Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debriefing
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Juil 2013, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

De la mauvaise foi ? Choc
Parce que ça ne vais pas en ton sens, c'est ça que tu appelles de la mauvaise foi ?
J'ai lu des règles ce qui m'intéressait, les parties que je n'ai pas lu ne m'intéressaient pas, c'est tout.
Dire qu'on n'a pas le droit de parler des choses que l'on a pas lu est selon moi de la bien plus mauvaise foi.
Comme le dit Carabosse, un débrieffing sert à dire les choses, bonnes ou mauvaises, pour toujours s'améliorer. Moi j'ai dit une partie des choses que j'avais à dire. Je ne vois même pas où tu as vu que je m'étais plaint & je ne vois pas non plus où est la mauvaise foi de dire aussi ce que je pense des choses que je n'avais pas lu au départ.

Pour ce que je disais sur la place publique, je pense que tu es bien naïve. Depuis quand tout ce qu'on dit sur la place publique est purement & simplement la stricte vérité ? Un loup-garou ment souvent ... & encore, mais pourquoi un villageois n'en aurait-il pas le droit ?
Ce que j'essayais de faire à ce moment-là, c'était de te tester par le biais de Noodles. Je n'avais pas beaucoup d'idée à son sujet, mais ta réaction à ma remarque a augmenté l'idée que je me faisais que tu étais loup-garou.

D'ailleurs, puisqu'on parle de ce que je disais sur la place publique, la nuit où je suis mort, j'avais envie de faire le forcing contre Druvick ... & puis j'ai eu peur que mon enthousiasme à vouloir le faire lyncher ne vous pousse à me dévorer, ce qui fait que j'ai fini par le placer en deuxième position derrière Elise. Mais visiblement, cela n'a pas suffit ... ou alors trop tard.

Concernant Lawliet, si tu regardes mes interventions à son égard, dès le premier jour je le suspecte. Malheureusement, il n'intervenait pas assez pour que je puisse lui trouver d'autres reproches que cette fameuse "affaire". Puis j'ai fini par trouver l'idée de le placer en balance avec Céline. Mais là encore, c'était bien maigre.
Au final, même si je ne m'en suis pas plus soucié que cela, le cas Lawliet m'embêtait & je n'avais aucune envie de voter contre lui pour sa seule bourde. C'est déjà arrivé par le passé & je n'ai jamais agi ainsi, je ne vois pas pourquoi j'aurai du commencer aujourd'hui.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Juil 2013, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

(J'aime bien quand les gens prouvent eux-même qu'on est dans un climat hostile aux remarques...)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Juil 2013, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elise : oui surement (moi je suis pas un bon exemple mais moi c'est moi , je suis pas un exemple , je suis le contre exemple qui confirme la règle Tire la langue)

mauvaise foi sur la place publique , j'ai le droit de croire que tu me penser villageoise Tire la langue

je suis peut-être de mauvaise foi aussi (un peu , ou pareil Tire la langue )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Juil 2013, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue , je suis un peu de mauvais foi (j’étais louve ) Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Ray navré de se retournement de situattion
j'ai vraiment voulu envoyé Fleur car je le clamait depuis un oment mais je ne cessais de penser à l'éventuel loup jaune planqué et à mes yeus tu t'enlisait de plus en plus ( à ce moment là j'hésitais entre toi-Gandalf et Druvick en loup) gandalf venait de faire son retour en mode impliqué avec son plan et Druvick était tjr dans le bon sens et comme à ce moment je voyais "ta binôme" SAndrinette innocente par opposisiton tu étais loup. bref une erreur fatale.


Pas de problème, ça fait partie du jeu. Je me fais toujours suspecter, que je sois innocent ou loup. C'est vrai que si tu avais changé ton vote pour Fleur, la partie aurait pu être radicalement différente, mais après coup, on s'en fout. On prend du recul et on apprécie une partie sympa.

Et puis, j'ai été autant l'instrument de ma perte que ceux qui ont voté contre moi. Si je n'avais pas été convaincu de l'innocence de Lawliet, je n'aurais pas attaqué Filendra qui n'aurait pas contre-attaqué et entraîné ma mort. Et puis je m'étais royalement fourvoyé sur les loups. Il y a juste Noodles et Sandrinette que j'aie grillés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu m'avait griller aussi ,non ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment, je te soupçonnais peu jusqu'au moment où Sandrinette m'a révélé qui était les loups, après ma mort.

Lorsque j'ai poussé pour voter contre toi, ce n'est pas parce que j'étais persuadé que tu étais louve, mais parce 1. Mieux valais toi que moi, et 2. J'étais certain qu'il y avait 3 loups sur 5 rouges restants. Filendra et Sandrinette étaient pas mal plus haut que toi sur ma liste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle Idée aussi de dire tout ce qu'on pense en public ! Colère Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Sauf qu'il me semble que tel qu'on l'a joué en IRL il était question d'un vote dans la banette et non d'une élimination directe ( Moi et Elise étant Ambassadeur à la dernière rencontre on avait fait "alliance" en mentant sur le nom qu'on avait mis dans la banette )
Sur le coup ça m'avait pas amrqué mais en réflechissant bien c'est vrai que cela aurait été plus équilibré de faire comme cela plutot de faire une victime gratuite! Après on est aux Loups Garous donc au final non ca choque trop tt compte fait, bref à voir Sourire


Mais tu as carrément raison Ade et je te remercie de m'en faire part.
Dommage que personne n'ait relevé le point avant le début de la partie.
Il est vrai qu'en IRL tout comme dans l'émission même, les ambassadeurs ne donnent qu'un vote ambassadeur (qui n'est qu'une voix de corbeau).
Idem s'ils ne se mettent pas d'accord, c'est un tirage au sort entre eux qui déterminera qui a ce fameux vote ambassadeur.
Mais il n'est aucunement question d'éliminer quelqu'un.
Je le note pour la prochaine fois s'il devait y avoir une prochaine fois.

Idem j'ai noté pour le fait de foudroyer plutôt que de laisser continuer les bourdes (ou redistribuer les rôles si on est en début de partie).

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je me souviens aussi d'avoir suspecté Zallin en début de partie parce que justement il avait pris le parti d'innocenter Lawliet. Du coup, pensant Lawliet loup du fait de sa bourde, j'ai commencé par voir toutes ses interventions de façon négative. Ce qui n'a pas vraiment été bon puisque j'ai voté contre lui pour cette raison-là & qu'il est donc mort pour ça Sceptique

Allez, juste pour finir avec les petits coins sombres de la partie :
Je me suis rendu compte en jouant d'un léger déséquilibre entre les camps.
Si on regarde les loups, on remarque qu'ils sont divisés en deux camps, qu'ils choisissent deux victimes & qu'au final, un des loups décide laquelle des deux ils vont dévorer. Au final, ça ne change pas grand chose si ce n'est du point de vue tactique, mais pas mécanique.
Alors que si on regarde du côté villageois, on s'aperçoit que la sorcière ne peut agir que dans son camp, le salvateur aussi, le chasseur aussi & le Cupidon surtout ...
Comme il le dit, la sorcière n'a pas pu me sauver, le chasseur aurait eu de très grandes chances de taper du villageois s'il était villageois, le salvateur entouré de loups n'avait pas grand-monde à sauver & le couple voyait ses chances d'être repéré grandies. Au final, je me suis rendu compte au cimetière que le village débutait la partie avec un handicap & que du coup, dans cette configuration, cinq loups pour dix-huit, c'était corsé, & encore, je en parle pas des villageois absents qui n'ont fait que plomber les statistiques en les transformants en un tiers de loups. Heureusement que Druvick l'a joué solo puisque, comme je le disais au cimetière, la partie aurait du être pliée juste après la réunification.

Carabosse, je ne sais pas qui a parlé de foudroyer les "bourdeurs", mais j'ai plus entendu parler de redistribution, moi le premier.

Fleurviolette, bien sûr que tu as le droit de penser que je te pensais villageois, mais la partie est finie ... ça ne va pas t'aider à grand-chose si ? Tire la langue

& enfin, je regrette de lire les raisons de ma mort. D'une parce que déjà le rôle de chef d'équipe, je ne l'avais pas demandé & de deux, parce que je me foutais royalement de celui des ambassadeurs. Tant pis.

Bon, sinon, quand même, il faut que je dise que, même si je n'ai pas eu tout le temps nécessaire pour m'investir comme je le voulais, c'était quand même une partie agréable.
Oui, en fait, comme je n'avais pas vu à quoi servaient nos parrains, si ce n'est pour choisir le premier immunisé, j'avais décidé d'intégrer ma marraine, "Cumba La Playa", dans la partie afin de mettre un peu d'ambiance & de rôle-play ... mais je n'ai que très peu trouvé le temps à ça.

Dernier point ... vous n'avez pas répondu à deux-trois de mes questions de mon premier post Pleur

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ba techniquement les spé ne peuvent agir que dans leur camp, un peu comme dans une communauté des Hameaux...

A ce moment là, il faudrait peut être une égale répartition des spé/loups dans les 2 camps, genre 2 spé de chaque coté et 2 "loups" de chaque coté.
Après c'est modulable avec de l'enfant sauvage ou autre traitre.

De base , c'était pas déséquilibré c'est les évéments autour qui ont fait que .
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'à la différence d'une communauté des hameaux qui propose deux villages indépendants à la base, ici on se retrouvait divisés la nuit, mais surtout tous ensemble le jour.
Ce ne sont pas les évènements qui proposaient cela, mais peut-être cela qui a proposés les évènements Mr bleu réfléchit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Allez, juste pour finir avec les petits coins sombres de la partie :
Je me suis rendu compte en jouant d'un léger déséquilibre entre les camps.
Si on regarde les loups, on remarque qu'ils sont divisés en deux camps, qu'ils choisissent deux victimes & qu'au final, un des loups décide laquelle des deux ils vont dévorer. Au final, ça ne change pas grand chose si ce n'est du point de vue tactique, mais pas mécanique.
Alors que si on regarde du côté villageois, on s'aperçoit que la sorcière ne peut agir que dans son camp, le salvateur aussi, le chasseur aussi & le Cupidon surtout ...
Comme il le dit, la sorcière n'a pas pu me sauver, le chasseur aurait eu de très grandes chances de taper du villageois s'il était villageois, le salvateur entouré de loups n'avait pas grand-monde à sauver & le couple voyait ses chances d'être repéré grandies. Au final, je me suis rendu compte au cimetière que le village débutait la partie avec un handicap & que du coup, dans cette configuration, cinq loups pour dix-huit, c'était corsé, & encore, je en parle pas des villageois absents qui n'ont fait que plomber les statistiques en les transformants en un tiers de loups. Heureusement que Druvick l'a joué solo puisque, comme je le disais au cimetière, la partie aurait du être pliée juste après la réunification.

Carabosse, je ne sais pas qui a parlé de foudroyer les "bourdeurs", mais j'ai plus entendu parler de redistribution, moi le premier.


Tout n'est pas forcément vrai dans ce que tu dis.
Déjà les rôles spés ne peuvent agir que sur leur propre camp : oui mais seulement jusqu'à la réunification. Donc ça limite (Gandalf le chasseur a bien tué qq'un du camp initial adverse après la réu).
En plus pour ce qui est de notre cas ici et pour avoir vu les anticipations de notre ami Les Rayures sorcière, je ne pense pas qu'il t'aurait sauvé de toutes façons. La plupart du temps, il ne cherchait à se sauver que lui-même ce qui reste compréhensible.
Quant au cupidon que tu mentionnes, je laissais au cupidon la possibilité de choisir les amoureux dans des camps différents pour justement éviter une hécatombe dans un des camps.

En ce qui concerne la redistribution des rôles, oui à ce niveau là c'était possible mais pas si on avait été plus loin dans la partie. L'idée ici étant d'éviter les mêmes erreurs à la prochaine partie, je comprends que si redistribution plus possible car trop tardive, mieux vaut un foudroyement des joueurs plutôt que de laisser jouer.

Enfin, tu as peut-être raison sur le fait que 4 loups auraient peut-être été suffisants dans la configuration.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Cupi pouvait choisir ses amoureux dans les deux camps.

Mais sinon, Janabis amène un très bon point, que les spé sont désavantagés car ils ne peuvent utiliser leurs pouvoirs que sur la moitié des joueurs en début de partie, et que l'utilité de leurs pouvoirs dépend énormément de la composition des camps.

Par exemple, si j'avais été salvateur et Céline sorcière, au lieu de l'inverse, on aurait pu utiliser nos pouvoirs de façon plus efficace... Mais bon, on doit tous se plier à la sélection au hasard du début.

En passant, Carabosse, pourrais-tu nous dévoiler ta deuxième sélection de rôles, qui n'a pas été utilisée?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai pour Cupidon. Comme elle avait choisi quelqu'un de son camp, j'en étais resté là. Mais justement, le fait de faire la remarque pour Cupidon montre bien que s'il y avait un arrangement à faire pour lui, c'est que quelque-part, pour les autres, ça devait coincer aussi un peu.
Forcément que Les Rayures ne me mettait pas dans ses anticipations ... je n'étais pas dans son camp Rire
Après je parle surtout dans l'absolu, un joueur qui aime bien sauver très vite en tant que sorcière aurait été pénalisé si les victimes n'avaient été que de l'autre camp ... & en attendant il pouvait se faire lyncher sans avoir al possibilité d'utiliser sa potion de vie. Tout comme un salvateur qui aura beau protéger qui il veut, si les loups tapent dans l'autre côté, il aura plus le temps de se faire lyncher que de réussir à sauver qui que ce soit. Si le chasseur était mort avant la réunification & qu'il n'y avait pas ou plus ou peu de loup dans son camp ... il avait de très fortes chances de taper un villageois. Bref, c'est en ce sens que je dis que "au départ", en faisant abstractions de ce qui s'est passé, les villageois partaient avec un handicap.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
En passant, Carabosse, pourrais-tu nous dévoiler ta deuxième sélection de rôles, qui n'a pas été utilisée?


Je ne pourrais plus te dire exactement mais je me souviens juste qu'il y avait 4 loups vs 1 loup et un mauvais équilibrage des spés aussi.
Bref pour moi il n'y avait pas photo.
Si je me suis permise de me laisser le choix entre deux configurations, c'est juste que j'avais très peur si ce n'était pas le cas de tomber sur une config avec 5 loups vs 0 loup et là ça aurait pu être difficile.
J'ai un peu hésité à prendre l'autre config car je me doutais que vous vous baseriez sur du 2 loups vs 3 loups... mais bon, je voulais pas foirer la partie non plus.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juil 2013, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quand aurai-je mon bonhomme cara ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 25 Juil 2013, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les bonhommes sont distribués par les admins dès lors qu'ils archivent la partie.
Donc tu l'auras mais faut pas être pressé. Heureux

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Juil 2013, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Quand aurai-je mon bonhomme cara ?


Maintenant.

Pas besoin d'attendre l'archivage.

Par la même occasion, cara c'est ton premier ménage ou pas ?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Juil 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non , c'est son deuxième menage Heureux
(elle avait mener la 152 Clin d'oeil )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 26 Juil 2013, 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant les conversations, je suis retombé sur ceci:

Janabis a écrit:
En regroupant les votes de la nuit précédente, j'en suis arrivé aux conclusions que :
Il ne devrait y avoir qu'un seul loup ou même zéro dans le trio Ade-Filendra-Fleurviolette.
Gandalf serait potentiellement innocent.
Sandrinette & Druvick peuvent être loups ensemble, mais pas forcé.
Il doit au moins y avoir un loup dans le trio Zanzibar-Les Rayures-Noodles.
Locke_Cole serait probablement innocent.
Il peut y avoir un loup entre Céline & Lawliet ... mais pas probablement pas deux.
Les autres seraient donc potentiellement gentils.


100% correct à la nuit 2, Janabis. Chapeau, mec. Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
druvick a écrit:
Quand aurai-je mon bonhomme cara ?


Maintenant.

Pas besoin d'attendre l'archivage.

Petit apparté à Milou : merci de poster ton message en rouge quand tu bonhommises, ça évite un éventuel doublon ! Clin d'oeil

Druvick a donc reçu son kit de survie, bravo à lui !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com