Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - L'homme qui valait trois milliards
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, tu me fais rire. Tu me sens nerveux & besogneux à être sur la défensive.
Soit tu es amnésique, soit le fait exprès pour t'autoriser à me suspecter.
Tu es le seul à parler de moi négativement & je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument être méchant pour répondre aux gens qui te suspectent. En tout cas, c'est une chose que j'ai toujours pratiqué & je ne vois pas pourquoi je devrai ici agir autrement. Juste pour ton bon plaisir ?

Céline, une petite chose me fait tiquer à ton sujet.
C'est lorsque tu dis : "Personnellement, j'aurai attaqué Druvick ou Ade."
Non seulement ça fait : "Vous voyez bien que je ne peux pas être loup !" mais surtout, ça résonne à mes oreilles comme un : "Moi j'aurai attaqué untel ... mais les autres loups n'ont pas voulu".

Narcisse, non pas que je ne sois pas forcément d'accord avec toi, mais je trouve tes suspicions à l'encontre de Druvick & Sandrinette bien légères. Pour le premier, je ne suis pas sûr que parce que tu te fais démasquer une fois par une personne tu vas le craindre, surtout qu'il l'avait peut-être démasqué, mais il ne l'avait pas tué. Pour la seconde, elle répète peut-être que ça la met en lumière, mais en même temps, ce n'est ni faux, ni elle qui a commencé.
D'ailleurs, ça me fait un peu penser à Druvick qui insiste un peu sur le fait qu'il aurait dû y passer ou encore Ade qui a chaque post répète que lui au moins il lance des pistes ... alors que je me répète, pour moi, je ne vois rien d'abouti dans ses idées & qu'au final ça ressemble plus à du : "Regardez, je cherche, je ne suis donc pas méchant".

Je reviens un peu plus tard ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont de pistes
par définition elle n'aboutissent pas (enfin pas encore)
Faut quand meme se rappeller qu'on parle de moi hein genre je vais conclure avec des théories brillantes et argumenter avec une pertinence sans précédent Confus
Bon je propsoe qu'on ferme la parenthèse Exclamation
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qui faisait le charme de "L'homme qui valait trois milliards", c'était sa force bionique & toutes ces scènes au ralenti ... avec ces petits effets sonores que j'ai du mal à décrire mais qu'on retrouve très bien ici.
& je trouve que ce choix de série est très bien trouvé au regard du ralenti auquel cette journée de débat semble avancer. Espérons que comme Steve Austin, elle atteindra son but Tire la langue

Mais bon, je reviens à ma première liste ...
Ont voté : Ade, Céline, Cyril, Filendra, Les Rayures & Nayrolf.
N'ont pas voté : Zanzibar, Sandrinette, Narcisse, Janabis, Fascination & Druvick.

Parmi les non-votants, il est plus difficile de s'en faire une idée, surtout chez ceux qui ne sont pas intervenus. Mais parmi les votants, je pense que le moment où ils ont voté & leur commentaire, il y a matière à réflexion. Par exemple, on voit que Les Rayures a tout de suite voté pour Ade, sans plus réfléchir, ni attendre, il n'était pas loup, mais tout gentil non plus. Ade & Filendra votent pour eux, ce qui est somme toute logique. En revanche, Cyril attend qu'il y ait plus de mouvement pour se faire une opinion. Venant d'un loup, je trouverai cette attitude étrange. A quoi cela pourrait bien lui servir de tergiverser ? Puis, viennent Nayrolf & Céline. Le premier ne cherche pas midi à quatorze heure, il y a un candidat, ça lui va très bien, emballé c'est pesé, on n'en parle plus & ça passe comme une lettre à la poste. La seconde m'a paru plus attentiste. Tout d'abord, elle est présente, mais ne semble pas porter trop d'attention aux débats puisqu'elle ne parle que du thème ... mais alors pourquoi être attentiste ? Puis ses justifications de vote. Pourquoi dire "désolée" alors que visiblement les résultats semblaient courus.
Ade & Filendra loups, l'un &/ou l'autre, j'ai du mal à y croire. Le déroulement des votes ne me donnent pas cette impression.

Je reviens donc sur Nayrolf dont j'ai été étonné qu'il me soutienne aussi fort que voter "au hasard" comme je le proposai ne soit pas une bonne chose pour aujourd'hui m'accorder aussi facilement que finalement, ça aurait été peut-être mieux. Enfin, je trouve qu'il s'intéresse pas mal au machin-truc des alcooliques anonymes. Non pas que je pense qu'il puisse l'être, au contraire, s'il l'était, il éviterait d'en parler autant, mais il me donne la sensation de beaucoup le craindre &, par extension, cette sensation me donne le sentiment qu'il pourrait grandement craindre de se faire trahir par un compère & donc être loup lui-même. Ou, pourquoi pas, inversement avoir été un loup recruté & chercher à taper par ce biais-là sur ces ex-compères.

Ade, c'était déjà fait pour moi Clin d'oeil
Par contre, je ne voulais pas le dire trop tôt, mais je ne veux pas non plus oublier de le dire avant la fin du jour, pour moi, ta première intervention m'a paru être comme celle de ce maître-machin-truc indépendant ...

Je reviens donc vers le second groupe, groupe dans lequel j'ai du mal à concevoir qu'il puisse y avoir plus d'un loup. Mais cette idée est totalement subjective en raison de l'explication majoritaire de ces non-votes. Cependant, si un loup avait eu l'intention de se présenter, il l'aurait fait & ils auraient voté rapidement en conséquence, alors pourquoi attendre ?
Fascination, c'est regrettable à dire, mais les deux seules parties où il a été actif, c'était quand il avait un rôle autre que simple villageois & les deux fois où il a été simple villageois, il n'a pas participé ... je le classerai donc "malheureusement" comme simple villageois.
Sandrinette m'a fait une bonne première impression, mais commence à m'inquiéter au fur-&-à mesure qu'elle sombre dans la discrétion.
Zanzibar, son unique post de la partie me donne une sensation mitigée, rien de bien suspect, mais rien de bien concluant. Elle semble lancer des feux-follets en attendant de voir où ça va retomber, un peu comme ce qu'elle reproche ou pas à d'autres, on ne sait pas bien au final ce qu'elle pense.
Mais ce qui me fait le plus tiquer, c'est qu'elle dit avoir pensé que la journée se terminait dimanche ... or, elle n'est pas du tout intervenue lors de la première phase. Donc j'envisage cette histoire sous deux angles différents.
Soit elle ment & elle était totalement absente. Mais j'y crois moyen, pour quelle raison mentir ? Je dirai bien que c'est pour dire comme les autres afin de paraître moins suspecte & soigner son image, mais bon, c'est bien faiblard.
Soit elle dit vrai, a pris connaissance des débats mais n'est pas intervenue. Mais pourquoi ne pas intervenir ? Je ne sais pas, mais ça me laisse plus une mauvaise impression qu'une bonne.



Bref, en conclusions, Céline & Nayrolf me paraissent les plus suspects. Zanzibar & Narcisse un peu aussi à leur façon. Quant à Ade ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce milieu de journée a surtout été marqué par la confrontation Ade/Janabis, qui me semble plutôt stérile.

J'attends avec impatience que Cyril et Fascination se manifeste.

pour rectification: au sujet d'une remarque que j'ai fait concernant druvick, je me suis aperçu que je m'étais adressé par erreur à Céline au lieu de Sandrinette.

Mon opinion s'est amélioré vis à vis de Filendra, suite à son post, qui me semble honnête. Son "je n'aurai JAMAIS tué Les Rayures" sonne peut-être un peu maladroit mais sincère. je crois pas que je m'y serai risqué en étant loup personnellement.

Après relecture, plutôt bonne impression également sur Sandrinette.

J'attendrai la fin du jour pour voter. Je ne sais pas encore trop bien contre qui, mais vraisemblablement contre un peu actif de ce début de jeu. Ca dépendra aussi de ceux qui risqueront le foudroiement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre aux suspicions de Janabis:

Alors oui, je pensais honnêtement au début que les votes aux hasards pour le capitanat apporteraient rien de bon. Déjà parce qu'on risquait de tomber sur un capitaine pas suffisamment motivé, plus de risques d'élire un loup que par une élection classique (et même en présence d'une voyante, ça ne me rassure pas), et qu'on se serait par la suite empêtré dans d'interminable discussion pour essayer de savoir pourquoi untel à voter machin et qu'au final on arriverait rien à en conclure.
Après tes propos en début de jour, j'ai re-réfléchi à la question, pour finir par admettre qu'en fait oui, dans la configuration actuelle, y avait peut-être bien quelques indices à en tirer une fois quelques rôles dévoilés. Ca m'a donné sur le coup une opinion favorable sur toi, Janabis, puisque ce n'est pas aux loups de donner une bonne idée au village. Et j'étais parti à écrire un paragraphe pour expliquer mon changement d'avis sur le sujet et mon bon feeling envers toi. Mais entre temps, je me suis rappelé que tu n'as commencé à émettre ton idée de non-candidat qu'une fois celle d'Ade lancée, donc une fois que c'était trop tard. Du coup, nouveau doute dans ma tête: je n'ai finalement pas émis mon feeling à ton encontre (mitigé à l'heure actuelle), mais j'ai laissé mes propos confirmant mon changement d'avis car c'était la vérité.

Et concernant le vamp***, je reconnais m'intéresser pas mal à ce rôle mais pas pour la raison que tu imagines. Ce rôle étant exotique par rapport aux parties habituelles, j'aime réfléchir à la façon de l'aborder, de le considérer et voir ce qu'il pourrait apporter dans cette partie, bien que à priori, ce personnage ne me concerne pas de près (pour l'instant).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, pour te répondre Janabis, j'attendais pour voter de voir s'il y avait d'autres candidats. Je préfère en effet quand il y a plus d'un candidat. Et ma phrase comprenant "désolée" était plus une explication de pourquoi Ade et pas Filendra qu'une véritable excuse. Le "J'aurais tué Druvick ou Ade" était plus pour dire que c'était eux les victimes logiques que des joueurs ayant suivi les derniers évènements auraient probablement faites. Formulation peut-être un peu maladroite.

Je pense voter contre Zanzibar (se fait très discrète et dans son post elle ne se mouille pas trop "je ne sais pas quoi penser" etc...), Narcisse (comme Janabis, je trouve que ses accusations se basant uniquement sur la mort de Les Rayures sont assez légères) ou Druvick (Son post consiste essentiellement en une réponse aux posts précédents sans idée nouvelle).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonnez moi de manquer d'opinion, les interventions ne sont pas très nombreuses, il y a beaucoup d'absents. J'ai déjà dit ce que je pensais, et pas qu'en fonction de la mort de Les Rayures et j'ai envie de dire, et quand bien même ? après tout, c'est le seul élément tangible dont nous disposons non ?

Et j'aime beaucoup ton ironie Céline, tu envisage, dans le même temps, de voter contre moi dont les accusations sont légères ou de voter contre Zanzibar qui est discrète et ne se mouille pas trop.... C'est pas trop léger ça comme accusation ? Rire

Enfin bref, je te mets dans la liste des joueurs à garder à l'oeil Céline mais vote contre Sandrinette dont les mots n'ont pas manqué pour répéter à qui veut l'entendre que la mort de Les Rayures l'accusent ce qui l'innocente et se fait bien dsicrète lorsque les bons feelings à son égard se multiplient....


Je vote contre Sandrinette.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Jana, j’ai vu que la partie commençait jeudi soir mais trop tard pour répondre à ce moment. J’ai eu trop de boulot pour répondre vendredi dans la journée. Comme je croyais que la journée durait 72h en cas de weekend, j’en ai déduit qu’elle se finirait dimanche. Pourquoi cela te gène plus chez moi que chez d’autres. Ce n’est pas très plaisant de se faire traiter de menteuse surtout lorsqu’on voit la teneur de la journée d’élection, l’enjeu n’était pas de taille. De plus, je ne fais jamais exprès d’être absente.

Concernant ce bucher, je ne suis pas la seule à être « discrète ». J’ai presque envie de dire qu’heureusement qu’Ade et Janabis sont là pour créer le débat.

En parlant de personne discrète, Céline, 2 petits posts pour expliquer pourquoi Sandrinette n’est surement pas louve (ce n’est pas très engageant) et hop un 3eme pour voter contre un joueur « qui ne se mouille pas trop » ou un autre « qui a des accusations assez légères ».

Un 1er bucher, il est souvent très difficile d’avoir des soupçons fondés.

Druvick, son unique post ne me choque pas et je trouverais comme je l’ai déjà dit vraiment dommage de le viser rien que parce qu’il aurait été une victime de choix. Il est occupé IRL, je lui laisse le bénéfice du doute.

Je ne pense pas voter contre Ade car pour moi, il n’est pas loup et vamp***, acolyte ou autre, je ne pense pas qu’il soit une priorité.

J’aime bien les interventions de Nayrolf. Pur feeling en fait mais je me dis qu’un loup n’irait pas poster sur la place publique toutes ses réflexions sur le vamp***.

Je suis plutôt convaincue par le post de Filendra d’autant plus que je pensais déjà que sa candidature n’était pas forcement un signe de louvitude.

J’attends de voir la suite au sujet de Sandrinette. La mort de Les Rayures tendait à l’innocenter mais je n’aime finalement pas trop ce qu’elle en tire.

Jana, j’ai été un peu mitigée par sa prise de bec avec Ade que je ne pense pas du coté noir de la force. Par contre, je me dis que 2 villageois peuvent avoir ce type d’échange. J’aime certains arguments, un peu moins d’autres.

Narcisse, j’aime beaucoup l’ironie de son dernier post. Le problème avec Narcisse c’est que je me fais souvent rouler. En fait, rien ne me rassure dans ses posts mais finalement, rien ne m’inquiète.

Je ne me vois pas voter contre Cyril ou Fascination car j’ai bien peur que ce soit contre productif pour le village.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Décompte temporaire des votes:

Narcisse (1): Filendra
Sandrinette (1): Narcisse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un coucou de Genève.
J'use d'un peu de mon temps libre pour vous dire que je ne voterai pas ce soir car je n'ai pas lu les débats et ça serait stupide de voter pour voter.
Encore désole pour l'absentéisme
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Passons à ce que je peux penser des gens ! je garde les catégories car pour moi les loups sont réparti dans les 2

Citation:
Zanzibar, Nayrolf, Narcisse, Fascination , Cyril


Je pense ne pas voter contre Zanzi et ni contre Nayrolf rien de choquant dans leur propos et j'ai un avis clairement neutre concerntnant Nayrolf vu que ca fait longtps, et quand fait je n'ai plus trop de notion sur sa façon de jouer ...

Fascination va peut ètre nous faire un post anti-foudroyement et ça je vais mal le voir car il a quadn bien promis d'ètre présent étant en vacances après il a peut ètre oublié le début de la partie mais son absence sera puni par une froudre écarlate s'abbttant sur lui ! j'ose juste espérer que ceci ne va pas léser le village.

Narcisse, je n'aime pas tes propos, tu te justifie a outrance alors que les gens se presque tous intervenu tu ne mouilles pas trop en pensant moi et jana Villageois alors que bon il y a des loups, un recruteur et des recrutés (même si ce n'est pas la prioirté) après tu n'es pas le seul à le dire certesje rejoins ce que dis janabis à ton sujet en agrémentant en disant qu'au finale tu as certes participer mais sans plus ton intetion de vote n'est pas très recherché surtout que je n'adhère pas.
Après je percois mon feeling te concernant avec délicatesse car je n'ai aps vraiment de me tromper bref 1ère hésitation .

Cyril, a posté et a voter pour moi la veille
Il vote toujours pour moi donc cela ne m'étonne pas mais il a l'habitude de le faire très tôt même s'il y a plusieurs candidats! Je crois que c'est Janabis qui le pointe du doigt pour avoir "attentdu du mouvement" mais je trouve que ceci est faux car en le relisant il dit bien ceci

Cyril a écrit:
Ne me présentant pas, ma voix ira pour Ade qui semble être le seul candidat pour l'instant !!!


Il n'a pas dis attendre d'autre candidat n'est -ce pas
de plus pour agrémenter le tout je sais pertinent pourquoi il a voté en différé de son post donc non !
Au début j'ai pensé à le suspecter mais le fait que mette le doigt sur ceci revise mon jugement basé sur ma méfiance !


Citation:
Celine, Filendra, Sandrinette


je me suis déjà exprimé sur Filendra et Sandrinette je n'ai rien a ajouté pour le moment et il est encore tôt pour que mon avis soit complétment arrété sur les 2 poulettes mais bon le moment c'est globalement neutre ! avec Filendra qui pointe légérement dans le mauvais feeling, petiet hésitation

Par élimination et en lien avec tt ce qui s'est dit Je placerais Céline plus vers le feeling négatif.
Mais sa facon de jouer ne me choque pas en fait, elle était à l'identique la précédente partie
De plusj'ai peur d'assiter à une vague d'opportunisme qui la conduirait au bucher.
Après elle peux la jouer fine et être loup en misant sur cela ... 2nde hésitation ....

Druvick comme je l'ai dis dés le début c'est kif kif, néanmoins j'ai déjà des idées de votes, bref !

Je ne voterai pas contre Jana car à priori mon vote sera unique et sera bien inutile de plus j'ai bien aimé nos échanges et pour le moment rien ne m'a alerté ! Mais comme j'ia répondu à chaud il va falloir que je relise le tout bref !

Donc pour moi c'est soit Narcisse, soit Celine , soit Filendra
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse: En fait, ce qui me laisse une drôle d'impression, c'est que, ok, Les Rayures a une fois démasqué Druvick mais ce n'est pas le seul. Si les loups devaient tuer tout ceux qui les ont déjà soupçonné, ils n'auraient pas fini! Sourire

Zanzibar: Je sais bien que tu n'es pas la seule à être discrète mais tes posts sont ceux qui me donnent le plus l'impression d'une louve qui essaierait d'être un peu présente mais tout en se faisant oublier.
Les posts de Filendra et Sandrinette notamment, ainsi que Janabis et Ade qui ont bien alimenté le débat me laissent une meilleure impression.

Je décide de voter contre Zanzibar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Druvick, si tu ne votes pas, tu seras remplacé ou foudroyé ... Mr bleu réfléchit A moins que le meneur prenne en compte le fait que tu nous préviennes ...

Nayrolf, j'ai lancé l'idée quand elle m'est venue ... & comme c'est la candidature d'Ade qui m'y a fait penser, je ne pouvais pas le faire avant. & contrairement à ce que tu dis, il n'était guère trop tard pour la lancer, ce n'est pas parce qu'il y a un candidat que tu es obligé de voter pour lui, il aurait très bien pu ne recevoir que sa propre voix si la majorité avait suivi mon idée.
Ensuite, l'idée n'était pas que chacun vote pour n'importe qui, mais que chacun vote pour la personne qu'il voyait le mieux au poste de capitaine. Pour ma part par exemple, voir Sandrinette à ce poste ne m'aurait pas déplu & quelque chose me dit qu'elle n'aurait pas forcément dit "non".

Céline, quant je regarde la liste de tes trois suspects, j'ai l'impression que tu retombes sur ce que je pointais du doigt chez toi & que tu avais relevé, ton suivisme. J'ai le sentiment que ceux que tu suspectes sont ceux qui sont majoritairement suspectés ... à l'exception de Sandrinette, je me trompe ?
Mais comme je te l'ai souligné une fois, je me dis qu'en tant que loup-garou, tu y aurais plus prêté attention, ce qui atténue un peu mes suspicions à ton égard.

A l'instant, je viens de me rendre compte qu'ils est possible que nous ayons six méchants en face de nous ... ce qui veut dire que, en tant que gentil, on a plus d'une chance sur deux de viser un méchant & ce dès le premier bûcher Tire la langue Let's go ! J'ai envie de dire Rire

Zanzibar, si tu me reproches de t'accuser de mentir dans un jeu ou le bluff & le mensonge est la base de l'intrigue, je ne sais pas où on va. Ceci dit, c'est bien parce que ma première hypothèse sortait un peu du contexte que je l'ai mise de côté & n'y crois pas vraiment, mais bon, je suis du parti de ceux qui n'éliminent pas aussi vite la plus petite hypothèse, donc je m'attarde à tout ce que je vois.
En revanche, ta nouvelle intervention n'apporte pas grand-chose de plus, j'ai le sentiment en la lisant que pour toi, tout le monde est gentil, alors que comme je viens de le dire, plus de la moitié d'entre nous est potentiellement méchant ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis: A l'exception de Narcisse, je n'ai pas eu l'impression que Zanzibar et Druvick étaient tellement suspectés pas plus que moi, Sandrinette ni même Nayrolf... La liste des innocentés oui par contre, elle rejoint les autres mais je ne vais pas me forcer à vous suspecter si je n'en ai aucune raison. J'avais pris note de ta remarque et justement, j'essayais de ne pas retomber dedans...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en vacance a la mer en tente et camping... je nai donc plus dordinateur et suis oblige de tous lire et tous ecrire via mon mobile qui a une 3g extremement lente... je ne vous parle meme pas de la galere pour ecrire mes posts et pire encore pour lire les debats . ma batterie est en train de fondre a vu d oeil. je vais donc me depecher dessayer de participer et voter. je suis vraiment desole davance pour les fautes dorthographes, le manque dappostrophe et le faite que mes paves ne seront pas bizn aeeres et donc bien chiant a lire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

tout dabord merci a sandrinette independamment de son role pour son recapitulatif des joueurs en vie et des roles restant. personellement meme si je ne la connais pas a sa place je naurais pas devores dentre les rayures si cetait mon ami! jaurais tendance donc a la voir sincere et donc non louve. la mort de les rayures nen reste pas moins une bonne nouvelle pour les villageois et pour le camp du maitre des vampires et son ou ses acolytes sil en a. il ne me reste plus qune barre de batterie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

en pur feeling je ne vois pas ade janabis et sabdrinette etre loup poour linstant. donc je verrais bien les trois derniers loups parmi narcisse,zanzibar,celine,filendra,nayrolf et druvick. je ne vois pas fascination loup non plus pour ce qua dit janabis a son sujet. je ne sais pas qui parmi c 6 la a le plus de chance detre loup...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

JE VOTE CONTRE NARCISSE car je nai plus de batterie, et parce que je pense sandrinette villageoise. donc narcisse dans ma tete est soit un loup soit un villageois qui se trompe. apres je suis presse par le temps de ma batterie =( desole de ne pas pouvoir developper davantage..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit que j'essayerais d'être très présent sur cette partie... Excellent début ! Bon pour mon mea culpa je ne savais pas que la partie était commencé, et j'ai eu la (bonne) idée de vérifier... Bref passons. Après avoir lu vos posts quelques questions me viennent :

Tout d'abord Diogène, est ce que le M.V peut vampiriser deux personnes la même nuit ( en gros est ce que sa "meute" peut être composé en une nuit ).
Si la réponse est affirmative, cela signifie que le M.V est ausi important que les loups garous contrairement à ce qu'affirme zanzibar. Comme je suis mauvaise langue je dirais presque que tu est M.V ou acolite et que tu veux détourner l'attention. Après je ne peux pas trop voter pour toi sur une aussi maigre preuve aussi j'ai relus ton second posts et, je ne sais pas mais je te trouve confuse, brouillon, pas comme les parties ou je t'ai vu villageoise. J'avoue que tu rentre dans mes suspects. Après n'ayant pas beaucoup de temps, je préfére attendre plutôt que de voter à la va-vite. Cependant sache que mon vote t'ira si tu continues des posts comme ceux là

Bon, n'ayant pas le temps de trop réfléchir, je vais me reposer et poster mes conclusions après....
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

jana ce que tu dis est vrai seulement si Bidule a deja fait un max de recrutement ce qui est tout bonnement peu probable vu la teneur du jour 0 !

mon vote se dirige contre Narcisse
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 30 Juil 2013, 20:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Zanzibar: Je sais bien que tu n'es pas la seule à être discrète mais tes posts sont ceux qui me donnent le plus l'impression d'une louve qui essaierait d'être un peu présente mais tout en se faisant oublier.


Je poste en fonction de mes dispos IRL en gros, je ne suis pas toujours devant mon PC.
Je suis désolée mais j'ai vraiment l'impression que tu justifies ton vote en te raccrochant aux branches.

Jana, je ne dis pas que tout le monde est gentil loin de là. J'essaie par élimination de voir contre qui voter et j'ai fait en sorte de parler de tout le monde.

Fascination, même si le MV a recruté la totalité de sa « meute », ils ne peuvent pas tuer de nuit donc oui je pense que les loups sont plus dangereux. De plus, selon le recrutement, le MV et ses acolytes peuvent avoir des renseignements à fournir au village que n'ont pas les loups (tu veras, Nayrolf l'explique très bien). Je vais mettre ta remarque sur le fait que tu fais une arrivée très tardive dans la partie et non sur le fait que tu cherches à détourner l'attention des loups sur la « meute » du vamp***.
Sinon, j'ai bien noté que tu as besoin de mon 2eme post pour justifier un vote contre moi. J'avoue que je n'ai plus en tête toutes ces parties que nous avons joué ensemble où j'étais villageoise.
Sinon, tu trouves d'autres suspects ?
Etant donné que je suspecte Céline qui a déjà une intention de vote et que celle-ci vote contre moi, tu n'essayerais pas de faire un vote groupé par hasard ?

Sur ce, je vote contre Céline
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit que je voterai contre un peu actif de ce début de partie, faute de mauvais feeling prononcé:
- Druvick: sous le coup du foudroiement
- Cyril: ses posts courts de fin de jour ont le mérite d'aller droit au but et d'annoncer et de donner de réelles impressions
- Fascination: n'a pas eu le temps de se mettre dans le bain, certes, mais sur le peu qu'il a le temps d'en dire, il a l'air de se soucier plus du Recruteur que des loups.


Je vote Fascination.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour cela Ade que je précise que c'est une "possibilité".

Que j'aime prêcher le faux pour avoir le vrai Rire
Donc Céline, tu confirmes que tu fais attention à ne pas suivre les tendances ? Si c'est naturel, il n'y a aucun mal pourtant, mais si c'est recherché, alors c'est quand même étrange.
J'étais venu pour envoyer un vote contre toi ... mais voter comme Ade, ça me gêne un peu. Je vais y réfléchir encore un peu.

Cyril n'a peut-être pas la possibilité de mettre de la couleur dans ses mots & Fascination ne sait peut-être pas qu'il voter voter en couleur sur la place publique ... ça sent le cafouillage ça. Est-ce que la brillante idée de venir vérifier que la partie était bien lancé lui est venue toute seule ou est-ce que le meneur l'y a aidé ... sans vouloir tout de suite penser à des compères loups Confus

Allez ! Soyons fou, je pari sur un trio de loups "Céline, Narcisse, Nayrolf" !
Du coup, autant être cohérent avec mes idées & vérifier mes dires le plus rapidement possible, je vote contre Céline !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:

Sinon, j'ai bien noté que tu as besoin de mon 2eme post pour justifier un vote contre moi. J'avoue que je n'ai plus en tête toutes ces parties que nous avons joué ensemble où j'étais villageoise.
Sinon, tu trouves d'autres suspects ?
Etant donné que je suspecte Céline qui a déjà une intention de vote et que celle-ci vote contremoi, tu n'essayerais pas de faire un vote groupé par hasard ?


Bon tout d'abord Zanzibar, le fait que tu ne te souviens pas comment tu jouais villageoise m'inquiète un peu : voudrais tu dire que tu ne sais plus être villageoise ? Je dois en tirer quoi, que tu est louve ou que tu ne sais plus jouer !
Et sinon je n'ai pas annoncé de vote contre toi, ne te fais pas des idées...Tu me parais bien stressé. Serait ce du a ton rôle ?


Nayrolf a écrit:
Fascination: n'a pas eu le temps de se mettre dans le bain, certes, mais sur le peu qu'il a le temps d'en dire, il a l'air de se soucier plus du Recruteur que des loups.


C'est ca ta raison de vote ! Je dis juste que d'après ce que j'ai compris tuer le recruteur tuerait les acolytes....
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com