Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2 - Des génériques de folie

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 23:24    Sujet du message: Nuit 2 - Des génériques de folie Répondre en citant



Daktari raconte le quotidien du vétérinaire Marsh Tracy qui dirige un centre d'études sur le comportement des animaux à Wameru, quelque part en Afrique.

Mais les véritables héros de la série sont Judy, une guenon impertinente et Clarence, un lion nonchalant doté d'un fort strabisme...



***

Narcisse (3): Cyril, Ade, Filendra
Céline (2): Janabis, Zanzibar
Sandrinette (1): Narcisse
Zanzibar (1): Céline
Fascination (1): Nayrolf



Narcisse est mort, il était Marsh Tracy, Simple Villageois.






Fin de la nuit le jeudi 1er Août à 21h.


Dernière édition par Diogene le 31 Juil 2013, 08:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 31 Juil 2013, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Notez l'ouverture d'un topic "karaoké" (pour Daktari je vous accorde qu'il n'y a pas grand chose à chanter mdr).
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5890&sid=efac9857e827ababc97c8700543dba21

Selon vos souvenirs, quelles séries avaient un générique qui valaient vraiment le détour? Je les rajouterai.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Aoû 2013, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour l'opinion publique, de bons génériques de séries télévisuelles il y en a une flopée, mais d'excellents génériques, c'est de plus en plus rares.

Récemment, Friends ! & Buffy contre les vampires ! sont les seuls qui me viennent à l'esprit.
En remontant le temps, je me souviens du Prince de Bel-Air ! & de Sauvés par le gong !
Plus loin encore, ça devient la folie & là, il faut s'accrocher, attention les yeux & les oreilles : Starsky & Hutch ! Magnum ! Arnold & Willy ! L'homme qui tombe à pic ! L'agence tout risque ! Alf ! Papa Shultz !
& pour ceux qui ne sont pas rassasiés, laissez-moi vous parler d'Amicalement vôtre ! Happy days ! Hawaï police d'état ! Les têtes brûlées ! Benny Hill !

Mais, il faut quand même que je vous en cite un que j'appréciais quand beaucoup quand j'étais jeune & que j'apprécie encore aujourd'hui, c'est celui de 21 Jumpstreet !

Ah oui, je considère quand même que le générique de L'enfer du devoir ! est hors-concours puisque c'est une excellente chanson des Rolling Stones Tire la langue

Hélas, il faut que je m'arrête là, même si je pourrai encore en citer bien d'autres ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 03 Aoû 2013, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ceux que tu as cité c'est clairement 21 Jump Street mon préféré!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com