Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 -Punky Brewster
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Aoû 2013, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end est chargé pour moi et je dois voter maintenant. Je pense qu'il est urgent de ne pas se tromper et de tuer un méchant et pas un villageois sinon c'est mal barré pour nous.

Cyril: Ta dernière intervention m'a fait meilleure impression. J'ai senti ton indignation sincère. Je te garde à l'oeil par précaution mais mes soupçons à ton égard sont atténués.

Fascination: J'ai toujours un mauvais feeling. Le fait notamment que tu accuses principalement ceux qui t'ont d'abord accusés me fait mauvais effet.

Je vais suivre ma première intuition et voter contre Zanzibar. J'hésite beaucoup entre louve ou mv mais ses posts ne me paraissent pas villageois.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Aoû 2013, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Décompte temporaire des votes

Fascination (1): Zanzibar
Zanzibar (1): Céline
Céline (1): Janabis
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 04 Aoû 2013, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'aime beaucoup chez pas mal d'entre vous, c'est que vous survolez les posts, sans les lire, lisant juste quelques mots.

Zanzibar, tu n'est pas ma seule suspecte, je croyais que tu l'aurais compris, je n'ai même pas annoncé de vote contre toi. De plus, nous n'avons en effet pas beaucoup joué tous les deux villageois, mais je t'ai tout de même vu, et tu me semblais meilleure que cela. C'est peut être cela l'effet vacances ?

Ensuite janabis, mon opinion sur nayrolf est peut-être la même que toi, mais le reste du post concerne surtout ma réponse à ta question. Si tu appelles cela avoir tes opinions, cela ne sert à rien de poser des questions alors Sceptique
Quand à mon passage sur sandrinette et cyril, je disais en gros que je verrais bien Sandrinette acolyte, et cyril aussi, dans une moindre mesure.

Enfin, je vote Nayrolf.[/size]

Dernière édition par Fascination le 04 Aoû 2013, 15:57; édité 1 fois
Nayrolf
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 04 Aoû 2013, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Janabis: ce qui m'a fait penser à une association possible entre toi et Zanzibar est, en premier lieu que j'ai lu quelques joueurs soupçonnés Zanzibar d'être M.V. (en l'occurence Céline et Fascination). J'avoue ne pas vraiment en avoir compris les raisons et que je n'ai pas spécialement confiance en eux, mais avec deux sons de cloches différents, de la part de joueurs qui ont peut-être bien davantage d'informations que moi, je me dis que pourquoi pas et que l'idée me paraît pas insensé.
En partant du principe que Zanzibar est une éventuelle recruteuse, je me dis que tu aurais pu être un acolyte possible, étant donné que tu as voté au dernier bûcher dans son sens, à un moment où elle avait également un vote contre elle et par ailleurs au vu de ta bonne présence sur cette partie tu ferais à mon avis une bonne recrue pour quiconque cherche un acolyte.

Ca reste une idée lancée comme ça, avec une grosse marge d'erreur, et quoiqu'il en soit, ça n'est pas un sujet de réflexion qui me préoccupe particulièrement. Néanmoins si j'arrive à me faire une idée sur les indépendants, ça me permettrait de réduire mon champ de recherche sur les loups.

Je reviendrai en fin de journée pour annoncer mon vote, qui se jouera je pense, entre Fascination et Céline, car de mon point de vue, leurs messages dénotent d'une crainte relative du M.V. qui n'est pas justifié pour un villageois, à ce stade de la partie. Je développerai plus tard mon point de vue sur le sujet si cela est nécessaire (j'en ai de toute façon déjà dit une bonne partie lors du premier bûcher), mais pour le moment je préfère garder le reste de mes réflexions là-dessus pour moi.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 04 Aoû 2013, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Fascination, lorsque je dis que tu as mes opinions, il me semblait évident qu'il faille faire abstraction du paragraphe où tu t'adressais à moi. Du coup, il ne restaient que les paragraphes sur Nayrolf & tes suspects.
A Nayrolf, tu lui reprochais ce que je venais de lui reprocher & tes quatre suspects sont exactement les quatre noms que je venais de citer juste avant.
Par contre, sur Cyril & Sandrinette, j'avais bien compris ce que tu viens d'expliquer, mais c'est plus ce "Et puis inutile de dire qu'après s'être fait innocenter par tout le peuple" que je n'ai pas compris.
& tu n'as quand même pas répondu à ma dernière question : Je suis très curieux de connaître l'explication de ce que Fascination voulait dire par : "Je vois que tu me considères comme les loups."

Nayrolf, il me semblait que c'était en premier lieu les votes qui t'avaient fait penser ça ...
Toutefois, je ne suis pas très convaincu par la perspicacité de ton investigation sur le sujet. Deux sons de cloches différents ? Voilà bien au contraire quelque-chose qui devrait te faire penser le contraire & puis le fait que je sois présent puisse faire de moi une bonne recrue est aussi valable dans l'autre sens. Mais évidemment, ça reste une possibilité ... le seul souci c'est qu'encore, il faudrait être sûr que le machin-chouette ait déjà recruté ... or, lui seul (& ses éventuels alcooliques) peut le savoir.

En voyant les interventions de Céline & Druvick ... je pense que mon vote est bien parti pour être maintenu.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Aoû 2013, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fascination, je ne vote pas contre toi car tu vas éventuellement voter contre moi mais parce que je trouve que tu lances des accusations faciles. Ton intervention d'hier survenue vraiment sur le tard faisait vraiment tentative de sauvetage. Tu te préoccupes beaucoup du MV ce qui ne me semble pas super villageois comme attitude et par dessus le marché, tu es maire.

J'ai aussi cette remarque envers Céline qui finalement cherche des joueurs "non villageois". En fait, j'aimais bien son 1er post alors je ne sais pas trop comment prendre les posts suivants entre une louve ou une villageoise qui a mal estimé les forces en puissance.
De plus Céline, je ne comprends toujours pas ce que tu me reproches au juste.

Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Aoû 2013, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au festival fantasia sur mon cell alirs je ne peux pas developper. Dsl pour mes dautes. Jexpliquerai mon vote au prochan jour si je suis encore vivante.

Je vote zanzibar

Vite : post facile qui srmble a mon avis a une enumeration faite par un loup
Filendra
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Aoû 2013, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Fascination.
Clairement parce qu'il cherche et semble inquiet du vampire.... ça pue le loup pas tranquille à mon avis. Je ne développe pas plus que ça, je manque de temps !
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 04 Aoû 2013, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Avec cette majorité de villageois qui ne peut pas débattre &/ou s'expliquer faute de temps &/ou de matériel, j'aurai envie de dire que c'est un "festival" Rire

D'après ce que j'ai lu, nous en sommes présentement là :
Fascination > 3 voix
Céline > 1 voix
Zanzibar > 2 voix
Nayrolf > 1 voix

Autant dire que si un ou plusieurs méchants n'ont pas encore voté, ce qui peut fortement être le cas vu le ratio possible dans cette partie, ils ont tout le loisir d'agir dans leurs intérêts ...

Par contre, la capitaine meurt de nuit & on veut lyncher le capitaine de jour ... il ne fait pas bon avoir une médaille en ce moment Sceptique
Mais franchement, votre seule accusation sur lui est vraiment une accusation en mousse.
Si on lit bien ce qu'il dit, il ne s'inquiète pas plus du machin-chose alcoolisé que d'autres, dont même certains qui votent contre lui.
Pour moi, ça ne l'empêche pas d'être loup, mais ça pue à mort l'excuse bidon de joueurs méchants d'un camp opposé ... & sûrement pas d'un camp villageois Confus

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 04 Aoû 2013, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je reitere mon vote contre Fascination.
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Aoû 2013, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

JE VOTE CONTRE CELINE.

mais je ne sent pas non plus zanzibar, mais je me dit qu'elle se defendrait plus si elle etait louve ? mais je me dis qu'elle participerait plus ou devrait participer plus si elle etait villageoise, donc je la vois bien acolyte ou mv. quand a fascination je ne suis pas d'accord avec son vote contre nayrolf, je ne le pense neanmoins pas loup quand je lis son premier post (maintenant ce n'est qu'une impression.)
bien envie de verifier cette drole d'impression sur Celine.
Diogene
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Aoû 2013, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: