Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - 2 Flics à Miami
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07 Aoû 2013, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le post que j'avais supprimé croyant que personne ne l'avait lu disait en gros : "Nous pourrions chercher des indices pour savoir qui est le docteur, car si nous tuons le docteur cette nuit, le loup gagne à coup sur (puisque nous n'avons plus de maire). "

Encore une fois, désolée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Aoû 2013, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ou moins Nayrolf ... après ton vote, il faut savoir que deux loups n'avaient pas encore voté ... ça laissait une certaine belle marge de manoeuvre Clin d'oeil
Concernant l'explication de la mort de Les Rayures, j'ai oublié de préciser "indirectement".
Dans un premier temps, tu dis que les loups avaient intérêt à taper dans le l'actif pour espérer tuer le chef imbibé & ses deux copains. Puis par la suite, tu dis que si tu avais été celui-ci, tu aurais tout de suite choisi deux joueurs actifs, car les autres ne seraient d'aucune utilité. Donc pour moi, tu donnais "indirectement", une probable raison à la mort de Les Rayures.
Ajoutons à cela le fait que tu t'interroges vivement sur le fait de savoir si les alcoolisés seront révélés comme tel ou non ... un peu comme si tu étais déçu du résultat & que tu espérais un oubli de la part du meneur disant que Les Rayures était en fait recruté ... mais non.
Pour l'heure, ton vote contre Céline "oblige" presque à te suivre du coup ... sauf si avec les filles on s'accorde ... ou se désaccorde.
Mais en une demi-heure, ça va être chaud ...

Vraiment déçu de ne pas avoir vu Fascination donner son insigne, ça m'aurait bien intéressé dans mes réflexions de savoir à qui i l'aurait donné. Le dernier loup pour l'aider ? Ou un villageois pour le faire accuser ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07 Aoû 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, je suis décue aussi.

selon ton post, j'ai l'impression que tu crois naryolf loup plus que céline ?

si c'est le cas, dit le clairement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07 Aoû 2013, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

^au cas ou mon post n'était pas clair, je susi encore en réflexion et je ne suis pas sure de voter céline et tu as des points intéressants, janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07 Aoû 2013, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

@ diogène, est il possible d'avior plus de temps opour réfléchir ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Aoû 2013, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non Sandrinette, selon mon post, je suis juste sûr de rien & je trouve autant de choses suspectes chez toi, Nayrolf ou Céline ...

Mais bon, si Céline ne revient pas voter, ça veut dire que :
Soit je vote Céline & ça résout le problème, soit je vote Nayrolf & tu trancherais entre les deux. Voter contre toi ne servirait à rien ...

Pour le coup, je ne suis pas sûr que Diogène réponde à ta requête ... que je partage pourtant.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07 Aoû 2013, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Céline

EN ESPÉRANT FORTEMENT POUVOIR AVOIR UNE JOURNÉE SUPPLÉMETNAIRE DE RÉFLEXION !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Aoû 2013, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, le fait que tu t'interroges encore à trois minutes de la fin alors que tu pourrais facilement voter contre Céline si tu étais loup-garou me rassure à ton sujet.
De ce fait, ce sera Nayrolf ou Céline ...
Mais dans l'incertitude en me relisant, comme je me souviens disant que elle & Fascination étaient bien en accord pour suspecter Zanzibar, j'opterai pour elle.

Je vote contre Céline !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Aoû 2013, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais aussi d'accord pour plus de temps. J'attendais la dernière minute pour voter pour ça.

Si on n'a pas de temps supplémentaire, je vote contre Sandrinette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

janabis, go ! Tu es mon succeseur !

bon cogitage Cool
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Du fait de mon retard, du fait de la réponse tardive de Fascination, du fait de la demande de certains joueurs, je prolonge le jour jusqu'à ce soir 22h, en m'excusant de ces désagréments.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si je n'aurai pas mieux fait de me taire concernant la succession du capitaine. Personnellement, ça ne m'apporte aucune indication flagrante. Surtout que ce choix a été fait après nos premières intentions de votes Sceptique

Mais essayons de creuser un peu ... à l'heure actuelle, le choix de Fascination ne changerait rien d'un point de vue mathématiques.
Après, d'un point de vue psychologique, si Céline n'est pas loup-garou, il aurait eu plus intérêt à donner son capitanat à Nayrolf, car il est aujourd'hui celui qui est le plus arrêté sur Céline. A l'inverse, j'ai eu l'impression d'être le plus incertain, tergiversant entre vous trois. Du coup, le fait de me donner le capitanat pourrait être une façon de vous pousser à voter contre moi ... mais dans ce cas, cela signifie qu'il veut sauver Céline & que c'est donc elle la dernière loup-garou, soit qu'il pense que je suis le plus disposé à changer la tournure des votes ... mais s'il veut que ça change, cela signifie aussi qu'il tenterait de sauver Céline du bûcher.
En conclusion, je pense que présentement, j'aurai tendance à confirmer mon vote d'hier soir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas vraiment ta logique Janabis. Pour moi, Sandrinette a semblé la plus tergiversante. Elle a affirmé plusieurs fois douter d'elle. Pour me sauver, Fascination l'aurait plutôt choisie elle non? En revanche, toi, tu as été sur mon dos depuis le début, tu crois vraiment que si j'étais louve, Fascination t'aurait choisi comme capitaine sachant que tu m'as cru méchante dès le premier jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parle de tergiversation, je veux parler du nombre de suspects. Il me semble que Nayrolf était bien focalisé sur toi seule, toi & Sandrinette vous vous êtes focalisées sur deux autres joueurs, alors que moi, j'ai longtemps hésité entre vous trois, étant même le seul à remettre en doute Nayrolf que vous aviez écarté d'office.
Donc non, aujourd'hui, il me semble que j'ai été le plus tergiversant.

Après, le problème c'est que, même si j'ai voté deux fois contre toi, tu n'as jamais été ma seule suspecte. De plus, rien ne laisse présager que Fascination s'est basé sur le début de partie, qu'il a manqué d'ailleurs, pour refiler son insigne ou au contraire sur nos propos de ce jour.

Sinon, je ne vois pas pourquoi, pour te sauver, il aurait dû choisir Sandrinette comme successeur ? Peux-tu développer cette idée ?

& enfin, selon toi, pourquoi m'a-t-il choisi comme successeur alors ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

S'il avait voulu me sauver, je pense qu'il aurait choisi Sandrinette parce qu'elle paraissait très hésitante en fin de jour et pouvait donc plus facilement changer de vote.
Je pense que, si Fascination, t'a choisi, tu n'es pas loup. Je ne crois pas qu'il aurait donné son insigne au dernier loup. Il aurait plutôt choisi un villageois qu'il espérait faire ainsi accuser. Je pense plutôt qu'il t'a choisi pour ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, tu semblais être le deuxième suspect de pas mal tout le monde (t'excluant évidemment). Donc à mon avis, te choisir comme maire, c'était pour nous faire douter de notre premier choix.

Sinon, comme l'avait mentionné Janabis à la fin de la journée hier, nous n'avons très peu parlé de Nayrolf, qui pourtant a autant de chance d'être loup que nous tous. Et nous semblons l'avoir tous innocenté très rapidement. J'espérais cette journée supplémentaire pour que l'on discute de cette quatrième personne qui peut très bien être loup et rire dans sa barbe à l'heure actuelle...

Personnellement, j'avais une très bonne impression à son sujet aux premiers jours, et rien ne s'est produit qui a ébranlé cette bonne impression. Mais bon 1) je ne connais pas Nayrolf (donc je ne sais pas il est comment loup ou innocent) et 2) il a écrit peu de commentaires (c'est, de nous 4, celui qui a écrit le moins). Je suis donc toute ouïe à entendre vos commentaires croustillants qui pourraient dévoiler un loup (ou l'innocenter d’avantage qui sait) chez Nayrolf, délaissé par nous hier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 10 minutes pour changer mon vote. Ensuite je serai dans le métro (pas d'accès à Internet) jusqu'à 15h55 (=21h55 pour vous).

Pour l'instant je garde mon vote contre Céline... mais je dois avouer que j'ai trouvé très étrange le fait que Nayrolf semble si persuadé de la culpabilité de cette dernière.

Aussi... il est probable que fascination espérait que nous changions tous nos votre contre Janabis.... et il est aussi probable que Fascination ait tiré au sort la personne à qui il souhaitait donner la mairie...

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette, tout ce que j'ai à reprocher à Nayrolf, je l'ai déjà dit hier ... & même lors des jours précédents.

Céline, je vois que finalement tu me comprends tout à fait, du moins d'après ce que tu sembles dire :
"Je ne crois pas qu'il aurait donné son insigne au dernier loup. Il aurait plutôt choisi un villageois qu'il espérait faire ainsi accuser. Je pense plutôt qu'il t'a choisi pour ça.
Si il espère faire accuser un villageois en lui donnant l'insigne, c'est qu'il veut éviter de te faire passer au bûcher, sinon pourquoi s'embêter ? & donc, s'il veut t'éviter le bûcher, je ne vois qu'une seule raison à cela : ... Parce que tu serais loup-garou.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu comme toi, Sandrinette, moi non plus, je ne l'ai jamais vu jouer. Je le pensais innocent mais là, j'ai un doute parce que dès le premier jour, il parlait beaucoup du maître vampire. Peut-être une manière de dévier le débat. C'est cependant la seule chose que je peux lui reprocher.

Sinon Janabis: Il fallait bien qu'il choisisse quelqu'un alors autant choisir un villageois plutôt que le dernier loup pour vous faire douter lors des prochains jours. Me choisir moi n'aurait eu aucun intérêt alors que j'avais déjà trois votes contre moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Nayrolf, s'il était loup, je me dis qu'il aurait du revenir sur le forum pour agir de nuit. De mémoire, il a dit ne pas pouvoir repasser bien avant qu'on ait demandé une rallonge.
MAIS, il peut tout aussi bien être repassé pour agir de nuit, mais, voyant qu'il y avait une rallonge, ne pas être intervenu pour espérer que ça ne bougera pas d'ici là ... ce n'est pas très ludique en soi, un peu petit joueur, c'est pourquoi je préfère ne pas y accorder de crédit & en conclure qu'il ne doit donc pas être loup-garou.
Disant cela, le voilà qui arrive.
Je continue donc de penser que s'il ne voulait pas que ça change & donc qu'on tue une Céline villageoise, il aurait du choisir Nayrolf qui était le plus écarté & donc innocenté de nous quatre ... or, il ne l'a pas fait, c'est que Céline doit être loup-garou.

Céline, je conçois que dans ta position ce n'est pas évident de se défendre, mais comme ont dit : "La meilleure défense, c'est l'attaque !", alors si tu arrives à trouver plus suspect que toi, je veux bien t'écouter, mais présentement, il va falloir être très convaincante.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que j'ai voté le premier sur ce jour que je suis pour autant sûr de moi à 100%.
Seulement, j'ai vu plusieurs petites choses qui m'ont fait penser que Céline pouvait être loup, je n'ai rien vu de spécial chez Janabis et Sandrinette, à part quelques petites choses qui me donnaient bonne impression, donc je n'ai aucune raison de changer mon vote après 24h, même si je conçois tout à fait de pouvoir me tromper.

Il y a quand même quelque chose qui m'inquiète chez Janabis.
J'apparais innocent à première vue, et que tu évoques des hypothèses tirées par les cheveux pour ne pas m'innocenter trop facilement, je comprends. Mais tu as l'air de vraiment y croire autant que tes autres suspicions. Pourtant de mon point de vue, je trouve ta théorie contre moi vraiment légère:
Trahir un loup, c'est une manoeuvre qui existe, je ne le nie pas. Mais sur une partie telle que celle-ci, avec un Recruteur pour foutre la zizanie, ça me paraît carrément suicidaire qu'un loup joue la carte de la trahison sans avoir une bonne raison (=être recruté) !
Selon toi, j'aurai pu croire que Fascination était recruté, Druvick aurait pu m'en convaincre. Avec quels arguments ? Qu'est-ce qui aurait pu me laisser penser ça ? D'après mes propos durant la partie (même si vous n'êtes pas obligés de me croire), je trouvais que Fascination n'avait pas le profil d'une recrue, dû à sa non-présence sur les 5 premiers jours. Je peux vous garantir que je n'ai pas dit cela sans le penser.

Bon, pour finir pas d'avis sur la nomination de capitaine de Janabis par Fascination. Il peut tout aussi bien avoir donner l'insigne à un compère loup que l'avoir donner pour semer la pagaille. Les 2 cas sont possibles et je ne vois pas comment me fixer sur le bon.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf, tu apparais innocent "à première vue" ... tu fais bien de le préciser.
Concernant les arguments que Druvick auraient pu trouver, ce n'est pas très difficile.
Il aurait pu dire que son retour est peut-être dû au fait que son recruteur l'a rappelé à l'ordre ...
Dire que s'il t'accusait c'est parce qu'il venait de se faire recruter.
Ou alors, je ne sais pas comment ça s'est passé au sein de la meute, mais si il y a eu des frictions dans les choix nocturnes, ça peut suffire à éveiller les suspicions entre loups.
Bref, je ne trouve pas tout cela aussi léger que ce que tu dis ... en revanche, moins probant que mes suspicions à l'égard de Céline, ça oui, je te l'accorde.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

La plus suspecte pour moi reste toujours Sandrinette. Son vote contre Zanzibar (comme moi, or, c'est quand même rare de suivre ses suspects) me parait toujours vraiment bizarre, surtout que début du jour, elle affirmait que Zanzibar serait sûrement innocente si moi j'étais louve pour dire le contraire ensuite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jallais changet mon vote contre nayrolf mais ses arguments mont convaincu une gois de plus
Je farde mob vote contre celine. Si tu nes pas loup desolee....

Ps ddl pour mes fautes. Cell+pressee ne font pas bons menages.

Je vote celine
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 08 Aoû 2013, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com