Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Prologue: Le Pied dans le Président

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 04:23    Sujet du message: Répondre en citant

(Il reste environ 18 heures et je n'ai que 6 votes sur 15. Je donnerai une extension de 24h au besoin (jusqu'à lundi minuit) si je n'ai pas un nombre significatif de votes d'ici l'heure limite.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde, je ne me présente pas, je ne sais pas encore qui voter... j'hésite entre filendra, fleur et druvick.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaah !
Je viens de réaliser que 11:59 PM voulait dire "23:59" & non pas "Post-Mortem" Mr Vert rit
Du coup, bah nous attendrons ce soir ... ou demain.

Sinon, en réponse à un truc que j'ai lu, toutes les campagnes sont démagogiques par excellence puisque faire campagne, c'est promettre au moins une chose ... or, comme nul ne peut prédire ce qu'il fera ou pourra faire dans le futur, même proche, il ne peut le promettre, donc il est démagogique. Même les petits filous qui voudraient dire "Moi, je ne vous promets rien", c'est déjà une promesse en soi Tire la langue

En tout cas, amusez-vous bien en cette fin de journée ...
En revanche, je suis contre un vote pour ceux & celles qui seraient venus poster hier soir ici alors que les épisodes inédits de Bones étaient en train de passer à la télévision !
Alors oui, je sais, maintenant avec le net, on peut regarder ce qu'on veut en streaming & parfois même avant sa sortie, mais quand même, ce n'est pas une raison ! Bientôt, à ce rythme-là, on pourra regarder un film avant même qu'il ait été tourné ! Rire bleu

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, y a 4 campagnes et aucune ne m'enchante plus que les autres.

Je m'accorde quelques temps de réflexion avant de revenir ce soir afin de voter Heureux

_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter Fleurviolette qui m'a l'air très bien impliquée dans cette campagne et ce début de partie et je souhaite récompenser cela.

J'espère cependant qu'elle maniera mieux les corps décomposés qu'elle ne manie le passé composé.
Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Compte tenu des nouvelles inscriptions, c'est à présent celle de Druvick qui me convainc le plus...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter pour quelqu'un que je n'ai jamais vu maire à savoir Druvick.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme mon vote pour Fleurviolette qui a l'air très motivée!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter Druvick qui me semble motivé, et que je crois n'avoir jamais vu maire, mais avec réserve toutefois.
_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une erreur dans notre théorie , c'est que la série Bones passe le jeudi soir et non le samedi soir mais j'approuve complément votre première théorie Tire la langue

Nayrolf :le problème avec la conjugaison , c'est que c'est qqun qui nous imposer ça et qu'il n'y a pas de logique dedans . Que dans la recherche de preuves c'est que c'est de la science et de la logique

oui je maîtrise mieux (ou disons un cran dessus) la chasse aux indices que le passée composée
Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote final est pour Fleur ! Sa grande présence dans le débat m'a rassuré (un peu) et je la crois capable de (ou tout du moins motivée à) nous aider à trouver les assassins du président et de la vietnamienne sans pied (quoique la vietnamienne n'est p-e pas encore morte Choc ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com