Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1: La Surprise dans la Sauce
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril est loup parce qu'il aurai pas voter pour moi Triste Triste
(ceci est un trait d'humour , pour ceux qui auraient un doute Tire la langue)

Janabis : le pire dans ce que tu dis n'est pas faux (me concernant)
j'ai plein de théorie , mais j'ai du mal a me décider sur celle-la

Attend , je croyais que d’être capitaine , on gardes ses avis pour sois et on est tranquille tant qu'on tranche dans le bon sens ? non c'est pas ça ? mince alors , on m'a menti ?

Mon ordi étant super capricieux ce soir (il met un temps , tres long pour charge une page )

je vous écoute et je me dis , je crois qui ?

pour l'instant je laisser jana en paix (j'ai plus confiance en lui depuis la partie "Jack ) mais il sera mon dernier loup (> quand il restera un loup , on verra , mais pas avant )


Jihasse /fascination /drucivk : pour moi même panier de crabe un coup je vous pense sincère , d'un autre totalement louche


Si j'ai la chance d’être encore la demain , je vous fais un super résumée de mes felling et autre chose (je garde le meilleur pour la suite Heureux)

Jihasée : tu a jouer d'autre partie avec elle ? ou elle était louve et villageoise , tu peux me dire sur quel partie , elle l'a jouer comme "discrète " , cara peux être ce que tu veux mais discrète pour être discrète , c'est pas son genre , elle a juste un manque de temps (vu ce qu'elle a dit ) donc elle peux être villageoise comme louve ,ça ne dit rien sur son alignement ( mais en dit beaucoup sur sa vie extérieur )

je vais rester sur fascination qui attaque sur des arguments qui peuvent s'appliquer a lui

Et merci pour les remerciement , je vais essaye d’être a la hauteur (ou au moins le plus haut possible , mais bon ce qui est haut pour une fleur , ne l'est peut-être pas pour un arbre Tire la langue

Je sais plus qui a dit " avec l'envoi de mp ..." , je crois que Les rayures a dit " si il n'y pas d'admi /modo dans la partie , il aurai un forum privé "
C'est juste pour le dire ( je verrai demain pour recherche qui a dis ça et par rapport a quoi "

fleur arrive essoufflée dans la salle d’autopsie :

on a découvre a qui appartient le pie d ,c'est celui de jean luc le moine (sa mère est vietnatienne ) ; et il avait un concert prive pour le président , et sachant les penchant du président ... la suite pas besoin de l'expliquer ..donc c'est pas le président qui était visée mais Jean luc le moine Heureux

Enax : je suis d'accord ; enax a plus fais un post de présence qu'autre chose , alors oki , c'est pas évident quand on a rien lu mais bon , c'est limite , mais on va lui laisse une chance (mais minuscule )



Heureux
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com