Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: L'Amer dans la Bière
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1485
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 00:33    Sujet du message: Jour 2: L'Amer dans la Bière Répondre en citant

Tous les membres du laboratoire sont rassemblés dans un cimetière pour pleurer le décès de leur collègue Lance Sweets. De façon étonnante, il semblerait que le jeune psychiatre n’ait aucun ami et famille, puisque seuls ses collègues se sont déplacés. Tout le monde est vêtu de noir, bien peignés, il y a des cravates partout, des voiles de bon goût. Daisy pleure dans la manche de Wendell, qui lui se demande si c’est le temps de se taper une nouvelle romance de bureau avec l’assistante nouvellement célibataire. Bones fait un petit discours, les yeux brillants de larmes retenues, son côté humain tentant de s’imposer à son côté robot.

Bones : Lance était sans doute le meilleur d’entre nous… En fait, si on l’avait écouté deux secondes, on aurait probablement arrêté le coupable pas mal plus rapidement dans la majorité des cas… Maintenant que j’y pense, on le prenait tellement peu au sérieux que je me demande pourquoi on continuait à l’employer. Enfin, nous le regretterons.

Camille : Je pense maintenant faire une rotation de 5-6 jeunes psychiatres de sexes, personnalités et ethnicités variées, afin de maximiser le potentiel de mettre en couple tous les personnages établis.

Le prêtre présent aux funérailles dit quelques bénédictions et offre à l’assemblée d’aller dire quelques derniers mots au décédé. Alors qu’il ouvre le cercueil, il recule de quelques pas, épouvanté, alors qu’on découvre qu’en lieu et place de Sweets, se trouve un squelette! Camille roule les yeux alors qu’elle aperçoit l’inscription sur le crâne.

Camille : Docteur Hodgins! Qu’est-ce que je vous ai dit? Qu’est-ce que le squelette de pratique fout là-dedans!

Le barbu multidisciplinaire semble ne pas comprendre, s’approche du squelette et lit l’inscription…

… F15H3R

Hodgins : Oh merde.



CÉLINE EST MORTE. ELLE ÉTAIT
COLIN FISHER, SIMPLE VILLAGOIS.


--------------FIN DE LA NUIT 2, DÉBUT DU JOUR 2---------------


Caroline Julian, CORBEAU CUMULATIF, envoie une voix contre JIHASSÉ . Il lui en reste 1 en réserve.


VOUS AVEZ JUSQU’À DIMANCHE, 15 SEPTEMBRE, 23 :59, POUR DÉBATTRE ET M’ENVOYER (PAR MP) VOTRE VOTE DE BÛCHER. ESSAYEZ DE NE PAS LES ENVOYER LITTÉRALEMENT À LA DERNIÈRE SECONDE.



Joueurs restants (13) :
Ade, Carabosse, Cyril, Druvick, Enax, Filendra, Fleurviolette, Janabis, Jihassé, Narcisse, Nayrolf, Sandrinette, Zanzibar

Rôles restants (13) :
5 Simple villageois (dont 2 dulcinées actives), 1 Sorcière, 1 Salvateur, 1 Corbeau cumulatif, 1 Patron, 1 Enfant Sauvage, 2 Loups, 1 Loup falsificateur.


Dernière édition par Les Rayures le 13 Sep 2013, 05:56; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 821
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déçu d'apprendre la mort de la voyante, comme (presque) vous tous. En relisant les posts de Fascination, j'ai constaté qu'il avait fortement Jihassé dans le collimateur. Jihassé faisant parti de mes bons feeling en jour 1, j'ai été un peu surprise. Aussi, je me suis dit que si j'étais la voyante, j'aurais plutôt essayé de "voir" l'identité d'une "grande gueule" (comme Janabis - ps: c'est pas une insulte Tire la langue) ou du roi du lab. Ensuite... je me suis demandé quelque chose : Est-ce que Jihassé et Fascination se connaissent IRL ? En tout cas, si la réponse est oui, cela expliquerait pourquoi Fascination a "scouté" Jihassé au premier jour (si Jihassé a bel et bien été scouté, évidemment, car on n'en est pas sûr). J'attends la réponse de Jihassé à cette question Sourire

Aussi, Fascination la voyante ne laisse aucun indice sur l'innocence d'une personne, se concentrant pratiquement que sur Jihassé... (à moins que j'aie manqué un post ?).

Je n'ai pas encore réfléchie sur la mort de Céline.


Fascination a écrit:

Mauvais feeling sur jihassé

Tu est pour moi hautement suspect

Si ton prochain post est identique à ton précédent, tu seras candidat pour recevoir ma voix.


Donc pour l'instant je pense qu'un loup se cacherait parmi druvick, filendra ou jihassé. Mon vote dépendra cependant des posts de la journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 9672
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement avant d'aller travailler, juste pour répondre à Sandrinette.
Fascination, Jihassé & Enax se connaissent.
Quant à la voyante, j'y ai également pensé, mais il s'avère que pour pouvoir sonder, elle doit d'abord deviner qui est la victime des loups.
Je reviendrai ... samedi, puisque je m'absente jusque-là.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

On a déja plus d'informations.

Janabis a déjà répondu mais je ne pense pas que Fascination ai sondé Jihassé car il faut que la voyante devine la victime avant. Or, il n'y a pas eu de victime donc, sauf si Fascination a dit à Ray "il n'y aura pas de victime", on ne devrait pas prendre pour certitude les dires de Fascination.


D'ailleurs Ray, la voyante a le droit de te répondre "pas de victime ce soir" quand tu lui demandes un nom ?

Après, la mort de Celine m'apporte une grosse information, elle a également voté contre Jihassé comme Fascination. J'y vois deux manœuvres :
Flèche Jihassé est innocent, les loups tuent le second votant contre lui pour le faire accuser
Flèche Jihassé est loup, les loups remarquent que Fascination est la voyante donc pour pas que Jihassé se fasse tuer, ils tuent Celine pour brouiller les pistes et faire de la psychologie inverse.

Comme je ne sens pas Jihassé depuis le début de la partie, je serais plus tenté pour la seconde hypothèse.


Celine a écrit:
Les interventions de Druvick ne me plaisent pas vraiment pour le moment. Dire que Janabis cherche un peu la petite bête, j'ai l'impression qu'il est connu pour ça, non? Et au vu du peu d'infos qu'on a, on est un peu obligé... De plus, la remarque de Sandrinette peut avoir son utilité (pas forcément dans l'immédiat mais plus tard). J'avoue que j'avais un peu zappé ce rôle donc en tout cas, elle m'a été bien utile. Du coup, je garde un oeil sur Filendra par précaution étant donné qu'elle semble bien en phase avec lui.

Fleur, la seule chose qui me fait tiquer, c'est le fait que tu demandes pourquoi certains n'ont pas voté pour toi? Je ne crois pas que ça puisse aider beaucoup dans le débat... Sinon, plutôt une bonne impression sur toi suite à la première journée.


Celine a écrit:
Jihassé, j'ai un mauvais feeling sur toi à la lecture de ton dernier post. Dans ton premier post, tu dis que Filendra a fait un post intéressant puis en-dessous, tu notes "idem " pour moi. Or, maintenant mon post est vide et je cherche à me faire discrète, un peu contradictoire, non? Sinon, on n'a pas encore joué ensemble mais je pense que les autres seront d'accord pour dire que je suis toujours une joueuse discrète surtout en début de partie (et encore plus quand on a aussi peu d'informations). Ensuite, toi tout comme Druvick, j'ai l'impression que vous vous acharnez un peu sur Narcisse même après son explication. J'ai un peu l'impression que tous les deux, vous ne cherchez pas vraiment du loup mais plutôt à accuser pour accuser.

Fascination: Il explique longuement pourquoi il suspecte Jihassé mais rajoute ensuite Filendra et Druvick sans aucune raison.

Enax: Elle annonce revenir poster ses impressions mais son second post explique seulement pourquoi il n'y a pas eu de mort aujourd'hui. Ca me donne l'impression qu'elle ne se mouille pas du tout.

Mon vote se portera donc entre vous quatre: Jihassé, Druvick, Fascination et Enax.

Pour l'instant, je pense voter Jihassé.


Je trouve pas ses deux derniers post très incisifs ou ultras constructifs pour la recherche de loups, c'est un peu un pot pourri de l'ensemble des choses qui ont été dites, donc elle était pas "dangeureuse" pour les loups. Je suis donc sur que sa mort est en rapport avec Jihassé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 4171
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

En ce jour, je vous annonce avoir quelques doutes sur notre ami JAC.

Mort de FascinationFascination est mort en tant que voyante conditionnelle.
La chance qu’il ait pu voir est faible mais il ne faut pas la négliger.
S’il a eu le droit à une voyance, c’est plausible qu’il ait demandé pour son pote JAC.
Fascination émet tout au long de J1 des doutes sur Druvick et JAC mais vote finalement JAC.
Tout cela peut vouloir dire que JAC pourrait avoir été vu loup par Fascination.

Ensuite

Mort de CélineJe me questionne pas mal sur la mort de Céline.
J’aurai imaginé que les loups « terminent » leur victime de la nuit précédente et qu’ils tuent donc la sorcière ou le salvateur.
Or Céline était simple villageois ce qui signifie qu’ils ont changé de cible et ça c’est pas commun.
Alors pourquoi Céline en J1 et pas J0 ?
On peut supposer que les loups sont à la recherche du patron.
Peut-être que les loups ont fait une première tentative de patron en J0 et pas de bol, ils sont tombés sur la sorcière ou le salvateur.
Ensuite ils ont vu en J1 que Céline émettait des réserves sur JAC, Druvick, Fascination et Enax et avait un bon feeling sur Fleur.
Ont-ils pensé Céline patron à ce moment-là et donc ont voulu la tuer en nuit 2 ?
Si Céline avait été patron, elle aurait eu une info sur (JAC, Fleur, Sandrinette).
On peut supposer que si JAC est loup, il croit comprendre que Céline est le patron car elle l’accuse et vote contre lui (alors qu’elle a eu une info sur le trio).
JAC propose alors à ses compères d’ éliminer celle qu’il croit être le patron.

Je suis d’accord avec vous que ma théorie repose sur des suppositions et qu’elle peut comprendre des points faibles (pas sur que Fascination ait pu voir, ont-ils pu imaginer Céline patron alors qu’elle a eu un bon feeling sur Fleur et qu’elle ne l’aurait pas annoncé à mon avis si elle avait vu un loup dans le trio (JAC, Fleur, Sandrinette).
Je pense cependant qu’elle est à considérer.

Sinon j’avoue qu’après avoir lu la journée d’hier en entier, j’ai toujours des doutes sur Enax toujours.

J’aimerai qu’elle (ainsi que Filendra et Ade) se fassent moins discrets et soient plus dans la recherche.

J’ai plutôt confiance pour le moment en Fleur, Sandrinette et Janabis (peut-être parce que plus impliqués ?). Druvick est impliqué aussi mais je ne sais pas trop quoi penser de lui encore.

Druvick a une bonne question qu’il faut poser au meneur ce qui pourrait mettre ma théorie en l’air il faut le reconnaitre.

Les Rayures :
Est-ce que si les loups mangent X et que Fascination te propose X et Y mais que X est sauvé (car sorcière ou salvateur) , est-ce que Fascination gagne sa voyance gratuite ou pas ?
Perso, moi j’aurais dit oui car il a trouvé la victime des loups comme c’est écrit dans les règles mais mieux vaut se faire confirmer.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1485
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Les Rayures :
Est-ce que si les loups mangent X et que Fascination te propose X et Y mais que X est sauvé (car sorcière ou salvateur) , est-ce que Fascination gagne sa voyance gratuite ou pas ?
Perso, moi j’aurais dit oui car il a trouvé la victime des loups comme c’est écrit dans les règles mais mieux vaut se faire confirmer.


En effet. Si les loups décident d'une victime et que la voyante la prédit correctement, elle peut faire sa voyance, même si la victime est sauvée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 821
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde, j'avais complètement oublié que la voyance devait prédire avant. Les chances que le tout arrive sont assez minces en effet. Cela demeure toutefois possible, surtout si Jihassé et Fascination se connaissaient.

Carabosse, je crois que ta théorie sur la mort de Céline fait du sens.

Aussi, je viens de réaliser qu'il est possible que Fascination soit en fait le loup falsificateur. Toute personne qui sera mise au bûcher par la suite aussi, d'ailleurs.


Les Rayures a écrit:
Christopher Pelant
Ce hackeur de génie psychopathe a trouvé le moyen de commettre des meurtres et de griller des ordinateurs, sans sortir de chez lui ni même d’utiliser un ordinateur lui-même. Il a une fois réussi à faire accuser Temperance de ses crimes, la forçant à l’exil.
Rôle :
Loup falsificateur. Il participe au choix de la victime de nuit comme les autres, mais a un pouvoir supplémentaire, expliqué dans les 4 points suivants.
a) Une fois durant la partie, il peut faire passer une victime de bûcher innocente pour un loup de son choix parmi ceux encore vivants (lui inclus). La vraie identité de la victime est révélée lorsque le loup ayant prêté son identité meurt pour vrai.
b) Si la victime « falsifiée » était une dulcinée, l’effet « Cette fois c’est personnel » ne se déclenche que lorsque la vraie identité de la victime est révélée.
c) L’identité de l’enfant-loup, retourné ou pas, ne peux PAS être utilisée
d) Le loup falsificateur annonce au meneur par MP son intention d’utiliser son pouvoir durant la journée. Si un innocent meurt, le pouvoir est déclenché comme prévu. Si un loup meurt, le pouvoir ne se déclenche pas et le loup falsificateur le récupère.
e) Si le loup falsificateur tente d'utiliser son pouvoir sur un bûcher où le bouc émissaire meurt à cause de son pouvoir, le pouvoir du loup ne s'active PAS et le loup le récupère.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1485
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Aussi, je viens de réaliser qu'il est possible que Fascination soit en fait le loup falsificateur. Toute personne qui sera mise au bûcher par la suite aussi, d'ailleurs.

Les Rayures a écrit:
Christopher Pelant
Ce hackeur de génie psychopathe a trouvé le moyen de commettre des meurtres et de griller des ordinateurs, sans sortir de chez lui ni même d’utiliser un ordinateur lui-même. Il a une fois réussi à faire accuser Temperance de ses crimes, la forçant à l’exil.
Rôle :
Loup falsificateur. Il participe au choix de la victime de nuit comme les autres, mais a un pouvoir supplémentaire, expliqué dans les 4 points suivants.
a) Une fois durant la partie, il peut faire passer une victime de bûcher innocente pour un loup de son choix parmi ceux encore vivants (lui inclus). La vraie identité de la victime est révélée lorsque le loup ayant prêté son identité meurt pour vrai.
b) Si la victime « falsifiée » était une dulcinée, l’effet « Cette fois c’est personnel » ne se déclenche que lorsque la vraie identité de la victime est révélée.
c) L’identité de l’enfant-loup, retourné ou pas, ne peux PAS être utilisée
d) Le loup falsificateur annonce au meneur par MP son intention d’utiliser son pouvoir durant la journée. Si un innocent meurt, le pouvoir est déclenché comme prévu. Si un loup meurt, le pouvoir ne se déclenche pas et le loup falsificateur le récupère.
e) Si le loup falsificateur tente d'utiliser son pouvoir sur un bûcher où le bouc émissaire meurt à cause de son pouvoir, le pouvoir du loup ne s'active PAS et le loup le récupère.


Le loup falsificateur ne peut que falsifier une mort d'INNOCENT en mort de LOUP, et pas l'inverse. Si l'identité annoncée de la victime de bûcher est un personage innocent, elle n'est donc pas falsifiée.

Si le LF pouvait falsifier n'importe qui en n'importe qui, ce serait un peu trop puissant. :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7106
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors à ceux qui ont voté contre moi hier parce que ma boutade sur Carabosse et Druvick a été mal comprise je ne sais plus quoi dire d'autre...

Et Jana, si tu trouves mon post creux ça n'engage que toi, je te rappelle (ou te signale), que j'ai voté contre Druvick en argumentant... après mon argumentaire est contestable, j'en conviens, mais comme tout ce qui est dit sur le forum....

Sinon, concernant les votes de la veille, pas de grosses surprises, tout le monde a plus ou moins voté contre la personne dont il avait parlé et Enax a fait, de mon point de vue, un vote sauvetage contre Druvick... Pas très surprenant ni très lupesque du coup...

En revanche, je rejoins Carabosse sur sa surprise... Pourquoi Céline ? avec une absence de mort la première nuit je m'attendais plus au salvateur ou à la sorcière cette nuit-là... Il reste possible mais c'est très tiré par les cheveux, que la première fois la victime a été salvatée, et la deuxième fois potionnée ET que la sorcière ait choisi de tuer Céline.... Bon, d'accord c'est très improbable...

Tout comme je trouve très improbable que Fascination, peu présent, ait réussi à trouver la victime des loups ET sondé un loup en la personne de Jihassé.... Non pas que je l'innocente pour autant, mais je ne l'inculperais pas sur le vote de Fascination... Ce qui fait entrer dans mes mauvais feeling Sandrinette qui, elle, n'hésite pas à le faire... Carabosse qui en parle aussi me paraîtrait suspecte également...

Mais, et là on va sûrement me reprocher d'être buté et donc loup, je continue de trouver louche Druvick.... Il suspecte Sandrinette parce qu'elle rappelle le rôle du patron (tiens, Carabosse aussi....). Il ne poste jamais à partir d'une certaine heure (ce n'est certes pas le seul), il a posté plusieurs messages juste pour dire qu'il s'était trompé sur Sandrinette, comme si ça l'énervait d'être accusé pour ça (genre être accusé pour une mauvaise raison alors qu'on est vraiment loup ça fout les boules puisqu'après les joueurs te disent "tu vois tu étais loup" alors que leur argument était tout pourri) et ensuite aujourd'hui, sa quasi-certitude que la mort de Céline est liée à Jihassé ça pue le joueur qui fait semblant de réféchir à la place des loups et qui y arrive trop bien, normal parce qu'il est loup....

D'ailleurs, le corbeau donne sa voix à Jihassé qui a récolté les voix de deux innocents et hop, comme par magie, trois joueurs le suspectent aujourd'hui... Je veux bien des trois soit ledit corbeau, mais pas les trois.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Il ne poste jamais à partir d'une certaine heure

Flèche C'est à dire ? Tu peux être plus precis ? Quel est ton curseur d'heure limite ? le jour dernier j'ai posté après toi donc on peut te retourner le compliment Sourire

Narcisse a écrit:
sa quasi-certitude que la mort de Céline est liée à Jihassé ça pue le joueur qui fait semblant de réféchir à la place des loups et qui y arrive trop bien, normal parce qu'il est loup...

Flèche Donc tu penses que la mort de Celine vient d'où ? Ne me dis pas que tu penses que c'est une mort au hasard ...
Je pense que sa mort est lié à Jihassé, personne ayant d'autres idées, je reste sur la mienne.


Narcisse a écrit:
Tout comme je trouve très improbable que Fascination, peu présent, ait réussi à trouver la victime des loups ET sondé un loup en la personne de Jihassé

Flèche Je suis d'accord avec toi, je ne voterai pas Jihassé sur ce motif mais on ne peut exclure qu'il ai eu de la chance ...
De plus, si Fascination avait le pouvoir, c'est sur qu'il espionne Jihassé car ils sont amis IRL et ont toujours tendance à s'autoaccuser quand ils jouent ensemble ...
Après mais il se peut (dans le cas où Jihassé soit loup), qu'il ai pensé que Fascination l'ai bien sondé alors que c'est faux et qu'il ait donc tué Celine pour brouiller les pistes car il a eu peur.


Carabosse a écrit:
Ensuite ils ont vu en J1 que Céline émettait des réserves sur JAC, Druvick, Fascination et Enax et avait un bon feeling sur Fleur.
Ont-ils pensé Céline patron à ce moment-là et donc ont voulu la tuer en nuit 2 ?
Si Céline avait été patron, elle aurait eu une info sur (JAC, Fleur, Sandrinette).
On peut supposer que si JAC est loup, il croit comprendre que Céline est le patron car elle l’accuse et vote contre lui (alors qu’elle a eu une info sur le trio).
JAC propose alors à ses compères d’ éliminer celle qu’il croit être le patron.

Flèche Cara, j'ai rien compris à ta théorie, pourquoi les loups auraient pensé que Celine etait le patron ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7106
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
le jour dernier j'ai posté après toi donc on peut te retourner le compliment Sourire


Je suis tout à fait d'accord avec toi et tu peux me retourner le compliment. Si tu m'accuses à cause de cela je n'aurais rien à dire. M'accuser parce que je n'assumerais pas une "boutade", là je dis non....


druvick a écrit:
Donc tu penses que la mort de Celine vient d'où ? Ne me dis pas que tu penses que c'est une mort au hasard ...


Je n'en ai pas la moindre idée.... Le hasard est possible, mille autre raison aussi... Si j'en avais une, je m'en servirais pour accuser les loups correspondant. C'est justement parce que je ne comprends pas cette mort et que tu débarques avec une théorie surprenante et que cette mort est surprenante, que je trouve que cela t'accuses...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 4171
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée si je n’ai pas été assez claire. Je disais juste que les loups doivent surement chercher le patron puisque c’est le rôle le plus dangereux pour eux avec la voyante.

Donc s’ils ont tué Céline, c’est surement qu’ils la pensaient patron.
Pourquoi ils auraient pu la penser patron ?
Car elle aurait eu une info sur le trio (JAC, Fleur, Sandrinette), par exemple qu’il y a au moins un loup.
Et comme par hasard ensuite, elle accuse JAC en J1 et vote contre lui.
Donc si JAC est vraiment loup, et qu’il voit Céline qui l’accuse, il se dit peut-être que c’est elle… et donc la tue de nuit.
En fait c’est difficile à expliquer mais c’est clair dans ma tête…

Autre tentative d’explication, peut-être plus claire…
S’ils ont tué Céline => c’est qu’ils la pensaient patron
S’ils la pensaient patron => c’est surement qu’elle avait reçu une info importante
Si cette information importante était 3 innocents sur le trio (JAC Fleur Sandrinette) => pas possible sinon Céline n’aurait jamais accusé JAC et voté contre lui.
Donc cette information importante était surement un loup min parmi le trio.
Et donc à mon avis il y a vraiment au moins un loup parmi le trio, non pas parce que Céline le sait (puisqu'elle n'est pas patron) mais qu'elle a réussi à faire peur à un loup au moins.

Mais je vous accorde que ce n’est qu’une théorie qu’on peut considérer comme foireuse.
Après c’est juste qu’elle concorde bien avec le fait que Fascination aurait peut-être pu voir son pote JAC et donc voter contre lui.
Mais ça pourrait tout aussi bien être Sandrinette ou Fleur le(s) loup(s) en question... (moins Fleur je pense car elle avait plutôt été bien vue par Céline).

Par contre, honnêtement, je n’avais pas calculé la voix du corbeau sur JAC.
Et je viens de voir grâce à Druvick que les deux seuls votants contre JAC sont maintenant morts.
JAC aurait-il osé tué son deuxième votant contre lui ? dangereux mais il aime peut-être se mettre en danger ??

Je note aussi que Narcisse défend JAC. A retenir pour la suite...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7106
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Je note aussi que Narcisse défend JAC. A retenir pour la suite...


Narcisse a écrit:
Tout comme je trouve très improbable que Fascination, peu présent, ait réussi à trouver la victime des loups ET sondé un loup en la personne de Jihassé.... Non pas que je l'innocente pour autant, mais je ne l'inculperais pas sur le vote de Fascination...


Maintenant ta théorie sur la crainte des loups que Céline soit patron n'est pas dénuée d'intérêt.... Et dans ce cas, en effet, toutes les personnes ayant parlé après elles pourraient craindre d'être démasquées si elles sont louves.... C'est-à-dire :

Jihassé
Fleurviolette
Sandrinette
pour le prologue

Et :
Fleurviolette
Druvick
Cyril
Nayrolf
Jihassé
Janabis
pour le jour 1


Donc en effet, ceux du jour 1 sont peu inquiétés puisqu'il s'agit d'1/3 des joueurs, peu significatif, y a forcément du loup dedans.

En revanche ceux du prologue le sont plus puisque moins nombreux. Donc si en effet, Céline avait été patron et que l'un des trois cités plus haut est loup, ils auraient eu une raison de la bouffer.....

Sauf que toute théorie repose sur le fait que les loups auraient pu croire Céline patron..... Il est vrai qu'elle a posté un message peu intéressant un peu avant la fin des votes au prologue, mais c'était mince comme indice... A ce compte-là Jihassé, qui a aussi posté tardivement, peut -être le patron... Ou encore Sandrinette qui a posté très tardivement le premier jour en espérant peut-être piéger un loup inattentif....

Donc toute ta théorie repose sur le fait que les loups auraient pensé comme toi..... Indécis

Je ne penserais pas que tu sois quelqu'un d'autre je te croirais loup dis donc.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à m'excuser, ayant reçu du monde, impossible de repasser pour voter... J'aurais voter Carabosse.

Personnellement, je ne pense pas que Fascination est réussi à voir la victime des loups des le premier jour... Juste que son accusation se basait sur le fait de connaitre JAC et c'est déjà pas mal.
Ensuite Celine... J'ai du mal à interpreté, mais en effet les loups auraient peut être tendance à chasser du patron (d'ailleurs on retrouve Sandrinette et Carabosse à le dire de suite, ça me laisse songeuse). Du coup si on imagine que les loups se sont senti en danger à cause d'elle, en effet on retrouve le trio :
JAC, Fleur, Sandrinette.

Et la perso, au lieu de pense que c'est JAC qui a préféré se mettre encore sous les feux des projecteurs en butant Céline, je pense plutôt qu'un loup pourrait se cacher (en suivant la théorie "ils pensaient Celine patron") entre FLeur et Sandrinette.
Et en voyant les messages de Sandrinette... Boudiou que je la pense loup à enfoncer sans vergogne JAC.

Je repasserais plus tard, mais pour moi il y a du loup dans ceux qui se base trop sur le "si" Fascination a été voyante+choix de Celine+vote corbeau... Bien sur il y a aussi au moins un cleen, mais pas que...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1563
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Fascination: il avait Jihassé dans son collimateur, ainsi que Druvick dans un second temps. Avait-il sondé l'un des deux loup ?
il y avait environ 14% de chance qu'il détermine correctement la victime de la 1ère nuit (en écartant les très peu probables possibilités qu'il se soit désigné lui-même et qu'il ait été attaqué nuit 1, et en négligeant le fait que les assassins n'ont peut-être désignés personne la 1ère nuit). Donc probabilité assez faible, mais à ne pas écarter. Cependant, dans son premier post, Fascination semblait chercher qui avait pu être désigné victime. A moins qu'il bluffait, je suppose qu'il cherchait réellement des indices à ce sujet, sachant que la victime allait certainement être ré-attaquée la nuit suivante.
J'ai donc tendance à croire que Fascination n'avait pas spécialement connaissance du rôle de Jihassé.

La mort de Céline: comme vous, je suis étonné qu'elle ne soit ni salvateur ni sorcière.
L'hypothèse communément retenue est que les assassins n'ont pas réattaqués la même personne que la première nuit. Comportement qui me paraît très étrange de leur part, sachant que ç'aurait été l'occasion rêvée pour eux de se débarrasser d'un salvateur sans défense ou d'une sorcière, d'autant plus que leurs pouvoirs pourraient augmentés plus tard. Il leur faut donc une sacrée bonne raison pour ne pas tenter une récidive: La recherche du Patron (sans garantie de tomber dessus) ? Faire tomber les doutes sur quelqu'un (Jihassé) ? Se débarrasser d'une gêneuse (Céline dérangeait-elle tant que ça) ?
J'ai du mal à croire qu'une de ces trois raisons soit suffisante, mais je peux me tromper, et je peux oublier d'autres raisons.
Donc d'après moi: soit les assassins avaient carrément oubliés de désigner une victime lors de la première nuit, et dans ce cas pour le choix de la 2ème nuit, on peut chercher un motif parmi ceux précédemment nommés,
soit Céline avait déjà été attaquée la première nuit et sauvée par un spé altruiste.
Ou alors y a la possibilité évoquée par Narcisse, mais c'est encore moins probable.

J'en profite pour faire remarquer que si les assassins avaient effectivement attaqués la sorcière la première nuit, il est fort probable que celle-ci se sachant foutue aurait balancée sa potion de mort.

Bref, pour conclure de tout ceci: sans pour autant innocenter Jihassé, je n'ai pas le sentiment qu'il y ait forcément un lien entre lui et la mort de ses deux accusateurs, et je ne vois pas d'un très bon oeil la promptitude de certains à se jeter sur ce lien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 873

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un passage rapide car c'est la course IRL et je pars en week-end. Je vais essayer de repasser avec la phase de jour mais cela risque d'être compliqué mais dans le doute j'envois un vote contre JAC.
J'avoue ne pas avoir eu le temps de tout lire mais il était dans les mauvais feelings de Céline qui je pense n'était pas visée par les loups la nuit dernière (car simple villageois) donc sa mort doit avoir un lien avec ce qu'elle a dit.
De plus Fascination aurait sûrement sondé JAC et il l'a vivement attaqué hier.
Donc avec mes infos actuelles, c'est ce qui me semble le plus pertinent.
C'est mis brut de fonderie, je suis désolée mais j'espère pouvoir repasser et affiner mon choix.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enax
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 23
Localisation: petit blaide paumé dans la cambrouse

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer je voudrais être bien clair sur une chose:
-Oui moi,Fascination et Jihasse nous nous connaissons IRL mais jamais on s'aide ou se dit notre rôle sinon ce ne serait pas drôle bien entendu !
Bon certes Jihasse m'explique parfois des passages de la compo que je n'ai pas bien comprise mais à part cela aucun message en plus
ou indice est dit entre nous.

Hormis ceci je penche totalement sur le fait que les loups cherche le patron...en gros comme carabosse

Je sais que je n'ai rien à dire la dessus mais j'aimerais bien un post de JAC et de Sandrinette.D'habitude Sandrinette nous fait des gros pavés et nous résume tous et la elle ne
le fait pas alors soit c’est parce que la partie est compliqué à résumer ou alors qu'elle na pas le temps ou qu'elle est loup donc ne veux pas nous aider c'est peut être un peut
léger mon accusation mais j'ai pas un très bon feeling pour le moment sur ces deux la.

Bon feeling : Carabosse impliqué essayant de bien expliquer ses hypothèse...Et
Zanzibar elle je n'arrive pas à vous expliquer. pourquoi...

Je crois que pour le moment je n'ai plus grand chose à dire hormis que vous l'avez compris pour le moment mon vote se joue entre JAC et Sandrinette mais cela peut encore changer il reste 2 jours

PS :...je sais plus ce que je voulais dire ça me reviendra...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 821
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Enax a écrit:
D'habitude Sandrinette nous fait des gros pavés et nous résume tous et la elle ne
le fait pas alors soit c’est parce que la partie est compliqué à résumer ou alors qu'elle na pas le temps ou qu'elle est loup donc ne veux pas nous aider c'est peut être un peut
léger mon accusation mais j'ai pas un très bon feeling pour le moment sur ces deux la.


Je vais écrire un post par rapport à ce qui a été dit plus haut plus tard, mais Enax, petite précision : mes vacances d'été sont terminées et je suis de retour à l'école. Vous allez devoir vous "contenter" de petits paragraphes et je n'aurai plus le temps de relire 10 fois les textes de tout le monde. Surtout que je prenais près de 6 h par posts avant (pour composer 1 seul post...), là j'ai un maximum de 60 minutes à y investir. Donc, SVP, n'utilisez pas l'argument '"sandrinette faisait des posts plus complets avant" si vous voulez m'attaquer Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir sur les derniers points abordés.

Carabosse, tu penses donc que les loups aient pu penser que Céline était patron car elle accusait une personne sur les 3 qui ont posté après elle.
Je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Si un des 3 est vraiment loup et se sentait menacé par le patron, pourquoi la tuer maintenant car avec sa mort et son accusation sur Jihassé, si elle etait louve, on aurait su qu'il y avait un loup dans la liste de 3 ...

Je suis grave en phase avec ce que peut dire Narcisse aujourd'hui qui explique bien l'infondé de ta théorie.

D'ailleurs ta phrase fait sens

Carabosse a écrit:
Je note aussi que Narcisse défend JAC. A retenir pour la suite...


Plus on avance, plus je doute de la lupinité absolu de Jihassé (attention je ne suis pas certain de son innocence).
Il semblerait que ma seconde theorie des loups qui tuent Celine pour faire accuser JAC n'est peut etre pas si stupide que ça.

Autre chose, je ressens un lien Enax-Zanzibar-Carabosse.
Carabosse donne sa theorie, Zanzibar et Enax envoi direct un vote contre JAC


Enax a écrit:
Bon feeling : Carabosse impliqué essayant de bien expliquer ses hypothèse...Et Zanzibar elle je n'arrive pas à vous expliquer. pourquoi...

Flèche Nous non plus on comprend pas ... C'est pas son petit post qui inspire la confiance.

Heuresement on a encore deux jours, mais je voterai surement dans ce trio, mais je n’écarte pas Jihassé (j'attend son post pour voir ce qu'il en dit)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 5466
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Sep 2013, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ps : mon ordi buger tellement que je l'ai passer a un pote pour qui m'enleve les virus et me re-installe tout ; il devrais le faire dans la journee .Mais il me le redonne que demain.
Ca m'empechera pas de poster ni de suivre les debats ( mon telephone portable est assez bon de ce cote la .)Mais par contre il ne fait pas le correteur d'orthographe .et si je dois faire les quote ca risque d'etre super long .donc pour cette journée rp je ne ferai ni de quote (et beaucoup de fautes ) et au prochain jour ca devrais aller mieux .

Zanzi : en faites pour moi elle est villageoise pour une bonne raison : je l'ai trouver louche hier par le tu " le but est de pas etre trop innoncenté ( je suis d'accord avec ca ) j 'ai pas trop aimée mais quand elle est louve purée ca depote grave les derniere fois que je l'ai vu elle etait super pas louche donc villageois

Pour Druvick : s'il est loup il vote au premier bucher pour un compere
Mais il a pu changer si on lui a fait la remarque sur la derniere ; donc pour ceux qui l'ont jouer : est ce qu'on lui a fait la remarque ou pas ?

J'ai lu que jusqu'a 17h18 h mis pas un se pose la question il y avait ballotage entre la sorciere et druvick ...et donc druvick est tranquille pour ce jour parce que ??

J'ai parler de tout le monde ( mais aujourd'hui , pas eu beaucoup de temps et ce soir j'ai feter un anniversaire donc la suite demain , mais je dois aller rendre des livres a la mediateque , j'utiliserai peut etre les ordi Clin d'oeil

Sandrinette : le loup "virus " ne peux que faire passer un villageois pour un loup pas le contraire Clin d'oeil

Je comprend pas un truc : c 'est pas possible que la sorciere est sauver celine ? Pourquoi obligatoire celine devrais etre salvatrice ou sorciere ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 4171
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Sep 2013, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Pour Druvick : s'il est loup il vote au premier bucher pour un compere
Mais il a pu changer si on lui a fait la remarque sur la derniere ; donc pour ceux qui l'ont jouer : est ce qu'on lui a fait la remarque ou pas ?

J'ai lu que jusqu'a 17h18 h mis pas un se pose la question il y avait ballotage entre la sorciere et druvick ...et donc druvick est tranquille pour ce jour parce que ??

Je comprend pas un truc : c 'est pas possible que la sorciere est sauver celine ? Pourquoi obligatoire celine devrais etre salvatrice ou sorciere ?


J'ai rien compris de ce que tu dis sur Druvick.
Et j'ai rien compris à ton histoire de ballotage entre la sorcière et Druvick non plus...

Après tu as raison, oui il y a une possibilité que la sorcière ait sauvé Céline (ou même qu'elle ait été salvatée) en J0 mais y crois-tu vraiment ?
Autant je pourrais encore croire au salvateur qui a un bol monstre et choisit de sauver Céline en J0 mais la sorcière, franchement, pourquoi utiliserait-elle sa potion de survie sur Céline en J0 ?
J'ai tendance à penser qu'une sorcière utilisant sa potion en J0 a tendance à aider les loups (sauf si c'est pour se sauver elle bien sur) car ensuite on a une journée sans mort ce qui ne nous aide pas à débusquer les loups... c'est de la perte de temps pure (à mon avis) alors que la potion peut être bien plus utile ensuite...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 5466
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Sep 2013, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je refais :
A chaque fois que Druvick est loup ; il vote contre un compere (je suis aller voir la derniere partie et il l'a fait aussi )
Donc pour moi si druvick est loup >narcisse pourrai l'etre
Sauf si sur la derniere partie on lui a fait remarquer , il a pu changer sa facon de faire
Donc ma question est : sur la derniere partie on lui a fait remarquer que a chaque fois qu'il est loup il vote contre un compere ?

Druvick est en ballotage hier on tue la sorciere et on parle plus de lui ? Druvick est plus " citer "dans les debat d'aujourd'hui parce que ?(toujours pu lu les post qui me manque )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 5466
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Sep 2013, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la sauvetage : j'ai en tête laure sorciere qui se sauve pas et sauve je sais plus qui (apres vu les deux partie que j'ai fais sans mort nuit 1 ,je suis d'accord avec toi pour l'utilité de la potion mais pas impossible )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 4171
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Sep 2013, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:

Je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Si un des 3 est vraiment loup et se sentait menacé par le patron, pourquoi la tuer maintenant car avec sa mort et son accusation sur Jihassé, si elle etait louve, on aurait su qu'il y avait un loup dans la liste de 3 ...


Oui c'est vrai, on aurait su qu'il y avait AU MOINS UN loup dans les 3.
Mais ne crois-tu pas pour les loups qu'il vaut mieux "condamner un des leurs" (et encore, faut-il trouver lequel ?) et tuer le patron plutôt que de laisser courir le patron qui en quelques bûchers aura certainement une très bonne information sur l'ensemble des joueurs ?

De plus, si Céline avait été patron, on aurait clairement cherché un loup sur les 3 et tant que le loup falsificateur est en jeu, il était facile pour les loups de déguiser un innocent en loup pour le peu qu'on se soit trompé de cible la première fois...

Mais par contre, là où tu as peut-être raison Druvick, c'est que si Sandrinette ou Fleur sont louves, elles auraient pu raisonner comme je viens de le faire pour que justement on fasse passer JAC à ce bûcher et le transformer ensuite en loup par le falsificateur.

Si je pensais jusque là que JAC était certainement le loup sur les 3, j'avoue que tu arrives à me mettre un doute qui pourrait inculper Fleur ou Sandrinette.

En tout cas, à moins de gros rebondissements, mon vote ira certainement contre l'un des trois...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 4171
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Sep 2013, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Druvick est en ballotage hier on tue la sorciere et on parle plus de lui ? Druvick est plus " citer "dans les debat d'aujourd'hui parce que ?(toujours pu lu les post qui me manque )


Druvick n'était pas en ballotage hier puisque tu n'as pas eu à choisir parmi Fascination et lui. Ta voix compte double, c'est pas vraiment la même chose.

Et où t'as vu que la sorcière est morte ? c'est la voyante qui est morte Fleur !
Et pour ce qui est d'en parler de la voyante morte, je crois qu'on en a parlé pas mal quand même
Heureux

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com