Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Épilogue: Le Doigt sur la Détente

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 23:14    Sujet du message: Épilogue: Le Doigt sur la Détente Répondre en citant

Temperance regarde longuement la photo de Booth, puis la serre sur son coeur. Son amoureux est mort, victime de la folie de Broadsky, rendu encore plus dangereux par la mort de ses complices. Elle remet la photo sur le bord de son bureau et relève le voile noir de devant ses yeux bleus, où on peut lire la détermination la plus féroce. Dans la pièce sont regroupés les survivants du labo, Angela, Hodgins, Camille, Clark, Wendell et Caroline. Malgré son statut d'administrateur, Camille sait que les prochains ordres doivent provenir de Bones. Après tout, tout le monde sait que les coeurs blessés passent avant la hiérarchie imposée.

Camille: Qu'est-ce qu'on fait, Brennan?

Bones: On coince cette enflure comme on coince toutes les autres. Avec logique, science et détermination.

Chacun est mis à la tâche, les assistants révisant chaque petit fragment d'os, Hodgins analysant chaque parcelle de terre et chaque déjection d'insecte. Angela et Camille font équipe pour faire de la recherche à travers les documents, tentant de dégager la méthode de Broadsky et de le dénicher, Caroline fermant les yeux lorsqu'Angela, avec son ensemble de compétences ridiculement varié, hacke dans la base de données de l'armée pour retrouver de l'information sur le sniper fou. Pendant ce temps, Temperance contacte le FBI et parvient, avec l'aide la jeune agente Geneviève Shaw, à obtenir l'assistante d'une escouade pour lorsqu'ils auraient localisé l’ex-commando.

Angela: On le tient, Brennan. En travaillant en équipe, en mettant tous nos efforts en commun et en travaillant avec coeur et acharnement, nous avons réussi quelque chose d'extraordinaire.

Bones: Quelle bonne leçon pour les gens à la maison. Aussi, restez à l'école, et apprenez à concilier travail et famille. Oh, et ne soyez pas érotomane.

L'équipe du Jeffersonian est rejointes par l'agente Shaw et l'escouade du FBI alors qu'ils cernent le bâtiment où Broadsky s'est tapi. Après quelques efforts de négociations et quelques coups de semonce du sniper, les troupes enfoncent la porte et se répandent dans le bâtiment. Après quelques minutes, ils se rendent à l'évidence, le tireur leur a échappé. Tous les membres du labo commencent à explorer les pièces, ramassant des échantillons. Alors que Shaw observe les écrans de la salle de surveillance qu'elle a trouvée, elle voit un mouvement étrange.

Shaw: Oh merde... Il est encore là.

Tout juste après qu'elle ait dit cette phrase dans son walkie-talkie, plusieurs coups de feu sont entendus, et soudain, c'est le chaos le plus total.

La poussière retombe...

RÉSULTATS DU VOTE DU JOUR 4:


Zanzibar: 8 (Ade, Cyril, FleurvioletteX2, Jihassé, Sandrinette, CorbeauX2)
Enax: 1 (Filendra)
Filendra: 1 (Enax)

N'ont pas voté: Zanzibar (bou!)
N'ont pas participé: Zanzibar (Pas content!)




ZANZIBAR EST MORTE. ELLE ÉTAIT JACOB BROADSKY, LOUP.


VICTOIRE DU VILLAGE LABO !
VOICI NOS (nombreux) GAGNANTS !



ADE, aka ANGELA MONTENEGRO, SIMPLE VILLAGEOIS


CYRIL, aka TEMPERANCE « BONES » BRENNAN, SIMPLE VILLAGEOIS


ENAX, aka JACK HODGINS, SALVATEUR


FILENDRA, aka CLARK EDISON, SIMPLE VILLAGEOISE


FLEURVIOLETTE, aka CAROLINE JULIAN, CORBEAU CUMULATIF


JIHASSÉ, aka CAMILLE SAROYAN, PATRON


SANDRINETTE, aka WENDELL BRAY, SIMPLE VILLAGEOISE


Le débriefing sera posté demain, et les forums seront ouverts à tous.


Dernière édition par Les Rayures le 24 Sep 2013, 22:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Sep 2013, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:

VICTOIRE DU VILLAGE LABO !

Bravo à eux !
Ils repartent avec une tenue de labo toute neuve !

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Sep 2013, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au meneur , j'ai adorer ta partie

j'ai aimée le pouvoir du loup falsificateur

Et oui loup et villageois , j’étais super motivée , et rien a voir avec mon rôle Sourire

je vais vous explique ce qui s'est passer pour mon tranchage contre narcisse
voila , a 10 mn de la fin je ne savais toujours pas contre qui voter : Narcisse ? zanzi ? ou qqun qui me paraissait louche comme enax , et je me dis que je vais relire le post de jana , qui avait une bonne réflexion , donc je me dis , aller je vote contre zanzi , parce que jana disait ou elle est corbeau ou louve (et comme j’étais le corbeau )
Et la Les rayures me dis tu as le choix , mais il était déjà tard pour moi et je devrais aller dormir , donc je me suis dis ,qui je suspecter le plus sans écouter les autres , c’était narcisse donc j'ai trancher contre lui


j'ai adorer , j’étais corbeau et capitaine > 4 voix si je le voulais

nuit 1 c’était bien celine qui était visée ou qqun d'autre ?

Et la nuit ou cara est morte , j'ai failli lui mettre une voix Sourire

(le reste , quand j'aurai plus de temps )

Et bravo aux villageois Sourire


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com