Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est clairement loup ?
Les Rayures
12%
 12%  [ 1 ]
Zanzibar
0%
 0%  [ 0 ]
Druvick
37%
 37%  [ 3 ]
Solaris
12%
 12%  [ 1 ]
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Filendra
12%
 12%  [ 1 ]
Nalafabi
12%
 12%  [ 1 ]
Jihassé
0%
 0%  [ 0 ]
Carabosse
12%
 12%  [ 1 ]
Nombre de votants : 8
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 29 Septembre 2013
Détail des votes :
Option 1 : Nalafabi
Option 3 : Ade, Solaris, Filendra
Option 4 : Les Rayures
Option 6 : Carabosse
Option 7 : Zanzibar
Option 9 : druvick

Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 21:06    Sujet du message: Jour 2 Répondre en citant

Vous êtes toujours 9 joueurs pour ce 2e jour !

Les Rayures est votre nouveau maire !


Vous avez 48h pour débattre et voter par sondage caché pour le bûcher.

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.


Dernière édition par Gaël le 28 Sep 2013, 21:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux Rayures !
Pas de mort, comme d'hab c'est chouette mais cela ne va pas nous aider pour démarrer les recherches.
Surement une utilisation de spé, je ne crois pas trop aux loups absents...
Du coup à la recherche du spé masqué, je pencherais pour une sorcière qui a utilisé sa potion de vie, ou bien un ancien touché ? Je vois mal le salvateur bien joué direct, mais bon rien n'est impossible...

Et cela nous mène ? Nul part...

Je laisserais de côté à priori les candidats à la mairie pour ce premier bucher, avec une composition cachée, c'est prendre un risque que de se présenter et se mettre un peu plus en avant...

J'attends de vous lire donc Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trop cherché à lire cette histoire de "chasse aux spé" qui a eu lieu en fin de journée sachant que c'est pas la meilleure des idées mais bon pour le coup ça a lancé un début de débat qui sera utile aujourd'hui faute de victime !
D'ailleurs je vois pas forcément d'un bon oeil les gens qui ont commencé à brasser cette histoire de "qui sont les spé en présence" pour des raisons peu obscures ...

Autre indice que l'on a sous la main ce sont les 2 scrutins
mais je ne suis pas sur qu'a ce stade cela soit très exploitable


Citation:
Ray : Solaris, druvick, Les Rayures
Zanzibar : Carabosse, Ade, Zanzibar
Filendra : Filendra, Nalafabi


Citation:
Ray: Nalafabi, druvick, Solaris, Filendra, Les Rayures
Zanzibar : Zanzibar, Carabosse, Ade


Loups absents ? surement pas à moins de le faire croire mais il y a peut ètre eu désaccord aussi ce qui est plus plausible !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 27 Sep 2013, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous mes supporters, j'espère ne pas vous décevoir! Heureux

Pas de victime cette nuit? Voyons ce que ça peut vouloir dire:

1 - Loups restés sur l'oreiller, trop paresseux pour tuer? Peu probable. Il doit en avoir deux, et Jihassé est la seule personne ayant été inactive la veille.
2 - Loups incapables de se décider sur une victime? Également peu probable, mais il y a toujours possibilité d'un couple mixte.
3 - Action de spé: sorcière, salvateur ou ancien. Soient les loups ont tapé dedans, soient le salvateur a eu de la chance, soit la sorcière a faire preuve de générosité.

En l'absence de connaissance sur les spés, je penche plus pour une sorcière généreuse (ou visée). Dans une partie à 9, il ne sert à rien de garder ses potions super longtemps.


En rafale, mes premières impressions sur les joueurs:

Ade: actif, offre des pistes.
Neutre-positif

Zanzibar: Selon ce que j'ai compris, elle se présente rarement à la mairie. Je ne crois pas qu'elle aurait voulu combiner responsabilités de maire et manipulation lupine.
Positif.

Druvick et Solaris: J'ai eu un petit tic lorsque Solaris a vaguement lancé une interrogation sur Druvick la première journée. Bluff d'une équipe de loups qui profitent d'une partie moins sérieuse pour s'amuser?
Neutre, mais gardés à l'oeil.

Nalafabi: Critique quelques joueurs sur un débat relativement bidon, utilise cette excuse pour voter pour Filendra, même si selon les appuis exprimés jusqu'à là, elle ne semblait pas avoir de chance de gagner. Ne veut pas sembler prendre parti?
Neutre-négatif.

Filendra: se présente aux élections, mais se présente très fréquemment, pas assez pour innocenter.
Neutre.

Carabosse: Pas soulevé de drapeau particulier.
Neutre.

Jihassé: Inactif.
Neutre.


Gaël, puisque cette journée va empiéter sur le week-end, aurons-nous 72 heures au lieu de 48?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Sep 2013, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

En effet pas trop d'informations si ce n'est qu'on en sait un peu plus sur les spes de cette partie, ce qui contentera un peu plus ceux qui s'en preoccuppaient la veille.
Pour ma part j'envisage plus une sorciere ou un ancien plutot qu'un salvateur. Dans une partie a 9 joueurs, le salvateur me semblerait un peu trop puissant.
Par ailleurs, j'entends beaucoup dire qu'il y a deux loups or il ne pourrai y en avoir qu'un avec le voleur non ? Ce qui pourrait signifier s'il y en a qu'un qu'il aurait oublie de manger. Or un seul inactif JAC... Affaire a suivre mais je prefere voir d'autres pistes plus plausibles tout de même.
Sinon rien a redire de plus sur la journee d'election que je n'ai déjà dit.

Et en ce debut de journee, je trouve notre ami Ade particulirement implique dans la partie. D'habitude, il est plus a la ramasse car n'a pas lu les regles ou s'est trompe sur un role inexistant alors que la, il me semble carrement dedans avec une analyse plus poussee que d'habitude mais surtout juste.
Que cela signifie t il ?


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Sep 2013, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah pas de mort, je ne vais revenir dessus car tout à déjà été tout dit.

Au regard des premiers posts, j'ai plusieurs points à souligner :

Flèche Filendra, le début de son post ne me choque pas mais je n'adhère pas à son argumentation " ceux qui se présentent seraient à priori innocents". Pour moi, ça n'influe pas forcement.
Mais, d'ailleurs, Filendra qui s'est présentée, ou comment s'innocenter l'air de rien ... Drôle de manipilation (lupine ?)

Flèche Bon feeling sur Ade, il donne des pistes intéressantes

Flèche Les Rayures et son joli post et ses fines analyses sur tout les joueurs. Alors si tout le monde faisait ça, la partie pourrait être méga intéressantes avec plein d'infos à exploiter mais en même temps, ça me dérange qu'il ait déjà des feelings sur TOUT les joueurs. On dirait les paroles de quelqu'un qui a un coup d'avance sur nous et qui place ses pions ...

Flèche Carabosse, rien à dire également sur la première partie mais sur la seconde, je la vois venir avec ses grands sabots avec Ade.
En gros, elle s'interroge sur Ade car il serait plus impliqué que d'habitude. En même temps, la partie est méga simplifié et on ne connait aucun rôle donc c'est plus facile. Je n'aime pas trop comment elle introduit le truc ..


Bon j'espère que d'autres gens vont s'exprimer car j'ai l'impression de voir tout le monde louche
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Sep 2013, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Gaël, puisque cette journée va empiéter sur le week-end, aurons-nous 72 heures au lieu de 48?

Non, je rappelle que nous jouons une partie express ! Clin d'oeil
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Sep 2013, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu te fies ptete un peu trop sur la partie precedente car je ne vois pas trop ou tu veux en venir
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 27 Sep 2013, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu déçue de ne pas être votre mairesse mais c’est le jeu des élections. Merci à Ade et Cara pour la confiance qu’ils m’ont accordée.
Bon, pas sure que la raison du pourquoi du comment nous n’avons pas de mort nous mène quelque part.
Selon le peu d’info que nous avons aujourd’hui :
- J’aime assez les propos de notre maire. Il semble très impliqué. Un point cependant m’a fait tiquer, cette question anodine pour avoir les avis des joueurs sur les spés.
- Druvick, rien de choquant au départ mais je ne cautionne pas trop le fait de se donner la compo la plus probable du village qui ne peux aider que le(s) loup(s). Par contre, je ne suis pas d’accord avec ce qu’il dit sur Filendra. Cela tente à la mettre du bon coté de la barrière mais la journée d’élection est la seule vraie piste que nous pouvions suivre au moment ou elle a posté.
- Filendra du coup, RAS. J’attends la suite Clin d'oeil
- Solaris. Je ne sais pas trop quoi penser de sa tentative de générer du débat d’autant plus qu’il semblait clair que les gens n’y répondraient pas.
- Du coup, pas super fan des propos de Nalafabi qui rebondit à mon sens un peu trop dessus sans apporter de neuf au débat.
- Carabosse, je suis un peu mitigée et j’ai l’impression qu’elle cherche des choses à dire en poussant sur JAC et Ade pour dire finalement qu’elle n’en conclut rien.
- Je rebondis donc sur Ade que je trouve pour le coup particulièrement pertinent. Avec une partie qui vient de commencer aux règles simplifiées cela me fait une bonne impression car il est en général beaucoup plus en retrait en étant loup.
- JAC. RAS et pour cause.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 27 Sep 2013, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Du coup, pas super fan des propos de Nalafabi qui rebondit à mon sens un peu trop dessus sans apporter de neuf au débat.

J'ai quand même réussi à être le seul feeling plutôt négatif de notre maire bien-aimé, et qu'est-ce qui lance plus les débats que des feelings négatifs ?

En fait la visée était la même que celle de Solaris : voir les réactions. Normalement, il aurait fallu attendre un peu plus, mais comme j'ai une fâcheuse tendance à me faire tuer de jour, j'évite de laisser les arguments contre moi s'accumuler...

Les Rayures a écrit:
Nalafabi: Critique quelques joueurs sur un débat relativement bidon, utilise cette excuse pour voter pour Filendra, même si selon les appuis exprimés jusqu'à là, elle ne semblait pas avoir de chance de gagner. Ne veut pas sembler prendre parti ? Neutre-négatif.

Je ne pense pas que vos raisons de votes soient beaucoup plus pertinentes que la mienne (à part les 3 candidats, bien sûr). Si ton mauvais feeling repose plus sur le fait que je vote contre Filendra, tu m'accuses en fait de ne pas faire mon mouton. Il n'y aurait pas comme un problème ?

Carabosse a écrit:
[color=indigo]Et en ce debut de journee, je trouve notre ami Ade particulirement implique dans la partie. D'habitude, il est plus a la ramasse car n'a pas lu les regles ou s'est trompe sur un role inexistant alors que la, il me semble carrement dedans avec une analyse plus poussee que d'habitude mais surtout juste.
Que cela signifie t il ?

Je sais pas vous mais pour ma part, je n'ai vu qu'un post de 8 lignes et un copier-coller... Mais ça a l'avantage de me permettre de me faire une meilleure opinion de druvick : j'adore sa réponse (pas que j'approuve ce qu'il dit, mais que ça fait vraiment villageois).

druvick a écrit:
Flèche Les Rayures et son joli post et ses fines analyses sur tout les joueurs. Alors si tout le monde faisait ça, la partie pourrait être méga intéressantes avec plein d'infos à exploiter mais en même temps, ça me dérange qu'il ait déjà des feelings sur TOUT les joueurs. On dirait les paroles de quelqu'un qui a un coup d'avance sur nous et qui place ses pions ...

Par contre là je suis pas du tout d'accord :
- ce que tu dis est faux, car l'analyse "fine" n'est pas hyper fine, juste plus organisée que ce que dise les autres, et ne concerne pas tout le monde (avec tous les neutres)
- je ne vois pas ce qu'il y a de suspect à essayer de se faire un avis au plus vite sachant que la partie durera au plus 4-5 jours
Mais bon un message comme ça, ça a du être fait à la va-vite (si non, désolé Sourire), et un loup ferait quand même un peu plus attention (ou alors le post non relu était vraiment déplorable...)

Du coup pour l'instant bon feeling sur druvick et sur Solaris pour sa tentative vaine de lancer le débat (d'ailleurs certains se plaignent qu'elle le soit mais c'est avant tout de votre faute).
Mauvais feeling de principe sur JAC (en plus c'est une partie expresse...)
Pas grand-chose comme feelings à part ça, j'attend la seconde journée (et JAC)
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Sep 2013, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Déjà, sur le faux débat 'chasse-aux-spés' : moi, c'est marrant, mais j'aurais plutôt une meilleure impression sur ceux qui ont rebondi dessus et essayé de réfléchir publiquement à la distrib' de persos. Après tout, à chaque fois que quelqu'un sort ce genre de réflexions, c'est immanquable, y en a toujours trois pour lui sauter dessus avec l'argument "Y a que les loups qui veulent trouver les spés!". Réfléchir au casting de spés plutôt qu'à la chasse au loup est assez contre-productif, certes, mais je ne vois pas du tout un loup le faire, en fait, sachant qu'en émettant cette réflexion, il est sûr de s'attirer les soupçons de deux ou trois joueurs. Ça colle pas avec le loup-type de début de partie qui veut juste se faire oublier ou poster sans faire de vagues.

Pour la non-mort, Filendra a assez bien réfléchi aux possibilités. Perso, je ne vois rien de bien pertinent - à la rigueur, l'hypothèse du loup unique absent (car autre loup écarté par un éventuel voleur ou tout simplement pas dans la distrib' de départ) est, je trouve, la plus intéressante (mais pas la plus probable). Si les non-morts se poursuivent les prochaines nuits, on s'en reparlera ; autrement, je ne m'en préoccuperais pas trop à court terme.

J'ai en ce début de partie une bonne flopée de bons feelings, ce qui fait que je risque de fonctionner à l'élimination. J'aime bien Ray, j'aime bien Zanzi, j'aime bien Ade (que je trouve assez rentre-dedans). Neutre, mais pas foncièrement négatif sur Filendra et Carabosse.

Autrement, je ne sens pas des masses l'attitude de Nala en ce début de partie. Je le trouve assez artificiel dans sa façon de poster, comme s'il construisait un peu ses messages en donnant dans le théâtral (ex: "Dommage, Solaris", "seul feeling négatif de notre maire bien-aimé", "tu m'accuses en fait de ne pas faire mon mouton", etc. etc.). Pas très spontané, tout ça, et j'ai souvenir d'un Nalafabi-villageois un peu plus naturel. Je ne vois pas trop non plus l'intérêt pour un villageois de prendre des positions aussi tranchées dès la journée d'élection - attendre le premier bûcher pour sortir ses bons et mauvais feelings est tout aussi productif et pertinent, et évite d'attirer l'attention indue des loups. Du coup, le fait que tu sois au taquet dès l'élection me donne l'impression que tu ne crains pas spécialement d'être visé de nuit, ce qui est à mes yeux plutôt louche.

Pas trop sûr de quoi penser de Druvick à court terme, mais vu la défense qu'en a fait Nala ("j'adore sa réponse [...] ça fait vraiment villageois"), je ne les verrais pas loups ensemble. Du coup, comme mes soupçons se portent davantage sur Nala, je l'écarterais à terme.

Évidemment RÀS sur Jihassé, si ce n'est que par élimination/recoupement avec mes bons feelings, je m'en méfierais. S'il est absent, par contre, c'est pas la priorité et j'aimerais autant me faire une meilleure idée du joueur en attendant son intervention.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas énormément de débat en cette première journée mais on n'a pas beaucoup d'élément donc ça peut se comprendre.
Par contre, je dois voter dès ce soir car j'ai une journée très chargée demain et ne suis pas sure de repasser.

Pour leur implication qui ne semble pas simulée, je ne voterai ni contre Ray, ni contre Ade (feeling plutôt positif) et je ne pense pas non plus contre Solaris (bien que n'ayant pas joué énormément avec ce dernier, je reste méfiante à son sujet - avis neutre pour le moment).

Filendra et Druvick jouent vraiment comme j'ai l'habitude de les voir jouer.
Avis neutre pour Druvick.
Avis neutre -négatif pour Filendra qui est à mon goût trop discrète. Elle fait un post passe partout avec une analyse légère, histoire de poster mais sans se faire remarquer, sans se mettre en avant.

Zanzibar ne joue pas comme à son habitude. Elle se présente à la mairie et donne son avis sur chacun dès le jour 1 ce qui n'est vraiment pas habituel.
Cependant, je ne tirerais pas de conclusion hâtive car je l'ai toujours vu jouer plus discrètement qu'elle soit louve ou villageoise.
Je pense juste qu'elle a plus de temps actuellement IRL ce qui explique peut-être ses agissements.
Avis neutre.

Je ne sais pas trop quoi penser de Nalafabi mais il a déjà deux feelings négatifs contre lui (Ray et Solaris) que je ne trouve pas forcément justifiés donc je pense le laisser tranquille.

Quant à JAC, c'est vrai que son absence fait de lui quelqu'un de pas très dangereux pour le moment. Mais il pourrait très bien être un loup absent, et je ne suis pas si sure que cette probabilité soit si faible que cela.

En fait, je fais tout simplement plus confiance actuellement à ceux qui ont osé prendre des risques en ne jouant pas comme d'habitude ou en faisant des posts qu'on peut leur reprocher par la suite.

Les deux à ne pas jouer dans cette catégorie sont pour moi Filendra et JAC. Mon vote se dirigera sur l'un des deux.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la journée d'élection, il ne semble pas y avoir eu de surprise ou de trucs chelous. La majorité des joueurs ont annoncé clairement leur vote, l'ont respecté et l'ont répété lors du revote. Merci à Filendra et Nalafabi de m'avoir accordé leur confiance, en passant. Heureux On y reviendra lorsqu'on aura plus d'indices.

Deuxième impression pour les joueurs ayant posté après moi:

Carabosse: Amène quelques autres points par rapport aux spés, même si leur probabilité est assez faible. Pas trop alarmant, je la laisse dans mes
neutres. Je viens aussi de voir son dernier post. Je trouve ses choix de votes un peu surprenants, mais on fonctionne tous sur des impressions en ce moment, alors je ne lui en tiendrai pas rigueur.

Druvick: Mets des doutes sur Filendra, Carabosse et moi-même. Pour ma défense, j'ai bien dit que mon administration serait transparente. Clin d'oeil Il me paraît un peu louche à tirer sur des bouts de ficelle, mais bon, depuis le temps qu'il est loup, il a peut-être simplement oublié comment agir en villageois. Je le laisse en
neutre mais continue de le garder à l'oeil.

Zanzibar: Me rejoint sur plusieurs points sans avoir l'air d'essayer de me mettre en poche. Elle était dans mes
positifs et le reste.

Nalafabi: Pas trop sûr de pourquoi il trouve Druvick très villageois, mais je n'ai pas beaucoup joué avec Nalafabi alors je ne sais pas encore ce qui le fait tiquer. Pour ce qui est du vote de la mairie, je trouve juste un peu étrange d'avoir pris parti perdant en connaissance de cause. Certains joueurs votent simplement blanc quand aucun parti ne les motive. Mais encore une fois, je ne connais pas son style de jeu. Je le laisse en
neutre-négatif mais j'ai pas grand-chose sur quoi le baser.

Solaris: Défend la "chasse aux spés", donc me supporte indirectement. Mets beaucoup de bons feelings, m'incluant. Se méfie de Nalafabi, le seul joueur que j'ai mis dans mes feelings négatifs. Ne voit pas Nalafabi et Druvick loups ensemble. Honnêtement, il me donne un feeling mitigé. J'ai l'impression qu'il veut me mettre en poche, et qu'il place des pions, pour reprendre l'expression de Druvick. Je le passe dans mes
neutre-négatifs pour le moment, et je continue à penser que Druvick et lui ont peut-être un truc ensemble.

J'ai hâte d'entendre Jihassé, s'il finit par passer.

Je repasserai demain pour voir les débats et envoyer mon vote, mais je balance en ce moment entre Nalafabi et Solaris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Déjà, sur le faux débat 'chasse-aux-spés' : moi, c'est marrant, mais j'aurais plutôt une meilleure impression sur ceux qui ont rebondi dessus et essayé de réfléchir publiquement à la distrib' de persos. Après tout, à chaque fois que quelqu'un sort ce genre de réflexions, c'est immanquable, y en a toujours trois pour lui sauter dessus avec l'argument "Y a que les loups qui veulent trouver les spés!". Réfléchir au casting de spés plutôt qu'à la chasse au loup est assez contre-productif, certes, mais je ne vois pas du tout un loup le faire, en fait, sachant qu'en émettant cette réflexion, il est sûr de s'attirer les soupçons de deux ou trois joueurs. Ça colle pas avec le loup-type de début de partie qui veut juste se faire oublier ou poster sans faire de vagues.

C'est pas faux. Donc cela porterait à les innocenter (vu que tu ne les a pas cité, je précise : il s'agit en gros uniquement des Rayures, et un peu de druvick (son cas est étrange)). Juste à prendre en compte le fait qu'un Solaris loup pourrait avoir prémédité d'innocenter son compère de cette manière...

Solaris a écrit:
J'ai en ce début de partie une bonne flopée de bons feelings, ce qui fait que je risque de fonctionner à l'élimination. J'aime bien Ray, j'aime bien Zanzi, j'aime bien Ade (que je trouve assez rentre-dedans). Neutre, mais pas foncièrement négatif sur Filendra et Carabosse.

Et là Ray est noyé au milieu d'autres feelings pour ne pas trop le mettre en avant... (alors que tu détailles Ade). Du coup si l'un est loup l'autre a plus de chances de l'être.

Solaris a écrit:
Autrement, je ne sens pas des masses l'attitude de Nala en ce début de partie. Je le trouve assez artificiel dans sa façon de poster, comme s'il construisait un peu ses messages en donnant dans le théâtral (ex: "Dommage, Solaris", "seul feeling négatif de notre maire bien-aimé", "tu m'accuses en fait de ne pas faire mon mouton", etc. etc.). Pas très spontané, tout ça, et j'ai souvenir d'un Nalafabi-villageois un peu plus naturel.

En fait je profite d'un moyen de mettre en oeuvre mes talents (si on peut appeler ça comme ça) d'orateur (en plus, pour quelqu'un qui fait du latin, c'est compréhensible), et différents raisonnements (par l'absurde pour le moutonnage). Et je t'assure que c'est tout à fait naturel, et que c'est en relisant que je retire certaines formules.

Solaris a écrit:
Je ne vois pas trop non plus l'intérêt pour un villageois de prendre des positions aussi tranchées dès la journée d'élection - attendre le premier bûcher pour sortir ses bons et mauvais feelings est tout aussi productif et pertinent, et évite d'attirer l'attention indue des loups. Du coup, le fait que tu sois au taquet dès l'élection me donne l'impression que tu ne crains pas spécialement d'être visé de nuit, ce qui est à mes yeux plutôt louche.

1° Non, je ne crains pas spécialement d'être visé de nuit puisque je me fais toujours tuer de jour
2° C'est toi qui a commencé à chercher à l'élection (même si tu la croyais être un bûcher)
3° Etant donné que la partie est courte, il faut commencer au plus vite (et comme je rate la première soirée de chaque jour, cela fait office de message de début de jour anticipé avec des infos en moins)

Solaris a écrit:
Pas trop sûr de quoi penser de Druvick à court terme, mais vu la défense qu'en a fait Nala ("j'adore sa réponse [...] ça fait vraiment villageois"), je ne les verrais pas loups ensemble.

Evidemment que nous ne sommes pas loups ensemble, puisque je ne suis pas loup Sourire


Carabosse a écrit:
Je ne sais pas trop quoi penser de Nalafabi mais il a déjà deux feelings négatifs contre lui (Ray et Solaris) que je ne trouve pas forcément justifiés donc je pense le laisser tranquille.

En fait, si je comprend bien, tu ne veux pas voter contre moi pour ne surtout pas la jouer mouton ?

Carabosse a écrit:
Quant à JAC, c'est vrai que son absence fait de lui quelqu'un de pas très dangereux pour le moment. Mais il pourrait très bien être un loup absent, et je ne suis pas si sûre que cette probabilité soit si faible que cela.

Vous voulez des probabilités, vous allez en avoir...

Spoiler:

Probabilité qu'il y ait un voleur : P(V) (estimable à au moins 0,95)
Probabilité qu'il n'y ait pas de loup dans les choix du voleur : P(non L) = P(V) * 8/10 * 7/9 = P(V) * 28/45
Probabilité qu'il y ait au moins un loup dans les choix du voleur : P(L) = P(V) - P(nonL) = P(V) * 17/45
Probabilité que le voleur repousse le loup qui est dans ses choix : P(R) (estimable à au moins 2/3 sachant que dans ce cas il serait avec 7 contre 1 et qu'en plus dans le cas où il y a deux loup il est obligé d'en repoussé un)
Donc probabilité qu'il n'y ait qu'un loup estimable à au moins : P(L) * P(R) = 0,95 * 17/45 * 2/3 ~= 1/4
Et probabilité que ce soit JAC : 1/4 * 1/9 = 1/36. Ce qui est en effet très faible (par exemple, 4 fois moins que la probabilité qu'un salvateur ait protégé la bonne personne en admettant qu'il y en a un)




Les Rayures a écrit:
Nalafabi: Pas trop sûr de pourquoi il trouve Druvick très villageois, mais je n'ai pas beaucoup joué avec Nalafabi alors je ne sais pas encore ce qui le fait tiquer.

Je sais pas trop, sa tournure de phrase, le fait que cela semble sortir droit du coeur...

Les Rayures a écrit:
Pour ce qui est du vote de la mairie, je trouve juste un peu étrange d'avoir pris parti perdant en connaissance de cause. Certains joueurs votent simplement blanc quand aucun parti ne les motive.

Je n'aime pas ceux qui votent blanc car cela ne fait pas avancer le débat, je ne vais pas me mettre à voter blanc ! Et puis ce n'était pas en connaissance de cause : je ne me suis pas amuser à récapituler dans un tableau qui votait contre qui, certains peuvent changer d'avis, JAC ne s'était pas exprimé, etc.

Les Rayures a écrit:
Je repasserai demain pour voir les débats et envoyer mon vote, mais je balance en ce moment entre Nalafabi et Solaris.

Du coup, comme je suis dans les mauvais feelings de Solaris, ce résultat va le pousser à voter contre moi avec toi pour se sauver la peau. Du coup, Solaris non loup, tu serait suspect


En résumé :
Si Solaris est loup, Ray a pas mal de chances de l'être.
Si Solaris n'est pas loup, Ray a des chances de l'être (encore plus parce que ça ferait 2 loups parmi moins de personnes).
La conclusion est évidente.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

OK, sur le coup, la réponse de Nalafabi me plaît plutôt.

Nalafabi a écrit:
C'est pas faux. Donc cela porterait à les innocenter (vu que tu ne les a pas cité, je précise : il s'agit en gros uniquement des Rayures, et un peu de druvick (son cas est étrange)). Juste à prendre en compte le fait qu'un Solaris loup pourrait avoir prémédité d'innocenter son compère de cette manière...


Pour info, j'avais pas nommé le(s) joueur(s) en question, car je voulais justement voir qui allait faire semblant d'adhérer à mon argument en mettant Ray et Druvick dans le même panier sans trop réfléchir, et qui ferait la distinction entre les deux. Pour moi, en tout cas, il y a clairement une distinction à faire entre l'un (Ray) qui cherche direct à trouver la compo de spés et l'autre (Druvick) qui lance une pique facile contre l'un sans trop assumer, puis se ravise avec une petite blague. Du coup, le fait que tu aies fait cette distinction entre les deux m'indique au moins que tu aies réfléchi à la question, ce qui est un plus. Foncer direct sur le maire en jour 2 alors qu'il balance entre deux joueurs (alors qu'il aurait été beaucoup plus facile de foncer sur moi en espérant récolter l'appui du maire, et ensuite déguiser le tout sous un "j'aime pas ta façon de m'attaquer") ne me semble pas terriblement lupin non plus. Du coup, je t'accorderais peut-être le bénéf' du doute pour ce jour.

Pas d'accord avec toi sur Ray, par contre. D'ailleurs, l'intéressé peut penser autant qu'il veut que j'essaie de le mettre dans ma poche, ça ne m'empêchera pas de continuer à trouver ses réactions assez honnêtes, ce qui inclut ses soupçons contre moi. Il aurait été plus facile pour lui de continuer à m'estampiller 'neutre' plutôt que de risquer de causer des vagues en m'attaquant plus direct. Il n'y a peut-être qu'un petit truc qui me chiffonne un peu, en fait, et c'est sa manie de voir Druvick et moi en "team", alors qu'il n'a que moi en feeling négatif (alors que Druvick serait "neutre", et ce même s'il le trouve "un peu louche").

Ah, et juste pour info, Ray, non, j'essaie pas de te mettre dans ma poche, ni de placer mes "pions". Quand j'essaie de mettre quelqu'un dans ma poche, comme tu dis, j'y vais beaucoup plus subtilement que l'innocenter grassement et reprendre à mon compte son pire feeling (puisque telle est la conduite que tu sembles me prêter)! Fin de la parenthèse.

Du coup, mes soupçons contre Nala s'estompant un peu, je me tournerais donc un peu plus vers Druvick, dont je trouve aussi la conduite un peu artificielle et les raisonnements un peu simplistes, comme s'il ne se questionnait pas vraiment et voulait simplement passer pour quelqu'un qui raisonne. Notamment les passages sur Filendra/Ray/Carabosse respectivement : on dirait que tu introduis une petite réflexion pas trop osée ("le fait de se présenter à la mairie n'est pas un gage d'innocence" ; "il est un peu tôt pour se faire un avis sur tout le monde" ; "l'implication d'Ade peut s'expliquer parce que la partie est plus simple que d'habitude") que tu finis par un soupçon assez artificiel ("serait-elle louve!?", "Ray tente-t-il de nous placer dans ses pions?", "je n'aime pas cet argument, Carabosse!").
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir qu'il ne reste que 2 heures pour voter ...

Solaris, je ne comprend pas quand tu dis que mes reflexions sont simplistes.

Solaris a écrit:
on dirait que tu introduis une petite réflexion pas trop osée ("le fait de se présenter à la mairie n'est pas un gage d'innocence" ; "il est un peu tôt pour se faire un avis sur tout le monde" ; "l'implication d'Ade peut s'expliquer parce que la partie est plus simple que d'habitude") que tu finis par un soupçon assez artificiel ("serait-elle louve!?", "Ray tente-t-il de nous placer dans ses pions?", "je n'aime pas cet argument, Carabosse!").

Flèche En même temps, je base mon argumentation sur 3 posts où pas grand chose etait dites, bien que ce que je soulignais parait bebette, je l'ai dit car justement, les 3 en questions ne l'appliquait pas du tout.
Filendra dit que les gens qui se présente sont innocent, je lui répond que c'est faux
Carabosse accuse Ade sur son implication, je lui répond que les regles sont plus simples
Les Rayures a déja un avis sur tout le monde, je lui répond que je suis éttoné car moi-même j'en avait pas.
Et donc comme ils allaient à l'encontre d'arguments "bateaux", je me posais la question de leur lupinité.


Carabosse a écrit:
En fait, je fais tout simplement plus confiance actuellement à ceux qui ont osé prendre des risques en ne jouant pas comme d'habitude ou en faisant des posts qu'on peut leur reprocher par la suite.

Les deux à ne pas jouer dans cette catégorie sont pour moi Filendra et JAC. Mon vote se dirigera sur l'un des deux

Flèche Cara, je suis ettoné que tu ne répondes pas à mon interrogation sur toi par rapport à Ade.
Je suis pas fan de ce passage, on dirait une phrase complètement monté pour justifier un vote foireux.


Les Rayures a écrit:
Je le passe dans mes neutre-négatifs pour le moment, et je continue à penser que Druvick et lui ont peut-être un truc ensemble.

Flèche C'est à dire ?

Je pense que Solaris et Ade de bonne foi.
Je ne voterai pas JAC.
J'ai un avis complètement stérile sur Zanzibar, je la voterai pas ce soir mais je la garde à l'oeil

Mon vote ira donc entre Filendra-Carabosse-Nalafabi-Les Rayures
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Les Rayures a écrit:
Je le passe dans mes neutre-négatifs pour le moment, et je continue à penser que Druvick et lui ont peut-être un truc ensemble.

Flèche C'est à dire ?


Les Rayures a écrit:

Druvick et Solaris: J'ai eu un petit tic lorsque Solaris a vaguement lancé une interrogation sur Druvick la première journée. Bluff d'une équipe de loups qui profitent d'une partie moins sérieuse pour s'amuser?
Neutre, mais gardés à l'oeil.


C'est super ténu, je te l'accorde, mais ne pas écouter mon instinct m'a souvent desservi en jouant à Loup-Garous, alors j'essaye d'y rester sensible. Je ne retiendrai pas ça automatiquement contre toi si Solaris est loup, ou vice-versa.

J'aime la réponse de Nalafabi, malgré l'association qu'il fait entre Solaris et moi, dont les bases sont aussi minces que celles de ma propre association entre Solaris et Druvick.


Dernière édition par Les Rayures le 28 Sep 2013, 17:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien .... Je me prends d'avis neutre voir négatif... C'est la magie de poster en premier ou comment ça se passe ??

Vous vouliez que je dise quoi sans déconner ? J'ai dit ce que je pensais, j'ai fait des choix dans les différentes situations que j'avais à cet instant là.
Vous vous avez pleins de joueurs qui sont intervenus avant de parler, vous pouvez en balancer des mauvais feelings à tour de bras, moi non... Désolée !

En gros je me méfie de ceux qui m'ont mis direct dans leur mauvais feeling, parce que je vois bien un loup profiter du peu d'info que j'avais pour tenter discrètement de me foutre au bûcher. C'est pas bien compliqué... Surtout que je vois pas Ade en dire beaucoup plus que moi sur son premier post, mais lui il est dedans à fond et tout pour certain ? C'est incompréhensible !


Rayures : Moi je suis neutre, mais Ade est bien actif lui, et donc lui a un avis positif ! Je ne comprends VRAIMENT pas la différence faite !
Carabosse : Tu trouves Ade actif par son message ? J'aimerais comprendre les gens, moi je trouve pas son message exceptionnel...
Druvick : Que tu n'adhères pas à mon envie de laisser les candidats tranquilles pour ce premier bucher, ok... Mais croire que je suis assez stupide pour utiliser un truc comme ça comme une tactique loup pour me disculper... C'est ridicule un peu... Et on retrouve encore le : Ade est super actif et donne des supers pistes... Je ne comprends TOUJOURS pas...
Zanzibar : Pareil trouve Ade super investi etc... Perso je la trouve ELLE bien investie, notamment par sa présentation à la mairie qui n'est pas habituelle, son message que je trouve "honnête", elle a clairement exprimé que bon je ne pouvais pas trop fournir plus au moment où j'ai posté, après je ne suis pas d'accord avec tout ses avis, mais au moins elle en a !
Nafalbi : Je pige rien... Mais ça c'est clairement habituel, il me semble qu'à chaque fois que je le vois jouer je le trouve perché, donc je n'en tire pas grand chose... Mis à part que j'aime pas trop le fait qu'il est un avis négatif sur JAC l'absent...
Solaris : Lui aussi trouve Ade "rentre dedans"... Mais vous êtes sur qu'on a lu la même personne ??? Je comprends pas... Je ne le trouve pas loup hein, mais de là à ce qu'autant le trouve super investi etc... Non quoi... Il a posté un message qui apporte pas plus que le mien quoi... et pourtant... Moi je suis neutre... Mouai...
Carabosse : Là aussi, Ade super actif, et moi je me mange un neutre/neg parce que je joue comme d'habitude (humm et d'habitude je suis ?? Bah villageoise hein ^^) et pour réponse, oui mon post est léger, parce qu'au moment ou j'ai posté, je n'avais QUE ça à dire... C'est quand même plus facile pour ceux qui débarque sur la fin de journée non ? ...
Là aussi je n'aime pas trop que tu parles de JAC comme possible loup... Pour moi c'est trop "facile"... Ce qui est marrant c'est que tu reproches au joueurs de jouer comme d'hab, mais par exemple tu le dit toi même, Druvick joue comme d'hab, il est TOUJOURS loup, mais lui, non il est reste neutre et tu n'en parle pas dans tes votes... Autant dire que je trouve ça un peu abérant...



J'avoue que je décroche sur la fin à partir de rayure/nafalbi/solaris... Désolée mais faut que je bosse et j'ai passé un temps fou à tout reprendre là...

J'envois mon vote contre l'un de ceux qui trouve Ade super à fond et qui pense que je suis clairement disrète, louche etc... Pour moi c'est clairement une attitude loup ou en tout cas qqch de pas logique...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Rayures : Moi je suis neutre, mais Ade est bien actif lui, et donc lui a un avis positif ! Je ne comprends VRAIMENT pas la différence faite !


À ma défense, je croyais initialement que les deux premiers posts étaient de Ade, parce que vous utilisez tous les deux la couleur par défaut et que la structure de paragraphe se ressemblait. Du coup, j'ai zappé que le premier post était de toi. C'est nul comme excuse, je sais.

Je te garde neutre parce que pour le moment, tu es égale à toi-même et que je ne t'ai jamais vue loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au moins c'est rassurant, tu reconnais que c'est illogique, merci Clin d'oeil
J'ai voté contre Druvick
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah Filendra! Je veux bien que tu t'inquiètes un peu des quelques soupçons contre toi, mais tu n'es pas toute seule non plus, hein (et à part les soupçons de Cara et un très maigre feeling de Druvick, tu n'es pas vraiment citée)! Pour l'ambiance de la partie, ce serait peut-être bien si tu baissais d'un cran.

Cela dit, autant je vois d'un mauvais oeil habituellement les joueurs défensifs pour pas grand-chose, autant la réaction de Filendra sur ce coup me semble assez sincère. En tout cas, j'ai l'impression que son message a été rédigé "à chaud", sans être très travaillé, ni relu avec attention, ce qui cadre mal avec l'attitude typique des loups qui rédigent leur post avec un peu (voire beaucoup) plus de prudence.

Pour info, je trouve Ade rentre-dedans parce qu'il est (ou était, à l'heure où j'avais rédigé mon premier post - là, il est plutôt aux abonnés absents) plus réactif qu'à l'ordinaire. Pour l'avoir vu souvent en loup comme en villageois, ça cadre plus avec Ade-villageois.

Druvick: c'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec les raisonnements de quelqu'un qu'il est nécessairement loup. Je ne suis par exemple pas d'accord avec Zanzi quand elle dit que la 'chasse aux spés' d'hier soit louche. Il y a une différence entre dire "Pas d'accord avec Zanzi pour XYZ raisons" et "Pas d'accord avec Zanzi....... SERAIT-ELLE LOUVE!?". Pour moi, la première partie de ton raisonnement sur Filendra, Ray et Cara ne devrait pas logiquement te conduire à les soupçonner.

Filendra avance que pour elle, les candidats ont moins de chance d'être loups. On peut être d'accord ou non, mais répondre en disant "Tu étais toi-même candidate... SERAIT-CE UNE MANIPULATION LUPINE?"... je trouve ça surjoué. Un peu comme si tu cherchais absolument à te trouver un suspect et que tu rebondissais sur la première phrase avec laquelle tu n'es pas d'accord sans chercher à creuser plus loin. En somme, je vois tes soupçons comme une posture plus que quelque chose de sincère.

Je voterai sans doute contre Druvick, mais je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir.

EDIT: Et sinon, tu penses toujours que Druvick et moi faisons équipe, Ray? Sérieusement?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra, en gros tu me votes car ?
Si c'est parce je me méfie de toi quand tu innocentes les gens qui se présentent à la mairie. Oui pour moi c'est pas un vecteur de confiance et jeprend en compte tout les possibilités même si ça te fait dires que tu es stupide car je n'oublie pas l'adage du "plus c'est gros, plus à passe"
Et l'autre truc c'est Le fait que j'innocente Ade ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

mes avis sont decousus ce soir mais je pense me fier a mon instinct qui me dit de me mefier de cette vague m innocentant pour mes propos que je n ai pas encore eu le temps de deveolpper.
Filendra a bien recencer les gens concernés...

les gens qui me choquent le moins ici sont Filendra Zanzi et Nalafabi ds leur propos et leur cheminement
ce qui n est pas le cas de So et Carabosse que je ne sens pas trop

Carabosse je ne comprends son sur jeu me concernant et j en tire une mauvaise impression car au final je me retrouve pour je ne sais quelle raison assez innocenté et je n aime pas ca...
Solaris je crois que si je ne me fais pas une idee tres vite ca va finir que je ne vais jamais pouvoir le jauger et ses demonstrations pleines de bon sens certes ne font pas forcement dire qu il est innocent a mes yeux

Apres il y a Druvick qui avec Ray etaient ds la" recheche" de spé en relisant druvik ne me choque pas du tout en loup ds sa pre demarche puis ses accusations envers Ray et le souci est que je suis plutot d accord avec les avis qu il a avancé ce qui conforte mon idee de vote paradoxalement Sourire

et il y a JAC qui est absent
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick est amené au bûcher, il était le salvateur !

Les acteurs de la nuit agissent.

Lever du jour à 23h demain.

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E1 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com