Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Oct 2013, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'ai une soirée ce soir et je doute hélas pouvoir repasser. J'envoie mon vote maintenant contre Ade même si je suis moins convaincu qu'au début de bucher qu'il soit loup, j'aurais aimé un autre post pour ben justement peut être changer d'avis le concernant. Si j'arrive à me connecter pendant ma soirée, chose que je doute et qu'il y a du nouveau dans le débat, je me réserve le droit de ré-intervenir et changer mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 02 Oct 2013, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes en masses contre le plus discret, Ade me laisse perplexe... Ok faut bien voter pour quelqu'un, mais je le sens pas trop ce plan..
Surtout qu'on peut poster plusieurs fois mais être "discret" à mon sens hein, mis à part Cyril j'ai pas vu beaucoup de personne se mettre en avant. Alors choisir sur un nombre de posts, mouai... Je suis pas convaincu du tout !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 02 Oct 2013, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà le suivisme contre Ade c'est pas beau du tout !

Entre Carabosse qui passe un post entier à se justifier de son absence pour au final ne rien dire - sans oublier cependant de préciser que dès qu'elle participe , elle est suspectée, pauvre enfant Violons !
Et Cyril qui suit ...

J'adore comment ma thèse de base - les loups se font tous petits - est détournée - les loups ne postent pas... Si mon expérience minable de joueur m'a appris quelque chose, c'est bien la nuance entre absent (AFK) et planqué. Ade n'a jamais été un gros posteur en début de partie de mémoire et s'il ne participe pas trop sur la E1 non plus, cette piste est complètement sortie de nulle part, et l'argument pour voter contre lui bidon...

Je crois que je vais voter entre Cyril et Carabosse.
Je garde un oeil sur Elise qui se fait bien trop discrète , en effet , à l'image de ce que je viens de dire...
Mon impression sur Narcisse s'est un peu améliorée... Les autres (Ade, Ray, Fleur, Filendra) pas vraiment d'avis...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E2 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com