Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Oct 2013, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, si j'ai pas voté contre toi le premier jour, c'est parce que je pensais que ton truc d'innocenter les votants pour Narcisse était simplement un moyen de diminuer ta liste de vote potentielle, au cours d'un jour de débat particulièrement mou. Discutable, mais bon, ma décision de voter Ade était pas super justifiée non plus, interpartisme et inactivité mis à part. Mais maintenant que tu t'entêtes dans cette direction, c'est carrément méga louche.

En plus, tu sembles pas mal familière avec Mumus dans ton dernier post. En regardant vos posts d'aujourd'hui, vous évitez soigneusement de donner une opinion l'un de l'autre. Avec ton argument "les votants de Narcisse sont inno", tu innocentes discrètement Mumus. Je dois en conclure quelque chose?

D'ailleurs, regardez ça:


Mumus_Sept a écrit:
Au bout de deux jours, les joueurs aussi convaincus ce sont les loups.


fleurviolette a écrit:
On a nos deux loup : narcisse et les rayures


Sûr que tu ne veux pas voter Fleur aussi, Mumus?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Oct 2013, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis amour moi , qu'amour et si je meurs tu sera la prochain a me rejoindre

Tu essaye de savoir mon rôle , j'ai fais mon boulot moi déjà et il a était super bien fait et j'en suis certaine


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Oct 2013, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
je suis amour moi , qu'amour et si je meurs tu sera la prochain a me rejoindre

Tu essaye de savoir mon rôle , j'ai fais mon boulot moi déjà et il a était super bien fait et j'en suis certaine



Fleur tu nous fais une triple revelation la ? C est pas un peu beaucoup pour un seul role ?
Moi en tout cas,jevois cupidon, chasseur et sorciere...

Ne serait ce pas une tentative pour que les gens en comprennent au moins une des rvelations et te laisse tranquille a ce bucher ?

Honnetement je n aime pas trop cela.


Apres ces memes phrases pourraient faire croire que tu n es que cupidon mais bon...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !


Dernière édition par Carabosse le 06 Oct 2013, 10:03; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Oct 2013, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me prétendre chasseur quand il y a pas de chasseur dans la config ( elle n'est pas cachée celle de druvick )

Et je vais faire une triple revelation pour se dire qu'il y en a bien une qui va marcher , c'est adorable de croire que je sois si manipulatrice

Et je pense (et pratiquement sur ) que l'amour est villageois
C'est les rayures qui a essayer depuis le début du jour savoir mon rôle ( elle est sorcière ? louve ? amoureuse ?)




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 06 Oct 2013, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Han oui Les Rayures comment tu nous a grilléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés Surpris
D'ailleurs mon petit, tu cherches quoi exactement, les loups ou le couple ? Clin d'oeil


Et Cara qui cherche les révélations... le tout en public...



L'argumentaire d'Elise contre Narcisse n'est pas inintéressant non plus... C'est vrai que sa fixette est louche et tout mais est-ce qu'il est loup ? J'hésite j'hésite... Nan parce que le truc par rapport à Ade qu'il a annoncé parmi les discrets pour mieux le faire tuer par un éventuel compère après, c'est pas con, pas con du tout... ça me fait changer totalement la vision du jeu... Et l'endroit où je peux placer mon vote pour qu'il soit utile.


Ca m'étonnerait que je sois levé demain à midi alors, je tente un coup de poker. Alea jacta est.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Oct 2013, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, bien repondu pour le chasseur.
Par contre, quel interet de reveler que tu penses l amour villageois ?
Nous ca ne nous donne aucune indication a nous, mais les loups, ca leur evite de se tirer dans les pattes en pensant au couple mixte alors dommage !

Cette reflexion me fait du coup penser que tu es vraiment villageoise mais une villageoise maladroite Heureux

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !


Dernière édition par Carabosse le 06 Oct 2013, 09:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Oct 2013, 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, le bordel.

Maintenant que j'y pense, si Fleur et Mumus sont effectivement en couple, ils visent aussi le dernier loup, qu'ils soient mixtes ou pas.

Hé merde, je change mon vote pour Narcisse et on verra. Putain, je vais encore me faire avoir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E2 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com