Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Règles du jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Survivor
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nayrolf
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 23 Oct 2013, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question: quand on transmet une interview à la Prod pour obtenir son cocktail, faut-il l'envoyer à un membre de la Prod en particulier (Tanguy ? Jnst ? les deux ?)
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 23 Oct 2013, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre d'info vous sera précisé et rappelé à peu près tous les jours. Mais donc, en spoiler, je peux vous le dire, ce sera comme l'année dernière : vous écrirez dans un topic dédié auquel vous n'aurez accès qu'en écriture (et pas en lecture) via un lien qu'on va vous donner. Sourire

Encore un peu de patience et tout va vous paraître limpide. Sourire
jnst
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 24 Oct 2013, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir administré un somnifère aux trois aventuriers qui semblaient stressés pour prendre l’avion, nous rencontrons quelques problèmes pour les réveiller.
Étant donné que nous avons essuyé un refus de l’assurance à les balancer directement dans l’eau à vos cotés, histoire de les réveiller, nous tentons d’autres solutions moins radicales.

Ceci dit préparez vos paquetages, les hélicoptères pourraient décoller d’un instant à l’autre.

Concrètement si nous recevons les dernières compétences ce soir, nous devrions pouvoir partir demain vers 12h00…

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 24 Oct 2013, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose qu'on envoie les 3 retardataires en Sibérie pour leur apprendre... Clin d'oeil
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 24 Oct 2013, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Je propose qu'on envoie les 3 retardataires en Sibérie pour leur apprendre... Clin d'oeil

Tu veux dire... un Survivor saison 2 de ce genre-là ? Clin d'oeil
Elise
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 24 Oct 2013, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

(une idée pour la saison 3)
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 24 Oct 2013, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
(une idée pour la saison 3)

Et on vous coupera la diffusion avant la fin aussi, alors ? Clin d'oeil
Azrael
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 24 Oct 2013, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai regardé siberia.
Le "problème", c'est que
Spoiler:

ça tourne trop vite en projet blair witch et pas en survivor.

Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 24 Oct 2013, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Le problème c'est surtout qu'il manque la fin, oui ! J'étais DE-GOU-TE !!!

Azrael
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 25 Oct 2013, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Une saison 2 n'est pas prévue ?

Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 25 Oct 2013, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Il me semble que NBC n'a pas encore communiqué là-dessus mais vu les audiences de la saison 1, c'est euh... hautement improbable. Mr rouge pleure

jnst
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 25 Oct 2013, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les différents sauts depuis l’hélicoptère se passent finalement sans encombre. Evidemment nous avons déjà pu avoir quelques moments croustillants entre ceux qui ne bousculaient pas pour sauter et ceux qui ont mis finalement trois plombes à se décider. Quelques effets de styles étaient également au rendez-vous et certains se sont même essayés à l’un ou l’autre plongeon.

La courte distance à parcourir à la nage jusqu’à l’île principale nous a également gratifié de quelques bons moments : entre ceux qui ne voulaient absolument pas mouiller leur paquetage, ceux qui ont profité une première fois de la vue vers l’île pour se poser un instant, et ceux qui n’ont pas pu s’empêcher de démonter leurs compétences aquatiques, il y avait de quoi déjà satisfaire la plus gourmande des pellicules !

Finalement vous avez enfin posé un premier pied sur le sable chaud et voilà ce qui s’est produit au fur et à mesure de votre arrivée :

Citation:
Narcisse : Voici ton foulard jaune tu fais partie de la tribu Bikal
Druvick : Voici ton foulard rouge tu fais partie de la tribu Gota
Azrael : Voici ton foulard jaune tu fais partie de la tribu Bikal
Céline : Voici ton foulard rouge tu fais partie de la tribu Gota
Les Rayures : Voici ton foulard jaune tu fais partie de la tribu Bikal
Diogene : Voici ton foulard rouge tu fais partie de la tribu Gota
Carabosse : Voici ton foulard jaune tu fais partie de la tribu Bikal
Solaris : Voici ton foulard rouge tu fais partie de la tribu Gota
Mumus Set : Voici ton foulard jaune tu fais partie de la tribu Bikal
Elise : Voici ton foulard rouge tu fais partie de la tribu Gota
Nayrolf : Voici ton foulard jaune tu fais partie de la tribu Bikal
Janabis : Voici ton foulard rouge tu fais partie de la tribu Gota
Gaël: Voici ton foulard jaune tu fais partie de la tribu Bikal
Ade: Voici ton foulard rouge tu fais partie de la tribu Gota
Fleurviolette: Voici ton foulard jaune tu fais partie de la tribu Bikal
Gandalf: Voici ton foulard rouge tu fais partie de la tribu Gota
Sandrinette: Voici ton foulard jaune tu fais partie de la tribu Bikal
Zanzibar : Voici ton foulard rouge tu fais partie de la tribu Gota

Vous pouvez gagner pour la première fois vos campements respectifs et découvrir les lieux qui vous accueilleront, nous l’espérons, le plus longtemps possible.

Que l’aventure commence !

-----

Note:
- Nous nous sommes basés principalement sur l'ordre d'arrivée - Nous n'avons pas utilisé de quelconque compétence pour déterminer cet ordre (genre bon nageur, bon saut à l'hélicoptère, etc... )
- Vous allez recevoir dans la foulée la façon d'accéder à votre fiche perso par mp.
- La Production a le plaisir de vous informer que les règles du jeu, disponibles ici, mais également en première page de ce topic, sont à présent définitives. Bonne re-lecture !

Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 25 Oct 2013, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Erratum :
Dans la liste des actions quotidiennes il est indiqué que faire cuire des aliments avec un feu au moins égal à 20 unités... Il faut lire 50 (comme c'est indiqué ailleurs dans les règles) et non 20 (copié-collé trop rapide...).
J'ai corrigé partout, les versions en ligne sont désormais à jour.
Désolé !

(non Gaëlou, promis c'est pas un changement de règle masqué Clin d'oeil )
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 26 Oct 2013, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
(non Gaëlou, promis c'est pas un changement de règle masqué Clin d'oeil )

De toute façon si y'a un seul changement de virgule aux règles, je me petit-suisside et du coup la prod de prend un procès !
Na !! Mr Rouge tire la langue
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 28 Oct 2013, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des raisons techniques, vous ne pouvez enregistrer que 10 actions par jour (manger/boire compris)... Merci donc de limiter vos mouvements...

En cas de gros problème, genre il vous en faut impérativement une 11ème action, merci contacter la Prod' pour que nous tentions de faire les ajustements techniques nécessaires...

Désolés pour la gêne occasionnée !

NB : la Prod' a le plaisir, par ailleurs, de vous informer qu'elle continue de mettre à jour régulièrement son guide de survie, et vous invite à le consulter de temps en temps pour y trouver d'éventuelles nouveautés.
Azrael
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 29 Oct 2013, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

"Environ 5 minutes par jour" qu'ils disaient...
Quelle escroquerie.
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 29 Oct 2013, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Azrael a écrit:
"Environ 5 minutes par jour" qu'ils disaient...
Quelle escroquerie.

Rougir
jnst
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 29 Oct 2013, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ... elle est moins énorme que l'année dernière l'escroquerie Sourire
De nouveau, par rapport à ce que j'avais dit un peu plus haut ... tout dépend de la part de social et de gestion que vous y consacrez ... mais euuuuuh techniquement parlant, c'est presque possible *rit*, mais bon après tout dépend de la valeur d'appréciation que vous voulez avoir sur votre campement Sourire

jnst a écrit:
Techniquement parlant, cette fois-ci, les 10 minutes par jour pourrait presque tenir la route ! Je me lève, je me sens comment ? Intuitivement, je vais donc faire cela aujourd’hui ? … (indépendamment des épreuves, etc…)
Si par malchance, aujourd’hui, Google nous embête: soit j’introduis mes 2ou4 actions, sans attendre le rafraîchissement ! Soit, j’ai la possibilité de revenir une fois de plus dans la journée (puisqu’il possible de ne faire que 2 actions par jour). Dans les deux cas ça ne peut prendre que quelques secondes/minutes.

Après, évidemment, comme dans une partie de loup-garou, je peux venir et juste dire que « je vote contre untel parce que … j’ai mes raisons ». Ou …. Développer. Et c’est là que nous savons tous que 10 minutes par jour risquent d’être justes par moment. ça ne vous empêchera pas de débattre sur le sujet. - Mais enlevez déjà le temps que les calculs nous ont pris sur la dernière version, c'est juste colossal -

Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il est indiqué dans les règles que le coût en SP et SM des étapes des épreuves d'immunité sera communiqué aux Survivants... C'est un vestige de l'ancienne version des règles qui a échappé à nos nombreuses relectures/réécritures.

Évidemment, vous donner ces indications irait à l'encontre de l'esprit du jeu tel qu'il vous est proposé dans sa nouvelle version. On va donc bien sûr continuer à passer ce genre d'infos sous silence pour rester cohérent. Clin d'oeil

(là Gaëlou je t'accorde que c'est une modifs des règles... mais corriger les erreurs de forme c'est autorisé, hein !? Clin d'oeil )
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 06 Nov 2013, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite piqûre de rappel, parce qu'on sait que les règles étaient longues et que vous en avez oublié certaines parties :

Citation:
Préambule

2) Jusqu'à ce que le Vainqueur ait été désigné publiquement, il est interdit aux Survivants encore en course de discuter du jeu avec qui que ce soit qui n'est pas présent sur leur Campement, ce qui inclut notamment les membres de la Tribu adverse pendant la phase collective, ainsi que tous les membres de Gare aux Garous qui ne jouent pas (ou plus) la partie.

Par ailleurs, comme pour une partie de loup-garou, par courtoisie envers les autres joueurs et dans l'intérêt du jeu, nous vous remercions de ne pas transférer / citer / copier-coller tout ou partie d'un message privé / e-mail / message instantané que vous auriez reçu dans le cadre de ce jeu. Vous pouvez en raconter le contenu par une tournure indirecte mais abstenez-vous de transférer à un tiers par quelque moyen que ce soit les messages privés que vous recevez dans le cadre de SVR2 sans l'autorisation de leur expéditeur... C'est sans doute évident pour la plupart d'entre vous mais je suis sûr que ça ira encore mieux en le disant. Sourire

Une autre évidence : si vous jouez à un jeu, vous vous engagez à en respecter les règles. Dans le cas contraire, vous nuisez à l'intérêt du jeu et, incidemment, au plaisir que peuvent en tirer les autres joueurs... Ce qui n'est ni fair play, ni respectueux.

Merci de votre attention ! Sourire
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être le mojito de la Prod' ? En tout cas votre mémoire semble vous faire défaut... 4 crustacés ? 5 ? Impossible de vous rappeler précisément de vos prouesses de la veille... Aaaah on n'a plus 20 ans, hein !!

(le "résumé de la veille" peut comporter des petites erreurs par rapport à ce que vous avez vécu effectivement la journée précédente... ce sont des erreurs "minimes" : considérez que l'idée y est, approximativement... désolé pour le bug !)
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 09 Déc 2013, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Communiqué de la Prod

Chers tous,

Vous n'êtes pas sans avoir remarqué la suprématie indéniable de Bikal sur Gota. Même si rien n'est encore fait, et même si tout est encore jouable, on a tous en tête que potentiellement, Gota pourrait encore perdre les dernières épreuves d'immunité avec la réunification.

Les règles actuelles indiquent que la réunification aura lieu quand il ne restera que 9 Survivants en course. Cet énoncé, en l'état, est absurde et constitue le fruit de mauvais copiés-collés qui ont supplanté par mégarde une règle un poil plus intelligent qui disait que la réunification aura lieu quand il ne restera plus que 9 Survivants en course ou uniquement 2 Survivants dans l'une des deux Tribus. En effet, la règle dans sa forme actuelle va à l'encontre de deux évidences :

1) la réunification consiste à fusionner des Tribus. Une seule personne n'est pas une Tribu (zéro encore moins mais heureusement, Gota a remporté une épreuve Clin d'oeil ), donc la règle actuelle va à l'encontre de l'esprit du jeu qui consiste notamment à opposer deux équipes puis les obliger à cohabiter.

2) le jeu lui-même, dans sa partie gestion, ne se joue pas à deux (et encore moins à un mais heureusement... ah pardon, celle-là je l'ai déjà faite ^^ ) : bien sûr, les Survivants pourraient rester en vie, etc. mais ils n'auraient aucune possibilité de remporter quelque épreuve d'immunité que ce soit, alors il serait plus rentable pour tout le monde de passer directement d'un Conseil à l'autre (on gagnerait une semaine de jeu).

Bref... Ce bug des règles, évidemment on l'a noté depuis longtemps... On en a même fait part à certains d'entre vous qu'on a croisés deci delà depuis plus d'un mois. Pour autant, étant tenus par ma promesse (bisous mon Gaëlounet !) de ne pas modifier les règles en cours de route, on a attendu de voir ce qui allait se passer... Avec un peu de chances, Gota aurait gagné une ou deux épreuves et paf, notre bug de règles n'aurait eu aucune incidence. Malheureusement, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu et nous nous retrouvons maintenant au pied du mur : il est possible qu'à l'issue de prochain Conseil l'effectif de Gota soit réduit à 2. Si tel est le cas, nous n'aurons pas d'autre choix que d'anticiper d'une manche la réunification (qui aura donc lieu à 10 et non à 9).

Oui oui oui, nous savons ce que vous allez dire : c'est injuste, c'est pas normal, fallait le dire avant, c'est de la merde, vous avez trahi votre promesse (notez à notre décharge que c'est la seule fois alors qu'on aurait aimé pouvoir le faire des dizaines de fois depuis deux mois), blablabla. Comprenez bien que ça fait des semaines que ce truc-là nous torture et qu'on aurait bien aimé que Gota se bouge un peu le cul pour qu'on n'ait jamais à écrire ce message (nous nous sommes équipés d'une combinaison rembourrée pour éducateurs de chiens de garde avant d'écrire cette phrase ^^ ). Malheureusement les faits sont là... il faut donc bien qu'on prenne nos responsabilités et qu'on essuie la pluie de vos insultes. Il en va de l'intérêt du jeu, qui est clairement notre seul point de focus ici.

Donc oui, on a gravement merdé, on est des gros nuls, on n'assure pas une cacahuète, et oserai-je dire "aux chiottes l'arbitre !" mais cette décision est irrévocable et non négociable.

Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 09 Déc 2013, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

* * * * * * * * *
* * * * * * * * * *
* * * * * * * * * *
* * * * * * * * *
* * * * * * * * * *
* * * * * * * * * *
* * * * * * * *
* * * * * * * * *
* * * * * * * * *

Pluie d'insultes....

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 09 Déc 2013, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, je te trouve vraiment trop gentil sur ce coup-là Diable

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Elise
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 09 Déc 2013, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous aviez vraiment voulu éviter ça, fallait accepter les pots de vin.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Survivor Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: