Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Rayn es tu vraiment sur de toi sur Mumus ? Qui d'autre verrais tu comme loup sinon ?


Bien sûr que non. Comme je l'ai dit, il y a 30% de chance qu'ils soient effectivement villageois tous les deux.

Mais celà reviendrait à dire qu'il y a 2 loups entre toi, Cyril et Élise, et ces loups auraient fait un bluff poussé jusqu'à l'absurde en ne tuant personne la nuit dernière. Et puisqu'Élise ne donne pas dans la dentelle, et que tu viens de te prendre une dégelée sur la 169, je ne vous imagine ni l'une ni l'autre faire ce genre de truc.

Pour ce qui est du dernier loup, Cyril me donne l'impression d'être innocent, alors je balance entre Élise et toi. Je reviendrai demain après avoir jeté un meilleure coup d'oeil aux posts de Cyril et Élise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

De ton point de vue , c'est moins risque de voter chez ton couple chéri (que tu a formée de par ta nature angélique Tire la langue )

je pencherai plus sur Cyril /elise que Cara et cyril(ou elise ) , a cause de que tu as dis les rayures

Mais on meurs , les loups ont gagnée , et la pari qu'on pris les loups est tout de même , pas si risque que ça , vu comment le bucher tourne

Cyril : j'expliquer a Mumus pourquoi j'avais du mal a les rayures , tu crois que je le suspect toujours ?

Cara me rassure plus que Cyril et elise

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Mais on meurs , les loups ont gagnée , et la pari qu'on pris les loups est tout de même , pas si risque que ça , vu comment le bucher tourne


Cette phrase ne sert à rien Fleur car elle n'est vraie que si tu n'es pas mixte.

En gros si vraiment j'étais plus hésitante, je voterai contre vous car le couple mixte, s'il reste est très dangereux et vous ferai gagner en tant que loups.
Donc si je ne vote pas contre vous, c'est vraiment que je sens que vous n'êtes pas ce couple traître.

Et je peux me tromper, je fais pas mal de merde j'ai l'impression en ce moment sur GAG.

Par contre, la vigueur des propos d'Elise me conforte vraiment dans le fait qu'elle est louve.
Elle a l'habitude d'être assez dure mais là je la sens encore plus agressive que d'habitude; je sens qu'elle a peur d'y passer et fait tot pour convaincre les joueurs.
Et comme d'habitude, elle ne réussit pas trop mal puisqu'elle a presque convaincu Ray.
Par ailleurs, Elise joue très bien et me reconnait facilement quand je suis louve. Or là clairement elle s'est trompée puisque si elle n'est pas louve, c'est donc forcément Cyril et le couple mixte les loups. Or elle fait entièrement confiance à Cyril. et voit donc en loups moi et le couple.

Bref, pour ma part, c'est Elise qui devrait prendre mon vote.
Il me restera le dernier jour si je suis encore vivante pour savoir si c'est Mumus/Fleur ou Cyril le dernier loup tout en penchant vers Cyril puisque c'est justement le joueur que protège Elise et qu'elle a surement besoin de lui pour gagner.

Elise pense que je n'ai pas d'explication pour expliquer mes choix mais relis bien Elise, car j'ai déjà tout expliqué, pas de la même façon que toi mais ce n'est pas parceque tu l'as expliqué à ta façon un peu plus "dure" que tu dis la vérité ou que tu ais plus raison.
Vous avez pu oublier de voter tout simplement ou pensé que l'autre l'a fait à votre place ou encore faire en sorte de ne tuer personne pour qu'on aille directement voir le couple...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'avec tous les messages "ya forcément une louve entre Carabosse et Elise" j'ai absolument aucune raison d'être un peu plus ferme dans ma défense hein xD Vous êtes toujours intéressés uniquement par des feelings ça en devient déroutant. Soyons francs, quand je dis rien je suis planquée, quand je dis quelque chose, je suis agressive, ah bah ça donne envie. Maintenant, je dois dire que tes soupçons m'arrangent pour le moment, alors restons-en là.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mes soupçons t'arrangent pour le moment ?
Tu peux expliquer STP ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Par contre, je maintiens que j'ai pas relevé ce qui lui confirmait que Ray était cupidon... Je veux bien une explication.
Ses deux derniers posts du jour précédent où il attaque fermement Mumus_Sept et fleurviolette en parlant d'une connivence entre eux et parle également de la possibilité d'un couple villageois ou mixte qui dans tous les cas aurait tout intérêt à éliminer du loup; et aujourd'hui le fait que Mumus_Sept et Fleurviolette confirme être en couple et penser savoir qui est le cupidon donc qu'aucun d'eux ne l'est.. me conforte dans le fait qu'il est bien cupidon.

@Carabosse : c'est bizarre que tu me penses loup; on a pourtant déjà fait pleins de parties ensemble et tu m'as déjà vu loup, je n'ai jamais été loquace en loup (sur aucune partie) Du coup pourquoi persister à me voir loup, alors que j'ai été au moins 10 fois loups et que je n'ai jamais fait plus de deux posts fourni en l'étant, ce n'est pas très cohérent.. Ah moins que comme par magie je sois devenu un vrai moulin à parole en étant loup ce qui en 4-5 ans n'a jamais été le cas; ou alors que quelqu'un d'autre joue à ma place, ce qui n'ai pas et n'a jamais été le cas non plus.

Personnellement, je ne crois plus au couple 100% villageois, et si Elise et Carabosse ont volontairement pas fait de victime cette nuit, je dirais bravo au débriefing !! (Et pour une fois alors je n'aurais pas été paranoïaque xD)

Mumus et fleurviolette restent bien trop vague sur leur opinion. J'veux pas dire mais à 21 heures de la fin du bucher on ne sait toujours pas pour qui ils vont voter... et moi demain je taff de 07h00 à 13h00 donc c'est maintenant que ça se joue.

Si j'avais été à leur place; ça fait belle lurette que j'aurais balancé une bombe (atomique?) sur la personne que je pense la plus louve. J'sais pas trois suspects, deux loups, c'est pas compliqué si ?


Dernière édition par Cyril le 08 Oct 2013, 14:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé à travers les derniers posts et voici mes impressions des joueurs jusqu'à maintenant.

Cyril : sa bourde sur ma mort a tendance à l’innocenter à mes yeux, mais sinon il sort quelques trucs qui ne me plaisent pas trop. S’enligner sur mon vote, ça fait l’effet « je veux m’assurer qu’un vote autre que celui sur ma pomme l’emporte », particulièrement couplé au fait que je pense tirer sur le couple. Si Cyril est le dernier loup et que le couple est mixte, ça l’arrange très bien que Fleur et Mumus y passent.

Mumus : son argument sur « on aurait pu faire bûcheter n’importe qui au lieu de Narcisse», c’est loin d’être vrai. Narcisse est celui qui avait le plus de soupçons sur lui. Carabosse qui dit que finalement elle pense Fleur villageoise, ça signifie qu’elle votait Narcisse. Le seul soupçon clair d’Élise était Narcisse. Le seul vote contre Narcisse qui est arrivé à la dernière minute, c’est le mien, il avait déjà 4 votes sur 7 contre lui. En plus, Narcisse n’était pas une cible de merde. S’il avait survécu, il aurait pu potionner à mort quelqu’un.

Elise : Très agressive comme en temps normal. Si elle bluffe, elle y met certainement plus d’effort que Fleur. Ses propos sont peu nuancés mais logiques. Carabosse dit qu’elle a l’attaque facile mais on est au J4 et on a beaucoup plus d’info qu’au J2. Si je dois me faire avoir par un loup, je préfère autant que ce soit Élise qui est pas mal convaincante avec son approche bulldozer.

Carabosse : Cara qui ne suis pas le couple mixte, c’est un peu gros. Cela signifie qu’elle croit Cyril/Élise loups et les croit capables du gros bluff inutile de la nuit dernière.

Le couple: pour un couple villageois, ils n’ont certainement aucune opinion sur l’identité des loups. Ils sont 100% sur la défense . On dirait que le seul argument de Fleur pour penser Carabosse innocente est que je la soupçonne. Comme le dit Cyril, vous avez le choix entre 3 joueurs pour 2 loups et on entend à peine une suspicion et aucun argument. C’est mou, quoi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hum par contre je précise que si tu avais voté contre moi, je n'aurais pas suivi ton vote Heureux

Et que si j'avais pensé mumus et fleurviolette tous deux villageois, j'aurais probablement également changé d'avis et pas forcément suivi ton vote ! Dans ce cas j'aurais voté avec eux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant


Putain... vous arrivez à me faire douter sur le couple ! Cyril et Ray.
Je suis toujours sure d'Elise louve mais j'avoue que vos posts ne sont pas idiots...
C'est pour ça que je préfère voter Elise en premier et attendre la bourde d'un des deux entre le couple et cyril pour me décider sur le dernier loup...

Supposons que je me trompe et que le couple soit mixte.
Supposons qu'on tue Elise louve puisqu'on est plusieurs à le penser quand même.
Le couple tue un innocent prouvé, je suppose donc malheureusement Ray révélé cupidon.
Il reste donc Fleur Mumus, Cyril et moi.
Et là au final, tout repose sur le testament de Ray.

Le problème est que la mort d'Elise ne facilitera pas le choix de Ray je pense.
C'est le seul critère qui peut faire que si le couple est mixte, il vaut mieux le tuer en premier... donc ce soir... mais seulement s'il est mixte.
Et ça j'en suis pas encore sure...

Par contre c'est vrai que c'est bizarre que le couple n'ait pas plus d'idée que ça sur les loups...
Ils savent Ray innocent, mais après c'est le grand flou sur les trois restants, à part peut-être Fleur qui aurait tendance à me faire confiance...

Je pense relire tous les buchers ce soir si j'ai le temps pour voir les derniers en jeu et ce qu'ils ont dit.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas attaquer , on aurai du dire qui est loup plutôt que de se défendre et essayer de faire comprendre qu'on est villageois et pas loup ...

Evidament qu'en début de jour , on était dans le brouillard et j'attendais mon n'amoureux Sourire mais par élimination , je pense Cara villageoise , mais vu lisait que ce qui vous arrangent ....

On est pas sur de nous , désolée Sourire , oui on une info en plus 'oki " mais si on se plante a ce bucher , on a perdu , les loups ont gagnée , désoler d'essayer de faire comprendre ça

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les derniers posts de Carabosse me conforte dans l'idée qu'Elise est la dernière simple louve et que Mumus_Sept et fleurviolette sont bien mixte.

Si Carabosse était louve avec Elise, elle ne pousserait pas à ce bucher contre Elise; elle se tairait et laisserait le débat allez dans le sens de Mumus_Sept et Fleurviolette.

Me sachant non loup, je ne peux ni être loup avec Elise, ni l'être avec Carabosse. Il y a donc forcément un couple mixte et si Carabosse était la dernière louve, elle aurait également tout intérêt à laisser mourir Mumus_Sept et Fleurviolette comme l'a si bien souligné Mumus, car le couple mixte est une trop grande menace pour le loup restant !! Il lui suffirait de laisser mourir le couple mixte et demain pousser contre Elise, soit en tuant Ray, soit en me tuant moi. En disant par exemple, qu'Elise a vachement enfoncé le couple mixte; que seul un loup aurait pu savoir avec autant de certitude qu'ils étaient mixte; etc.. etc..

Du coup ça tombe bien parce que ce bucher se joue entre Elise et Mumus.. Au final pour moi, l'ordre ne changera rien; demain nous aurons la victoire des deux villageois survivants à la dernière nuit.

Soit Ray & me, Soit Cara & Ray, soit Cara & me ! =) (Enfin c'est comme ça que je vois les choses.)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Evidament que tu t'en fiche , tu es loup Sourire

Debut du jour , j’étais pas sur , maintenant on a trouver les loups (plutôt ray et cara ) mais Chapeau bas

Je suis desolee cara est celle qui me rassure le plus mais j'ai pas confiance en personne (sauf en les rayures et mumu )


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

de tout façon , on est des mort vivant ( ou on meurt a la fin du jour ) ou on est mort cette nuit Sourire

si on meurt a ce bucher , les loups gagnent
si on meurt de nuit c'est le village qui gagne Sourire


et on se demende pourquoi on est sur la défensive Sourire


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben non Fleur, tu pourrais ne pas mourir en bucher si je vous suis et si je vous crois villageois et tu pourrais ne pas mourir de nuit si l'un d'entre vous est loup.
Donc tu pourrais très bien être encore là demain au lever du jour.

Bon sinon, je suis presque sure de ne pas voter le couple à ce bucher car:
- s'il est villageois c'est la perte du village sur
- s'il est mixte, alors on aura tué un loup mais l'autre loup tuera certainement Ray pour espérer récupérer la mairie. Il y aura alors combat entre Elise, Cyril et moi avec un loup dedans.

Si je tue Elise qui est louve à coup sur, on verra bien avec les morts de demain comment ça se passe et on avisera ensuite sur le cas Cyril/couple.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elise qui est louve à coup sur ? Joli coup de bluff... Suffit de regarder qui soutient qui pour comprendre que certains se lèchent les bottes pour ne pas y passer aujourd'hui... Ça n'a rien a voir avec des soupçons construits juste des interets communs, j'applaudis. Après vous faites comme vous voulez pas faudra pas venir au debrief se lamenter d'avoir joué sur de l'abstrait et s'être planté. Passer un bûcher supplémentaire pour perdre, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Profitez bien que je sois au boulot ce soir tiens...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé je débarque tard timing serré...

Ceux qui nous balancent qu'on a pas de certitudes, et qui ont des raisonnements de type "s'ils sont mixtes il n'y a qu'un loup ailleurs " LOL. Non on a pas de certitude, en général les villageois n'en n'ont pas.
Par contre on est sur la défensive oui il faut dire qu'on s'en prend plein la gueule à ce bûcher.

A mon sens le duo lupin le + probable est Elise / Cyril.
Pourquoi ? Cara en tant que louve n'a aucun intérêt à nous faire confiance....
Aaaaaaaaaaargh en écrivant ça je me mets à penser le contraire...

Bref Elise nous sert soi-disant le deuxième loup sur un plateau, mais son post se résume en "tuez le couple, tuez le couple" comme si elle était super pressée que ça arrive... elle ajoute que rien n'explique la non-mort, l'absentéisme peut-être ? or qui est overbooké le + ici ? Elise... qui a été soupçonné par Narcisse en N1 à cause de ça ? Elise...
En plus son aggressivité plus que d'habitude là laisse tomber... Donc malgré le doute je crois bien qu'Elise est louve. En conséquence je vote contre elle ... qui m'aime (en dehors de ma chérie officielle) me suive, parce que j'ai l'impression que sinon c'est foutu pour le village...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Oct 2013, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oui je t'en prie, reprends donc un argumentaire qu'on a déjà démonté, ça va me faire plaisir.
Moi je me dis que les loups ça les fait bien marrer de savoir que je suis absente et de jouer là-dessus, sauf que comme je l'ai dit, ils sont deux, sur deux loups, yen a aucun qui aurait envoyé une victime ? Si proches de la victoire ? Je vois qu'on prend toujours autant les gens pour des cons ici.
(non je me trouve plus sympa que d'habitude, j'ai encore traité personne de débile)
Et oser parler des conclusions de Narcisse alors que celui qui a fait volte-face à son sujet sans s'expliquer (sauf par un "oh, bah l'argumentaire d'Elise est super convaincant") c'est justement toi Mumus. Non mais après, faudra me sortir des vrais explications hein, pas juste surfer sur la vague offerte par Cara. La brosser dans le sens du poil parce qu'elle est contre moi et que ça vous arrange hein, pas de problème, mais moi à part voir des connivences bien commodes, je vois rien d'autres. Ah si j'oubliais "Elise je la sens pas" "Elise elle est super machiavélique elle aurait pu faire une nuit sans mort" bah désolée, mais l'idée m'a même pas effleurée dans mes possibilités d'explications, alors ça m'aurait encore moins effleurée en louve de perdre une nuit comme ça pour le fun. Cara qui ne croit pas au couple mixte, avec une nuit sans mort, c'est un peu du foutage de gueule royal. Ah bah sauf si elle sait des choses qu'un villageois ne peut pas savoir quoi... Mais moi, en tout cas, je me dis pas que des gens sacrifient une victoire assurée juste pour le fun, c'est logique, c'est mathématique et ça évite de prendre les gens pour des manchots.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Oct 2013, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Midi demain, ça tombe sur 6 heures du mat ici alors je vais manquer les tous derniers débats.

Je garde mon vote sur Mumus, rien de ce que j'aie lu aujourd'hui ne me convainc qu'il y ait une meilleure option. Les posts de Carabosse m'ont un peu rassuré à son sujet, mais je ne suis pas complètement la vague "Élise louve à 100%". Cyril et Cara sont encore capables d'entourloupes.

Si le couple est innocent et y passe, félicitations aux loups! Je risque fort de ne pas passer la nuit prochaine s'il y en a une alors bonne chance au village!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E2 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com