Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour Premier : L'enfer commence avec le départ au paradis.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 16 Oct 2013, 18:51    Sujet du message: Jour Premier : L'enfer commence avec le départ au paradis. Répondre en citant

Comme tous les matins, frêre Thomas apportait son petit déjeuner au père supérieur, toujours plongé dans ses manuscrits, il oubliait toujours de manger, et le tout récemment initié, venait lui apportait son repas frugal, composé de pain et de légumes, cultivés dans le potager de l'enceinte fortifié qu'était le prieuré de Thiercelieux. L'église de Thiercelieux, était situé à environ cinq lieues du village éponyme, qui avait été décimé, il y a quatre ans environ, par des humains, ou plutot d'horribles créatures, envoyés par Satan lui même, qui selon la légende, auraient tué la cinquantaine de membres de ce petit village, célébre pour ses fourrures lupines, renommées dans toute la contrée. Mais quittons ces sombres pensées, et allons dans la maison de Dieu.

Quand frêre Thomas voulut ouvrir la massive porte de chêne, celle-ci était fermée. Croyant que le père supérieur dormait, ou était plongé dans ses enluminures, il tapota doucement à la porte. N'obtenant aucune réponse, il tapota plus fort, puis de plus en plus fort. La porte réstait close. Commencant à avoir des soupçons, il appela, puis cria. Toujours pas de réponse. Alertés par le raffut, le frêre charpentier, massif homme aux cheveux blonds-on le disait ancêtres de pillards vikings-accourut pour trouver frêre Thomas éructer et gémir contre la lourde porte de bois. Le croyant fou, il se précipita et prit le jeune moine dans ses bras. Celui ci se dérobat, et, à force de cris et de mouvements,, lui fit comprendre que le prieur était sans doute derrière la porte. Le charpentier prit alors son élan, et au bout de quelques tentatived, réussit à enfoncer la porte. Ils virent alors le pére supérieur, allongé à la table, semblant dormir. S'approchant de lui, ils virent alors un poignard, enfoncé jusqu'à la garde dans le dos du prierur, et d'ou suintaient de minces filets de sang, signe que le meurtre avait eu lieu récemment. Saisis d'effroi, ils se signérent, et coururent alerter tout le monastère. Tous les moines se réunirent dans la cour, une quinzaine environ, et le cadavre fut amené religieusement, dans un cercueil et déposé dans le jardin. L'on célébra une messe, et, au bout de deux jours, fut enterré dans le cimetière monastique situé à l'extérieur du prieuré. Les moines jurèrent de venger leur supérieur, et d'amener le meurtrier devant Dieu. Et même si ils savaient que c'était sans doute l'oeuvre du Seigneur, qu'il soit milles fois loué, un tel crime ne pouvait rester impuni.

Après examen du poignard, la soeur herboriste, jura qu'il s'agissait d'une plante qui ne poussait que dans le jardin des moines. Ils comprirent alors que le meurtrier ne pouvaient être que l'un deux, non seulement connaisseur des plantes, mais aussi fort : la porte ayant été refermé de l'intérieur, le meurtrier avait dû entrer par celle-ci, jamais close, commis son crime, refermé la porte de l'intérieur, puis sortir par la fenêtre de la chambre stricte du père supérieur, situé à plus de dix mètres du sol. Les regards suspicieux devenant soudain oppressant, un moine se leva soudain, proposant d'élire un nouveau père supérieur, en attendant que la situation se soit calmé, car la nécessité les y obligeait. Les prêtres aquiescèrent tous, et les élections commencèrent......



Vous avez jusqu'à mardi soir, 22 heures pour élire un capitaine. Les votes se feront par mp, et tout vote envoyé après cette heure sera invalidé.

Ensuite comme je suis très fainéant, et que je préfére écrire plutôt que lire, pourriez vous m'envoyer vos questions par mp, ou bien sur vos posts avec la même police que ce message.

Merci et puisse la partie 170 vous être favorables !
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ! La partie avait commencé mais les portes étant closes on ne pouvait pas entrer & du coup y a des salopiauds qui en ont profité pour trucider notre père supérieur !
Par contre, je n'arrive pas à voir comment on peut poignarder quelqu'un avec une plante ... ?
Bref, comme le dit notre cher "saigneur", même si notre père supérieur était un peu pourri, bah oui quand même, c'est lui qui a accepté que des soeurs s'installent parmi nous, il va falloir lui trouver un remplaçant.
Pour ma part, je propose frère Thomas ... même si frère Guillaume* serait un bien meilleur choix, j'ai confiance en ce jeune premier frère.




*Clin d'oeil à ceux qui reconnaîtront la référence.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

janabis a écrit:
Par contre, je n'arrive pas à voir comment on peut poignarder quelqu'un avec une plante ... ?

Un frêre a dit : l'erreur est humaine. Je voulais parler du poison utilisé et non de l'arme.

Mais comme Dieu a toujours raison, il s'agissait en fait d'une plante durcie ayant la forme d'un poignard et qui était recouvert de poison.

Ceux qui veulent se suicider peuvent encore le faire.

_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc, ils voulaient, les meurtriers. Poignarder ET empoisonner en même temps? Ils le voulaient mort et bien mort, le père supérieur!

Après les fiascos de ma capitainerie sur E1 et E2, je ne me présente pas. Par contre, je voterai pour la candidature la plus festive! Devant un crime aussi crapuleux, il est important de garder le moral et je crois que ce devrait être la première préoccupation de notre capitaine!

*se signe et joint les mains* Devant Dieu, je ferai tout en mon pouvoir pour arrêter ces monstres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chers frères et soeurs, il est essentiel de démasquer l'horrible assassin de notre bon père supérieur!

Je ne me présente pas, j'attends les candidats motivés! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop compris comment et surtout quand a commencé la partie. Rassurez moi, je n'ai rien manqué ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas en tant que capitaine, cependant je me joindrai avec une implication sans faille à cette enquête. Ce crime ne doit pas rester impuni. Il est intolérable de penser que l'un de nous ait osé empoisonné notre Père Supérieur avec un poignard ! Ou poignardé avec du poison, je sais pas, j'ai pas bien compris.


Locke cole: il semblerait que le sous-forum était masqué de tous. Il n'est visible que depuis aujourd'hui, donc tu n'as rien raté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comment le message de Fascination peut-il dater du 16 Octobre alors qu'il n'y avait pas ce message aujourd'hui à midi ? (surtout que j'ai reçu mon rôle le 17 Octobre).
Aurait-il oublié de tous nous ajouter dans ce sous forum ?

Le Malin est autour de nous
Trop de Mystère autour de cette mort, l'important étant de retrouver un chef qui puisse le remplacer au moins le temps de resoudre cette histoire.

Je me propose pour cette tache. Par de baratin, pas de paroles en l'air, ni de programme démagogique, seulement vous promettre une participation motivante et de donner le meilleur de moi-même.


Mes biens chers frères, mes biens chères soeœurs,
Reprenez avec moi tous en cœoeur : Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir. Lalalalalalala... Lalalalalalala... Lalalalalalala...

Applaudir (orange) Applaudir (orange) Votez Monastique, Votez Druvick Danse Danse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas à la mairie et bonnes chances aux candidats Sourire Comme d'habitude, je voterai pour le plus motivé !

Pour ce qui est du meurtre, je soupçonne qu'un premier assassin a d'empoisonné le prêtre et qu'un second assassin, croyant le prêtre endormi seulement, l'ait poignardé dans le dos. Si mon raisonnement est valable, nous sommes en présences non pas de 1 meurtrier, mais bien de 2 !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

sandrinette : je suis d'accord , il y 2 meurtriers , pourquoi tu ne te présente pas ? je suis sur que tu fera un super capitaine .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil fleur Sourire Je ne veux pas être capitaine car j'ai trop peur de faire une bêtise qui causerait la perte du village... bref, j'ai pas assez confiance en mes capacités pour l’instant. Je veux un peu plus d’expérience Sourire Mettons quand j'aurai l’impression d’être à la cheville des perceptions toujours exactes de Janabis. Et toi ? Te proposes-tu ? Tu as été géniale à la dernière partie !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas, je voterais comme Sandrinette pour celui qui sera le plus motivé. J'attends donc de voir si d'autres campagnes s'ajoutent à celle de Druvick le magnifique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Sandrinette, l'important n'est pas tant d'avoir des perceptions toujours exactes, ce qui, au passage, n'est pas tout à fait vrai, mais bon là n'est pas le sujet, non, l'important c'est d'avoir l'air convaincu que ses perceptions sont exactes. Si tu donnes l'assurance aux autres que tes perceptions peuvent être justes, alors oui, ils penseront plus facilement qu'elles le sont. Tout est question de confiance en soi ou d'assurance Clin d'oeil
Ma maman me disait toujours : "Si tu veux, tu peux !" Rire

D'ailleurs, voilà une analyse très pertinente de notre soeur Sandrinette. je commence à comprendre pourquoi notre frère supérieur tenait à avoir des soeurs à nos côtés Tire la langue outre l'aspect humain de la chose, Sandrinette vient justement de faire une bonne analyse de la situation.

Quoi qu'il en soit & outre ce que l'on pourra dire, mon choix est déjà fait, mais est-il celui que l'on pourrait croire ? ... Confus

Oh ! & puis aussi, je suis tout excité à l'idée de remettre mes petites cellules grises en action ! L'atmosphère qui règne ici me plaît beaucoup Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ray a écrit:
Après les fiascos de ma capitainerie sur E1 et E2, je ne me présente pas.
Bonne idée :p

druvick a écrit:
Par de baratin, pas de paroles en l'air, ni de programme démagogique
Non, seulement du violet souligné, surligné, engraissé, garni de smileys, la simplicité à l'état pur quoi x)

Je ne me présente pas non plus, le temps me manque pour être impliqué à 100 %, vous m'en voyez désolé ! Néanmoins je ferai tout pour venger notre camarade sauvagement assassiné, ainsi que ceux qui vont le suivre...

Bon courage à tous Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus. Je ne suis vraiment pas assez dispo en ce moment.
J'attends de voir quelles seront les candidatures mais je voterai pour un joueur qui se presente. Pour le moment, Druvick est donc bien parti pour recevoir ma voix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Druvick a écrit:
Pas de baratin, pas de paroles en l'air, ni de programme démagogique

Non, seulement du violet souligné, surligné, engraissé, garni de smileys, la simplicité à l'état pur quoi x)

Flèche Exactement, mais être moine n’empêche pas de vouloir rendre son post agréable à lire.
Et on n'a pas tous la chance de choisir le noir comme couleur d'écriture Clin d'oeil
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette : oui j’étais pas si mal comme capitaine je me serai proposer mais cette semaine , est une semaine chargée pour moi , (et jeudi et vendredi , je risque d’être peu présente si je suis toujours en vie d'ici la ) donc je l'aurai bien fait mais non .
J'ai fais du bon travail , parce que j'ai écouter ce que me disait les bon villageois et je m’écouter , donc tu peux te présenter

je viens de voir sur le panneau que Filendra se présente pour nous guider sur la voix des assassins

Donc si elle me confirme qu'elle est toujours partante je voterai pour elle et ferai campagne pour elle .

Pourquoi elle et pas Druvick ; elle a l'air super motive a chaque fois ( et que je l'ai pas soutenu ) et puis il faut pour une opposition et je pense qu'elle en fera une autre

Jana : on sait tres bien que tu votera ni druvick ni sandrinette Sourire
Kamelot ?



Fascination : je voudrais que tu répondre a la question de Les rayures c'est bien 8 villageois , qu'il y a ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus et voterai pour un candidat qui est fortement présent et sait faire des analyses pertinentes.
La candidature de Druvick me plaît bien.

Dommage que Sandrinette n'ait pas plus confiance en elle. En général, tout le monde aime ses posts et il y a de très bonnes analyses derrière tout ça.
Comme je ne suis pas la seule à te le dire Sandrinette, peut-être que cela te donnera confiance en toi et que tu te présenteras, auquel cas tu récolterais aussi ma voix.
Sinon je resterai sur Druvick à moins que d'autres ne se présentent d'ici là.

J'aime bien aussi quand plus d'une personne se présente.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

On peut toujours faire un putsch et placer Sandrinette à la mairie contre son gré. Faire des Fleurviolettes de nous-mêmes. Sourire Je n'aime pas trop voter pour des gens qui ne l'ont pas demandé mais c'est vrai que les candidatures sont généralement redondantes.

Si Filendra confirme qu'elle se présente, je la soutiendrai probablement. Elle joue bien et elle a eu la vie dure sur les parties express jusqu'à maintenant. Quoique Druvick remplit bien mon critère de festivité... Faudra voir si d'autres se présentent aussi.

Et tais-toi, Mumus. Oui, je me suis planté à la fin de la E2, mais pas avant d'avoir dansé sur ta carcasse de loup-garou grillé. En plus, tu as connu l'amour grâce à moi, ingrat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Votez Druvick ?
malheur !!!!!!

Préférez la bonne vieille et atypique méthode
Préférez la vieille école et les valeurs sures

Alors je ne demande pas une confiance aveugle et ne promet je ne sais quoi
Juste pour le coup assurez la mairie je m'en occupe !

et druvick c'est juste pas possible comme choix par défaut, navré mais je m'insurge !!!!
Bref votez Ade !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Oct 2013, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les rayures :si filendra ne se présente pas ,ou qu'il n'y a pas d'opposition a la candidature a Druvick

Je veux bien relancer mon attaque *fleur * sur sandrinette

Et je dis Les rayures ne peux être loup Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum est visible depuis vendredi-samedi, mais il me restait encore quelques détails à régler (tels que les rôles et bien d'autre chose).

Et pour répondre à ta question fleur, il y a bien 8 villageois.

_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle tristesse,

Je suis le seul candidat et je ne suis même pas sur d'être élu.

Non pas que je remette en doute les capacités de déductions de Sandrinette, je ne suis jamais favorable pour élire une personne maire alors qu'il ne l'a jamais demandé.

Je profite de ce post pour vous signifier à quel point ma motivation est grande pour ce poste. Je n'ai pas eu le poste de maire à un vote près la dernière partie donc j'aimerai pouvoir m'expérimenter sur ce poste durant cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick, Ade est aussi candidat ! Pour l'instant, je pense voter Druvick.
(aussi, Fleur, garde ton vote pour moi à la prochaine partie, je vais m'y présenter XD).


druvick a écrit:

Et on n'a pas tous la chance de choisir le noir comme couleur d'écriture Clin d'oeil
Clin d'oeil
Je ne suis pas sûre de comprendre. Pourquoi ne choisis-tu pas le noir ? Il y a des gens sur le forums qui utilisent le noirs et te mordraient si tu le faisais ? D'ailleurs, je ne connais pas tes compétences HTML, mais tu n'as qu'à changer la valeur hexadécimale ou le nom HTML si tu souhaites élargir ta palette (et utiliser des couleurs autres que celles suggérées par GaG). Comme ceci Ou cela. Ou encore ce vert et si tu préfères les tons plus neutres, il y a cette couleur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:

Druvick a écrit:
druvick a écrit:

Et on n'a pas tous la chance de choisir le noir comme couleur d'écriture Clin d'oeil Clin d'oeil

Je ne suis pas sûre de comprendre. Pourquoi ne choisis-tu pas le noir ?


Flèche C’était de l'ironie Sandrinette, Mumus_Sept me reproche d'user d'artifice (couleur, gras et emoticones) pour noyer le poisson.
Je me moquais juste de son choix de couleur. J'adore utiliser l'ironie mais c'est vrai que sur forum, c'est compliqué ^^

PS: Pour le monde merveilleux HTML et ses valeurs hexadécimales, Elise m'en avait déja parlé ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Et je dis Les rayures ne peux être loup Tire la langue

C'est gentil (et véridique), Fleur, mais est-ce que c'est basé sur quelque chose? Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à ceux qui voulait m'accorder leur votes, mais je ne suis pas sure d'être assez présente pour cela... (problème avec ma grossesse).

Donc pour une fois ça sera sans moi et j'attends un peu avec d'envoyez ma voix pour quelqu'un...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, je pense voter pour druvick. Ceci dit, je pense aussi que Sandrinette serait une bonne maire. Si tu te présentes à la prochaine partie, tu auras ma voix!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Juste parce que c'est sa fête aujourd'hui, si vous avez des envies d'élection contre son gré, je vous propose de voter pour Céline Mr Vert rit

Car oui, en bons frères & soeurs que nous sommes, nous sommes attachés aux saints & saintes de notre bon vieux calendrier grégorien &, chose qui ne s'invente pas, sainte Céline, qui était priée par les jeunes filles & les futurs mariés, avait un petit fils qui s'appelait ... Lupus ! Choc
Moi je dis : C'est l'occasion de fêter ça dignement ! Tire la langue

Bonne fête Céline !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros, on a le choix entre Druvick et Druvick ?
C'est une dictature !
Je vote pour moi puisque c'est ça Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

je me base que qqun qui m’envoyer un flèche de cupidon ne peux pas être un loup , quel question Tire la langue
Ça se base sur rien d'autre Sourire

Sandrinette : c'est noté

Filendra :

Pourquoi je voterai plus Ade que Druvick , si vous pouvez vous battre pour avoir le post , ça m'aiderai a choisir

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Janabis!

Mais en général, on fait plaisir aux gens quand c'est leur fête, non? donc je vous remercie de ne pas voter pour moi à cette élection! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête à Céline! Heureux

et

Félicitations à Filendra!, probablement avec 3 guerres de retard, mais je ne savais pas qu'elle était enceinte. Idée
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

j’avais pas vu le message de Janabis

Céline : comme c'est ta fête , je ne lancerai pas la mode 'votons 'Céline'

Mumus: tu es arriver trop tard , sauf si druvick me démontre qu'il est démotiver , je ne voterai pas pour toi .Même si ça me tenterai bien de voter pour mon ancien amoureux Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Félicitations à Filendra!, probablement avec 3 guerres de retard, mais je ne savais pas qu'elle était enceinte. Idée

Être le dernier au courant est la marque des futurs pères. Enfin je dis ça, je dis rien :3
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Les Rayures et Fleur!

Félicitations Filendra! (moi non plus, je ne savais pas)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête Céline ! Et Félicitations Filendra Heureux (moi aussi je ne savais pas Surpris)

Edit : ah tiens ! Je viens aussi de remarquer que c'était la fête de narcisse la semaine passé, bonne fête Narcisse Heureux (en retard)

Edit2 : Céline, il y a une raison pour laquelle dans la liste des anniversaires il est inscrit que ton anniversaire est le 22 décembre ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette :

Quand on dit "bonne fête " a qqun c'est parce que c'est le jour du St de notre prénom (donc aujourd’hui c'est la St Céline )

Et donc ici on a une fête (celle de notre prénom ) et la "fête de notre anniversaire " et ici on dit pas bonne fête pour l'anniversaire mais joyeux ou bon anniversaire "

je me rappelle plus , au Quebec , pour les St vous dis quoi?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Au Québec, on s'en bat un peu la pomme des anniversaires de prénom, honnêtement. Mais je connais le mien. C'est le lendemain de mon anniversaire de naissance. XD

Sandrinette, le tien c'est le 2 avril, le même que Fleur. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Oct 2013, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sandrinette! Sourire

Et bon anniversaire en retard Narcisse!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com