Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Du côté de Bikal (équipe jaune)...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Conseil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 06 Déc 2013, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas comment on fait pour enchaîner toutes ces victoires avec l'ambiance délétère qui règne sur le camp...

À force de me la ramener, je n'ai plus aucun crédit, et j'ai pris la place de Gaël concernant celui qui va être éliminé le premier en cas de conseil. Ainsi, ce petit sursis que nous accordent nos victoires consécutives me font du bien.
Et plus je réfléchis, plus je me dis que l'échange proposé au confort aurait vraiment permis de redistribuer les cartes, alors que là je suis définitivement coincé.

À l'inverse, côté rouge, ça a l'air plutôt uni (faute de mieux), mais je pense que plus les jours avancent et plus chacun des joueurs essaie de sauver sa peau aux dépens de celle des autres, d'où l'acte un peu desespéré de Gandalf au moment du confort. Cependant je ne vois pas Solaris & Elise de déchirer donc les éléments susceptibles de partir sont Zanzibar & Gandalf. J'espère Zanzibar. Je crois plus Gandalf.

Pour en revenir à notre camp, l'ambiance n'est pas près de redécoller.. ça se frite un peu pour l'instant !!! Je vais essayer de calmer un peu mes "pulsions" et faire le gentil... J'ai gratté un peu du côté de Nayrolf, qui va trahir , je le sens, son groupe même si je ne crois pas qu'il va le faire si tôt. On peut toujours tenter...

Ah, et j'abandonne de chercher l'idole. Je ne crois pas qu'il soit encore dans la nature. Mais en relisant les règles j'ai aperçu une possibilité de m'en sortir... il va falloir bourriner mais je peux prendre une idole sur le camp réunifié. Si j'atteins la réu évidemment... Rire

*mange une banane*

Chalut !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Déc 2013, 19:05    Sujet du message: Interview de Nayrolf - Tribu Bikal - 18ème jour Répondre en citant

On s'en est bien sorti lors de l'épreuve de confort. On a pu gagner les pierres et éviter un échange embarrassant. Ca n'était pas prévu mais c'est finalement ce qui pouvait nous arriver de mieux. Derrière, le choix des pierres noires nous a permis de faire la différence sur l'épreuve d'immunité.

Plus que deux épreuves. Compte tenu des circonstances, je suis assez confiant pour atteindre la réunification.
Même si Gaël et Mumus ne sont pas dans l'alliance à six que nous formons avec les autres de la tribu Bikal, je préfère que nous gagnions les deux prochaines épreuves pour les amener avec nous en réunification.

Les Rayures m'a contacté récemment. Il sait qu'il est en bordure de notre alliance. Moi-même, je suis le n°5, étant la dernière pièce rapportée. Notre situation nous unis. Nous ne comptons pas rompre l'alliance immédiatement, mais nous réfléchissons au moment propice pour en sortir. D'après lui, si Zanzibar passait en réunification, il y aurait un risque, de par sa proximité avec Carabosse, qu'elle remette à mal la hiérarchie dans l'alliance.
Je ne le pense pas, mais pour éviter tout risque, j'espère bien qu'elle sera sortie avant la réu.

On ne connait pas bien les intentions des rouges, par contre nous pouvons faire confiance à Gaël et Mumus pour ne jamais se mettre du côté de Carabosse.
Selon comment tourne la suite des événements, Ces deux-là pourraient s'avérer utiles pour ma propre cause, c'est pourquoi je souhaite les préserver au mieux. Même si dans l'absolu, je ne compte pas trahir mon alliance, ni faire affaire avec Gaël.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Déc 2013, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Journée assez cool

C'est gandalf qui va se retrouvée a partir Triste vu le coup qu'il a fait (nous sauver ,c’était pour se sauver; mais nous a sauver tout de même )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Déc 2013, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive sans doute après la bataille mais je suis content que els jaunes aient encore emporté l'épreuve... Cela va sans doute apaiser un peu las tensions. je crains néanmoins beaucoup que Nayrolf, les Rayures, Gaël et Mumus s'unissent contre Fleur, Sandrinette, Cara et moi et comme ils arriveront sans problème à convaincre le rouge restant de voter avec eux, que nous soyons un peu mal... Mais bon, ça c'est le pire scénario et ça veut dire qu'on emporte les deux dernières immunités... Ceci dit ce n'est pas impossible...

Après je ne ferai jamais rien pour perdre sciemment une épreuve d'immunité, quoiqu'en pense Gaël, mais ça serait l'idéal qu'on en perde encore une pour se débarasser de Gaël avant la réunification. Il est trop dangereux et trop capable de féderer contre nous....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Déc 2013, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le jour se lève et je suis plutôt confiant concernant l'épreuve de confort vu que les rouges n'y participent jamais... Ce qui m'inquiète plus c'est Gaël... Il va, nécessairement, envoyer un mp à la dernière minute mercredi pour choisir le petit dej' et permettre, sauf si Gandalf fait encore des siennes (s'il est encore là surtout ce qui m'étonnerait..) aux rouges, de filer une voix directe à Cara....
Heureusement, je devrais pouvoir veiller au grain mercredi...

C'est pas encore gagné pour notre alliance, loin de là.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Déc 2013, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la paraphraser :
Citation:
Qu'est-ce que j'aimerai voir la tête de Cara à l'heure actuelle ?!? Heureux


Bon rapidement un petit mot sur le changement de règles :

mot
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Déc 2013, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, en moins petit et en plus long puisque la "promesse" porte mon nom :

- Je ne changerais pas d'avis sous prétexte que le changement me redonne une chance dans la partie et fout un sacré coup aux bisounours (Ray si tu nous écoutes, tu as l'intérêt de la fin de partie entre les mains !!) : On ne change pas les règles d'un jeu en cours de route ! Trouvez moi un jeu au monde où ça se fait ?!? Imaginez une partie de loup-garou et au 3e jour, le meneur dit : euh excusez moi j'ai merdé dans les règles, y'a trop de simples villageois, y'en a un qui devient loup à partir de maintenant ! Même en partant d'une bonne intention, ce n'est pas possible.
- Objectivement, cette modif de règle est évidemment une bonne chose dans le sens où elle aurait dû être là depuis le début, sauf que personne n'a remarqué sa disparition avant le début du jeu donc la "mauvaise" règle faisait partie du jeu.


Ceci étant dit, la règle 0 de tout jeu avec un arbitre est :

L'arbitre a TOUJOURS raison (et oui même quand il a tort !)


Donc à la prod qui passe beaucoup (trop !!) de temps à nous faire jouer car "Ce n'est qu'un jeu" !

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Déc 2013, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sentir ce qui aller se passer : ce matin j'ai envoyer un mail a l'alliance pour etre l'amabassatrice de notre camps .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Déc 2013, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que ce discours à la cascade sera consacré aujourd'hui au changement de règle de notre prod adorée... Diable

Il est bien évident que ce changement de règle est nécessaire et juste.
Je reproche néanmoins à la prod de le faire à ce moment précis du jeu, c'est à dire à une épreuve d'immunité de la réunification, soit bien trop tardivement (surtout que ça fait longtemps qu'ils connaissaient le problème et qu'ils auraient pu donc faire ce changement il y a longtemps déjà et on aurait adopté notre stratégie en conséquence sans problème).
Alors ok ils priaient pour que les rouges s'en sortent mieux et finissent pas rééquilibrer la situation mais bon je trouve perso que tout aurait été bien mieux digéré si fait plus tôt.
Maintenant, on peut encore modifier notre stratégie mais le risque pour nous est bien plus grand donc vraiment pas merci la prod pour ce changement si tardif. Diable

Alors pourquoi cette colère soudaine ?

Tout simplement parcequ'avec ce changement de règle je re-deviens très probablement en danger alors que si une trahison max dans mon alliance, tout devait rouler pour le mieux et on se retrouvait tous en réu (aux particularités des épreuves de confort près).

Pourquoi en danger ?
Car si on gagne cette épreuve, on arrive en réu.
J'ai donc à la réu avec à mon encontre au premier conseil:
- 2 votes rouges contre moi (oui on dira que je suis parano mais vous devez savoir tout aussi bien que moi que les rouges veulent certainement me virer)
- Gael et Mumus contre moi bien évidemment
- le vote noir d'Azrael

Je ne parle pas du vote de l'ambassadeur en espérant quand même que notre ambassadeur sera de l'alliance et ne trahira pas.

Cela fait donc 5 votes contre moi.

Alors vous me direz que nous on est 6 dans l'alliance et que tout va bien...
Oui mais non, je sais que je me méfie toujours de Ray qui est capable de retourner sa veste et de me virer.
Ce qui ferait donc 6 votes contre moi alors qu'on en aurait que 5 de notre côté dans ce cas.

Et même si Ray ne me trahissait pas, il jouerait peut-être autre chose que notre vote commun et ce serait donc 5 voix contre 5 et donc une épreuve d'allumage de feu qu'il y a des chances que je perde.

Notre plan avec l'ancienne règle était bien plus tranquille.
On était arrivé à 6 donc perdre ou gagner une épreuve était bien moins gênant.
Virer un rouge restait plus sympathique car ce sont des joueurs qui peuvent avoir une idole.
Mais virer un jaune vu ce que je me prenais dans la figure à tort par Gael ou Mumus n'était pas non plus si gênant.

Ma seule solution va donc être de faire perdre l'épreuve pour virer au moins un jaune car la situation sinon est bien trop dangereuse pour moi.
Alors faire perdre l'épreuve ok mais encore faut-il savoir la perdre.
Je tire régulièrement la boule noire sur les épreuves et rien n'assure que les autres joueurs de l'alliance veuillent faire exprès de perdre l'épreuve.

Et pourtant ils seront eux aussi potentiellement en danger suite à ça.

Voilà donc mes étâts d'âme du jour qui ravieront certainement tous les alcooliques accoudés au bar de survivor mais pas moi
Sourire

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 10 Déc 2013, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons probablement gagner la prochaine épreuve de confort, comme d’habitude. Quoique peut-être pas. Ils ne savent pas trop sur qui nous pourrions mettre le vote noir. Solaris devrait probablement s’inquiéter un peu.

Personnellement, je vais faire une petite campagne pour envoyer le vote noir sur Zanzibar, en disant qu’elle sera dangereuse dans les épreuves d’immunité, particulièrement si une réunification précoce (à 10) se produit. Carabosse a utilisé en même argument lorsqu’elle voulait la prendre à l’échange, alors si elle retourne sa veste, ça la fera mal paraître, et ça mettra Sandrinette et Fleur dans leurs petits souliers, à voir que Carabosse tient à garder Zanzibar en vie. Si on commence à lancer le nom de Solaris, je dirai que quelle que soit la taille de la réunification, on gagne à 6.

Nous ne reverrons probablement plus Gandalf, et resteront Solaris, Élise et Zanzibar chez les rouges.

Je n’aime pas trop l’idée de Carabosse de laisser tomber la prochaine immunité pour éviter une réunification à 10, car elle a peur que les votes noirs s’accumulent contre elle. Bien sûr, elle a raison de s’inquiéter, car les étoiles seraient bien enlignées pour l’éliminer, effectivement. Pour le moment, chez les jaunes uniquement, on pourrait avoir 4 voix contre elle, sans compter les éventuels votes noirs. Mais Nayrolf voudra-t-il risquer le tour si tôt? Et Sandrinette? Je n’ai pas trop de scrupules à aller jusqu’aux pierres colorées au besoin, mais je pense que je serai le seul dans cette situation. Il va falloir que je sonde Sandrinette, voir sur quel pied elle danse en ce moment…

J’ai pas grand-chose à dire aujourd’hui. Je vais aller méditer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 10 Déc 2013, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou :3

Je passe en quatrième vitesse, je dois aller faire la popote !!!

Je pense que soit Gandalf soit Zanzi a été éliminé(e) (j'espère Zanzi mais je crois plutôt Gandalf)

La nouvelle règle pondue par la prod est une aubaine pour nous, on pourrait revenir à égalité dans les alliances ! Seul problème ; il y a fort à parier que les Jaunisses vont tenter de perdre l'immu pour prolonger la phase collective d'un tour et asseoir leur supériorité numérique ! Donc espérons que les pierres soient avec nous pour cette fois, qu'on ait que des joueurs motivés à gagner et pas des Carabosse / Nayrolf / Sandy... ce qui signerait mon arrêt de mort Attrape la poule



Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Déc 2013, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

(je sais aps si j'ai poster )

La reunification va etre belle , je pense

Moi je dis , on s'est bien débrouiller , on a decimer l'equipeeeee rougeeeeeeeeeee yesssssssssss, Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Déc 2013, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dis donc, ils le voulaient leur vote noir... Du coup il ya de fortes chances qu'il soit dirigé contre Cara.... Ca se complique, surtout que sans elle, notre alliance va prendre l'eau...

En même temps, je suis assez embêté car tous les membrse de mon alliance veulent faire exprès de perdre l'épreuve d'immunité pour pouvoir sortir Gaël avant la réunification et surtout pour ne pas provoquer une réunification à 10 qui nous serait défavorable... Je suis d'accord avec cette analyse mais pas avec le manque de fair-play... et faire exprès de perdre de perdre, pour moi,c 'est de l'anti-jeu.... Maintenant, ne faisant pas parti des trois tirés au sort, je ne vais pas pouvoir faire grand chose.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 11 Déc 2013, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Rire rouge mort de rire Rire bleu
Ah enfin les rouges se décident à être funs !

En tous cas moi ça m'amuse, et effectivement y'en a qui ont perdu du fric, j'aurais parié cher !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 11 Déc 2013, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ je voulais aller me soulager, mais bon puisque le gars à la caméra me poursuit... autant faire une petite confession...

Je suis flippé. Carrément. Cette immunité est capitale, et pourtant il y a de grandes chances pour que Fleur et Nayrolf sabotent, ne serait-ce que partiellement, l'épreuve et qu'on perde, permettant ainsi au club des 5 de gagner illico presto les tickets pour les 5 dernières places...

Or il ne faut pas que ça arrive.
Je pense néanmoins que , vu l'état de forme des Rouges (qui n'ont fait que méditer le jour dernier, donc pas de feu pas d'abri pas de recherche de bouffe) notre victoire est possible. Il suffit d'être sérieux et soudés. Le dernier truc, j'en suis pas intimement persuadé...

Et le risque, c'est que le fragile groupe ne faisant pas partie de l'alliance (enfin si on compte parmi nous Ray qui semble être le cul entre 2 chaises et j'apprécie pas trop, méfiance) soit définitivement en infériorité numérique arrivés à la réu - en supposant qu'ils songent à lâcher Gaël et non moi. Parce que la roue peut encore tourner, avec les 4 votes noirs actuellement en jeu (dont un assurément est pour Carabosse) + l'égalité numérique potentielle (si tout va bien, hypothèse jamais vue jusqu'ici -_-) !

Gaël + Ray + So + Elise + ouam
vs. Cara + Nay + Sandy + Fleur + Narcisse

En espérant que dans le cas de figure où on gagne Zanzi soit éliminée... sinon c'est même pas la peine...
Mais bon comme je ne connais pas le contexte sur le campement Gota - ni sur le nôtre d'ailleurs !!! - mes pronostics sont sûrement biaisés...

Bref, fingers crossed ! Et je vais boire un peu de lait de coco (ou de jus d'ananas, à votre convenance) pour oublier mon désespoir Complétement saoulé !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 11 Déc 2013, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà j'aurais encore dû fermer ma gueule...
Sauf que c'est plus fort que moi, ce sentiment de ne pas jouer au même jeu que certains est épuisant (surtout que c'est un remake de la saison 1 pour moi). Ceci dit, j'espère de tout cœur que certains du club des 5 sont moins bisounours qu'il n'y parait et je serais à fond derrière celui/celle/ceux qui ont un plan perso depuis le début !!

Mais franchement j'ai hâte d'en finir, une partie de moi souhaite dégager au prochain conseil...
Par contre si ça passe, je pense que la réu est beaucoup plus ouverte qu'il n'y paraît et je vois bien un des rouges gagner (mais bon je sais pas si je vais parier cette fois ! Tire la langue)


http://www.youtube.com/watch?v=DOhKxd1Cz_4
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Déc 2013, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l’attendiez tous avec impatience et bien voilà mon ressenti :

On n’est pas dans la mouise !!!
Enfin je ne suis pas dans la mouise !!!
Mais l’alliance n’a pas l’air de se rendre compte qu’après ce sera surement eux qui le seront !
J’avoue que si je voyais toujours venir le Gael avec ses MP de dernière minute mais que techniquement parlant, je ne pouvais pas ou n’arrivais pas à faire mieux en passant juste derrière lui, il faut bien reconnaître que je n’avais pas vu venir les rouges avec leur choix du vote noir.

Pourquoi ?
Tout simplement car les rouges doivent avoir des difficultés à maintenir leur camp car ils ne sont plus que 3, que chaque action doit leur couter cher et que du coup non seulement un petit déj gratuit leur était vraiment bénéfique pour être en forme (et donc nécessiter moins d’action bouffe) mais se prendre le vote noir sur l’un d’entre eux, je pensais que ça leur aurait été égal car ils sont tous trois très liés et sur les 3 pas sur qu’ils envisagent de perdre quelqu’un (et ça m’étonnerait que quelqu’un se sacrifie bien que Elise peut-être…)
Et donc voilà, je ne m’attendais vraiment pas à cette situation.
J’avais pourtant prévu le coup en envoyant plusieurs MPs en dernière minute à la prod pour être sure d’avoir le vote noir mais je ne m’imaginais pas que l’équipe rouge pouvait être aussi zen.

Alors maintenant quid ?
Puisqu’ils ont beaucoup médité la journée passée, qu’ils n’ont pas eu le copieux petit déjeuner et qu’ils ne sont pas nombreux pour maintenir le camp, il est évident que les rouges se sont mis en mauvaise posture pour gagner l’épreuve d’immunité et ils le savent puisque de notre côté, on a eu un très copieux petit déj et qu’on a de toutes façons un camp de luxe.
Donc pour moi il me semble évident que les rouges ont « accepté » de perdre l’épreuve ou pire font exprès de perdre l’épreuve pour accélérer la réunification maintenant que la prod leur a fait ce joli cadeau.
Ils vont donc certainement sacrifier un des leurs (et dans le rôle je vois bien Elise) pour se retrouver en réu avec les jaunes isolée à savoir Gael et Mumus.

Et c’est là où on se retrouve en danger…
Car au premier conseil de réu on aura alors :
- Solaris/Zanzi/Gael/Mumus/vote noir Azrael/ vote noir supp des rouges = 6 voix contre moi
- Si mon alliance reste soudée = 6 voix contre un des leurs
Ok ça reste une égalité mais qui dit égalité dit épreuve d’allumage de feu dans laquelle je n’excelle surement pas.
Et rien ne dit que mon alliance soit complètement fiable ; Gael a forcément cherché à récupérer des joueurs et je suppose qu’il a peut-être réussi.

Bref, si ce cas apparaît je sens que je ne serais sauvée que par l’idole de Sandy, idole qui devait être jouée pour assurer qu’on aille tous en réu tous les 6. Idem, le fera-t-elle ?

Voyant le tableau, ma seule chance pour le moment est de faire en sorte qu’on perde l’épreuve pour virer un jaune afin de faire en sorte que la réu arrive le plus tard possible.
J’en ai parlé à l’alliance mais tous ne sont pas d’accord.
Narcisse ne trouve pas ça fair play et est totalement contre.
Ray est moyennement pour.
Nayrolf et Sandy hésitent même s’ils se rendent bien compte que c’est bien plus sécuritaire. Mais a priori ils semblent quand même plus pour que contre.
Et de toutes façons, j’ai beau tout faire pour les convaincre à perdre l’épreuve, si les rouges ont décidé de perdre l’épreuve, ils y arriveront mieux que nous car ils seront 3 à faire exprès de perdre alors que nous, nous ne serons que 2 et ils sont certainement moins en forme que nous, donc plus forts pour la perdre Surpris)

Une fois de plus, je ne suis maître de rien car je me suis encore tapée la boule noire et que contrairement à ce qu’on croit, je ne suis pas la seule tête pensante de l’équipe et que si je propose, derrière les joueurs de mon alliance ne disposent pas forcément.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 12 Déc 2013, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le côté zen de Nayrolf me rend un peu fébrile, mais en revanche, le fait que j’aie l’air relativement impatient de remuer les choses ne doit pas le mettre trop à l’aise non plus. S’il est véritablement de mon côté, je ne dois pas perdre sa confiance en ayant l’air imprévisible.

Si Sandrinette joue effectivement son idole en faveur de Carabosse, il est inutile que je tente de retourner ma veste à ce moment-là. Il vaut donc mieux pour moi de rester soudé avec l’alliance de 6 et d’évacuer Gaël. Également, si Sandrinette indique qu’elle donnera l’idole à Carabosse lors du tribunal, elle sera moins tentée d’abandonner la prochaine immunité. Personnellement, je veux qu’un autre rouge saute : de cette façon, il reste 4 groupes : l’alliance de Carabosse à 4; Nayrolf et moi-même; Mumus et Gaël; les deux rouges restants. Lors d’une réunification à 10, nous pouvons faire alliance avec Mumus, Gaël et les rouges, et faire sauter Narcisse ou Fleur alors que l’attention, les votes noirs et l’idole sont dirigés vers Carabosse.

Le plan est un peu plus risqué si on perd la prochaine immunité, car on laisse 3 rouges soudés ensemble. Puis, si on perd la prochaine, Nayrolf et moi devrions nous allier à 3 rouges pour faire sauter l’alliance. Une fois l’alliance décimée, les rouges pourront nous achever. Donc il faudra rester dans l’alliance jusqu’à la perte d’au moins 1 rouge, et nous serons vulnérables.

Je me demande si les joueurs éliminés peuvent lire toutes les cascades, un peu à la manière des téléspectateurs. Si je suis en train de me faire avoir, ne riez pas! C’est dur, Survivor. x.x

Carabosse beurre vraiment Nayrolf dans les emails, dis donc… C’est pas un hasard, elle renifle sans doute qu’il est prêt à trahir et elle essaye de le flatter dans le sens du poil. Ou alors c’est une mise en scène, et je suis vraiment parano.

Bon, ça suffit pour aujourd’hui. Bonne journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de comprendre pourquoi ils voudrait perdre l'épreuve. Ils craignent une réu à 10.
Je comprenais objectivement pas l'intérêt sinon.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens vraiment mal à l'aise que mon alliance ait fait le choix de perdre l'épreuve, outre le manque cruel de fair-play, cela va à l'encontre de notre objectif. En effet, le but était d'arriver avec le plus de jaune et on va perdre exprès pour virer Gaël.... Ce dernier n'a pas tort lorsqu'il dit qu'on fait le choix de trois rouges unis plutôt que de deux et un jaune....

Après cette technique désespérée vient également de l'annonce, surprenante et inattendue, de la prod, d'avancer la réunifiation si un camp se retrouve à deux joueurs.... Mais bon, il faut s'adapter et ne pas faire comme la prod', tricher.... Tire la langue

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

La on essaye de perdre l'epreuve mais en en cachette ....

Ca me parait pas trop (on aurai changer le regle de lema reunification aussi Clin d'oeil )

Puis les roiges qui ont du mal a gagnee Sourire .

Je pense que tout le monde va essaye de la perdre .

Vivement la reunification ...ce que ne sait pas les rouges ni gael et mumus on est 6 pas 5 dans l'alliance Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très très mal à l'aise... Mes co-alliés n'ont même pas fait semblant, ils y sont allés franco.... C'est clairement du sabotage et je n'aime vraiment pas ça... Honnêtement, je ne sais pas contre qui je vais voter à ce tour...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que personne n’est vraiment fier de lui aujourd’hui. On ne voulait pas perdre d’épreuve, mais la règle supplémentaire de la prod permettant une réunification précoce à 10 joueurs a mis Carabosse en mode « froide machine stratégique » et Fleur et Nayrolf ont laissé tomber l’épreuve. Outre l’hilarité du descriptif de John, personne n’est fier d’avoir fait ce genre de truc.

On retourne donc au Tribunal, et logiquement, Gaël devrait être évacué. Même parano, je ne crois pas que Carabosse ait intérêt à rajouter une couche de stratégie et à m’éliminer. Elle voudra essayer de garder l’alliance de 6 solide jusqu’à ce que son trinôme avec Fleur et Narcisse soit confortable. De plus, avec le cirque qu’a créé Gaël, je doute qu’elle veuille prendre le risque de le garder plus longtemps que nécessaire.

La blessure du premier Tribunal est passée depuis un petit bout de temps, et je ne peux vraiment qu’admirer le travail de Carabosse. Tout le monde sait qu’elle veut gagner. Elle a su s’entourer des bonnes personnes, faire rouler camp efficacement, et prend de bonnes décisions pour favoriser sa victoire, tout en convaincant les autres que c’est pour le bien de l’alliance. Évidemment, ce n’est pas FAUX non plus. Plus je la vois aller, plus je me dis que si je suis sur le jury et elle dans les finalistes, à moins de grosses perturbations dans la deuxième moitié du jeu, je ne me vois pas voter pour quelqu’un d’autre. Et c’est pourquoi je devrai me joindre à la résistance une fois la réunification arrivée. Je ne veux pas être le poids d’agrément amené en finale pour garantir la victoire à Carabosse. Je préfère tenter la rébellion, échouer et avoir la satisfaction de ne pas m’être complètement laissé marcher dessus.

Je souhaite que Gaël soit éliminé à ce tribunal, puis qu’on écrase les rouges à la dernière épreuve d’immunité tribale. Ensuite, réunification, rebéllion, victoire ou mort.

J’espère pouvoir compter sur Nayrolf et Sandrinette le moment venu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Ben salut.

Coucou

*au revoir, au revoir présideeeeeeeeennt *



En fait ce qui m'énerve ce n'est pas tant leur stratégie, prévisible, c'est plutôt leur capacité à nous faire passer pour les méchants alors qu'ils se comportent comme des faux biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 20:47    Sujet du message: Interview de Nayrolf - Tribu Bikal - 21ème jour Répondre en citant

Bon alors, comme vous avez dû l'apprendre par d'autres membres de mon alliance, on s'est mis d'accord pour faire exprès de perdre l'épreuve d'immunité.
M'enfin on a fait ça subtilement hein, les autres n'ont du y voir que du feu !

Carabosse craignait une réunification à 10 joueurs, sachant qu'il y a 2 votes noirs qui devaient probablement traîner au-dessus de sa tête.
Elle a poussé toute l'alliance à perdre pour pouvoir se débarrasser du vote noir issu des Gota, et rester sur une réu à 9 où on seraient 6 alliés.

Personnellement j'ai accepté, car même si la sauvegarde de Carabosse n'est pas une finalité, la préserver un bon moment me paraît bénéfique.
Tant qu'elle sera là, ceux qui ne sont pas dans l'alliance s'en prendront à elle. Elle a donc un rôle de paratonnerre pour le reste des membres de l'alliance. Et même si nos adversaires ne sont pas en position de force, le jeu des idoles ou la traîtrise de certains (je pense notamment à Les Rayures qui se méfie sérieusement d'elle) pourraient finir par la faire chuter.

D'un autre côté, je mentirai si je disais que sa chute éventuelle m'angoisserait. Je l'apprécie beaucoup, mais il faudra bien qu'elle y passe à un moment où à un autre si je veux espérer gagner Tire la langue. Si sa chute pouvait se produire sans que j'ai à me salir les mains, ce sera tout bénef pour moi. Mais, de préférence, pas tout de suite...

Je maintiens le contact avec Les Rayures. Il est beaucoup plus pressé que moi pour faire tomber Carabosse. Sans chercher à l'empêcher d'agir comme il l'entend, je lui ai tout de même conseillé de faire preuve d'un peu de patience.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très étonnée du résultat de l’épreuve.
Je m’attendais vraiment que les rouges cherchent à accélérer la réu en sacrifiant l’un des leurs mais permettant aux deux autres de s’en sortir.
C’est bien, beau jeu les rouges alors…
Si ce n’est que je ne comprends pas très bien leur stratégie sur la dernière épreuve de confort mais bon tout sera surement plus clair plus tard.

Nous, comme convenu, on a tout fait pour perdre l’épreuve et ce à cause du changement de règle de la PROD.

Maintenant on sait que la prochaine épreuve d’immunité sera la dernière avant la réu et donc on fera à nouveau tout gagner (à moins nouvelle surprise de la prod à l’épreuve de confort).

Nous sommes tous d’accord pour éliminer Gael de l’alliance ; on doit se mettre d’accord car il y a deux votes noirs, probablement contre moi et donc on ne peut pas se permettre de voter ailleurs.
Gael est bien plus dangereux que Mumus d’où notre choix.

Sale ambiance sur le camp ce soir mais bon on pouvait difficilement éviter cette pluie d’insultes…
En même temps, si on aurait pu car eux aussi ont fait des coups bas contre nous et on ne les a pas insulté.
C’est l’jeu ma pauv’Lucette comme qui dirait Surpris)

On se rapproche à grands pas de la réu. Je sens que j’aurai fait toute cette aventure (aussi longtemps qu’elle durera) avec une épée de Damoclès sur la tête…
Et à un moment elle tombera cette épée ;o) Dommage !

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 14 Déc 2013, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=geig9DCpucI
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 14 Déc 2013, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hâte de voir si j'avais raison.
Hate de voir si quelqu'un cache bien son jeu (sinon franchement WTF ?!?) !
Hâte de voir si je n'ai rien à regretter (Je pense que ma tête était plus ou moins "mise à prix" dès le jour 1 !)
Hâte de péter la gueule à la prod pour ce changement de règle (sauf s'ils me retrouvent mes lunettes !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Déc 2013, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jnst : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'adore tout tes rp , je m’éclate a les lire mais la celui la , je l'ai particulièrement adore .
J'ai commencer a le lire pendant que j’attendais mon train les gens a cote de moi se demander ce que je pouvais lire , j’étais morte de rire , le pire je pouvais pas m’arrête de lire , je voulais continuer , je m'en ficherai si on me regarder

Moi je dis que sur ce coup mumus a pas mis du sien et nayrolf , il me veuillent comme guide



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 14 Déc 2013, 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy qui vote contre moi parce que j'allume mieux le feu que les rouges c'est la citation de la saison 2 !
Y'aussi Cara n'est pas la tête de notre alliance mais c'est une oeuvre collective Rire
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 14 Déc 2013, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, je n'ai contacté que Ray, le seul que j'ai une (petite) chance de convaincre car je suis objectivement convaincu que ses chances sont plus grandes post réu hors de "son" alliance qu'avec !

Sa première réponse était négative, ça s'annonce pas top...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Déc 2013, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy : je vu de tres tres loin sur une barques les anciens participants , ils peuvent pas se mettre a cote de vous ?
(cf : peuvent til poster sur les épreuves pour encourager et faire un peu de role play )


Tu sais que j'admire tout le boulot que tu as fais ? et j'ai pas trop (même pas du tout ) pour le changement de regles ?

Et je joue le jeu totalement (Tire la langue)

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Déc 2013, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=NoBFhdeR9PE

ou

http://www.youtube.com/watch?v=EqWRaAF6_WY


C'est intenable !!!
(mais pourquoi j'ai pas pris 10 en self control !?!?)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Déc 2013, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 1/2h, sort la compil : "Mes meilleurs lien youtube de Survivor" par Gaël ! Rire

Suivi par le livre "Comment j'ai pété la gueule de la prod" Cool
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Déc 2013, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien pari réussi, je n'y croyais pas trop mais ça a marché... Du coup, Cara, si tu me lis, j'espère que tu as vraiment compris mes raisons et que tu ne me détesteras pas trop longtemps.... J'avoue, j'ai préféré trahir qu'être trahi... Et à un moment du jeu, tu n'aurais plus pu m'emmener avec toi, voir pire, ons e serait tous fait trahir par Sandrinette et les Rayures.... J'ai préféré prendre les devants...

Maintenant c'est loin d'être gagné, je vais prendre contact avec Gaël et Mumus pour voir ce qu'il en est, tout en faisant croire à Sandrinette que je n'ai, bien sûr pas trahi....

Deuxième étape du plan, pas facile du tout..... Faudra vraiment qu'on gagne l'immunité...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Déc 2013, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Littéralement sous le choc.
On m'aurait dit ça y'a 3 jours, je l'aurais pas cru !!!
Même avec la possibilité d'un vote de Ray et/ou Narcisse, j'y croyais sans y croire !

Je viens d'avoir confirmation par sms que c'est bien le vote de Narcisse (ce qui ne m'étonne pas vu la motiv affichée de Ray dans son dernier sms Triste ) qui devient officiellement mon héros à vie !!
Vous voyez que c'est possible de changer de stratégie en cours de route à Survivor !! Rien que d'avoir démontré ça, je suis content.
En tous cas, il s'est assuré mon soutien infaillible jusqu'à ce que lui ou moi sorte du jeu !! (et c'était ça aussi que Ray et les autres ont sous estimé ! ou alors c'est encore parce qu'on a une mauvaise image de moi et du coup c'est logique que ce soit la personne qui me connaisse le mieux irl qui ait fait le pas)


Pour la suite c'est encore trop tôt, c'est LOIN d'être gagné pour moi/nous mais à Survivor jamais le proverbe "Tant que y'a dela vie y'a de l'espoir" n'a été aussi vrai !



ps: Cara, je n'ose pas t'appeler mais sache qu'on reparlera de tout ça irl car on a prouvé qu'on communiquait bien mieux comme ça que sur le forum !
En tous cas, je suis sur le cul quand j'entends que tu m'en veux et que je t'aurais insulté...
Survivor c'est comme le loup-garou pour moi, tout ce qui s'y dit est dans le cadre d'un jeu et on communique entre joueurs plus qu'entre personnes physiques !
(et pour les insultes jamais je ne m'en permettrais dans un jeu donc j'hallucine quand j'entends/lis ça !)

Pour la même raison, j'espère que tu n'en voudras pas trop longtemps à Narcisse...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Déc 2013, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est amusant, ça ne parle presque plus sur l'île mais alors mp et mails volent de partout....

De ce que j'ai pu entendre, Mumus aurait été contacté avant ce vote par les Rayures et Fleur. Cette dernière lui promettant sa protection par la suite....

Et aujourd'hui les Rayures aurait contacté Gaël en se faisant passer pour celui qui a voté contre Cara. J'en déduis que Sandrinette n'est pas dupe du mail que je lui ai envoyé pour essayer de faire accuser les Rayures ou Nayrolf...

Je suis vraiment curieux de savoir où tout ça va finir....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Déc 2013, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ray tente un bluff en se faisant passer par mp pour mon "sauveur" !! Rire
Je n'y crois pas une seconde, j'ai confiance totale (allez soyons prudent à 99%) en Narcisse !
D'ailleurs j'insiste là dessus parce que c'est super important : quand tu reviens d'aussi loin que moi sur ce conseil, t'as un sentiment incroyable envers la personne qui t'a sauvé (et a pris à court terme un risque. sur le long terme, il est bien sûr gagnant) et t'es prêt à l'emmener au bout du monde !!

Bref, Ray s'entête à être fidèle à Sandy and Co, je crains qu'ils ne reproduisent le même schéma qu'avant : on reste dans notre alliance, on perds le conseil ce genre de choses. Certes ils pourraient avoir ma peau mais qu'est ce qu'ils y gagnent à part ça ? Ils seront toujours en minorité à la réu !
J'ai cogité, je ne suis d'ailleurs toujours pas 100% mort en cas de conseil jaune mais j'y reviendrai en temps voulu.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 16 Déc 2013, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

MWA AH AH AH !
Tout était calculé ! Super Mega Génial !!!


... Ah non en fait.

En tous les cas le jeu n'aura plus jamais la même saveur à présent... que vais-je faire de mes journées si je ne peux plus m'amuser à tacler Cara ? Je vais m'ennuyer ! :'(

Trêve de plaisanteries , le revirement de situation je m'y attendais, mais je pensais sincèrement qu'ils attendraient d'être en position majoritaire pour trahir. Or il y en a un dans le lot qui a été plus malin que les autres...

Mais qui ? A priori ce serait plutôt Narcisse. Il a en effet envoyé des mps à Gaël & moi en se dévoilant. Il aurait trompé son camp afin de satisfaire son désir de survie menacé par la place prépondérante qu'a prise Sandy au sein de l'alliance. Théorie corroborée par Gaël. Or j'ai confiance en Gaël, qui se trouve depuis le début dans le même bateau que moi. Donc je fais confiance à Narcisse.

Maintenant le problème est le suivant : on a réussi à arracher l'égalité grâce à 2 votes noirs, qui n'ont plus lieu d'être maintenant . Et malgré ce subterfuge, le mystère qui plane autour du traître ne va pas faire long feu. Or nous avons besoin de ce temps précieux de flottement, durant lequel il faut entretenir le suspens. Parce qu'une fois le choc passé, nos cocos vont comprendre d'où vient le problème et on va se retrouver en minorité.

Donc l'idée, c'est que les Rayures passe pour le vilain petit canard de l'histoire (puisque de toute évidence, il n'a jamais complètement été de notre côté, et qu'il suit le sens du vent, ce qui doit sans doute déplaire autant à nos copinous qu'à nous). Le problème, c'est Sandy. Contrairement à ce que j'ai cru, Sandy & Ray sont toujours aussi liés comme des doigts de la main. (Finalement, ma théorie du début sur le démantèlement des amitiés IRL n'était pas sans intérêt). Or ça va poser problème, parce qu'ils vont se défendre mutuellement et ça va renforcer leur crédibilité vis-à-vis des 3 autres. Et je vois mal Fleur passer pour la traîtresse, elle qui est plutôt du genre "un pour tous tous pour un".
Le doute persisterait donc entre Nay et Nar.
Ca tombe bien, depuis un certain temps j'ai bien envie de mettre Nay sur le banc de touche... Niark niark Sadique

Entreprise difficile mais réalisable ! La preuve, on a fait sortir Cara au conseil alors que c'était totalement inattendu !
Ce qu'il faut faire c'est mettre la réunion des ambassadeurs entre les mains des Rouges pour garantir qu'aucun membre de l'alliance ne soit ambassadeur. On place le pseudo de l'un d'entre eux dans l'urne. On fait un pacte avec les Rouges. On jarte un alliancé. Et c'est fini. Enfin fini... pas tout à fait. Il faut encore être en majorité ! Mais on ne sera que 8 si tout va bien après le premier conseil réunifié donc avec 3 joueurs on se positionne pas si mal... Dans le meilleur des mondes ! (perso si le vent tourne je me suicide pas, j'ai bien dit à mes copains du moment que mon but est de gagner et que y a pas d'alliance durable qui tienne ! sauf si ça marche ! pas folle la guêpe Mr bleu réfléchit )

(Je suis en train de me dire que si on lit toutes mes cascades depuis le début, l'évolution de mon raisonnement doit paraître super décousu. Voire incohérent. Pas grave, j'assume ma connerie Danse )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 16 Déc 2013, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

J’avais bien averti Carabosse que de perdre les épreuves d’immunité volontairement, ça portait la poisse.

Je serais plus satisfait si j’étais celui qui avait véritablement voté contre elle, car NON, ce n’est pas moi. J’aurais tendance à soupçonner Fleur qui a reniflé l’opportunité. Nayrolf et Sandrinette m’auraient averti s’ils pensaient retourner leur veste, et Narcisse… Disons que je n’y crois pas trop. D’un côté je suis content, car je savais que Carabosse était super dangereuse, mais d’un autre, j’ai l’impression de m’être fait voler mon coup d’état. Je suis le seul dans la tribu en ce moment qui n’ait jamais voté contre la personne éliminée. Ça montre à quel point il me manque de contrôle et de timing sur ce jeu.

Cependant, j’ai été bien inspiré de ne pas répondre à la dernière missive de Gaël, où j’aurais confirmé que je ne le suivrais pas. Du coup, je peux prétendre avoir été celui qui a voté et gagner sa confiance, et celle de Mumus par ricochet. Maintenant que c’est arrivé, Nayrolf et Sandrinette seront-ils ouverts à se liguer contre Fleur et Narcisse, du moins une fois que les rouges ne seront plus une menace? Une alliance avec eux et Mumus me tente… Gaël est trop dangereux. Et je ne peux pas m’allier à un rouge uniquement, ils viendront ensemble ou pas du tout. Et s’ils sont trois… On devra mettre tous les jaunes ensemble pour s’en défaire. Sans compter les possibles idoles…

Je crois que je devrais commencer à placer des pierres pour une alliance potentielle entre Nayrolf, Sandrinette, Mumus et moi-même… Il faudra garder six votes jaunes si on veut dégommer du rouge pour sûr à la réu, il va donc falloir garder tout le monde en rang jusqu’à là…
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Conseil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com