Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1: Premier cadavre, première angoisse
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit bruler?
Amortttt
6%
 6%  [ 1 ]
Caro
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
20%
 20%  [ 3 ]
Florence
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Manu
46%
 46%  [ 7 ]
Marianna
13%
 13%  [ 2 ]
Morpion
13%
 13%  [ 2 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Sammy
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
San seya
0%
 0%  [ 0 ]
Zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 15
Détail des votes :
Option 1 : Mandrino
Option 3 : Caro, manu, Narcisse
Option 10 : titof, amortttt, morpion, Jonas, corail, lunard, Gandalf poilu
Option 11 : Geoffrey, Flochette
Option 12 : Marianna, San seya

Auteur Message
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
mais qui aurai pu en vouloir à titi Question


Non mais là, vous exagérez pas un peu ! Je ne suis pas un de ceux que vous cherchez et que je cherche aussi, mais très honnêtement Titi a l'air très sympatique, je m'étais réjoui d'ailleurs de le revoir parmi nous, mais de là à me poser des tas de questions sur le fait qu'il revenait du Mexique... je ne sais même pas si je l'ai su un jour ! De plus, savoir si c'était il y a 2 mois ou 6 mois que je ne l'avais pas vu... (C'est vrai que la taverne était pas aussi bien tenu depuis longtemps...)

Alors les bonnes ou mauvaises intentions des loups-garous, j'en doute vraiment ! Que ceux qui ont choisis ne le savaient pas vraiment, peut-être ! mais ne faites pas de procès d'intention s'il vous plait ! ça aurais pu être un nouveau, et là c'est tout aussi dégueulasse ! ou un administrateur et c'était le crime de lèse-majesté !

Le mieux aurait été de bouffer Krysta ! Au moins, pas d'organisation de bucher, chaque nuit vous vous explosées la panse et nous on se raient mort de trouille ! (A quand une partie sans bûchés ? et pourquoi pas sans loup ? Un village paisible sans histoire ! On y joue quand ? Je suis impatient !!! Rire
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi caro si c ta façon d acceuillir les nouveaux joueurs moi non plus je ne te connais pas c pas pour autant que j ai des doutes sur toi ; d aillleurs pour l instant je n en ai sur aucun d entre vous
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça n'est pas supra sympa pour Marianna. Bon, ça ne veut pas dire que je l'innocente, mais pour l'instant, rien ne me fait penser qu'elle soit loup.
Narcisse, ton hasard de vote qui tombe systématiquement sur Mandrino est suspect... Bon, ça ne veut pas dire que j'innocente Mandrino non plus, mais bon...

Tout cela pour dire que si ça ne bouge pas davantage, mon vote se portera certainement sur... Caro, voire Narcisse... Mais tout cela peut largement bouger encore.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si narcisse est aussi sur de lui peut être a t'il ese raisons. maintenant, j'en sait rien. Il y a aussi la possibilité que les deux soient ennemie. mais bon mandrino aurai été lui aussi assez catégorique je pense.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, franchement, j'en sais rien du tout, mais bon... La guerre Narcisse-Mandrino existe depuis queque temps déjà. Je ne pense pas que ça soit une affaire d'ennemis... lol... Peut-être un loup se cache-t-il derrière l'un des deux (ou bien la succube ou le pestiféré), mais je ne crois pas vraiment... En tous les cas, ça n'est pour l'instant pas la piste que je privilégierai.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:

Le mieux aurait été de bouffer Krysta ! Au moins, pas d'organisation de bucher, chaque nuit vous vous explosées la panse et nous on se raient mort de trouille ! (A quand une partie sans bûchés ? et pourquoi pas sans loup ? Un village paisible sans histoire ! On y joue quand ? Je suis impatient !!! Rire


Pourquoi me bruler??? J'ai rien fait moi, je ne fait que raconter l'histoire. C'est pas très gentil ça, Sammy... Ouiiiin !!!
A part ça je vais surement changer les durées des nuits et des jours pour passer à 48H pour une nuit et 48H (comme là) pour un jour... ça vous va?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 28 Avr 2006, 13:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
Entre narcisse et mandrino : loup-garou? enemie? bourde?
(je prend ce que je peux pour enquèter...)


Je pense surtout que, comme à son habitude, Narcisse ne réfléchit pas. Remarque vu l'agressivité de Mandrino... mais c'est une brèche trop facile et surtout ça permet à Narcisse de dévier l'attention alors Narcisse, Loup Garou?
En tout cas, c'est pas notre cher maire, j'en suis sûre. Je ne vois donc pas bien, pourtant... alors comme c'hab, je me réunis, je fais un brieff et hop je voterai plus tard car là je n'aurai qu'un mot "gné?"

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Je pense surtout que, comme à son habitude, Narcisse ne réfléchit pas. Remarque vu l'agressivité de Mandrino...


Mon agressivité?
Ma chère San, tu sais mieux que quiconque comment fonctionne Narcisse. Je suis sa bête noire, son bouc émissaire, son Villageois-qu'il-faut-tuer-tout-de-suite-on-sait-jamais...
En live, comme sur forum. Et au bout d'un moment, ça saoule.
Donc voilà pourquoi j'ai réagi aussi vivement.

Quant à savoir contre qui voter...
Episode à suivre...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

mouais... ben sans information ça va etre dur de voter.. j'ai pas la moindre idée mais pour l'instant, caro pour l'histoire d'avec marianna Triste menfin ça serait pas dur de me faire changer d'avis Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 08:51    Sujet du message: résumé Répondre en citant

Je reprend les différentes hypothèses :

Lunard tue titi pour ce qu'il a dit le jour précédent. J'y crois pas trop, trop gros

Les loups tuent titi pour que lunard soit accusé. Intéressant mais ca nous avance pas

Des nouveaux tuent titi ne le connaissant pas. J'y crois pas du tout

Des loups essayant de faire accuser les nouveaux. Pourquoi pas ? Les premiers a avoir émis cette hypothèse sont caro et corail...

Ensuite 2 conflits perso semblent apparaitrent (ils n'ont peut-etre rien a voir avec les loups)

Caro - Mariana... Je penche plutôt pour un commentaire un peu agressif dépassant la pensée de caro mais bon...

Narcisse - Mandrino... Des ennemis ? un des deux à des infos ? conflit plus ancien ? Je n'en sais rien
_________________
Mon Récap


Dernière édition par titof le 28 Avr 2006, 09:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaie juste de faire avancer le débat en donnant ma potentiel intention de vote, en général j'essaie toujours de sauver les nouveaux, même si c'était une très mauvaise idée lors de la partie précédente Sceptique

après on relance toujours le débat du premier tour, si on a pas d'info, est-ce qu'on doit voter? aujourd'hui je serais bien du genre à m'abstenir Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!!

Je suis de retour de vacances!!

Bon et bien c'est pas simple mais c'est vrai que les guéguerres dès le départ ressemblent à un detournement d'attention donc pour l'instant je serai tentée de dire Caro ou Narcisse...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi la conviction de narcisse me ferai penser à celle d'une voyante, n'osant argumenter de peur de se trahir, mais bon, vu ce qui se dit sur les habitudes de narsisse sur d'autres parties, je ne suis sur de rien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a réussi son coup: tout le monde parle de lui!!!
Je peux affirmer que le conflit Narcisse-Mandrino est ancien et fatiguant (en live comme sur forum)
Mandrino, comme je te comprends! Je sais qu'il peut être TRES usant. Il choisit la solution de facilité.
Narcisse ne voit rien d'autre que lui-même c'est bien connu et je tenais à le repréciser Manu, de source sûre.
C'est facile de dire que ce sont les nouveaux qui votent de travers, donc je ne vais pas partir sur cette idée là, par contre je veux bien creuser ailleurs enfin si j'avais d'autres certitudes...
Sur ce, je reviendrai plus tard.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Villageois, Villageoises ! Ecoutez moi attentivement s'il vous plait !
Je peux vous donnez une information capitale. J'ai contribué à la mort de Titi mais c'était involontaire. En revanche, avec ce que j'ai fait durant la nuit, je suis sûr que Manu est Loup-Garou. Votez pour lui et si je vous ais menti, vous n'aurez qu'à me tuer

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Manu ?
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

non mais je disais ça comme ça pour Marianna ...ce serait pas fair play de la tuer juste pour cette raison là je suis pas comme ça et ceux qui me connaissent savent que je réflechis avant de tuer...

bon ptit morpion pourquoi Manu....toi qui aurait contribué a tuer ton propre frère..j'ai du mal à croire cela..mais bon pour avoir déjà été trahie par mes frères finalement pourquoi pas...en tout cas j'ai bo être la soeur de Titi franchement sachant qu'il rentrait de 6 mois du mexique je ne vois pas pourquoi je l'aurai tué non au contraire je l'aurais laissé joué le plus longtemps possible pour qu'il reprenne gout à ce jeu...

alors que le coupable se dénonce ....
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Caro regarde bien la description des rôles et réfléchi pourquoi je dis que j'ai CONTRIBUER à la mort de titi. Votez pour manu et vous me remercierai (si je meurs pendant la nuit et que manu n'est pas mort vous saurez pourquoi...)
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'étais en train de me dire qu'au fait ils devaient y avoir des roles particuliers que j'avais pas capté..ce qui signifie au passage que je n'en ai pas sinon je ne me serais pas dit ça mais bon j'arrive pas à voir lequel tu pourrais bien être car j'y comprends pas grand chose à vrai dire !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon ,morpion à tord sur mon rôle mais j'ai compris pourquoi il me soupçonne et c'est en effet légitime. En fait on va dire que la mort de titi peut en effet m'arranger car sinon, on se serait entre accuser le premier jour. Du même coup morpion m'indique qu'il est totalement inocent. pourquoi je n'ai rien dit? ben quand on est victime du volatille noir, fait pas le dire c'est mieux pour le suspence dans le jeu, mais la c'est mon seul élément de défence. Morpion, je comprend tout a fait tes soupçons, mais je ne l'ai pas tuer, même si ça m'arrange (quoique maintenant je suis suspect). A noter que si j'était loup-garou , en tant qu'ennemie de titi, je l'aurai pas tuer, sachant que le corbeau comprendrai de suite.
autre élément qui m'a fait penser que narcisse est voyante, j'était très bien placé pour savoir qu'il n'était pas énnemie de mandrino.

voila... je ne cache plus rien j'été ennemie de titi. donc ne soyez pas si sur des propos de morpion, il n'est pas voyante, ou autre, c'est juste une hypothèse, hypothèse à laquelle fait trop confiance et s'en mordra les doigts si je meurt d'autant qu'il a voter contre moi sans me laisser me défendre.
Sinon sachez que morpion est inocent lui aussi, j'en suis persuadé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien compris à ton message manu?! Enfin, pas tout, comment peux-tu être sûr de l'innocence de morpion? En quoi la mort de Titi t'arrangeait-elle, j'ai dû louper un épisodes, faut que je remettes la main sur mes foutues lunettes...

J'ai compris pour le "en quoi la mort de Titi t'arrangeait-elle?" mais je ne sais tjs pas comment tu peux être sûr de l'innocence de Morpion, il n'y a qu'une seule de paire de lunettes, d'ailleurs elles sont passées où? ah j'vous jure
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah moins qu'il n'y est du cupidon là dessous...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, tout devient clair... Opinion de Morpion ou pas, je vote contre toi, Manu. Désolé.
En gros, tu es en train de dire: "Hé, les loups!!! Narcisse est voyante!!! Tuez le vite!!!"
Et cela me permet d'innocenter Narcisse et Mandrino pour le moment, la liste d'innocents n'étant pas exhaustive.

PS à part: Ca y est, je suis embauché en psychiatrie!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, pas d'autre info, donc je vote contre manu Sourire ça serait une grosse coincidence quand même Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Olalalala le retard que j'ai pris...une journée d'absence devant le pc et voila tt ce que je rate!!! Sincèrement désolé pour titi...je ne le connaissais pas et je ne m'en cache pas même si certaine personne suspecte un peu ceux qui ne le connaissent pas!!Marianna et mandrino aussi sont suspects a ce que j'ai pu lire!! Je les connais assez pour penser qu'on peut s'en méfier car ce sont de bons joueurs mais de la a les suspecté bof c'est bien tot!!Pour la réaction de mandriano via narcisse ai déja eu l'occasion d'etre témoin de leur affire donc je comprend la réaction de mandrino!Quant a un suspicion pour moi...je n'en sais rien!!on a encor un peu de temps vais décortiquer une nouvelle fois les messages et voter!!! A suivre...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Manu serait ennemi de titi et morpion serait le corbeau si j'ai bien compris.

Donc là où je suis ce que dit Manu, c'est que Morpion serait donc bien innocent ! Par contre, cela ne fait pas de Manu un honnête villageois pour autant et c'est vrai qu'il est le seul à avoir un intérêt à la mort de titi. Maintenant, si on réfléchit il n'y a pas que le loup garou qui a un pouvoir d'éliminer facilement les ennemis (pour comprendre ce que je veux dire il suffit de consulter les archives partie 3 ! Ennemis : Buawaa et Sammy)

Donc, la culpabilité de Manu est possible mais pas certaine. J'attends encore un peu vos réactions avant de voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps si j'ai tort sur l'identité de Manu (j'espére pas pour ma vie !), ben au moins j'aurai éliminé celui qui devait tuer Titi meme si c'est un peu tard) ! Sadique
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

morpion a écrit:
En meme temps si j'ai tort sur l'identité de Manu (j'espére pas pour ma vie !), ben au moins j'aurai éliminé celui qui devait tuer Titi meme si c'est un peu tard) ! Sadique


Je m'apprêtais à voter Manu faute de mieux, mais là, tes paroles me font douter, car justement, te voilà plus très sûr de toi.
Alors... quoi fais-je?
Et si Narcisse est Voyante, ce n'est pas grâce à son pouvoir qu'il m'accuse. Mais pour les raisons dont moi et d'autres vous avon fait part: il ne m'aime pas!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis désolé je vous suis pas par contre envers Corail du coup j'ai certains doutes alors je vais l'accuser car pour moi Manu ne mérite pas de mourir mais je peux me tromper

Pour la petite histoire, sachez que Titi a quand même initié la population de son petit village mexicain au jeu du loup garou, qu'ils ont adorés et il a même laissé son jeu là bas du coup...ça y est le jeu avait déjà traversé l'atlantique lorsque l'on a initié nos cousins us cela, mais là l'amérique latine est contaminé par ce virus du loup garou !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Me voici face à un dilemne, du genre GROS dilemne!
J'hésite à voter contre Manu, mais si je ne le fais pas et qu'il est Loup, ça risque de me retomber dessus (déjà qu'on parle beaucoup trop de moi en ce moment à cause de Narcisse... Sceptique )

Alors pourquoi j'hésite autant...
Un: il a postulé au siège de Maire (certes un peu tard, mais quand même...). S'il avait été choisi, il y a de fortes chances que la Voyante l'aurait sondé par la suite.
Deux: il y a un autre rôle qui pourrait donner la mort en une nuit: la Sorcière! Manu ne pourrait-il pas être Sorcière, et avoir décidé de se débarasser de Titi dès le début grâce à son poison?

Bref...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:

Deux: il y a un autre rôle qui pourrait donner la mort en une nuit: la Sorcière! Manu ne pourrait-il pas être Sorcière, et avoir décidé de se débarasser de Titi dès le début grâce à son poison?


Et ce à quoi je faisais allusion en faisant référence à la partie 3 où Sammy, sorcière s'était facilement débarassé de son ennemi Buawaa, loup-garou.
C'est pour ça que j'hésite à voter contre Manu parce qu'il fait peut-être partie des villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ptet été un peu vite dans mon vote, mais tant pis... J'en suis désolé s'il s'avère que Manu était effectivement sorcière... Aaaaaaaaargh!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

1)halte un peu, je suis ni loup-garou ni sorcière, titi est mort pour une autre raison que le fait que je soit ennemi avec lui.

2) Jonas, si j'avait été loup-garou ,j'airai pas dit en publique à mes compère qu'il est voyante mais en privé... donc ça ne tien pas.

3) je n'ai pas été le seul candidat maire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Krysta... On a bien jusqu'à demain soir pour débattre et voter??? Car ça fera 72h de jour du coup...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

et désolé pour corail, mais je doute plus sur toi que sur mopi logique, donc entre toi et moi, je préfère que ce soit toi qui y passe. et pour ceux qui trouvent que mon vote est lache comme un loup-garou, j'ai déjà sauver ma peau en votant en tant que simple villageois (voir partie 23b du froum msn).
quand à jonas corail et gardolf, doit bien y avoir un poilu la dedan.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui, 72H le premier jour car c'est dur de voter quand onn'a pas d'idées, donc je vous offre 24h00 en plus, parce que je suis gentille Cool
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'interviens à nouveau dans les débat surpris de plusieures choses !
Déjà le coup de Morpion et de Manu, bien sympa, même si en fin de comtpe Manu semble être innocent !

Ensuite que l'on ai pu pensé que je fût voyante, il me semble pourtant clair depuis que je joue que

1 je ne suis JAMAIS loup garou !
2 pas très souvent voyante non plus en fait
3 je soupçonne TOUJOURS Mandrino par avance et par principe, je suis désolé que cela le saoule, son emportement me laisse à penser qu'il est loup-garou ou villageois à pouvoir, ce qui fait du quitte ou double ! Je suis d'autant plus surpris de paroles aussi haineuses et emportées à mon égard (pour ne pas citer Mandrino dont l'emportmenet est presque légitime, mais bien plutôt San Seya très constructives tes remarques et pas du tout blessantes !)

En bref et pour ceux qui n'auraient pas envie de lire tout ça je ne suis pas voyante, et je donnais un avis plus que personnel sur Mandrino !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

a noter que mariana à voter pour morpion zsachant qu'il est le corbeau à 99%.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaa c'est dur de trouver les coupables
merci krysta pour ce temps de réflexion sipplémentaire

j'ai envie de croire à la thèse de manu-loup-ennemi
le vote de mariana me fait douter mais peut être est-elle embrouillée dans tous ces rôles et accusations Tire la langue Tire la langue

quelqu'un pour afirmer qu'il est corbeau et non morpion,

je sens bien que je vais voter pour m ...
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, je suis une gentille, je le dit, je le répète, et c'est vrai. Si j'ai voté contre manu c'est parce qu'à ce moment là (sans le jour supplémentaire), on avait pas d'autre piste. Je ne sais pas du tout si manu est loup ou pas, mais il y a plus de chance que lui le soit que n'importe quel autre pioché au hasard, je ne regrette donc pas mon vote.
bonne reflexion cher co-villageois, mais ne voter pas contre moi, ce serait faire à coup sûr le jeu des loup garou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com