Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour Troisième : Son messager s'est envolé....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les absents :

Si zanzibar n'a pas posté avant ce soir, elle sera foudroyée.

Carabosse ayant votée pour l'élection du maire, elle sera foudroyée si elle ne parle pas avant la fin du jour 4. Son vote comptant pour moi comme un signe de participation. Je sais que zanzibar a parlé un peu au jour 1, mais je ne considère pas son minipost comme une participation.

Ames châritables, vous savez ce que vous avez à faire !

_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Flèche Justement, Locke et Fleur ne peuvent pas être loup ensemble. Dans votre hypothèse où les deux sont loups [/color]

Euh, mais arrête des raconter n'importe quoi ! L'hypothèse de Fleur louve et l'hypothèse de Lock loup sont 2 hypothèses indépendantes ! L'une suppose que Janabis et Céline ont décidé de tuer Fleur-louve pour X raisons. L'autre suppose que Céline a donné des indices sur l'identité des loups car elle est veut aider les villageois à éliminer les loups rapidement pour gagner.

Druvick, je commence amèrement à regretter la décision de notre défunt émissaire, là. Tes réflexions me font vraiment peurs.

fleurviolette a écrit:
D'avance désoler du pavé , je sais que je suis dur a suivre mais prenez votre temps (et un cachet d’aspirine en même temps Tire la langue )

Il était long mais je suis contente d'avoir lu ta défense n_n Aussi, tu as su me convaincre en partie, pour le moment, de ton innocence. Par contre, tu me mets dans les bons feelings, mais je suis une des premières (si ce n'est la première ?) à avoir marqué que Janabis et Céline t'avaient visés car tu es loup. C'est une erreur ?


********

--> Aussi comme Nayrolf l'a marqué, il est possible que Jana et Céline aient voté groupé pour assurer leur survie.
Cette hypothèse tient très bien la route puisque Locke avait mentionné voter contre Céline, Druvick avait sélectionné Céline parmi sa courte liste de votes potentiels, et pls autres personnes avaient indiqué avoir Céline dans les mauvais feelings.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire que si je ne poste pas sur cette partie, c'est que je n'en ai vraiment pas le temps.
Les jeux de Solaris et survivor 2 me prennent tout mon temps de libre et je ne peux vraiment pas donner plus et me mettre sur une partie.

Alors j'ai posté histoire de ne pas être foudroyée (au meneur de juger si cette participation sera suffisante) car ça n'aiderait pas le village puisque je suis villageoise.

Peut-être que j'arriverai à dégager plus de temps par la suite mais pas actuellement.
Vous m'en voyez désolée.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette :non , c'est pas une erreur ,tu me pense pas cupidon louve et c'est pas parce qu'on me pense louve qu'on est a mes yeux loup Sourire
Et je sais pourquoi je te pense villageoise (c'est pas une erreur )

Et encore plus avec ta question qui continue a me rassurer Sourire




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de nouveau plus dispo sur le site.
Je pourrai reprendre le cours de la partie à partir de lundi. Ayant beaucoup à récuperer, je ne peux rien poster de très pertinent.
Je laisse le soin à Fascination de décider si cela convient en me laissant continuer ou en me foudroyant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Euh, mais arrête des raconter n'importe quoi ! L'hypothèse de Fleur louve et l'hypothèse de Lock loup sont 2 hypothèses indépendantes ! L'une suppose que Janabis et Céline ont décidé de tuer Fleur-louve pour X raisons. L'autre suppose que Céline a donné des indices sur l'identité des loups car elle est veut aider les villageois à éliminer les loups rapidement pour gagner.

Flèche Tu as lu pourquoi je disais que les deux ne pouvaient être loups ensemble. Dans le cas où vous dites que Fleur est louve, c'est parce qu'elle aurait rodé le couple mixte. Donc pourquoi Jana essaye de mener au bûcher Fleur mais pas Locke. Pourquoi se cache t'il derrière Celine alors que de toute façon ils sont rodés.
La theorie de Fleur louve est illogique, la theorie de Locke loup est possible.
Les theories des deux loups ensemble est chimérique.

Sur ma liste des 4, il y a
Sandrinette - Diogène - Manu - Nayrolf
J'enlève Nayrolf car je n'ai rien contre lui.

Je pars à 18 heures et je ne reviens pas sur le forum avant demain, je dirais à Fascination qu'en cas d'égalité, la personne que j'ai voté meurt.

Sadique Manu : Très discret, correspond bien à la description du loup planqué bien content de ne pas pouvoir voter
Fascination, Manu a voté contre qui au dernier bûcher ? c'est pas écrit.
Pense Fleurviolette Cupidon mais n'a pas d'avis sur grand monde

Sadique Sandrinette : Virevolte entre les Fleurs louve et Fleur pas louve. Je sens néanmoins son énervement sincère

Sadique Diogène : Lance le coup du Fleur louve puis ne reintervien pas. Propose de lyncher Fleur pour couper court aux rumeurs. Mouais

Allez, je me laisse une demi heure pour savoir qui je vote.

Spoiler:

Je retire Sandrinette donc ça sera entre Manu et Diogène.



C'est un peu angoissant de se dire que je vais choisir la victime du bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick, c'est normal que je vire volte, ça veut dire que je ne reste pas stupidement ancrée sur mon idée, mais que je lis les commentaires des autres, que je les analyse, que je les intègre et ce, afin de trouver la vérité. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'idée XD

Et puis, il faut avouer que la discussion est assez morte sur cette partie (probablement à cause du chronophage Survivor). Donc si je n'avais pas été aussi "agressive" dans mes accusations, on serait peut-être encore en page 1 de commentaires Confus.

Bonne chance Druvick pour ton vote. Tu dois avoir tout un poids sur les épaules (que tu sois villageois ou pas XD). (Je me demande ce que Narcisse avait en tête...).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick : je sais pas ....
Et je te comprend tout a fait courage
Si lock reste sur moi et moi je sais pas ( toujours pas ....)

Je sais pas pour Manu premiere fois que je joue avec lui mais entre choisir entre diogene et manu je voterai contre Diogene.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voter.

Je vous laisse le suspens Sadique Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est contre moi que tu as voté, laisse-moi te dire que c'est n'importe quoi Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Si j'avais été à la place de Céline, toutes mes accusations n'auraient pas été contre des loups et tous mes "bons feelings" envers des villageois. sinon, les loups trouvent ça trop louche, tu deviens suspects et puis on te soupçonne d'être en couple mixte. M'enfin, tout ça pour dire que si Fleur est VRM louve, je ne t'accuserai pas d'être loup sous l'unique perspective des posts de Céline.

C'est une manière de jouer. Balancer tout les loups d'un coup quand on est en couple mixte est à mon sens une manière de se protéger. Balancer les loups n'est jamais que balancer quelques noms. Seul les loups remarqueront que les noms correspondent à leur liste. Si le villageois qui a donné la liste meurt et se révèle en couple mixte. Les autres villageois risque de faire le rapprochement. Les loups vont forcement brouiller les pistes ou attendre d'être en supériorité numérique avant d'attaquer le couple mixte. Enfin c'est ma manière de voir les choses et non celle de Celine...

manu a écrit:
[ traduction Clin d'oeil : Fleurviolette me parait être bien placée pour être cupidon, et l’accusation de Janabis en sont encontre me font penser qu’elle ne soit pas loup-garou, car il aurait trahis peut être un peu trop tôt son couple ainsi, surtout en étant suivis par Céline.]

Ce n'est pas si simple. Les loups peuvent profiter que l'un des leurs soit grillé pour contre lui et se refaire une virginité.

J'ai également pensé à l'hypothèse de Fleur Cupidon mais je ne l'ai pas mis dans la liste d’hypothèse car. Taquiner un membre d'un couple en lui évoquant la mixité de son couple est un gambit risqué. Enfin et surtout :

fleurviolette a écrit:
Druvick : je suis pas cupidon , mais reprendre l'idée d'un couple traître , ça peux faire peur aux loups , je penser pas Jana en couple (et traître en plus Sourire

Le couple étant mort, cupidon ne vaut pas plus qu'un simple villageois. Etant donné qu'il reste des spé en jeux, le cupidon n'est pas une cible prioritaire pour les loups. Le dévoilement ou du moins la non infirmation du rôle de cupidon était la meilleur défense pour Fleur si c'est effectivement son rôle.
En revanche si elle n'est pas cupidon, elle s'expose a une contre revendication et aggrave son cas.

fleurviolette a écrit:

Bon felling : cyril (il poste beaucoup , donc loup , pas trop )
Druvick et lock ( juste parce que Narcisse leur a laisser le droit de votes )
Sandrinette
Manu : ça se voit qu'il ne peux d’être que villageois
Les rayures : il cherche , il reste sur un mauvais felling sur moi mais écoute les arguments , donc je le sens plutôt sincère , et puis en loup , tu lis rien , tu vote pas blanc mais tu vote xy


Tu m'excuseras Fleur mais l'avis de Narcisse n'a aucune valeur objective. Peu d'explication pas de pouvoir permettant de déterminer le rôle. En revanche politiquement c'est malin de te faire bien voir de ceux qui ont le droit de vote...
Ca m’enlève pas mon mauvais feeling a ton encontre (je me méfie d'autant plus que toi que tu m'as bien possédé sur la partie chat. Fini la confiance naive ^^).

*****


Après mure réflexion je fais part d'une idée qui me trotte dans la tête et que je gardais pour moi. Je commence a envisager l'hypothèse d'être le seul villageois à voter avec deux loups. Sachant que si je vois juste on a peut être débusquer tout les loups à l'exception du quatrième dans le cas du voleur.
La raison qui motive mon choix est que si le doute est toujours permis quant à la culpabilité de Fleur, je ne vois pas comment on peut avoir autant confiance en elle. Perso j'ai plus de réserve envers mon meilleur feeling que Druvik semble en avoir pour Fleur. Si Fleur est effectivement loup j'ai peur que Druvik défende un de ses compères ou si Fleur est innocente, j'ai peur que Druvik défende Fleur envers et contre tout pour se donner le beau rôle. Ou alors il est au courant de quelques chose que nous ignorons et qu'il devrait expliquer. En temps normal j'aurai ouvert la recherche a d'autres suspect histoire de regarder la relation évoluer entre les deux joueurs.
Je dois voter Fleur, Narcisse ayant fait que les débats se focalisent...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Nayrolf a écrit:
c'est Sandrinette qui m'inquiète le plus, car sa position n'est pas hyper claire (du moins, elle a mis du temps à s'éclaircir), ce qui me ferait penser qu'elle chercherait peut-être de quel côté tournerait le vent.

J'ai marqué :"Je répète que je sais que cette hypothèse est tirée par les cheveux, et je crois qu'il est plus possible que Janabis ait voté contre un villageois". Je peux pas être plus claire là. Je pense encore que l’hypothèse que Fleur soit louve n'est pas à écarter bien qu’elle soit moins plausible.


Cette phrase est claire en effet. Mais ta position ne l'est pas. J'ai la flemme de relire tout ce que tu as dit sur le sujet, je vais donc me contenter de quoter ta toute dernière phrase avant que je poste:


Sandrinette a écrit:
Présentement, je voterais Fleurviolette (désolée chère). Je t'avertirai si je change d'avis.


Donc non, je ne comprends pas ta position.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

De part le Jour 2, Fleur était ma suspicion no 1 (J'avais quand même voté contre elle). Le vote de Janabis+Céline peut autant accuser qu'innocenter Fleur. Au moment où j'ai écrit cette ligne que tu as cité, presque personne avait écrit au J3 (la participation étant plutôt faiblârde). Fleur demeurait donc dans mes suspects no 1...

C'est pas parce qu'il est plus possible que Janabis+Céline votent contre 1 villageois que c'est réellement ça qui se passe. Donc fleur était encore ma suspecte no 1 quand Druvick nous a demandé ce que nous en pensions plus à cause de ses posts J2 qu'à cause des votes de Jana/Céline.

Ttk, c'est plus vraiment à jour puisque depuis, fleur s'est défendue (assez bien dirais-je), ce qui fait que mon opinion d'elle du départ a changé. Et d'autres personnes ont posté depuis. Elle n'est donc plus ma suspecte no 1.

c'est plus clair ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas si simple. Les loups peuvent profiter que l'un des leurs soit grillé pour contre lui et se refaire une virginité.


Oui mais Fleur était t'elle si grillée ? j'en doute.

Citation:
J'ai également pensé à l'hypothèse de Fleur Cupidon mais je ne l'ai pas mis dans la liste d’hypothèse car. Taquiner un membre d'un couple en lui évoquant la mixité de son couple est un gambit risqué.

La par contre, je verrai bien fleur prendre ce petit risque. Je reste convaincu qu'elle est cupidon.

Citation:
Très discret, correspond bien à la description du loup planqué bien content de ne pas pouvoir voter
Fascination, Manu a voté contre qui au dernier bûcher ? c'est pas écrit.
Pense Fleurviolette Cupidon mais n'a pas d'avis sur grand monde


Mauvaise pioche. Discret : surtout pas toujours très présent (partie qui à démarré bien après les inscriptions ...), plus l'habitude de jouer sur forum (et plus le courage de pondre des pavés).
Pas d'avis sur grand monde : en général c'est souvent le cas en début de partie pour moi. J'ai la mauvaise habitude de toujours chercher le bon chez les gens (ref à ce comment Elise m'a décrit Clin d'oeil ) et donc je m'imagine mal vouloir accuser facilement des personne sans beaucoup d'éléments. Et pas pensé a voter sur le premier jour donc non votant. Limite le seul mauvais feeling qui commence à me venir en tête est sandrinette, de part son vote un peu contradictoire sur son argumentation (Jana qui vote un innocent, contre qui elle envoie son vote ensuite).

Citation:
Si c'est contre moi que tu as voté, laisse-moi te dire que c'est n'importe quoi

Rassure toi, il a sans doute voté contre moi ... c'est ma destinée, quoi qu'il arrive. Bien que ce soit une erreur (ou pas suivant son rôle).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lock : tu es villageois , tu pense comme moi ou druvick que narcisse a donner le droit de vote a des villageois , surtout que narcisse aurai pas donner a si peu de monde le droit de vote si il nous penser pas villageois
lis le jour 1 de la dernier partie , jana avait tout les loups donc si c'est possible que narcisse aille donner qu'a des villageois sauf que ... pour que tu sois persuader qu'il s'est planter , qu'il sait planter parce que tu es loup

Surtout que tu le dis toi-meme :
Druvick loup me defend parce que c'est mon compère
OU
Druvick loup me défend a mort parce qu'il sait que je suis villageoise

Donc dans les 2 cas , druvick est loup moi je suis louve ou villageoise mais tu vote contre qui ? moi qui a une chance sur 2 d’être villageoise

Donc autant que pour les autres j'ai des doutes , mais alors la , je vais fair eun vote de conviction

puis ce que me fait penser a Druvick villageois , il sait que c'est lui qui choisi la victime , même si lock et moi on vote ensemble , druvick tranche mais demande (et je sens sa démarche sincère ) l'avis des autres et a peur de faire une connerie

Druvick repasserai je lui dira qu'il faut qu'il vote Lock


Manu : c'est les quote de druvick et le dernier est de ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

la denière citation est de Diogene.

Ah, oui, je souhaite mourir noblement, par l'épée ... le buché serait la pire des insultes pour moi, bien évidement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment il reste aveugle devant l'évidence je pense que Druvick est loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Diogène, quelle évidence ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Diogène, quelle évidence ?


Cf. ce que je disais à 9h55.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene : qui m'a maladroitement défendu ? tout mes défendeur ne sont peut-être pas villageoise ( j'en suis même sur )
Et tu dira quoi quand je mourrais villageoise ?

Alors que tu sois pas d'accord avec ce que je dis , oki mais tu pourrai peut-être répondre a l'argument que j'ai avancée non ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fin.
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com