Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour Cinquième : Nous auraient-ils aidés enfin ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 05 Nov 2013, 20:48    Sujet du message: Jour Cinquième : Nous auraient-ils aidés enfin ? Répondre en citant

Au milieu de la grande chapelle, le clerc prieur était assis, entouré d'un cercle de cierges dont la flamme vacillante éclairait à peine son visage. Comme tous les soirs ou la lune devenait quasi pleine, il adressait sa prière à la Vierge Marie, la suppliant de protéger son monastère contre les flammes de Lucifer, et de ses démons dont on ne connaissait pas le visage. Soudain, il entendit du bruit. Sursautant vivement, il jeta un regard vif autour de lui. Un homme approchait, et vite ! Ne prenant pas peur, comme animé par une grâce divine, le clerc se saisit alors d'un cierge, et vivement, monta la volée d'escaliers qui menait au clocher. Se saississant alors de la corde qui pendait du plafond, il sonna vivement les cloches de la chapelle, les faisant résonner dans toute l'enceinte du prieuré. Il entendit alors son poursuivant fuir précipitamment. Descendant alors l'escalier raide et étroit à la poursuite de l'homme, il chuta et tomba de quelques marches sans se faire mal, heureusement. Descendant alors les derniers degrés jusqu'à la chapelle, il vit les dix moines que contenaient le prieuré, réuni dans la chapelle. L'homme, le spectre était sans doute parmi eux, et il fallait le trouver. Il avait échappé de peu, à une mort certaine. Prenant alors la parole, il expliqua ce qui s'était passé.....

Personne n'est mort !

Carabosse a été foudroyée, elle était villageoise innocente.

Vous avez jusqu'à jeudi soir, 21h30 pour m'envoyer votre cible.
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Nov 2013, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick tu es loup , alors autant que le jour d'avant ,oki

La voyante morte , avoir un peu confiance en moi , oki , mais a ce point deux solution : voyante ou loup

Lock : il est pas loup Sourire

La on vote tous contre druvick ? la j'ai des doutes sur certains mais la il est loup , franchement

Ade : toi mauvaise foi power , tu fais genre 3 post pour bucher alors tes conseils .... participe et aide le village avant de critiquer ( tu a du pot que je te pense villageois ) et qu'on peu pas se permettre de se planter

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 05 Nov 2013, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

T'es mignonne Fleur... Mais pour moi t'es clairement pas cleen non plus !
Bref, même si tout les innocents ce mettent sur Druvick, ça suffit ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Nov 2013, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi ou ton discours est tout autre Fleur ?c'est magique Sourire

sinon excuse moi d'etre démotivé alors que les gens s'enfoncent dans la défaite ! quand on voit des gens voter n'importe où alors que ça fait un moment que les loups sont accusés et que ce sont les villageois qui meurent !
Il suffit de jeter un oeil au scutin de la veille et de devenir aveugle par la même occasion.
j'ai un instinct de préservation et je en suis que trop habitué à m'égosiller pour rien et je suis fatigué .

Comme déjà dit Quand j'ai voulu sortir tt un arsenal sur Druvick le moment était mal choisi vu qu'il était maitre de la journée donc je n'ia rien dit
Avec les débats environnant il suffisait d'attendre et voir et Druvick s'est enfocé tt seul comem d'habitude ! mais non ! on a des gens qui préferent voter sans logique en cassant toute motivation et intéret de vote groupé qui est primordial pour le village. la preuve est là , le scrutin d'hier ! c'est diffcilement rattrapable

heursemernt que je suis pas voyante genre un truc utile je me serai épuisé a accuser de façon ciblé dans le vent ! je me serai suicider en vous abandonnant depuis longtemps ! LOL !

bref moi je renouvelle mon vote contre Druvick
sauf si vous avez d'autres idées histoire que l'on vote encore une fois dispersé pour laisser les loups faire leur vie ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 06 Nov 2013, 01:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Nov 2013, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra : si tout les innocent vote Druvick c'est bon

3 loups (+1 voix ) contre 6 villageois ( ou 5 et un traitre ) donc largement

Donc tous contre Druvick , puis on a un avantage , tous ceux qui voteront pas Druvick seront louche donc je sais même pas si un loup osera ne pas voter contre Druvick

Filendra : tu sais que tu me trouve louche , peu importe la partie ( sauf quand tu es louve ? )


Ade : je te pense villageois , tu sera venu dire écoute fleur , tu pense lock loup , tu le passe au bucher aujourd’hui et on voit après , et tu aura dis a lock pareil .... on aurai peut être tuer la maire avant ....

peut etre que c'est a cause de moi que diogene est mort mais au moins j'ai fais avancer les choses , tu a rien fais toi , tu es encore plus fautif que moi


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Nov 2013, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je ne vais pas répliquer
c'est inutile
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Nov 2013, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je chie vraiment des bulles ...

Vous n'allez pas le croire mais vous verrez que je suis bel et bien villageois.
Je comprend que vous me votiez, j'ai joue comme une daubasse.
Mes deux suspects ont été villageois, super ...

J'essayerai de me défendre mais je vous avoue que le cœur n'y ait pas car je me sais indéfendable.

Je pense voter fleur, si je me suis trompé sur manue et diogene, je me suis sûrement trompé sur fleur ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Nov 2013, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick : merci de nous enleve le moindre doute qu'on pourra avoir sur toi ..... que tu accuse n'importe qui oki mais moi ? toi qui m'a défendu comme jamais , tu rigole la , si tu pense que ça peux m'envoyer plus au bucher le jour prochain , pas besoin .... je pense que demain , je vais bien ramer ... mais tu es mimi Druvick si tu donner tes compères , aller sois sympa tu es un mort en sursis et tu peux plus gagnée ?

Ade : autant que j’étais un peu en colère contre moi même , j'aurai ouvert un peu mon esprit , Druvick serai mort ; c'est vrai que dans un jeu de débat , de bluff , de mauvais foi .... ça sert a rien de dire ce qu'on pense ..... tu sais ce que je vais faire a ce bucher je vais faire comme toi : poster 3 phrases et repartir d'ou je viens ..... parce que moi quand je gagne c'est pas parce que les autres ont débattu pendant que je jouer planquée .....

Mon grand tu aurai dis " hehoooooooooo lock n'est pas loup " plutôt j'ai commencer a me poser les question (+ ce que j'avais dis ) Druvick serai mort .... donc oui ne répond pas .....


mes felling pour ce que va vaut ( genre je pense lock plus claivoyant que moi )

Ade: même si j'ai des envie de meurtre sur lui, il est villageois (quoi que mais pas du tout un priorité )


filendra : elle me trouve louche , et c'est plutot rassurant

Sandrinette /les rayures : franchement les autres loups me suivrent , j'ai crois pas trop donc si l'un est l'autre ne l'est pas

Nayrolf : aucun idée la tout de suite , je sais pas mais par élimination , il serai le dernier loup (sauf si zanzi est louve )

Zanzibar : tu arriveeeeeeeeeeeeeeeee ? ou pas ?


Mais grâce a ce que viens de faire Druvick , tout le monde va voter contre lui Heureux , ce que je voulais pas , c'est qu'un villageois vote ailleur que druvick et maintenant sur et certains que Druvick est loup Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Nov 2013, 03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au salvateur pour son sauvetage de cette nuit! Ou alors les loups sont dans la lune, mais puisque Carabosse est officiellement innocente, je crois plutôt au salvateur qui fait un bon coup.

Il y a 2 choses qui me dérangent par rapport au bûcher d'hier:
- Druvick qui est à nouveau directement responsable de la mort d'un innocent.
- Fleur qui change son vote du tout au tout à la dernière minute.

Aussitôt, je me pose la question: Fleur et Locke loups ensemble? Fleur attaque Locke pour se faire bien voir, mais n'anticipe pas qu'il risque réellement d'y passer, alors elle change son vote contre Druvick. Druvick est donc innocent?

Ensuite je vois aller Fleur aujourd'hui, qui encourage un vote massif sur Druvick, ce qui n'est jamais malin car ça ne donne aucun indice sur qui sont les loups, que Druvick soit loup ou pas.

Le ton découragé de Druvick: pas vraiment dans son style. Sandrinette aussi a raison, Druvick loup attaque souvent les autres loups. Mais jusqu'à maintenant, il a coulé des innocents et s'est mis dans une très mauvaise position, quelque chose que je le vois assez rarement faire. D'un côté il me donne l'impression d'être innocent, d'un autre, il a été si souvent loup qu'il aurait pu décider de donner dans le premier degré et dérouter les joueurs, ajoutant au bluff le fait qu'il se présente à la mairie.

Si Druvick est innocent, Fleur est louve, probablement avec Locke, et elle essaie de couler la mairie en tank. Donc il y a probablement un troisième loup qui n'est pas Zanzibar (Filendra? Nayrolf?) puisque les loups semblent en position de force.

Si Druvick est loup, Fleur est probablement innocente.

Ils ne peuvent pas être loups ensemble, car personne ne pouvait prévoir que Diogène oublierait de voter, se condamnant ainsi lui-même. En voyant les votes, je ne crois pas que Fleur aurait osé un 180 qui condamnerait un compère loup. Elle serait perdante sur toute la ligne.

Mon vote se fera définitivement entre Druvick et Fleurviolette. Découvrir le loup entre les deux nous donnera probablement énormément de pistes sur les autres loups. Préférence sur Fleur mais je vais réviser les posts de Druvick.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Nov 2013, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord un point faut pas se disperer donc au pire je veux bien que lesgens trancher entre moi et Druvic k

Et pour ceux qui me pensent aussi louve que Druvick , faut voter Druvick pourquoi ? Im est maire et a double voix .

Les rayures : je suis louve avec Lock oki alors pourquoi pas voter Diogene sur la fin plutot que Druvick ? Il avait annoncer son vote ( pour nayrolf faut que je verifie ) ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Nov 2013, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Autre chose : tu pense druvick innoncent ? Tu m'explique comment ça se fait que c'est le seul avoir confiance total ( presque aveugle en moi )
J'ai changer mon vote parce que je me suis aperçu que la voyante ( j'avais zapper ) il ne pouvait l'etre ......
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Nov 2013, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Les rayures : je suis louve avec Lock oki alors pourquoi pas voter Diogene sur la fin plutot que Druvick ? Il avait annoncer son vote ( pour nayrolf faut que je verifie ) ?


Si Diogène avait voté, Druvick aurait été éliminé, ce que tu savais pertinemment puisqu'il avait annoncé son vote très tôt. Si Diogène avait voté, la personne sur qui tu envoyais ton vote était automatiquement éliminée. Diogène est officiellement innocent. Si Druvick l'est, tu es louve, ou alors tu t'en donnes tous les airs.

Si j'ai des doutes sur la culpabilité de Druvick, c'est qu'il joue très différemment de la façon dont il joue loup en général. Je ne le crois pas 100% innocent pour autant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 06 Nov 2013, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Après que certains me voient avec Druvik, d'autres me voient avec Fleur. C'est tout moi ça, il faut que je zigouille mes alliés coute que coute.
Pourquoi ne pas dire que le vote de Sandrinette contre moi était probablement une mise en scène en compère loup. De même que l'intervention inopiné d'Ade qui semblait prendre ma défense surement parce que je suis loup et que j'étais menacé...

Décidément je suis mieux à vous lire, qu'a vous proposez quoi que ce soit, puis c'est beaucoup moins dangereux. Enfin je pige cela un peu tard...
De toute il n'y a qu'a me tuer pour savoir si je dis vrai ou non. Ah mince, on est 9, si il y a 3 loups: on est 6 contre trois 3. Il y a pas moyen que les loups soient assez bête pour risquer de s'en prendre a un autre joueur cette nuit de peur de retomber sur le salvaté. Si on se rate à ce bucher ça fait 4 contre 3 ...

En gros, il n'y a plus moyen pour moi de vérifier quoi que ce soit, on est plus maitre de la partie. On a plus qu'a espérer que Druvik ne soit pas loup (sinon les loups on 4 voix + tranchage, contre 4 villageois), que les loups ne soient pas 3 mais 2, ou de tomber sur un loup par hasard à ce bucher. Parce que si ma théorie est foireuse ben on pédale tout simplement dans la semoule. De plus, je n'arrive plus à discerné qui est avec qui ou plutôt je n'essaie plus. De toute, il n'est plus vraiment de théorie à présent mais de suivisme.

J'ai dit ce que j'avais à dire. Je m'alignerai sur le joueur le plus convainquant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Nov 2013, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

les rayures ; depuis le début qui me défend bec et ongles , et la d'un coup pluouf , il me pense louve ? et la tu a encore confiance en lui ?


puis ca fait deux bucher , il envoie qui au bucher , des joueurs qu'on entend pas beaucoup , autant que le jour ou j'ai eu le droit avec lui ça pouvais passer , mais hier , il y avait plus urgent que diogene (même diogene loup )


Juste un truc : on est sur que la victime de nuit 1 était mumu , donc dit moi si vraiment moi en louve j'aurai manger mumus et laisser faire ? je préfère nettement ne pas faire de victime que d'en faire une ( et ça ceux qui ont jouer avec moi ne loup , le savent tres bien

Ade : je te pourri ta prochaine partie si tu es pas loup

Lock : tu arrête de calimeroté , parce que passer au bucher en villageoise parce que tu es louche et que les accusations sont du vent , je connais , j'en fais les frais a presque toutes les parties , donc tu arrête le calimero et tu te bouge les fesses , oki c'est que les autres loups ( si je suis louve ou que druvick est loup à) tu les as , de sur ..... donc tu arrête et tu avance , la c'est moi qui suis sur la scellette et je me plaind pas ,arrête , tu commence a m’énerver


Pourquoi je veux que tout le monde vote Druvick pour être sur que c'est lui qui y passe si tout le monde fais comme hier ... on est pas sorti de l'auberge ....


lock : on est toujours maître de la partie sauf si tu es loup ....


Puis druvick qui me pense louve ou je suis louve mais avec lui

Les rayures : si je suis louve avec Lock , pourquoi pas , mais alors ca voudrais dire que Druvick est villageois , et tu trouve que la reaction du premier post , fait "villageois ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 06 Nov 2013, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas comprendre Fleur ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Nov 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Locke: on est 9 survivants dans le village. Avec maximum 3 loups, donc maxi 4 voix pour eux s'ils ont le capitanat, contre 6 voix pour les villageois (5 si on est pessimiste et qu'on considère que Zanzibar est une absente-innocente). Donc le sort du village, bien que critique, n'est pas encore scellé.

Bon, je sais que j'ai bourdé hier en votant contre Diogène. Cependant, et je suis conscient de pour quoi je vais passer en le disant, je ne suis pas encore convaincu à 100% de la culpabilité de Druvick.
En fait s'il est loup, il aurait été beaucoup plus logique qu'il cherche à faire tomber un compère hier, vu à quel point sa crédibilité est mise à mal. Il aurait pu faire chuter Fleur ou Locke qui ont eut eux aussi des voix contre eux. Si ceux-ci sont innocents, il aurait pu essayé de lancer une attaque sur un autre. La seule joueuse qu'il n'était pas crédible d'attaquer était Zanzibar (j'exclue Carabosse dont l'innocence est prouvée), donc à moins que Druvick et Zanzibar soient les deux seuls loups restants, je ne comprends pas sa décision.

Bref, je doute encore sérieusement. Je vais probablement voter quand même contre lui au vu du risque qu'il représente, et parce que j'ai de moins en moins confiance en mon jugement sur cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Nov 2013, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf : juste une question :

Quel raison a duruvick de changer du tout sur tout sur moi , s'il est villageois , il me défendais bec et ongles et aujourd’hui revirement totale ? c'est même pas un revirent totale , c'est je tâte le terrain pour voir , parce que son excuse " mes deux suspect était villageoise ' donc fleur louve

Lock : non je peux pas comprendre , je suis d'accord , mais j'attend la fin de partie pour en parler ( mais attend toi a qqchose de bien sucrée ...)

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis repassé sur les posts de Druvick des 3 premiers jours (excluant la journée d'élection).

Jour 1:
- Innocente Fleur car il ne croit pas qu'elle aurait tué Mumus.
- Innocente Cyril pour son travail de recherche.
- Annonce voter entre Rayures, Céline, Narcisse, Ade.
- Vote contre Céline car la trouve planquée.

Jour 2:
- Émet une hypothèse assez extrême sur les villageois mixtes n'accusant jamais les loups pour ne pas se faire bouffer de nuit.
- Soupçonne hautement Rayures à cause du mauvais feeling surprise de Janabis.
- Suivant sa théorie, continue à croire Fleur innocente car chargée par le couple mixte.
- Change d'avis sur Rayures, qualifiant son hypothèse sur Janabis attaquant les autres loups à travail Céline de "délire".
- Suspecte Sandrinette, Nayrolf, Manu, Diogène.
- Vote contre Manu qu'il trouve planqué, et parce qu'il innocente Fleur. Druvick dit penser les gens accusant Fleur innocents.

Jour 3:
- Mauvais feeling sur Diogène, mais annonce qu'il votera entre Ade, Rayures et Filendra.
- Vote Diogène car il accuse Druvick qui défend Fleur.
- Pense Fleur et Locke innocents, ne donnera pas la mairie à Fleur.
- Tiercé de loups: Diogène/Ade/Filendra.

Jour 4:
- Dit qu'il a très mal joué.
- Annonce un vote contre Fleur.


Bon.
- Druvick a changé très souvent de suspects durant la partie.
- Il semble se contredire à propos de Fleur lorsqu'il votre contre Manu, car il pense ceux accusant Fleur innocent... même s'il la défend lui-même.
- Il me donne l'impression d'un loup qui s'est peinturé dans un coin lorsqu'il a voté contre Diogène au Jour 3.
- Le même jour, il semble savoir qu'il reste encore trois loups en vie.
- Son vote contre Fleur du jour 4: 180 complet où il semble espérer que sa double voix, combinée au fait que Fleur est également hautement suspectée, la fasse passer au bûcher plutôt que lui.

1. S'il y a effectivement 3 loups en jeu, que Druvick est l'un d'eux et qu'un innocent meurt à ce bûcher, les loups gagnent.
2. Si Druvick est loup, il est probable qu'il y a un autre loup entre Ade et Filendra.

J'ai décidé de voter contre
Druvick.

Fleurviolette, si Druvick est innocent, tu auras mon vote à la première seconde du prochain jour. Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

euh tu divagues j'espère
Druvick et fleur sont forcément dans le meme camp, celui des loups !!!
Il faut être aveugle ou le faire expres de penser que tt le stratagème dont on a été témoin était innocent !
Tu crois que sa stupide théorie du couple mixte qui n'accuse pas les loups si inutile que ça ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement, félicitations au Salvateur ! Tu nous a fait gagner une partie.

Beaucoup de choses intéressantes se sont passées lors des votes et de la fin de la dernière journée.
Les Rayures | Locke | Filendra | Zanzibar | Druvick | Fleurviolette | Nayrolf | Sandrinette | Ade

Les Rayures : Je n’ai pas grand-chose à dire sur lui.

Nayrolf : Je n’ai pas grand-chose à dire sur lui non plus. Sauf que… Nayrolf, tu as dit que tu croyais Diogène ou Sandrinette loups. Diogène est officiellement innocent. Est-ce que cela veut dire que tu me crois loup, maintenant ? Je t’assure que je ne suis pas loup, mais je suis quand même curieuse de savoir ce que tu crois de moi.

Zanzibar : De par sa brillante absence, je n’ai pas grand-chose à dire sur elle. Je ne comprends pas vraiment par contre pourquoi Fascination a Foudroyé Carabosse et non Zanzibar, tandis que le tôt de participation des deux était équivalent. Est-ce que Zanzibar serait présente la nuit ? (J’y crois pas mais ça porte quand même à réflexion)


*** Les choses deviennent intéressantes là.


Druvick : Bon, tu as fait BCP d’erreurs. Beaucoup trop pour un villageois. Et tu possèdes le double vote, donc tu es une menace. Même si tu es villageois, tu demeures une menace de par ton très mauvais jugement -_-. Diogène loup, sérieux ? y’avait pas plus louche ? Même moi (qui n’est pourtant pas louve) est plus louche que diogène. Et c’est sans parler de toutes les autres erreurs que tu as fait. Oui, c’est à croire que tu fais exprès. Mais il est possible que tu aies fait de sincères erreurs. Si c’est le cas, au moins, essaie de te défendre, car j’ai pas envie de te défendre (vu qu’il soit possible que tu sois loup).

Filendra : Je trouve bizarre le fait que même si nous avions mentionné que les villageois allaient perdre si on ne votait pas groupé, elle a voté Fleur. Elle a annoncé son vote contre Fleur au début de la journée, par contre et n’a pas réécrit par la suite. Donc c’est probable qu’elle ne se soit juste pas reconnectée par la suite. Mais un vote précoce comme ça, ça ne fait pas très villageois (sauf s’il elle est occupée IRL).

Ade : Je n’avais rien à dire sur son sujet, sauf que je le croyais innocent… jusqu’à aujourd’hui. J’ai l’impression qu’il essaie de mettre de plus en plus de pression pour que l’on vote Druvick. Et ça, j’aime pas ça.

Locke : lui aussi pas grand-chose à dire… il se fait discret. Parle plus que la moyenne (qui est déjà très basse), mais ne dit pas grand-chose dans ses posts. Enfin, rien qui puisse penser à un loup. Des textes sans épines, quoi. Locke, tu dis que le fait que Céline te croit coupable J1 ne soit pas un bon prétexte pour t’accuser ? Je ne suis pas d’accord. Des gens ont été brûlés pour moins (Diogène pour ne faire qu’un exemple). Mais là… en plus avec le changement de fleur, virage de 180 degrés lorsque tu es en danger… tu dois quand même avouer que c’est louche non ? Tu me donnes l’impression d’un loup qu’on peut difficilement accuser de par tes messages sans encoches… mais qui peut être perçu à jour par les erreurs de tes compagnons.

Fleurviolette : Fleur, fleur, fleur. Ne nous prends pas pour des valises ! Toi, convaincue de la lupinité de Locke, lorsque ce dernier est en danger… oups… tu vires ta chemise de bord et tu es convaincu que Druvick est loup et que Locke est innocent. Vraiment là, vraiment ? Ok, il y a une (mince) chance que tu croyais vraiment Druvick voyante… mais c’est pas trop crédible. Surtout que tu savais que la voyante était morte puisque tu as écrit :

fleurviolette, JOUR 4 le 3 novembre à 22 :29 a écrit:
la voyante étant morte



Juste pour le plaisir, voici les citations où tu accuses locke d’être loup :

fleurviolette, JOUR 2 le 26 octobre à 12 :33 a écrit:
lock : en faites je l'avais vu loup et j'ai l'impression en villageois il se lâche plus


fleurviolette, JOUR 3 le 31 octobre à 20 :55 a écrit:
Lock : tu es villageois
MAIS un peu plus loin dans le MÊME post
fleurviolette, JOUR 3 le 31 octobre à 20 :55 a écrit:
Druvick repasserai je lui dira qu'il faut qu'il vote Lock



fleurviolette, JOUR 4 le 2 Novembre à 10 :13 a écrit:
En qui j'ai pas du tout confiance , c'est Lock

fleurviolette, JOUR 4 le 3 Novembre à 02 :35 a écrit:
moi je dis on vote contre Lock Sourire

fleurviolette, JOUR 4 le 3 Novembre à 18 :50 a écrit:
Pour l'instant le plus suspect et celui dont je suis presque sur qu'il est loup c'est lock , je le trouve pas villageois

fleurviolette, JOUR 4 le 3 Novembre à 22 :29 a écrit:
Lock est loup , c'est pratiquement certain

fleurviolette, JOUR 4 le 4 Novembre à 00 :13 a écrit:
Ce soir on bute du loup ( genre Lock )

fleurviolette, JOUR 4 le 4 Novembre à 00 :13 a écrit:
pourquoi lock loup , deja hier , il émet une théorie qu'on est lier avec Druvick , ou parce que je suis louve avec ou que je suis une villageoise qu'il veux se mettre dans la poche . donc d'un cote je peux être villageoise d'un autre louve . Druvick est loup dans les deux cas , et il vote contre contre moi ...je lui pose la question pourquoi ? il détourne la question sans y répondre (disons que son argument est étrange, )

fleurviolette, JOUR 4 le 4 Novembre à 00 :13 a écrit:
plus lupin tu meurs , tu rigole , je suis sur toi depuis hier et j'ai anticiper que sandrinette et les rayures seraient contre toi aujoud'hui .
Hier j'ai voter contre toi et je suis cotnre toi depuis hier

fleurviolette, JOUR 4 le 4 Novembre à 00 :13 a écrit:
toi ,tu es lupin ; c'est pas possible ......
Autant qu'on peux m'attaquer sur pleine chose mais la avec ta dernière phrase , tu es loup , puis pas a un seul instant tu essaye de me pense villageoise , non c'est pas possible (mais hier tu disais que je pourrai l’être mais pas druvick .......
Puis se faire innocenter parce qu'on a emmener un loup au bucher , surtout que je te rappelle que le but ici est de survivre , donc si tu es loup avec Druvick tu le joue bien


Et là, fleur doute de la lupinité de Locke
fleurviolette, JOUR 4 le 4 Novembre à 18 :45 a écrit:
Autant que je commence avoir un gros doute sur lock loup ( desolee)

fleurviolette, JOUR 4 le 4 Novembre à 18 :45 a écrit:
Si j'enleve mes oeillet sur lock .....il peux etre villageois et je viens de me rappeller la voyante est morte donc druvick ne peux etre la voyante donc Druvick est loup (je le penser voyante ) et que lock loup essayer de le passer au bucher




fleurviolette, JOUR 4 le 3 novembre à 22 :29 a écrit:
la voyante étant morte
^ Je remets cette citation qui parle d’elle-même. Le 3 novembre, fleur accusait Locke. Et savait que la voyante était morte. Donc JE TROUVE TRÈS LOUCHE le fait qu’elle croit maintenant locke innocent « se rappelant soudainement » le lendemain que la voyante est morte… VILLAGEOIS, VOUS CROYEZ VRAIMENT FLEUR INNOCENTE LÀ ?


Aussi, tu m’as donné l’impression d’amenuiser l’importance du vote d’hier. Jusqu’à ce que je mette des chiffres indéniables sur un plateau d’argent.
Fleur, tu es pleine de contradictions, mais ça me prendrait des heures toutes les relever.

Fleurviolette a mon vote d’aujourd’hui. J’APELLE TOUS LES VILLAGEOISÀ VOTER GROUPÉ. C’EST NOTRE DERNIÈRE CHANCE.

Ps : au cas où vous n’auriez pas compris, je crois que fleur et locke sont loups ensemble. Pour le 3e loup, je soupçonne Ade, qui semble vouloir voir VRAIMENT Druvick mort sur le bûcher. Et (c’est p-e juste mon impression par contre) j’ai cette sensation surtout depuis que Les Rayures et moi avons marqué que nous voulions Ade comme nouveau maire.

Je répète, je vote FLEUR et nous devons voter GROUPÉ.


****
Fascination, pourquoi gardes-tu Zanzibar vivante ? Elle ne participe pas du tout aux débats et ne vote pas. Donc le maire garde son double vote. En gros, à moins que Zanzibar revienne jouer avec nous, sa présence ne fait (à mon avis) que nuire aux villageois !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

ba ui je fais pression vu que le village ne se décide pas a voter groupé
la preuve on dit qu'on vote druvick et toi tu envois un vote contre fleur !

Si tu préfère la divergence et la dispersions come tu as fait preuve hier avec Rat, soit ! Mais l'idée c'est qd mm de tuer des loups non pas de leur donner des occasions de passer entre les mailles du filet encore une fois !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
ba ui je fais pression vu que le village ne se décide pas a voter groupé
la preuve on dit qu'on vote druvick et toi tu envois un vote contre fleur !

Si tu préfère la divergence et la dispersions come tu as fait preuve hier avec Rat, soit ! Mais l'idée c'est qd mm de tuer des loups non pas de leur donner des occasions de passer entre les mailles du filet encore une fois !!!



As-tu des meilleurs arguments que ce que je viens d'établir pour prouver la culpabilité de Druvick ? Car messemble que la culpabilité de Fleur fait (presque) aucun doute-là avec cette contradiction montrant clairement qu'elle a menti pour expliquer son changement de direction (ce qui sauve par la même occasion la peau de Locke).

Ade, je suis toute ouïe. Si tu peux me prouver que Druvick est plus loup que fleur, je me rangerai à tes côtés (bonne chance).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Locke : lui aussi pas grand-chose à dire… il se fait discret. Parle plus que la moyenne (qui est déjà très basse), mais ne dit pas grand-chose dans ses posts. Enfin, rien qui puisse penser à un loup. Des textes sans épines, quoi. Locke, tu dis que le fait que Céline te croit coupable J1 ne soit pas un bon prétexte pour t’accuser ? Je ne suis pas d’accord. Des gens ont été brûlés pour moins (Diogène pour ne faire qu’un exemple). Mais là… en plus avec le changement de fleur, virage de 180 degrés lorsque tu es en danger… tu dois quand même avouer que c’est louche non ? Tu me donnes l’impression d’un loup qu’on peut difficilement accuser de par tes messages sans encoches… mais qui peut être perçu à jour par les erreurs de tes compagnons.

J'attendais ton post en fait mais je vais faire vite parce que je dois m'en aller. Il est tout à fait clair que si l'on se base sur mon approche, Celine en votant contre moi m'accuse. C'est une réplique que j'aurai aimé voir.
De la même manière, si j'ai mal pris ton coup de poignard à la fin de la dernière journée, je reconnais que ton votre contre moi était une chose à faire.

Contrairement à ce que racontait Fleur, je ne suis pas sur de sa culpabilité ou de celle de Druvik. Disons que les probabilités penchent clairement en leur défaveur. Mon vote contre l'un des deux avait aussi et surtout une valeur de vérification. Je repère les articulations de jeux entre les joueurs et selon l'alignement de l'un des membres d'une articulation, j'en déduis si les autres sont plutôt loup ou non. Le problème de Druvik en tant que capitaine est qu'il votre contre des joueurs isolés. Impossible de déterminer le rôle d'autres joueurs après leur dévoilement. Si mes soupçons sur Fleur se sont progressivement porté sur lui c'est également pour cette raison. Les votes isolés ne laissent pas de traces et c'est une manière de ne pas se griller. D'une certaine manière ma mort pouvait éclairer quant à ce que l'on peut penser de Fleur et de Druvik et accessoirement des joueurs que j'ignore. Au final je respecte ta voix contre moi au bucher mais nous en somme arrivé a un point ou on ne peut plus vraiment chercher.
Pour le coup, ces derniers post sont riches en information. Entre les girouettes, les fantômes qui se réveillent et ceux qui pèchent pas excès de prudence. Il y a clairement de quoi avancer: dommage que nous soyons quasiment en situation de mort subite.

Le dilèmne se résumé ainsi pour moi. Druvik est il réellement loup et en fonction de se alignement, que penser de ceux qui l'on défendu à la fin et que penser de ceux qui ont retourner leur veste pour l'enfoncer.
Sinon pour ma discrétion je suis comme ça. Il aurait fallu demander à des joueurs qui me connaissent mieux pour savoir si j'ai mon style loup ou simple villageois.

Pour le coup, je n'aurai pas le temps de te questionner d'avantage. J’envoie Druvik en prévote
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les rayures : pas de problème , si Druvick meurs villageois , je voterai contre moi avec toi

Sandrinette : en louve , je ne fais pas ce genre d'erreur , je fais gaffe ....

je confirme que j'ai tout fait pour faire passer au bucher Lock , je l'admet et je regrette pas qu'on m'est pas écouter

Faut voter groupe mais tu dis contre moi ? Druvick tu le pense villageois , pourquoi hier j'ai pas pousser contre lui ? en plus il aller y passer , que je sois louve ou villageoise , si tu pense que Druvick est villageois ,explique moi comment Druvick depuis le début est aussi certain de mon innocence , et peux m'expliquer ces changement d'humeur qu'il a eu
Tu m'accuse d’être louve sur mes changement donc druvick est loup aussi donc faut voter contre lui


Et te plaindre au meneur , mais que Zanzi sois foudroyé ou pas ça change strictement rien , quel rapport avec la double voix ?

Sandrinette : j'ai pas mentis , je me rappeller plus pour la voyante , j'avais zapper , et j'ai le droit de changer d'avis non ?

Puis si tu me rapproche mon 180 degrés tu devrais faire la même chose pour Druvick et le dire loup avec moi donc voter contre lui et pas moi

Que je sois louve ou pas , j'ai pas le double voix , le maire si , et lui a fait quoi aujourd’hui timidement a dit " je me suis peut-être planter " et on l'a vu beaucoup débattre , il s'est fait tres tres petit





( ps : fascination ;j'aimerai qu'on sache son role ce soir et pas demain )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette, entre la fin du jour dernier et ton intervention d'aujourd'hui, je te crois davantage sincère.
Cela dit, je crois au contraire de toi, que Fleur a une attitude villageoise dans sa façon de bifurquer ses positions. De manière pas très cohérente, c'est vrai, mais du coup apparemment pas calculé.

J'aurai à priori pas le temps de repasser avant l'heure limite, j'envoie mon vote contre Druvick.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es bien naïf ...
Bon je vote à mon tour ...

je ris déjà nerveusement et intérieurement, cette partie n'est pas normale
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté fleurviolette parce que je la pensais louve, et oui je manque fort de temps pour GAG... Et j'avoue que cette partie me laisse une sensation étrange... C'est trop bizarre !

J'ai envoyé mon vote contre Druvick, il a la mairie, c'est maintenant ou jamais et au vu de son jeu, je serais sur le cul s'il était innocent, pour moi c'est un loup acculé là...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie d'avance Sandrinette qui encore une fois oriente l'issue de ce vote en éparpillant sa voix de bien vouloir reconsidérer son choix et suivre la volonté du village
Après si on l'a dans l'os tanpis pour nous ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok afe je changr mon vote

C pas comme si jetais persuadee de linnocence de druvick non plus...

On croise les doigts


Dernière édition par Sandrinette le 07 Nov 2013, 21:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra : je comprend pour le manque de temps tu avais prevenu et puis tu es la
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, avant de mourir (bon j'avais déja fait ce coup la nuit dernière mais je pensais vraiment y passer). La, je pense que tout le monde va me voter sauf Sandrinette.
Vous verrez, à ma mort, que vous avez scellez la partie Sadique

Un grand bravo aux loups, vous avez été très forts. Fleur, si tu es louve, je m'en voudrais grave. Mais comme j'ai chié des bulles toute la partie. Ça ne m'etonnerai même pas.
J'ai trouvé cette partie vraiment étrange. L’atmosphère vraiment bizarre. Je pense que c'est la partie où mon jeu a été le plus mauvais

Allez, un nouveau pronostic de loups.
Fleur - Filendra - Locke

Par contre, personne ne s'occupe du traitre ?

Pour ma première expérience de maire, je n'aurai pas pu faire pire.

Je donne mon insigne à Ade.

A vous de trouver le mensonge dans ce post ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, il semblerait que Sandrinette n'a pas pu resister à l'argumentation développé et imparable de mes détracteurs ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick a écrit:
Pour ma première expérience de maire, je n'aurai pas pu faire pire.


La prochaine fois on m'écoutera Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le traitre est le probleme des loups parce que son but est de finir tout seul Sourire

Je sais exactement les mensognes et les verites de ton post Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl druvick. Si javais convaincue au mojns une personnevet si tu tetaus defendu jarais plus hesité... nais la mm filendra chg de vote. Don ca laurait etr 3 contre...


Ahhh je sais pu je vais pe vrm voter fleur


Bon ce sera unesurprise alors :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
La prochaine fois on m'écoutera

Flèche Pourquoi on commence à se marrer quand la partie est finie et que je vais mourir Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur ou Druvik, les deux me vont. A la réflexion, je me demande si Fleur l'un des deux n'est pas traitre. J'avais complétement zappé ce rôle. Je trouve étrange de se rappeler du traitre a ce niveau de la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fascination : tu es ou ?

Lock : il essaye de se sauver les miches donc il est loup ....

Tien tu refile ta mairie a qui ?

On a encore 2 mechant sur le dos et un traitre Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

C looonggg
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Lock : il essaye de se sauver les miches donc il est loup ....

Nan j'assume totalement. En revanche autant j'arrive à suivre le raisonnement de Druvik en ce qu'il a de contestable, autant je ne te suis plus toi. Tu fais tout sauf chercher.
Pourrais tu envisager de jouer normalement juste pour la fin ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com