Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Gota : Jour 6
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Gota (rouges)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 13:09    Sujet du message: [SVR2] Gota : Jour 6 Répondre en citant



Après la cacophonie, place à la morosité sur Gota... La défaite face à Bikal sur la seconde épreuve d'immunité est claire, malgré l'efficacité d'Ade et Zanzibar sur l'étape 2. Ce soir, à l'issue du deuxième Conseil de l'aventure, l'effectif de Gota sera réduit à 6.

Vous avez jusque lundi 11 novembre 12h00 pour :

1) enregistrer vos 4 choix d'action quotidiens et vous nourrir
Pour cela, connectez-vous à votre page personnelle (vous avez reçu le lien par MP) et enregistrez vos 4 actions ou votre consommation d'eau et de nourriture via le formulaire dédié. Attention : une fois l'action enregistrée, vous ne pouvez plus changer d'avis !

2) venir en interview dans la grotte derrière la cascade
Cliquez ICI et dites nous tout :
Comment vivez-vous cette seconde défaite à l'épreuve d'immunité ? Comment l'expliquez-vous ? Y a-t-il un/des responsable(s) de cette défaite sur Gota ? Vous sentez-vous en danger lors de ce deuxième Conseil ?
N'ayez pas peur : tout ce que vous pourrez dire restera confidentiel, donc n'hésitez pas à TOUT évoquer face à la caméra !!

3) voter contre l'un des membres de votre Tribu au Conseil
Cliquez ICI et indiquez EN MAJUSCULES ET EN ROUGE le nom du Survivant contre lequel vous votez, ainsi qu'une explication de votre choix (merci d'avance !!!). Attention : ce choix est définitif, seul votre premier vote sera pris en compte.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sans surprise aucune, voilà. De toute façon, c'était clair, hein. Y a un effet spirale - un cercle vicieux, si vous préférez - et puis voilà. Le jeu est fait comme ça ; c'est dommage, parce que du coup, ça se solde sur du 9-0 (ou 8-1 si, en face, dans leur magnanimité, ils décident de perdre une épreuve volontairement), mais y a un bug. Là, puisqu'on est moins, on sera moins pour faire les actions essentielles et donc ça craint encore plus. En face, ils sont encore tout plein pour faire les feux, les bois, les abris, l'eau et la bouffe. Nous, on sera 7. Et on a donc encore plus de chance d'être à 6 à la suivante. Puis à 5. Enfin, vous comprenez le manège.

Petite parenthèse mise à part, maintenant, les fruits, c'est fini.
Stop.
Terminé.
Fin.
Arrêt.
Kaputt.
KO.
Finito.

Je ne sais pas comment certains ont pu déduire trois-quatre actions fruits à partir de mon "Peut-être un fruit, mais on attend pour voir parce que c'est pas top". Je ne sais pas.

Mais on arrête.


Dernière édition par Solaris le 08 Nov 2013, 13:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont eu peur des écureuils
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire simple, on doit bien pouvoir se suicider si on fait absolument rien pendant deux jours. Je suis sûre que c'est une expérience intéressante. Ou mieux, on va tous se suicider sur des crustacés. Nan parce qu'en fait ça devient absolument plus drôle là.

Equilibre mon oeil ouais.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis désolé pour cette histoire de fruits. J'avoue avoir mal compris.

On fait donc full pèche pour pouvoir se nourrir

Je suis etoné de la grosse différence sur l'épreuve entre les deux équipes

C'est moi ou le fait de faire 100% à l'epreuve nous a pas vraiment impacté ? Car on a perdu 1 étoile, comme pour une nuit normal.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'en ai perdu 2 et je ne crois pas être la seule, on était plusieurs à avoir 3 étoiles...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps ya pas de surprise, on vous avait dit qu'en face ils n'avaient probablement pas autant de problèmes d'organisation que nous, ET qu'ils avaient leur viande. Par contre oui, cette épreuve semblait moins physique dans la vidéo. En très vague vous avez perdu un petit peu plus d'une étoile, et donc la deuxième s'est joué à si vous étiez à la limite de votre palier ou non.

Enfin de toute façon, moi je m'en lave les mains, comme le dit Solaris ça m'étonnerait qu'il reste une chance qu'on ne soit pas décimés, sauf s'ils se tirent dans les pattes en face, et je doute que ça arrive en l'état des choses. Du coup, je vois vraiment pas l'intérêt de s'investir. Si vous voulez suivre un plan, appliquez celui que j'ai proposé hier, il marche encore, et je ne m'intéresse pas vraiment aux avis, je vais vraiment aller me foutre dans un coin et faire des trucs plus enthousiasmants. Appelez moi quand vous aurez besoin d'actions.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Druvick. Non, on ne va pas faire "full pêche". Ce n'est pas ça dont on avait convenu hier et on n'en avait même jamais discuté. Ceux qui sont bons en pêche vont faire deux pêches (pas "full" pêche. DEUX pêches) ; les autres bosseront au camp, feront de la chasse ou de la pêche (deux chasses ou deux pêches) en plus de quelques siestes. Mais pas de fruits. Stop les fruits. Les fruits sont morts.

Non, Druvick, il n'y a rien d'étonnant à la grosse différence entre les deux équipes. Ça fait des mois que je me tue à vous expliquer (et je ne suis pas le seul, cf. Ade), noir sur blanc, que vu leur résultat à la 1re épreuve et le fait qu'ils aient récolté des viandes gratuites, ils sont à cinq étoiles, et qu'on est dans la dèche. Vient un moment où il faut ouvrir les yeux et voir la réalité en face.


1°) Il nous faut du bois pour le feu. (Céline, à toi de jouer. Une action suffira pour l'instant.)
2°) Il nous faut un feu. (Gandalf. Deux actions pourraient être bien.)
3°) Il nous faut de l'eau. (...Gandalf encore. Je dirais une action Gandalf et une action Diogène.)
4°) Quelques joueurs lanceront une pêche. (A priori Elise, Zanzi et/ou moi, mais Céline par exemple n'est pas trop mal non plus.)
5°) On cuira le poisson pêché. (Ade.)
6°) Les meilleurs pêcheurs se nourriront et lanceront leurs pêches à leur tour. (Elise, Zanzi et/ou moi.)
7°) On recuit le poisson.
8°) On verra à ce moment-là si on complète le repas avec autre chose (pêche, chasse, etc.) ou si on sieste.

Et quand je dis, "on verra à ce moment-là", c'est pas "On attend jusqu'à midi demain et on lance 38123 fruits". Ça veut dire "on attend de voir les stats et on en discute".

Je pensais que le système de discussion en 24H pourrait éviter les boulettes ; apparemment non. Du coup, si vous passez par le forum et êtes OK avec tout ça, dites-le pour qu'on lance les actions rapidos.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu copies, mais tu copies mal, il est où mon abri là ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oublie mon dernier post, je me suis mal exprimé.

Enfin bref,
Que voulez-vous que je lance comme actions ?
Une action pèche et une action abri, ça irait ?

Ou alors je ne fais rien et j'intervient en fin de journée pour "combler les trous"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

À vue de nez, je dirais probablement deux actions pêche et un abri en ce qui te concerne. On verra pour la dernière quand on aura vu l'étendue des autres actions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Okay,

Je reviens demain pour faire une pêche et un abri.
Comme je suis moyen en tout, ça évite que quelqu'un "perde" une action sur l'abri alors qu'il peut être utile ailleurs.

Vous me direz pour ma troisième action où je peux aider.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

OK, il semble n'y avoir eu aucune objection sur ma proposition.

Céline, tu peux lancer ton action bois tout de suite ! Gandalf pourra faire des entretiens de feu quand il repassera.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est fait! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! Bon, je viens de passer du temps à cogiter sur la manière d'optimiser nos actions sur ce jour (parce qu'il faut pas rigoler : vu l'avance de ouf qu'ils ont, va falloir commencer à être hyper coordonnés si on veut même avoir une chance de survivre). À la base, il faut que ceux qui ramènent beaucoup de bouffe mangent avant de lancer leurs actions. On a vu la différence avec moi : en mangeant 5 poissons, j'en ai ramené deux de plus. C'est une différence énorme.

De plus, vu la dèche dans laquelle on est, il faut s'entendre pour dire que l'équipe doit absolument passer avant le perso. Du coup, c'est pas dramatique si certains joueurs ont plus de SP et de SM que d'autres, dans la mesure où personne ne plafonne à 5 étoiles (bien sûr) et du coup, que la moyenne de l'équipe reste la même. Partant de là, si on arrive à faire remonter les gros chasseurs/pêcheurs plus vite, ils pourront ramener beaucoup, beaucoup plus de bouffe et faire remonter les autres par après, sans que la moyenne de l'équipe en souffre. C'est inégal à court terme, mais mille fois plus efficace à long terme - et là, il faut qu'on donne tout ce qu'on a pour même avoir un infime espoir de renverser la donne.

Du coup, si je prends les pêcheurs dans l'ordre, du plus gros au plus petit :

--> Solaris (8 et 9)
--> Elise (5 et 7)
--> Zanzi (5 et 6)
--> Céline (5)
--> Druvick (4) et Diogène (4)

(Je mets Ade de côté, car il est très doué sur la cuisson et pas mal du tout sur la chasse, et qu'on aura du coup peut-être besoin de lui ailleurs.)

Là, on a rien à se mettre sous la dent. Puisque l'effet positif de la nourriture se ressent mieux sur les gros pêcheurs, le mieux serait donc, pour optimiser toutes les actions :

Flèche 1) Deux "mauvais" pêcheurs (parmi Druvick, Diogène et Céline) lancent deux pêches chacun.
Flèche 2) On cuit le résultat.
Flèche 3) Je mange 10 poissons.
Flèche 4) Je lance deux pêches.
Flèche 5) On cuit le résultat.
Flèche 6) Elise et Zanzi mangent 10 poissons.
Flèche 7) Elise et Zanzi lancent deux pêches chacune.
Flèche 8.) On cuit le résultat et on nourrit les autres.

Si tout se passe bien, on devrait avoir assez de poisson pour tout le monde, mais il va falloir jouer vite et bien. Du coup :

Druvick, Diogène et Céline, si vous passez par le forum et lisez ce post, merci de lancer deux pêches (et de l'indiquer sur la place publique). Super, c'est fait !


Dernière édition par Solaris le 09 Nov 2013, 01:28; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas grosse.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello! Désolé pour la frayeur que je vous ai faite ce matin, mais en fait au boulot ce matin j'ai eu de gros problèmes de réseau et j'ai bataillé plusieurs heures pour avoir une petite connexion internet.

J'ai lancé mes deux actions pêche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Avoue, tu as un deal avec mon cardiologue.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je la trouve très réaliste, cette Saison 2. On perd des SP et des SM même IRL !

Merci pour tes pêches, Dio ! Ne manque plus que Druvick ou Céline et on pourra lancer le premier festin. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens également de lancer mes deux péches
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Merci à tous les deux pour vos actions.

Si Ade, Elise ou Zanzi (peu importe qui lit ce message en premier) voulait bien se dévouer pour faire une cuisson, ce serait parfait. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Super ! Merci à tous les deux pour vos actions.

Si Ade, Elise ou Zanzi (peu importe qui lit ce message en premier) voulait bien se dévouer pour faire une cuisson, ce serait parfait. ^^


La cuisson est faite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent : merci Zanzi ! Pêches terminées pour moi ! Si Elise ou Ade voulaient bien cuire le résultat (peu importe qui se pointe en premier sur le forum), ce serait bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas faire la cuisson ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ce que je rapporte et le fait qu'Ade et Elise étaient au départ plus en forme que tout le monde, je crois que ce serait plus optimal sur le long terme qu'ils fassent la cuisson.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

surtout vu ma capacité
si je ne fais aucune cuisson on va gacher des actions pour cuire les aliments j ai qd mm des casserolle grosse capacité
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma troisième action, je veux bien faire 1 abri. Je peux la faire après mon repas par exemple.

Sauf si je peux être utile ailleurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les repas anticipés sont surtout nécessaires pour les pêches, pour le reste on s'en fout, un peu, beaucoup, complètement.

D'ailleurs, dans les actions à faire, Solaris si tu pouvais faire une cuisson pour que Céline mange avant d'aller à la pêche, ça serait cool.

Reste une eau à faire pour Diogène, un abri pour druvick et les actions d'Ade. Je crois que c'était prévu deux cuissons et une pêche pour Ade, il pourrait aussi bien manger avant d'y aller ça a l'air de faire des miracles. Quoiqu'il en soit, la majorité d'entre vous sait ce qu'il lui reste à faire et dans quel ordre.

Vu l'efficacité du plan progressif, ça va pas manquer de poisson.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, je ne veux pas anticiper mon repas.

Juste que quand ça sera à mon tour de manger, seulement après, je ferrai mon action abri.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais comme tu veux, mais je vois pas ce que ça apporte à l'abri. Ah, j'espère que Gandalf n'oubliera pas de faire une sieste, yen a une prévue pour tout le monde, faut pas gâcher.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il oubliera. ^^

Juste un truc,
Elise, si je te lis bien, tu demande à So' de faire une action cuisson mais Ade en n'a pas déja deux de prevu.
Si c'est le cas, avec sa capacité de 28, ça suffit pour le restant de nourriture ? Comme on n'est plus que 5 à pas avoir mangé

On ne peut pas écrire à la cascade, c'est normal ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'on a pas fini les pêches druvick. Pour ça que je dis qu'on va être bons sur le poisson. Ya encore deux pêches de Céline après son repas, et une d'Ade possiblement après son repas.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

OK, j'ai cuit ce que je pouvais.

Céline et Ade, vous pouvez bouffer vos 10 poissons et lancer une pêche chacun pour commencer. Dès qu'on a atteint la capacité de cuisson d'Ade, celui-ci cuira le butin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Commence pas à changer mes consignes, aujourd'hui je ne négocie pas, on voit très bien ce que ça a donné hier quand tout le monde a voulu changer mon plan, vous êtes des putain d'emmerdeurs.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai mangé et lancé mes deux pêches!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hello! Vous me préconisez d'aller chercher de l'eau?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense que tu peux lancer une action eau.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
On ne peut pas écrire à la cascade, c'est normal ?

C'est réparé !
Le bar à mojito est ouvert ! Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putaing c'est Byzante !!!
Et je suis passer à 31 casserolles
ça monte drolement vite l'xp en fait Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Gota (rouges) Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com