Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour Sixième : Rien n'est perdu !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vite fait parce que j'ai un truc sur le feu...

Sandrinette a écrit:
Je vais (probablement) répondre au reste du texte plus tard, mais rapidement. Tu as innocenté Ade car il ne cause pas de remouds et donc tu le croyais spé. Que penses-tu de lui maintenant que tous les spéciaux sont morts ?

Tu n'as pas compris. J'ai innocenté Ade parce qu'il commençait à s’engueuler avec Cyril pour des broutilles. Un loup évite de se mettre dans ce genre de situation délicate et calme le vite jeux.
A coté de cela la discrétion est la marque des joueurs qui on un rôle à perdre (spé ou loup). A présent je suis nettement moins sur d'Ade. Disons qu'il a brillé par sa discrétion et il se réveille à la fin pour charger contre Fleur. Si j'étais Fleur j'aurai très mal prix l'intervention de Ade compte tenu de son comportement le reste de la partie. Ça fait un peu le loup qui se réveille pour ramasser les restes à un vote de la fin. Sous réserve du l'innocence de Fleur bien-sur.


Sandrinette a écrit:

Que penses-tu de Les Rayures, Locke ?

Que penses-tu de Nayrolf ?

Ce sont des joueurs qui ont su se faire discret, mais pas trop. Au pifometre je dirai un peu girouette. Je dis ça après relecture.

Je reviens dessus dans quelques heures...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Nov 2013, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
@ Nayrolf, il y a un truc qui me chicote par contre. si Ade a utilisé une stratégie similaire dans une autre partie, pourquoi (ou plutôt comment) tu t'es fait avoir une seconde fois ?!


La première fois, il a tenté cela contre moi. Comme je me savais innocent, c'était facile de débusqué son manège. Là, il s'en prenait à Druvick et j'étais pas du tout sûr de son alignement. J'ai sérieusement tiqué sur son cas au Jour 4, avant de me remettre complètement en question après avoir participé au bûcher de Diogène que j'accusais pour a peu près le même motif.
Le rôle de Druvick étant maintenant dévoilé, et voyant qu'Ade recommence de nouveau son manège sur Fleur (sans compter qu'entre deux assauts, il se planque quand même pas mal), le doute ne m'est plus permis.

L'intervention de Les Rayures me conforte dans le choix que j'ai fait de l'intégrer à mon trio éventuel de loups.

Je vais voter contre Ade. Toutefois, je serai disponible jusqu'à l'heure limite et serait disposé à suivre sur Locke (ou sur Les Rayures) si c'est le choix qui est fait de ceux que j'estime villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Nov 2013, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie mon vote contre Ade et demain on verra qui est la Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 11 Nov 2013, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

@Sandrinette. Tu as probablement raison pour mon erreur de raisonnement. La théorie de Zanzibar loup est capillotractée et probablement motivée par le fait que tu me cherches des poux dans la têtes. Je vais partir du principe que tu n'es pas loup. L'avenir nous dira si je fais bien ou pas.


Sandrinette a écrit:

Donc je note 2 votes contre fleur (ade et Rayures), 2 votes contre Ade (Nayrolf et fleur).

J'aimerais bien l'avis de Locke sur son suspect no 1 ? (Est-ce moi ?)

@Ade, si tu veux bien répondre, quels sont tes top 3 loups selon toi ?

Edit : Cette question s'adresse aussi à Locke et Fleur. J'aimerais bien savoir votre top 3 !


Je n'ai plus de suspect numéro un. Tout ce que je peux dire pour cette partie c'est que j'ai relativement merdé. En général après une bavure je prends l'approche opposée. Je soupçonne ceux que je mettais de coté et relâche la pression sur mes suspect. Donc le récapitulatif.

- Sandrinette: plutôt positif (recherche active, la partie continue...)
- Fleur: neutre tirant sur positif (je plaide la folie douce dans son cas, après ce que je lui ai mis dans la tronche, si elle est loup elle a les nerfs solide)
- Zanzibar: neutre (joueur probablement absent)
- Ade: neutre tirant sur négatif (pourrait être loup planqué ou joueur absent se réveillant sur le tard)
- Ray: neutre tirant vers négatif. joueur peu menacé pas son style présent mais pas trop. Peu critiqué beaucoup de la distance sur la partie.
- Nayrolf: neutre tirant vers négatif. même chose

Si il y a des loups planqués, je les verrai bien en Ray et Nay mais on pourrait me rétorqué que je dis cela pour sauver ma peau ce qui ne serait pas tout à fait faux. Charger contre Ade et on me reprocherai de protéger Fleur. Charger contre Fleur et on me reprocherai de sauver les apparences dans le cas ou elle serait loup.

Bref peu importe mon choix, je serai de toute façon soumis à tes à priori quoi que je fasse. Je vais donc te suivre et me reposer les méninges.
Un avis toutefois: Choisis bien parce qu'étant donné que l'on annonce les intention de vote et que l'on débat ouvertement dessus, les loups pourraient être tenté de faire levier et s'aligner sur l'innocent dans un cas de ballottage pour te forcer la main.
En tant que maire, tu ne peux pas suivre et tu dois faire ton choix. A ta place je regarderai les articulations de jeux entre joueurs mais au final ma méthode n'est pas infaillible. Bref utilises ton instinct si tu le sens ainsi et joues ton jeux. Si tu votes contre moi, il est probable que assez de joueur suivront. Si on perd comme ça ben tant pis, je suppose que les autres villageois penseront pareil.

Notre meilleur chance est d'avoir un maire qui a du nez et ne se laisse pas influencer et de s'aligner derrière lui. Les loups ne prendront pas le risque de sauver un des leurs si tu te montres fermes.

J’envoie en pré-vote sur Fleur juste pour dire qu'il n'y a aucun lien entre elle et moi. Si tu choisis un autre joueur entre temps, je m'alignerai sur ta décision quelle qu'elle soit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Nov 2013, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

alors mon top "loup "

Le 1er c'est Ade

des petits posts , peu importe son rôle c'est son jeu , sauf que les argument "on m’écoute pas " , monsieur calimero ect ect , mauvais foi bonjour
Et tres vague sur ses suspect , a part moi ( ça c'est tres facile )

Lock : c'est flou , tres flou , parce que certains de ses arguments , je pense pas qu'en loup il les auraient utiliser ( fuite irl , ou autre ) et par ce qu'il dis /fait , je le pense moins loup mais c'est pas certains (surtout que sur cette partie , j'ai pas était efficace)

Apres il me reste Nayrolf et les rayures : si les deux ne sont pas loup (ce qui est possible ) , je mettrai plus nayrolf en villageois et ray en loup pur felling ( qui me vachement aider sur cette partie)


j'ai confiance en Sandrinette , parce que si elle est louve , le village a perdu , donc je préfère me dire qu'elle est villageoise, et qu'a la fin de la partie , un villageois gagnera la partie Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Nov 2013, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

On en est ou ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 13 Nov 2013, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est peut-être rendu compte que notre réel ennemi était notre paranoïa collective, et sommes revenus à notre vie joyeuse de moines, libres de danger et de peur!

Mais j'ai plus l'impression que Fascination est à nouveau en hiatus. :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Nov 2013, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

2 jour sans nouvelle ............

Ade : tu peux donner ton rôle , comme ça on sait si la partie est fini ou pas .
A part si tu es pas le traître , la partie est fini non ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 13 Nov 2013, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, ce serait toi la morte. J'ai voté contre toi finalement. Désolée Sourire

Mais je crois que ce serait mieux si tu ne donnais pas ton rôle par contre :3 Laissons les choses entre les mains de Fascination.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Nov 2013, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

aucun problème sandrinette , c'est le jeu , que tu sois louve ou villageoise (et que moi je suis villageoise ou louve ) c'est le jeu

Mais 2 jour presque 3 .......

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars on peux savoir qui etait les loups

Moi je dis : ade les rayures et nayrolf ???

Et donc le dernier villageois c'est lock , avec sandrinette ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Narolf locke et zanzibar ?

ps : dites le pas pour vrai, au cas ou on continue a jouer Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as trancher contre moi > morte villageoise , tu meurs cette nuit .
Et zanzi foudroyer

Donc il reste : nayrolf /les rayures / ade /lock = 3 loup pour un villageois les loup ont gagnée ou zanzi est bien louve mais ça fait 2 loup pour un villageois

Donc quoi qu'il arrive les loups en vie ont gagnée

Si il y avait une chance pour le village je me serai pas permise de faire ça Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si Fleur n'est pas louve et que les loups ont gagné, Zanzibar n'est pas louve. Donc le trio de loups serait Ade/Nayrolf/Locke.

On alors Sandrinette est louve et la partie était déjà pliée au début du jour. Donc Sandrinette aurait chargé Fleur avec Ade et Nayrolf, ce qui donnerait le trio Sandrinette/Ade/Nayrolf.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis pas louve .que zanzi soit louve ou pas les loup ont gagnée


Un loup a appelle au prieuré pour savoir qui est le 3 ieme luron .....un loup est appeller au prieuré

Pourquoi zanzi ne peux pas etre louve ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

fleur pk tu dis " zanzi foudroyée" ? ellle n'est pas foudroyée ! Et c'est jsutement ca qui est louche !!! Pourquoi Carabosse qui écrit un message de 3 lignes est foudroyé mais zanzi qui écrit un message d'une ligne ne l'est pas ? P-e qu'elle a été active la nuit C'est ce que je me dis du moins.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Debrief je pense d'ici une semaine.
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu poster un épilogue question qu'on puisse commencer à discuter? Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si le débrief arrive... ça signifie donc bien que les loups ont gagnés Pleur

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'imagine que je suis loup avec Ade, alors que j'ai vraiment poussé pour que ce soit lui qui y passe !
Mais Sandrinette n'a pas voulu m'écouter...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je suis définitivement une très mauvaise mairesse XD Par contre, si la partie est belle et bien terminée, les loups, pouvez vous vous dévoiler ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette : c'est un oubli de la part de Fascination (peut-être parce que oui ) elle a était active la nuit ou parce qu'elle disait qu'elle aller revenir et comme il avait du foudroyer cara , une deuxieme villageoise , ça aurai pu de équilibré la partie



Fascination : au moins le nom des loups , pour être sur

Donc zanzi /ade /lock

Sandrinette : avec ce que j'ai fait franchement , je me suis bien planter

Désoler Druvick , j'ai étais super mauvaise sur ce coup et toi tu a bien joué , vraiment , et tu a donné à la personne qui fallait la mairie Sourire



Nayrolf : en faites c'est par math que je te penser loup ; j’étais sur que zanzi était villageoise , donc si moi je suis villageoise et pareil pour sandrinette , et disons que certains argument de Lock s'il est loup sont comme dire ... pas fair play du tout donc il était villageois pour moi donc tu peux être que loup mais alors je t'ai pense tout le long de la partie villageois (tu es même le seul en qui j'avais un peu près confiance )

Desolee Manu de ne pas d'avoir plus défendu Triste



Ade : plus jamais , mais plus jamais tu n'aura le droit au bénéfice du doute , plus jamais de ma part , attend pauvre Ade qui n'est pas écouter , et qui ne débat plus parce qu'il n'est pas écoutée , je vais te dire ... Tu as gagné , je ne t'écouterai plus jamais , si je suis sorcière , comme j'ai du mal a utiliser ma potion de mort , je sais sur qui l'utiliser .
Il y des arguments qui ne passe pas ......
Ne débat pas .... ça sert a rien tu n'es pas ecouter pauvre choux !!!!!!

Pour l'instant , j'ai le choix entre toi et un suppose loup , je te choisi ..... au moins tu a gagnée cette partie , je te dis bon courage pour les prochaine savoure bien cette victoire non mérite .... 2 ligne par bucher bravo ; si on fait comme toi , la bucher sera super calme



Fascination : un petit désolée me suffirai amplement .....





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, c'est la première fois que je te vois perdre ton calme Tire la langue C'est trop mignon !

Est-ce que je rends public mon rôle ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais je suis pas loup en fait ...
faut vraiment que les gens comprennent que mon jeu est invariable ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les loups étaient Nayrolf, Les Rayures et moi même ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

arggghh !! J'aurais du me faire confiance et voter Locke ><


Et bon, moi j'étais traître, mais j'ai joué comme un villageois jusqu'au bout !!

Ah ! et j'étais aussi la voleuse. J'avais le choix entre traître et simple villageois. J'ai choisi traître car j'ai jamais de rôle spécial Triste

Fleur on dirait qu'on a été presque bonne à la fin pour trouver les loups Tire la langue


Dernière édition par Sandrinette le 15 Nov 2013, 21:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oh wow, j'étais sûr que le voleur écarterait le traitre, un rôle très ingrat... Je te reconnais bien Sandrinette, qui préfère le gameplay complexe à la victoire plus simple. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ade : je suis navrée, c'est sur toi que je m'énerve désolée
Je suis désolée, mais aussi si tu poster plus de 2 lignes ... On t'écouterait mieux ...

Sandrinette : c'est très rare, je confirme et je vais attendre d'être sur pour les loups Sourire

Mais vous êtes méchants , vous le saviez et vous ne le dites pas

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

attendre d'être sûre pour les loups ?

fleur, tu as bien vu que Locke a confirmé les loups ?

c'étaient Nayrolf, Les Rayures et Locke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue mon rôle de pourri jusqu'au bout Tire la langue

Je confirme les propos de Locke pour la liste de loups.

Sandrinette, tu aurais pu finir sur un bon acte en maintenant ton vote contre Locke, mais ça n'aurait pas fait gagner le village. Avec nos 3 voix, il nous suffisait qu'un seul villageois se plante pour se jeter sur sa cible.
On a joué sur les 2 tableaux en espérant que ça inciterait Fleur à voter Ade ou Ade à voter Fleur.
Ca a marché au delà de nos espérances ! Le roi des méchants
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière confirmation, j'étais effectivement loup avec Locke et Nay.

Ç'a été une partie un peu stressante pour moi, surtout en Jour 2 où j'étais certain que Druvick allait me pendre. Ensuite Locke a failli y passer (en partie à cause de moi). Bûcheter Druvick ensuite s'est bien passé, mais j'espérais vraiment qu'un de nous reçoive l'insigne. Druvick a bien désigné son successeur, ce qui a rendu la dernière journée dangereuse, surtout avec Sandrinette qui s'enlignait sur Locke au début.

L'idée de diviser l'attention entre Fleur et Ade était toute de Nayrolf. Au départ j'étais vachement sceptique, mais je dois reconnaître que ça a parfaitement marché. Aucun des loups n'a été voté au dernier jour.

Nayrolf a aussi fait remarqué que personne n'avait jamais voté pour lui ou moi durant toute la partie. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez superbement bien joué les loups ! Chapeau !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coup de chance inouï surtout ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 16 Nov 2013, 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on a eu BEAUCOUP de chance, avec le couple mixte qui meurt tôt en partie, et les spés qui tombent comme des mouches.

D'ailleurs j'ai bien aimé Cyril qui cupidonne Janabis avec Céline. Un joueur très agressif et cérébral avec une joueuse aussi douce, c'était un beau couple. La partie aurait sans doute été très différente s'ils avaient survécu un peu plus longtemps.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Nov 2013, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette : j'avais pas Rougir

Ade : vraiment désolée ; mais tu veux être écouter , poste plus de 3 ligne par bucher ....


Et aussi fleur qui aide les loups Sourire

Lock : j’étais en colère , je le suis moins (tu as de la chance Sourire )

Franchement , certains de tes arguments étaient tres limites .... dire que moi ou druvick ont trichent c'est super moyen
Puis dire : je suis envoyer tout le temps au bucher ... jouer a calimero , tu sais que la prochaine fois que tu sois villageois ou loup , tu y passera plus vite (a cause des arguments que tu a mis dans cette partie )


Nayrolf : beau boulot Sourire

bien joué les loups


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 16 Nov 2013, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais envoyer une missive à Gaël, voir s'il peut débloquer le cimetière et le prieuré pour tout le monde, question qu'on commence le débrief sans Fascination.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Nov 2013, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait.
Je vous fais confiance sur le fait que la partie soit finie !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 16 Nov 2013, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Fascination a contacté les loups, et au moins Sandrinette sur le fait que la partie était finie. De plus, il n'y a plus de spé en vie (sauf le traître) et nous serons 3 loups contre 2 villageois au prochain jour, et le capitaine n'a plus de double voix. On a couvert toutes les bases. Clin d'oeil

Merci Gaël!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Nov 2013, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, le meneur l'a annoncé lui-même :
Fascination a écrit:
Debrief je pense d'ici une semaine.

Donc cela devrait arriver d'ici vendredi Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Nov 2013, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Lock : j’étais en colère , je le suis moins (tu as de la chance Sourire )

Franchement , certains de tes arguments étaient tres limites .... dire que moi ou druvick ont trichent c'est super moyen

Boaf, premièrement je n'ai accusé personne de tricherie, secondement ça reste du jeux. C'est mieux que simuler l'absence, se dévoiler et les tapis irl.

fleurviolette a écrit:
Puis dire : je suis envoyer tout le temps au bucher ... jouer a calimero , tu sais que la prochaine fois que tu sois villageois ou loup , tu y passera plus vite (a cause des arguments que tu a mis dans cette partie )

Je ne me suis pas plains d'être tout le temps envoyé au bucher pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais été réellement menacé. Techniquement, j'étais moins menacé que Les Rayures sauf vers la toute fin. J'aurai aussi bien pu jouer la discrétion et le laisser crever. J'ai mimé le villageois indigné et frustré parce mon suspect n'étais pas tombé tout en me réjouissant que cela se passe ainsi. Tant que mon suspect ne tombait pas je gardais les mains propres et au passage mettre la pression sur Druvik, puis sur Sandrinette.
En revanche vouloir zigouillé un joueur par pur revanche à une nouvelle partie, ça c'est de la mesquinerie ^^ !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Nov 2013, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais nonnnn tu a tord sur tout la ligne mon cher !!!!!!
(en faites tu a presque raison sur toute la ligne Rougir)

J'aurai moins confiance en un lock indignée , je me méfierai plus qu'avant Sourire


Sissisi tu m'a accuser de tricher avec Druvick , limite de la triche.
Ca je l'ai vraiment pris par contre....
(j'aimerai que tu évite parce que la c'est plus dans le cadre du jeu )


tu a bien jouer , fallais juste que je sors du jeu , c'est fait donc tout est oki
Disons que j’étais encore un peu en colère , mais maintenant , je le suis plus Sourire




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com