Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour Sixième : Rien n'est perdu !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Nov 2013, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : pourquoi nous 3 ?

Lock :c'est gentil de dire que j'ai couler personne , si juste le maire:P ....

mon seul fait d'arme est d'avoir tuer le couple traître .
(j'ai toujours pas eu le temps de lire le débat , mais je vais le faire mais j'avais pas tout a fait tord sur la ligne pour toi jana Sourire )

Tu avais raison , il a donner le droit de vote a un loup , toi Sourire

Et j'avais raison d’être sur ton dos , mais j'aurai du voter contre toi , et y rester Sourire snifffff

Sur certaines partie , je commence avoir peur de mourir de nuit , mais celle-la , j'ai jamais eu peur de mourir de nuit Tire la langue

je veux bien que je monopolise le débat , mais


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Nov 2013, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je n'ai pas lu vos com
mais bravo aux loups vous avez su tiré profit de la situation pour laisser le village s'enfoncer (vous avez surtout bien profter de Fleur )
et moi qui me susi laisser charmer par Lock qui allait dans mon sens contre Druvick qui a assi bien plombé le village avec son jeu et ses votes bancals
plus moi qui n'allait aps au fond de mes idées avec mon investissemeent en papier maché ... et narcisse et ses privations de vote en masse
Bref là les loups on t été clairement supérieur au village !!

Le seul dont j'étais à peu pres sur c'est Nayrolf mais j'ai compris toute les tourniures de ses post un peu tard et il y avait le souci Fleur vs Druvick vs Locke qui prenait bien trop de place dans les débats !
Les idées de chacun se sont mal brassés et celle des loups se sont bien imposées ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Nov 2013, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ? ...

... & justement, je pense qu'éliminer le couple traître a été la pire chose que le village ait pu faire. Du moins, à ce moment de la partie, ce pourquoi au purgatoire j'ai rapidement prédit une victoire sans souci des loups.
Certes Fleurviolette tu n'avais pas tort sur le fait que j'étais loup, mais tout tes arguments étaient faux, seul le résultat était là, & encore à moitié car j'étais en couple mixte, donc utile au village pour le début de partie.
& dire que j'avais l'intention de vous offrir Les Rayures en première potence ... seulement avec Fleurviolette dans les pattes, je n'ai pas pu développer mon plan contre lui.

Concernant la longueur de la nuit 1, je sais pertinemment que ce n'est pas à cause des loups puisque j'ai appris très rapidement que j'étais en couple avec Céline & que le choix de la meute ne la concernait pas.

En revanche, si nous avions passé le premier bûcher, j'avais pour mission de proposer Cyril au reste de la meute. Dès nos premiers échanges avec Céline, on était persuadé qu'il était notre Cupidon & de ce fait, il fallait le faire taire au plus vite. Vers la fin du jour, avec les propos de Fleurviolette au sujet du couple mixte & sa conclusion que j'étais alors loup, j'ai hésité à la penser Cupidon. Conclusion, si la meute n'aurait pas voulu de Cyril, pour ne pas paraître trop insistant, Fleurviolette y serait passé à sa place.

Druvick, le souci de se dire que malgré le fait qu'on ait été à côté de ses pompes on a résisté longtemps est que cela me semble être une façon de voir dangereuse, car si tu résistes en étant à côté de tes pompes, cela implique que tu pousses le village à sa perte ... & donc à ta perte également, mais c'est un cercle vicieux.

Pour le non-foudroiement de Zanzibar & pas de Carabosse, je pense que c'est parce que la première a annoncé revenir bientôt & pas la seconde ... en revanche moi, ce qui m'inquiète le plus c'est de savoir pourquoi elles n'ont pas du tout participé à la partie alors qu'elles ont toujours été super-actives sur le forum & plus précisément sur Survivor !? Pour moi, c'est le gros point noir de la partie & si le village à perdu, c'est n'est quasi que de leur faute.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Nov 2013, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur que 2 raisonnement villageois en moins ne nous a pas aidé ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 18 Nov 2013, 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Au J4, Locke a bien failli y passer, et ça aurait pu changer pas mal la partie. Avec le raisonnement du couple traître que j'avais établi, je ne pouvais pas, en bonne conscience, voter autre chose que lui. Puis Sandrinette s'est rajoutée. Fleur le chargeait déjà... Les votes s'enlignaient vers 3 Locke 3 Druvick, donc Locke serait tué par tranchage.

Puis coup de théâtre! Fleurviolette change son fusil d'épaule, innocente Locke et vote Druvick. Non seulement Locke était épargné, mais Fleur se rendait immensément suspecte, et on se doutait qu'on pourrait probablement la faire bûcheter facilement par la suite... À mon avis, c'est vraiment là que s'est jouée l'issue de la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Nov 2013, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas rire Fleur, je ne me souviens plus pourquoi vous trois... J'avais une vraie raison mais je l'ai complètement oublié et au vu des bûchers c'est même pas terriblement logique mon choix..... Avec Jana loup j'aurais dû choisir au moins FIlendra, ce que je n'ai même pas fait..... Donc ben heu peux pas te dire....

Jana je trouve que tu y vas un peu fort quand même, l'absence de Cara et Zanzi, pourtant présentes sur Survivor est surprenante mais n'est pas la cause directe de l'échec des villageois.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Nov 2013, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis loup tu aurais dû au moins choisir Filendra ? La logique ? Tu peux expliquer ?

Sinon, Carabosse & Zanzibar absentes, certes elles auraient pu encore plus planter le village ou ne rien apporter du tout, mais quand tu as deux villageoises absentes, soit 1/8 de la population, cela implique que la partie pourra être bien plus courte pour les loups & donc plus facile comme cela l'a été, que ce qu'elles pourraient dire, anodin ou non, ne sera peut-être jamais dit & ne développera pas les débats, sauf dans le mauvais sens en s'interrogeant au sujet de leur absence. Sachant que plus on parle, plus on débat, plus on a de chances de trouver du loup. Mais aussi que si un absent ça peut passer plus ou moins, deux absents, le double donc, c'est un gros souci. Bref, je ne dis pas que ce n'est que leur faute, mais juste que ça l'est quasi. Certes c'est peut-être un tantinet trop fort, mais pour moi, ça reste une grosse part de défaite.
Mais en fait, ce qui me turlupine le plus ce n'est pas leur absence, c'est le fait qu'elles soient super-actives d'un côté & mega-absentes de l'autre, je doute même qu'elles viennent ici nous en donner la raison.

Sinon, j'ai trouvé le thème bien sympathique & l'entrée en matière était bonne, juste que, comme je lui ai dit au purgatoire, j'ai trouvé dommage qu'il se soit essoufflé sur l'ambiance au cours de la partie.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Nov 2013, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra avait voté contre toi au premier bûcher...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Nov 2013, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié ce détail, cependant, il n'est pas rare qu'un loup vote contre un autre loup, surtout si celui-ci n'est pas du tout en danger, ce qui était mon cas ... enfin, pas indirectement, parce que le danger qui pesait sur Céline s'est transformé en catastrophe pour mon amoureuse & donc moi Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Nov 2013, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : je suis frustrée , moi qui voulais savoir Pleur , tu me penser villageoise , au moins , il n'y pas de ça dans ta raison?

Surtout que 3 ça fait pas beaucoup ,moi qui partait de la théorie "narcisse ne donnerai qu'a des villageois " Sourire


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 24 Nov 2013, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Suite a une grosse maladie (je poste sur portable), le debrief' est ajourné. Encore désolé, mais je n'ai pas pu aller sur un ordinateur de tout le week-end.
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 24 Nov 2013, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'entendre ça, Fascination. Remets-toi vite! Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement, Fascination.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Courage j'espere que tu va aller mieux Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 05 Mar 2014, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas tarder à archiver.
Si le meneur souhaite poster un débrief, qu'il me contacte.

Est ce que les gagnants ont reçu leurs bonhomme et surtout est ce que quelqu'un peut me dire qui sont les gagnants ?
Merci.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Mar 2014, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la victoire de Locke, Nayrolf et moi-même était pas mal inéluctable. Sourire Et non, aucun bonhomme n'a encore été attribué pour cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Mar 2014, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Je crois que la victoire de Locke, Nayrolf et moi-même était pas mal inéluctable. Sourire Et non, aucun bonhomme n'a encore été attribué pour cette partie.

Vous voilà donc avec une Soutane toute neuve !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com