Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Là ou attendent les morts avant d'être jugés....

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 24 Oct 2013, 19:06    Sujet du message: Là ou attendent les morts avant d'être jugés.... Répondre en citant

Bonjour !

En tant que mort vous pouvez discuter de la partie, mais pas de spoils ruineux s'il vous plait !

_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je risque pas de faire des spoils ruineux, j'ai rien vu j'ai rien compris !

Je me suis absenté un week-end durant lequel je n'ai pas eu le temps de voter et à mon retour, les loups m'avaient mangé..... J'imagine que c'est parce que, n'étant pas intervenu, ma mort ne dévoilerait rien... Mais bon, c'est ma troisième partie d'affilée où je meurs très tôt !!! Je veux dire, même avant Manu !!!! Choc

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
c'est ma troisième partie d'affilée où je meurs très tôt !!! Je veux dire, même avant Manu !!!! Choc


Sur forum, je ne me souviens plus avoir survécu plus de deux tours ...

Narcisse a écrit:
Je veux dire, même avant Manu !!!! Choc


Il s'en est fallu de peu Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien accès au purgatoire, mais ne sachant pas s'il était caché aux joueurs de la partie, je préférais me taire Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 01 Nov 2013, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mwahahah !
J'ai sondé une personne et ... je suis mort

ça c'est de la voyante utile !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Nov 2013, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

logiquement seul les morts et les admin peuvent ylire. et pour ma part tant que je n'était pas mort, je n'ai pas été dans ce lieu ... question d'éthique. Même les meneurs et mort des autres parties n'y on pas accès.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 01 Nov 2013, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info les joueurs de la partie n'y ont pas accés. J'ai un groupe d'habitants"le purgatoire". Si vous voulez une preuve : j'ai envoyé un message groupé à votre groupe de morts, et vous l'avez bien recu, aucun vivant ne m'a envoyé "euh mais ze suis pas mort moi !"
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Nov 2013, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, de tout ceci, je n'en doute pas, mais je ne savais pas que les non-morts ne pouvaient pas voir le purgatoire.

Bref, quoi qu'il en soit, nous avions raison avec Céline ! Cyril était bien notre Cupidon. J'avais pour mission de lancer la meute à ses trousses durant la nuit suivante, histoire de nous débarrasser d'un témoin gênant.
Ceci dit, durant la journée, j'ai douté de cela & pensé que Fleurviolette pourrait être Cupidon suite à sa réaction vis-à-vis d'un éventuel couple mixte & de son accusation à mon encontre sur le sujet. Du coup, si mes compères loups n'auraient pas voulu de Cyril comme victime, j'avais pour mission de les rabattre sur Fleurviolette.

Quant à nos projets communs, avec Céline, je ne lui ai donné le nom d'aucun loup afin qu'elle puisse rester la plus sincère possible dans ses propos. Elle m'a juste fait part de son intention de vote contre Fleurviolette. Je n'avais pas prévu de voter contre cette dernière, mais en voyant l'évolution des débats, je me suis dit qu'il ne serait pas dénué d'intérêt de sauver nos miches en votants groupés, histoire de ne pas mourir bêtement du coup, j'ai voté comme elle sans l'avertir pour autant ... & pourtant, ce ne sont que deux votants qui nous envoient à l'échafaud, alors que Fleurviolette en a eu trois contre elle. Ajouté à cela les cinq non-votants, ça change pas mal la donne & aurait pu nous sauver de se désastre, mais bon ...

Quoi d'autre ? ... Je ne sais plus, nous n'avions pas envisagé plus loin la suite de la partie il me semble, nous n'étions pas encore rentré dans le vif du sujet il me semble.

Je regrette juste que cela soit tombé durant une période où je suis malade & où je n'ai pas pu m'investir comme je l'aurai voulu. Tant pis. Pourtant le thème était intéressant.
Attention toutefois Fascination à ne pas te laisser aller, tu avais démarré sur les chapeaux de roue, mais là le rendement semble diminuer ... fait nous croire qu'on est vraiment dans un monastère, remets-nous dans l'ambiance comme au début de la partie Clin d'oeil

Bon, ceci dit, s'ils ne font pas de grosses bêtises, je pense que notre mort avantagera les loups ... Siffle

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 02 Nov 2013, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

L'ambiance, l'ambiance.....

C"est vrai que ca part en live, mais bon.

N'ayant pas toujours le temps etc bref.

Je signalerai tout ça au debrief.

_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Nov 2013, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, on avait trouvé Cupidon! Ca a l'air un peu mal parti pour le village: plus de voyante, plus de sorcière, plus de couple mixte... du coup personne n'a vraiment d'infos "sûres". Je pensais que notre mort innocenterait Fleur mais apparemment non, ça aurait quand même été gros qu'on vote ensemble contre un loup dès le premier jour!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Manu, en ne permettant qu'à Fleur, Druvick et Locke de voter, ben tu t'es fait bûcheté.....
En même temps, ça sert à quoid 'autoriser Locke à voter, s'il ne vote pas.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Petit détail, cela fait plusieurs jours que j'y pense, à vrai dire dés le début. La partie a été mal équilibrée. Pas mal de joueurs m'ont dit d'enlever le loup blanc, du coup je l'ai remplacé par un loup normal. Or, cela fait donc 4 loup+1(traitre) pour 17 joueurs. La partie est donc trés déséquilibrée et la victoire des loups me semblerait normale. Voila c'est triste à dire et je m'en veux. En plus, les villageois ont joué de malchance, et sans spé à part le salva.... Après, c'était encore jouable, si les vilageos auraient tué un second loup à part janabis mais là.... c'est mal barré. De plus, le taux d'absentéisme augmente fortement la chance des loups. Aprés tout n'est pas perdu mais...
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Nov 2013, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le purgatoire Rougir

Gandalf, Manu, désolé pour mon vote foireux. J'ai chié des bulles sur cette partie.
Mon premier mandat de maire n'aurait pas pu être pire ^^

Je reste encore et toujours persuadé de l'innocence de Fleur.
Je suis convaincu de la culpabilité de Locke
Les deux derniers loups, Ade et pourquoi pas Les Rayures

J'ai compris le dernier jour que Locke etait loup, je l'aurai compris avant. Il serait mort au second tour et la partie aurait été différente.

Je ne pense pas que la partie etait si déséquilibrer que ça Fascination. Le village a pas eu de chance. Voyante et couple mixte qui meurt au debut, moi qui tue la sorcière au second tour, les loups qui arrivent à débusquer le salva
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Nov 2013, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fascination, je vois que je n'avais pas répondu, mais tu n'as aucun reproche à te faire sur ta partie.
La répartition était juste & tu ne peux pas t'en vouloir d'avoir eu dans ta partie deux joueuses totalement absentes alors qu'elles semblent pourtant disponibles, j'attends d'ailleurs quelques explications là-dessus, mais bon ... tout comme tu ne peux pas t'en vouloir que le village ait perdu la voyante, le couple mixte, la sorcière & le salvateur aussi rapidement. Non, tu n'as rien à te reprocher ... en revanche le village, si Clin d'oeil
& pourtant malgré tout, le village à encore une minuscule chance, c'est dire !

Au fait Druvick, pourquoi Céline ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Nov 2013, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le village a vraiment manqué de chance.

Sinon, c'est vrai que je me posais aussi la question, druvick. Sourire Parce que jour 1, il y avait au moins 3-4 autres joueurs autant si ce n'est plus discret que moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Nov 2013, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

l'innocence de fleur oui ... et j'y croyait aussi aavnt de mourir.
Pour mon buché, c'est le jeu, c'est ainsi, mais j'avoue avoir été blasé d'avoir encore été dans les premières victime ... en plus ayant été le premier au questionnaire du meneur j'avais pu choisir mon personnage favori ...bref VDM. Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Nov 2013, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit n'est toujours pas tombé ?

Je m'en souviens plus vraiment je t'ai voté Céline, je trouvais juste que tu jouais similairement à quand on était loups ensemble. C’était juste un feeling mais je n'ai pas de choses concrètes (c'est ce que Locke et Jana m'avait repproché d'ailleurs).
Je t'avoue en J1, je vote compétement au feeling et c'est pour ça que j'annonce rarement mon vote (j'annonce juste une liste)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Nov 2013, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout seul dans ce purgatoire,

Il semblerait que Locke Les Rayures et Nayrolf soient les loups.

Bravo à eux et vivement le debrief
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que t'es pas pressé Confus Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise langue Tire la langue

Bon Bah je debrief ici ^^

Si ce sont eux les vrais loups, vraiment bravo. Surtout pour Nayrolf qui a vraiment bien caché son jeu. Je l'ai toujours pensé innocent !!!

J'aurais du me douter que son obstination à defendre FleurViolette et moi-même aurait du être suspect.

Pour Ray, il s'est très bien débrouillé sachant que c'est sa première fois en loup. J'ai néanmoins trouvé sa participation en deçà de ce qu'il fait d'habitude. Peut-être est-ce aussi du à sa participation sur Survivor
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com