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[SVR2] Epreuve de confort n°2

 
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jnst
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MessagePosté le: 11 Nov 2013, 13:26    Sujet du message: [SVR2] Epreuve de confort n°2 Répondre en citant

Voilà déjà sept jours que les aventuriers se sont coupés du reste du monde ! Ils sont à présent plongés en plein cœur de leurs préoccupations quotidiennes et des difficultés à concilier la gestion du campement avec l’obligation d’être performant sur les différentes épreuves.

Les jours se suivent et un rythme commence à se mettre en place. Si bien que les plus avisés savent ce qu’ils doivent guetter ce jour !


« Chers aventuriers, ce jour vous devrez puiser dans vos réserves pour espérer profiter de l’un des confortables gains associés à cette épreuve de confort.
Les fruits sont à l’honneur ce jour !
Serez-vous en mesure d’honorer au mieux les lieux qui vous accueillent ?
La mission de ce jour sera de déposer au pied de votre totem respectif
– enfin de l’espèce d’amas de bois que vous avez laissez traîner derrière vous la dernière fois -
la plus belle et la plus imposante corbeille de fruits. Cette corbeille sera un gage de votre respect et témoignage de votre passage en ces lieux
(et permettra accessoirement à la Prod' de se gaver sans effort).
La Tribu qui remportera l’épreuve sera celle qui sera parvenue à créer la plus grande composition de fruits.
Les gagnants auront l’immense privilège de choisir leur gain entre les deux cadeaux proposés :
- Une réserve de poisson frais et découpée qui sera soigneusement déposée au pied de leur campement au levé du prochain jour.
- Une casserole de dimension supérieure à celle laissée sur les deux campements au début de l’aventure. Les aventuriers trouveront également au sein de cette dernière trois petits sachets d’épices afin d’agrémenter leurs repas, ce qui leur permettra, sans aucun doute, d’accroître leur moral lors des différents repas.
Les perdants auront la possibilité de se rabattre sur le second gain ou de récupérer leur mise en fruits en se précipitant sur leur corbeille pour la déguster. »


-----

Concrètement : Comme énoncé dans les règles, l’épreuve de confort ne fait que puiser dans vos réserves. L’épreuve ne puisera pas de sp et seul un peu de sm sera enlevé aux perdants qui seront moralement affectés.

Gota étant en infériorité numérique, la valeur des fruits utilisés par Bikal sera de 7/9 (autrement dit, Gota et Bikal sont à égalité si Gota utilise 7 unités de fruits et Bikal 9).

Envoyez un MP à la Prod' en indiquant le montant de votre offre, le cadeau de votre choix dans le cas où vous remportez l'enchère, ainsi que votre décision de prendre le cadeau restant ou non dans le cas où vous perdriez l'enchère. Seul le dernier MP de votre Tribu sera pris en compte.

La réserve de poisson = 3 unités de poisson cru par membre de la Tribu
La casserole et les épices = augmentera le nombre maximum d’unités qu’il est possible de cuire avec la casserole. Pour rappel, toutes les actions ont un plafond. Le gain propose ici d’augmenter le plafond de l’action « Faire cuire des aliments ». Le fait d’atteindre le plafond reste donc tributaire des compétences et de l’expérience des joueurs qui utilisent la casserole.
Les épices permettent d’augmenter légèrement le gain en SM de chaque repas ! Indépendamment du fait qu’ils soient crus ou cuits. Le gain en SM est automatiquement pris en compte et sera additionné aux gains de base à chaque prise de repas.
La casserole et les épices peuvent potentiellement être conservées jusqu’à la fin de l’aventure (à voir avec le transfert de campement à la réunification).

Les gagnants : choisissent leur gain entre les deux proposés et perdent leur mise en fruits
Les perdants : acceptent le second gain et perdent leur mise en fruits ou récupèrent leur mise en fruits en ne bénéficiant de rien.

Si une Tribu ne donne rien, elle ne participe pas à l'épreuve, donc ne perd ni ne gagne rien.
Si les deux Tribus sont à égalité, elles rentrent au Campement avec leurs fruits respectif mais sans cadeau de confort.




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jnst
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MessagePosté le: 13 Nov 2013, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux Tribus arrivent sur la plage des épreuves en dissimulant soigneusement les paniers que la Prod' leur a donnés pour la circonstance. La sueur est au rendez-vous sous ce soleil de plomb !

Tout le monde se rassemble autour des branchages laissés lors de la dernière épreuve de confort. Les Tribus se dirigent machinalement vers leur totem et posent le panier par terre.

Évidemment, les yeux jaunes remplis de curiosité n’ont pas manqué de détecter l’absence de Druvick et comprennent qu’il s’agit de l’aventurier qui a payé la dernière addition du terrible Conseil.

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Le top est lancé pour constituer la structure de fruits au pied des morceaux de bois. Les rouges semblent hésiter à entamer l’épreuve alors que les jaunes s’affairent ensemble pour monter peu à peu une petite pyramide de fruits qui rayonne par ses couleurs et dont l’éclat est souligné par le soleil.

Les rouges se décident finalement à extraire du panier une … euh … pomme, et la déposent timidement au pied de la brindille qui tient encore debout. Les jaunes finissent leur ouvrage et il est donc temps de prononcer le verdict.



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- Bikal, vous remportez l’épreuve de Confort grâce à votre pyramide qui comporte un total de 22,5 fruits.
Que décidez-vous d’emporter comme gain ?


Carabosse et Azraël crient à l’unisson « Nous voulons le poisson ! »

- Demain, à votre réveil, c’est avec le doux parfum de poissons locaux fraîchement découpés que vous entamerez votre journée !

- Gota, avec un total de … une pomme… vous perdez l’épreuve de confort mais vous avez néanmoins l’occasion de partir avec le second gain. Que décidez-vous ?

Gandalf s’avance : « Nous reprenons avec nous la casserole et les épices »

- Très bien, qu’il en soit ainsi !

Vous pouvez à présent retourner à votre camp. Nous nous retrouvons demain pour l’épreuve d’immunité.

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