Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - C'était facile
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Nov 2013, 23:36    Sujet du message: Jour 3 - C'était facile Répondre en citant

Il s’arrêta au coin d’une rue, à bout de souffle, et tomba à genoux. Son cœur battait à toute vitesse, il sentait la sueur s’écouler dans son dos. Il pensait pouvoir rejoindre la bibliothèque, mais dans le tumulte du sauve-qui-peut général, il avait probablement pris le mauvais chemin. Et il était seul. Et en un sens, il l’espérait… Car seul, ça signifiait aussi qu’Ils n’étaient pas dans les environs.

Il eut soudain honte de se cacher ainsi. Sa place n’était pas avec un groupe paralysé par la peur. Il allait retrouver le chemin de la supérette, aider les autres à récupérer des vivres, et les rapporter dans la bibliothèque. Puis au lever du jour, il partira retrouver les secours et se joindre à eux. Elle était là, sa place !

Il se trouvait… oui, c’était ça, la petite rue piétonne. La supérette était à moins de dix minutes. Il connaissait le chemin. Il connaissait la ville comme sa poche, et il fréquentait ce quartier depuis presque sept ans.
Poussé par ce nouvel élan, il se remit sur ses pieds.
Il devait repartir par là où il était venu. Repasser par ce coin de rue.
C’était facile.
C’était…
« Mer... »

Il sentit d’abord une douleur violente à l’abdomen. Comme si une multitude de lames tranchantes s’enfonçaient en même temps dans son ventre. Il n’était pas sûr de la comparaison, il n’avait jamais été poignardé. La douleur était en fait indescriptible. Il aurait voulu fermer son esprit, rejeter la douleur qui descendait dans ses jambes en même temps qu’un liquide chaud. De l’urine ? Il porta ses mains à son ventre, elles revinrent poisseuses. Il hurla. Sa gorge n’émit rien d’autre qu’un gargouillement incertain, sa bouche fut brusquement inondée de sang. Il en reconnaissait le goût, comment pouvait-il connaître le goût du sang ? Il s’étouffa, l’air ne passait plus. Ou il passait mais n’avait plus de poumons pour s’épanouir et se décharger de l’oxygène. Il mourait.
Il ne fut pas vraiment conscient de toutes ces pensées et ces considérations. Il mourut beaucoup plus vite que ça. Il était déjà mort, en fait, au moment où ses tripes atterrirent sur le bitume glacial. Son nez qui explosa alors qu’il tombait face contre terre ne faisait même plus partie de ses préoccupations.
La caniveau avala avidement le sang qui s’écoulait.

-----

Cette nuit, Locke Cole a été éliminé.
Locke Cole était un Simple Villageois, alias le coursier.

Le jour se lève sur la partie !
Vous avez jusqu’à mercredi 27 novembre à 23h30 pour débattre, voter, et éliminer !
Bonne journée !

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Nov 2013, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir tranché contre un personnage spécial lors du dernier bûcher, votre Capitaine est destitué.
Il a choisi de confier son poste de Capitaine à Filendra.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant


On aurai pas laisser partir lock de la bibliothèque ....

On va eviter de sortir pour l'isntant .... moi je me devoue pas



Finalement , ma solution était peut-être la meilleur , avec mon vote .

On va arrêter de tuer nos spe .... sinon on aide vachement les loups .....chasseur /sorcière /corbeau


Lock qui est tuer , je pencherai pour Druvick innocent , ça le met encore plus en avant (après les loups pourraient nous la faire a l'envers )


je vais aller relire mais alors Druvick , certains le penser louche mais Céline ? après les 3 loups n'auraient pas voter contre Céline , un sur le lot de 3 pourquoi pas

Certains votes étaient annoncer mais d'autres ???

Gandalf /Druvick : pourquoi vous avez pas voter et pour qui vous auraient voter ?
Gandalf : pourquoi Céline plus que Druvick ?



En relisant le résultat du bucher : personne n'a était charmée ?





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ceci n'est qu'une mauvaise blague ...

... mais le sang a l'air bien réel pourtant.

Désolé pour mon absence du week-end, la seule fois où j'ai pu me connecter la batterie du pc a connu, à peine quelques secondes après, le même sort que ce pauvre Locke_Cole Tire la langue

Toutefois, j'ai commencé à prendre connaissance de vos discussions & quelques grosses idées primaires, comprenez "des idées intuitives suite à une première lecture", me sont venues.
Tout d'abord, lorsque dans son dernier post Fleurviolette évoque une chronologie de la nuit précédente, il m'ait venu cette théorie :
En tant que sorcière, Narcisse reçoit "pas de victime". Il peut alors très bien penser que l'infect père des loups a agi ... & il aurait très bien pu penser qu'il aurait agi sur le capitaine. Du coup, ni une, ni deux, il zigouille le capitaine qui, ironie du sort, le zigouille à son tour.
Toutefois, c'était une première impression, parce qu'après réflexion, je trouve cela peu probable.
Comme je parle de Fleurviolette, mis à part cette réflexion, j'ai trouvé ces interventions "inutiles". Elle ne propose rien & se contente de dire des choses banales que tout le monde peut très bien penser tout seul & ça, ça me fait un très mauvais effet puisque cela pourrait être le cas d'un loup qui a peur de dire des bêtises & de se trahir, alors il dit juste des choses banales ... & connaissant la personne, elle est plutôt du genre à parler sans retenu & pas que de banalités.

Carabosse a parlé de Les Rayures en disant qu'elle le suspectait, mais que comme il était trop cité, elle révisait son avis ... & moi, je n'ai pas été d'accord avec cette approche. Parce que même si j'ai aussi constaté qu'il était assez cité, j'ai trouvé qu'il n'y avait rien de franc & qu'au final, il n'était pas tant suspecté que ça. Un peu comme si des loups se citent entre eux histoire de ne pas paraître être trop de connivences mais sans que cela aille trop loin. Pour preuve, personne d'autre que moi n'a voté contre lui.

Comme Nayrolf, je n'ai pas trop compris le vote de Cyril à mon encontre & surtout l'explication qu'il en fait. Mais cela n'empêche pas que de voir Nayrolf avoir une aussi bonne analyse de ma personne me rend méfiant vis-à-vis de lui ... il n'y a pas de voyante & j'ai l'impression que son jugement pourrait être fait en tout état de cause, car s'il était loup, il saurait pertinemment que je suis villageois.
D'ailleurs, ce qui me fait tiquer à son sujet, c'est qu'il part tout de suite sur le fait que j'avais annoncé dans la partie précédente que buter du capitaine d'entrée de jeu était une chose qui me plaisait & j'ai pensé que la mort de Sandrinette avait peut-être pour but de me faire accuser par ce biais-là. Il pourrait même en être l'instigateur mais, voyant que j'en parle moi-même, retourne sa casquette & utilise l'argument pour accuser Cyril.

Gandalf, je ne saisis pas ce qu'il dit sur moi & la seule chose que je comprends, je ne la partage pas. Les trois quarts pour brosser ? De plus, j'ai eu l'impression que ces interventions étaient plus du meublage que de la recherche. La moitié de ces impressions étant "mouais passons", une grosse partie restante n'étant selon moi que des questions grammaticales ...

Céline, je ne vois pas les loups l'attaquer en masse. Il y a donc forcément une majorité de villageois dans le lot de ses exécutants ... sauf si un loup était en danger. Mais personnellement, cela ne m'a pas semblé être le cas. Pour moi, vu la teneur des débats, les loups ont passé un agréable week-end bien tranquille.

Locke_Cole ... ce choix me laisse perplexe & j'aurai tendance à penser que cela n'accuse personne & encore moins Druvick. Locke_Cole avait voté contre lui avec Céline, villageoise, & je ne vois pas l'intérêt d'un Druvick loup à en rajouter une couche. Filendra qui s'ôterait un suspect de sa liste également me paraît peut viable en loup-garou. En revanche, pourquoi Locke_Cole & pas Carabosse, ça me donne plus à réfléchir ... & à suspecter partiellement cette dernière.

Tiens, je me souviens aussi d'une réflexion que j'ai eu rapidement, suite à la question sur le pourquoi l'infect père des loups n'a pas agi sur Sandrinette ? & là, j'ai eu plusieurs hypothèses ...
La première, parce qu'il n'a pas eu le temps d'agir, donc absent.
La deuxième, parce que l'infect père des loups, s'il est en couple mixte, n'aura aucune raison d'agir de toute la partie.
La troisième, parce qu'il fallait que la mort de Sandrinette rapporte quelque-chose à la meute, une innocence, un faux coupable, etc ...

Sur ce, bonne nuit & bonnes réflexions !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe avant mes analyses et savoir si césarienne ou non aujourd'hui, je rappelle que d'une heure à l'autre je peux ne plus pouvoir me connecter même si je ferais au mieux !

Merci à Gandalf pour la succession, même si j'avoue être TRES intriguée par ses paroles et au final son choix au bucher.
Je m'explique... Hier il note clairement qu'il veille sur Céline mais qu'il n'a rien à dire pour l'instant.
Et sur Druvick, il relève pleins de petits points, lui pose des questions, semble un peu ironique ou en tout cas suspicieux.
Et entre les deux il choisit de buter Céline, j'avoue ne pas comprendre DU TOUT... J'ai hâte de te lire sur ce point car pour moi j'ai l'impression d'avoir mis le doigt sur deux loups... Toi le suspectant mais ne votant pas, lui ne parlant pas de toi (sauf erreur), et au final ce choix sur le bucher. Tu ne voulais pas envoyer un compère loup au feu ?

Étonnée par le résultat sur Céline évidemment pour moi elle était comme à habitude et de voir 3 votes contre elles j'ai du mal à le comprendre... Je pense toute fois qu'il s'agit d'avantage de l'oeuvre de villageois et que ce n'était pas prévu de la meute si Gandalf/druvick en font bien parti...

Je sais je reste un peu bloquée là dessus mais cela me titille bien fort !

Pour la mort de Locke... Bah un mort qui nous laisse rien finalement à part que je me sois plantée pour le premier bucher. Enfin si, ça appuie sur Druvick mais je me dis qu'il aurait été carrément capable d'appuyer là dessus pour "noooon ça serait trop, il aurait JAMAIS fait ça s'il était loup"... Bref ça renforce mes soupçons sur lui et gandalf...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce courant que le capitaine ne vote pas en première intention ?
Il me semble que son role est de prendre ses responsabilités.
Quand ensuite il doit déccider qui ira au bucher, il y a 2 possibilités: soit c'est un loup et c'est un villageois qui mourra, soit c'est un villageois et là, vu qu'on est tous dans le brouillard, s'il a le choix entre un villageois et un loup, il se trompera 1 fois sur 2. Il y a environ 1 chance sur 4 que Druvick soit un loup, donc si Gandalf est un villageois, il ne désignerait un loup qu'1 fois sur 8. S'il est un loup (pas tordu au point d'envoyer au bucher un autre loup, je ne sais pas si ici ce genre de comportement est possible, je commence à craindre le pire Sourire ) il choisira un villageois dans 100% des cas pour seulement 87,5% des cas si c'est un villageois. La différence n'est pas énorme: vu la proba de départ, il y a 3% de chance de plus par rapport aux autres participant que Gandalf soit un loup.
Est-ce suffisant pour l'envoyer au bucher ? Pas vraiment, mais faudra le surveiller d'un peu plus près.
Bon, j'ai essayé de raisonné un peu différemment pour voir si un calcul de proba était plus efficace à ce stade qu'un raisonnement reposant sur la psychologie. Mais bof, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup progressé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ray mon constat n'a rien de bancal, c'est un fait, après mon raisonnement est peut ètre faux, mâis je ne trouve pas ma théorie si bète essayer assez vite de se mettre un capitaine dans la poche c'est très plausible donc je me dis qu'il peut y avoir un loup dans le tas donc soit toi soit Carabosse pour le coup, à voir

En relisant Gandalf, je ne saisi pas réellement son tranchage mais si loup il y a, trancher de la sorte en contradiction complète avec ses porpos est assez retord, surtout quand on relis l'ensemble de son post qui au final est assez ouvert

Fleur, je ne piges pas où tu veux en venir avec tout tes posts, un mauvais feeling en ressort
je peux dire pareil concernant Hogier, certes nouveau et s'interroge ais ce nouveau post ne reflète pas réellement de volonté de recherche ou tout du moins de se fixer des avis sur les gens ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Désolé de ne pas avoir voter. J’étais persuadé que la journée finissait à 23 heures, or j’étais occupé jusqu'à 22h30.
Bref, j'aurai voté contre Hogier.
Et au regard de son post du jour confu et incompréhensible, ce vote peut me retenter

J'aimerai comprendre les raisons obscures qui ont poussé 3 personnes à me voter ? Non parce que si c'est pour mon revirement sur Ray, j'ai déjà expliqué pourquoi en explicitant mes théories.
J'aurai aimé des personnes qui m'explique que ma théorie est fausse plutôt que le vote simpliste du "il innocente Ray après que Cara ait dit qu'elle se méfiait des gens qui accusaient Ray".
Maintenant, on m'accuse car Locke est mort. Et Filendra qui saute dessus en m'imaginant capable en tant que loup de jouer le "plus c'est gros, plus ça passe". Allez voir mes 6 parties en tant que loup, vous verrez que je ne joue pas comme ça. Franchement, les arguments bidons de Locke et Cara, je peux les démonter facilement, vous croyez que j'irai les tuer quitte à me mettre en lumière.

Bref, cette partie ressemble à la dernière, des loups qui pousse le débat sur des pistes bidons, après Druvick/Fleur louve, Gandalf/Druvick loup.
Vous imaginez réellement Gandalf en loup qui sauve son compère loup au premier bûcher ?

Je vais surveiller de près Carabosse et Hogier.
Filendra, je la laisse de coté car ça serait bizarre de la part d'une louve de tuer son suspect
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

& tu as le courage de venir poster ici Filendra !? Moi je dis : "Chapeau ! & bon courage !".
& si après ça le petit n'est pas amateur des loups-garous, alors ce sera à n'y rien comprendre.

Pour en revenir à nos moutons, autant j'entends bien tes arguments Filendra, autant je me dis que dans le cas de figure que tu présentes, avec la possibilité d'un couple mixte dans la meute & la possibilité à l'infect père des loups d'en recruter un nouveau, Gandalf n'a pas grand intérêt à se mettre en avant pour sauver un autre loup ... sauf, sauf, si Druvick est l'infect père des loups. Mais alors, à jouer ainsi, ils mettraient délibérément le loup le plus important de la meute en danger ?

Je m'interroge également sur le fait que ce dernier n'ait toujours pas décidé d'agir ... à force d'attendre, il n'auront plus de spé à recruter, ce qui est bien meilleur qu'un simple villageois & il peut se faire zigouiller bêtement sans avoir agi, mettant ainsi en péril le reste de sa meute. Je ne vais pas m'en plaindre, mais ceci me conforte dans les idées que j'ai évoqué précédemment à son sujet.

Hogier, je crains fort que de partir sur des probabilités pour déterminer qui serait loup ou non ne soit vraiment trop hasardeux, long & compliqué, pour finalement avoir pas mal de chances de te tromper.
Pour te guider dans tes questionnements, il n'est pas courant que le capitaine ne vote pas, mais il arrive parfois que des joueurs ne votent pas, par oubli ou par absence ou par volonté, là, il n'a pas voté, mais il a quand même tranché ...
Sinon, dans ton raisonnement, tu as oublié la possibilité qu'il ait eu le choix entre deux simple villageois ... & il est effectivement possible qu'un loup tordu envoie un autre loup au bûcher, volontairement. D'une part, parce que ça peut l'innocenter un peu & d'autre part, parce qu'il peut craindre qu'il soit en couple mixte.

J'ai remarqué aussi que vous avez beaucoup & longtemps débattu sur le cas des candidats. Pour ma part, sachant que Sandrinette était villageoise, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il puisse y avoir plus d'un loup qui se soit présenté.
Par contre, je suspecterai plutôt ceux qui ont basé leur vote uniquement ou presque sur ce que des joueurs pouvaient penser à partir de cette réflexion.

Ensuite, comme le tranchage de Gandalf peut tracasser Filendra, moi, c'est le choix de Les Rayures qui me tracasse. Il annonce un vote contre Druvick ou Céline. Or, il semble plus suspecter Druvick que Céline dont il ne parle que très peu. Vers le début, une phrase que je ne comprends pas mais qui semble dire qu'elle n'est pas suspecte, en tout cas, bien moins suspecte qu'Hogier & dans la dernière phrase de son dernier message, pour on ne sait quelle raison, elle devient plus suspecte qu'Hogier qui lui n'est plus suspecté du tout. Serait-ce un tour de magie ?

Quelques petites précisions sur mon avis concernant Fleurviolette & Gandalf.
J'ai trouvé que la première postait pour ne rien dire dans le sens où elle ne fait qu'énumérer des généralités du style : "Gandalf vote toujours pour lui", "Druvick & moi on se présente quel que soit notre rôle", "Janabis ne se présente jamais", & autres banalités ... ceci dit, avec les généralités, il faut toujours se méfier puisque ce n'est pas toujours vrai & encore moins quand on énonce des généralités fausses, car me concernant, elle fait erreur puisque je me suis déjà présenté quatre ou cinq fois.
J'en profite d'ailleurs pour te répondre, je ne suis pas sûr que les loups tiennent complètement compte de ce que tu pourrais dire, bien que au moins ça leur faisait un post-it de rappel sur certains détails ... mais, si tu ne pense pas du tout qu'ils allaient en tenir compte, alors pourquoi le dire ? Combler le vide de tes messages ?
Le second me laisse perplexe puisque sur les trois questions qu'il a posé à Druvick, il me semble que les réponses se trouvent dans ses messages précédents ou du moins sont déductibles. Pourquoi suspecter Les Rayures & pas Gandalf ? Pourquoi voter Hogier & pas Céline ? Pourquoi attendre les interventions de Locke_Cole, Ade & Zanzibar & pas celle de Gandalf ? Des questions qui n'engage à rien & dont on connaît déjà plus ou moins les réponses ... quel intérêt ?

Druvick, je ne sais pas d'où tu sors qu'Hogier a déjà joué aux loups-garous sur forum, car à ma connaissance ce n'est pas le cas, & je ne vois pas en quoi le fait qu'on se connaitrait un peu devrait te rendre méfiant vis-à-vis de lui.
Sinon, pour savoir pourquoi trois personnes ont voté contre toi, il faudra attendre ... deux ne sont plus là, il ne reste que Carabosse pour te répondre.

Cyril, bien discret, je viens de saisir pourquoi il m'écartait de ses suspects & je dois lui avouer qu'il n'a pas tout à fait tort. Comme je le disais à Fleurviolette, il faut se méfier des généralités & même si j'aime bien buter du capitaine rapidement, ce n'est pas non plus systématique, il n'y a qu'à voir la plupart des parties où je suis loup, rien que la dernière suffit même ... mais passer de "innocent" à "coupable" sur ça, c'est "hot" & c'est clairement pour cette même raison que si j'avais été l'infect père de loups, Sandrinette aurait été infectée. Ton revirement extrême est des plus étranges.

Bref, pour moi, il est quasi sûr que Filendra & Druvick ne peuvent pas être loups ensemble. Mettre deux loups en avant en éliminant Locke-Cole cette nuit, ce serait suicidaire, il suffirait qu'un meure pour que l'autre soit démasqué.
Tout comme je ne vois pas comment Carabosse & Druvick pourraient être loups ensemble également. A moins qu'elle ne ressemble au loup téméraire que je décris à Hogier un peu plus haut.
En continuité, je ne vois pas deux loups parmi Les Rayures & Ade. Suite à mes réflexions à propos des candidats au capitanat & des votants contre Céline, cela me semble très fortement peu probable.
Si Carabosse est loup-garou, il n'y a certainement pas plus d'un loup qui aurait voté contre Céline .. ou alors peut-être Hogier qui pourrait se laisser guider par le reste de la meute.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:

Vous imaginez réellement Gandalf en loup qui sauve son compère loup au premier bûcher ?

Je vais surveiller de près Carabosse et Hogier.
Filendra, je la laisse de coté car ça serait bizarre de la part d'une louve de tuer son suspect


Tu peux m'expliquer druvick: je comprend pas ce qu'il y aurait de bizarre pour un loup d'en sauver un autre. Le but des loups est de tuer tous les villageois. Plus ils seront en nombre, plus ce sera facile.
Autre chose: les loups sont 3. Non? Donc si Filendra est louve, elle ne maitrise pas pour autant le choix de la victime des loups. (ceci dit, je ne mets pas Filendra dans ma liste des suspects pour l'instant mais pour d'autres raisons). Donc, la mort du villageois contre qui elle avait voté ne donne pas de renseignement.
Sinon, je n'ai pas voté contre toi malgré tes accusations car tu me paraissais encore plus paumé que moi Heureux et mon post n'est pas incompréhensible pour celui qui aime les probas. Mais ici, je vois que les stratégies sont trop embrouillé pour que ça me soit d'une quelquonque utilité.
Je ne suis pas content de mon vote, j'ai abandonné mon idée première pour un raisonnement plus tortueux qui m'a semblé être plus dans l'esprit du site: un loup soutient et vote pour élir un capitaine pour ensuite le bouffer sans être soupsonné après.
Mais là, encore, ce raisonnement trouve sa limite dans le fait que 1 seul loup ne déccide pas forcément qui sera la prochaine victime.

Par contre, je remarque que ceux qui vote contre toi, Druvick, ont une espérance de vie drolement racourcie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Ensuite, comme le tranchage de Gandalf peut tracasser Filendra, moi, c'est le choix de Les Rayures qui me tracasse. Il annonce un vote contre Druvick ou Céline. Or, il semble plus suspecter Druvick que Céline dont il ne parle que très peu. Vers le début, une phrase que je ne comprends pas mais qui semble dire qu'elle n'est pas suspecte, en tout cas, bien moins suspecte qu'Hogier & dans la dernière phrase de son dernier message, pour on ne sait quelle raison, elle devient plus suspecte qu'Hogier qui lui n'est plus suspecté du tout. Serait-ce un tour de magie ?


Je ne suis pas fier de mon vote. Je n’étais pas en ville cette fin de semaine et j’étais un peu à la bourre pour envoyer mon vote. Je voulais initialement voter contre Zanzibar, mais je devais envoyer mon vote plusieurs heures avant l’échéance et je ne savais pas si elle se manifesterais ou pas; ensuite, concernant Druvick, je trouve sa volte-face suspecte, oui, mais ce n’est pas comme ça qu’il joue habituellement quand il est loup. De plus, il amène toujours des pistes intéressantes et je ne voulais pas risquer de l’amener au bûcher si tôt en partie s’il était innocent; finalement, j’avais promis que je ne voterais pas Hogier au premier jour car c’était sa première partie. J’ai donc envoyé mon ballot sur Céline, en y croyant plus ou moins. Donc oui, pas super fier de mon vote, surtout considérant le résultat final. >_<

1. La mort de Locke
Druvick et Gandalf ont exprimé des soupçons sur lui. Même si j’ai tendance à me ranger du côté de ceux qui trouvent un peu gros que Druvick et Gandalf tuent un joueur qu’ils n’ont pas réussi à bûchétiser, il faut se rappeler qu’ils n’ont pas voté : ils ne devaient pas VRAIMENT avoir envie de tuer Locke après tout, ou du moins, pas au point de se faire remarquer. Je n’ai pas spécialement envie de leur donner le bénéfice du doute, surtout après que Gandalf ait tranché contre Céline, alors qu’il semblait soupçonner Druvick plus (mais bon, j’ai fait la même chose :/ ).

Filendra a voté contre Locke. Pour le moment, je vais la mettre dans mes bons feelings, car je ne crois pas non plus qu’un loup se serait démarqué en tuant le joueur pour lequel elle avait été la seule à voter la veille.

Je suis repassé sur les posts de Locke : Il vote pour Sandrinette comme maire; il émet des doutes sur Druvick et moi au deuxième jour, vote sur Druvick. Pas grand-chose à se mettre sous la dent. Sa mort peut incriminer Druvick (et moi), mais les loups jouent relativement rarement au premier degré de la sorte et préfèrent faire des morts ambiguës (en plus, je suis innocent). On aura sans doute plus d'indices quand on trouvera le premier loup.

2. Votes imprévisibles.
En regardant mes notes, je remarque qu’il semble y avoir eu plusieurs votes peu télégraphiés dans le groupe, c’est-à-dire des votes difficiles à prévoir dépendamment des propos des joueurs. Zanzibar votant Nayrolf; Nayrolf votant Cyril; Janabis me votant moi; Hogier votant Céline; Filendra votant Locke. Puisque les loups ont tendance à vouloir rester consistants dans leurs propos, je crois que je vais placer 3 de ces 5 personnes dans mes feelings bons-neutres, en attendant leurs prochaines interventions : Zanzibar, Nayrolf, Filendra.

Je garde Hogier dans mes suspects potentiels. J’apprécie son utilisation des probs, mais son suivisme sur les candidats à la mairie, ainsi que sur le vote contre Céline m’interdit de l’écarter. Je garde également Janabis dans mes suspects, puisqu’il était absent au premier jour et a donc peu posté. Son vote imprévisible était donc… euh… prévisible. J’apprécie ses pavés d’aujourd’hui mais innocenter Janabis trop vite est toujours une erreur.

Je me pencherai sur les autres (Fleur, Carabosse, Cyril, Ade) plus tard, j’ai du boulot. x_x


Dernière édition par Les Rayures le 26 Nov 2013, 21:33; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures, la moitié de ta copie est à revoir car Locke_Cole n'a pas voté contre Céline, mais comme Céline & donc contre Druvick. Avec toi & Ade, c'est Hogier qui a voté contre Céline Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

*corrige son chiffrier*

Merci! Bon, la mort de Locke est un peu moins déroutante maintenant. :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick m'avait laissé une impression correcte hier, mais c'est vrai que je m'interroge un peu sur la façon dont il a échappé au tranchage de Gandalf, aux vues des propos qu'avaient tenu ce dernier. Aussi, je serai intéressé d'avoir la version de Gandalf pour expliquer ce qui l'a poussé à tourner finalement son choix sur Céline.

Bon feeling sur Hogier. J'ai pas tout compris son raisonnement à base de probas, mais je me souviens avoir déjà tenter sur mes premières parties, d'optimiser mes choix par des calculs probabilistes...quand j'étais villageois. Parce quand j'étais loup, je me tapais pas ce genre de calcul, c'est trop chiant. Du coup, je me reconnais un peu dans son attitude.
Cela dit, pour l'avoir testé, je confirme que ce mode opératoire s'avère inefficace.

Fleurviolette: je la trouve plus en retenue, moins incisive qu'à son habitude. La partie n'en est qu'à son début, donc ça me titille pas énormément, mais un petit peu quand même.

Janabis, je comprends tes suspicions à mon égard. Je ne sais pas si la théorie que j'ai énoncée est bonne (je suis peut-être complètement à côté de la plaque), mais quoiqu'il en soit, je l'ai émise avec sincérité. Ton annonce comme quoi tu appréciais tuer les capitaines en première nuit était récente. Nous sommes dans ce cas de figure, et c'est quand même assez rare. Faire le lien m'a paru donc assez naturel. Si j'étais vraiment derrière ce meurtre, et pour de telles raisons, je suppose que je ne me serai pas aventurer de moi-même sur ce terrain là en place publique avec mes gros sabots.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ade : deja on sait toujours pas pourquoi tu a voter celine , mais tu as un mauvais felling sur moi ..... super yessss .... j'adore surtout que je suis aller relire tes post , tu avais "pas d'avis sur les autres " donc tu n'avais pas d'avis sur Celine mais tu vote contre elle .....

Dans ton post tu fais un post de 3 ligne et tu parle de 3 personnes , tu fais vachement mieux que Hogier , .....tu fais beaucoup mieux : 3 lignes et tu t'en va , donc s'il est est loup , tu es aussi ? genial on a deux loup pour le prix d'un ......... plus d'un Tire la langue

J'aime toi tu dis 3 phrases , je peux jouer comme toi, tu sais concis et sans fritures , mais on avancera beaucoup dans les débats ..... bien sur ...en plus vu que même avec ça tu trouve super bien les loups (dernière partie , je suis sur que Druvick est loup .... ) donc essaye de balayer devant ta porte .....

Janabis : j'ai bonne impression sur toi , et j'aime beaucoup la théorie du couple mixte infect père des loups

Alors Jana une généralité est bien ce qu'elle est : qqchose de général , a part 4 ou 4 parties sur 50 eieme de parties , tu vote a cote , donc t'accuser sur ça ou Druvick , non tout comme Gandalf , mais je ne vous innocenterai pas pour ça (ni vous accuserai )



Depuis qu'on joue ensemble je t'ai pas vu te présenter ( ou alors maxi 1 fois ,que je me rappelle pas ) mais jana qui vote toujours ailleur est vrai peu importe ton alignement
Mais si pour une ou deux chose je suis pas d'accord avec toi , je te sens clean Sourire
dire 2 noms ; c'est orienter leurs choix de victimes , heumm oui et non (dans un sens oui , c'est vrai , dans l'autre , c'est juste faite attention a qui vous tuer , après ils peuvent et font ce qu'il veulent )

Un truc me reviens : j'ai mis enax qui joue pas et j'ai pas mis Gandalf qui joue ( après j'ai pris le groupe d'habitant ) , ça a choquée personne ? v( en relisant mon post, j'ai vu ça )

Gandalf : vu que toi tu a eu l'air de dire je meurs c'est le jeu (meme si

Ça viens du fond du coeur : je fais ce que je peux comme je peux Sourire mais je te prouvrai que je suis pas louve

Les rayures :annoncer son vote fait de zanzi une villageoise , si un ou deux villageois l'aurai suivi (et vu la dernier partie ou Lock nous a bien eu , je trouve pas ça impossible ) donc zanzi non louve pour ça .... non


Nayrolf : oui je confirme ,j'y vais mollo , ça m'a vraiment pas réussi la partie dernière ni question survie au bucher , ni pour trouver les loups , donc vu que la dernière partie est encore dans mon esprit .... je confirme , j'y vais mollo (je pense que pour la prochaine partie ; je repartirai comme avant mais la ,franchement , ça me fais du bien a moi et aux autres Sourire ; puis on est au commencement; peut que dans quels jours tu te dira : mince pourquoi est -t-elle reparti comme avant , pauvre de nous Tire la langue


Je pense que la prochaine partie , je militerai pour tuer un(e) absent(e) surtout vu le résultats

Que Gandalf soit loup ou pas , je pense que si il est loup il ne l'aurai pas refiler a sa compère vu les résultat du village pour l’instant , aucun interet ,et en villageois , il va essaye de le refile a une villageoise

Puis je le senter sincère pour sa présentation a la mairie , et j'aime ses post ( et j’espère que tout ce passe bien pour toi et ton petit loulou maman Sourire )

Par contre je vous préviens de suite , la j'ai mis une bonne heure pour poster mon message et demain je peux pas poster en journée , et je rentre vers 19 H / 19h30

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hogier a écrit:
Par contre, je remarque que ceux qui vote contre toi, Druvick, ont une espérance de vie drolement racourcie.

Flèche Un peu simpliste comme raisonnement.
J'ai déjà expliqué que j'imagine bien des loups partir sur ce terrain de discussion. Donc dans votre theorie fumeuse, je tue des loups car
1/ j'ai peur de mourir sur le bûcher. Gros lol, les arguments de Cara et Locke etaient tellement faibles qu'ils etaient facilement demontables
2/ je fais de la psycho inversé pour me faire innocenter. Franchement, j'ai failli mourir avec 3 votes, vous me pensez assez stupide pour croire que je fais réussir à faire avaler ça à plus de 10 joueurs. Il est evident qu'une partie va croire à un complot, une autre que je suis loup, bref je meurs et ça fait gagner un tour aux loups.

Donc je me méfie vraiment des zigotos qui focalisent le débat sur ça.
Donc Hogier et Filendra, I'm watching you
On a des vrais sujets, genre le tranchage de Gandalf ou les votes hazardeux et non annoncés de certains de nos compagnons
Remember debat stérile de la partie precedente avec Fleur <3

Filendra va t'elle accoucher d'un petit loup-garou ? Clin d'oeil

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis navré Fleur mais tu vas vite de détendre au lieu bafouer mes propos. Oui j'ai un mauvais feeling sur toi car en te relisant tout tes posts n'ont pas réelement servi : je trouve que tu court-circuite les débats, oui.
Tu blames mes 3 lignes mais d'une tu devrais me relire (car je suis assez synthétique et concis oui so what ?) et j'ai une théorie qui a mené à mon vote certes pas le meilleur vu que Celine est innocente et j'ai un peu hésité entre elle et Ray
bref je ne saisi pas le ton que tu adoptes Fleur que je trouve est très limite !

Sinon j'aime bien les raisonement de Janabis car ça recoupe qq unes de mes réflexions notamment concernant Carabosse et Ray. j'hésité a voter contre l'un d'eux : je vois bien Carabosse osé un genre de challenge vis a vis des morts nocturnes pour laisser les circonstances l'innocenter de même pour Ray, j'ai toujours mon avis te concernant par rapport à cette histoire de mairie.
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui j'attends mon bébé à l'hosto mais je peux pas m’empêcher de jouer, je suis en manque d'ailleurs lol. Bref...

J'attends toujours l'intervention de Gandalf...
Celle de Druvick me rassure mais je comprends toujours pas le choix de Gandalf, donc forcément...

Hogier, j'avoue que je suis nulle en proba, et du coup j'ai pas trop suivi la démonstration que tu as fait sur mon "idée". Je ne dit pas avoir raison, mais juste que le choix de Gandalf en tout cas m'interpelle fort et que j'aimerais des explication,s je pense que les choses se décanteront à partir de là.

Ade, comme d'hab, des posts très court, j'avoue que j'aimerais en savoir plus sur l'ensemble de ce que tu penses, sur les autres tu penses quoi ?

Druvick, je saute pas réellement sur toi, surtout sur Gandalf et son choix étrange à mon avis ! Et toi bah t'es impliqué sans que ça soit une action de ta part... Après la mort de Locke ne t'aide pas, mais je sais pas trop si tu l'aurais fait volontairement ou pas... ça serait tellement bien jouer de passer comme ça ! Et puis les loups sont plusieurs à choisir avec un possible couple mixte je me dit que "ça peut"...

J'aime l'intervention de Janabis que je trouve logique et complètement à son image. Et puis il me fait réfléchir sur ma réflexion et ça m'aide un peu à avancer dans ce bazar ! Pour l'infecte soit il n'est vraiment pas en danger, soit il joue avec le feu à ne pas utiliser son pouvoir... Soit encore il n'est pas dans la partie avec le voleur en jeu ?
Je ne comprends pas toutes tes déductions, comme le fait que je ne serais pas louve avec druvick, mais ça c'est comme d'hab... J'ai du mal à suivre le raisonnement !

Vous êtes beaucoup par contre à tacler Fleur sur le fait qu'elle ne va nul part mais parle beaucoup. Je suis d'accord avec vous et c'est vrai que même si je la pense plutôt cleen j'aimerais bien lire d'avantage ses feelings sur tout le monde !

J'aimerais beaucoup pouvoir relire Cyril parce que le jour précédent il m'a laissé une impression finale très moyenne, moi qui le connait dans la recherche et limite incisif et là rien... Au contraire je suis pas du tout d'accord avec son choix de vote... Bref, viende nous parler Cyril que je puisses peut être revoir mon jugement !

Les rayures, mouai.. Une impression bizarre, depuis la précédente partie je me méfie tout de même... Et même s'il explique son choix de vote, bof bof, je me le garde à l'oeil ! Surtout que j'ai pas compris en quoi les votes imprévisibles pouvaient t'aider à débusquer du loup...

Nayrolf, et à part Fleur, qui se retrouve dans tes feeling bof bof ? Parce qu'on a pas qu'un seul loup...

J'attends vraiment les plus discrets là, parce que ça commence à puer pour le village et j'aimerais éviter une seconde partie ou les loups nous menent par le bout du nez... Ou pire voir des loups planqués se la couler douce avec un post par ci par là...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur ? Ade ?
Vous en avez pas marre de toujours nous rejouer la même scènette partie après partie ?
Non parce que indépendamment de vos rôles, c'est toujours la même rengaine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

hey c'est elle qui m'agresse Sceptique
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Nov 2013, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

druvick : je lui avais jamais reproche a ade ses petits posts .... mais critiquer qqun sur "ses petits posts " et faire la même chose , j'ai du mal

Ade : j'allais encore râler ,mais en faites c'est l’argument contre hogier que j'ai pas aimée ( après sur moi ça me dérange pas , si , mais surtout l’argument contre hogier ) faudrait que je prenais l'habitude de me relire

Si je devrais prend mal a chaque fois qu'on me suspecte , je m'en sortirai pas

C'est ce passage la , que j'ai mal pris "je peux dire pareil concernant Hogier, certes nouveau et s'interroge ais ce nouveau post ne reflète pas réellement de volonté de recherche ou tout du moins de se fixer des avis sur les gens ..."
Pour moi ça donne

" hogier est louche parce qu'il fait de petit posts " comme mes posts a moi , je trouvai pas ça très logique

Et la dernière fois que qqun n'a pas trop aimée mes accusations , ça me rappelle ma prise de bec avec jana

concis et synthétique , j'en suis incapable (mais aimerai ) plus opposée que nous deux , on fait pas ; mais ça enlève rien a ce que j'ai du mal avec ton accusation sur Hogier , tu le dis louche parce qu'il fais de petits post mais tu fais pas "mieux"

(ps : tu trouve ça limite , on s'expliquera a la fin de la partie , je veux bien y être aller sans gants , mais je vois pas ou c'est limite , tant que mon ton n'est pas irrespectueux , sauf si c'est ça que tu a ressentis , je m'excuse mais tout autre ton est un ton acceptable , vu que c'est un jeu , je rappelle:) )

Agresser , faut peut pas non plus extrapoler Sourire

Mais bon ça eu le mérite de te faire sortir de ton trou de souris (ou de loup ?)

Druvick : si ca ressemble a Lock et moi sur la partie d'avant , ça veux dire qu'Ade est loup Sourire

Filendra : merci
et je vais te donner mes felling

mes felling a ce moment de la journée :

en premier toi :plutôt bon (ta présentation , comment tu participe )

Jana : je le sens plutôt bien , je commence a comprendre comment il fait avec ses couples de joueurs Binome , et il me fais pas du tout l'impression de la dernière partie

Ade : c'est particulier , avant mon attaque , c’était plutôt neutre , j'arrive pas le cerner , mais disons moyen la (je peux comprendre que si il a mal pris mon ton , qu'on soit villageois ou loup , on peux le prendre mal , a voir avec le temps

Cyril : la avec hier , mauvaise impression , mais est ce par rapport ses premier post , j'aimerai l'entendre pour pouvoir affinée mon avis ,

Nayrolf : j'ai pas d'avis . si j'ai une bonne impression , sauf que sur la dernière partie , c’était pareil '(la partie d'avant aussi , et il était villageois )
Apres j'aime ce cote , je me méfie aussi

Hogier : il est nouveau , et je trouve qu'il recherche et essaye de trouver des loups (après on critique sa méthode , mais chaqun a sa méthode Sourire )

Druvick : bonne impression

Zanzi : j'aimerai qu'elle post

Gandalf : j'ai pas d'avis , ni d'un cote ni d'un autre pour l'instant

Carabosse : bon felling pour l'instant




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que je pense de chacun d’entre vous :
- Ade : jeu habituel, posts très concis, avec peu d’idées nouvelles => difficile donc de se forger un avis - NEUTRE

- Cyril : jeu pas si habituel, moins présent que d’habitude => doute – PAS TRES BON FEELING

- Druvick : plutôt en mauvais feeling au jour 1, se défend auj. Il est vrai que mes arguments en J1 étaient faibles et pour moi le fait que Gandalf ait tranché contre lui n’indique pas du tout qu’il peut être loup pour autant – FEELING NEUTRE

- Filendra : j’avais trouvé son jeu habituel en J1 mais là elle a un jeu différent, elle poste beaucoup plus que d’habitude, peut-être du à l’arrivée de bébé. En général, ça ne me dit rien qui vaille ce changement de comportement surtout que j’ai toujours vu Filendra villageoise de souvenir et donc là ça pourrait me donner des doutes. Cependant ses posts respirent la recherche et donc si elle est louve, elle joue très bien - BON FEELING

- Fleurviolette : jeu habituel, beaucoup attaquée car posts plus vides que d’habitude ; je ne suis pas d’accord, pour moi c’est le même style que d’habitude. Par ailleurs, elle émet des idées qui ne prennent pas mais qui prouvent à mon avis sa recherche (comme ce qu’elle a dit sur Cyril) – BON FEELING

- Gandalf – jeu non habituel, je connais un Gandalf beaucoup plus énigmatique… Est-ce parce qu’il n’aurait pas joué depuis longtemps ? il a fait un long post compréhensible alors que d’habitude, il faut les décrypter. Je ne sais pas trop quoi en penser. FEELING NEUTRE

- Hogier – nouveau joueur, ses posts me font penser à un villageois, son post incompréhensible sur les stats, tout comme Nayrolf le pense, n’aurait surement pas été écrit s’il avait été loup – BON FEELING

- Janabis – jeu habituel, voire même encore plus investi que d’habitude. Il m’énerve ce Janabis car quand on le lit, on dirait toujours qu’il est innocent alors que ce n’est pas toujours le cas. FEELING NEUTRE

- Les rayures – plutôt attaqué en J1 par plusieurs joueurs, il s’en sort finalement bien avec un unique vote contre lui, ce qui m’a étonné. Au final je ne le sens toujours pas trop – MAUVAIS FEELING

- Nayrolf – j’aime ses posts. Ca sent la sincérité, je ne le sens pas villageois jouer de la sorte – BON FEELING

- Zanzibar – jeu habituel. Très peu de posts, très peu d’idées développées, un choix de vote à la mairie étrange : voter contre la personne qui ne votera pas pour lui !! ce qui signifiait clairement Les rayures puisque c’était le seul à dire agir de la sorte – MAUVAIS FEELING

Pour résumer :
Bons feelings : Filendra, Fleur, Hogier,Nayrolf
Feelings neutre + : Janabis, Ade, Druvick
Feelings neutre - : Cyril, Gandalf
Mauvais feelings : Les rayures, Zanzibar

Pour le moment, mon vote devrait se situer entre mes mauvais feelings et mes feelings neutres -.
Mais ces derniers peuvent évoluer en cours de partie.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
- Les rayures – plutôt attaqué en J1 par plusieurs joueurs, il s’en sort finalement bien avec un unique vote contre lui, ce qui m’a étonné. Au final je ne le sens toujours pas trop – MAUVAIS FEELING

Flèche Lol, c'est toi même qui a souligné que trop gens accusaient Les Rayures en J1, et maintenant tu l'accuses car on l'a pas voté ...

Hormis ça, je suis d'accord avec toi pour Cyril.
C'est un de mes plus mauvais feelings, il est moins présent et ses posts sont moins pertinents. Il m'a avoué qu'il détestait être loup et qu'il evitait de trop parler car selon lui, on le rodait trop facilement (cf partie "jack l'eventreur" où on était loups ensemble).

J'attend de voir mais il y a des chances que je le vote
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas exactement cela que je voulais dire Druvick.
Ce que je signifiais c'est que je n'aimais pas trop cet engouement à vouloir voter contre lui.
A la lecture de ses posts, les Rayures m'avait paru louche mais en lisant la suite, j'ai vu plusieurs personnes, qui , comme moi l'ont trouvé louches et je trouvais que ça faisait beaucoup de monde d'un coup sur lui (alors que finalement il n'y en avait pas tant que ça c'est vrai).
Mais j'ai senti le lynchage bien commencé et souvent ces gros lynchages là, ça se fait sur des villageois.
J'ai pris peur surement trop tôt mais maintenant je revois ma position et donc oui il revient dans mes mauvais feelings.

Quant à Cyril, si tu le trouves louche sur cet argument de moins de présence, alors tu dois trouver Fleur plutôt innocente car c'est tout de même elle qui a soulevé cet argument en premier. Est-ce le cas ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

--
Concernant mon choix pour départager en défaveur de Céline, je ne l'expliquerais pas, car il n'y a aucun intérêt que je le fasse en place public.

Filendra, si tu penses que j'ai agis bizarrement, c'est simplement que j'ai eu ma propre logique, dans la situation ou j'étais sur le moment.
Par contre, si tu vote contre moi en te servant de cet argument pour dire que je suis un méchant; La logique voudrait aussi que tu suspectes Druvick, car comme tu le dis si bien, j'ai parlé sur Druvick pour ensuite le sauver donc actuellement tu devrais en conclure que nous sommes tous les deux des malfrats.

Je ne vois pas qu'elle autre raison il pourrait avoir, mais je laisse quiconque propose une autre raison, peut être Jana ? On a l'impression qu'il sait tous sur tous...

Pour finir Filendra, pour vérifier, si je suis un brigand (et logiquement avec Druvick), je t'invite à envoyer Druvick au bûcher, si il est loup, je comprendrais que tu m'envoies aussi au bûcher et j'accepterais les conséquences de mes réflexions et de ma logique.


--
Cara, je ne joues pas comme d'habitude, tu parles de quoi ? De mon PREMIER MESSAGE DE LA PARTIE ?
Si avec un message tu en déduis que je ne joue pas comme d'habitude ? Chapeau !
Mais sinon un bref passage sur mon premier post aurait normalement permis de te dire " Oui c'est vrai j'ai tout compris a son message, même sans avoir besoin de le relire, MAIS c'est normal, car comme il le disait au départ de son message :

" Bon, déjà, est-ce que je dois en déduire que se sont mes dernières paroles dans cette partie ? Dommage ça faisait plus d'un an que je n'avais pas joué. Si je meurs, je ne féliciterais pas Sandrinette.
Par conséquent, et ce n'est pas mon habitude, mais je vais essayer de donner mon avis sur le maximum de personnes avant la fin de la journée, car sait-on jamais, si les méchants s'amuse a tuer les maires à chaque fois, au moins vous aurez mon avis.
C'est sur qu'avec une seule journée, faudra tout de même prendre mes paroles avec des pincettes
"

Je le dis moi-même " ce n'est pas mon habitude " donc tu n'apprends rien à personne.
Du coup, je ne comprends pas pourquoi tu fais peut être semblant d'omettre MES PREMIÈRES PHRASES ?


--
Je vais revenir sur Jana, parce que clairement c'est un gros pâté qu'il nous a fait. Il est peut être villageois, il est peut être un bandit, mais clairement tu nous a inondé d'idée en veux tu en voila ! Après avoir lu, je me suis dis:" Oh la vache que c'était lourd à lire... " J'ai envie de revenir sur certaines chpse, mais vraiment tu m'as découragé. Sûrement plus tard.

--

La question que je me pose et que j’espère que certain ce sont posées :
- Pourquoi ce n'est ni Druvick, ni Gandalf qui ont été la victime de cette nuit ?
- Pourquoi la victime de cette nuit c'est Locke et pas une autre ?
- Dans quelle situation se retrouve Carabosse après la mort de Lock ?

--
La suite plus tard !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Concernant mon choix pour départager en défaveur de Céline, je ne l'expliquerais pas, car il n'y a aucun intérêt que je le fasse en place public.
Euh, c'est la raison qui n'a aucun intérêt ou c'est l'explication de la raison ? Parce qu'il me semble qu'au contraire, si la raison n'a rien d'un hors-partie, l'explication de ce choix à tout à fait sa place ici, & plutôt deux fois qu'une. Mais on ne pourra pas te forcer. Maintenant, je ne vois pas pourquoi je devrais trouver une théorie puisque tu ne veux rien expliquer toi-même, mais soit, il pourrait y en avoir plusieurs. Par exemple, tu es loup, mais pas Druvick ... cependant il y a d'autres loups votants contre un des deux égalitaires & cela aurait donc pu influencer ton choix afin de leur éviter une mauvaise publicité.

Fleurviolette, tu as voulu dresser un tableau sur tout le monde ... ou presque. Que penses-tu de Les Rayures ?

Petit détail, comme je l'évoquais en début de journée, même si je suis dubitatif, il existe toujours la possibilité que Sandrinette ait été infectée, que Narcisse recevant un MP comme quoi il n'y avait pas de victime ait pensé qu'elle été infectée & l'aurait donc potionné. On aurait alors un peu de positif dans toute ce massacre.

En lisant vos impressions à mon égard, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non car la majorité affirme que je parais innocent mais qu'il vaut mieux me garder suspect par principe de précaution.
Bref, comme Carabosse & Gandalf, Les Rayures est dans ce cas & je trouve d'ailleurs intéressant qu'il ne se demande pas, ni même ne me le demande, pourquoi j'ai voté contre lui. Craint-il que cela lui porte préjudice ? Parce que pour l'heure, je suis en passe de réitérer mon vote contre lui.

Les avis sur Zanzibar me surprennent ... comment peut-on se faire un avis sur quelqu'un qui n'a posté qu'une ligne ? Je regretterai qu'elle nous refasse le coup de la 170, mais contrairement à ce que dit Fleurviolette, on est déjà au deuxième bûcher & on n'a pas forcément le temps d'attendre que la partie soit plus avancée pour que chacun s'active.

Avant de faire un trop gros pavé, mes pensées & mes conclusions suite à mes conclusions précédentes tendraient à suspecter Les Rayures, Carabosse & Fleurviolette. Nayrolf en joker.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, serais-tu capable de me citer ne serait-ce qu'une seule partie dans laquelle on jouait tous les deux et que tu ne m'as pas suspectée ? Heureux

Pour Zanzibar, je sais bien qu'elle n'a pas dit grand chose jusqu'à présent, mais ça a toujours été le cas en début de partie pour elle.
Elle ne poste jamais beaucoup en début de partie ce qui fait qu'elle tient en général longtemps dans les parties puisqu'un absent n'accumule jamais assez de votes pour y passer.
Mais le problème est aussi que pendant longtemps, on ne peut pas se faire d'avis sur elle.
Et la seule chose qu'elle ait vraiment faite c'est voter (comme elle l'avait annoncé) à la mairie pour un joueur qui ne voterai pas pour lui (donc clairement les rayures) ce qui montre qu'elle suit bien la partie mais ne poste pas.
Si c'était vraiment un problème d'absentéisme pour cause IRL, elle n'aurait peut-être pas pris la peine de regarder quel joueur se présentait à la mairie sans voter pour lui.
Bref, je ne suis pas en train de dire que je suis sure de sa lupinité, loin de là, mais c'est juste qu'il est toujours très difficile de se forger un avis sur ces joueurs ne postant que très peu et n'apportant pas forcément d'idée nouvelle.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sûr Carabosse, la précédente Rire
Mais aussi la 160 & quelques autres sûrement Tire la langue
& sinon, tu saurais me donner une partie où je n'ai jamais suspecté personne ? Heureux

Pour Zanzibar, je ne prenais pas en compte son post des élections. Si je devais toutefois le faire, je ne m'arrêterai pas à la seule analyse que tu en as faite. Je me demanderai en plus, si elle était loup-garou, pourquoi elle aurait agi de telle façon à se faire remarquer & dans ce cas précis, qu'avait-elle a y gagner puisque du coup, son choix n'aurait pas été anodin. Eviter de voir Sandrinette capitaine ? Mais pourquoi ? Faire élire un compère ? ...
Bref, quitte à se poser des questions, autant creuser au plus profond.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour ça que j'ai dit que je n'étais pas sure de sa lupinité, loin de là.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu’il y a quelques personnes qui s’enlignent pour voter contre moi… C’est pas rassurant, mais après la 170, je dois encore sentir le loup un peu.

Paradoxalement, les interventions de Carabosse à mon égard me donnent un bon feeling sur elle : elle dit me trouver louche au J2, puis trouver louche que trop de gens me trouvent louche, vote autre part, pour finalement me retrouver louche car apparemment pas assez de gens me trouvaient louche. Ce genre de va-et-vient (je te trouve suspect mais je vote à côté) me donne carrément l’impression qu’on est loups ensemble et que je ne suis pas au courant. Par contre, puisque je suis innocent, je la crois également innocente car si j’étais bûcheté, elle serait immédiatement suspectée pour avoir mis la pression sur moi sans trop se mouiller.

Oula, je n’aime pas trop l’intervention de Gandalf, qui invite Filendra à bûcheter Druvick. Ça me rappelle trop Nayrolf offrant Ade en pâture à Sandrinette lors de la dernière partie. Suite à ça, je ne vois pas Gandalf et Druvick loups ensemble. Préférence sur Gandalf loup pour le moment. J’aimerais bien aussi savoir ce qui l’a poussé à trancher contre Céline.

Pour répondre à Janabis qui s’interroge pourquoi je n’exprime pas de curiosité par rapport à son vote contre moi, c’est juste qu’en général, demander des comptes sur les votes contre moi ne m’a attiré que des ennuis sur les parties que j’ai disputées sur Facebook. J’en ai donc perdu l’habitude. Si tu veux m’éclairer par contre, ça me ferait plaisir. :p

Ade et Fleurviolette qui se volent dans les plumes et se soupçonnent mutuellement, c’est tellement typique que j’ai tendance à les voir tous les deux innocents encore une fois, au premier abord. Cependant, je trouve que Fleurviolette innocente beaucoup de joueurs assez tôt en partie, comparativement à Ade qui ne semble innocenter que Janabis. Ça me fait penser un peu à une attitude de joueur de flûte (qui a potentiellement 4 envoûtés à son actif en ce moment) qui tente plus de protéger ses envoûtés que de trouver du loup. D’un autre côté, Carabosse annonce beaucoup de feelings bons et neutres-bons, alors peut-être que le joueur de flûte de cache entre ces deux-là.

D’ailleurs, Fleurviolette, puisque j’ai demandé à Janabis de me dire le pourquoi de son vote contre moi, j’en profite pour te demander également tes impressions, puisque tu m’as oublié dans ton post. :3

Pour ce qui est de Ade, il gesticule et proteste, ce qui est comment il joue toujours. Je vais devoir me contenter d’un feeling neutre à son égard.

Cyril qui poste moins que d’habitude, je ne lui en tiendrai pas rigueur. Nos vies ne tournent pas autour de GaG après tout. En fait, sa baisse d’activité me fait plus penser à un simple villageois qui se fait chier un peu et préfère jouer à Candy Shop. J’aimerais l’entendre plus, mais il ne me fait pas l’impression d’un loup planqué. En fait, je ne vois pas d’un super œil ceux qui le mettent dans leurs mauvais feelings alors qu'il poste aussi peu que Zanzibar : Fleurviolette, Druvick et Carabosse.

Feeling neutre sur Nayrolf: j’aime ses posts mais je sais qu’il peut être assez « slick » en loup, ayant joué ce rôle avec lui sur la dernière partie. Je le garde à l’œil plus par paranoïa que par réelle suspicion.

Hogier me donne l’impression d’un loup qui fait quelques faux pas lors d’une partie un peu plus cérébrale que la moyenne, avec des joueurs qu’il ne connaît pas encore.


Je voterai donc entre Gandalf, Hogier et Fleurviolette (que je soupçonne de jouer de la flûte à minuit).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Oula, je n’aime pas trop l’intervention de Gandalf, qui invite Filendra à bûcheter Druvick. Ça me rappelle trop Nayrolf offrant Ade en pâture à Sandrinette lors de la dernière partie. Suite à ça, je ne vois pas Gandalf et Druvick loups ensemble. Préférence sur Gandalf loup pour le moment. J’aimerais bien aussi savoir ce qui l’a poussé à trancher contre Céline.


Et sinon, Ray, tu as une explication sur le faite que si tu penses que Druvick et moi ne sommes pas brigand ensemble, POURQUOI DIABLE je n'ai pas tranché contre Druvick ? J'ai parlé, questionné, attaqué Druvick, j'avais donc une méga fenêtre ouverte pour voter et/ou trancher en sa défaveur, mais cependant je ne l'ai pas fait.

Le faite, que tu n'en parles pas, que tu me donnes même pas l'impression d'y réfléchir, me fait le plus mauvais effet.


Dernière édition par Gandalf le 27 Nov 2013, 17:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

et moi ? Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Et sinon, Ray, tu as une explication sur le faite que si tu penses que Druvick et moi ne sommes pas brigand ensemble, POURQUOI DIABLE je n'ai pas tranché contre Druvick ? J'ai parlé, questionné, attaqué Druvick, j'avais donc une méga fenêtre ouverte pour voter et/ou trancher en sa défaveur, mais cependant je ne l'ai pas fait.

Le faite, que tu n'en parles pas, que tu me donnes même pas l'impression d'y réfléchir, me fait le plus mauvais effet.


Tu rigoles, là?

Tu viens de résumer exactement pourquoi on se pose des questions sur ton tranchage. Tu refuses d'y répondre, jugeant celà "sans intérêt". J'en tire des hypothèses et tout d'un coup c'est moi le méchant?

Si tu es brigand avec Druvick, ton choix de trancher contre Céline est logique, voire révélateur.
Dans tous les autres cas, ton choix est illogique... jusqu'à ce que tu le justifies, ce que tu refuse de faire.

J'ai pas énormément envie de te donner le bénéfice du doute, avec tout ça. :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'explication de mon tranchage et l'explication que je te demande sont des choses complètement différentes et faire semblant de ne pas comprendre me rend encore plus suspicieux envers toi.

Ensuite ne modifie pas mes paroles, je n'ai pas dis : " sans intérêt ", j'ai dis qu'il n'y pas aucun intérêt, après je n'ai pas dis pour qui il n'y a pas d’intérêt.

Un choix illogique est un choix que tu ne comprends pas, du coup je te donne la même explication que pour Filendra.

Pour finir,
" Suite à ça, je ne vois pas Gandalf et Druvick loups ensemble. Préférence sur Gandalf loup pour le moment " (Rayures)
" Si tu es brigand avec Druvick, ton choix de trancher contre Céline est logique, voire révélateur. " (Rayures)

Faudrait savoir Ray soit je suis loup et pas Druvick, soit on l'est tous les deux ? A un moment donné faudra te décider.
Sselon ta dernière idée donc on le serait tous les deux.
Ok, si tu veux...
Mais pour résumé ta vision:
- Deux loups n'auraient pas voté le premier jour
- Un loup aurait suspecté, attaqué un autre de manière assez forte la première journée
- Pour couronner le tout, le loup aurait laissé la vie à l'autre

Si les choses se sont vraiment passé comme ça, on est vraiment pas bien malin.

Je rappelle qu'avant toute chose c'est un jeu de SURVIE.


Dernière édition par Gandalf le 27 Nov 2013, 18:06; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mes soucis IRL reprennent le dessus du coup je pensais être plus dispo, c'est dur dur aujourd'hui.
Il y a principalement une joueuse qui a attiré mon attention aujourd'hui, c'est Cara dont je trouve les conclusions plus que bizarres. Est-ce une façon de trouver des arguments contre certains joueurs ?
Je sais, il faut toujours que je regarde d'un peu plus prêt ce qu'écrit Cara ...
J'espère pouvoir repasser.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'hésite! Je ne sais pas du tout contre qui voter
l'affaire "Gandalf" remue tout un bordel. Le fait que tu n'assumes pas tes propos ne m'inspire pas vraiment confiance car au final pourquoi donc avoir accusé de la sorte Druvick qui alors était ton feeeling le plus mauvais apparement ?? et aujourdhui tes posts ne m'aident pas à me forger une impression positive ...

je place Druvick, Filendra Zanzi et Nayrolf d'un cotè, fidèles à eux même je n'ai pas réellement de suspcicison envers eux, c'est très neutre contrairement à

Carabosse que je sens de moins en moins, pas tant dans la forme mais dans le fond : sa focalisation sur l'avis général concernant Ray ou sur ses interrogation sur Zanzi spécifiquement. Je ne comprends pas pourquoi tu passes de "je fais mine protéger Ray en clamant qu'il est trop cité ect ect" pour "l'enfoncer avec ton mauvais feeling soit disant persistant ?" le jour suivant". bref je fais peut ètre une fixette mais cela me semble calculée comme démarche.

Ray, mon impression évolue : tes raisonnements que je trouve peu pertinent et les accusation qui en découlent sont comme sorti de nulle part. Deja cette hsitoire de joueur de flûte et d'innocentage ??? Et ton cheminent pour statuer de l'innocence de Cyril ! ah ?

Gandalf sur ses dernières "explications" et il y a Cyril, j'ai toujours cette impressions qui se renforce, mais pas d'intervention ... tout comme hogier tiens c'est no feeling Land

Fleur cela évolue aussi bien qu'elle use de pics à je ne sais quelle fin au moins son dernier post parait honnète et relativement pertinent car ui je suis d'accord sur certains points
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de rentrer donc je lirai le reste après mais pour répondre a Les rayures :

mon avis est neutre sur toi

Pourquoi j'accuse Cyril (il est pas passer donc je pense que la c'est totalement liée a l'irl , et qu'il postera s'il encore en vie demain) mais ce qui me pose problème ces post était plus fourni , la avec ces 2 post , il me fais l'impression du loup , qui dis "je suis la mais je sais pas quoi dire " , après comme tu dis , il peux ne pas avoir de temps

Et pourquoi tu ne met pas filendra dans le même panier (filendra lui reproche un peu la même choses )

je lis le reste et post va voter mais qui ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ade : le problème avec Gandalf , il ne dis pas pourquoi il trancher contre Céline Sourire , mais ne le dis pas , après je peux comprendre Les rayures , moi dire un truc au début de mon post et dire le contraire en fin de post , c'est pas et étrange pour moi

Ade Surprisn va peut-être s'entendre sur cette partie ( heummm on est malade ? Applaudir (orange) )


Par zanzi se trompe rarement sur Cara (et inversement )
donc zanzi louve attaque Cara louve (ou villageoise )
Zanzi villageoise attaque Cara louve

mais je trouve pas l’intérêt de zanzi louve d'attaquer Cara (envoyer une villageoise au bûcher , il y le choix , donc je pencherai plus pour une cara louve )

Les rayures : si tu me pense joueuse de flûte , je suis pas la priorité du tout donc pourquoi voter contre moi .

j'aimerai savoir pour tu me pense joueur de flûte ? louve ou villageoise ou mais alors joueur de flûte ?

je me base sur un post de zanzi , pour voter mais apres je sais pas

Lever la patte les loups , au moins un Sourire

un truc gandalf loup a voulu protège Druvick son compère , avec sa réponse a filendra : occuper vous déjà de Druvick et vous verrai avec moi mais si druvick villageois , il avait le choix donc pourquoi voter contre celine , aucun intérêt , je suis d'accord donc il est loup et druvick aussi

Mais je le sens très mal , gandalf dira le pourquoi du comment

Aller je vote Cara

Et on croise les doigts pour pas tuer un spe Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Et pourquoi tu ne met pas filendra dans le même panier (filendra lui reproche un peu la même choses )


1. Je n'ai pas dégagé de réels soupçons de Filendra sur Cyril (pas selon mes notes).
2. Filendra me donne une bonne impression depuis le début du jeu.
3. Je n'accuse pas les détracteurs de Cyril d'être loups. Je dis juste que l'argument "planqué" n'est pas terrible, et qu'un loup pourrait en profiter pour en rajouter et couler une cible facile, comme ça s'est souvent vu.

Pour ce qui est du joueur de flûte... Son seul but est d'envoûter le village encore vivant. Il se moque des villageois et des loups, son seul objectif est de survivre et d'essayer de garder ses envoûtés en vie. Donc, je garde un oeil sur ceux qui innocentent beaucoup de joueurs, car ils pourraient être en train de défendre leurs envoûtés.

Je reconnais qu'il n'est pas la première priorité, mais si je vois des comportements qui me font penser à lui, je vais le mentionner... peut-être que les loups nous ferons une faveur et le tueront de nuit. C'est leur ennemi aussi après tout.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

oki , ça se tient

Filendra moi et cara ,on trouve que Cyril n'a pas le même jeu que d'habitude , mais oui un loup peux s'engouffrer le dedans (peu importe son rôle )

Moi j'ai pas aimée son post qui est fait loup (et j’attendais aujourd’hui pour en savoir plus )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com