Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - C'était facile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Concernant mon choix pour départager en défaveur de Céline, je ne l'expliquerais pas, car il n'y a aucun intérêt que je le fasse en place public.
Euh, c'est la raison qui n'a aucun intérêt ou c'est l'explication de la raison ? Parce qu'il me semble qu'au contraire, si la raison n'a rien d'un hors-partie, l'explication de ce choix à tout à fait sa place ici, & plutôt deux fois qu'une. Mais on ne pourra pas te forcer. Maintenant, je ne vois pas pourquoi je devrais trouver une théorie puisque tu ne veux rien expliquer toi-même, mais soit, il pourrait y en avoir plusieurs. Par exemple, tu es loup, mais pas Druvick ... cependant il y a d'autres loups votants contre un des deux égalitaires & cela aurait donc pu influencer ton choix afin de leur éviter une mauvaise publicité.

Fleurviolette, tu as voulu dresser un tableau sur tout le monde ... ou presque. Que penses-tu de Les Rayures ?

Petit détail, comme je l'évoquais en début de journée, même si je suis dubitatif, il existe toujours la possibilité que Sandrinette ait été infectée, que Narcisse recevant un MP comme quoi il n'y avait pas de victime ait pensé qu'elle été infectée & l'aurait donc potionné. On aurait alors un peu de positif dans toute ce massacre.

En lisant vos impressions à mon égard, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non car la majorité affirme que je parais innocent mais qu'il vaut mieux me garder suspect par principe de précaution.
Bref, comme Carabosse & Gandalf, Les Rayures est dans ce cas & je trouve d'ailleurs intéressant qu'il ne se demande pas, ni même ne me le demande, pourquoi j'ai voté contre lui. Craint-il que cela lui porte préjudice ? Parce que pour l'heure, je suis en passe de réitérer mon vote contre lui.

Les avis sur Zanzibar me surprennent ... comment peut-on se faire un avis sur quelqu'un qui n'a posté qu'une ligne ? Je regretterai qu'elle nous refasse le coup de la 170, mais contrairement à ce que dit Fleurviolette, on est déjà au deuxième bûcher & on n'a pas forcément le temps d'attendre que la partie soit plus avancée pour que chacun s'active.

Avant de faire un trop gros pavé, mes pensées & mes conclusions suite à mes conclusions précédentes tendraient à suspecter Les Rayures, Carabosse & Fleurviolette. Nayrolf en joker.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, serais-tu capable de me citer ne serait-ce qu'une seule partie dans laquelle on jouait tous les deux et que tu ne m'as pas suspectée ? Heureux

Pour Zanzibar, je sais bien qu'elle n'a pas dit grand chose jusqu'à présent, mais ça a toujours été le cas en début de partie pour elle.
Elle ne poste jamais beaucoup en début de partie ce qui fait qu'elle tient en général longtemps dans les parties puisqu'un absent n'accumule jamais assez de votes pour y passer.
Mais le problème est aussi que pendant longtemps, on ne peut pas se faire d'avis sur elle.
Et la seule chose qu'elle ait vraiment faite c'est voter (comme elle l'avait annoncé) à la mairie pour un joueur qui ne voterai pas pour lui (donc clairement les rayures) ce qui montre qu'elle suit bien la partie mais ne poste pas.
Si c'était vraiment un problème d'absentéisme pour cause IRL, elle n'aurait peut-être pas pris la peine de regarder quel joueur se présentait à la mairie sans voter pour lui.
Bref, je ne suis pas en train de dire que je suis sure de sa lupinité, loin de là, mais c'est juste qu'il est toujours très difficile de se forger un avis sur ces joueurs ne postant que très peu et n'apportant pas forcément d'idée nouvelle.

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sûr Carabosse, la précédente Rire
Mais aussi la 160 & quelques autres sûrement Tire la langue
& sinon, tu saurais me donner une partie où je n'ai jamais suspecté personne ? Heureux

Pour Zanzibar, je ne prenais pas en compte son post des élections. Si je devais toutefois le faire, je ne m'arrêterai pas à la seule analyse que tu en as faite. Je me demanderai en plus, si elle était loup-garou, pourquoi elle aurait agi de telle façon à se faire remarquer & dans ce cas précis, qu'avait-elle a y gagner puisque du coup, son choix n'aurait pas été anodin. Eviter de voir Sandrinette capitaine ? Mais pourquoi ? Faire élire un compère ? ...
Bref, quitte à se poser des questions, autant creuser au plus profond.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour ça que j'ai dit que je n'étais pas sure de sa lupinité, loin de là.

Les Rayures
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu’il y a quelques personnes qui s’enlignent pour voter contre moi… C’est pas rassurant, mais après la 170, je dois encore sentir le loup un peu.

Paradoxalement, les interventions de Carabosse à mon égard me donnent un bon feeling sur elle : elle dit me trouver louche au J2, puis trouver louche que trop de gens me trouvent louche, vote autre part, pour finalement me retrouver louche car apparemment pas assez de gens me trouvaient louche. Ce genre de va-et-vient (je te trouve suspect mais je vote à côté) me donne carrément l’impression qu’on est loups ensemble et que je ne suis pas au courant. Par contre, puisque je suis innocent, je la crois également innocente car si j’étais bûcheté, elle serait immédiatement suspectée pour avoir mis la pression sur moi sans trop se mouiller.

Oula, je n’aime pas trop l’intervention de Gandalf, qui invite Filendra à bûcheter Druvick. Ça me rappelle trop Nayrolf offrant Ade en pâture à Sandrinette lors de la dernière partie. Suite à ça, je ne vois pas Gandalf et Druvick loups ensemble. Préférence sur Gandalf loup pour le moment. J’aimerais bien aussi savoir ce qui l’a poussé à trancher contre Céline.

Pour répondre à Janabis qui s’interroge pourquoi je n’exprime pas de curiosité par rapport à son vote contre moi, c’est juste qu’en général, demander des comptes sur les votes contre moi ne m’a attiré que des ennuis sur les parties que j’ai disputées sur Facebook. J’en ai donc perdu l’habitude. Si tu veux m’éclairer par contre, ça me ferait plaisir. :p

Ade et Fleurviolette qui se volent dans les plumes et se soupçonnent mutuellement, c’est tellement typique que j’ai tendance à les voir tous les deux innocents encore une fois, au premier abord. Cependant, je trouve que Fleurviolette innocente beaucoup de joueurs assez tôt en partie, comparativement à Ade qui ne semble innocenter que Janabis. Ça me fait penser un peu à une attitude de joueur de flûte (qui a potentiellement 4 envoûtés à son actif en ce moment) qui tente plus de protéger ses envoûtés que de trouver du loup. D’un autre côté, Carabosse annonce beaucoup de feelings bons et neutres-bons, alors peut-être que le joueur de flûte de cache entre ces deux-là.

D’ailleurs, Fleurviolette, puisque j’ai demandé à Janabis de me dire le pourquoi de son vote contre moi, j’en profite pour te demander également tes impressions, puisque tu m’as oublié dans ton post. :3

Pour ce qui est de Ade, il gesticule et proteste, ce qui est comment il joue toujours. Je vais devoir me contenter d’un feeling neutre à son égard.

Cyril qui poste moins que d’habitude, je ne lui en tiendrai pas rigueur. Nos vies ne tournent pas autour de GaG après tout. En fait, sa baisse d’activité me fait plus penser à un simple villageois qui se fait chier un peu et préfère jouer à Candy Shop. J’aimerais l’entendre plus, mais il ne me fait pas l’impression d’un loup planqué. En fait, je ne vois pas d’un super œil ceux qui le mettent dans leurs mauvais feelings alors qu'il poste aussi peu que Zanzibar : Fleurviolette, Druvick et Carabosse.

Feeling neutre sur Nayrolf: j’aime ses posts mais je sais qu’il peut être assez « slick » en loup, ayant joué ce rôle avec lui sur la dernière partie. Je le garde à l’œil plus par paranoïa que par réelle suspicion.

Hogier me donne l’impression d’un loup qui fait quelques faux pas lors d’une partie un peu plus cérébrale que la moyenne, avec des joueurs qu’il ne connaît pas encore.

Je voterai donc entre Gandalf, Hogier et Fleurviolette (que je soupçonne de jouer de la flûte à minuit).
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Oula, je n’aime pas trop l’intervention de Gandalf, qui invite Filendra à bûcheter Druvick. Ça me rappelle trop Nayrolf offrant Ade en pâture à Sandrinette lors de la dernière partie. Suite à ça, je ne vois pas Gandalf et Druvick loups ensemble. Préférence sur Gandalf loup pour le moment. J’aimerais bien aussi savoir ce qui l’a poussé à trancher contre Céline.

Et sinon, Ray, tu as une explication sur le faite que si tu penses que Druvick et moi ne sommes pas brigand ensemble, POURQUOI DIABLE je n'ai pas tranché contre Druvick ? J'ai parlé, questionné, attaqué Druvick, j'avais donc une méga fenêtre ouverte pour voter et/ou trancher en sa défaveur, mais cependant je ne l'ai pas fait.

Le faite, que tu n'en parles pas, que tu me donnes même pas l'impression d'y réfléchir, me fait le plus mauvais effet.

Dernière édition par Gandalf le 27 Nov 2013, 17:04; édité 1 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

et moi ? Rougir
Les Rayures
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Et sinon, Ray, tu as une explication sur le faite que si tu penses que Druvick et moi ne sommes pas brigand ensemble, POURQUOI DIABLE je n'ai pas tranché contre Druvick ? J'ai parlé, questionné, attaqué Druvick, j'avais donc une méga fenêtre ouverte pour voter et/ou trancher en sa défaveur, mais cependant je ne l'ai pas fait.

Le faite, que tu n'en parles pas, que tu me donnes même pas l'impression d'y réfléchir, me fait le plus mauvais effet.

Tu rigoles, là?

Tu viens de résumer exactement pourquoi on se pose des questions sur ton tranchage. Tu refuses d'y répondre, jugeant celà "sans intérêt". J'en tire des hypothèses et tout d'un coup c'est moi le méchant?

Si tu es brigand avec Druvick, ton choix de trancher contre Céline est logique, voire révélateur.
Dans tous les autres cas, ton choix est illogique... jusqu'à ce que tu le justifies, ce que tu refuse de faire.

J'ai pas énormément envie de te donner le bénéfice du doute, avec tout ça. :/
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'explication de mon tranchage et l'explication que je te demande sont des choses complètement différentes et faire semblant de ne pas comprendre me rend encore plus suspicieux envers toi.

Ensuite ne modifie pas mes paroles, je n'ai pas dis : " sans intérêt ", j'ai dis qu'il n'y pas aucun intérêt, après je n'ai pas dis pour qui il n'y a pas d’intérêt.

Un choix illogique est un choix que tu ne comprends pas, du coup je te donne la même explication que pour Filendra.

Pour finir,
" Suite à ça, je ne vois pas Gandalf et Druvick loups ensemble. Préférence sur Gandalf loup pour le moment " (Rayures)
" Si tu es brigand avec Druvick, ton choix de trancher contre Céline est logique, voire révélateur. " (Rayures)

Faudrait savoir Ray soit je suis loup et pas Druvick, soit on l'est tous les deux ? A un moment donné faudra te décider.
Sselon ta dernière idée donc on le serait tous les deux.
Ok, si tu veux...
Mais pour résumé ta vision:
- Deux loups n'auraient pas voté le premier jour
- Un loup aurait suspecté, attaqué un autre de manière assez forte la première journée
- Pour couronner le tout, le loup aurait laissé la vie à l'autre

Si les choses se sont vraiment passé comme ça, on est vraiment pas bien malin.

Je rappelle qu'avant toute chose c'est un jeu de SURVIE.

Dernière édition par Gandalf le 27 Nov 2013, 18:06; édité 5 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mes soucis IRL reprennent le dessus du coup je pensais être plus dispo, c'est dur dur aujourd'hui.
Il y a principalement une joueuse qui a attiré mon attention aujourd'hui, c'est Cara dont je trouve les conclusions plus que bizarres. Est-ce une façon de trouver des arguments contre certains joueurs ?
Je sais, il faut toujours que je regarde d'un peu plus prêt ce qu'écrit Cara ...
J'espère pouvoir repasser.
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'hésite! Je ne sais pas du tout contre qui voter
l'affaire "Gandalf" remue tout un bordel. Le fait que tu n'assumes pas tes propos ne m'inspire pas vraiment confiance car au final pourquoi donc avoir accusé de la sorte Druvick qui alors était ton feeeling le plus mauvais apparement ?? et aujourdhui tes posts ne m'aident pas à me forger une impression positive ...

je place Druvick, Filendra Zanzi et Nayrolf d'un cotè, fidèles à eux même je n'ai pas réellement de suspcicison envers eux, c'est très neutre contrairement à

Carabosse que je sens de moins en moins, pas tant dans la forme mais dans le fond : sa focalisation sur l'avis général concernant Ray ou sur ses interrogation sur Zanzi spécifiquement. Je ne comprends pas pourquoi tu passes de "je fais mine protéger Ray en clamant qu'il est trop cité ect ect" pour "l'enfoncer avec ton mauvais feeling soit disant persistant ?" le jour suivant". bref je fais peut ètre une fixette mais cela me semble calculée comme démarche.

Ray, mon impression évolue : tes raisonnements que je trouve peu pertinent et les accusation qui en découlent sont comme sorti de nulle part. Deja cette hsitoire de joueur de flûte et d'innocentage ??? Et ton cheminent pour statuer de l'innocence de Cyril ! ah ?

Gandalf sur ses dernières "explications" et il y a Cyril, j'ai toujours cette impressions qui se renforce, mais pas d'intervention ... tout comme hogier tiens c'est no feeling Land

Fleur cela évolue aussi bien qu'elle use de pics à je ne sais quelle fin au moins son dernier post parait honnète et relativement pertinent car ui je suis d'accord sur certains points
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de rentrer donc je lirai le reste après mais pour répondre a Les rayures :

mon avis est neutre sur toi

Pourquoi j'accuse Cyril (il est pas passer donc je pense que la c'est totalement liée a l'irl , et qu'il postera s'il encore en vie demain) mais ce qui me pose problème ces post était plus fourni , la avec ces 2 post , il me fais l'impression du loup , qui dis "je suis la mais je sais pas quoi dire " , après comme tu dis , il peux ne pas avoir de temps

Et pourquoi tu ne met pas filendra dans le même panier (filendra lui reproche un peu la même choses )

je lis le reste et post va voter mais qui ?

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ade : le problème avec Gandalf , il ne dis pas pourquoi il trancher contre Céline Sourire , mais ne le dis pas , après je peux comprendre Les rayures , moi dire un truc au début de mon post et dire le contraire en fin de post , c'est pas et étrange pour moi

Ade Surprisn va peut-être s'entendre sur cette partie ( heummm on est malade ? Applaudir (orange) )

Par zanzi se trompe rarement sur Cara (et inversement )
donc zanzi louve attaque Cara louve (ou villageoise )
Zanzi villageoise attaque Cara louve

mais je trouve pas l’intérêt de zanzi louve d'attaquer Cara (envoyer une villageoise au bûcher , il y le choix , donc je pencherai plus pour une cara louve )

Les rayures : si tu me pense joueuse de flûte , je suis pas la priorité du tout donc pourquoi voter contre moi .

j'aimerai savoir pour tu me pense joueur de flûte ? louve ou villageoise ou mais alors joueur de flûte ?

je me base sur un post de zanzi , pour voter mais apres je sais pas

Lever la patte les loups , au moins un Sourire

un truc gandalf loup a voulu protège Druvick son compère , avec sa réponse a filendra : occuper vous déjà de Druvick et vous verrai avec moi mais si druvick villageois , il avait le choix donc pourquoi voter contre celine , aucun intérêt , je suis d'accord donc il est loup et druvick aussi

Mais je le sens très mal , gandalf dira le pourquoi du comment

Aller je vote Cara

Et on croise les doigts pour pas tuer un spe Sourire

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Et pourquoi tu ne met pas filendra dans le même panier (filendra lui reproche un peu la même choses )

1. Je n'ai pas dégagé de réels soupçons de Filendra sur Cyril (pas selon mes notes).
2. Filendra me donne une bonne impression depuis le début du jeu.
3. Je n'accuse pas les détracteurs de Cyril d'être loups. Je dis juste que l'argument "planqué" n'est pas terrible, et qu'un loup pourrait en profiter pour en rajouter et couler une cible facile, comme ça s'est souvent vu.

Pour ce qui est du joueur de flûte... Son seul but est d'envoûter le village encore vivant. Il se moque des villageois et des loups, son seul objectif est de survivre et d'essayer de garder ses envoûtés en vie. Donc, je garde un oeil sur ceux qui innocentent beaucoup de joueurs, car ils pourraient être en train de défendre leurs envoûtés.

Je reconnais qu'il n'est pas la première priorité, mais si je vois des comportements qui me font penser à lui, je vais le mentionner... peut-être que les loups nous ferons une faveur et le tueront de nuit. C'est leur ennemi aussi après tout.
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

oki , ça se tient

Filendra moi et cara ,on trouve que Cyril n'a pas le même jeu que d'habitude , mais oui un loup peux s'engouffrer le dedans (peu importe son rôle )

Moi j'ai pas aimée son post qui est fait loup (et j’attendais aujourd’hui pour en savoir plus )

Honoré de balzac
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose qui me tracasse un peu, c'est de voir que plusieurs personnes s'attardent à commenter la façon de jouer de Cyril sans pour autant commenter celle de Nayrolf dont je trouve l'attitude très en retrait.

hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais voter avec un sentiment de malaise car je n'ai que de vague soupçon.
Pour moi, Gandalf me semble le plus suspect. Il s'est abstenu de voter alors qu'il était capitaine et a fait ensuite un choix en contradiction avec ce qu'il avait posté.
C'est mince mais tous les raisonnements que je lis ne me semble pas plus convainquant. Meme celui que j'ai fait contre Druvick pour l'accuser ne me convainc pas moi_meme. Pourtant, j'aimerais bien Diable
Heureux
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, je trouve que tu te laisses facilement influencer par le post de Zanzi.

Si tu nous connais si bien, tu saurais que Zanzi et moi nous soupçonnons souvent, même louves toutes les deux on a réussi à se soupçonner...

Zanzi fait partie des joueurs comme Janabis qui me soupçonnent quasiment à toutes les parties (j'avoue avoir les même doutes envers Zanzi si ce n'est que moi j'ai du mal à me faire un vrai avis sur elle car peu de posts alors qu'elle en a en général beaucoup plus de moi et donc devrait savoir se forger un réel avis).

Mais soit, et Fleur puisque tu sais te laisser influencer aussi facilement, alors si je meurs, continue ton raisonnement et soupçonne Zanzi. Sourire

Nayrolf
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:

Pour finir Filendra, pour vérifier, si je suis un brigand (et logiquement avec Druvick), je t'invite à envoyer Druvick au bûcher, si il est loup, je comprendrais que tu m'envoies aussi au bûcher et j'accepterais les conséquences de mes réflexions et de ma logique.

2 possibilités dans cette phrase:
- ou bien Gandalf est innocent et dans ce cas il tente un sérieux coup de poker en mettant en jeu sa crédibilité sur le rôle de Druvick. Si Druvick y passe et qu'il est loup, Gandalf se rend suspect. Si Druvick est innocent, le village se met en difficulté. Dans les deux cas, il en ressort perdant.
- ou bien Gandalf est loup et Druvick innocent et Gandalf ne prend alors aucun risque à parier sur le rôle de Druvick.

Bref, cette phrase m'a sérieusement fait tiquer.

Avis plutôt positif sur Filendra qui me paraît bien impliquée.

Zanzibar, difficile de se faire un avis d'après ses posts. Son vote contre moi au jour précédent ne peut que me laisser un mauvais a priori sur elle. D'autant que je m'attendais vraiment à prendre la double voix de Gandalf, j'ai bien l'impression qu'elle a cherché à me pousser discrètement vers la sortie.

Cyril: j'ai toujours un mauvais feeling sur lui. Son manque d'implication joue en sa défaveur mais peut s'expliquer par d'autres raisons. C'est son vote d'hier un peu à l'emporte pièce, que j'ai trouvé opportuniste, qui m'a déplu.

Mon vote de ce soir se jouera entre lui et Gandalf.

Edit:
petit aparté: je serais intéressé Les Rayures, que tu me donnes la définition de "slick" dont tu m'as qualifié dans un post d'aujourd'hui. Je ne connais pas cette expression et Reverso me traduit ça par "nappe de pétrôle".

Pour répondre à Janabis, sur ma mise en retrait: j'ai pas eu énormément de temps sur cette journée de débâts. Si par contre, tu m'as trouvé en retrait aussi sur le débât du week-end dernier, alors j'ai pas d'excuse.

Dernière édition par Nayrolf le 27 Nov 2013, 21:57; édité 1 fois
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

mon vote de ce soir sera entre les Rayures ou Cyril, peut-être plus Cyril d'ailleurs.

Je retrouve un Gandalf très bizarre et de nouveau incompréhensible (enfin Gandalf est revenu Heureux ) et donc je préfère le laisser de côté pour le moment.

Les Rayures
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Edit:
petit aparté: je serais intéressé Les Rayures, que tu me donnes la définition de "slick" dont tu m'as qualifié dans un post d'aujourd'hui. Je ne connais pas cette expression et Reverso me traduit ça par "nappe de pétrôle".

Arf. Je voulais dire un truc du genre "actif tout en restant sous le radar des suspicions". Cool, quoi. Tu es passé à travers toute la 170 avec moins d'un quart d'une accusation contre toi, ce que j'ai vraiment admiré.
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, la fin du jour semble délier un peu les langues.

Oh oui, je viens de réaliser que ma théorie de l'infect père des loups en couple mixte est idiote ... il lui suffirait d'infecter son amoureux pour grossir les rangs de la meute & assurer plus sereinement leur survie. Du coup, j'ai du mal à saisir son manque d'activité ... à moins que la théorie Sandrinette ne soit vraie ou celle d'un absent ou celle d'un peu habitué à ce rôle.

Carabosse, tu reproduis la même chose que la veille. Tu suspectes Les Rayures, puis tu trouves une raison de ne pas voter contre lui, tu relances alors sur lui aujourd'hui & tu finis encore par lui trouver plus suspect ... comme si tu n'avais pas réellement envie de voter contre lui.

Les Rayures, si j'ai voté contre toi, c'est parce que je me doutais que je n'aurai pas la possibilité de repasser avant la fin du jour & que, à ce moment-là, la mort de Sandrinette m'a fait penser à toi.

Pour l'heure, j'ai toujours, si ce n'est plus encore que la dernière fois, envie de voter contre un de mes quatre suspects.

Ade, je suis surpris de constater que je suis autant en accord avec tes propos.

Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Jana, et tu me le dis malheureusement trop tard.
Je n'ai pas pensé que vous viendrez me reprocher cela à nouveau.
Puisque j'avais zappé ce reproche.
Maintenant, si j'étais louve, est-ce que tu crois vraiment que j'aurais pas fait plus attention à ça justement ?

druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent pour vous dire que je vote contre cyril.
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'en tant que villageoise tu ne fais pas attention ? Il n'y a qu'en loup que tu fais attention à ce que tu dis ? ... Mouais.

En fin de journée, voir une accumulation de votes contre Cyril me paraît bien plus suspect qu'une accumulation d'avis négatifs sur Les Rayures en début de journée. On verra bien ce qu'en dira l'avenir.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: