Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: une lueur d'espoir...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit servir de deuxième exemple?
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
6%
 6%  [ 1 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Florence
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf Poilu
6%
 6%  [ 1 ]
Geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Marianna
62%
 62%  [ 10 ]
Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
18%
 18%  [ 3 ]
Sammy
0%
 0%  [ 0 ]
San seya
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Titof
6%
 6%  [ 1 ]
Zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 16
Détail des votes :
Option 2 : Marianna
Option 5 : Mandrino
Option 10 : amortttt, titof, Narcisse, Flochette, Caro, Zorélie, morpion, lunard, Jonas, Geoffrey
Option 13 : corail, Naheulbeuk, Gandalf poilu
Option 17 : Slyunescu

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 20:27    Sujet du message: Jour 2: une lueur d'espoir... Répondre en citant

Histoire:
Ce matin, le village se leve, avec encore la liesse d'avoir pu se défaire d'un de leur cauchemart. Pourtant, même si tous les villageois s'eveillent et emmergent doucement leurs coeurs s'embrument à la pensée du nouveau cadavre qu'ils sont surs de découvrir aujourd'hui...
Jonas réunit tout le monde à la mairie et fait l'appel: Amortttt, présent... Corail, présente... Mandrino, présent...
Personne ne veut le croire et pourtant, c'est bien le cas, aucune perte n'est à déplorer ce matin... La joie s'empare alors un peu plus du village et les habitants ont le coeur un peu plus léger... Pourtant, ils savent que ce n'est que de courte durée. Si les loups n'ont mangé personne cette nuit, ils auront doublement faim le soir venu et ça, personne ne veut l'accepter...
Il est donc décidé à la majorité, de bruler quelqu'un à nouveau, n'étant pas sur que l'exemple ait bien été saisi. De plus, il reste encore des loups garou et personne ne souhaite garder une seule de ces vermines en vie...
Le boureau installe le nouveau bucher pendant que les villageois débattent et votent...

Faits:

Personne n'est mort.
Vous avez jusqu'a Mercredi soir pour voter.
Le medecin peut rechercher le malade pour le soigner.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 03 Mai 2006, 21:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaahhhh enfin je peux parler!!!! Grrrrrrrrrrr merci la succube! Diable

Bravo à ceux qui ont voté contre Manu, ça commence bien, 1 loup-garou en moins, et pas de mort cette nuit!!

Pour le moment je n'ai pas trop de soupsons, peut-être ceux qui n'ont pas voté le jour d'avant: Sammy, Slyunescu et Naheulbeuk (et moi, mais c'était contre ma volonté Colère ). Ou alors ceux qui ont voté contre Corail car je n'ai pas trop compris pourquoi ils votaient contre elle...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Une nuit de répit, voilà une bonne nouvelle!
Par contre, le choix de notre coupable du jour ne va pas être simple. Les votes étaient un peu éparpillés, et ce pour toutes sortes de raison.
S'attaquer à quelqu'un qui n'a pas voté? A ceux qui n'ont pas voté contre Manu? Autant dire que le choix est vaste...!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à la courtisane ou bien à la sorcière!!! Elles ont bien travaillé!
J'espère que nous mettrons un autre loup au bûcher dès la fin de ce jour! Pour l'instant, rien de précis dans mon esprit, faut que je fasse le point... Je le ferai dès demain.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

a c'est super ca
ca va être dur de se décider pour le bucher suivant
le choix est vaste en effet comme le dit mandrino
je vois que caro narcisse et manu avaient voté contre corail
un début d'alliance loup-garou? c'est peut être trop évident que pour être vrai
à creuser donc


krysta a écrit:
Si les loups n'ont mangé personne cette nuit, ils auront doublement faim le soir venu et ça, personne ne veut l'accepter.

ca veut dire qu'ils vont pouvoir bouffer deux personnes?
ou c'est juste la partie histoire ?
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

lunard a écrit:


krysta a écrit:
Si les loups n'ont mangé personne cette nuit, ils auront doublement faim le soir venu et ça, personne ne veut l'accepter.

ca veut dire qu'ils vont pouvoir bouffer deux personnes?
ou c'est juste la partie histoire ?

lol, c'est juste l'histoire... Il n'auront le droit qu'a une seule victime...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Je vous demande d'applaudir Mandrino très fort Applaudir (orange)
En effet, Mandrino revient de très loin, le médecin vient de le guerir de la peste, il est sauvé
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dites donc!!! Bravo au médecin aussi! Bravo Mandrino d'en avoir réchappé, il paraît que c'est drôlement embêtant la peste!!

Donc réfléchissons... Qui pourrait en vouloir à Mandrino pour le contaminer ainsi?

Si on élimine un loup, c'est parfait, mais si on se brûle un pestiféré, c'est pas mal non plus, non?

Sus à l'ennemi!

Ensemble, éliminons les menaces, faites confiance à Jonas!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh!!!!!
Qui est le qui m'a touché avec ses mains pleines de peste?
Quelqu'un aurait-il de vieilles rancoeurs contre moi? Eh bien, je remercie le Médecin pour ses bons soins et espère que ce Pestiféré sera vite mis hors d'état de nuire.

Je garde pour l'instant mes soupçons pour moi, trop peur de me planter une fois encore...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

manu a voté contre moi, il était loup, soit... je sais bien que tous les loups ne vote pas en bloque, mais 2 à la fois c'est fréquent donc je me dis un potentiel loup entre caro et narcisse.

Ce qui me fait douter de caro c'est la technique réitéré 2 fois depuis le début du jeu de poster " ohlalla je uis pas, je vais relire les perso" ça fait loup qund même... en même temps je la vois pas trop voter contre titi donc je me tate...
Sinon narcisse vote contre moi et est super vindicatif contre mandrino malade... ça fait beaucoup pour qu'il ne soit qu'un gentil petit villageois, non?

voilà mes reflexions, je suis pas fixée est ouverte au débat Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec corail.
Il n'est as rare que les loups votes à 2 sur qqn.
A étudier de tres pres.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pas de mort, youpi !!!! youpi !!!

Bon alors Morpion aide nous si tu peux a tué un autre loup...car vraiment pas d'idée moi je n'ai aucun pouvoir de faire quoique ce soit à qui que se soit alors ça m'aide pas et je vais pas vous être d'une grande aide...

D'ailleurs Corail bizarrement car j'ai voté contre toi, tu me cherches des poux maintentant..c'est souvent comme ça on veut accuser celui qui a accusé l'autre...trop facile la technique !! perso vous pouvez me tuer si vous voulez ça fera pas une grosse perte pour le village mais vous démasquerez pas de loup ! alors je sais que je sers à rien, je veux bien me sacrifié mais autant que ça soit par les loups pendant la nuit; je partirai la tête haute !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon faut que je sorte de mon silence sinon on va me taxer de loup... mais je sais pas quoi dire... et comme je sais pas quoi dire et bien on va me taxer de loup alors je vais balancer quelqu'un au hasard, mais dans ce cas on va croire que je suis loup...
Ouiiiin !!! maman, je ne sais pas quoi faire Ouiiiin !!!

Rire Rire Rire
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'ai relu, le contenu de la première journée que je n'ai pas trop suivi pour les raisons explicitées cette nuit (visite de ma famille à Bucarest)... Marianna ne s'est pas étendue sur les raisons de son vote contre Morpion, ou est ce que j'ai mal lu? Sceptique L'explication a peut etre été donnée plus loin avec la confusion "méchant"/"gentil"...
Narcisse a l'air sincère, Mandrino excédé par le comportement de la personne pré-citée... Caro a tenté de défendre Manu mais c'était avant la véritable révélation de morpion...

Comme toujours en ces débuts de parties, les éléments manquent... et par conséquent ce sont les erreurs que je vais sanctionner... pour l'instant, c'est Narcisse que j'ai dans mon colimateur car je n'apprécie guère ceux qui balancent des noms sans avoir une quelconque raison, chose qui peut engendrer la mort d'un innocent. Enfin j'attends de plus amples informations de la part d'autre personnes qui pourraient inverser la tendance...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Merci à la courtisane ou bien à la sorcière!!! .


Je dirai bien la Sorcière. Je dis ça comme ça...merci de m'avoir sauvé !

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quel belle nuit que nous venons de passer la!!Aucun mort il faut essayer de tirer partie de cela pour prendre de l'avance usr les loup en en éliminant un deuxième!!Plusieurs choix s'offre a nous
*1* Voter contre un de ceux qui n'ont pas voté manu au premier bucher
*2* Voter contre un de ceux qui n'ont pas voté du tout
*3* Jonas a été un des premier a voté contre manu...peut etre pour etre sur de ne pas être suspecté et ainsi faire reculer le moment ou il sera sonder par la voyante..."confiance il a voté contre le loup manu je le sonde pas encor..."hmm mais bon je reste très hypothétique concernan cette idée!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi qu'il y a peut-être un loup qui a suivi Manu pour le vote. Pour le moment c'est sur Caro que j'ai le plus de doûtes, pour les mêmes raisons que ce qu'a dit Corail.
Il faut aussi trouver le pestiféré, heureusement il n'a pas encore fait de victime, bravo au medecin! Si il avait décidé de contaminer Mandrino, c'était sûrement pour faire porter le chapeau à Narcisse. Mais bon ça nous avance pas plus...
Et pour la succube, je soupsonnerais bien Flo de m'avoir ensorcelée Sadique , mais non en fait, elle n'aurait pas fait ça en sachant que c'était la première que j'allais accuser...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

allez y acharnez vous moi je trouve toujours corail louche...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

Et pour la succube, je soupsonnerais bien Flo de m'avoir ensorcelée Sadique , mais non en fait, elle n'aurait pas fait ça en sachant que c'était la première que j'allais accuser...


Ben non raté je suis pas la succube. C'est une méchante la succube ou c'est juste un villageois qui en paralyse d'autres? Connait elle les loups si elle est méchante?
En tout cas Zoré si j'étais succube et méchante, c'est vrai que je t'aurai ensorcelée car si t'avais des pouvoirs tu m'aurais sondée !!!
Je ne savais pas non plus que l'envouté n'avait pas le droit de poster !!!

En tout cas vous le voyez, je ne suis pas envoutéééééééééééée !!! Nananèèèèèèèère !!!
Au fait... qui pourrait bien l'être ajd? Y a t il un grand bavard qui n'ait encore rien dit?

Lol jaimerai que ce soit Narcisse car je trouve ça vraiment saoulant ses affronts à Mandrino !!!
Ah oui Mandrino, félicitations si t'a été sauvééééééé !!!

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue être assez d'accord avec les réflexions de Corail concernant Narcisse et Caro, bien que la culpabilité de Caro en tant que soeur de Titi... Sceptique
Donc, à mon avis que le cas de Narcisse est plus sérieux ! Diable

De même, je pense que le pestiféré a tenu à faire porter le chapeau à Narcisse en contaminant Mandrino, ça aurait été une énorme bourde de sa part sinon...

Euh, Morpion, c'est la sorcière qui t'a dit qu'elle t'avait sauvé cette nuit ?
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je débarque un peu de mon retour de vacances donc désolée si j'ai pas trop participé mais je vais me rattraper...

Slyunescu a écrit:
Caro a tenté de défendre Manu mais c'était avant la véritable révélation de morpion...


Moi pour l'instant c'est ça que je trouve louche car après une révélation on ne peut plus rien faire, or avant, on tente! Donc je me dit que Caro a peut-etre essayé de le couvrir mais a été stoppée par l'intervention de Morpion...(je sais pas si je suis claire dans mes explications là... )
Mon vote se dirigerait donc plutôt vers elle pour l'instant...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
C'est une méchante la succube ou c'est juste un villageois qui en paralyse d'autres? Connait elle les loups si elle est méchante?

C'est une méchante, elle gagne avec les loups, mais elle ne les connaît pas... Elle empêche quelqu'un de parler pendant toute une journée et elle lui enlève ses pouvoirs pendant une nuit.
En tout cas pour savoir qui a été ensorcelé, il faudrait que tous ceux qui peuvent parler postent un message, et on verra qui ne peut pas parler...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle !!!!! Blablabla !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue avoir un peu de mal a me faire une idée...j'avoue que le conflit narcisse-mandrino pèse...si il s'avère que narcisse soi villageois on pourrai se dire kil accusai mandrino qui pourrait etre loup...mais bon c'est vraiment une idée comme ca vu qu'a prori c surtou un conflit existan bien avant cette partie!! L'inverse pouvant etre possile aussi mais bof je sais pas.vais réflechir...a suivre
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

blabla-bla ! (pas la peine de crier ça, Zorélie ! On est pas aveugles, donc on t'entend tous !!!

Sinon, j'ai pas été très sérieux pour le moment sur cette partie... mais je ne suis pas un loup !!! Je tiens à le préciser ! Je me suis concentré sur la partie 17 (où j'ai gagné !) et puis c'est tout !

Faites moi confiance svp !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eho les gars ça va ? Je vous rappelle qu'à chaque partie je m'en prends à Mandrino alors pourquoi tout à coup ce vent de haine à mon égard ?

Ensuite concernant mon vote contre Corail il aurait tendance à m'innocenter car si j'avais été loup garou j'aurais voté Manu non ? D'ailleurs mea culpa Corail mais j'irais plutôt chercher du côté de Manu.

En plus si le pestiféré s'en est pris à Mandrino c'est bien pour me faire porter le chapeau.

Apparemment ça a l'air de marcher !

Je ne sais quoi dire d'autre pour ma défense car étant villageois sans pouvoir je ne sais pas grand chose, hormis le fait que je sois innocent et qu'apparemment Mandrino aussi, donc mea culpa pour cette fois -ci Mandrino (ceci dit à la loup-garou party samedi soir t'as été pas mal loup garou su je ne m'abuse.... Clin d'oeil )

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Eho les gars ça va ? Je vous rappelle qu'à chaque partie je m'en prends à Mandrino alors pourquoi tout à coup ce vent de haine à mon égard ?

En plus si le pestiféré s'en est pris à Mandrino c'est bien pour me faire porter le chapeau.

Apparemment ça a l'air de marcher !
Je suis désolé Narcisse, mais il n'y a que toi qui te regarde : je n'avais nullement remarqué que tu t'en prenais à Mandrino à chaque fois !

Si tu pense que tout le monde sais ça, tu dois alors savoir des tas de trucs sur les autres ! Alors dis-moi ce que je fais de particulier à chaque partie ?
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

caro et narcisse disent tous les 2 etres de pauvres villageois sans importance... ça serait quand même une grosse grosse coincidence, non? 2sv qui defendent manu par manque d'information? un oui...mais 2???? un navet à couper que l'un des 2 est mechant Tire la langue mais je sais pas lequel... voyante voyante si tu m'entends... il ya des gens à sonder Sourire

narcisse a écrit:
Je ne sais quoi dire d'autre pour ma défense car étant villageois sans pouvoir je ne sais pas grand chose


caro a écrit:
moi je n'ai aucun pouvoir de faire quoique ce soit à qui que se soit alors ça m'aide pas
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que la Succube connait les loups garous Sadique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je retape ma réponse car ça a pas marché fais chier !

donc je vais me défendre car si je dois mourir j'espère que vous le regretterez bien de ne m'avoir pas écouté

1. premièrement, je ne suis pas loup car si je suis inscrite sur cette partie c'est grace à mon fère titi qui en rentrant à souhaité que l'on joue ensemble sur une même partie, alors si j'étais loup j'aurai tout fait pour le laisser en vie le plus longtemps possible !

2. je ne suis pas loup car si vous voyez la première journée je n'ai rien compris aux personnages particuliers et en général si je joue pas en réel avant ben j'y comprends rien, cf partie d'alice heureusement sen seya et marmotte m'ont bien aidés.

3. manu m'a suivi en effet, mais si vous êtes des joueurs assidus ce n'est pas la technique des loups que de voter en bloc contre une même personne, en général les loups votent différentes personnes pour s'éparpiller ou suivent la majorité pour faire masse

4. si je meurs là je m'inscrirez sur une prochaine partie en espérant une fois un jour être loup et connaitre la sensation de tuer...en plus je suis une nageuse alors les poils chez moi faut les chercher !

5. enfin je crois qu'on en veut à notre famille et je suivrai la partie jusqu'au bout pour savoir qui nous en veut à ce point!

je peux pas mieux faire pour me défendre et je peux rien faire pour vous aider à dénicher le coupable, j'ai dit déjà que j'avais aucun role qui me permet de servir et faire quoique ce soit !

merci à ceux qui auront pitité de ma cause

Caro, seule abandonnée de tous !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une belle défense , je te tire mon chapeau Clin d'oeil rien que pour ça je voterai pas contre toi Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je trouve que tu t'es très bien défendue, donc du coup je ne voterai pas contre toi Caro.

Sammy a écrit:
blabla-bla ! (pas la peine de crier ça, Zorélie ! On est pas aveugles, donc on t'entend tous !!!

euh... j'ai crié quoi?? Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non Sammy c'est moi qui ai crié.
Mais je venais pas pour dire ça, je venais pour dire et redire a caro que je la crois innocente et que je ne voterai pas contre elle !!!

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous! En tant que maire de ce village numéro 18, je me dois de faire le point (ou tout du moins d'essayer) sur les différentes accusations du jour.

Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Amortttt: Où es-tu??? Amortttt ne participe pas des masses, et pourtant, c'est Krysta qui mène. Il me paraît étrange depuis le départ.

Caro: Pour moi, Caro est innocente car
1° Elle semble sincère quand elle le crie
2° Je ne crois pas qu'elle aurait tué son frangin Titi
3° J'adore son argumentation sur la non-poilitude des nageurs!

Corail: Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'avis sur Corail, je ne sais pas trop quoi penser...

Flochette: Au vu des envoûtés, il reste possible que Flo soit succube. Ok, ça paraîtrait un peu gros qu'elle ait envoûté Zorélie en premier et il serait alors facile de lui faire porter le chapeau, mais peut-être l'a-t-elle justement fait pour qu'on écarte cette hypothèse si simpliste! En gros, j'ai l'habitude de me méfier de Flochette car c'est une très bonne joueuse.

Gandalf: C'est quoi cette hypothèse accusatoire que tu me balances? Tu crois franchement que si j'étais un méchant, je me serais porté candidat au poste de maire aussi spontanément? Crois-tu que la voyante ait attendu pour sonder le maire, même si j'ai rapidement voté contre Manu (et que j'avais raison, merci Morpion)??? Mal joué Gandalf. Tu es un de mes suspects n°1, et pas seulement parce que tu me soupçonnes.

Geoffrey: Un peu trop silencieux à mon goût... D'accord, chacun a ses occupations, mais un ptit message par jour pour dire "coucou j'existe", ça peut se faire, non?

Lunard: Désolé, mais je ne te sens pas des masses. Mais c'est juste un feeling, rien de tangible pour l'instant...

Mandrino: Bon, déjà, on sait que ça n'est pas le pestiféré! De plus, j'ai la quasi-certitude qu'il est villageois gentil.

Marianna: Ton argumentation quant à ton vote contre Morpion lors du premier bûcher tient la route, pas de souci pour moi. Malgré tout, sache que je te soupçonne fortement, ma chère Marianna, de ne pas être très très gentille... Mais ce ne sont que soupçons.

Morpion: Bon, là, pas de souci, c'est le corbeau, donc devenu simple villageois après avoir désigné les ennemis. Pas de souci mon cher Morpion.

Narcisse: Aaaaaaaaaaaaah, mon cher Narcisse!!!! J'adore ta défense quant à la contamination de Mandrino, mais le hic, c'est qu'elle ne tient pas la route du tout! Je résume:
Flèche Quand as-tu commencé à accuser Mandrino (même pour de rire)? Au jour 2 (pour le premier bûcher)
Flèche Quand le pestiféré a-t-il agi? A la nuit 1...
Ya un souci, non? Même si ça ne prouve pas à 100% que tu es coupable, ben moi je me pose sérieusement la question quand même! Désolé Narcisse, mais tu es dans ma liste!

Sammy: Pour l'instant, pas d'opinion, l'avenir nous dira ce qu'il aura à nous dire...

Slyunescu: Bof bof, beaucoup de travail, je te l'accorde, sans problème! Mais bon, une impression générale me fait penser... Non, il est trop tôt pour afirmer quoi que ce soit...

Titof: Ben il est pas beaucoup là notre Titof... Je ne sais que dire...

Naheulbeuk:Pour l'instant, je la pense sincère quand elle dit qu'elle prend la partie en cours de route...

San Seya: Aucun souci, j'ai toute confiance en elle. Je sais que c'est une gentille.

Zorélie: Bon, c'est pas la succube, ça paraît sûr... Pour la suite, je ne sais pas! Et elle est sacrément maligne notre Zoré nationale!

Ah, et j'allais oublier: Moi, Jonas: Ben, j'ai un rôle bien sympathique qui me plaît énormément, et personne dans le village, gentils comme méchants, n'auraient intérêt à me tuer!

Voilà voià, dites-moi ce que vous en pensez, si j'ai oublié des détails... Pour ma part, mon accusation se tournera très certainement vers Gandalf ou Narcisse.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaw Jonas jolie argumentation ! Et non je ne suis pas succube, la voyante n'a qu'à me sonder et elle verra ma bonne foi !
Merci pr le compliment mais je suis une joueuse trop nulle ! Je gagne jamais, meme avec mon changement d'attitude ( Clin d'oeil Tanguy).

Enfin, moi mes principaux suspects sont:
- Narcisse (et si c'était lui en fait le pestiféré?)
- Marianna (intuitif avec son attitude sur le corbeau, on me la fait pas!)

Mes innocents intuitifs sont:
- Caro
- Zoré
- Morpion
- Mandrino

Les autres, mon opinion est réservée...

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle intervention de Caro tout d'abord mais par contre je n'approuve pas les rapports à la vie "réelle". Je m'explique: Autant on peut justifier ses absences pour mariages, vacances, boulot... autant valoriser les liens de consanguinité pour se disculper, bof... Sceptique
bref... enfin belle défense pour le reste...

Quand à Jonas, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un maire si dynamique et revitalisant!!! Bravo pour ce magnifique détail du village, très détaillé allant jusqu'à donner tes propres sentiments. Je pense qu'avec toi, on ira loin... Clin d'oeil
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'espère mon cher Sly... Un peu à la manière de San Seya (cf partie 15, Alice), j'aime m'investir dans mon rôle, et je suis passionné par le jeu!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Narcisse: Aaaaaaaaaaaaah, mon cher Narcisse!!!! J'adore ta défense quant à la contamination de Mandrino, mais le hic, c'est qu'elle ne tient pas la route du tout! Je résume:
Flèche Quand as-tu commencé à accuser Mandrino (même pour de rire)? Au jour 2 (pour le premier bûcher)
Flèche Quand le pestiféré a-t-il agi? A la nuit 1...
Ya un souci, non? Même si ça ne prouve pas à 100% que tu es coupable, ben moi je me pose sérieusement la question quand même!


Tout à fait d'accord avec toi sur cette chronologie... Narcisse tu n'es pas le pestiféré ça c'est sur (tu n'aurais pas été assez bête pour contaminer mandrino et l'attaquer juste après) mais tu pourrais très bien être Loup

Mes soupçons vont à

Caro mais sa plaidoirie est très bonne donc non...
Zorélie, on parle pas sur cette partie ! qu'est-ce qui se passe ? tu as quelque chose à cacher ?
Slyunescu qui vient pour ne rien dire... (bon OK des fois on a rien a dire)
Gandalf, soit tu as mal lu les messages, soit tu n'es pas net...
...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
4. si je meurs là je m'inscrirez sur une prochaine partie en espérant une fois un jour être loup et connaitre la sensation de tuer...


Tu me donnes envie de voter pour toi pour que tu puisses t'inscrire sur la 19 que je vais mener Clin d'oeil
Non je plaisante Caro tu peux t'inscrire sur la 19 sans mourir dans celle-ci (elle commencera fin mai)
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

après relectures des messages , je remarque plusieures choses
le vote de mariana contre le corbeau

on lui a demandé de se défendre , ce que je n'ai pas vu
je vois aussi que san seya en a rajouté une couche alors que la il n'y a pas d'excuse du débutant ou je ne sais quoi
d'un autre côté , le loup manu a le premier incité au vote contre marianna
et geoffrey a de suite relevé et en a fait sa motivation première
deux votes contre marianna flo et geoffrey
j'ai bien envie de voter aussi conte marianna afin de vérifier une hypothèse et orienter mes votes futurs Rire Rire Rire
je sais pas vraiment dire si elle est innocente ou pas
Marianna , pourrais-tu clairement expliquer ton vote contre morpion
en sachant qu'il était corbeau?
(et san seya aussi :p)
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com