Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: une lueur d'espoir...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit servir de deuxième exemple?
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
6%
 6%  [ 1 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Florence
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf Poilu
6%
 6%  [ 1 ]
Geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Marianna
62%
 62%  [ 10 ]
Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
18%
 18%  [ 3 ]
Sammy
0%
 0%  [ 0 ]
San seya
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Titof
6%
 6%  [ 1 ]
Zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 16
Détail des votes :
Option 2 : Marianna
Option 5 : Mandrino
Option 10 : amortttt, titof, Narcisse, Flochette, Caro, Zorélie, morpion, lunard, Jonas, Geoffrey
Option 13 : corail, Naheulbeuk, Gandalf poilu
Option 17 : Slyunescu

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eho les gars ça va ? Je vous rappelle qu'à chaque partie je m'en prends à Mandrino alors pourquoi tout à coup ce vent de haine à mon égard ?

Ensuite concernant mon vote contre Corail il aurait tendance à m'innocenter car si j'avais été loup garou j'aurais voté Manu non ? D'ailleurs mea culpa Corail mais j'irais plutôt chercher du côté de Manu.

En plus si le pestiféré s'en est pris à Mandrino c'est bien pour me faire porter le chapeau.

Apparemment ça a l'air de marcher !

Je ne sais quoi dire d'autre pour ma défense car étant villageois sans pouvoir je ne sais pas grand chose, hormis le fait que je sois innocent et qu'apparemment Mandrino aussi, donc mea culpa pour cette fois -ci Mandrino (ceci dit à la loup-garou party samedi soir t'as été pas mal loup garou su je ne m'abuse.... Clin d'oeil )

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Eho les gars ça va ? Je vous rappelle qu'à chaque partie je m'en prends à Mandrino alors pourquoi tout à coup ce vent de haine à mon égard ?

En plus si le pestiféré s'en est pris à Mandrino c'est bien pour me faire porter le chapeau.

Apparemment ça a l'air de marcher !
Je suis désolé Narcisse, mais il n'y a que toi qui te regarde : je n'avais nullement remarqué que tu t'en prenais à Mandrino à chaque fois !

Si tu pense que tout le monde sais ça, tu dois alors savoir des tas de trucs sur les autres ! Alors dis-moi ce que je fais de particulier à chaque partie ?
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

caro et narcisse disent tous les 2 etres de pauvres villageois sans importance... ça serait quand même une grosse grosse coincidence, non? 2sv qui defendent manu par manque d'information? un oui...mais 2???? un navet à couper que l'un des 2 est mechant Tire la langue mais je sais pas lequel... voyante voyante si tu m'entends... il ya des gens à sonder Sourire

narcisse a écrit:
Je ne sais quoi dire d'autre pour ma défense car étant villageois sans pouvoir je ne sais pas grand chose


caro a écrit:
moi je n'ai aucun pouvoir de faire quoique ce soit à qui que se soit alors ça m'aide pas
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que la Succube connait les loups garous Sadique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je retape ma réponse car ça a pas marché fais chier !

donc je vais me défendre car si je dois mourir j'espère que vous le regretterez bien de ne m'avoir pas écouté

1. premièrement, je ne suis pas loup car si je suis inscrite sur cette partie c'est grace à mon fère titi qui en rentrant à souhaité que l'on joue ensemble sur une même partie, alors si j'étais loup j'aurai tout fait pour le laisser en vie le plus longtemps possible !

2. je ne suis pas loup car si vous voyez la première journée je n'ai rien compris aux personnages particuliers et en général si je joue pas en réel avant ben j'y comprends rien, cf partie d'alice heureusement sen seya et marmotte m'ont bien aidés.

3. manu m'a suivi en effet, mais si vous êtes des joueurs assidus ce n'est pas la technique des loups que de voter en bloc contre une même personne, en général les loups votent différentes personnes pour s'éparpiller ou suivent la majorité pour faire masse

4. si je meurs là je m'inscrirez sur une prochaine partie en espérant une fois un jour être loup et connaitre la sensation de tuer...en plus je suis une nageuse alors les poils chez moi faut les chercher !

5. enfin je crois qu'on en veut à notre famille et je suivrai la partie jusqu'au bout pour savoir qui nous en veut à ce point!

je peux pas mieux faire pour me défendre et je peux rien faire pour vous aider à dénicher le coupable, j'ai dit déjà que j'avais aucun role qui me permet de servir et faire quoique ce soit !

merci à ceux qui auront pitité de ma cause

Caro, seule abandonnée de tous !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une belle défense , je te tire mon chapeau Clin d'oeil rien que pour ça je voterai pas contre toi Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je trouve que tu t'es très bien défendue, donc du coup je ne voterai pas contre toi Caro.

Sammy a écrit:
blabla-bla ! (pas la peine de crier ça, Zorélie ! On est pas aveugles, donc on t'entend tous !!!

euh... j'ai crié quoi?? Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non Sammy c'est moi qui ai crié.
Mais je venais pas pour dire ça, je venais pour dire et redire a caro que je la crois innocente et que je ne voterai pas contre elle !!!

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous! En tant que maire de ce village numéro 18, je me dois de faire le point (ou tout du moins d'essayer) sur les différentes accusations du jour.

Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Amortttt: Où es-tu??? Amortttt ne participe pas des masses, et pourtant, c'est Krysta qui mène. Il me paraît étrange depuis le départ.

Caro: Pour moi, Caro est innocente car
1° Elle semble sincère quand elle le crie
2° Je ne crois pas qu'elle aurait tué son frangin Titi
3° J'adore son argumentation sur la non-poilitude des nageurs!

Corail: Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'avis sur Corail, je ne sais pas trop quoi penser...

Flochette: Au vu des envoûtés, il reste possible que Flo soit succube. Ok, ça paraîtrait un peu gros qu'elle ait envoûté Zorélie en premier et il serait alors facile de lui faire porter le chapeau, mais peut-être l'a-t-elle justement fait pour qu'on écarte cette hypothèse si simpliste! En gros, j'ai l'habitude de me méfier de Flochette car c'est une très bonne joueuse.

Gandalf: C'est quoi cette hypothèse accusatoire que tu me balances? Tu crois franchement que si j'étais un méchant, je me serais porté candidat au poste de maire aussi spontanément? Crois-tu que la voyante ait attendu pour sonder le maire, même si j'ai rapidement voté contre Manu (et que j'avais raison, merci Morpion)??? Mal joué Gandalf. Tu es un de mes suspects n°1, et pas seulement parce que tu me soupçonnes.

Geoffrey: Un peu trop silencieux à mon goût... D'accord, chacun a ses occupations, mais un ptit message par jour pour dire "coucou j'existe", ça peut se faire, non?

Lunard: Désolé, mais je ne te sens pas des masses. Mais c'est juste un feeling, rien de tangible pour l'instant...

Mandrino: Bon, déjà, on sait que ça n'est pas le pestiféré! De plus, j'ai la quasi-certitude qu'il est villageois gentil.

Marianna: Ton argumentation quant à ton vote contre Morpion lors du premier bûcher tient la route, pas de souci pour moi. Malgré tout, sache que je te soupçonne fortement, ma chère Marianna, de ne pas être très très gentille... Mais ce ne sont que soupçons.

Morpion: Bon, là, pas de souci, c'est le corbeau, donc devenu simple villageois après avoir désigné les ennemis. Pas de souci mon cher Morpion.

Narcisse: Aaaaaaaaaaaaah, mon cher Narcisse!!!! J'adore ta défense quant à la contamination de Mandrino, mais le hic, c'est qu'elle ne tient pas la route du tout! Je résume:
Flèche Quand as-tu commencé à accuser Mandrino (même pour de rire)? Au jour 2 (pour le premier bûcher)
Flèche Quand le pestiféré a-t-il agi? A la nuit 1...
Ya un souci, non? Même si ça ne prouve pas à 100% que tu es coupable, ben moi je me pose sérieusement la question quand même! Désolé Narcisse, mais tu es dans ma liste!

Sammy: Pour l'instant, pas d'opinion, l'avenir nous dira ce qu'il aura à nous dire...

Slyunescu: Bof bof, beaucoup de travail, je te l'accorde, sans problème! Mais bon, une impression générale me fait penser... Non, il est trop tôt pour afirmer quoi que ce soit...

Titof: Ben il est pas beaucoup là notre Titof... Je ne sais que dire...

Naheulbeuk:Pour l'instant, je la pense sincère quand elle dit qu'elle prend la partie en cours de route...

San Seya: Aucun souci, j'ai toute confiance en elle. Je sais que c'est une gentille.

Zorélie: Bon, c'est pas la succube, ça paraît sûr... Pour la suite, je ne sais pas! Et elle est sacrément maligne notre Zoré nationale!

Ah, et j'allais oublier: Moi, Jonas: Ben, j'ai un rôle bien sympathique qui me plaît énormément, et personne dans le village, gentils comme méchants, n'auraient intérêt à me tuer!

Voilà voià, dites-moi ce que vous en pensez, si j'ai oublié des détails... Pour ma part, mon accusation se tournera très certainement vers Gandalf ou Narcisse.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaw Jonas jolie argumentation ! Et non je ne suis pas succube, la voyante n'a qu'à me sonder et elle verra ma bonne foi !
Merci pr le compliment mais je suis une joueuse trop nulle ! Je gagne jamais, meme avec mon changement d'attitude ( Clin d'oeil Tanguy).

Enfin, moi mes principaux suspects sont:
- Narcisse (et si c'était lui en fait le pestiféré?)
- Marianna (intuitif avec son attitude sur le corbeau, on me la fait pas!)

Mes innocents intuitifs sont:
- Caro
- Zoré
- Morpion
- Mandrino

Les autres, mon opinion est réservée...

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle intervention de Caro tout d'abord mais par contre je n'approuve pas les rapports à la vie "réelle". Je m'explique: Autant on peut justifier ses absences pour mariages, vacances, boulot... autant valoriser les liens de consanguinité pour se disculper, bof... Sceptique
bref... enfin belle défense pour le reste...

Quand à Jonas, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un maire si dynamique et revitalisant!!! Bravo pour ce magnifique détail du village, très détaillé allant jusqu'à donner tes propres sentiments. Je pense qu'avec toi, on ira loin... Clin d'oeil
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'espère mon cher Sly... Un peu à la manière de San Seya (cf partie 15, Alice), j'aime m'investir dans mon rôle, et je suis passionné par le jeu!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Narcisse: Aaaaaaaaaaaaah, mon cher Narcisse!!!! J'adore ta défense quant à la contamination de Mandrino, mais le hic, c'est qu'elle ne tient pas la route du tout! Je résume:
Flèche Quand as-tu commencé à accuser Mandrino (même pour de rire)? Au jour 2 (pour le premier bûcher)
Flèche Quand le pestiféré a-t-il agi? A la nuit 1...
Ya un souci, non? Même si ça ne prouve pas à 100% que tu es coupable, ben moi je me pose sérieusement la question quand même!


Tout à fait d'accord avec toi sur cette chronologie... Narcisse tu n'es pas le pestiféré ça c'est sur (tu n'aurais pas été assez bête pour contaminer mandrino et l'attaquer juste après) mais tu pourrais très bien être Loup

Mes soupçons vont à

Caro mais sa plaidoirie est très bonne donc non...
Zorélie, on parle pas sur cette partie ! qu'est-ce qui se passe ? tu as quelque chose à cacher ?
Slyunescu qui vient pour ne rien dire... (bon OK des fois on a rien a dire)
Gandalf, soit tu as mal lu les messages, soit tu n'es pas net...
...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
4. si je meurs là je m'inscrirez sur une prochaine partie en espérant une fois un jour être loup et connaitre la sensation de tuer...


Tu me donnes envie de voter pour toi pour que tu puisses t'inscrire sur la 19 que je vais mener Clin d'oeil
Non je plaisante Caro tu peux t'inscrire sur la 19 sans mourir dans celle-ci (elle commencera fin mai)
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

après relectures des messages , je remarque plusieures choses
le vote de mariana contre le corbeau

on lui a demandé de se défendre , ce que je n'ai pas vu
je vois aussi que san seya en a rajouté une couche alors que la il n'y a pas d'excuse du débutant ou je ne sais quoi
d'un autre côté , le loup manu a le premier incité au vote contre marianna
et geoffrey a de suite relevé et en a fait sa motivation première
deux votes contre marianna flo et geoffrey
j'ai bien envie de voter aussi conte marianna afin de vérifier une hypothèse et orienter mes votes futurs Rire Rire Rire
je sais pas vraiment dire si elle est innocente ou pas
Marianna , pourrais-tu clairement expliquer ton vote contre morpion
en sachant qu'il était corbeau?
(et san seya aussi :p)
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
Slyunescu qui vient pour ne rien dire... (bon OK des fois on a rien a dire)

mouerf... relis bien le topic, des gens ont réagi à mes propos (notamment concernant Marianna...) par conséquent, je ne vois pas pourquoi j'ai parlé plus pour ne rien dire que Flochette avec son "blablabla"

J'ai voulu me taper un délire sur toutes les fausses excuses que les gens sortent et montrer que j'étais là après un petit moment d'absence... J'ai relu le premier et apporté mes conclusion, qui certes n'étaient pas très claires, mais qui ont eu en partie le mérite de lancer le débat...

voilà Tire la langue
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

la fin des votes c'est quand?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pour qui voteeeeeeeer !!! Corail cest ce soir la fin des votes Sceptique

Cela dit mon principal suspect reste narcisse actuellement aussi !

je sais plus qui accusait zoré de pas parler mais en fait elle parle ajd (hier elle parlait pas car elle était envoutée, elle l'a avoué)

voila, rien de constructif à dire ce matin :s

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci à tous pour votre soutien...vous m'avez enfin écouté !

Slynescu :autant valoriser les liens de consanguinité pour se disculper, bof...
ben oui si moi je joue assez là dessus, je ne tuerai jamais mon propre frère si j'étais loup ou alors en dernier mais pas au tout début

titof :Tu me donnes envie de voter pour toi pour que tu puisses t'inscrire sur la 19 que je vais mener
Non je plaisante Caro tu peux t'inscrire sur la 19 sans mourir dans celle-ci (elle commencera fin mai)

bonne idée je savais pas que je pouvais m'inscrire sur une autre partie en même temps

Merci Jonas pour cette remarque aussi...j'ai toujours de l'humour tu vois !

alé c'est ce soir la cloture des votes



_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que flo, je reste sur narcisse Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Marianna qui vote contre caro sans crier gare! Choc

Si j'avais en ligne de mire Narcisse, je suis loin d'etre convaincu de sa quelconque complicité dans le meurtre de titi... enfin bon.

Le vote de Marianna sans justification me fait donc changer de cible Clin d'oeil
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je voterai contre Marianna. déjà au premier vote j'avais des doûtes, mais là elle a voté contre Caro sans aucune explication, malgré la très bonne défense qu'elle a faite.

Bon alors normalement ça doit être San Seya qui a été ensorcelée, il n'y a qu'elle et Marianna qui n'ont pas parlé, mais Marianna a voté. Donc je pense qu' on peut faire confiance à San Seya, car la succube connait les loups et elle ne va pas ensorceler un loup-garou (même si ça se pourait quand même).

Bravo Jonas pour ce résumé, pour moi ça t'innocente (mais bon, pas totalement), car si tu étais du côté des méchants je ne pense pas que tu décortiquerais comme ça les comportements de chacun...

Et Titof, si je ne t'ai pas parlé c'est parce que même sur MSN j'ai joué le jeu, je n'ai parlé à personne pendant que j'étais ensorcelée.

Voilà donc pour moi c'est Marianna que je trouve la plus louche...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je vais peut etre voter Marianna plutot que Narcisse car je pense caro innocente ! Moi non plus je tuerai pas mon frère en début de partie ! (sauf sil me fait vraiment chier mais ca seuls les miens savent vraiment le faire !!!) hihihi

jattend vraiment ses explications, je voterai en rentrant des cours vers 19-20h !

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:


Slynescu :autant valoriser les liens de consanguinité pour se disculper, bof...
ben oui si moi je joue assez là dessus, je ne tuerai jamais mon propre frère si j'étais loup ou alors en dernier mais pas au tout début



mouarf , je trouve pas ca comme argument valable , je n'hésiterais pas à tuer mon frère Rire
cela dit , je n'ai pas de soupsons sur toi, caro pour le moment Clin d'oeil
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben à mon tour de le dire: je ne sais pas contre qui voter.
Au fur et à mesure de la partie, je parviens à faire une petite liste... mais il s'agit d'une liste de potentiels innocents! Ce qui ne m'aide pas pour mettre au point un vote pour le bûcher.

M'attaquer à Narcisse? Je sais qu'il ne m'a pas attaqué parce qu'il est obligatoirement Loup-Garou; mais juste parce qu'il le fait tout le temps. J'ai réagi trop vivement parce que, je le répète, ça commence à bien faire!! Mais de là à le croire Loup, franchement je ne sais pas.
Marianna? Je n'ai rien contre elle de concret.
Contre personne, en fait... Sceptique
Je reviendrai plus tard pour prendre ma décision...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourqquoi mais je sens que je vais encore y passer, et encore une fois je serais villageois.

Je ne sais vraiment pas pourquoi tout le monde s'en prends à moi. Parce que j'ai voté comme Manu, sachant que je le croyais sorcière pourquoi ne l'aurais-je pas suivi ?

Je ne vais pas invoqué de raisons familiales pour ma défense et risque donc d'être moins convainquant, normal.

Gros problème je dois voter maintenant car après je ne pourrai plus et je ne sais aps cotnre qui voter.

Je vais dire Marianna car c'est la seule à avoir déjà voté, ou Caro pour peut-être contrebalancer les votes que je vais récolter !

JE SAIS PAS !


_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Marianna ...ton vote contre moi n'a pas d'explication ? bon et bien c'est pas très fair play ça...ça risque de se retourner contre toi..!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai oublié ce soir je suis pas chez moi donc je vote maintenant et au vu des arguments (0) et de la non explication de Marianna il se peut en effet qu'elle soit une loup garoute ...je porte donc mes accusations à son encontre..!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

STOP !!! Sa va trop vite là mais j'ai compris une chose: il y en a qui ont une dent (voir un cros) contre ma famille et ça je vous le pardonnerai pas ! Je vais relire tous vos posts quand j'aurai le temps mais je vote contre ceux qui veulent tuer les gens de ma famille ! Non mais !
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de tout ce qui s'est passé en ce jour d'hui, j'ai trois suspects prioritaires dans ma liste: Gandalf, Marianna (je suppose deux loups) et Narcisse (le pestiféré)... Les votes sont lancés contre Marianna... Certainement vais-je suivre... Ou sinon je vote contre Gandalf... Ou bien Marianna... ou bien... Aaaaaaaaaaaargh!!! Bon, je vais suivre contre Marianna! Désolé ma jolie-maman, mais je veux pas que mes villageois se fassent manger, non mais! Gandalf, tu seras le suivant! Rappelez-vous ce que je viens de dire, vous les gentils, au cas où je meure la nuit prochaine (ou bien si je suis envoûté et que je ne peux pas parler), et si je ne meurs pas, ça sera un bel essai de feinte de la part des loups, mais Gandalf, ça ne marchera pas!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

allez narcisse, psteiféré, je suis mon feeling ...
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher jonas quelque chose me fait bien rire!! J'ai soulevé une HYPOTHESE très hypothétique te concernant et je l'ai mis dans le post!!Toi tu m'accuse justement parce qu'elle n'est pas fondé et donc du coup tu me crois loup...ba j'ai l'impression que tes accusation n'ont pas plus de fond concret que les miens!!Je pense que te dire que je suis villageois simples ne te fera rien vu tes opinions me concernant!
Pourquoi a ton dis que je faisai pas attention au posts???
Pour mariana je doute qu'elle soit loup...bien sur je prend un risque en disant ca si elle est effectivement loup tout le monde dira gandalf a essayé de la proteger...je viens de la voir réagir quand elle a vu que beaucoup de monde la suspectait...et ce qui l'embetait c'est qu'elle soit une cible accusé trop vite uniquement parce qu'elle a suspecté caro..je croiss en son innocence donc je demanderai de ne pas voté contre elle...villageois pensez y...
Pour ma part mon choix est fait et NON jonas ce n'est pas toi je le répète ce n'était qu'une hypothèse...je pense connaitre ton rôle et te fais confiance!!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mon feeling à moi se porte sur Gandalf...

Désolé, petit frère, mais je ne te sens pas. Et Jonas qui te soupçonne ne fait que renforcer mes inquiètudes quant à toi.

Mon choix est fait, mon vote validé...!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

alalal mon cher mandrino la voie du coeur n'est pas toujours la meilleur!!Tu as voté ok pas de problème!!SI je survie a cette nuit je propose a la voyante de me sonder vu que j'ai l'air pas mal suspecté!!
VOYANTE A TOI DE VOIR!!
Mandrino pas mal de suivre le vote du maire...ca évite de te prendre 2 voix contre toi au prochain bûcher....méditez la dessus autre villageois juste au cas ou...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

voyante si je sors indemne de ces 2 jours d enfer sonde moi je suis surement grincheuse mais certainement pas mechante Triste merci gandalf poilu de me dfendreje te revaudrais ça si l occasion s en presente )
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais ton explication sur ton vote (comme beaucoup ici)
Seule réponse : Voyante sonde-moi pour prouver que je ne suis pas loup...
Si tu es villageoise et que tu en réchappes, tu as tout intérêt que la voyante sonde un loup plutôt que toi !!! Il en va de l'intérêt du village...

De plus Caro, m'a plutôt convaincu, toi tu ne te défends pas

Donc je ne suis pas convaincu, je vote contre toi...
Désolé si je me trompe Rougir
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que titof, sur ca je le suis ! Marianna n'a éclairé en rien nos soupcons. De plus sa demande à la voyante ne fait que renforcer mes soupcons ! Donc je vote contre toi Marianna, en espérant ne pas me tromper et en cramer un deuxième. Croisons les doigts villageois et peut etre bientot serons nous guéris de ce fléau !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vien de lire les accusations sur mariana qui est a mes yeux complètement inocente!!J'aimerai que Flochette et titof m'explique quelque chose!!Le but est certes d'éliminer les loups et ca tous villageois honnête s'en chargera pendant cette partie mais le but n'est t il pas indirectement de tenter d'innocenter un maximum de perosnne!! Marianna est parti pour être éliminer...et je le déplore...mais en imaginan qu'ele en réchappe quel meilleur moyen d'etre inocenter que le sondage de la voyante qui je pense serai son dernier recours vu les accusations portées sur elle!!!
Soyons logique demander a être sondé pendant une telle accusation n'est qu'un moyen de prouver son innocence dans le cas ou on s'en sorte!!
Si marianna meurt ce soir et qu'elle est villageoise il ne faudra pas oublier qui a voté contre elle!!!Si elle est effectivemnt loup je serai plus que mal placé mais ca serai une deuxième erreur que de me tuer (message destiné a jonas particulièrement vu qu'il m'accuse pas mal!!!)
Enfin voila laissons les choses se faire!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai voté contre Marianna, pour toutes les raisons qui ont déjà été dites...

Autre chose, je ne pourrai pas me connecter à partir de demain jusqu'à lundi. En espérant que je sois encore vivante à mon retour...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf et Marianna... Ca sent les amoureux...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com