Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: une lueur d'espoir...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit servir de deuxième exemple?
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
6%
 6%  [ 1 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Florence
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf Poilu
6%
 6%  [ 1 ]
Geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Marianna
62%
 62%  [ 10 ]
Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
18%
 18%  [ 3 ]
Sammy
0%
 0%  [ 0 ]
San seya
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Titof
6%
 6%  [ 1 ]
Zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 16
Détail des votes :
Option 2 : Marianna
Option 5 : Mandrino
Option 10 : amortttt, titof, Narcisse, Flochette, Caro, Zorélie, morpion, lunard, Jonas, Geoffrey
Option 13 : corail, Naheulbeuk, Gandalf poilu
Option 17 : Slyunescu

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourqquoi mais je sens que je vais encore y passer, et encore une fois je serais villageois.

Je ne sais vraiment pas pourquoi tout le monde s'en prends à moi. Parce que j'ai voté comme Manu, sachant que je le croyais sorcière pourquoi ne l'aurais-je pas suivi ?

Je ne vais pas invoqué de raisons familiales pour ma défense et risque donc d'être moins convainquant, normal.

Gros problème je dois voter maintenant car après je ne pourrai plus et je ne sais aps cotnre qui voter.

Je vais dire Marianna car c'est la seule à avoir déjà voté, ou Caro pour peut-être contrebalancer les votes que je vais récolter !

JE SAIS PAS !


_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Marianna ...ton vote contre moi n'a pas d'explication ? bon et bien c'est pas très fair play ça...ça risque de se retourner contre toi..!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai oublié ce soir je suis pas chez moi donc je vote maintenant et au vu des arguments (0) et de la non explication de Marianna il se peut en effet qu'elle soit une loup garoute ...je porte donc mes accusations à son encontre..!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

STOP !!! Sa va trop vite là mais j'ai compris une chose: il y en a qui ont une dent (voir un cros) contre ma famille et ça je vous le pardonnerai pas ! Je vais relire tous vos posts quand j'aurai le temps mais je vote contre ceux qui veulent tuer les gens de ma famille ! Non mais !
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de tout ce qui s'est passé en ce jour d'hui, j'ai trois suspects prioritaires dans ma liste: Gandalf, Marianna (je suppose deux loups) et Narcisse (le pestiféré)... Les votes sont lancés contre Marianna... Certainement vais-je suivre... Ou sinon je vote contre Gandalf... Ou bien Marianna... ou bien... Aaaaaaaaaaaargh!!! Bon, je vais suivre contre Marianna! Désolé ma jolie-maman, mais je veux pas que mes villageois se fassent manger, non mais! Gandalf, tu seras le suivant! Rappelez-vous ce que je viens de dire, vous les gentils, au cas où je meure la nuit prochaine (ou bien si je suis envoûté et que je ne peux pas parler), et si je ne meurs pas, ça sera un bel essai de feinte de la part des loups, mais Gandalf, ça ne marchera pas!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

allez narcisse, psteiféré, je suis mon feeling ...
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher jonas quelque chose me fait bien rire!! J'ai soulevé une HYPOTHESE très hypothétique te concernant et je l'ai mis dans le post!!Toi tu m'accuse justement parce qu'elle n'est pas fondé et donc du coup tu me crois loup...ba j'ai l'impression que tes accusation n'ont pas plus de fond concret que les miens!!Je pense que te dire que je suis villageois simples ne te fera rien vu tes opinions me concernant!
Pourquoi a ton dis que je faisai pas attention au posts???
Pour mariana je doute qu'elle soit loup...bien sur je prend un risque en disant ca si elle est effectivement loup tout le monde dira gandalf a essayé de la proteger...je viens de la voir réagir quand elle a vu que beaucoup de monde la suspectait...et ce qui l'embetait c'est qu'elle soit une cible accusé trop vite uniquement parce qu'elle a suspecté caro..je croiss en son innocence donc je demanderai de ne pas voté contre elle...villageois pensez y...
Pour ma part mon choix est fait et NON jonas ce n'est pas toi je le répète ce n'était qu'une hypothèse...je pense connaitre ton rôle et te fais confiance!!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mon feeling à moi se porte sur Gandalf...

Désolé, petit frère, mais je ne te sens pas. Et Jonas qui te soupçonne ne fait que renforcer mes inquiètudes quant à toi.

Mon choix est fait, mon vote validé...!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

alalal mon cher mandrino la voie du coeur n'est pas toujours la meilleur!!Tu as voté ok pas de problème!!SI je survie a cette nuit je propose a la voyante de me sonder vu que j'ai l'air pas mal suspecté!!
VOYANTE A TOI DE VOIR!!
Mandrino pas mal de suivre le vote du maire...ca évite de te prendre 2 voix contre toi au prochain bûcher....méditez la dessus autre villageois juste au cas ou...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

voyante si je sors indemne de ces 2 jours d enfer sonde moi je suis surement grincheuse mais certainement pas mechante Triste merci gandalf poilu de me dfendreje te revaudrais ça si l occasion s en presente )
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais ton explication sur ton vote (comme beaucoup ici)
Seule réponse : Voyante sonde-moi pour prouver que je ne suis pas loup...
Si tu es villageoise et que tu en réchappes, tu as tout intérêt que la voyante sonde un loup plutôt que toi !!! Il en va de l'intérêt du village...

De plus Caro, m'a plutôt convaincu, toi tu ne te défends pas

Donc je ne suis pas convaincu, je vote contre toi...
Désolé si je me trompe Rougir
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que titof, sur ca je le suis ! Marianna n'a éclairé en rien nos soupcons. De plus sa demande à la voyante ne fait que renforcer mes soupcons ! Donc je vote contre toi Marianna, en espérant ne pas me tromper et en cramer un deuxième. Croisons les doigts villageois et peut etre bientot serons nous guéris de ce fléau !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vien de lire les accusations sur mariana qui est a mes yeux complètement inocente!!J'aimerai que Flochette et titof m'explique quelque chose!!Le but est certes d'éliminer les loups et ca tous villageois honnête s'en chargera pendant cette partie mais le but n'est t il pas indirectement de tenter d'innocenter un maximum de perosnne!! Marianna est parti pour être éliminer...et je le déplore...mais en imaginan qu'ele en réchappe quel meilleur moyen d'etre inocenter que le sondage de la voyante qui je pense serai son dernier recours vu les accusations portées sur elle!!!
Soyons logique demander a être sondé pendant une telle accusation n'est qu'un moyen de prouver son innocence dans le cas ou on s'en sorte!!
Si marianna meurt ce soir et qu'elle est villageoise il ne faudra pas oublier qui a voté contre elle!!!Si elle est effectivemnt loup je serai plus que mal placé mais ca serai une deuxième erreur que de me tuer (message destiné a jonas particulièrement vu qu'il m'accuse pas mal!!!)
Enfin voila laissons les choses se faire!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai voté contre Marianna, pour toutes les raisons qui ont déjà été dites...

Autre chose, je ne pourrai pas me connecter à partir de demain jusqu'à lundi. En espérant que je sois encore vivante à mon retour...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf et Marianna... Ca sent les amoureux...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

voila , j'ai aussi voté pour toi marianna , par plusieures fois on a demandé que tu te défende , ce que je n'ai pas vu de manière très claire
ton attitude envers caro et de voter au pif peut être sans justification ne me plais pas trop Tire la langue
je poursuis dans l'idée du 2 ou 3 ieme post précédent que j'ai rédigé
peut ête que si tu meurs, on aura droit à un petit mot dans le paradis et l'enfer? Rire Tire la langue
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Bon je vien de lire les accusations sur mariana qui est a mes yeux complètement inocente!!J'aimerai que Flochette et titof m'explique quelque chose!!Le but est certes d'éliminer les loups et ca tous villageois honnête s'en chargera pendant cette partie mais le but n'est t il pas indirectement de tenter d'innocenter un maximum de perosnne!!


Euh Gandalf... il n'y a pas que moi et titof qui avons voté pour marianna !!!
et comme le dit si bien jonas, oui ca sent les amoureux tout ça Sourire
Cela dit je t'accorde qu'il se peut qu'elle ne soit pas loup, mais elle ne fait rien pour améliorer son cas. Elle aurait pu tout comme caro nous faire une belle plaidoirie. Peut etre ne l'a telle pas faite car elle n'avait rien a plaider, si ce n'est coupable !!! Je ne regrette donc pas de voter contre elle, je sens qu'on va éliminer qqn de méchant!!! ou de nuisible !!!

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Marianna est sur la sellette ! Son vote contre Caro n'est pas clair et j'ai tendance à croire Caro quand elle avoue ne pas pouvoir tuer son frère le premier jour. Donc mon vote ira contre Marianna pour son vote sans justification particulière. Diable
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Marianna j'aurai essayé..Tel robin des forets qui combats les loups pour sauvé les villageois...et tu seras seul a partir car NON je ne suis pas un amoureux!! Je sais flo que tu n'es pas la seul a avoir voter contre elle avec titof mais vous avez evoqué l'histoire du sondage pour s'inocenter qui selon vous la culpabilisez plus qu'autre chose c'est pour ca vous ai cité tout les deux!
Les loups doivent bien rire en ce moment...adieu marianna..

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas exactement contre qui voter parmis tous les suspect.
En tout cas une chose est sur, ce n'est pas mon vote qui changera grand chose au futur buché.

Bon je vais suivre le feeling de morpion et voter contre marianna.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sert à quelque chose que je vote? puisque l'affaire a l'air entendu Sceptique

J'avais espéré moi aussi que les débats soient plus emprunts de signes concrets de poils. Désolé Marianna, mais à ce niveau de la partie, ce sont encore les petits détails qui comptent. Tu es victime du vote à main levée, tu as eu des choix qui ne sont pas allés dans la direction du village.

Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que tu pousses un dernier hurlement sur le bucher Confus
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...


Dernière édition par Slyunescu le 03 Mai 2006, 19:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne voterai pas contre Caro car je ne savais pas que Titi était son frère et effectivement moi je n'aurais pas tué mon frère (ça doit être un truc de filles apparemment... Clin d'oeil )

Et après tout ce que j'ai lu je vais voter contre Narcisse...c'est celui qui est le plus suspect à mes yeux...Désolée si c'est pas ça...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais voter, sinon je vais faire partie de la prochaine liste noire...

Je vais voter titof, tout simplement parce qu'il m'a accusé de "parler pour ne rien dire", ce qui m'a semblé infondé.

Ce vote n'a guère d'utilité... mais j'ai vraiment du mal à cerner les persos en ce début de partie (hormis le perso de morpion Clin d'oeil ). Certains ont trouvé qui était Jonas... je vois pas trop comment enfin bon...

Ce qui enverrait Narcisse ou Marianna au bucher est tellement énorme que je les crois innocents... Maintenant si marianna est loup (ce que je souhaite aux vues des votes) je ne chercherai pas à discuter lors de la prochaine journée, ce sera Gandalf...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

JE NE SUIS PAS LE PESTIFERE !!!

Je suis pas bête au point de donner la peste à celui que tous m'on vu accusé enfin !!!!!!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Problème chrono, Narcisse... J'en ai déjà parlé!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com