Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Non... Pas ici...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 30 Nov 2013, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le joueur de flûte: il ne faut pas l'écarter d'office car personne ne s'est manifesté comme étant envoûté. Après tout, non seulement ce n'est pas obligatoire, mais en plus, c'est dangereux: si je suspecte deux joueurs également, j'aurais tendance à voter contre l'envoûté, pour au moins ralentir le travail du joueur de flûte. Donc si j'étais moi-même envoûté, je ne le dirais pas. Je ne prendrai donc pas que personne n'ait admis être envoûté comme argument comme quoi le joueur de flûte aurait été écarté.

J'ai lu les posts et j'ai l'impression que ça stagne pas mal. Cependant, Janabis a dit quelque chose qui m'a fait tilter sur Zanzibar. Dans la partie HeroQuest, elle était enchanteur et a attendu très tard dans la partie pour commencer à utiliser ses pouvoirs. Si elle est effectivement l'infect ici, ça serait consistent avec l'apparente absence d'infection. Je vais donc la placer dans mes votes potentiels.

Fleurviolette qui appelle à voter groupé, ce n'est pas trop suspect, puisqu'elle a fait le même truc dans la dernière partie et qu'elle était innocente. De plus, le fait qu'elle dise qu'il faut arrêter de tuer les spés montre qu'elle n'a pas vraiment pensé au fait que tous les spés utiles sont déjà morts; je crois qu'un loup serait plus au fait de ce genre de truc. Je vais la remonter dans un feeling positif timide.

J'ai toujours Cyril et Carabosse en bons feelings, quoique j'ai hâte d'entendre Carabosse. Je vais aussi donner le passe à Filendra ce tour-ci, surtout parce qu'elle ne tient plus l'insigne.

Druvick j'ai du mal, je vais devoir repasser ses posts.

Ade est également dans mes votes potentiels. Pas vraiment mentionné, peu inquiété, possible infect.

Pour le moment, mon vote se joue entre Ade, Hogier, Janabis et Zanzibar. Je pourrai repasser demain avant l'échéance alors je n'envoie rien pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Nov 2013, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, j'aurai du mal à te comprendre Les Rayures.
Si je te suis bien, au jour trois, je suis un probable vote juste par méfiance ? Parce que je peux aussi bien être villageois que loup ?

Concernant le joueur de flûte, ce serait bien la première fois que je verrais tous les villageois cacher qu'ils sont envoûtés. Pour moi, soit il n'y en a pas, soit il attend son heure, mais dans ce second cas, ce serait suicidaire puisque s'il attend & qu'on ne tue pas de loups, il va se retrouver seul face à trois ou quatre loups ... & il ne pourra pas tous les envoûter en une nuit. Du coup, je penche plus pour son absence du jeu.

Fleurviolette, on n'est pas sûr que l'infect père des loups soit en jeu, mais d'après moi, comme Mandrino vient de le confirmer & qu'il ne peut y avoir deux rôles écartés, il y a plus de chances que ce soit le joueur de flûte qui manque à l'appel que l'infect père des loups.
Quand je vous ai demandé ce que vous en pensiez, vous disiez "je ne sais pas", maintenant que je vous explique pourquoi je pense qu'il est en jeu & qu'il se cache, vous me dites "mais non, il n'y est probablement pas" ... & ça, j'apprécie tellement moyennement que ça en devient très suspect à mes yeux. Comme si vous vouliez m'écarter de cette piste ... & qui du coup m'y conforte puisque vous êtes en plus concernés par le fait que vous vous sentiez bien tranquille pour le moment.

Bref ... encore une petite journée pour réfléchir à tout ça.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le joueur de flûte écartée c'est vrai que c'est super chaud d'attendre comme ça .... donc on est dans la moisse Triste

Zanzi qui est l'infect père des loups , et de dire " cara est louve " ça me va Sourire

Zanzi et cara louve , ça serai possible en plus

On vote contre Zanzi ?



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci avec Zanzibar, c'est qu'avec ses sept phrases, dont quatre pour s'excuser de sa participation, en trois posts durant ces quatre derniers jours dont celui-ci où elle est absente je me demande si elle ne va pas se faire foudroyer ... ce qui rendrait un vote contre elle totalement inutile. Maintenant, si elle revient bien dans la partie, elle va avoir intérêt à être bien solide pour se défendre. Si en plus Ade joue au même jeu ...
Qu'il y ait un loup entre ces deux, ça ne me dérange pas, qu'il n'y ait que des villageois, ça me ..................................... Diable



Ce qui dérange dans vos interventions, c'est que quand on évoque un loup discret & tranquille, tout le monde glisse gentiment vers Zanzibar ... sauf qu'à la base, je pensais plus à d'autres personnes, comme Ade ou Hogier. Dans le genre moins discret, mais tout aussi tranquille, Filendra, Les Rayures & Fleurviolette ne sont pas si mal non plus.
De plus, en remplaçant Ade par Cyril dans le lot, c'est exactement la liste des personnes suspectes de par ma théorie ancestrale qui veut qu'il y ait toujours au moins un loup qui intervienne en début de phase du premier bûcher ...
Alors tous ne le sont pas, je n'y crois pas, mais un, voire même deux loups dans le lot, c'est très fortement probable.



Ade & Filendra loups ensemble, je n'y crois pas ... je ne l'avais pas encore dis ça je crois.
+
Filendra & Druvick.
Carabosse & Druvick.
Les Rayures & Ade.
Carabosse & Cyril.



Au final, je ne pense pas voter contre Zanzibar. Ni contre un joueur ayant eu chaud aux fesses aux précédents bûchers, même si cela n'empêche pas d'être loup. Mais j'ai une préférence pour voter contre Ade, Les Rayures ou Hogier.
Pour ces deux derniers, deux villageois qui votent toujours pareil, je peine à y croire.



Au fait, merci Mandrino & "exit" la théorie d'une Sandrinette infectée ... mais cela n'interdit pas de penser que Narcisse ait pu la potionner si on lui avait annoncé "pas de victime" lors de la première nuit.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu pense que 2 loups qui votent pareil c'est pas un peu gros ?

Je pense pas Hogier soit loup par ses tatonnement et autre theories .

Les rayures : loup possible

Ade : je sais pas , aucune idee


Vote contre cara me pose pas de probleme

Si on se met pas d'accord on va arriver comme les precedent bucher .

Donc en plus cara en louve a tendance a votmter pour un absent


Votons Caraaaaa Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime Fleurviolette qui encourage à voter Carabosse avec la même joie que si c'était pour un vote de mairie. XD

Pour ce qui est de mon vote possible contre Janabis, au jour trois, par méfiance: il y a un problème? À ma connaissance, tous les votes sont des votes de méfiance, sauf si on a des informations que les autres joueurs n'ont pas.

Malgré les 72 heures, ç'a été vraiment mou comme journée. Tout le monde était trop occupé à faire des achats de Vendredi Noir aux ÉU?

Mes votes potentiels restent inchangés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Pour ce qui est de mon vote possible contre Janabis, au jour trois, par méfiance: il y a un problème?
Ah mais complètement.
Ta méfiance semble se résumer à "Je ne sais pas, il pourrait aussi bien être loup que villageois".
Comprends bien que cet argument de vote a du mal à passer après trois jours & surtout que tu ne sembles même pas trouver qui que ce soit de plus suspect que ça.
Surtout quand je vois comment tu écartes certains joueurs pour un rien.
Exemples : "Oh Fleurviolette, je l'écarte parce qu'elle demande à voter grouper comme la partie d'avant où elle était villageoise". Sans vérifier que sur la 167 elle était loup-garou & qu'elle avait fait pareil au jour 4 également. "De plus, elle dit qu'il ne faut plus tuer de spé alors qu'il n'y en a plus d'utiles". Parce que pour toi, l'ancien, l'idiot & Cupidon ne sont pas utiles ?
"Oh Filendra, je l'écarte. Je ne sais pas pourquoi, mais elle n'est plus capitaine alors bon ..."
"Druvick ? Je verrai plus tard ..."
Après trois jours, oui, ça me dérange.
Dans un jour crucial comme celui-ci où si on ne tue pas de loup ils peuvent gagner la partie, encore plus si Fleurviolette est loup, oui ça me dérange.
& ce qui me tracasse aussi, c'est que malgré cela, tes autres intentions de votes ressemblent beaucoup aux miennes ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Bah de Black Friday pour moi Les Rayures, seulement des problèmes de voiture et divers anniversaires dans ma famille Sourire

Je viens de relire tout vos posts mais ça ne m'aide pas à me décider pour mon vote.
Zanzibar ne sera pas foudroyée ce soir si elle ne parle pas car elle a parlé le jour dernier. Or dans les règles, il faut deux jours d'affilé pour foudroyer quelqu'un.
Je pense donc la voter, à défaut d'avoir des certitudes sures de la lupinité de quelqu'un. Je l'imagine bien dans le rôle de l'infect qui attend son heure.

Pour le joueur de flûte, je confirme que je ne suis pas infecté donc soit il n'existe pas, soit il attend son heure (ça s'est déjà vu un joueur de flûte qui attend le pallier de 3/4 joueurs pour agir)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : il nous faut un loup je suis d'accord , je suis pas louve , c'est pas une preuve , je sais ,

Par contre du moment qu'on a un loup , toi tu veux l'infect papa loup moi je veux un loup (si on peux tombe sur l'infect papa loup , ça irai tres bien )

Avec jana ça qui est bien , c'est qui peux donner ses compères pour se faire innoncenter (s'il est loup , ce que je sais pas )


Les rayures loup : c'est possible , surtout qu'il y toujours un loup pour m'innoncenter (mais ça peux être cara aussi à)

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

vu que ça se bouscule pas au portillons

Je vote Carabosse

je croise les doigts

mais les rayures est super louche aussi

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je repousse la fin de cette journée à 23h.
Ne tardez pas!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ... merci pour le rappel, j'avais noté 23h30 Confus

Les débats de ce jour ne me plaisent pas du tout.
J'ai l'impression que nous n'avons parlé qu'à trois ou quatre, qu'il y a forcément au moins un loup qui s'en est mêlé, si ce n'est plus & que l'absentéisme pourrait être ... mortel.

Fleurviolette "balance" sa double voix contre Carabosse & j'ai le sentiment que mon vote risque encore une fois d'être inutile. La "non-participation" d'une bonne partie des joueurs n'aide pas à se décider & ça me machine.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tristes débats, quel en sera le résultat..?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com