Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

2. La visite. C. La cuisine.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Cluedo, enquêtes et murders divers... (salle 4)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, Nayrolf, il vous reste 1h30 pour changer votre choix auprès de Jana et avoir une chance de ne pas rentrer bredouille. Arrêtez de penser que vous pouvez me doubler : c'est impossible. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Fleur, Nayrolf, il vous reste 1h30 pour changer votre choix auprès de Jana et avoir une chance de ne pas rentrer bredouille. Arrêtez de penser que vous pouvez me doubler : c'est impossible. Sourire

Il bluff : je le soupçonne fortement d'avoir un pouvoir de 2ème [...], si vous voyez ce que je veux dire. Confus

Et vous ne saurez pas de qui vient l'info (je peux juste vous dire que ce n'est pas de Janabis Cool )
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de réponse de Tanguy ?
Il reste paralysé et se demande quoi faire face à une déduction d'une telle précision ?
Ou, comme il va tenter de nous le faire croire, il n'a pas encore vu mon message ?
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un peu grave, toi, des fois, quand même : de fait j'avais pas encore vu ton message que t'en as déjà posté un deuxième. Tu crois vraiment que tout le monde lit le même sujet que toi à chaque instant ?

Quant à tes déductions bidons, si tu veux je peux aussi expliquer à tout le monde quel est ton pouvoir. Y'a pas besoin d'être un grand devin pour ca.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
T'es un peu grave, toi, des fois, quand même : de fait j'avais pas encore vu ton message que t'en as déjà posté un deuxième. Tu crois vraiment que tout le monde lit le même sujet que toi à chaque instant ?

Hmmmm... C'est que le bougre sait se défendre...

Mais mon rôle n'est pas la question, c'est du tien qu'il s'agit ici. N'essaies pas de détourner la conversation.

Et tu dis dans la même phrase que mes déductions sont "bidons", donc fausses, puis que tu peux "aussi expliquer", ce qui laisse entendre qu'elles sont vraies. Tentative de nous manipuler ?

*s'amuse comme un fou*
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

1) d'où il est question de mon pouvoir et non du tien ? Juste parce que tu l'as décrété ? D'ailleurs, pourquoi tu t'immisces dans une affaire qui ne te concerne pas ?
2) si tu connaissais mon pouvoir comme tu le prétends tu m'aurais contacté en privé pour qu'on mutualise nos énergies et qu'on tente de s'entraider. Le fait que tu ne le fasses pas prouve que t'es un peu à l'ouest.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Déc 2013, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le majordome du comte a écrit:
"Puisque je tiens mon carnet de notes à la main, autant en profiter pour continuer sur ma lancée.
Avouez qu'il se serait stupide de ma part d'oublier encore une fois de vous résumer vos desiderata. De plus, le comte risquerait de ne pas apprécier.
Voici donc les souhaits que vous avez formulé dans la cuisine :

Mademoiselle Les Rayures, je vois avec ravissement que vous avez pris conscience de ce que votre rang de nièce du comte implique & que le choix de toute la vaisselle en porcelaine est tout à fait dans cet esprit.
Mademoiselle Carabosse, quelque chose me dit que le comte a du vous confier l'intérêt qu'il portait à toute son argenterie, faites-en bon usage.
Madame Sandrinette, je me doutais que la soeur du comte aurait un intérêt particulier pour la vaisselle & le service à thé est un choix des plus judicieux.
Mademoiselle Druvick, je ne vous connaissais pas un quelconque intérêt pour le vin, si vous voulez mon avis, la somptueuse cave du comte aurait mieux fait de revenir à un connaisseur plutôt qu'à sa maîtresse, Dieu seul sait ce que vous pourrez en faire & je le plains.
Monsieur Céline, votre frère sera aussi surpris que moi je pense de votre choix de récupérer la table en marbre rose réfrigérée, mais c'est tout à votre honneur.
Monsieur le cousin du comte, Mandrino, avec ce monstrueux frigo américain, je peux vous assurer que votre vie va radicalement changer.
Monsieur Nayrolf, je me souviens quand vous étiez jeunes avec le monsieur comte & que vous jouiez aux cuisiniers, avec ce piano de cuisine votre rêve sera exaucé.
Monsieur Fleurviolette, il me semblait que vous détestiez la chasse & je vous avouerai que je suis surpris de voir que vous voulez récupérer le fusil de chasse de monsieur le comte.
Docteur Narcisse, j'espère que vous en demandez pas le lave-linge dans le but de remercier votre bonne !? Sinon, je me plaindrai au syndicat des domestiques !

...

& voilà.
On laisse donc dans cette salle les outils de jardinages, le barbecue & la batterie de cuisine.
Monsieur Ade, est-ce parce que vous êtes le seul voisin présent que vous ne demandez rien ?
Monsieur Nalafabi, la charité chrétienne ne vous retient pas trop en prendre j'espère ? Si vous ne prenez rien pour vous, prenez au moins quelque chose pour votre paroisse.
Madame Zanzibar, votre cousin ne m'avait toutefois pas prévenu que vous étiez aussi fragile, vous m'inquiétez vraiment.
Monsieur Tanguy, vous ne devez pas avoir de cuisine chez vous il me semble, car vous passez à côté de quelques objets intéressants.

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous trouverez enfin de quoi vous ravir dans la pièce d'à côté. Ah mais ! Là où je vous emmène, vous trouverez forcément.

Si vous voulez bien me suivre au grenier ...
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Cluedo, enquêtes et murders divers... (salle 4) Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com