|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre aux autres
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tanguy Voyante

Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 4230 Localisation: Lyon
|
Posté le: 02 Déc 2013, 13:37 Sujet du message: [SVR2] Gota : Jour 16 |
|
|
Bonjour à tous !
Le Conseil a été rude et il va falloir s'en remettre ! La prochaine épreuve d'immunité est pour demain... mais aujourd'hui pourrait bien avoir son importance pour la suite de l'aventure...
Une nouvelle idole d'immunité a été cachée sur votre campement.
Vous avez jusque mercredi 4 décembre 12h00 pour :
1) enregistrer vos 4 choix d'action quotidiens et vous nourrir
Pour cela, connectez-vous à votre page personnelle (vous avez reçu le lien par MP) et enregistrez vos 4 actions ou votre consommation d'eau et de nourriture via le formulaire dédié. Attention : une fois l'action enregistrée, vous ne pouvez plus changer d'avis !
2) venir en interview dans la grotte derrière la cascade
Cliquez ICI et dites nous tout :
Comment vivez-vous les résultats du dernier Conseil ? Qu'est-ce que cela implique, pour vous, pour la suite ? Que pensez-vous de cette épreuve de confort ? Quel cadeau vous fait le plus envie ? Est-ce que vous redoutez l'issue de cette épreuve ? Quelle serait votre stratégie personnelle ? Adhérez vous à celle de votre tribu ?
N'ayez pas peur : tout ce que vous pourrez dire restera confidentiel, donc n'hésitez pas à TOUT évoquer face à la caméra !
3) envoyer ensemble votre offre pour l'épreuve de confort + sondages !
Pour cela, envoyez un MP à la Prod' en indiquant le cadeau de votre choix dans le cas où vous remportez l'enchère, ainsi que votre décision de prendre le cadeau restant ou non dans le cas où vous perdriez l'enchère. Seul le dernier MP de votre Tribu sera pris en compte.
- Enregistrer un vote sur les deux sondages destinés à votre campement que vous pourrez trouver au sein du topic «Gota (rouges)» _________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt. |
|
|
 |
Elise Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2602 Localisation: Somewhere with the truth
|
Posté le: 03 Déc 2013, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, il serait quand même temps de faire ce qu'on a à faire, parce que j'ai franchement pas de moyens de rester devant mon écran jusqu'à midi moins dix demain...
Gandalf : Feu x2 Eau, sieste
Solaris : pêche x2, cuisson sieste
Elise : pêche x2 bois sieste
Zanzi pêche x2 cuisson sieste
Ca, c'est le plan de jour de réserve. Il va sans dire qu'avec le confort qui nous est proposé, on aurait aussi tout intérêt à faire une pêche en moins et ne rien manger pour contrôler notre destin, mais c'est un peu tout ou rien vu le risque encouru, soit aucun de nous ne mange, et on gagne, soit tout le monde mange sauf un qui restera à 9 rations juste pour participer et on sera à leur merci, mais avec de l'énergie.
L'énergie n'a aucune importance pour eux, ils ont des stocks à plus savoir qu'en faire, et ils sont huit, donc ils peuvent s’affamer et répartir les tâches vitales et ne pas avoir de problèmes à se remonter, je pense qu'ils seraient même prêts à mettre quelques joueurs sur les talons, parce que ça n'est pas important quand tout le camp n'est pas affaibli comme chez nous et qu'avec l'éjection de julien on se doute qu'il y a une super alliance majoritaire. Il va également sans dire qu'ils ont plus à perdre de ne pas contrôler ce choix que nous, et que les pierres noires, au pire, ça leur fait perdre une épreuve (et encore) et ils ne se séparent que d'un joueur, qu'ils choisissent, c'est un moindre mal.
Vous aurez compris que je suis plutôt pour qu'on la joue à fond, quitte à ne pas faire de réserves, se contenter des tâches de base réparties et de siestes et hop la diète.
Si vous n'êtes pas d'accords, merci de le signaler et de suivre le plan de réserve, le feu et l'eau sont les plus importants et ce serait bien de le faire dès maintenant parce qu'apparemment je ne suis pas la seule à manquer de temps sur cette phase et si on ne doit rien pouvoir cuire à temps, j'aimerais le savoir pour revisiter le plan.
Si vous êtes d'accords, faites le aussi savoir rapidement, parce que dans ce cas j'adapterai le plan du jour pour amortir le confort. J'imagine que pour celui de nous qui sera candidat pour aller là-bas, ça ne pose aucun problème d'être faible pour l'épreuve, puisqu'ils ne dépendront pas de son énergie pour y participer, alors qu'ici, on se met assez mal pour y aller et qu'on va possiblement la perdre entre les pierres et l'énergie.
_________________ Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec. |
|
|
 |
Zanzibar Voyante

|
Posté le: 03 Déc 2013, 22:47 Sujet du message: |
|
|
Elise a écrit: |
Vous aurez compris que je suis plutôt pour qu'on la joue à fond, quitte à ne pas faire de réserves, se contenter des tâches de base réparties et de siestes et hop la diète.
|
Je suis pour la jouer à fond et jeûner.
Par contre, je dois partir au plus tard à 10h demain sachant que je dois avant m'occuper de mon fils.
Bref, il faudrait que tout soit bouclé ce soir. |
|
|
 |
Gandalf Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 1138 Localisation: Paris
|
Posté le: 04 Déc 2013, 07:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas pour la jouer la fond. Je préfère manger normalement.
Je ne suis même pas sûr de suivre le plan de réserve. |
|
|
 |
Zanzibar Voyante

|
Posté le: 04 Déc 2013, 08:29 Sujet du message: |
|
|
Etant donné que nous dépendons de toi pour cuire et boire, pourrais tu agir avant 9h30 histoire que l'on puisse faire nos actions. Si tu agis à 11h55 sachant que 2 d'entre nous ne sommes pas dispo, ce n'ai pas cool et pas vraiment fair play. |
|
|
 |
Elise Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2602 Localisation: Somewhere with the truth
|
Posté le: 04 Déc 2013, 08:59 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas sûr ou tu ne veux pas ? A un moment il faut arrêter de tourner autour du pot et assumer ce qu'on a l'intention de faire.
Tu te doutes bien que ta non-coopération nous obligerait à adapter le plan, et si tu comptes sur nos indisponibilités, je te rassure, les anticipations sont déjà envoyées. Tu les découvriras en fonction de tes choix. _________________ Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec. |
|
|
 |
Tanguy Voyante

Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 4230 Localisation: Lyon
|
Posté le: 04 Déc 2013, 12:18 Sujet du message: |
|
|
NB : Elise était dans l'incapacité de voter via le sondage, mais ses choix sont :
Entrant : Carabosse
Sortant : Gandalf _________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|