Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jnst Salvateur
Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 2761
|
Posté le: 04 Déc 2013, 18:11 Sujet du message: [SVR2] Epreuve d'immunité n°6 |
|
|
Bonjour à tous !
Après le surprenant confort que vous avez vécu et ses rebondissements inattendus, voici venu le temps de la sixième Immunité. Et bien qu’on ne soit ni dans le lieu adéquat, ni avec les températures de saison, l’épreuve qui va suivre serait presque plus pratique avec des patins à glace. Vous pourrez en effet vous laissez aller à de magnifiques figures au sein des belles glissades auxquelles vous allez vous adonner.
Bikal, la statuette a retrouvé l’espace d’un instant sa place de prédilection chez vous, mais ce jour elle est une nouvelle fois remise en jeu !
Cette Immunité sera spéciale car Bikal, exceptionnellement, ne devra pas tirer au hasard les pierres noires au sein de ce petit sac que vous connaissez à présent très bien. Ayant remporté l’épreuve de confort, ce sont eux qui pourront sélectionner les aventuriers qui participeront à cette épreuve !
1ère étape : La glissade / Arracher la balle
- Sur une piste particulièrement glissante, sont disposées des balles numérotées. On peut les repérer grâce à une petite bannière flottante elle-même numérotée.
- Chacun à son tour, d’après l’ordre établi par les tribus, les aventuriers se placent derrière la ligne de départ.
“Prenez votre élan et lancez-vous sur la piste !”
- Une fois les deux compétiteurs derrière la ligne de départ, la production crie un chiffre. Les deux aventuriers doivent alors repérer le chiffre et s’élancer vers cette dernière.
“Glisssssssssseeeeeezz Jeunesse !”
- Les aventuriers essayent de s’approcher de la bannière selon la méthode qu’ils jugent la plus intéressante avec, comme ligne de mire, la balle qu’ils doivent décrocher.
“A la pêche aux balles .... !”
- Une fois arrivé à la bannière, les aventuriers décrochent leur balle correspondante et termine le parcours sur la piste jusqu’à atteindre la zone de la seconde étape !
2ème étape : L’épreuve de basket
- Positionnée sur la zone de la seconde étape, les aventuriers doivent se placer derrière le repère et lancer leur balle en direction du mini panier de basket. Ils peuvent se servir du support arrière pour faire rebondir la balle en direction de ce dernier. Ils recommencent autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que la balle entre enfin dans le panier où que l’adversaire le fasse de son coté. Une fois que cela se produit, le duel est achevé et on peut commencer le suivant en attendant le signal de la prod’.
La Victoire
Dès qu’une équipe a introduit 6 balles dans le mini panier, elle emporte l’épreuve d’immunité.
------
Bikal, vous avez jusque jeudi 5 décembre 12h00 pour indiquer sur qui vous placez les pierres noires au sein de votre campement. Seul le dernier mp venant de votre campement avant 12h00 sera pris en compte. A défaut d'instructions complètes, les éléments manquants seront déterminés aléatoirement.
Bikal, Gota, vous avez jusque vendredi 6 décembre 12h00 pour indiquer ici, en réponse à ce message, sur la plage des épreuves, un ordre de passage des 4 Survivants de votre Tribu qui participent à cette épreuve. Il faudra alors indiquer un ordre pour 11 duels : après un premier passage, le second passage des 4 aventuriers peut-être différent, de même, si les 6 boules ne sont toujours pas rentrés dans un panier à l’issu de ce second passage, 3 des 4 Survivants pourront passer une troisième fois, et de nouveau, pas forcément dans le même ordre que la première et la seconde fois.
Un seul message par équipe doit contenir l'ensemble des éléments demandés avant chaque échéance. Dans le cas où plusieurs membres de l'équipe posteraient les instructions, seul le dernier message sera pris en considération. A défaut d'instructions complètes, les éléments manquants seront déterminés aléatoirement.
Les Survivants des deux Tribus ainsi désignés s'affronteront alors, dans l'ordre indiqué, dans des duels décisifs. Chaque fois qu’une balle rentre dans son panier, cette dernière fait gagner un point à la Tribu concernée. La première Tribu qui marque 6 points remporte cette épreuve et donc, l'idole d'immunité !
Chaque duel va vous faire perdrez des SP et des SM. Si vous remportez le duel, vous gagnerez de la SM. Si vous perdez le duel, vous perdrez de la SM. Pour moduler ces variations, vous pouvez modérer votre effort dans ces duels décisifs. Pour cela, indiquez le pourcentage d'énergie que vous y consacrez dans les rubriques "Action n°1" (pour l'étape de la glissage) ou "Action n°2" (pour l'étape du basket) du formulaire d'immunité de votre page perso.
Si vous complétez le formulaire d'immunité via votre page personnelle pour modérer l'énergie que vous dépensez dans les différentes étapes (ce qui n'a rien d'obligatoire), notez que seule votre dernière instruction sera prise en compte : il faut donc indiquer tous vos choix en une seule fois. Notez aussi qu'il est possible d'enregistrer ces éléments même si finalement vous ne participez pas à l'étape : l'info non utile ne sera simplement pas prise en compte. Ceci vous permet d'anticiper vos choix sans avoir à attendre que la Tribu ait positionné ses Survivants sur chaque étape.
La résolution de l'épreuve d'immunité aura lieu APRES la résolution des actions quotidiennes du jour 17. Les conséquences de la participation à cette épreuve en termes de santé seront donc prises en compte au début jour 18 !
Bonne chance à tous ! _________________ - Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions) |
|
Revenir en haut |
|
|
jnst Salvateur
Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 2761
|
Posté le: 05 Déc 2013, 12:03 Sujet du message: |
|
|
- Bikal, Grâce à l’épreuve de confort vous avez acquis exceptionnellement le droit de choisir les pierres noires plutôt que de subir le hasard !
- Il est temps à présent de connaître votre choix à ce propos. Voici donc le sac que vous pouvez ouvrir à votre guise afin de remettre les pierres noires aux personnes de votre choix.
Carabosse s’avance, prend le sac, l’ouvre, pioche trois pierres noires qu’elle remet respectivement à trois membres de la tribu.
Juste avant de remettre le sac, elle prend la quatrième pierre sombre qu’elle conserve dans sa main à la vue de tous.
_________________ - Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions) |
|
Revenir en haut |
|
|
Elise Cupidon
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2602 Localisation: Somewhere with the truth
|
Posté le: 05 Déc 2013, 23:16 Sujet du message: |
|
|
- Zanzi
- Gandalf
- Elise
- Solaris
- Zanzi
- Gandalf
- Elise
- Solaris
- Zanzi
- Gandalf
_________________ Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec. |
|
Revenir en haut |
|
|
Elise Cupidon
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2602 Localisation: Somewhere with the truth
|
Posté le: 05 Déc 2013, 23:18 Sujet du message: |
|
|
Et moi en onzième _________________ Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec. |
|
Revenir en haut |
|
|
fleurviolette Petite Fille
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6540 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 05 Déc 2013, 23:28 Sujet du message: |
|
|
Tu crois vraiment qu'il aura besoin de 11 duel pour savoir qui va gagnée ? _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac |
|
Revenir en haut |
|
|
Elise Cupidon
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2602 Localisation: Somewhere with the truth
|
Posté le: 05 Déc 2013, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Merci de faire remarquer qu'on va évidemment gagner en six tours. _________________ Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec. |
|
Revenir en haut |
|
|
fleurviolette Petite Fille
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6540 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 06 Déc 2013, 00:40 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pas si prétentieuse .... 8 duel suffiront pour vous battre
C'est beau d’être rêveuse _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac |
|
Revenir en haut |
|
|
Carabosse Chasseur
Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 5107 Localisation: Colombes
|
Posté le: 06 Déc 2013, 11:08 Sujet du message: |
|
|
- Nayrolf
- Ray
- Narcisse
- Gael
- Narcisse
- Ray
- Gael
- Nayrolf
- Narcisse
- Ray
- Gael _________________ Ogre Elfique
Bavard ne veut pas dire Loup-Garou ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Gandalf Bouc Emissaire
Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 1138 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Déc 2013, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Solaris
Gandalf
Zanzi
Elise
Zanzi
Gandalf
Elise
Solaris
Zanzi
Elise
Solaris |
|
Revenir en haut |
|
|
Elise Cupidon
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2602 Localisation: Somewhere with the truth
|
Posté le: 06 Déc 2013, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Solaris
Gandalf
Zanzi
Elise
Zanzi
Gandalf
Elise
Solaris
Zanzi
Gandalf
Elise _________________ Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec. |
|
Revenir en haut |
|
|
jnst Salvateur
Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 2761
|
Posté le: 06 Déc 2013, 12:13 Sujet du message: |
|
|
En principe, les résultats vont apparaître très rapidement sans fioritures cette fois. Essentiellement en raison d'un gros manque de temps. Désolé pour ceux qui aiment ça et tant mieux pour ceux qui n'aiment pas ça crée un équilibre ainsi à force _________________ - Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions) |
|
Revenir en haut |
|
|
jnst Salvateur
Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 2761
|
Posté le: 06 Déc 2013, 12:26 Sujet du message: |
|
|
Première manche :
Bikal 2 Gota 2
Solaris gagne contre Nayrolf
Rayures gagne contre Gandalf
Narcisse gagne contre Zanzi
Elise gagne contre Gaël
_________________ - Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions) |
|
Revenir en haut |
|
|
jnst Salvateur
Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 2761
|
Posté le: 06 Déc 2013, 12:29 Sujet du message: |
|
|
Deuxième manche :
Bikal 4 Gota 4
Narcisse gagne contre Zanzi
Rayures gagne contre Gandalf
Elise gagne contre Gaël
Solaris gagne contre Nayrolf
_________________ - Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions) |
|
Revenir en haut |
|
|
jnst Salvateur
Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 2761
|
Posté le: 06 Déc 2013, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Troisième manche :
Bikal 6 Gota 4
Narcisse gagne contre Zanzi
Rayures gagne contre Gandalf
Victoire de Bikal _________________ - Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions) |
|
Revenir en haut |
|
|
|