Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Malsain

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 03 Déc 2013, 00:36    Sujet du message: Jour 5 - Malsain Répondre en citant

Le sac craqua sous le poids des conserves qui tombèrent et roulèrent dans le rayonnage.
« Merde ! pesta-t-elle. »
Elle avait bien senti le sac plastique se tendre.
« Encore une, se disait-elle, il va tenir ! »
Elle l’avait pensé une fois de trop.

Elle commença à ramasser les conserves. Ses yeux s’étaient habitués à la pénombre légèrement troublée par les lumières des sorties de secours. Elles fonctionnaient toujours, seules lueurs de cette maudite nuit !
Tandis qu’elle posait sa main sur une conserve de haricots rouges, elle entendit plus qu’elle ne vit une autre boîte rouler lentement vers elle. Elle ne réagit pas tout de suite, pensant simplement que la conserve finissait tranquillement sa course après avoir chuté du sac plastique.
Mais comment cette conserve pouvait-elle rouler vers elle ?

Alors elle eut peur. Elle fut parcouru d’un frisson angoissant à peine une seconde avant que la supérette ne résonne d’un rire à peine retenu. Malsain. Oui, c’était ça, elle y pensa immédiatement. Un rire malsain.
Alors elle comprit. Elle n’était pas seule. Peut-être même qu’On l’épiait, depuis tout à l’heure… Elle tenta de repérer la sortie. Mais depuis qu’elle était entrée dans le magasin, elle était allée de droite et de gauche, sans chercher à prendre des repères. Derrière elle, peut-être ?
Alors elle courut. Elle se lança au hasard, cherchant à s’éloigner du rire qui retentissait à nouveau. Vingt fois elle trébucha. Vingt fois elle faillit s’écrouler sur le sol. Mais la peur semblait la garder sur ses pieds. Elle savait que si elle tombait, c’était fini. Elle n’aurait pas le temps de comprendre, sans doute, et ce serait fini.
Alors…
Alors…
Al

-----

Cette nuit, Janabis a été éliminé.
Janabis était Cupidon, alias la jolie stagiaire.

Le jour se lève sur la partie!
Vous avez jusqu'au mercredi 4 décembre à 23h30 pour débattre et voter.
Bonne journée!

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 03 Déc 2013, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois aller dormir mais

On vote tous contre les rayures ?

Et on essaye de vote tous ?

je vais aller relire mais les rayures loup , bien possible

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 03 Déc 2013, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, pour voter contre les rayures.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 03 Déc 2013, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on est dans le caca, il reste 8 joueurs et je suis persuadé qu'on doit avoir 4 loups.

Il reste Ade/Cyril/Druvick/Filendra/Fleur/Les Rayures/Zanzibar

Je pense vraiment que le joueur de flûte a été écarté par le voleur. On n'a tué aucun loup donc je ne comprendrais pas un joueur de flûte qui n'utilise pas son pouvoir.

Pour moi, Jana a été tué car les loups se doutaient qu'il était Cupidon.
Il a vachement appuyé sur le fait que l'infect ait pu infecter l'amoureux d'un des loups et je pense qu'il a raison.
Je pense qu'au J1, Jana a fait un couple traître et les loups ont direct infecté l'amoureux villageois.
Narcisse n'a pas vu de mort et a donc tué Sandrinette, la pensant infectée.

Jana devait donc connaitre le couple de deux loups. Je vois qu'il a beaucoup accuser Ray. Jana est trop intelligent pour accuser frontalement le couple car c'etait un moyen de se faire reperer mais il pouvait en attaquer qu'un seul, donc je pense Les Rayures en couple.

Ce qui me fait douter, c'est Fleur et Hogier qui veulent aussi le voter,
est-il villageois, ou alors gros coup de bluff comme au J1
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 03 Déc 2013, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

je vais relire tout

mais franchement j'ai pas confiance en pas grand monde , jana ne dis pas franchement les choses , bien sur

Depuis hier je dis faut voter grouper , après un loup serai bien

3 loups mini :

Si on met cyril /ade / hogier et moi il reste : Zanzi /filendra / Druvick /Les rayures

Mais sur les 4 je dirai que Les rayures est le plus suspect ,

Filendra :pourquoi m'avoir refiler la mairie ?

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 03 Déc 2013, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

En faites j'ai pas envie de voter les rayures , lui a voter , a participer

je serai sur de qui est les loups , mais vu que je sais pas , j'aimerai plus d'aide pour voter contre un loup ....

Honoré de balzac
Les Rayures
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 03 Déc 2013, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne blâmerai personne de vouloir voter contre moi. J’ai joué assez pauvrement cette partie, mais ce n’est pas par lupinitude, c’est simplement par paresse. Après la partie 170 qui a été vraiment stressante pour moi, j’avais pas entièrement envie de me casser le dos, d’où quelques arguments pourraves et les erreurs de chiffrier. Je n'ai pas été très utile au village, mais me tuer ne servira qu’à tuer un villageois de plus. Nous ne sommes plus que 8, avec minimum 2 loups, maximum 4.

Je suis soulagé de connaître le rôle de Janabis. De un, ça m’évite de paranoïer sur son orientation, et de deux, je n’avais vraiment pas envie de me faire à nouveau cuisiner par lui aujourd’hui. Je reste vraiment, vraiment surpris qu’il ait voté Carabosse au lieu de moi hier, d’ailleurs.

Donc.

L’infect père des loups
Je continue à penser qu’il y a plus de chances qu’il ait été écarté que le joueur de flûte. 4 nuits, pas d’infection apparente, pas de loups morts. Ils sont donc très chanceux, très innocentés, très planqués ou peu nombreux. La théorie selon laquelle Narcisse aurait tué Sandrinette car il la croyait infectée, et qu’elle le tue en retour me semble un trop gros concours de circonstances, surtout pour la nuit 1.

De plus, s’il y a bien 3 loups (dont l’infect) sur 8 joueurs en ce moment, je ne comprends pas pourquoi il n’y aurait pas eu d’infection la dernière nuit. En infectant Fleur (si elle n'est pas déjà louve), les loups auraient eu une majorité de voix. C’est un point en faveur de l’infection de la Nuit 1, OU de l’infect écarté.

Les joueurs restants
Ade – Cyril – Druvick – Filendra – Hogier – Les Rayures - Zanzibar

Selon moi, si les loups se sont permis de tuer Janabis alors qu’il venait tout juste de tuer une innocente (Carabosse), j’ai l’impression qu'ils n’étaient pas super inquiétés hier soir. Ils auraient probablement préféré mettre le projecteur sur Fleur et Janabis. J’écarte donc Zanzibar de mes suspects.

Je continue à trouver Hogier suspect. Ses votes jusqu’à maintenant donnent une impression marquée de suivisme, jusqu’à celui d’aujourd’hui où il semble content de simplement suivre Fleur à la double voix sans trop se poser de questions. Ça sent la mentalité « tant que ce n’est pas moi ». Ce genre de truc passe relativement inaperçu lorsqu’on fait des parties en personne, qui sont pas mal plus rapides, mais est beaucoup plus évident dans des parties sur forum.

Je suis repassé sur les posts de Cyril et je continue à ne rien voir de très suspect. Il me semblait sincère lorsqu’il disait qu’il était distrait de la partie (ce à quoi je peux compatir), vote selon ses intentions, sans trop sembler être affilié avec d’autres joueurs. Il amène quelques bons éléments à l’analyse. Je ne l’écarte pas complètement, par contre : si, comme je le soupçonne, les loups ont été peu inquiétés, il n’avait pas de motivation à déroger de ses intentions et de voter en sauvetage. Il reste néanmoins assez bas dans mes intentions de vote. S’il est loup, bravo, je suis bluffé.

Je sens Druvick pas mal sur la retenue depuis qu’il a failli y passer lors du premier bûcher. Ses interventions depuis me semblent un peu timides, contrairement à la dernière partie où, ivre de pouvoir de maire, il donnait quelques airs de mégalomanie. Il dit avoir été occupé IRL mais j’y crois un peu moins que pour Cyril, surtout que je sais à quel point Druvick aime s’investir dans ses parties.
- Il se défend en disant que les loups utilisent la même technique de la partie dernière (encourager des fausses pistes).
- Soupçonne Cyril en utilisant l’argument qu’il n’aime pas être loup pour justifier sa participation plus faible.
- Il appuie sur la théorie de Narcisse potionnant une Sandrinette potentiellement infectée.
- Il vote Zanzibar au dernier bûcher en s’appuyant sur les arguments des autres.
En gros, je ne le sens pas énormément. Il utilise des arguments relativement faciles, sans vraiment développer de réelles théories.

Ade remplit bien le rôle de l’infect qui attend le moment propice pour utiliser son pouvoir, mais je pense que la chance que l’infect ne soit pas en jeu est d’environ de 50% à ce point-ci. En regardant ses posts, j’y vois :
- De mauvais feelings sur Carabosse, Céline et moi par rapport à la mort de Sandrinette maire.
- De mauvais feelings sur Fleurviolette et Hogier car il ne comprend pas le point de leurs posts.
- Une hésitation à voter contre Carabosse ou moi (après la mort de Céline). Si Carabosse n’était pas morte innocente, je les aurais soupçonnés d’être loups ensemble.
- Du tirage de cheveux avec Fleur, donc tout est normal. Puis elle redescend dans ses feelings neutres-positifs…

Tiens… Je vais vous assurer que je ne suis pas en couple, et j’ai une suggestion : je crois qu’Ade et Fleurviolette sont en couple, potentiellement mixte. Avec Janabis en Cupidon, ce genre de fabulerie ne m’étonnerait pas du tout. Par contre, ce serait incompatible avec Ade étant l’infect.

Fleurviolette descend de mes bons feelings, avec son double vote contre Carabosse hier. Si Janabis est innocent, Fleur peut être louve, possiblement avec Filendra qui lui a refilé l’insigne. Ou alors, elles pourraient être amoureuses. Je ne crois pas qu’elles aient exprimé de soupçons l’une contre l’autre. Louve, amoureuse ou joueuse de flûte, je suis presque persuadé que Fleurviolette a un agenda caché.

Je ne peux pas me permettre d’innocenter Filendra, largement innocentée depuis le début de la partie et toujours en vie. J’ai écumé ses posts et voici ce que j’en retire :
- J2 : pas de hauts points. Se montre clémente envers les arguments des autres quand elle les trouve faibles (pour Hogier, Carabosse).
- J3 : Gros soupçons sur Gandalf et Druvick, pense que le bûchetage de Céline est surtout dû à des villageois (Ade, Hogier et moi… il y a au moins un loup là-dedans selon moi, je penche sur Hogier). Bons feelings sur Fleur, Janabis, moyen sur Cyril et moi…
- J4 : Laisse tranquille les votants contre Gandalf (Hogier, moi) car elle estime que les loups n’avaient pas besoin d’aide pour le bûcheter. Mauvais feeling sur Zanzibar, potentiellement infect. Hypothèse d’un loup entre Cyril et Carabosse.

Je remarque que par deux fois, elle innocente Hogier par son vote, et m’innocente moi par la même occasion. Filendra et Hogier loups ensemble? Ce serait quand même un peu gros. Filendra pourrait être louve et tenter de rester sur le bon côté du petit nouveau. Moi perso, je me méfie plus de ceux qui m’innocentent que de ceux qui m’accusent alors je ne vois pas nécessairement ça d’un bon œil…

Pour le moment, j’aurais tendance à voir
Hogier et Druvick en loups, et le dernier (probablement l’infect) étant caché entre Filendra, Fleurviolette et Ade. Je continue à bien imaginer Fleurviolette amoureuse, avec de bonnes chances que ce soit un couple mixte.
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 03 Déc 2013, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bé moi je suis prêt à revoter contre lui, maintenant j'avoue être complètement hésitant. D'un côté Janabis est un joueur qui a souvent raison donc avait-il raison sur Les Rayures loup ? D'un autre côté, il peut aussi s'être trompé. Après ce qui est sur c'est qu'il y a au moins un loup actif, du coup je vois pas l'intérêt de voter contre un absent.

Pourquoi 3 loups mini ? Si l'infecte père des loups a été écarté il se peut qu'il n'y en ai que 2..

Après c'est vrai que Janabis a pas mal insisté sur le joueur de flûte pas en jeu et l'infecte père des loups qui a peut être agi la première nuit. Mais Janabis était-il le voleur. J'espère pas... sinon ça veut dire qu'il y a minimum 3 + un 4 ème loups potentiel.

Après un joueur de flûte qui attend longtemps avant de commencer à charmer ça s'est déjà vu aussi.
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 03 Déc 2013, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

es rayures : je te sens de plus en plus loup Sourire

il avait peur d'un couple traître ,donc je pense qu'il y a un couple traître donc messieur les loups vous avez intérêt a vous en occuper maintenant Sourire

Cyril : j'ai laisse jana tranquille parce j'ai cru comprendre qu'il était voleur et avait eu le choix entre le joueur de flûte et son rôle (cupidon )

il aurai pas de couple traître , je pourrai voter contre un absent , mais comme on a encore une chance , je vais éviter

Moi joueuse de flûte : tu rigole , je charme chaque nuit ,je peux mourir a n'importe quel bucher donc je vais attendre pour charmée , bien sur Sourire

Tu rigole , je demende a ce qu'on vote groupe et toi , tu vote a cote .... c'est super mieux que mon vote .... bien sur les rayures

Et je reste votons groupe surtout la , après faut avoir un loup

Je peux pas être louve et joueuse de flûte , faut te décider Les rayures Sourire

Mais attend , je viens de voir un truc , Les rayures pourrait être en couple traître avec Hogier

Les rayures est le meilleur candidat

Honoré de balzac
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 03 Déc 2013, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon navré de mon absence d hier
la lecture est en cours et avec la mort de Jana je commence a comprendre pk le debat s est subitement axé sur l infect et l aplomb de Jana. Par contre je suisbun peu decu du resultatat mais la le tout commence a devenir bien claiir comme la culpabilité de Ray par exemple qui j ai l impression se sens bien seul ds ses arguments.
En retracant les votes, ceci me conforte dans mon impression sur hogier

le souci est que la partie est potentiellement perdu car j ai un avis globallement assez mitigé de Fleur mais ses raisonments sont convaincants.
Apres si infection il y a sans tuer de loups ce jour ca pue de plus en plus donc ui le vote groupé n est pas une option.
bon faut que j aille relire ce que j ai loupé...
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 04 Déc 2013, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprendrais jamais Zanzibar qui s'inscrit deux fois à des parties auxquelles elle ne participe pas. Elle va se faire foudroyer ce soir donc j'espère qu'elle est loup (voir même infect !!!)

Bref, ce problème Zanzibar rend le jeu impossible (et ça va encore avantager les loups ça).
2 cas de figures plausible
- Zanzi est infect, elle n'a pas encore utilisé son pouvoir.
- L'infect est quelqu'un d'autre et a donc utiliser son pouvoir pour infecter l'amoureux du couple traître

Après on a 3 autres cas auquel je ne crois pas
- L'infect n'existe pas (impossible car le joueur de flûte n'existe pas)
- L'infect n'est pas Zanzi et attend avant d'utiliser son pouvoir ( c'est débile, si fleur est louve, ils sont en majorité, si elle ne l'est pas, suffit de l'infecter)
- L'infect a infecter quelqu'un au hasard au J1 (improbable)

Comme je pense vraiment que le joueur de flûte a été enlevé par le voleur, on a donc 3 loups

Bref, on a soit 3/4 loups.
Donc on a entre 5/4 villageois

Pour mes deux cas de figures
- si zanzi est infect, on le saura ce soir car elle se fera foudroyé donc ça ne sert à rien de la voter

Donc je reste sur un couple traitre dont l'amoureux a été infecté.
Et donc je suivrais Janabis en votant Les Rayures
Je conseille aux villageois de faire la même chose
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Déc 2013, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

en faites qqun qui intervient

Je sais pas si je dois faire confiance a druvick mais je suis d'accord avec lui , Les rayures est loup

Et je croise les doigts pour que Zanzi soit louve Sourire

Ade : tu a oublier de revenir

Je suis pas louve Sourire

Si l'infect n'est pas Zanzi , ce soir ... j'ai peur pour moi (sauf si l'infect a deja infect ou couple mixte ) on y croissssssssssss Sourire

Honoré de balzac
Zanzibar
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Déc 2013, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Je ne comprendrais jamais Zanzibar qui s'inscrit deux fois à des parties auxquelles elle ne participe pas. Elle va se faire foudroyer ce soir donc j'espère qu'elle est loup (voir même infect !!!)

Malheureusement, on ne choisit/anticipe pas toujours les merdes qui nous arrivent IRL.

L'infect père des loups.
Pour moi, il n'a pas encore agit. Je ne crois au scénario tarabiscoté sur les morts Narcisse/Sandrinette. Je ne le pense pas écarté car le joueur de flute est plus probablement hors jeu.
En dehors du couple-mixte, je ne vois pas de soucis à ce qu'un infect relativement en sureté attende.

Du coup, on serait probablement dans une config 4 villageois/ 3 loups.
C'est clairement surprenant en effet de ne pas avoir eu d'infection ...
On serait retrouvé en config 4 villageois/ 4 loups dont la possibilité d'avoir la mairie.

Est-ce que le voleur aurait pu écarter un loup plutôt que le joueur de flute ... Je suis perplexe car nous n'avons pas de charmé.

La seule chose qui puisse expliquer que l'infect n'ait pas agit c'est que le couple soit villageois justement et du coup, il ne souhaite pas risquer de créer un couple mixte.

Pensez ce que vous voulez, je ne suis pas louve et donc encore moins infect. Ma très faible participation n'explique pas la non contagion.

Druvick, je pense que tu te concentres beaucoup sur moi dans tes réflexions sur la partie.
D'un coté, je suis louve mais d'un autre, mon absence fait le jeu des ceux-ci !!

Fleur, il y a quelque chose qui me dérange dans tes posts.

Bizarrement, j'aime assez le post des Rayures.

Je vais clairement faire de la lecture/relecture.

fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Déc 2013, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzi il peux tres bien être louve que villageoise

Zanzi : vu le ratio de loup / villageois ; d’après toi qui est loup ou villageois

Et qu'est que tu aime dans ce que fait Les rayures ?

Ade : tu reviens quand ?

La moitie du village c'est des loups et on arrive pas a se mettre d'accord sur le loup "sur "

Honoré de balzac
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Déc 2013, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzi : tu me sens mal comme cara ? Tire la langue
Honoré de balzac
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 04 Déc 2013, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tout le post de Zanzibar, tout sonne faux

Zanzibar a écrit:
L'infect père des loups.
Pour moi, il n'a pas encore agit. Je ne crois au scénario tarabiscoté sur les morts Narcisse/Sandrinette. Je ne le pense pas écarté car le joueur de flute est plus probablement hors jeu.
En dehors du couple-mixte, je ne vois pas de soucis à ce qu'un infect relativement en sureté attende.

Du coup, on serait probablement dans une config 4 villageois/ 3 loups.
C'est clairement surprenant en effet de ne pas avoir eu d'infection ...
On serait retrouvé en config 4 villageois/ 4 loups dont la possibilité d'avoir la mairie.

Est-ce que le voleur aurait pu écarter un loup plutôt que le joueur de flute ... Je suis perplexe car nous n'avons pas de charmé.

La seule chose qui puisse expliquer que l'infect n'ait pas agit c'est que le couple soit villageois justement et du coup, il ne souhaite pas risquer de créer un couple mixte.

Flèche Bref, tu nous expliques pourquoi tu n'as pas utilisé ton pouvoir Sourire

Zanzibar a écrit:
Druvick, je pense que tu te concentres beaucoup sur moi dans tes réflexions sur la partie.

Flèche Le moment LOL de ton post, j'ai expliqué dès le début que j'allais te laisser de coté dans mes réflexions car je pensais que tu allais être foudroyée.

Zanzibar a écrit:
Fleur, il y a quelque chose qui me dérange dans tes posts.

Flèche Et c'est quoi ?

Zanzibar a écrit:
Bizarrement, j'aime assez le post des Rayures.

:Ou comment sauver son compère

Enfin bref, si Fleur est innocente, on a encore une chance de gagner.
Je suis persuadé qu'on a affaire à un couple de loups
Et je suis persuadé que Les Rayures est dans ce couple.
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Déc 2013, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

j’espère qu'on se plante pas sur Les rayures , on verra bien

Il y a mimimun 2 autres loups , et franchement , je sais pas ou ils sont Triste

Honoré de balzac
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 04 Déc 2013, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il n y a pas d'autre choix a mes yeux de faire confiance à Fleur pour le coup!
bien qu'il y ai une volonté villageoise dans ses interventions, on est pas à l'abri d'un coup sournois ....

Nous sommes 8 !
Je dissocie Hogier de Cyril . Hogier qui n'a fait que suivre la tendance contrairement à Cyril qui finallement raisonne et son vote de la veille et ses suspisions le sont à juste titre selon moi ! Il y avait un décalage, une inochérence à innocenter d'emblée Cyril et non hogier de la part de Ray. C'est ce qui 'mavait marqué, avec cette histoire de mairie et la mort de Sandrienette, mon vote d'hier se serait joué entre Ray et Carabosse et elf ait qu'elel soit officiellement vilalgeois me conforte dans mon idée de vote contre Ray !
Aujourd hui peu d'avis émanent d'hogier si ce n'est aucun.

Druvick tt comme Filendra restent les 2 personnes qui ne m'ont inspiré aucun mauvais feeling finalement, par élimination je les places donc du coté des innocents.

Du coup étant donné que Cara est innocente je ne sais pas si Zanzi en louve aurait été capable d'ouvrir les histilités aussi franchement surtout que maitnenant elle est au centre des accusations. Après je ne saisi pas comment on peut aimer les posts de Ray qui sont au final très fluctuant au fil du temps, son dernier post très ouvert sonne assez faux et ne fait qu'accuser tt le monde au final ...

Bref du coup Druvick Filendra Cyril d'un coté je en voterai pas contre l'un d 'eux
Ray hogier Zanzi Fleur de l'autre dans l'ordre de mes suspicions
c'est mon avis général ...

Sincèrement je pense que tt n'est pas perdu à moins de lourdement se tromper ce jour

Quand à la présence ou non de l'infect, à moins d'une action dés le départ, et de la théorie de Jana (pas de joueur de flûte mais un infect présent), le fait qu'il n'y ai pas eu d'infection veux très probalement dire qu'il est en couple et du coup la meute préfère tuer que de perdre un tour sans victime ce qui rend l infection tardive et sans réellement importance pour les loups ...
Filendra
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Déc 2013, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste juste pour dire que je ne participerais pas, j'ai accouché lundi ! Tout va bien mais j'ai des douleurs et un tout petit à gérer à l'hopital avec une connexion en carton... Désolée !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 04 Déc 2013, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Filendra Sourire
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Déc 2013, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra : félicitation Rose amoureux

je suis heureuse pour toi , gros bisous a toi et a ton poussin Sourire

Honoré de balzac
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 04 Déc 2013, 23:44    Sujet du message: petit loup Répondre en citant

Félicitation a la maman et bienvenue au petit loup.
Heureux
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 05 Déc 2013, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouvel être vient de naître.
Un autre s'apprête à partir...

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: