Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Gota : Jour 17

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Gota (rouges)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Déc 2013, 14:07    Sujet du message: [SVR2] Gota : Jour 17 Répondre en citant



Bonjour à tous !

Après une épreuve de confort pour le moins étonnante, vous voici confrontés à la sixième épreuve d'immunité de l'aventure... Premier jour d'averse sur Caramoan... cela vous portera-t-il chance ?

Vous avez jusque vendredi 6 décembre 12h00 pour :

1) enregistrer vos 4 choix d'action quotidiens et vous nourrir
Pour cela, connectez-vous à votre page personnelle (vous avez reçu le lien par MP) et enregistrez vos 4 actions ou votre consommation d'eau et de nourriture via le formulaire dédié. Attention : une fois l'action enregistrée, vous ne pouvez plus changer d'avis !

2) venir en interview dans la grotte derrière la cascade
Cliquez ICI et dites nous tout :
Vous avez des commentaires à formuler concernant les débouchés de l'épreuve de confort et la nouvelle épreuve d'immunité qui arrive ? A quoi ressemble la suite de l'aventure pour les rouges ?
N'ayez pas peur : tout ce que vous pourrez dire restera confidentiel, donc n'hésitez pas à TOUT évoquer face à la caméra !

3) enregistrer vos choix pour la prochaine épreuve d'immunité
Pour cela, connectez-vous à votre page personnelle (vous avez reçu le lien par MP) et enregistrez vos modulations action par action via le formulaire dédié. La Tribu doit par ailleurs donner les indications demandées sur la plage des épreuves.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 04 Déc 2013, 18:29; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 04 Déc 2013, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf, j'arrête de jouer pour la victoire. Dorénavant, et jusqu'à la fin de la partie, de toutes les manières, de tous les moyens, avec abnégation, acharnement et un entêtement débordant tout ce que tu peux imaginer, je m'assurerai de ruiner ta partie et tes chances de victoire.

Je n'ai jamais - jamais, jamais, JAMAIS, même à la grande époque de l'alliance mauve et du sacrifice de Fleur - vu une conduite aussi anti-ludique. Aussi anti-jeu. Aussi anti-plaisir de toute sorte. Nous nous faisions une joie de renverser la table ensemble, t'offrant une chance de te refaire chez les jaunes pendant que nous tentions le putsch social, décuplant de fait le plaisir que tout le monde aurait tiré de la partie. Et tu as tout ruiné.

Je suis d'ordinaire assez diplomatique sur les parties. Je peux supporter beaucoup d'excès. Même - je te rappelle - du grand temps du sacrifice des mauves, je suis resté poli, neutre, objectif. J'ai un peu réprimandé Fleur pour ce que j'estimais être un brin d'anti-jeu, sans plus.

Là, c'est différent. Ce que tu as fait me sort tellement de mes gonds que, je le répète, dès lors, je fais le voeu de détruire sans miséricorde la maigre petite larve de chance qu'il te restait de vaguement prétendre à une issue pas trop mauvaise. Tu as ruiné l'essence-même de mon plaisir à ce jeu, gâché d'un coup stupide les mois de préparation que la Prod' a mis à créer quelque chose d'équilibré.

Il n'y a rien à faire par rapport à ça, à part la destruction totale. Et dussé-je perdre la partie - vu ta perfidie imbécile, c'est d'ailleurs ce qui risque de se produire pour nous quatre, et moi avant toi, je le crains - je ne partirai pas sans m'être assuré d'oblitérer ton jeu et ton plaisir, comme tu as oblitéré le mien. Adieu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Déc 2013, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, le plan ludique ne m'intéresse pas, par contre, sur le plan humain, je pense que je te méprise à présent et tu ferais bien de t'en souvenir pour la dizaine d'années à venir.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Gota (rouges) Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com