Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Aid... oi...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Déc 2013, 22:52    Sujet du message: Jour 6 - Aid... oi... Répondre en citant

Elle avait mal. Partout.
Dans sa bouche, où plusieurs dents étaient cassées.
Son cou, marqué de griffures sanglantes.
Sa poitrine, lacérée.
Ses genoux, sur lesquels elle se trainait.
Ses pieds, qui n'étaient plus que chair sanguinolente.

Elle avançait péniblement, ne trouvait aucune prise, glissait. Mais elle devait avancer! En réalité, elle fuyait...
Elle souffrait mais elle devait continuer à avancer. Elle avait besoin d'aide. Elle avait besoin de hurler sa douleur et sa peur.

Elle jeta un œil derrière elle. Elle devinait la longue trainée rougeâtre qui marquait sa piste derrière elle. Elle se vidait littéralement de son sang. Son corps tout entier n'était que peine et douleur.
" S'i... vous plait... Aid... oi..."

S'il vous plait... Aidez-moi...
Brusquement, elle sentit quelque chose attraper ses jambes. Prise de panique, elle voulut se dégager. En bougeant une jambe, elle eut l'impression qu'on l'arrachait de son corps, tant la douleur éclata avec violence.
Elle se sentit tirée en arrière. L'obscurité totale l'engloutit bientôt.

-----

Cette nuit, Cyril est éliminé.
Cyril était l'Idiot, alias la dauphine de Miss Tee-shirt mouillé 2012.

Le jour se lève sur la partie.
Vous avez jusqu'au dimanche 8 décembre à 22h30 pour débattre et voter.
Bonne journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Déc 2013, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzi : on accuse pas d’être l'infect papa des loups parce que tu es absente , c'est parce que tu es une qui ne risque pas de passer de si tôt au bûcher et que tu es qqun qui utilise tes pouvoir assez tard (comme dans la partie de Jana )

Et je te pense louve Sourire

Tu dis je sens bien Les rayures et il est loup garou , tu sens mal cara , elle est villageoise ......

Et je pense Druvick villageois

Ade /filendra /hogier : je sais pas le quel des deux serai le dernier loup

Ade : pourquoi as tu voter contre Les rayures ?
Hogier et Filendra : même question

Filendra : (si tu passe ) pourquoi m'avoir refilée la mairie ?


Hors-jeu : je sais que si tu post pas , c'est que tu a eu des problème irl (qu'on peux tous comprendre ,et j’espère qu'il sont réglée ) mais la , on peux pas analyse trop tes posts et comprendre les autres joueurs qui ont du mal a se faire un avis sur toi avec le peu que tu poster et que ca peux être embêtant aussi

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 06 Déc 2013, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Ade : pourquoi as tu voter contre Les rayures ?
Hogier et Filendra : même question




J'ai voté contre Les rayures car je le soupçonnais fortement d'être loup. Mais demander pourquoi on a voté contre Les rayures n'est pas la bonne question. la bonne question serait plutot: pour quelle raison n'avez-vous pas voté contre Les rayures ? Cette question s'addresse à Filendra et à Zanzibar.
Pour Filendra, je comprends qu'en ce moment qu'elle puisse être un peu débordé et pas à 100% dans le jeu. Heureux De plus, Janabis qui est le premier à avoir soupçonné Les rayures pensait que Filendra et les rayures ne pouvaient pas être loups en me^me temps (bien que je ne me rappelle plus pourquoi).
J'ai donc des soupçons sur Zanzibar.
Druvick,Ade, Fleur ??? pour l'instant je n'ai pas d'avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Déc 2013, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviendrais vers midi pour un post plus fourni en me basant sur les dires de Ray

Je suis bien content que Les Rayures soit bien passé. Dommage que les réserves de Carabosse en J1 n'ait pas amorcé le mouvement plus tôt.

Bref, Ray n’était pas en couple. Tout le monde l'a voté sauf Filendra (excusé) et Zanzibar.
Je pense Filendra plutôt inno, donc un/des loup(s) a voté son compère
Ce vote me dit soit
- les loups ne sont pas du tout en majorité, donc ça mettrait Fleur inno
- les loups ont pensé que Ray etait en couple traitre

Dans tout les cas, je serai plutôt enclin à croire que l'infect n'a pas encore agit
Et l'explication de Zanzibar me semble tellement logique que je suis sur que c'est elle l'infect

Bref, sans grande révolution, je voterai probablement contre Zanzibar
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Déc 2013, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est plus que 6

Ade/Druvick/Filendra/Fleur/Hogier/Zanzibar

et 7 rôles

Ancien / 1 loup / 1 Infect / 1 joueur de flûte / 3 Simples villageois

Comme je reste sur le fait qu'on n'a pas de joueur de flûte, on a soit 2 loups, soit 3 loups. J'innocente Fleur, elle a annoncé son vote bien avant que je dise que Ray pouvait être en couple.
Je crois que Fleur perd sa double voix ce soir mais elle peut encore trancher donc si on vote groupé, qu'il y ait 2 ou 3 loups, on gagne.

Voici mon résumé du jeu de Les Rayures

: JOUR 1
Spoiler:


Rayures se méfie d'Hogier car celui il pense qu'un loup s'est présenté. Il hésite entre me voter et voter Hogier.
Il se méfie de Fleur qui veut voter un absent
N'accuse pas Ade même si il n'aime pas que celui l'accuse car Ade pense qu'un loup s'est présenté à la mairie
Pense voter Zanzi pour inactivité
Ne parle pas de Filendra, sauf pour son enfant
IL VOTERA CELINE



JOUR 2
Spoiler:


Les Rayures cherche le joueur de flûte Clin d'oeil
Bon feeling sur Filendra
Feeling neutre sur Ade
Pense Fleur joueur de flûte
Pense voter Hogier qu'il soupçonne

IL VOTERA GANDALF



JOUR 3
Spoiler:


Rayures pense que tout le monde peut etre infect sauf cyril ou moi
Suspecte Gandalf car si un loup a voté Nayrolf, c'est lui
Doute de Filendra car elle est trop innocenté
Ade, même chose que Filendra
Fleur en positive neutre
Zanzi peut etre l'infect

IL VOTERA HOGIER



JOUR 4
Spoiler:



Innocente Zanzibar
Suspecte Hogier car suiveur
Pense Fleur et Ade en couple mixte ou Fleur et Filendra
Filendra peut etre louve

IL VOTERA HOGIER



Son traitement de Zanzibar me persuade qu'elle est l'infect !!!
Autre chose qui me persuade qu'on n'a pas de joueur de flûte mais un infect, c'est Les Rayures qui nous soutient par une theorie douteuse qu'on n'a pas d'infect ... Et qui accuse fleur car il la pense joueur de flûte, comme pour detourner la conversation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 06 Déc 2013, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
On n'est plus que 6

Ade/Druvick/Filendra/Fleur/Hogier/Zanzibar

et 7 rôles

Ancien / 1 loup / 1 Infect / 1 joueur de flûte / 3 Simples villageois

Comme je reste sur le fait qu'on n'a pas de joueur de flûte, on a soit 2 loups, soit 3 loups.



Je ne comprends pas quand tu dis qu'on a soit 2 loups, soit 3 loups. Il ne peut y avoir que 2 loups puisqu'il y a toujours eu une victime des loups chaque nuit. Si on ne tue pas l'infect au prochain vote, il peut y avoir potentiellement un autre loup si la nuit se passe sans victime mais pour le moment, il ne peut pas y avoir plus de 2 loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Déc 2013, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

j ai beau tourné cela ds tt les sens il y a ici une logique qui n a pas lieu d etre!!
Je ne suis pas sur que l on identifie le probleme
A croire que les loups abandonnent carrement la partie car je ne vois decidement pas la logique d une Zanzi louve se mettant a defendre un Ray loup averé sans intention de devier les votes !! Alors que il etait certain d y passer cela fait plusieurs jours qu im etaot bien accuser pa Jana, moi meme Cyril et apparement Fleur d apres Drucick cela ne m a pas marqué ...
en plus pas d infect a moins que le bordel a eu lieu dés la nuit 1 masqué par la double mort sandrinette-narcisse.
Bref et la Fleur toukours en vie et il y a eu un mort !!
ca ne colle pas, le raisonnement me gene assez
et deja j ai eu cette impressuon hier de vouloir pousser les choses, et là cela s accentue aujour dhui bref je le sens pas vraiment cette histoire
votez Zanzi certes mais qu en est im d hogier que je pense bcq plus loup qu elle, les differents votes et ses positionnements assez hardeux et suivistes ne m inspirent pas a ce stade de la partie!!

Et le fait que Fleur en mairie soit tjr en vie d ailleurs, ca colle pas ...
bref je ne sais pas encore oú voter
..
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 06 Déc 2013, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de comprendre comment c'était possible:
L'infecte infecte un villageois la première nuit (mais pas Sandrinette), Narcisse potionne Sandrinette la pensant infectée et Sandrinette tue avec son pouvoir de chasseur Narcisse. Du coup, il y a un loup de plus.

Ok, c'est théoriquement possible mais il faut vraiment un concours incroyable de circonstance: déjà, la sorcière potionne quelqu'un au hazard dès la première nuit. C'est crédible ? Il me semble que la sorcière a plutot intéret à garder sa potion de mort pour la fin du jeu quand les masques commencent à tomber. Ensuite, Sandrinnette flingue au hazard...la sorcière qui vient de la potionner. Pas de chance!

Je préfère rester sur l'hypothèse beaucoup moins effrayante de 2 loups
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Déc 2013, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris ton post Ade,

Sauf pour la partie sur les loups, que Rayures soit passé aussi facilement au bucher peut parraitre étrange.

Ade a écrit:
A croire que les loups abandonnent carrement la partie car je ne vois decidement pas la logique d une Zanzi louve se mettant a defendre un Ray loup averé sans intention de devier les votes !!

Flèche Au vu de ses problèmes IRL, je ne pense pas que Zanzi ait eu du temps à venir defendre bec et ongles Ray.
D'ailleurs, Carabosse a reussi à deterner 3 pré-votes sur Ray juste en disant "trop de gens vont le voter" sans aucun autre suspect ni arguments.

Ade a écrit:
votez Zanzi certes mais qu en est im d hogier que je pense bcq plus loup qu elle, les differents votes et ses positionnements assez hardeux et suivistes ne m inspirent pas a ce stade de la partie!!

Flèche Sauf que je prefère tuer l'infect ce tour si effectivement il n'a pas agit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 06 Déc 2013, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas le courage de relire les interventions (et pas franchement le temps pour être honnête) de Rayures du coup je vais faire confiance à Druvick vu qu'en lisant son intervention j'étais d'accord sur tout.
En effet je suis persuadée :
- Que le joueur de flute n'est pas présent.
- Qu'un loup voir les deux ont votés contre Rayures qu'ils pouvaient penser en couple...
- Que le loup qui infecte n'a pas encore agit...
- Et quand dans ce rôle je continue de carrément voir Zanzibar !

Vous l'aurez compris j'envois mon vote contre Zanzi.
Pour le second loup je me méfie de Hogier... qui si mes souvenirs sont bons à pas mal voter comme Rayures.
J'ai plutôt confiance en Fleur (et c'est pour ça que je t'ai donné la mairie tout simplement) et en Druvick.

Ade, je ne sais pas, il fait du Ade, je pige pas grand chose, il explique pas vraiment... ça lui ressemble en tout cas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Déc 2013, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

filendra : la question la plus importante pour moi , était le pourquoi (qqun qui a confiance moi , a part certains joueurs , je me méfie Sourire


On vote zanzi

ADe est pas le dernier loup , parce que il ne peux être loup avec Les rayures (je sais pas pourquoi mais je fais confiance au testament de Jana )
Ade fait du ade

Apres il reste

Druvick /hogier /filendra

Druvick : il joue super bien , qu'il soit loup ou villageois , je me méfie de lui ...mais je le sens plutôt villageois

Filendra : a part m'avoir refilée la mairie , je la sens pas mal en villageoise

Hogier : par défaut , il serai le dernier loup


Et Les rayures ne sait pas trop défendu parce que ne pouvait pas être aider (entre Zanzi et Hogier )


je pourrai toujours tranchée , si je suis pas morte cette nuit

Ade : je pense que je serai morte plus que Jana , mais je suis plus manipulable que jana , voila pourquoi je suis pas morte ( je pense )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 06 Déc 2013, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en tous cas, je vais voter pour Zanzibar. Je pense aussi que c'est l'infect.
Il ne restera plus qu'un loup, on tient le bon bout.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Déc 2013, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau hogier d'abandonner sa compere Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Déc 2013, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes tellement sûrs de vous...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com