Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: Je vois, je vois... plus rien du tout
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit être purifié de ses péchers par les flammes?
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Florence
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf Poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Geoffrey
16%
 16%  [ 1 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
16%
 16%  [ 1 ]
Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
16%
 16%  [ 1 ]
Sammy
50%
 50%  [ 3 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Détail des votes :
Option 6 : lunard
Option 9 : Gandalf poilu
Option 11 : amortttt
Option 12 : Narcisse, Mandrino, Geoffrey

Auteur Message
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci flochette de me croire inocent!!!
J'aimerai qu'on m'explique pourquoi les joueurs qui laissent de long poste sont suspect!!!!
Beaucoup de personne me crois loup mais aucun n'a donné de réèl explications!!!!!A part un qui dis que c'est parce que je parle bcp....non mais franchement....allez voir a la partie 14 que j'ai déja fait!!On me faisait aussi la remarque et j'étais aussi un petit villageois!!!¨
Pour répondre a ceux qui trouve ma théorie "temps de réponse" ridicule je suis d'accord avec eux,j'ai pensé a un truc et pensai y trouver quelque chose mais j'ai agis trop vite!!
Narcisse tu me soupconne parce que je te soupconne!!!Aurais tu peur de quelque chose???Je n'ai jamais crié "heyho narcisse est loup" je n'ai jamais accusé qui que se soi je suis toujours a faire des hypothèse pour faire avancer le shmilblick...si on pénalise les joueurs pour ca...autant qe j'arrete vu que c'est ma facon de jouer...SE SERAIT SYMPA DE NE PAS P2NALISER LES JOUEURS POUR LEUR FACON DE JOUER MAIS D4AVANATGE DE SE CONCENTRER SUR CE QU ELLES DISENT!! ...même si c pas évident!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de tous les posts, je reste dans le flou le plus total. Caro coupable ? Franchement, j'ai du mal à le croire. Mais bon, c'est possible. Après tout, elle a peut-être dû suivre la majorité des loup pour manger titi sans réellement le vouloir...

Quant à Gandalf, aucune idée précise. C'est vrai que ses idées sont limites du bon sens, mais il a au moins le mérite d'essayer. Donc, je ne sais pas quoi penser...

J'attends un peu avant de me prononcer pour le bûcher de ce soir, au cas où un indice se révèle important...
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:


sinon lunard qui parle comme ça soudainement alors qu'il ne parlait pas avant des les autres parties, ca pourrait etre une piste !!! surtout que je le connais un peu et il adore etre loup (et me bouffer ==>>> la ya un paradoxe: je vis tjs !!!) L'engouement de son role le rendrait il plus bavard? j'en sais rien !!!

en tout cas il est tard, bonne nuit a tous et a demain pour des analyses plus poussées...


merci flo , ca fait plaisir l Heureux un peu facile ta tactique : si on te tue , c'est soit moi soit zore Rire Rire

je pense pas que le fait de parler ce soit une question de rôle , vu que dans les parties précédentes , j'ai été chasseur et bébé loup qui est mieux que d'être villageois je pense Clin d'oeil
est-ce parce que je t'ai exprimé mes soupscon envers toi et geoffrey , qui n'avez pas voté contre manu au premier tour et directement suivit le détournement de manu vers marianna?
enfin
j'ai relevé autre chose : gandalf poilu, tu as défendu bec et oncle marianna qui nous a quitté.
Forcément , si tu es loup, tu sais d'office qu'elle était innocente ou pestiférée( avec bcp moins de chances)
Il a été facile de ne pas voter contre elle quand la majorité l'avai déja éliminé ou presque.

à méditer
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher lunard je vais t'expliquer ce qui s'est passé concernant le cas marianna!! Je n'ai pas commencé a la défendre quand son cas était perdu!!Au moment ou j'ai commencé elle n'avait que 4 voix contre elle (éliminé avec 10) sachant que narcisse avait aussi 1 voix contre lui le résultat aurai pu être différent si vous m'aviez fait confiance!!!

Oui je l'ai défendu bec et ongle!!Pourquoi??
Non je ne suis ni loup ni pestiféré, marianna n'est autre que ma mère et lorsqu'elle a vu qu'elle commencé a être dans la ligne de mire de beaucoup de joueur elle a commencé a être plus ou moin en colère,non parce parce qu'elle aurai pu etre loup mais elle trouve cela injuste qu'une fois un nom sorti cela devienne un peu le bouc émissaire de pas mal de joueur!! La connaissant et connaissant ses réactions j'ai eu le sentiment qu'elle était villageoise,ce n'était certes que du ressentis mais je ne me suis pas trompé!!!
Voila pourquoi j'ai défendu marianna ainsi!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui , ca se tient
n'empêche 4 voix c'est beaucoup

c'est dur de démeler toute les relations entres les personnes dans la vie réelle
tu m'a convaincu Heureux
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors me revoilà...

Merci Flo pour ton soutien.
Morpion, je n'ai envoyé qu'à toi ce ptit message car tu es mon frère j'avais besoin de soutien et je n'ai pas de role particulier juste que j'ai pas envie de mourir tout de suite !

Voilà donc la cloture des votes c'est ce soir...pour l'instant nous n'avons malheureusement aucune piste fiable...notre maire pourrait il venir nous éclairer...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur que notre Maire ne puisse rien pour nous aujourd'hui. Il a malheureusement été contraint au silence pour ce jour.

Aucune piste fiable, Caro? C'est pire: nous n'avons véritablement AUCUNE piste!!! En tout cas, à mes yeux, personne n'est plus coupable qu'un autre...
Et il va falloir se décider à voter. Et moi qui pars à 18h30, j'ai peur de ne pas avoir réussi à me décider d'ici là...

Galère... Sceptique

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

et si on essayait de voir qui na pas voté pour jonas dans le rôle du maire...sachant qu'un groupe de loup ne voteront sans doute pas pour un joueur qui n'est pas dans leur camps...un loup isolé oui mais en groupe non...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon , je vais quand même voter sinon , j'en aurais plus l'occasion.
mon choix se porte sur geoffrey pour les raisons invoquées plus haut:
n'a pas voté pour manu en première partie
et a de suite suivit son idée d'attaquer marianna
c'est peut ête un peu maigre , j'espère ne pas faire d'erreur
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne je vais voter contre narcisse, mais sans trop de conviction.
Je ne sais pas qui est loup ou pas.
C'est plus pour un vote blanc qu'autre chose.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai essayé de croiser les info par rapport au vote contre manu et a l'eclection du maire!!
Après analyse je remarque
1>>mandrino a voté pour manu (loup mort) en tant que maire et n'a pas voté contre lui au premier bûcher
2>> geoffrey et flochette n'ont ni voté contre manu pour le bûcher ni voter pour le villageois jonas en tant que maire
Il y a donc pour moi a présent 3 suspects possibles!
Mandrino geoffrey et flochette

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

lunard a écrit:
bon , je vais quand même voter sinon , j'en aurais plus l'occasion.
mon choix se porte sur geoffrey pour les raisons invoquées plus haut:
n'a pas voté pour manu en première partie
et a de suite suivit son idée d'attaquer marianna
c'est peut ête un peu maigre , j'espère ne pas faire d'erreur


Euh, ben si justement, tu fais une erreur... C'est vrai, je n'ai pas voté contre Manu au premier tour, mais j'étais pas le seul et je ne suis pas comme un mouton tout de suite parce que un tel a dit qu'il fallait voter alors je vais voter contre... Non , c'est pas come ça que je fonctionne, désolé !
Je me suis trompé sur Manu, mais je soutenais juste une théorie comme quoi il pouvait être la sorcière, ce n'était quand même pas une idée inconcevable !

Quant à Marianna, elle me semblait louche et là encore une fois, je n'étais pas le seul. J'ai suivi l'idée de Manu, d'une part car l'idée n'était pas bête mais d'autre part, je pensais réellement qu'il était villageois. De plus, le fait que Marianna ne se défende pas plus me laissait penser qu'elle était réellement coupable (et encore une fois, je me suis trompé ! Triste )

Je comprends que tu puisses douter de ma culpabilité, deux erreurs ça commence à faire beaucoup ! Mais c'est pas pour autant que je vais voter contre toi car tes soupçons me semblent légitimes. Enfin, je le répète, tu fais une erreur car je suis complètement innocent et oeuvre comme tous contre l'invasion lycanthrope. Diable
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:

Moi ce qui m'inquiete plus c'est qu'il devoile 2 roles.. La nuit il nous parle de fleche... cupidon? et la journée il dit que c'était pur une nuit comme les autres... courtisane?
J'ai surement rien compris mais s'il devoile 2 identité différente c'est plus louche qu'autre chose non?


Là, j'avoue que je n'ai pas tout suivi n'ayant pu me connecter pour lire les messages de Sammy de la nuit mais s'il est vrai qu'il poste pour donner deux identités différentes, je trouve ça louche également...
Pour cette raison, mes soupçons se porteront plus sur Sammy même si je n'ai aucune certitude en ce moment.
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino....tu as voté manu en tant que maire..pas voté manu pour premier bûcher et tu as sorti cette phrase a double sens après la mort de notre voyante!!:

Citation:
Le silence est parfois préférable à de longs discours.


le silence serait il la mort??et le long discours serai il la révélation de loup???

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala quel bordel !!! Tout le monde s'accuse l'un dans l'autre ! Désolée de me connecter que mtnt mais avec la fin de l'année, les projets s'ammoncent et... je suis débordée !!! Rire
Franchement, je ne voterai pas ce soir ! Pourquoi? Parce que je n'ai aucun soupcon et comme tout le monde s'éparpille, suivre la plus grosse masse contre un suspect serait statistiquement en faveur des loups !

Je ne pense pas sammy coupable car soit cupidon, soit courtisane, c'est un role gentil !
Et sinon vous votez aussi contre Narcisse. Ca se tient deja plus... Mais je ne le pense toujours pas coupable.

Par contre mandrino faisant l'intermédiaire de jonas me parait louche, mais c'est de nouveau juste intuitif, avec mon role a 2 balles... Meme s'ils vivent ensemble, faut pas se donner son role les gars !!! Ni dire si on est envoutés !!!

Donc qui voter? Je le répète, je pense pas que je voterai, sauf si de nouveaux éléments me font preuve contre quelqu'un, dans ce cas je m'empresserai !!!

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me répéter j'adore, je maintiens avoir bien fait de dire que je connaissais le rôlede San Seya surtout que ça innoncente également Mandrino, pas que Jonas.

Je comptais voter contre Gandalf, mais instinct de survie oblige au moment où je vote Sammy a deux voix et moi une, désolé Sammy...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je soupconnais mandrino mais avec ce que narcisse répète (javais oublié) ca na plus de raison d'être !!!

oula je vais m'écrire en rouge sur le front la lsite de tous ceux qu'il ne vaut mieux pas voter contre !!!

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

attendez j'ai du louper un truc...narcisse suis désolé mais va falloir que tu me réxplique car j'ai du passer a côté de quelque chose!!En quoi le fait que tu connaissais le rôle de sanseya inocenté mandrino??aurais je fais une erreur en votant contre lui?
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il avait dit que apparement san seya, voyante, avait sondé jonas et mandrino...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

arf mer**...bon ba si c'est le cas mandrino ne devrzit pas avoir d'autre voix que la mienne!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Ben il avait dit que apparement san seya, voyante, avait sondé jonas et mandrino...

J'ai pas compris... meme si San seya a sondé mandrino, ça n'a servi à rien, puisqu'elle n' a pas eu le temps de nous communiquer quoi que ce soit... Je peux avoir quelques explications supplémentaire, j'ai pas tout suivi Mr bleu réfléchit
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas aujourd'hui que devait se finir le jour??? toi non plus tu ne comprend pas slyunescu ca me rassure de ne pas être le seul a pas comprendre narcisse et flo par la même occasion!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

la partie a vraiment du mal à se décanter... alors je vais prendre mes responsabilité, pour ne pas faire d'erreur... je ne voterai pas...

Oui je sais très mauvaise stratégie mais là il est minuit passé, et on a encore rien... pas trop envie de voter au hasard Sceptique
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

heu il est 23h20 pas minuit passé Sourire moi je comprend pas que personne ne soi étonné que le vote soi pas fini... vendredi soir plus 48h ca nous amène a dimanche soir...ce soir quoi... Sceptique comprend pas...bon je vais dormir!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Gandalf et Slyunescu vous le faites exprès ou quoi ? San seya m'a dévolé son rôle et par là même le nom des joueurs qu'elle a espionné. je ne sais pas leur rôle je sais juste que Mandrino et Jonas sont pas loup-garou. Serait-elle du genre à s'être joué de moi ?

Le genre lourd à la comprenette vous inculpe un peu non ?

Heu minuit passé le jour n'est pas fini?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
heu il est 23h20 pas minuit passé Sourire


J'ai eu la même réaction, Gandalf, mais il faut savoir que notre cher Slyunescu n'est pas en France, donc léger décalage.
Le jour n'est toujours pas fini... Krysta, où es-tu?

Je vois aussi que j'ai été suivi dans mon vote contre Sammy. Je le regrette presque, ce vote n'étant en réalité qu'un vote presque hasardeux, fait à partir de ma liste de suspect.
Le bûcher nous en dira plus sur cette possible bourde.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Belle bourde Mandrino car je t'ai suivi pour sauver ma peau !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 03:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je voualis vous laisser un pau plus de temsp étant donné qu'il n'y a que 6 personnes qui ont votés mais bon, les votes sont clos...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com