Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 - Tuer, ou être tué

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Déc 2013, 23:36    Sujet du message: Jour 7 - Tuer, ou être tué Répondre en citant

L’homme s’assit un instant, le souffle court. Il n’avait jamais été très sportif, et il sentait un relent d’asthme se réveiller. Il se massa l’épaule droite, légèrement douloureuse.
« Trop vieux pour ces conneries, se dit-il. »
Il prit une profonde inspiration et se releva. Il attrapa les jambes du cadavre étendu à ses pieds et se remit à le tirer.

L’homme tâtonna dans le noir. Aucune lumière, pas même celle des sorties de secours, ne venait percer l’obscurité du couloir.
Il trouva enfin la porte qu’il cherchait. Elle s’ouvrait sur une petite salle légèrement éclairée par la lune blafarde de la fin de la nuit. Il tira encore le cadavre sur quelques mètres, et l’abandonna finalement au milieu de la pièce.

Alors c’était comme ça, maintenant ? Tuer, ou être tué ? Être le premier à frapper, toujours ? L’Humanité en était réduite à ça ?
L’homme sentit un sanglot lui monter à la gorge. Il le refoula, et sortit de la pièce.
S’il voulait survivre dans ce monde nouveau, alors oui… il serait le premier à frapper. Toujours !

-----

Cette nuit, personne n'est éliminé!
Le jour se lève sur la partie. Vous avez jusqu'à mercredi 11 décembre à 23h30 pour débattre et voter.
Bonne journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Déc 2013, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Deux possibilités :

Les loups ont visée L'ancien (je prie pour cette solution )

ou

L'infect père des loups s'est réveiller

J'ai mon opinion sur qui sont les deux dernier loups , je vais les laisser se vendre tout seul Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Déc 2013, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégoûté, je pensais vraiment que Zanzibar était l'infect.
Je trouvais étrange que tout le monde veuille la voter mais je pensais que le dernier loup était en couple mixte ou qu'il bluffait en espérant que le village change de fusil d'épaule...

Quoi qu'il en soit, je suis peut être pessimiste mais je pense que c'est mort.
On a trois loups devant nous ...
Si on n'en a que deux, c'est surement Hogier et Ade les loups
J'espère qu'on aura plus de débats que les derniers jours, parce que c'est pas possible.
Je pense que Fleur est la dernière innocente, sinon si tu es louve, chapeau.
Après ce n'est pas perdu, Filendra peut oublier de voter (ce qui est compréhensible avec son enfant).

Je pense voter contre Hogier, en espérant qu'on n'ait que 2 loups face à nous
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Déc 2013, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi complement degouter mais si la partie continue c'est qu'on a une chance (minimn)

Moi aussi je voudrais plus debat Sourire


Si il etait 3 loups la partie serai fini : je ne peux plus que trancher donc a 3 contre 2 la partie est fini.

Donc pour moi le couple est loup loup voila pourquoi la partie continue .

Hier je disais que je douter de tout le monde pour que les loups ne sachent qui visée

Mais toi tu as pas changer

Donc les 2 villageois sur sont moi et toi .
Donc apres Hogier ne peux etre l'infect ..il aurai pas poser autant de question ; ses compere l'aurai conseiller (surtout que les rayures etait la ) donc infecter c'est possible mais le papa infect a pas agis (pour brouiller les pistes ) il nous faut l'infect pas l'infecter

En faites j'ai du mal a voir filendra louve mais si tu es villageois c'est qu'elle est louve

Mais Ade est une valeur sur
Pour moi je vais alller voir les votes

Je vais aller voir les votes mais je crois qu'un a un moment ade les rayures et hogier ont voter pareil ...3 loups qui votent pareil mmmmhhhh
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Déc 2013, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Ade : la partie continue parce qu'il est en couple donc voila pourquoi la partie continue donc on a un petite chance de gagner

Mais je vais aller relire les bucher et qui a voter quoi Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Déc 2013, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on va se faire une conversation à deux ...

On n'est 5, il reste

- 1 loup
- 1 infect
- 1 idiot
- 1 ancien
- 1 simple villageois

C'est vrai que ce couple qui n'est pas mort m'inquiète.
Si la partie continue, c'est soit qu'on a deux loups, soit on a un couple traitre.
Parce que le couple de loup gagne avec les loups

Heu si l'infect n'a toujours pas agît, bah je ne comprend rien
Je pense qu'on a donc affaire à un couple traître. Genre 3 loups dont un en couple avec un villageois.

Comme je ne suis ni loup, ni en couple, bah je suis le dindon de la farce.
Mais je peux choisir qui gagne
Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 10 Déc 2013, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'idiot est mort: c'était Cyril.

Il peut n'y avoir que 2 loups si l'ancien a été visé.
A 2 loups tout est encore possible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Déc 2013, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick, il n'y a pas de logique à ce qu'un couple mixte soit présent avec un infect le villageois est avec les loups, l'idée a déjà été énoncé et je pense que cela a eu lieu cette nuit !
A moins d'un couple villageois en présence qui se cache très bien, le couple ne peut ètre que loup-loup ou loup-infecté donc pas de couple traitre !

Fleur je pige pas tes revirements !
Hier encore tu nous a conduit à la mort de Zanzibar étant sur de toi de la culpabilité d'hogier que moi meme je pense pas clean non plus. Aujourdhui tu glisse d'hogier à moi pour je ne sais quelle raison.
Vous avez l'air de vous innocentez copieusement toi et Druvick, donc soit il y a mensonge et bluff et on nous entube jusqu'a la fin ! soit Druvick est sincére et dans ce cas Fleur c'est toi !!
Déjà, le fait que tu conserves la mairie aussi longtemps est une piste non négligeable ! et les propos de Druvick semblent sencés mm si je suis pas d'accord au final

Bon cette fin de partie n'a rien de simple tout depend du nombre de loups en fait et je crois que c'est mort également ...
je doute sincèrement qu'ils ne sont que 2 c'est aberrant car cela voudrait dire que l'ancien a été visé cette nuit et que l'infect n'agit pas du tout ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 10 Déc 2013, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

pfff.... C'est vrai que du coup je vois deux paires...
Druvick/Fleur d'un côté, et Ade/Hogier de l'autre... Sachant que si jamais c'est Ade et Hogier les loups, soit Druvick soit Fleur a été recruté par l'infect cette nuit et inversement...

Je ne crois pas trop à l'ancien touché, depuis le départ on se dit que l'infect attends son heure, et je pense que ça vient de tomber... Mais du coup on serait 3 contre 2, donc je ne comprends pas...

Fleur tu as plus d'info que nous ? Pourquoi dit tu que tu attends que les 2 loups se vendent ? Qu'est ce que tu sais qu'on ignore ? Nan parce que perso je suis complètement paumée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Déc 2013, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ade : tu rigole , hier tout le monde etait d'accord sur Zanzi , toi aussi , alors mauvaise foi , bonjour Sourire

Evidament que j’étais sur Hogier , c’était je le penser villageois , pour pas qu'on le vise cette nuit (voila pour je l'ai dis loup Clin d'oeil )

je suis aller les votes , ça aide pas

Suaf le jour ou est mort celine , 3 loups qui votent contre elle , je pense pas , apres possible (ade/ray/hogier )

druvick : je suis aller voir et je suis tombe sur ton post , mais quand ray a voter Hogier ??? (avec ton resume des votes de ray )

Filendra : l'infect a infect donc en debut de nuit on avait 2 loups et 3 villageois et aujoud'hui c'est peut-etre toujours ca

Puis si la partie continue c'est que le village peux encore gagnee donc 3 villageois pour 2 loups

De qui j'ai des doutes : un peu près tout le monde , mais entre toi et druvick , je mettrai plus druvick villageois que loup mais je peux me planter



Ade a écrit:
je doute sincèrement qu'ils ne sont que 2 c'est aberrant car cela voudrait dire que l'ancien a été visé cette nuit et que l'infect n'agit pas du tout ?


pourquoi c'est pas possible ?

Ade : pourquoi je peux pas être louve avec Druvick ?
Et tu n'es pas d'accord sur quoi avec Druvick ?

Purée finalement ,je sais plus , je doute , vous êtes tous louche en faites ......au secoursssssssssssssssssss

En faites , le village a une chance , et je sais pas laquelle

Et une folle m'a passer la mairie ( bravo filendra Clin d'oeil )


Ma survie aussi m'etonne , mais vu que j'ai envoyer un villageoise au bucher , je suis assez manipulable donc les loups ont taper a cote (ou infecter ou ancien )





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Déc 2013, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

je suis peut etre méga défaitiste mais j'ai l'impression que cette partie se joue entre un couple mixte et deux autres loups. Et je suis le pigeon du milieu

Si on a un couple de loups, ils doivent gagner que tout les deux ou avec les loups ?

Mais bon, je peux me tromper donc je dois voter pour celui que je pense le plus loup.

Fleur pour moi, elle est innocente. Je ne pense pas qu'elle puisse être l'infect ...
Filendra, je ne sais pas. Elle peut être l'infect, je l'imagine bien ne pas utiliser son pouvoir par soucis d'équité car elle ne peut pas être aussi présente qu'elle le souhaiterait (Moi je suis subjugé que tu puisse venir poster alors que tu as accouché il y a quelques jours, d'ailleurs, comment va Augustin ? )
Ade, je me plante toujours sur lui. Quand je le pense loup, il est villageois et inversemment. Et la, je l'ai pensé villageois depuis le début, donc ...
Hogier, mon plus mauvais feeling de vous 4 dans la partie. Les semi accusations de Rayures et son suivisme avéré sur Zanzi sans explication et d'un air, ouf je l'ai échappé belle ne plaident pas en sa faveur.

Je suis sur que Hogier et Ade sont en couple, mixte, de loups ou de villageois là est mon dilemme ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Déc 2013, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

druvick : couple loups loups ou villageois villageois , ils doivent gagnée avec leurs camps .

Ade et hogier en couple .... possible

C'est impossible qu'il soit villageois villageois , ou tu es loup avec filendra
c'est mathématique , il y a 2 loups 3 villageois (avec peut-être un infecter )

Tu veux pas me rassurer et repondre a ma question ?

Ps : je suis d'accord avec Druvick ; merci filendra de prend un peu de temps sur une partie de loups (merccci , et merci a ton poussin de te laisse un peu de répit Rose amoureux)

Ade et hogier en couple mixte , pourquoi pas

Et si jana n'avait pas fait de couple ?






_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Déc 2013, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, tu vas bien relire mon avis sur la jorunée de la vieille j'étais pas vraiment d'accord sur l'avis général d'une Zanzi louve car le raisonnement en collait pas avec son attitude de dernière minute à défendre un Ray loup qui était quasiment sur de mourir ce jour là. C'était kif kif, l'arguement de l'infect pesait mieux dans la balance et j'ai choisi finallement de faire confiance en cet avis général, il n'y aucune mauvaise fois.

Justement Fleur je le dis : toi & Druvcik vous vous innocentez à outrance, par 2 fois vous avez "diriger" le vote villageois. Aujour dhui comme les autres jours Druvick voit des couples mixtes dans chaque coin, hier c'était "je suis sur que Ray est en couple aujoru dhui c'est moi ?. Il est tt a fait possible que vous soyez la solution du problème que vous soyez de mèche depuis le début !!! Couple, loups ensemble, infection récente, je ne sais pas avec le fait que Fleur ai récupéré la mairie via Filendra je me demande si je ne tiens pas un bout de la solution !!!

Mais je suis pas sur que ce raisonement entièrement ...

Druvick, là je m'y perds. Hier tu as plombé Zanzi, d'arguments logiques et tu avais malheuresement tt faux aujourdhui et là tu sors une belle bétise
Je ne suis ni couple ni loup. je ne vois pas où tu vas aller chercher que je peux ètre en couple avec hogier qui plus est ? o_O

Filendra, je suis d'accord avec ton constat, il y a un infecté et Fleur est la meilleure candidate à ce post. Là je commence en m'en persuadé! Qui d'autre autrement que celle qui peut encore tranché avec la mairie !!
Du coup Fleur toute ton hésitation n'est qu'un leurre !! Du Bluff ? Filendra pour le coup réfléchit qui mène la danse depuis ! Ou alors tu fais exprès ou semblant d'ètre paumée ...


et hogier toujours aussi transparent qui au final malgré mes accusations n'a donné aucun avis sur personne et tiens aussi une bonne position de loup ! ( oui Druvick va donc me relire si tu es vraiment sincère et intègre dans ton raisonement parce ce que tu dis en colle pas)

C'est cruel
cette partie est t-elle bouclée ?!

je ne sais pas qui mettre où hogier et Fleur d'un coté
Druvick & Filendra de l'autre, un des 2 pue !

EDIT : sauf que je suis pas en couple Fleur, à et te lire soit tu t"enfonces dans le bluff soit tu est sincère et non de conivence avec Durvick pour le coup et dans ce cas cette histoire de couple que Druvick nous bassine depuis un moment n'est qu'un subterfuge pour protéger son propre couple ...
j'ai mal à la tète ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Déc 2013, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, je suis comme toi, complètement perdu.
Sauf que je demande si tu ne joues pas à la comédie.

Déjà on n'est sur qu'on a un infect et pas un joueur de flûte, sinon les loups seraient parti à sa recherche pour le tuer.
Après, Zanzi peut avoir eu raison, l'infect n'a pas agit car il avait peur de créer un couple mixte. Et donc on aurait deux loups et un couple de villageois ...

Enfin bref, c'est un bordel sans nom cette histoire.
Et au final, je ne sais pas qui voter car je ne sais si le couple est un danger pour le village, combien il a de loups blablabla.

Franchement, j'aurai bien imaginé que Jana fasse un couple Ade/Fleur ^^

Bref, je pense voter Hogier ce soir, le fait que Les Rayures l'accuse systématiquement sans pousser au vote contre lui
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Déc 2013, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai que 15 mn de pose (je suis sur mon telephone et je vois pas les nouveau depuis ceux d'hier s'il y en a )

En faites j'ai plus confiance en druvick que dans les autres ....donc je vais le suivre .

Entre ade et hogier ....j'ai moins confiance en ade qu'en Hogier mais franchement en esparent que Druvick me ne la fasse pas a l'envers .....

Je vote Ade mon plus mauvais felling ....en croisant les doigt qu'il soit bien loup (ou en couple mixte au pire )

Ps :j'espere pourvoir repasser mais c'est pas sur ...j'ai reunion apres mon boulot et je sais pas a quel heure elle finis normalement a 21 30 elle fini mais pas sur qu'elle finisse a l' heure Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Déc 2013, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

En raison d'une cruelle erreur de débutant, je ne pourrai pas clore cette phase ce soir...

La journée s'achèvera comme prévu à 23h30, mais je serai contraint de ne poster les résultats du vote que demain jeudi dans l'après-midi.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette attente.
La nuit qui s'ouvrira alors durera donc plus de 24h pour s'achever vendredi soir.

Merci de votre compréhension.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Déc 2013, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

On comprend mais on sera 5 a attend très impatientent les résultats Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Déc 2013, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

La journée s'achève donc.
Mais il vous faudra attendre encore un peu avant de connaître les résultats de cette journée.
Toutes les excuses, et rendez-vous demain jeudi après-midi.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com