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[SVR2] Vote des ambassadeurs

 
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jnst
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Sexe: Sexe:Masculin
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MessagePosté le: 22 Déc 2013, 16:48    Sujet du message: [SVR2] Vote des ambassadeurs Répondre en citant

Vingt-cinquième jour d’aventure ! Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est particulier ! Vous savez pertinemment que c’est le dernier jour que vous passerez séparé de l’autre campement. Demain, vous ne formerez plus qu’une seule tribu.

Au levé du jour, la fidèle petite bouteille est bien au rendez-vous. Vous vous empressez de déplier son contenu.


« Chers aventuriers, ce jour il n’y aura pas d’épreuve de confort !
Les ambassadeurs sont à l’honneur ce jour !
Votre mission est d’élire à la majorité un représentant de votre tribu qui rencontrera ce soir l’ambassadeur de l’équipe adverse.
Ils auront l’occasion au cours de la soirée d’échanger librement tout propos.
A l’issue de cette soirée ils devront se mettre d’accord sur deux points :
- Désigner un aventurier qui recevra un vote noir.
Ce bulletin glissé dans l’urne et qui rejoindra donc les deux autres votes noirs,
sera dépouillé lors du premier conseil d’après réunification.
- Choisir l’un des deux campements sur lequel les tribus vont se réunir.
Les aventuriers pourront ainsi toujours bénéficier du stock en cours sur le campement choisi
ainsi que des équipements gagnés lors des précédentes épreuves de confort.

Le stock de bois et les équipements du campement non sélectionné sont définitivement perdus.
Les migrants viendront avec leur réserve collective de nourriture.
Ainsi, les réserves des deux campements seront mutualisées.

Étant donné que cette mission n’est pas du tout prise à la légère,
la production s’est coupée en quatre pour bichonner les ambassadeurs au cours de cette soirée.
Ils seront accueillis sur un yacht qui jettera son ancre dans un lieu paradisiaque qui sera illuminé pour l’occasion.
Un chef 4 étoiles nous rejoindra et vous proposera un repas particulièrement raffiné.
Les boissons seront évidemment à volonté !
De plus, les ambassadeurs auront l’immense privilège de passer
une nuit particulièrement douillette au sein du yacht avant de
rejoindre les autres aventuriers sur le nouveau campement.

Il ne vous reste donc plus qu’à choisir l’élu idéal.
Vous avez toute la journée pour voter secrètement.
Pour ce faire, une urne déposée pour l’occasion sur votre campement recueillera vos parchemins.
Si une égalité se produit, c’est le hasard qui tranchera pour vous !


*un autre petit papier glisse par-dessous le parchemin principal*



-----

Concrètement
: Un sondage caché vous permet de voter pour l’ambassadeur durant toute la phase de jour. A l’issue de cette dernière et sans transition, la soirée des ambassadeurs débutera avec les deux élus.

En cas d’ex-aequo, c’est un tirage au hasard qui départagera les aventuriers concernés par l’égalité.

La soirée des ambassadeurs ne constitue pas un « nouveau » jour, mais est bien une prolongation de cette présente journée. Vous dormirez donc encore une nuit sur votre campement tel que vous le connaissez et vous subirez donc une dernière fois la perte quotidienne en fonction de vos actions « jaunes » ou « rouges ». Demain matin, vous migrerez sur un campement qui disposera d’une nouvelle couleur pour entamer pour la première fois vos actions « vertes ».

Durant la phase des ambassadeurs, les deux aventuriers choisis seront isolés de leur tribu sur un topic qui leur sera dédié. Ils pourront, et nous les encourageons évidemment à le faire, discuter librement sur ce topic de tout ce qu’ils veulent. Ils ne pourront par contre plus se mettre en contact d’aucune manière que ce soit avec les autres membres des tribus en ce qui concerne l’aventure. Les ambassadeurs ne peuvent pas se parler en privé. Toute communication passera obligatoirement par le topic dédié.

En dehors de ces discussions, les ambassadeurs auront jusqu’à
vendredi 27 décembre 12h00 pour :

Voter via les liens dédiés indiqués par la Prod' en indiquant :
- le nom de l’aventurier sur lequel il décide de mettre un vote noir. Les deux noms doivent correspondre sans quoi un tirage au sort entre les deux ambassadeurs sera effectué. Le nom qui sortira de ce tirage au sort recevra finalement le vote noir.
- le campement sur lequel ils souhaitent se réunir. Les deux indications doivent correspondre sans quoi les aventuriers se réuniront sur un troisième lieu, vierge de tout stock et équipements et repartiront à zéro pour bâtir leur nouveau campement.


Le repas du chef 4 étoiles = Les ambassadeurs auront le droit de manger leurs 10 unités quotidiennes durant la journée. Mais en plus de cela, ils disposeront d’un repas particulièrement raffiné qui leur fera gagner à coup sûr de l’énergie et qui boostera leur moral de façon significative.


Pour mémo : de ce mardi 24 décembre 12h00 au vendredi 27 décembre 16h00 les autres aventuriers (hors ambassadeurs) peuvent tranquillement finir leurs actions ! Le nouveau jour se lèvera sur le nouveau campement, avec tout le monde, le vendredi 27. A charge pour les ambassadeurs d'anticiper qu'ils le seront pour achever leurs actions d'ici mardi Sourire


-----




Rappel des équipements sur chaque campement :



Sur le campement Jaune :

Citation:


1. Les pièges et l’arc à flèche = Augmentera le nombre d’unités de viandes chassées, c'est-à-dire qu'il augmentera l’efficacité des aventuriers qui s’adonneront à l’action chasse. L’accroissement reste donc tributaire des compétences et de l’expérience des joueurs qui utilisent les pièges et l’arc. L’ensemble peut potentiellement être conservé jusqu’à la fin de l’aventure (à voir avec le transfert de campement à la réunification).


2. Le hamac = augmentera l’efficacité de vos actions « siestes ». C'est-à-dire que concrètement vous gagnerez un peu plus de Sp et de Sm à chacune d’entre-elles.
Ce gain est automatiquement pris en compte et sera additionné aux gains de base à chaque sieste. Le hamac peut potentiellement être conservé jusqu’à la fin de l’aventure (à voir avec le transfert de campement à la réunification).


3. Le matelas flottant = La baignade augmente la Sm et fait descendre légèrement la Sp. Avec le matelas flottant, l’activité baignade permettra d’augmenter à la fois la Sm et la Sp ! Le gain de cette action reste tributaire des compétences et de l’expérience des joueurs qui utilisent le matelas flottant. Ce gain peut potentiellement être conservé jusqu’à la fin de l’aventure (à voir avec le transfert de campement à la réunification).


Sur le campement Rouge :
Citation:



1. Le filet de pêche = Augmentera le nombre d’unités de poisson pêchées, c'est-à-dire qu'il augmentera l’efficacité des aventuriers qui s’adonneront à l’action pêche. L’accroissement reste donc tributaire des compétences et de l’expérience des joueurs qui utilisent le filet de pêche. Le filet peut potentiellement être conservé jusqu’à la fin de l’aventure (à voir avec le transfert de campement à la réunification).

2. La casserole et les épices = augmentera le nombre maximum d’unités qu’il est possible de cuire avec la casserole. Pour rappel, toutes les actions ont un plafond. Le gain propose ici d’augmenter le plafond de l’action « Faire cuire des aliments ». Le fait d’atteindre le plafond reste donc tributaire des compétences et de l’expérience des joueurs qui utilisent la casserole.
Les épices permettent d’augmenter légèrement le gain en SM de chaque repas ! Indépendamment du fait qu’ils soient crus ou cuits. Le gain en SM est automatiquement pris en compte et sera additionné aux gains de base à chaque prise de repas.
La casserole et les épices peuvent potentiellement être conservées jusqu’à la fin de l’aventure (à voir avec le transfert de campement à la réunification).

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Dernière édition par jnst le 23 Déc 2013, 10:08; édité 1 fois
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MessagePosté le: 22 Déc 2013, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou notre île est la plus accueillante ?
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MessagePosté le: 22 Déc 2013, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

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MessagePosté le: 23 Déc 2013, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait un peu de sable collant sur le parchemin. en frottant un peu ce dernier, vous notez une précision de taille !:

Citation:
De plus, les ambassadeurs auront l’immense privilège de passer
une nuit particulièrement douillette au sein du yacht avant de
rejoindre les autres aventuriers sur le nouveau campement.

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MessagePosté le: 23 Déc 2013, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop !!! Qu'est-ce que vous foutez là tous les deux ?? Retournez tout de suite sur vos campements respectifs !

Mais il est où, là, le gars de la sécurité, là !?

Ah te voilà !!! Sans déconner, si tu veux garder ton job tu vas arrêter les pauses thé tout de suite, mon p'tit gars ! Je viens d'en retrouver deux qui fricotaient sur la plage, là. C'est ton boulot de les renvoyer chez eux dès qu'ils dépassent le périmètre, donc tu fais comme tu veux mais je ne veux plus les voir ici sans qu'ils y aient été invités. C'est compris !?

P'tain faut tout faire soi-même ici !!

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On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
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