Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

3. Les négociations. C. La chambre.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Cluedo, enquêtes et murders divers... (salle 4)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le comte Von Nabis est dans sa chambre & vous, où irez-vous ?
1. La chambre.
36%
 36%  [ 4 ]
2. Le salon.
18%
 18%  [ 2 ]
3. Le bureau.
0%
 0%  [ 0 ]
4. La cuisine.
0%
 0%  [ 0 ]
5. La salle à manger.
18%
 18%  [ 2 ]
6. La bibliothèque.
9%
 9%  [ 1 ]
7. Le jardin.
18%
 18%  [ 2 ]
Nombre de votants : 11
Le scrutin est fermé depuis le Jeudi 19 Décembre 2013
Détail des votes :
Option 1 : Narcisse, druvick, Janabis, Sandrinette
Option 2 : Tanguy, Céline
Option 5 : Nalafabi, Carabosse
Option 6 : fleurviolette
Option 7 : Mandrino, Les Rayures

Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Déc 2013, 22:47    Sujet du message: 3. Les négociations. C. La chambre. Répondre en citant

Le comte Von Nabis a écrit:
« Excusez-moi un instant, je vais m'allonger un moment sur mon lit.
Mais que cela ne vous empêche pas de venir me voir si vous voulez que nous discutions héritage Clin d'oeil »


+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

3° phase : Les négociations. (3 jours)

Règle 1 :
Durant cette phase, un sondage caché de 24 heures vous offrira trois possibilités :
1. Aller dans la chambre pour aller retrouver le comte & lui faire valider par MP un, deux ou trois objets. Sachant que vous ne pourrez durant toute cette phase de jeu ne faire valider que trois objets maximum avec la seule contrainte qu’il soit destiné à un personnage de votre catégorie (famille, ami ou connaissance).
2. Aller dans une autre pièce du manoir où des objets n’ont pas été récupérés. La liste vous est donnée ci-dessous.
Vous pourrez alors tenter de récupérer un objet, par MP, à la seule condition que vous soyez seul dans la pièce en question. Sinon, vous pourrez juste négocier avec les personnes qui vous auront rejoint dans la même pièce que vous & uniquement avec eux.
3. Rester dans le jardin pour négocier avec les autres joueurs également restés dans le jardin. En cas de non-réponse au sondage dans le délai imparti, vous resterez d'office dans le jardin.
Exclamation Durant ce tour de jeu, il est formellement interdit de négocier avec un joueur qui ne se trouvera pas dans la même pièce que vous ! Exclamation
Règle 2 :
A partir de maintenant, vous êtes libres de négocier entre vous vos acquisitions sous certaines conditions (voir la règle précédente). Pour rappel, vous pourrez user de n’importe quel moyen de communication pour discuter avec les autres joueurs (Bluff, négociation, investigation, interrogatoire, mensonge, trahison, etc ...), sauf la triche (fouiller dans les MP des autres, pirater l’ordinateur du comte Von Nabis, copier/coller vos MP, ...).
Règle 3 :
Les négociations vous permettront quoi ? Tout simplement, trois fois par jour, d’échanger, de donner ou d'acheter des objets ou encore trois fois par jour d’user de votre profil psychologique, votre deuxième pouvoir, sur vos objets ou ceux des autres (sous certaines conditions à voir plus loin).
Flèche Echanger. Lorsque deux joueurs se sont mis d'accords, ils peuvent m'envoyer chacun un MP en précisant qu'ils effectuent l'échange de tels objets sans oublier les codes des objets) avec telle personne. L'échange ne sera effectif qu'à la réception des deux MP.
Flèche Donner. Un joueur peut décider de lui-même de donner un objet. Il doit pour cela me préciser par MP le nom de l'heureux bénéficiaire & le code de l'objet.
Flèche Acheter. Lors des négociations, un joueur peut très bien anticiper sur sa part d'héritage & proposer une somme d'argent en plus ou en totalité lors d'un échange ou d'un d'objet. Cette somme sera transférée sur le compte du bénéficiaire juste avant la révélation du testament. En cas d'insolvabilité, le bénéficiaire récupèrera le maximum possible & se sera fait avoir sur ce qu'il manque. En cas de plusieurs insolvabilités d'un même joueur, l'ordre chronologique prévaudra.
Flèche Activer son pouvoir. Pour activer son pouvoir, il suffit de préciser sur quel objet, avec son code, vous désirez influer de votre pouvoir & dans quel sens. Vous pouvez influer sur n'importe lequel de vos objets ou sur n'importe lequel des objets en possessions des autres joueurs, à condition qu'ils vous en donne le code & que vous soyez présent dans la même pièce. Les pouvoirs seront expliqués ci-dessous.
Règle 4 :
Vous recevrez tous un récapitulatif des objets sur lesquels vous avez mis une option avec les informations suivantes : Sa valeur, son type de destinataire (famille ou ami ou connaissance) & son code.
Règle 5 :
Pour être valide, la finalité d’une négociation doit m’être adressée par le joueur « actif » de la négociation avec le code de l'objet & par MP. (Par exemple, si un joueur donne un objet à un autre joueur, celui qui reçoit l’objet ne peut pas valider la négociation, c’est celui qui le donne qui doit envoyer le MP ou, autre exemple, si un joueur use de son profil psychologique sur l’objet d’un autre joueur, c’est le joueur qui utilise son profil qui doit envoyer le MP avec le code que lui aura donné le joueur ayant l'objet.)
Règle 6 :
Pour ce troisième tour, le comte sera à votre disposition dans la chambre. On ne peut donc pas y récupérer un objet sous ses yeux.
Règle 7 :
Vous n’aurez la possibilité de ne faire valider que trois objets ! L’objet du quatrième tour de la 2° phase étant un bonus, il est d’office validé. De plus, plus tôt vous validerez un objet, plus vous aurez de chance de gagner un petit bonus. Ce bonus restera secret jusqu’à la fin de la partie.
Règle 8 :
A chaque tour de jeu, un indice se glissera dans une des pièces du manoir. Où ? Pourquoi ? Lequel ? Comment ? Etc ... Aucun détail de cette règle ne vous sera communiqué avant la fin de la partie. A vous d’ouvrir l’oeil.

Vous avez donc jusqu'au jeudi 19 décembre à 21H0 maximum pour faire votre choix de la pièce où vous voulez aller via le sondage !
Vous pouvez également PRE-négocier avec n'importe qui !


Pour cause de voyage en train, vous aurez ensuite jusqu'au dimanche 22 décembre à 11H00 maximum pour agir & négocier avec ceux qui ont choisi d'aller dans la même pièce que vous.

>>> Durant les 24 premières heures, vous pouvez pré-négocier/échanger/donner avec n'importe qui.
Vous pouvez donc répondre aux négociations, mais il faudra attendre les prochaines 60 heures pour les conclure effectivement.
En résumé : 24 premières heures = PRE négociations avec n'importe qui.

>>> Durant les 60 heures suivantes, c'est là que les vraies transactions pourront se concrétiser. La limite est de trois transactions & trois utilisations de son pouvoir. Ceci dit, si vous négociez cinq transactions, c'est votre problème, moi, je ne validerai que les trois premières.
En résumé : 48 dernières heures = Négociations avec ceux qui sont avec vous dans votre pièce.

Exclamation A noter que dans tous les cas de figures, je refuse les propositions ayant au moins une condition ou plus. Exclamation
Exemple : "J'échange ma Ferrari contre son stylo, mais si le stylo fait moins de 400 Janas, j'annule l'échange."
Cette proposition sera refusée & automatiquement annulée à cause de la condition.

Donc ...

JE VEUX FAIRE UN DON :
Spoiler:

J'envoie un MP à "Janabis".
Dans ce MP, j'y indique le nom de l'objet que je veux donner, son code & le nom de son destinataire.
Exemple :
"Je donne ma "poupée gonflable" "XY" à Victordu59."
A la fin du tour de jeu, j'enverrai un MP au destinataire, lui annonçant qu'il est l'heureux bénéficiaire d'un généreux mécène. Je lui donne alors le nom de l'objet reçu, son code, sa valeur du moment, les éventuelles modifications subies & le type de personne qui peut le faire valider.
Exemple :
"On vient de t'offrir une "poupée gonflable" "XY" d'une valeur de 200 Janas destinée à un "ami" du comte.
A noter que depuis, un arnaqueur y a apposé le nom de "Tanguy" & un faussaire a décidé qu'il serait destiné à une "connaissance" du comte.
"



JE REALISE UNE TRANSACTION :
Spoiler:

J'envoie un MP à "Janabis" & la personne avec qui je réalise ma transaction fait pareil de son côté.
Dans ce MP, j'y indique le nom de la personne avec qui je réalise la transaction, puis je renseigne le nom de l'objet que je veux récupérer, son code & le nom de l'objet que j'échange, ainsi que son code. Eventuellement, j'indique, s'il y en a, l'apport financier.
Exemple :
RSCL dit : "Je procède à un échange avec Killaman.
Je donne ma "poupée gonflable" "XY" + "200 Janas" contre son "autographe de Benoît XVI" "XVI".
"
Killaman dit : "Je procède à un échange avec RSCL.
Je donne mon "autographe de Benoît XVI" "XVI" contre sa "poupée gonflable" "XY" + "200 Janas".
"
Si la transaction est refusée, ils en seront avertis à la fin du tour.
Sinon, à la fin du tour, j'enverrai un MP aux deux transacteurs, leur annonçant la finalité de la transaction. Je leur donne alors le nom de l'objet reçu, son code, sa valeur du moment, les éventuelles modifications subies & le type de personne qui peut le faire valider.
Exemple :
A Killaman : "Tu viens de récupérer une "poupée gonflable" "XY" d'une valeur de 200 Janas destinée à un "ami" du comte + "200 Janas".
A noter que depuis, un arnaqueur y a apposé le nom de "Tanguy" & un faussaire a décidé qu'il serait destiné à une "connaissance" du comte.
"
A RSCL : "Tu viens de récupérer un "autogaphe de Benoît XVI" "XVI" d'une valeur de "300 Janas" destinée à un membre de la "famille" du comte.
A noter que depuis, un arnaqueur y a apposé le nom de "Jnst" & un escroc a décidé de faire fluctuer sa valeur de "-10 %".
"



JE VEUX ACTIVER MON POUVOIR :
Spoiler:

Deux possibilités :
1. L'objet est à moi :
J'envoie un MP à "Janabis".
Dans ce MP, j'y indique le nom de l'objet que je veux modifier, son code & le résultat de la modification.
Exemple :
Killaman dit : "Je fais baisser la valeur de "-10 %" de ma "poupée gonflable" "XY"."
A la fin du tour, j'avertirai la personne de la validité de son action."

2. L'objet n'est pas à moi :
J'envoie un MP à "Janabis".
Dans ce MP, j'y indique le nom de l'objet que je veux modifier, son code, son propriétaire & le résultat de la modification.
Exemple :
Jnst dit : "J'appose le nom de "Killaman" sur la "poupée gonflable" "XY" que possède "Killaman"."
A la fin du tour, j'avertirai les deux personnes concernées de la validité de l'action."



JE VEUX FAIRE VALIDER UN OBJET PAR LE COMTE :
Spoiler:

J'envoie un MP à "Janabis".
Dans ce MP, j'y indique le nom de l'objet que je veux faire valider & son code.
Exemple :
"Je veux hériter de la "poupée gonflable" "XY"."
A la fin du tour, j'avertirai la personne de la validité de son action."



JE SUIS SEUL DANS UNE PIECE EST JE VEUX Y PRENDRE UN OBJET :
Spoiler:

J'envoie un MP à "Janabis".
Dans ce MP, j'y indique le nom de l'objet que je veux prendre.
Exemple :
"Je veux le "sombrero" qui se trouve dans les "WC"."
A la fin du tour de jeu, j'enverrai un MP au joueur, lui annonçant qu'il vient de récupérer un nouvel objet. Je lui donne alors le nom de l'objet reçu, son code, sa valeur & le type de personne qui peut le faire valider.
Exemple :
"Tu viens de récupérer un "sombrero" "MEX1" d'une valeur de 1000 Janas destiné à une "connaissance" du comte."



+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Citation:
Les objets oubliés
Flèche La chambre, 1 objets : Armoire à glace.
Flèche Le salon, 4 objets : Canapé ; Collection africaine ; Fontaine à eau ; Table basse.
Flèche La salle à manger, 3 objets : Chaises Louis XIV ; Lustre en cristal ; table en bois massif.
Flèche La cuisine, 2 objets : Batterie de cuisine ; Outils de jardinage.
Flèche Le bureau, 1 objets : Produits pharmaceutiques.
Flèche La bibliothèque, 6 objets : Baby-foot ; Bédéthèque ; Discothèque ; Flipper ; Pistolet de compétition ; Vidéothèque.



Les pouvoirs en jeu
Pour les trois pouvoirs ces règles sont identiques :
Chacun de vous ne pouvez user de son pouvoir que trois fois par phase.
Un seul & même objet ne peut subir l'effet d'un même pouvoir qu'une seule fois durant toute la partie.

"Faussaire"
Grâce à cette capacité, si tu es faussaire, tu peux décider de changer la catégorie des objets, qu’ils soient en ta possession ou non.
Exemple : Je suis un ami du comte & je possède un objet à 600 Janas destiné à une connaissance du comte. Je ne peux donc pas le faire valider sur le testament. Mais j'ai un pote faussaire qui peut transformer la destination de l'objet & le faire passer de "à une connaissance" à "à un ami" !

"Escroc"
Grâce à cette capacité, si tu es escroc, tu peux décider de modifier la valeur d'un objet, qu’ils soient à ta possession ou non, de + ou - 10%.
Exemple : J'ai un objet à 500 Janas, grâce à la complicité d'un escroc, je peux lui demander de faire monter sa valeur à 550 Janas ! Evidemment, il faut avoir confiance en lui donnant le code de l'objet afin qu'il ne revoit pas le prix à la baisse.

"Arnaqueur"
Grâce à cette capacité, si tu es arnaqueur, tu peux marquer des objets de ta signature, qu’ils soient en ta possession ou non, pour en subtiliser 10% en fin de partie.
Exemple : Je possède un objet à 200 Janas, j'y inscrit mon nom dessus, à la fin de la partie, je gagnerai un bonus de 20 Janas !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Déc 2013, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi est un arnaqueur ..donc ne pas faire affaire avec lui
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Déc 2013, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais la bliblioteque ce fois ci ( vraiment ) donc eviter de venir Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 19 Déc 2013, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai dans le jardin, et apprécierait les services d'un escroc. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 19 Déc 2013, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Nalafabi est un arnaqueur ..donc ne pas faire affaire avec lui

1° Même si j'étais arnaqueur je ne vois pas le mal qu'il y a faire affaire avec moi. En effet, les affaires incluent les services contre de l'argent et même si on fait un échange d'objets ce ne serait que 10%
2° Je n'ai jamais dit que j'étais arnaqueur, j'ai juste dit que je n'étais pas faussaire (enfin techniquement je ne l'ai pas dit mais comme j'en cherche un c'est implicite) (d'ailleurs j'en cherche un moyennant rémunération)

Je vais faire un petit tour dans la salle à manger. N'y allez pas.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Déc 2013, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi : mais je previens ...comme ça tu ne pourra pas refaire en douce ton ; )

Et ah oui les menaces ne marchent chez moi ...je fais toujours le contraire Sourire

Tu as mal joue ....l'objet je ne le validerai pas : P donc bonne chance ...mais tu peux faire affaires avec d'augre mais plus avec moi ...et tu m'arnaquer donc je suis perdante mais toi aussi mon grand Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Déc 2013, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais au salon!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 19 Déc 2013, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Nalafabi : mais je previens ...comme ça tu ne pourra pas refaire en douce ton ; )

Et ah oui les menaces ne marchent chez moi ...je fais toujours le contraire Sourire

Tu as mal joue ....l'objet je ne le validerai pas : P donc bonne chance ...mais tu peux faire affaires avec d'augre mais plus avec moi ...et tu m'arnaquer donc je suis perdante mais toi aussi mon grand Sourire

Ok, je l'avoue, je suis arnaqueur.
Mais comme tu l'as dit, j'ai aussi des informations croustillantes :
On a passé un accord, je lui ai envoyé des codes, et elle a finalement refusé l'accord. Donc méfiez-vous d'elle : si vous lui donnez vos codes, n'espérez rien en retour, elle peut revenir sur sa parole.
Fallait pas Sadique

Et sinon, je réitère mon argument 1° d'il y a trois posts ("Je ne vois pas le mal qu'il y a faire affaire avec moi. En effet, les affaires incluent les services contre de l'argent et même si on fait un échange d'objets ce ne serait que 10%"). De toute façon, à priori, je ne ferais plus d'échange donc je m'en fiche.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Déc 2013, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et est ce que j'ai fait qqchose a tes objets ? tu a perdu qqchose en échange ? non ?

Qui a perdu dans cette échange , c'est moi , pas toi ... J'ai le droit de changer d'avis , on avait pas finaliser l’échange , tu a gagne dans l’échange pas moi ...j'ai changer d'avis parce que j'ai eu peur que tu m'arnaque , et tu m'arnarquer , j'ai eu raison

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Déc 2013, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le majordome a écrit:
« Je vois que certains portent vraiment monsieur le comte dans leur coeur Confus
Il annonce qu'il est un peu fatigué & que s'empressent d'aller faire Narcisse, Sandrinette & Druvick ? Ils décident d'aller le rejoindre dans sa chambre. Mis à part de l'empêcher de se reposer un peu, ils pourront faire valider des objets sur le testament & négocier entre eux uniquement. Si monsieur le comte ne peut pas se reposer, ça le divertira peut-être un peu.

Nalafabi & Carabosse ont choisi de se retrouver dans la salle à manger. Ils vont bien s'amuser à négocier entre eux uniquement & c'est tout.

Céline & Tanguy ont choisi de se retrouver dans le salon. Eux aussi vont bien s'amuser à négocier entre eux uniquement & c'est tout.

Fleurviolette est dans la bibliothèque, seule. Elle ne peut donc qu'y prendre un objet uniquement.

Mandrino, Les Rayures, Nayrolf, Ade & Zanzibar sont restés dans le jardin pour s'amuser à négocier entre eux uniquement & c'est tout. »


+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Vous avez donc jusqu'au dimanche 22 décembre à 11H00 maximum pour négocier & transacter uniquement avec ceux qui ont choisi d'aller dans la même pièce que vous & m'envoyer les résultats de vos actions par MP.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Citation:
Les objets oubliés
Flèche La chambre, 1 objets : Armoire à glace.
Flèche Le salon, 4 objets : Canapé ; Collection africaine ; Fontaine à eau ; Table basse.
Flèche La salle à manger, 3 objets : Chaises Louis XIV ; Lustre en cristal ; table en bois massif.
Flèche La cuisine, 2 objets : Batterie de cuisine ; Outils de jardinage.
Flèche Le bureau, 1 objets : Produits pharmaceutiques.
Flèche La bibliothèque, 6 objets : Baby-foot ; Bédéthèque ; Discothèque ; Flipper ; Pistolet de compétition ; Vidéothèque.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Déc 2013, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

A toutes fins utiles, je vous rappelle que vous n'avez plus que quelques heures pour faire valider par MP toutes vos actions !

Exactement, c'est un peu moins de vingt heures qui nous séparent de la fin de cette épreuve prévue demain dimanche 22 décembre à 11H00 maximum.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 21 Déc 2013, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Exactement, c'est un peu moins de vingt heures

Comment se contredire en 1 phrase Confus
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Déc 2013, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais pas du tout ...
L'approximation donnée est totalement exacte ! Tire la langue
En revanche, ce qui est moins exact, c'est que je ne suis pas vraiment à l'heure Confus
Hé oui, en période de turbulence, je suis totalement dépendant de mes hôtes pour ce qui est de l'accès à internet, donc si je ne suis pas au taquet, ne vous alarmez pas, c'est que j'étais encore à l'apéro Tire la langue


Le majordome a écrit:
"Les négociations sont maintenant terminées. Le comte Von Nabis sort de la chambre en compagnie de sa soeur Sandrinette, sa maîtresse Druvick & son médecin Narcisse, puis se dirige ensuite dans sa cuisine.

& vous ? Où irez-vous ?"


Vous venez de recevoir individuellement les résultats de toutes vos actions ... si vous n'avez rien reçu, c'est que vous n'avez rien fait ou que cela à échoué.

Sur ce ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Cluedo, enquêtes et murders divers... (salle 4) Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com