Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Du côté d'Enil Edam (équipe verte réunifiée)...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Conseil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Déc 2013, 18:16    Sujet du message: [SVR2] Du côté d'Enil Edam (équipe verte réunifiée)... Répondre en citant



Vous trouverez ci-dessous les confessions des membres d'Enil Edam, l'équipe verte...
Bonne dégustation ! Heureux

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Déc 2013, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de trouver une nouvelle cascade à aménager en salle d'interview qui sera fonction du campement choisi ou imposé, les ambassadeurs ont l'immense honneur d'inaugurer la pellicule destinée à la tribu verte Enil Edam Sourire

Ci-dessous, si elles jouent le jeu de la confession, vous aurez donc les premiers propos des ambassadeurs. Ils seront suivis de ceux de la tribu réunifiée.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Déc 2013, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette est la traître , elle a fait un tres mauvais calcul .... elle va avoir beaucoup de monde sur le dos
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Déc 2013, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

elise ne veux pas aller sur notre camps , mais pourquoi ?

moi qui penser que ce serai la vote noir le problème et que le choix du camp serai une formalité , je me suis planter Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 27 Déc 2013, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les ambassadeurs sont sur le chemin du retour ! A présent la suite de la pellicule est donc consacrée à la tribu réunifiée Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Déc 2013, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est sans surprise, et bien qu'ayant trop peu suivi les précédents échanges, que je constate que la réunification se fait sur le camp rouge et que le vote noir a été attribué au hasard. Rien ne peut résister à Elise, Fleur n'a malheureusement pas fait exception... Le moyen moins bon côté c'est qu'il y a directement une nouvelle idole et que je ne sais pas encore si je vais me tuer à la tâche pour la ramener.... (l'idole)...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Déc 2013, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend pas qui a trahis , c'est pas possible , nayrolf j'ai l'impression qu'il fonctionne comme moi ( quoi que ) je me base sur un jeu XY c'est pas le meme jeu et les enjeu différent.
Mais sandrinette qui trahis les rayures .... non c'est pas possible

Franchement le seul en qui j'ai confiance est narcisse , c'est le moins fourbre et le plus d'honnete qu'entre nous

L'avantage d’être ambassadrice , je suis un peu celle qu'on va laisser en paix (mais après aussi parce que je suis fleur Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 28 Déc 2013, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour l'équipe de tournage des rouges chboing !

Quelle ambiance de ouf ! J'ai vraiment besoin d'un mojito en plus ! Confus

Enfin bref bilan des courses, on envoie Fleur en ayant convenu qu'on irait sur le camp Jaune, elle nous appuie qu'elle va tenir tête à tout le monde tellement qu'elle est trop forte... et au final on se retrouve sur le camp rouge ! Avec 0 en feu et 0 en abri ! Quelle merde !

Tout ça ne me dit rien qui vaille... je n'ai confiance en personne, si ce n'est un peu en Narcisse & Gaël, et les 3 zozos de l'équipe Rouge je ne sais absolument pas à quoi m'attendre !

En plus ce changement de plan annonce le pire... soit Fleur s'est faite bouffer (ce serait un moindre mal), soit... quelque chose a été convenu avec les Rouges pour nous zigouiller les premiers.
En plus, j'ai bien l'impression que la réunification s'organise en trois trios :
-> les Rouges
-> les anciens alliés
-> Gaël, Narcisse & moi


Si les Rouges ont fait un pacte avec les autres durant la réunion des ambassadeurs, on est... enfin voilà quoi.
Du coup je crois que les prochains jours vont s'axer sur la recherche de l'idole... parce que vu mon état l'immunité j'y crois pas trop !!!

Voilà voilà, bilan très négatif pour ce début d'aventure réunifiés... Ya plus qu'à prier

Ah et je trouve que le nom de notre nouveau camp est nul ! L’Édam c'est du fromage en plus Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 17:00    Sujet du message: Interview de Nayrolf - Edil Enam - 26ème jour Répondre en citant

Je suis dégouté d'être débarqué sur une plage vide. Après tout le mal qu'on s'est donné à retaper un abri, au détriment de notre santé !
Les autres sont bien en forme et nous on est que des loques! Je crois que je vais bien mettre 3 jours pour m'en remettre. Je croise les doigts pour pas qu'une tempête revienne d'ici là, sinon j'suis foutu.

Déjà, pour la prochaine épreuve d'immunité, je crois qu'il va falloir que je fasse une croix dessus. J'aurai pas l'énergie pour.
Pour la recherche de l'idole, c'est mort également. J'ai essayé de chercher un peu aujourd'hui, mais j'peux franchement pas consacrer mon temps à ça vu mon état. D'autres auront l'occasion de chercher de manière bien plus efficace.

Fleur qui dit que le vote noir a été choisi au random... je le sens très mal ce coup là. J'espère qu'elle va bien vouloir me dire ce qu'il en est exactement, et j'espère que ce ne sera pas un mensonge.

Solaris qui me contacte pour faire une alliance avec lui. J'ai dit ok. J'espère que j'aurai pas à le regretter plus tard, mais dans l'immédiat, je suis vraiment pas dans une situation qui me permet de refuser les opportunités. J'en ai parlé à Sandrinette, je sais pas si j'aurai dû mais j'ai assez confiance en elle.
Elle a l'air dépitée et a pas l'air de croire à ses chances de survie: c'est vrai que niveau santé, elle est encore plus mal en point que moi. J'espère qu'elle va s'en sortir, parce que sans elle, j'ai très peur de mon avenir sur l'île.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pue tout ça...
Je me demande si les rouges ne cherchent pas à nous affaiblir en ayant choisi un camp pourri et en ne foutant rien.
Perso j'hésite à aller chercher l'idole cash tout de suite vu l'ambiance de merde sur le camp je pense pas que ça me nuise plus que ça...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah 'tain, c'est génial ! On est dans la merde jusqu'au cou, on va sans doute se prendre 6-7 voix dans la gueule, nos chances de victoire s'élèvent à moins d'1%, mais je ne me suis jamais autant amusé sur cette saison. Heureux

Enfin, enfin, je joue au vrai Survivor, avec toutes ses nuances et tous ses coups tordus. Je perdrai peut-être lamentablement, mais d'ici là, je me serai amusé comme un petit fou !

Je suis pour l'instant en double-pourparlers avec Gaël et Nayrolf, les deux joueurs qui ont la conception du jeu la plus proche de la mienne. J'ai l'impression d'être agent triple, pour tout vous dire. Oh, ne vous indignez pas de ma duplicité : ma loyauté première reste d'abord et avant tout à mon alliance de départ. Je ne trahirai jamais Elise et Zanzi - du moins sur cette partie. Comme je l'ai dit : quand je m'allie avec quelqu'un, je tiens parole. Question de principe.

Seulement, j'ai aussi décidé d'assurer mes arrières pour la suite des événements. Il y a de très bonnes chances que nos plans pour ce conseil capotent complètement, et du coup, un de nous trois va se prendre plein de merde dans la figure. J'essaie de manœuvrer pour que ce ne soit pas moi. Espérons que je tienne le coup !

---> Avec Nayrolf, je tente de négocier un accord à 5. Elise/Zanzi/moi d'un côté et Nayrolf/Sandy de l'autre, pour faire face à ce que je suppose être une alliance Gaël/Mumus/Narcisse/Fleur (en espérant ne pas m'être trompé sur l'identité des "traîtres" qui ont retourné leur veste en votant contre Cara et Ray). Il me fait part de ses inquiétudes - fort compréhensibles - à l'idée de faire alliance avec 3 rouges alors que Sandy et lui ne sont que deux. En sous-main, je lui indique donc qu'une fois un des 4 jaunes éliminé, je ne prendrais pas trop mal l'éviction d'une de mes deux alliées.

Est-ce une trahison vàv d'Elise et Zanzi ? Non, et elles le savent. Un conseil à la fois. Si on arrive par miracle à faire pression pour évincer un des 4 jaunes, je me fais confiance pour essayer de trouver un autre plan foireux pour nous en sortir in extremis au 2e conseil. Et au pire ? Si je me trompe et que Nayrolf/Sandy arrivent quand même à s'allier avec les 3 autres jaunes pour évincer l'un de nous trois ? J'aurai assuré mes arrières. Nayrolf cherchera, je l'espère, à écarter Elise/Zanzi (et pas moi), et le plan que j'aurai adopté permettra à mon alliée restante et moi-même de continuer notre route à deux.

En gros, je ferai tout en mon pouvoir pour qu'on continue à trois. Mais si par malheur, mes plans échouent, je pourrai me rabattre sur une alliance 2/2 avec Nayrolf et Sandy.


---> Avec Gaël, c'est encore plus serré. Je ne sais pas exactement ce qu'il veut faire : me laisser en vie suffisamment longtemps pour que je lui serve de pivot contre Narcisse au moment où il voudra trahir ce dernier (à sa place, c'est ce que j'aurais fait) ? M'endormir pour que je crois justement qu'il tente de me garder jusque là, alors qu'en fait il veut me jarter au premier conseil ? La chose est compliquée.

Quoi qu'il en soit, là encore, je veux assurer mes arrières. En privé, je tente de projeter l'image du mec qui ne serait pas choqué outre mesure que ses alliées soient éliminées. Pas que ça m'indiffère, bien sûr : là encore, je ferai tout - tout - pour atteindre les poteaux avec Elise et Zanzi. Quand j'ai une alliance, je m'y tiens. Coûte que coûte. Cela ne m'empêche pas pour autant d'assurer mes arrières et de m'offrir quelques portes ouvertes si les circonstances venaient à me priver de mes alliées. Mieux : en agissant ainsi, j'encourage les jaunes à virer Elise et Zanzi avant moi. Elles ne seraient peut-être pas aussi bien disposées à soutenir leurs anciens adversaires si elles venaient à êter les seules survivantes rouges. Je le serais. Du coup, j'encourage (ou du moins je l'espère) les jaunes à me laisser en paix.

Et au besoin ? C'est moi qui trouve les idoles. Si la situation est vraiment désespérée, rien ne m'empêche, une fois seul, de sortir des idoles systématiquement, à chaque conseil.

Plan A : Alliance court terme avec Nayrolf/Sandy + Idole sur l'un de nous trois.
Plan B : Pacte avec Nayrolf/Sandy si une de mes alliées se fait éliminer au 2e conseil.
Plan C : Pacte avec Gaël si je suis le seul rouge restant, ou si une de mes alliées se fait éliminer au 1er conseil (à voir).
Plan D : Prise d'otage avec l'idole.

C'est pas génial et je risque hélas d'être pris par surprise en ne jouant pas l'idole sur la bonne personne au 1er conseil (voire même de me faire éliminer là-dessus en protégeant stupidement Elise), mais bon. C'est ce que j'ai de mieux pour l'instant. On s'adaptera aux circonstances pour la suite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gael : franchement , j'etais neutre ( ou presque ) maintenant , je peux l'enfoncer , faire qu'il part, alors la , je le fais . alors il m'enerver.

Je me suis allier aux rouges , et franchement , ils vont perdre (gael /mumus )


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Déc 2013, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ps j'aurais dû plus insister pour la trève des vacances, c'est un moment clé du jeu et la majorité est absente. Bon certains volontairement j'en suis sûr mais c'est une autre histoire...
Perso j'ai pas le temps et je suis super frustré. Les rouges préparent clairement un truc et il faut que je les contacte au plus vite !
Ca va être tendu en tout cas avec cette bonne ambiance...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 30 Déc 2013, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, mais puisqu'on est arrivés si loin, faut quand même faire un effort.

Comme d'habitude, je ne pense pas que je vais tout évoquer ici, soit parce que je me souviens pas, soit parce que ça ne me parait pas capital (alors que ça l'est certainement). Bref, il est 10h, et j'ai la tête dans le cul.

On était assez contents d'arriver tous les trois à la réunification, car vous, cher public, vous n'êtes pas sans savoir par quelles frustrations nous sommes passés. On revient de très loin, et même si on en veut plus, on est déjà assez satisfaits de la performance, parce qu'on aura pas à choisir nous-mêmes lequel des trois doit partir, maintenant, ça va un peu être les jaunes qui vont choisir.

Depuis, on est allés de surprise en surprise, je ne parle évidemment pas de ma nomination à l'ambassade, qui était logique, mais de tout ce qui s'est passé chez les jaunes qu'on a commencé à apprendre au lieu de le deviner comme on le faisait jusque là.

Première surprise, Fleur en ambassadrice. Deuxième, Ray est sorti. Troisième, c'est quoi ces niveaux d'énergie !?!
On a lutté si longtemps contre ce fléau d'équipe toujours en avance et en forme, on a lutté contre la vie de camp au poil du millimètre de marge de SP, et on se retrouve face à quoi ? Des mecs qui font des pêches et des chasses chacun dans leur coin ! Je pensais que la pluie et la tempête aurait raison de nous, et elle a au moins eu raison du camp, mais là... Du coup, je pensais qu'on ferait bien de collaborer pour avoir un camp potable, mais quand je vois l'avantage qu'on a en énergie, j'ai comme une envie de les voir dégager pour des raisons sanitaires... On s'est coltiné tout un jeu de gestion qui nous plaisait pas, pour finalement voir qu'eux ont été épargné tout ce temps.

Bon après, je dis ça, mais concrètement, je sais pas si on pourra s'en sortir avec la fatigue des épreuves en ne mangeant que du poisson cru. Faut voir avec les conforts aussi s'ils sont balèzes.

Bref, je pense que sur le long, faudrait pas trop abuser de cet avantage, mais je dois dire que c'est tentant.

Bon sinon, j'ai été timidement demander à Sandrinette si elle voulait s'appuyer sur les rouges pour nettoyer son camp, Solaris a demandé à Nayrolf, et Zanzi et moi on double-check Fleur qu'on soupçonne de trop kiffer Narcisse, mais à part ça, pour le moment elle nous aide bien à sa façon.

Gael m'a demandé si je confirmais la version de Fleur du choix des ambassadeurs, j'ai voulu lui demander d'aller poser la question à Narcisse, mais So m'a dissuadée de le faire. Gael, si tu repasses par là un jour, sache que je ne t'ai pas menti, j'avais bien l'intention de ne pas céder et de tenter le risque de me prendre une voix si on ne se mettait pas d'accords sur un jaune, après, il est évident que, comme tu l'as deviné, en acceptant n'importe quel nom de jaune, je n'avais pas besoin d'en arriver là, mais je suis vraiment le genre de joueur que tu trouves idiot et qui prend ce genre de risque, parce que je ne suis pas seule.

On va envoyer des fruits aux filles, pendant que So fait sa recherche d'idole, j'espère que tout ira bien, et vite, parce qu'on va forcément nous regarder de travers avec des actions dissimulées comme ça. Enfin, en même temps, je pense qu'on nous regarde déjà pas mal de travers. C'est un peu la dèche d'être minoritaire...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 30 Déc 2013, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi ! On s'éclate ! Super Mega Génial !!! Danse

Puisque les ambassadrices ont voulu jouer à qui gueulera le plus fort, moi aussi j'ai eu envie de pousser ma gueulante... j'aurai peut-être dû me taire !
M'enfin !

Je continue de penser qu'il y a anguille sous roche entre les alliés jaunes et les rouges. Et qu'on est les prochains sur la liste, avec Gaël. Le problème c'est qu'avec les fêtes on a juste le temps de se consacrer à nos actions et basta. Alors qu'il faudrait du temps pour reconstruire le camp, discuter avec nos nouveaux camarades et potentiels alliés, essayer de dynamiter les liaisons déjà existantes, et au passage gagner les épreuves !

C'est peut-être débile, mais je tire un trait sur la première immunité. Le mental comptera autant voir plus que le physique et mon morale est à !!. Cataströphen ! Je préfère me préserver et attendre de remonter la pente (si mes coupains le veulent bien.... pas gagné...Exclamation Exclamation Exclamation )
Par contre je pense que je vais m'atteler petit à petit à la recherche de l'idole... sachant qu'il y en a une dans les mains des Rouges et une chez Sandy, il nous faut nous aussi une arme pour nous défendre et rapidement ! De plus il faudrait qu'on fasse sauter leurs propres idoles en installant un climat de peur pour qu'ils veuillent se protéger avec... le problème est que notre "trio" (Narcisse-Gaël-Mumus) si tant est qu'on forme un trio, est le plus mal en point de toute évidence... et je ne connais rien des magouilles qui se trament en privé donc ça m'inquiète...
J'ai tellement peur qu'on se fasse éjecter avant que les emplois du temps des uns et des autres reviennent à la normale...

En tout cas l'organisation du camp est calamiteuse. Abri à peine commencé, pas de feu, une microscopique réserve de bois... et pas de cuisson jusqu'à nouvel ordre, donc. Et moi j'aimerais bien me reposer, ma seule pêche d'hier m'a achevé... Si tout le monde s'y mettait aussi ça irait + vite Confus



Sinon je crois que tout le monde s'en fout de créer un logo pour le prochain confort.. c'est dommage mais c'est vrai que c'est la priorité de personne Triste

Ah au fait Joyeux Noël en retard et très heureuse nouvelle année la prod' !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Déc 2013, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je me remet d'attaque ...j'ai donner 2 viande a narcisse

Je suis courtise par elise et zanzi ; mais aussi je vois mon interet , je les aide , je suis tranquille . On a des objetifs commun : eliminer les jaunes , surtout les traite de mon ancienne alliances et mumus et Gael .

En faites avec les comptes , il y au moins 2 traîtres (et narcisse a peut trahir mais pour les Rayures )

C'est un sac de noeud

Et a ce bucher je suis pénarde ( je pense ) , ça irai ou vers Mumus (gael ) ou Elise / Zanzi /Solaris

Et puis c'est pas nous qui sommes perdant dans l'histoire ... Gaël ne veux pas faire du collectif ... pas de problème mais c'est lui qui va être perdant dans l'histoire .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Jan 2014, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gael qui montre de la bonne volonté , est ce qu'il a compris que s'il fait pas un pas "collectif , les rouges ne le feront pas ... et qu'il ne serai pas compétitif sur l’épreuve , c'est possible . Mais au moins on aura du bois demain pour faire l'abri et le feu .... yessssssssssssssssss Sourire

Elise /zanzi on trouve un allier de charme et de choc en moi , on s'est rien promis , il aurai ma voix au conseil du moment qu'il laisse narcisse en paix

je le retrovue dans tout les sens ; si cara a bien envoye sur gael il y que narcisse qui a voter avec moi

Mais Sandrinette qui vote contre les rayures , c'est pas possible .Mais nariccse qui vote contre les rayures ....

Donc il reste Nayrolf , mais s'il a pas trahis

Tout ce que je sais c'est que Gael a bien mener sa barque mais il va etre surpris de la suite (quoi que )

On est 4 a voter pareil ( les rouges + moi ) c'est uin bloc , en plus on essaye de trouver celui qui passera le mieux :
Gael sera pas notre cible , parce qu'on sait pas contre a mis le vote noir des rayures .
Et celui de Gandalf est sur Elise
Notre vote noir est sur Nayrolf (je le regrette )

Si on vote mumus : on a 4 voix de sur
Apres faut que je charme narcisse pour avoir 5 voix

On s'attaquerai bien a Gael mais faut être sur qu'on aille pas égalité .... je garderai bien tout le monde Sourire mais le jeu est de finir dans les 2 dernier , ce qui fait qu'"un moment faut bien éliminer des gens Sourire

Avant qu'une alliance pense a faire tombe ma tête , il y au moins deux de chaque cote (ou au moins une ) je suis pépère pour l'instant

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Jan 2014, 21:02    Sujet du message: Interview de Nayrolf - Edil Enam - 27ème jour Répondre en citant

Bon, ça commence à craindre la météo.

On arrive pas à se retaper, depuis la réunification chaque jour est une lutte pour préserver au mieux son énergie.
Les plus en forme ne lèvent pas le petit doigt pour permettre aux plus faibles d'aller mieux. Je ne peux pas les en blâmer, c'est le jeu. Ca devient de plus en plus perso.

Je prie pour qu'on ai un beau temps demain. Et surtout pas une tempête, sinon on cours droit à la catastrophe ! Surtout Mumus, Sandy, Narcisse et moi.

Je remercie Fleurviolette qui a eu la bonté de m'offrir 2 viandes crues aujourd'hui. Je la soupçonne toujours d'être de connivence avec Narcisse, mais j'ai de plus en plus de doutes. Est-ce qu'elle joue vraiment aux profits de Gaël et de Mumus ? Est-ce qu'elle sera éventuellement de mon côté par la suite ? A-t-elle voté contre Rayures au dernier conseil ou bien est-ce finalement Carabosse qui avait envoyé son vote noir contre lui (hypothèse que je réfutai antérieurement, mais le doute est de plus en plus présent).
Fleur n'a pas voulu m'avouer qui avait reçu le vote noir des ambassadrices. Je lui ai demandé si elle pouvait au moins me rassurer en m'affirmant que je n'avais pas été choisi, mais elle ne l'a pas fait. J'ai de grosses craintes par rapport à ce vote noir.

Concernant l'épreuve d'immunité, je ne suis pas suffisamment adroit et en forme pour pouvoir prétendre à une quelconque victoire. Probablement qu'un ex-Gota remportera l'épreuve (je parierai sur Zanzibar). Je laisse tomber cette épreuve en y mettant le moins d'énergie possible, histoire d'éviter de m'épuiser inutilement. Encore que cette épreuve ne devrait vraiment pas coûter beaucoup d'énergie à ceux qui s'y implique. Mais à ce stade, le peu d'énergie économisée est toujours bon à prendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Jan 2014, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Réu de ouf !
Moi qui n'ait suivi aucun Survivor TV, je me demande s'il y a déjà eu une config similaire (quoique c'est un peu différent avec le système des 4 actions sur forum)...

No comment sur Elise qui fait du Elise.
Je continue de penser qu'ils se sont foutu de notre gueule hier à nous le cacher alors qu'on pouvait rien faire de toute façon pour les contrer.
Ils prennent un risque de ouf à se mettre tous les jaunes à dos comme ça alors qu'on était pas très soudés et qu'ils avaient de toute façon un avantage en santé !!

Du coup je sais pas du tout comment gérer le prochain conseil...


Bref, j'ai contacté So mais par mp c'est chiant donc on doit se fixer un rdv skype dès que j'ai le temps.
On est dak pour "collaborer", il faut qu'on décide des termes.
Je sais pas trop d'ailleurs.
Un échange d'infos me paraît déjà bien. Essayer de "gérer les conseils" ensemble aussi.
Bref je vois vraiment ça comme une collaboration plus qu'une alliance car je pense qu'on a tous les deux envie de conserver notre "intimité tactique" !

Ca va peut être étonner mais c'est la personne en qui j'ai le plus confiance sur cette réu.
Je pense que s'il s'engage sur un truc, il s'y tiendra.

En tous cas, je me suis "assuré" qu'il essaye de me garder en vie jusqu'à la finale et/ou de me choisir s'il gagne les poteaux et que je suis dans le top 3 en lui faisant le "chantage" suivant :
Citation:
Si je suis dans le jury et qu'il est en finale, je ne voterai en AUCUN CAS pour lui !

Pourquoi à lui ?
C'est à mon avis le joueur qui sous estime le moins l'importance de la "gestion" du jury à ce jeu !
Certes, je ne représente qu'une voix sur 7 mais ça peut faire pencher la balance !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Jan 2014, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gael : tu rigole j'espere ?

Hier tu aurai fais des actions collectives , mumus t'aurai suivi et les rouges seraient un peu dans la moise et aurai tout le camps contre eux .

En plus elise voulait un peu de coordination (et moi aussi en passant ) tu a fais quoi ,tu a dis personne ne fais rien , mais tu a le droit d’être en vacances , pas dispo , mais alors moi (ou les rouges ) ont pas le droit parce que ??

Quand tu a fais des actions , il y avait eu mes actions collective donc oui tu aurai pu montre du tien , puis je te rappelle c'est eux qui arrive en minorité

Apres je connais pas tout mais j’écris ça en ne sachant pas tout ( et ça sera pt obsele quand j'aurai lu la cascade )

Je connaissais pas Gael calimero , premier fois qu'il le fais

et on pas Solaris qui s'est met (manque de temps je pense , puis il oeuvre en coulis comme Zanzi )

Zanzi ne dis rien sur le camps , mais en coulisse est aussi active qu’élise

elise et zanzi ont compris comment me prendre , GAel a potentiellement 5 personne contre lui , après on s'attaque pas a lui parce qu'il il risque egalit" , mais au prochain mon coco , c'est toi qui passe a la casserole

Apres je peux comprendre , depuis le debut , on essaye de l'eliminer mais il est toujours en jeu et fais qu'il a gagne .

Faut que je fasse tout pour que les rouge arrivent a 3 (quoi que ) a un moment si je peux remplace un rouge par narcisse , ca fera 2 contre é et plus de chance mais deja eliminer Gael mumus , et apres on voit .... pj'ai pas eu a trancher pour l'instant (ce qui me va parfaitement Heureux

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Jan 2014, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

en reflechissant : En faites , quoi qu'il arrive nayrolf est fourbe Sourire

2 votes contre Gael : moi et ray et narcisse
2 vote contre Ray : Mumus et Gael

Narcisse sauver les fesses de Gael ; possible mais j'y crois moyen (par rapport a ce qu'il lui a fait l'année derniere ) et il hyper loyale Narcisse donc on l'aurai senti si il avait changer de cap ;

Si cara a changer de vote noir (possible ) il y 2 traitre , si elle as pas changer 2 (mais je vois mal sandrinette voter les rayures )

Donc Nayrolf ça craint pour toi , après vu que tu es plus pour le collectif , mais Gael on peux pas le toucher , risque d'egalité

Par contre je suis a 2H 40 d'idole , et je vais continuer , alors la , par contre Gael l'a peut-etre fait , pas demain , je suis pas en danger donc mais alors je vais en faire qqune pour cumuler aller un peu comme Sandrinette , il me faut 4 x 100% (plus un peu ce que j'ai fais) , j'ai de la chercher a faire alors Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 02 Jan 2014, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bleeeeeeeergh, je ne sais quoi pas faire. Triste

Pour tout vous dire, je n'ai confiance en personne. Il est dans l'intérêt de tout le monde de virer un rouge aujourd'hui.

---> Gaël parce qu'il est plus ou moins la tête d'affiche des jaunes.
---> Mumus parce qu'il dépend de Gaël et qu'il va donc le suivre aveuglément (ce qui n'est pas une erreur, car je suis presque sûr que Gaël veut l'emmener en finale).
---> Narcisse parce qu'il semble être l'une des principales têtes pensantes de l'alliance jaune avec Gaël.
---> Fleur parce qu'elle dépend de Narcisse et va donc le suivre aveuglément (ce qui n'est là encore pas une erreur en soi, car Narcisse va bien sûr l'emmener en finale).
---> Nayrolf et Sandy parce qu'avec le vote noir de Gandalf et le vote des ambassadeurs, ils n'ont pas *tout à fait* le nombre requis pour faire trébucher les jaunes. Il serait sans doute plus adroit de leur part d'attendre le vote noir de l'éliminé rouge avant de retourner leur veste.

Bref, j'espérais sur cette Réu' trouver au moins une situation où *un ou deux* joueurs avaient tout intérêt à faire alliance avec nous, du moins à court terme. Ces deux joueurs auraient pu être crétins, ne pas réaliser qu'une alliance était dans leur intérêt, etc. etc. Au moins, nous aurions eu une occasion solide de les convaincre. Là, par contre, virer l'un des nôtres illico est réellement dans l'intérêt de tous les jaunes.

Pas que j'en sois fâché. Je l'ai dit et redit : je suis prêt à tout accepter si mes adversaires jouent bien. En l'occurrence, j'aimerais bien continuer à jouer et gagner, si je le peux, mais je ne serai nullement indigné si je me fais virer maintenant. Ce serait tout simplement le jeu. Sourire

Oh, j'ai semble-t-il réussi à convaincre Nayrolf de se joindre à nous, du moins pour un tour, mais j'y crois pas. Il s'est rendu trop facilement à mes arguments : je m'attendais à ce qu'il soutienne qu'il valait mieux pour lui attendre qu'Elise ou Zanzi soit éliminée, histoire de profiter du vote noir pour écarter Gaël au prochain tour. Là, il a juste accepté sans rien dire de plus. Ça ne m'inspire pas du tout confiance. Qui plus est, rien ne me permet de conclure pour sûr que Narcisse a été le traître qui a retourné sa veste contre Cara.

--> Soit Narcisse a planté un poignard dans le dos de Cara et a ensuite convaincu Fleur que Sandy et Ray étaient les traîtres.
--> Soit Nayrolf a trahi Cara, suite à quoi Narcisse/Fleur ont fait défection auprès de Gaël. Ou alors Nayrolf aurait pu voter contre Ray en bénéficiant du soutien de Narcisse ou Fleur. Je ne sais.

Quoi qu'il en soit, pas moyen d'être sûr du vote de Nayrolf et de Sandy. Même là, avec le vote de Gandalf, les égalités sont très possibles. Tout cela m'inquiète fort.

Côté stratégie, soit on tente le vote contre Gaël en espérant que le vote noir de Ray y soit, soit on vote contre Nayrolf car on sait que le vote noir des ambassadeurs y est (j'aime pas trop, car on serait toujours autant dans la merde au prochain bûcher), soit on arrange une égalité contre Mumus en se disant qu'avec ses SPs minables, il est sûr de perdre à l'épreuve du feu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 02 Jan 2014, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait très longtemps que je ne suis pas passée à la cascade.
Me voilà à la réu, je ne l'esperais plus ...
Enfin, nous voilà surtout dans un vrai panier de crabes.
Visiblement, Gael l'outsider a réussi à rallier du monde à sa cause. Le seul vrai problème maintenant c'est de savoir qui !!!
Je suis en contact avec Fleur et Sandrinette. Toutes 2 me parlent de traitres et accusent l'autres. Je verrais bien Nayrolf dans le rôle du traitre et surement Narcisse après le départ de Cara.
En attendant, personne ne cherche à profiter des voix des ex-rouges.
De même, j'ai tellement l'impression d'être quantité négligeable que j'ai l'impression que certains joueurs ont oubliés que nous faisons partie du jury.
J'attends de voir qui va gagner l'épreuve aujourd'hui mais la journée de demain va être riche ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 02 Jan 2014, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Yo cascade o/

Comme tu peux le constater si tu es un téléspectateur assidu, on a pas voulu devenir des larbins. Le truc c'est que c'est à leur avantage de continuer l'illusion du pays des bisounours, et également de nous affaiblir pour remonter le camp, et c'est à notre avantage de trouver des raisons de ne pas se faire avoir parce qu'on est en phase individuelle, et qu'on a donc plus aucun intérêt à maintenir tout le monde en forme, sauf pour se faire bien voir. La guerre est donc lancée. Je dois dire que ça aurait été plus facilement négociable avec du soleil, la météo devient vraiment casse-couilles là.

On s'est envoyé des politesses par mp avec Gael à propos de ce qu'on se crachait en public, mais bon, tant qu'il est à l'aise avec ses jaunes, on ne peut pas lui faire confiance. Fleur continue de partager ses infos et je continue de commenter, de toute façon, elle est au téléphone avec Zanzi pour qu'on double-check ses réactions et ses témoignages. Nayrolf ne communique qu'avec So, ça m'ennuie un peu parce que j'aime bien connaitre les tournures employées, je ne pense pas qu'on puisse lui faire confiance. On le soupçonne de vouloir jouer le pivot, et de l'avoir fait jusque là. En fait, c'est de Sandrinette dont j'aimerais avoir des nouvelles, mais Zanzi est son principal contact. Mon rôle est de prendre toute l'animosité des jaunes... Merci So pour cette habituelle position d'insupportable sorcière, je sais que je fais ça bien, mais quand même... Enfin, on se dit qu'on a plus de chances de prévoir des votes concentrés sur moi si on pousse dans cette voie sans que ce soit trop visible. Est-ce que c'est pas trop visible ?

Bref, pour aujourd'hui, je ne sais pas si on a réussit ce qu'on voulait, mais il faut qu'on reparte avec l'épreuve en poche, et l'idole ça serait cool aussi. So a évidemment continué à faire de l'idole sur sa pêche et sur son eau "collective" haha, et donc on espère avoir de bonnes nouvelles. En tout cas, heureusement que le conseil c'est pas maintenant, parce que notre position est toujours aussi dégueu. A moins que ce soit juste la mienne et que Zanzi et So vous racontent des trucs plus marrants... :3

Ah et sinon, je continue de croire que si certains font ce qu'ils disent et participent à l'épreuve, on va avoir des évacuations sanitaires huhuhuhu
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Jan 2014, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus m'a envoyer un message , pour me tester , mais oui a tous je vais le renvoyer (sachant que nayrolf va le répéter a Gael ) tous donc a narcisse ; nayrolf et sandy par contre et aux rouges Sourire

Mumus est super dangereux , plus que Gael , on se méfie pas assez de lui , je trouve

Je suis pas en danger du tout , par contre quand les rouges seront éliminer ça sera a mon tour , donc on élimine l'autre l'alliance avant apres on verra (en priant que certain doivent partir pour raison sanitaire :p

je voulais repartir sur du collectif ,mais apparement Gale n' a pas confiance aux rouges ( et vice versa )

Donc ça va être du chacun pour soi

Heureux
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Jan 2014, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je reviens de vacances, malheureusement très déçu...

J'ai reçu des mp de Zanzibar, Gaël, Mumus et Fleur.... Fleur ne se fie qu'à moi, Gaël et Mumus semblent être toujours avec moi..; Zanzibar voulait juste papoter. En revanche aucune nouvelle de Nayrolf à qui je me suis confié... Au pire il aura cafté à Sandrinette, rien de bien dangereux de ce côté...

Le problème c'est que j'ai l'impression d'être plutôt en bonne position et que mon absence me vaut une situation physique plus que catastrophique et très inquiétante. Je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir remonter la pente !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 03 Jan 2014, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cette réunification s'avère vraiment... surprenante...

Mis à part Fleur, Elise, personne ne participe vraiment sur la place publique.
Nayrolf / Narcisse / Gaël / moi-même essayons de faire un peu bouger le camp mais ce n'est pas très efficace apparemment...

Sandrinette est totalement absente. Zanzi & Solaris presque totalement aussi.

Ce qui manque pour le coup c'est un vrai leader qui commande un peu les autres pour que chacun vaque à ses occupations. Sauf qu'en phase individuelle , faut pas rêver, personne ne va prononcer d'injonction de peur de se faire éliminer.

Ce qui nous amène à un camp toujours aussi désolé au bout de 3 jours de jeu, et des stats de santé au plus bas.
Je ne sais pas trop si c'est possible d'avoir tant d'éliminés pour raison médicale d'un seul coup... on y est finalement pas pour grand chose & ça fausserait complètement la suite de la partie.

Les Rouges sont plus en forme, soit. Mais c'est aussi et surtout parce que nous, après la tempête, on s'est empressés de reconstruire notre camp, ce qu'ils n'ont pas fait. Et comme nous, ils vont en payer le prix, tôt ou tard. Bien sûr, ils jouent leur va-tout pour rester, ils font leurs actions hyper tard en prétendant attendre une organisation collective. M'enfin ils sont grands tout de même, ils pourraient être un peu plus autonomes ! Et puis il font bien exprès de nous affaiblir, nous imposer leur camp était aussi dans cet objectif.

C'est dommage, parce que clairement les Rouges m'auraient servi d'alliés face à certains jaunes en cette phase réunifiée. Mais là, vu les circonstances et leur comportement ouvertement hostile, je vois mal comment tenter un rapprochement. Surtout que pour le coup, cela soude un peu les ex-Jaunes, pourtant tiraillés avant la réu. Donc il me semble plus sûr d'opter pour la stratégie basique : un vote jaune contre rouge.

Elise a l'immunité, elle est protégée, ok. Ca me laisse donc Solaris & Zanzibar.
Il y a fort à parier que l'un des deux a l'idole, et qu'il compte la jouer à ce conseil, sauf s'il y a eu accord avec les alliés jaunes d'origine (ce que je crains aussi, mais bon dans ce jeu à moment donné il faut bien faire confiance aveuglément si on veut passer les étapes).
Face au manque d'information dont nous disposons, je ne sais pas trop vers lequel me pencher. J'ai fait appel aux autres de l'équipe jaune. Narcisse me semble sincère dans sa démarche qui est similaire à la mienne. Fleur, je ne sais pas, je doute. Gaël se pliera sûrement à cette demande, du moins pour l'instant, si ça peut contribuer à le sauver.
Reste Nayrolf. Il a fait part d'un plan similaire avant la réu. Mais comme Fleur, c'est un point d'interrogation.
Sandy aux abonnés absents, il ne faudra pas compter sur elle je pense.

Les votes noirs peuvent faire changer la donne , mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils contiennent.

Pour le moment, j'opterais plutôt pour Zanzibar, car elle est allée en finale l'année dernière et car derrière sa "gentillesse" se cache peut-être une joueuse très maline et rusée... Alors que Solaris, il a moins de chances brutes d'aller au bout, tout le monde connaît et se méfie de son potentiel stratégique. En plus je suis persuadé qu'il a pris les devants dans son clan concernant l'idole.

N'ayant pas plus d'infos que ça et étant considérablement affaibli physiquement & mentalement, je ne peux pas faire grand chose de plus que d'espérer que les jaunes suivront. Au final, tout le monde est en danger d'élimination, je ne sais pas quelles sont les vraies alliances en place, et certains (dont moi) sont physiquement en danger... de mooooooooort Surpris
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Jan 2014, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

tout se passe en messe basse , pendant une sieste , ou pendant qu'on essaye de mediter ....

Alors les ex jaunes veulent tous (sauf moi ) eliminer zanzi (un rouge )

D'apres eux , c'est celle qui met de moins bonne volonté , mais alors Gael qui ne fait rien pour les ex jaunes, ça pose aucun problème ....

Puis Gael a raison de vouloir éliminer les rouges mais après .

Celle qu'on peux rallier a notre cause , c'est sandrinette ( narcisse est super en colère contre les rouges , mais c'est contre Gael et la mauvaise volonté des ex jaunes pour faire du collectif , mais tu reviens de vacances tu vois ton etat , tu a du mal a etre impartial

Mais je sais pas si Gael pense que je suis espionne

Ce qui est bien c'est qu'ils pensent que solaris a l'idole et que zanzi elise y partent , mais vu leur état , je pense pas qu'elle y partent et vu ce que qu'on m'a dit , il y plus d'idole .

Mais ça nous donne un avantage Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05 Jan 2014, 16:38    Sujet du message: Interview de Nayrolf - Edil Enam - 28ème jour Répondre en citant

Les ex-jaunes se sont contactés entre eux aujourd'hui pour réclamer la tête d'un ex-rouge. On est tous un peu mécontent de la façon dont on s'est fait flouer pour le camp et la manière dont en profite les rouges pour nous dominer physiquement.

Moi-même, qui était initialement pour faire affaire avec Solaris et accepté de faire chuter un ancien jaune à ce conseil, vu comment se passe les choses, j'ai un peu revu mon avis:
Il est assez probable que Narcisse se fera évacuer pour raison sanitaire d'ici la fin de la journée. Sandrinette est également très mal en point. Mumus devrait s'en sortir cette nuit, mais sera vraisemblablement en grande difficulté demain (surtout s'il se remet à pleuvoir).
Avec une telle hécatombe potentielle, je peux pas me permettre de laisser partir un jaune de plus au conseil. Les 3 rouges ne feraient qu'une bouchée de moi par la suite.

Je m'allie donc aux ex-jaunes pour ce conseil-ci. J'ai suggéré de faire chuter Zanzibar plutôt que Solaris (je désespère pas de conserver son appui par la suite, même si ce sera pas facile).
Quand je vois tous les ex-jaunes aussi porter leur choix sur Zanzi, je me demande toutefois si Solaris n'aurait pas contracté des arrangements avec pas mal de monde...

A Solaris, à qui j'avais ultérieurement conseillé de faire chuter Gaël, je l'ai réorienté sur le choix de Mumus. Il semble d'accord. Il craint qu'une égalité avec Gaël ne tourne en faveur de ce dernier. De mon côté, c'est m'assurer de ne pas avoir 4 pertes du côté jaune (Gaël + Narcisse + Sandrinette + Mumus) d'ici 1 jour ou 2.
Il est possible que Zanzibar joue une idole et fasse ainsi tomber l'ex-jaune qui aurait été choisi. Autant que ce soit Mumus qui risque déjà l'évacuation sanitaire.

Sur le camp, je m'accroche pour ma survie. Heureusement que je suis un bon pêcheur (par contre, j'ai du mal à m'apercevoir des réels bénéfices de ce filet). Si le temps est clément, je pourrais réussir à revenir bientôt au même niveau de forme des plus forts.

Je suis allé chercher de l'eau, que j'ai intégralement mis dans ma réserve personnelle afin de pouvoir la redistribuer uniquement à ceux que je souhaitais: 15 pour Fleur, 15 pour Sandrinette, 15 pour Narcisse. J'ai donné la dernière unité à Mumus (pas terrible, mais c'est le geste qui compte). Au fond, je souhaite surtout me faire bien voir auprès d'eux Ange , plus que les aider réellement (sauf Sandrinette, parce que j'ai besoin d'elle). Si je peux acheter un peu de vote du Jury avec de l'eau, ce serait pas cher payé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 05 Jan 2014, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gros relâchement de ma part car :
- pas le temps !
- j'ai peut être tort mais à priori je devrai être à l'abri à ce conseil
- réu tellement imprévue que je sais pas du tout quoi choisir parmi mes différentes options tactiques

Du coup, l'option vote groupé contre un ex-rouge est pas si mauvaise pour l'instant.
De toute façon ils ont mis le camp dans une situation qui ne peut plus être inversée (sauf miracle c'est bouffe froide perso jusqu'à la fin !) donc la "sanction" est logique.


Franchement j'aimerais en raconter plus ici mais pour l'instant je n'ai pas le temps Triste
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Jan 2014, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

j’espère de tout coeur , que pour une fois , c'est Gael et son alliance qui va avoir une surprise

alors j'ai fais de ces théories , normalement (mais alors en parlant de gael , je me mefie) , gael sera sur la plage des jury , j'aurai pas sa voix , mais c'est pas grave Sourire

Zanzi va utiliser son idole ( je l'a chercher en cachette ) mais si ça sauve les rouges , pourquoi pas , on sera 4 super soudée (disons que nos objectif sont les memes ) contre 4 qui vont se sentir un peu trahis donc pas du tout soudée

s'il savait que j'ai mis vraiment du temps a voter contre lui pour le dernier conseil( mais j'avais aucune raison de revenir sur ma parole )


je menage le chèvre et le choux , j'ai donner une viande a narcisse
Nayrolf m'a donner l'eau

et elise 2 poissons

Un truc que je comprend pas , c'est que narcisse , et sandrinette (si elle a pas rejoind Gael ) fait le calcul :
les rouges eliminer

On est 6 , gael /mumus /nayrolf nous mangent tout cru , puis la j'ai envie de dire Gael a etait de mauvaise foi , le premier jour , je suis en vancances , j'ai pas le temps (nous les fort du moment , on a pas le droit d'etre pas la )
Gael aurai fais du collectif , les rouges en auraient fait , donc j'ai envie de dire bonjour mr mauvais foi (il l'a fais surement exprès )

Et j'ai sauver les fesses de ceux qui sont pas avec Gael , mais bon de tout facon a un moment on devra bien etre que 4 mais on y est pas

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 06 Jan 2014, 04:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Jespere que mon enteevue sera acceptée. Jutilise un cell et c vrm pas efficace pour ecrire un texte lisible. Dsl pour les fautes.

1. Les traitres
Je crois kil sagit de narcisse et fleur. Je crois quils sont groupés. Je suis decue car je faisait confiance a fleur. Encore plus quen ray. Autre possibilité : mumu a dit ke 2 personnes lavaeint contacté. Cela pourrait etre narcisse et fleur et ils sont alliés avec mumus.

2. Elimination de ray
Fort prb pour misoler. Car g lidole surement... Mais pas dangereuse car jetais abs vu ke voyage.

3. Strategie
Jessaie de survivre et c tout.zanzibar ma donné nourriture et eau en echange de mon vote. Malheureusement la prod ne me la pas encore envoyée et je dois me coycher mnt et jaurai pas le temps demain car... Je vais dormir a cause du decalage de 6h.

4. Danger
Oui. Je fais confiance en nayrolf et c tout... Et c plus "confiance..." ke CONFIANCE!! Si vous voyez ce ke je veux dire. Je crois quil y a une chasnce ke les 4 ex jasunes votent es n fait contre moi car c une facon simplle pour eux de se debarasser de moi. Ils aurontencore le superiorité du nb apres pour voter contre un rouge. Ilsont clairement fait le caslcul.
C une des raisonsk G decidé de voter comme zanzi contre gael. Elle ma dit avoir convaincue nayrolf. Si c vrai on a cinq votes contres gael. Si c faux ya pe 4 votes contre moi. Ya aussi les votes noirs mais je nbe les cvompte pas car jasi oublié les regles et pour des raisons de data-interet je peux pas dl le fichier pdf.... Bon je messaye kd mm... Ray a du voter contre solaris ou gael. Gazndalf a du voter contre zanzi.

Jai dit a zanzi kje les jhaunes votent groupé contre un rouge en esperant ke solarisutilise son idole.

5. Alliance
Narcisse fleur
Gael mumu
Moi nay
Et les trois rouges
Je crois

6. Attitude
Je ne sais pas jy ai pas encore pensé... Mais pas de feu qd je me meurs comme ca,.. Ca c clair.

7. Jhesite a donnner mon idole a nay. Je veux le faire mnt mais une tite voix me dit ke je px survivre encore une nuit...
Je risque de lui donner au jour prochain par contre.

8. Je croise mes doigts pour pas marracher une jambe ds ma sieste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Jan 2014, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Reprenons donc notre histoire...

Il y a des choses que je ne comprends pas chez les jaunes, vraiment.
Est-ce que Mumus croit vraiment ce qu'il dit ? Non parce que, il demande texto qu'on le nourrisse pour qu'il puisse voter contre nous en faisant la sieste, et il ajoute un beau doigt d'honneur. Tu apprendras sans doute un jour, Mumus, que quand on demande une faveur, on commence par lécher des bottes.

Je comprends bien que certains aient grave les boules, mais ils espéraient quoi en arrivant à la réu dans cet état là ? Qu'on soit en train de mourir aussi ? Dans notre tête, on a toujours imaginé le pire scénario, donc on a tout fait pour se maintenir au meilleur de notre forme. C'est parce que c'est des quiches en gestion de camp ou parce qu'ils sont naïfs qu'ils en sont arrivés là ?

Et ils pensaient vraiment qu'on allait bosser comme des esclaves pour se faire jeter un par un sans se défendre ?

Le pire, c'est que tout le monde va penser que c'était le plan, l'affaminator, alors qu'on est arrivés en se demandant comment ça allait se passer, et qu'on devrait probablement contribuer au camp pour avoir une chance au conseil. Forcément, on a pas commencé les actions direct, et ceux qui ont suivi nos aventures jusque là savent bien qu'on ne le fait plus depuis longtemps. C'est parce que ça a ressemblé à du chacun pour sa gueule qu'on a ressorti le plan "que-pour-ma-gueule" des placards. Alors oui, évidemment que je suis de mauvaise foi sur le camp, parce que dès le moment où on a décidé d'appliquer ce plan on a jamais plus eu l'intention de faire du collectif, mais ya pas que de la mauvaise foi, ya aussi que je trouve qu'ils nous poussent vachement à la jouer comme ça par leur attitude, il nous reste quoi comme autre choix si on veut pas docilement se faire éliminer ? Ou alors c'est ça, on nous prend pour des cons.

Bref, aujourd'hui, on joue les bourrinos, on va utiliser les deux idoles sur Zanzi et So puisque j'ai l'immunité, et on va espérer équilibrer la balance. On espère aussi qu'on les maintiendra assez bas en énergie, mais vu que Gael a compris ce qu'il devait faire, c'est pas encore gagné de ce côté là. Ce qui est pas mal, c'est qu'ils ne sont pas aussi optimisés que nous même quand ils essaient de se nourrir entre eux, mais ça viendra s'ils s'y mettent vraiment, donc... on va essayer de sortir Gael. C'est celui qui a le plus d'énergie, qui est le plus fédérateur, et puis après les deux tentatives échouées, Gael c'est presque un boss de fin :p

Il y a évidemment des risques, mais en jouant les bourrinos il y en a biennnnnnnn moins que dans n'importe quel autre plan, donc à mon avis, cette fois, c'est la bonne.

On aurait pu la jouer économe, genre filer une idole à zanzi qui semblait visée par les rouges d'après les rapports de Fleur, mais si Gael a su comprendre qu'il fallait qu'il nourrisse Narcisse, alors il peut facilement comprendre ce qu'il doit faire pour nous contrer, alors on prend plus de risques, on fait ce qu'on peut, et peut-être qu'un jour, les jaunes se mettront à notre place et comprendront dans quelle situation on est, et qu'on a pas vraiment de choix. Si on nous avait pas claqué toutes les portes à la tronche en privé, on aurait peut-être revu notre copie.

Gael, tu n'as contacté que Solaris, je sais que c'est plus prudent quand tu veux pas trahir des promesses et te mettre à dos un jury, sauf que je ne marche pas comme So. Le silence c'est aussi du mépris. On t'apportait moins que lui alors on a pas eu droit à être contactées ? Je ne suis pas de confiance sur le vote des ambassadeurs, mais peut-être que tu aurais dû commencer par une proposition intéressante avant de commencer par une question à laquelle je n'étais pas obligée de répondre honnêtement. Alors oui, je dis ça pour la forme, parce que je sais très bien que tu n'avais pas d'intérêt à le faire, mais justement, je me dis que quand on en a parlé en "off", tu pouvais sans problème me parler comme à quelqu'un qui n'était pas assez bête pour ne pas savoir dans quoi tu trempais. Oui, tu n'as aucun intérêt à trahir ton futur jury, et donc tu ne pouvais pas switcher pour passer avec nous à qui tu ne devais rien, mais tu vois, je ne pense pas être quelqu'un avec qui on ne peut pas parler de ça en rigolant, même si c'est juste un constat qu'on est pas dans le même camp. Me dire qu'on est responsables de ton silence, c'était un peu difficile à avaler :p

Bref, si vous vous demandez comment on compte gérer le jury final avec autant d'animosité contre nous, j'ai envie de vous dire, avant de penser en finale, faut déjà réussir à passer un conseil. Alors oui, j'ai bien pris en compte qu'on devient des bâtards au yeux de tous, mais bon, quand t'as le choix entre bâtard 1 et bâtard 2... Donc, pensons d'abord à demain.
C'est l'un des rares conseils où on va pouvoir attendre le résultat sereinement, enfin presque, donc... Soufflons un peu.

J'espère au moins que le public se régale, on est pas les favoris, mais on pourra pas dire qu'on se débat pas et qu'on est allés jusque là pour rien.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Jan 2014, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne suis absolument pas sûr de pouvoir poursuivre cette aventure. d'abord, je suis dans un état physique lamentable... Et Gaêl qui m'a donné 7 viandes ce matin, n'étant pas connecté, je n'ai pas pu en profiter... Perdre de la santé pour des problèmes de connexion c'est dur à avaler....

Edit de la Prod : en réalité, Narcisse a bien mangé les viandes offertes par Gaël car, conformément à ses instructions en l'absence de connexion de sa part, la Prod a enregistré son action manger/boire pour lui... mais a oublié de le lui confirmer... voilà qui est fait !

Et ensuite, ce camp de rouge de merde nous met bien dans la merde ! Franchement bien joué les rouges, surtout qu'ils ont réussi à retourner l'un de nous ou plus vraisemblable, quelqu'un a trahi spontanément... et honnêtement je ne sais pas qui c'est... je suis quasi sûr de Fleur et de Mumus, pour Nayrolf et Sandrinette, aucune idée... le bon côté en revanche, c'est qu'ils ont utilisé leurs deux idoles... le mauvais c'est qu'avec le traître, ont est potentiellement 4 contre 4 et vu notre état de fatigue, l'épreuve du feu nous sera fatale !

On va perdre ce jeu à cause d'une mauvaise santé physique dûe, en partie et en ce qui me concerne, à une absence de connexion et à mon côté trop bisounours je m'occupe du camp....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Jan 2014, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Deux choses : merci ray d'avoir voter contre moi . Ça me sauve la vie

la deuxieme chose je le dirai plus tard

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Jan 2014, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

tout se passe derriere les arbres , pendant qu'on essaye de trouver a manger

Je sais qui a voter Gael ( il/elle la fait pour qqfruits ) et il/elle a eu totalement raison de faire ca Sourire

j'etais pour aider totalement narcisse , jusqu’au bout , maintenant , beaucoup ( je pense que narcisse va m'en vouloir très longtemps ) mais on avait une alliance , que j'ai pas trahis ( le vote le prouve totalement ) mais quand je suis revenu des ambassadeur , j'ai dis a narcisse , je voterai pas contre lui mais l'alliance était morte .

apres quand elise m'a dit "narcisse on va pas l'aider , clairement c'est lui le plus mal au point ..... ca m'a embeter mais juste il n'a plus mon aide , ni l'aide des rouges

Je suis devenu pro Rouges

Ce qui est marrant , je suis devenu pro rouges , les rouges etaient pret a aider , plus maintenant (quoi que je vais essayer de precher pour le collectif ) apres on est dans survivor ....
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Jan 2014, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Demain , je vais enfin pourvoir dire ce que je pense ce qui se passe dans le camps

Apres j'aurai plus aucun chance de gagnée survivor , j'aurai tout les ex jaunes contre moi mais je serai honnête

Au moins j'aurai mes chances d'etre finaliste Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 07 Jan 2014, 22:25    Sujet du message: Interview de Nayrolf - Edil Enam - 29ème jour Répondre en citant

Décidément, les choses ne se passent jamais comme je me l'imagine...
Qu'un ex-jaune tombe au conseil, je pouvais m'y attendre si les rouges jouaient bien leur idole. De là à penser qu'ils avaient déjà les deux !

Je m'attendais à ce que au moins Narcisse flanche ce matin, mais il tient encore debout. Compte tenu du départ de Gaël, c'est plutôt une bonne chose que les autres ex-jaunes soient encore là pour mettre des batons dans les roues des ex-rouges.

J'ai reçu un vote contre moi, je vois deux possibilités:
- ou Les Rayures a envoyé son vote noir contre moi en croyant que je l'avais trahi
- ou Fleur m'avait désigné lors du rdv des ambassadrices.
Or Fleur laisse entendre, en parlant à Mumus, qu'elle s'était désigné elle-même. Ce qui n'est à mon avis pas logique: quitte à prendre un vote noir sur sa tête, autant en mettre un aussi sur celle d'Elise. Et Elise n'a pas reçue de voix contre elle.
Je pense donc bien avoir été la cible des ambassadrices...
Qu'importe, le conseil est passé, je vais passer outre cela.

Il faut absolument que je puisse avoir une petite place dans le yacht pour me refaire un peu la cerise. Ca craint trop sur ce fichu camp !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Jan 2014, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un truc : merccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tanguy /jnst

un petit oubli reparer ( je sais pas comment vous faites ) mais merci

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 08 Jan 2014, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rapide coucou auprès du perchiste pour pleurer le départ de mon allié jaune, le regretté Gaël...
Il était jusque là mon fusible : tant qu'il ne se faisait pas éliminer (grâce à de multiples subterfuges) j'étais sûr de rester trois jours de plus au moins. Maintenant qu'il est parti, je me sens plus que jamais en danger. En plus j'ai une dette envers lui que je ne pourrai pas honorer, puisqu'il m'a nourri & abreuvé lors du jour dernier et sans lui je serais à l'heure actuelle dans un état critique. Je lui dois donc ma survie dans le jeu...
RIP Gaël (enfin bon requinquage à la villa du jury devrais-je dire !) Tire la langue

Pour les votes je ne sais pas trop comment les interpréter, il y a plusieurs situations possibles... mais en tous les cas c'est pas bon du tout, il y a du traître parmi les traîtres...

La répartition des votes la plus probable est la suivante :

Solaris : vote noir de Gandalf
Fleur : vote noir des ambassadeurs
Nayrolf : vote noir des Rayures

Ceci étant, cela fait 4 vois contre Zanzi et 5 contre Gaël. sachant que les 3 ex-Rouges ont sans nul doute voté groupé, cela signifie qu'il y a 2 traîtres entre Fleur, Nay, Sandy et Narcisse.

-> Fleur s'est dite prête à défendre l'équipe jusqu'au bout par MP mais je la sais capable de mensonge, et elle seule aurait pu construire une alliance durant les ambassadeurs... assurance de rester jusqu'au bout en échange d'un vote noir avec son nom par exemple...
-> Sandy possède l'idole, elle peut donc se placer où elle veut, même si je la vois mal trahir son équipe de départ à laquelle elle semblait attachée. En même temps les départs consécutifs de Cara et Ray lui ont peut-être remis les idées en place.
-> Narcisse a trahi une fois pour venir vers Gaël & moi, il peut tout à fait trahir à nouveau.
-> Nayrolf est très malin, bien qu'il se dévoile un peu plus ses derniers jours, il reste très discret. Il peut avoir ses raisons (que la raison ignore) de trahir.

En tout les cas personne ne m'inspire confiance dans les ex-Jaunes. Je ne parle même pas des ex-Rouges qui avec leur jeu mesquin pour ne pas nous aider à remonter nos stats sur leur camp tout pourri m'inspirent du dégoût... ça m'énerve de les voir utiliser toutes les bassesses du jeu pour s'en sortir, même si ça marche.

Bilan final : j'ai une cible sur le front pour le prochain conseil. Seule solution : un revirement des votes, l'immunité ou l'idole. Dans les trois cas, cela nécessiterait de ma part de ne plus être en position de faiblesse (physiquement, mentalement et tactiquement), ce qui n'est pas dans mes cordes actuellement. Donc, je me sens un peu démuni.

J'ai quand même passé une gueulante au carré jaune pour leur faire comprendre que ce n'est absolument pas dans leur intérêt (ni a fortiori dans le mien) de s'allier aux Rouges de cette manière Diable Au final l'alliance des trois Rouges est solide et il nous faut la briser. C'est impératif pour chaque Jaune qui veut aller loin... Et la perte de leurs idoles d'immunité, même si c'est aux dépens d'un Jaune, ça aide.

Sinon pour l'épreuve, si bonne coordination & pas de "traîtrise" (bien que je ne me sente allié à personne durablement les jaunes sont les seuls qui m'ont tendu la main donc...) on fait deux équipes dont une complètement jaune qu'on veut faire gagner... pas gagné !!! Bref wait and see....



J'en reviens pas quand même de me retrouver deux votes seulement après la réu dans une situation où je vis aux dépens des Jaunes et où j'essaye de penser collectif... quelle blague !


Ce qui ne m'empêche pas d'être agacé que tout (camp, stratégies) s'organise en privé désormais. Quel dommage aussi pour le public, qui ne goûte plus à nos prises de tête épiques Triste


Bref sayonara sous les tropiques !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Conseil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com