Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Enil Edam : Jour 27

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Jan 2014, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
je dois être une des première a dire que tu es dangereux et fourbe (mais c'est le jeu )

Le problème n'est pas là.
Le problème est de dire que je le suis 100% du temps.
Anyway...

Pour l'organisation du camp Elise, je sais plus qui t'a expliqué qu'on avait un système qui tournait bien sans se consulter (on l'a fait au début et après ça marchait tout seul) et sans que ce soit l'anarchie.
On a sans doute eu tort de penser que ça marcherait pareil en réu.
De toute manière quoi qu'il arrive, même avec un proposition d'organisation en béton, vous auriez fait le même coup hier.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 01 Jan 2014, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas. Si j'avais pas pensé qu'on allait me la mettre à l'envers, j'aurais probablement contribué, et je ne veux pas être associée si facilement.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 02 Jan 2014, 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses pour mon manque de dispo sur ces deux premières phases post-Réu', mais j'en ai passé la grande majorité dans les préparatifs pour mon retour au Québec, dans un aéroport (vol cloué au sol pendant toute une journée pour cause d'intempéries violentes), un avion ou en famille.

Sous cette optique, je trouve plutôt déplacées les leçons de bonne conduite. Déjà, j'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la partie ces derniers jours ; je ne sais pas non plus comment ça se passait chez vous, mais chez nous, on planifiait toutes les actions d'avance, histoire de tout répartir équitablement. Je participerai avec bonheur à la vie de camp et aux actions collectives, mais il faut que tout le monde y mette du sien. Quand j'en vois qui commencent la journée en disant qu'ils vont glander dans leur lit tout en exigeant quelques posts plus bas que les autres se coltinent le feu et l'abri, vous m'excuserez, mais je trouve ça injuste et carrément irrespectueux.

Même constat d'ailleurs sur la dynamique aujourd'hui : quand je vois la rapidité avec laquelle certains se ruent sur la nourriture et l'eau dès que quelqu'un se sacrifie pour aller en chercher, laissant les quelques retardataires occupés IRL survivre par eux-mêmes, je me dis que ça promet pour l'ambiance sur le camp.

Je ne sais pas si Narcisse aura le temps de repasser d'ici l'échéance, et c'est comme Nayrolf pas tellement ma spécialité, mais je lui laisse au moins un peu d'eau pour qu'il puisse boire sa ration quotidienne. Encore une fois, je trouve la dynamique "tout bouffer/boire avant que d'autres puissent le faire" pas très sympa pour l'ambiance et ceux qui sont occupés IRL.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 02 Jan 2014, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà une belle ambiance sur ce camp !!
Je crois qu'il y a un vrai malentendu concernant l'organisation. Visiblement, sur le camp jaune les actions n'étaient pas coordonnées car il n'y en avait pas besoin. Des gens en forme et nombreux, ça aide. Sur le camps rouge, on a eu des problèmes très rapidement. Nous nous sommes retrouvés en très mauvaise posture et cela nous a pris 9 jours pour nous remonter. De plus, on moins on est nombreux, au plus c'est dur. Conclusion, on a très vite vu que si chacun menait sa petite vie dans son coin, on n'y arriverait jamais. Ce fonctionnement réussi plutôt bien car malgré le fait que nous étions 3, nous sommes arrivés en réu en meilleure forme.
Aujourd'hui, je pense que nous sommes plus proches de ce qu'a vécu le camp rouge plutôt que ce qu'à vécu le camp jaune. Permettez-nous donc de préférer agir selon ce qui nous a réussi. Et ceci d'autant plus que les efforts nous sont principalement demandés.
Soyons clairs, nous avons lutté pour rester en forme, ce n'est pas pour aller s'épuiser à faire des actions non pérennes pendant que d'autres se reposent. Si on veut jouer collectif, il faudra que ce soit collectif.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts) Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com