Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Enil Edam : Jour 26

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 27 Déc 2013, 13:13    Sujet du message: [SVR2] Enil Edam : Jour 26 Répondre en citant



Vingt-sixième jour d’aventure. Alors que le soleil ne s’est pas encore levé, de drôles de lumières balayent le campement de Bikal, réveillant en sursaut les aventuriers. Un drôle de bourdonnement s’approche. C’est un bateau qui est venu chercher toute la tribu !

A peine le temps de jeter un dernier regard sur l’abri, sur le feu qui crépite encore et la pensée accrochée à l’un ou l’autre souvenir sur ce camp que le bateau démarre bousculant au passage le matelas flottant qui se languis déjà d’être tout seul.

Il ne leur faut pas beaucoup de temps pour comprendre que le choix des ambassadeurs s’est porté sur l’ancien campement rouge !
Après un petit parcours sur la lagune de Caramoan, le petit bateau se met en mode stationnaire pendant de longues minutes permettant à certains de replonger dans un pseudo sommeil.
Ils sont réveillés à un moment par un luxueux petit bateau couvert qui passe à proximité à faible allure. La silhouette de ce bateau est souligné alors qu'il coupe les rayons d'un soleil particulièrement orangé qui commence à montrer sa petite frimousse. Il s’agit des deux ambassadeurs qui précèdent leur arrivée.

Quelques minutes encore et le bateau reprend son chemin en direction de la plage. Très vite, il en vient à accoster sur un semblant de quai à coté du bateau des ambassadeurs. Tout ce remue ménage a eu don évidemment d’activer les anciens membres rouges qui se précipitent pour accueillir les sept arrivants, comprenant que la suite de l’aventure se jouera en ces lieux.

Dans la confusion, les aventuriers n’ont pas su identifier instantanément qui était l’autre ambassadeur. Par contre, les survivants rouges constatent rapidement que c’est Les Rayures qui a fait les frais du dernier conseil jaune. Ils remarquent en outre que toute identification à l’ancien campement rouge a été supprimée durant la nuit. Le drapeau a pris les nouvelles couleurs d’Enil Edam et à divers endroits c’est bien le vert qui est à présent prédominant !

Bikal et Gota ont cessés d’exister. Enil Edam apparaît … Vive Enil Edam !


Pour l'occasion, une nouvelle idole d'immunité a été cachée sur le campement.

---

Vous avez jusque lundi 30 décembre 12h00 pour :

1) enregistrer vos 4 choix d'action quotidiens et vous nourrir
Pour cela, connectez-vous à votre page personnelle (vous avez reçu le lien par MP) et enregistrez vos 4 actions ou votre consommation d'eau et de nourriture via le formulaire dédié. Attention : une fois l'action enregistrée, vous ne pouvez plus changer d'avis !

2) venir en interview dans la grotte derrière la cascade
Cliquez ICI et dites nous tout :
Enfin la réunification et un nouveau camp ! Qu’est-ce que cela change principalement pour vous ? Est-ce cette nouvelle distribution de cartes peut influer sur votre stratégie ? Que pensez-vous des 8 autres survivants qui vous côtoient ? Etes-vous satisfait du nouveau campement ? Que pensez-vous des ambassadeurs et de leurs missions ?
N'ayez pas peur : tout ce que vous pourrez dire restera confidentiel, donc n'hésitez pas à TOUT évoquer face à la caméra !!
!!! Le verre de Mojito a été amélioré grâce à une recette de cocktail spéciale venant du chef 4 étoiles Clin d'oeil c’est bon pour l’esprit tout ça Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 27 Déc 2013, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petite annonce importante pré-confort (jour 29):

Il existe une tradition sur Survivor de proposer aux aventuriers qui ont atteint cette étape de fabriquer eux-mêmes le nouveau drapeau de la tribu réunifiée.
Le premier confort essayera de faire honneur à cette tradition.

Dans cette optique, le confort aura un caractère inhabituel, dans le sens où il y aura exceptionnellement deux gains (un principal et un secondaire) ! Du moins, si vous vous prêtez au jeu ! Si nous vous parlons déjà de ce confort, c’est pour vous permettre d’avoir suffisamment de temps pour nous proposer quelque chose ! En effet, si vous vous référez au calendrier, vous avez jusqu’au lundi 06 janvier (début du jour 29) pour nous proposer une image sympa qui sera soumis à un vote (= second gain).

Ce jour là, vous devrez également constituer des groupes (peu importe leur taille) . Vous verrez que dans vos actions une nouvelle venue est apparue et qui vous servira pour tous les prochains conforts à venir. En fonction du confort proposé, les compétences liées à cette action changeront à chaque fois. Le principe est simple : plus votre groupe est important, plus vous aurez de chance d’emporter le confort car vous cumulerez le nombre d’actions consacrées au confort. En contrepartie, plus votre groupe sera grand, moins votre gain vous sera profitable puisque le partage sera plus important (nous vous expliquerons tout cela plus en détail le jour du confort).


Quoiqu’il en soit le gain principal du confort sera donc lié à vos compétences, le nombre d’actions consacrées à cela (et donc quelque part à la taille de votre groupe).

Il y aura cependant un second gain secondaire qui sera lié à la « création » proprement dite du drapeau. Le vainqueur de cette partie sera déterminé par un vote empirique de la prod’ ! En plus du second gain anecdotique, l’image sera probablement et surtout utilisée par la prod’ dans ses diverses illustrations Sourire

Voici ce que nous pouvons déjà vous dire sur le confort. (Pas la peine de poser plus de question, le reste des consignes viendra le jour du confort) :
- La condition de participation à ce confort sera de fournir une « image » à la prod’ qui symbolisera le nouveau logo/drapeau d’Enil Edam.
- Ce confort s’organisera avec des « groupes » d’aventuriers ! Vous pouvez évidemment essayer d’anticiper vos groupes pour la fabrication de l’image (les groupes de 1 sont autorisés Sourire).
- C’est celui qui fournira l’image par mp à la prod’ qui confirmera quel est le groupe à l’origine de la fabrication !
- Si personne ne fourni d’image, c’est que la prod’ a eu une idée à la con et l’acceptera volontiers. Du coup nous nous concentrerons juste sur l’aspect « fabrication » du drapeau liée à vos compétences et non au vote ! Il n’y aura donc en jeu que le gain « principal ».

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 27 Déc 2013, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vous semblez bien timides, alors je me lance : Coucouw les rouges :3

En tout cas le camp "vert" je trouve que ça swingue ! La page perso fait beaucoup plus jungle donc ça colle au contexte Heureux

Aujourd'hui sera consacré principalement au repos pour moi, comme vous pouvez le voir je suis un peu fatigué... >.<

Je laisse la parole aux ambassadeurs, je suis sûr qu'ils ont plein de choses à nous dire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Déc 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de rentrer , je lirai surement pour le confort ce soir mais pas la

Pourquoi avoir choisi le camp rouge et pas le camp jaune ?
Pour le camp , il n'y a pas eu de négociation , c'était ou un camp neutre ou un camp avec le bénéfice de la casserole et du filet de pêche (et avec un super abri et un feu nickel chrome ) .... Elise un peu exagérer sur l'état du camp ... Mais au moins on a 13 bois d'avance Tire la langue

Et par contre , on a beaucoup parlé sur qui aurai le vote noir ,l'il y avait moyen de trouver un terrain d'entente mais finalement , on y est pas arrivé . Donc ça s'est fait au random ; par contre ,on a décidé que peu importe si c'était mon nom ou celui d'Élise qui tombée , on ne le dirai pas .

Voila Sourire

Je suis dans une forme olympique , mais j'ai lu en travers mais il y a un rapport entre nos actions et le confort donc avant de les faire , je vais regarder .

Par contre , ça serai bien de faire des action collective , parce que le feu et l'abri sont important pour notre forme , apres je suis rebooster , donc moi clairement je m'en fiche aujoud'hui et demain mais si on fait le jeu du premier qui meurt , c'est plus survivor Tire la langue on est pas a hunger games

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Déc 2013, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas accès à ma page, quelqu'un peut me faire une capture d'écran ? ^^

Et sinon, pourquoi pas de négociation ? Fleur, Elise ne voulait rien lâcher c'est ça ?

Pour le vote noir, pas de grosse surprise.

En tout cas, maintenant, on est vert.... Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Déc 2013, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'imagines sérieusement lâcher mon os ? :3 Je suis un terroriste moi monsieur.

Ca marche comment chez vous alors ? Faut qu'on fasse connaissance un peu, on est tous sur le même camp maintenant.

Alors, je vous montre un peu le quartier si vous voulez...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Déc 2013, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça ,pour élise c’était ou camp rouge ou camp blanc , mais alors même avec tout les avantages que je lui est avancer , elle n'a même pas fléchis d'un milimetre Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Déc 2013, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive pas te copier la page narcisse :

mais en feu et abri : O
riz cuit : 9
il en reste 275

pour les santé des survivants :
Narcisse :2 * (sp et sm )
Solaris :4* (sm /sp )
Elise /fleur : 5 * ( je me demende pourquoi Tire la langue)
Zanzi :3 sp /4 sm
Mumus/sandy : ! ( sp et sm )
Nayrolf:! sp et 1 * sm
Gael 2 *sp et 3* sm

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Déc 2013, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fleur, j'envoie un mp aux meneurs pour mes actions du jour...

C'est mignon chez vous Elise...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense qu'on s'est crevé à remonter l'abri aux trois quarts pour être finalement transféré sur un camp vide...

Et quand je vois que les ex-Gota pètent la forme après avoir dormi à la belle étoile, je me dis que finalement on a bien perdu notre temps avec ce satané abri !

Comptez pas trop sur moi pour être utile au camp aujourd'hui, j'suis trop claqué. Mon programme du jour c'est repos, poisson cru et cuite au bar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y a une mauvaise interprétation sur ce qui fait qu'on s'en sorte.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens !
Et bien c'est bien calme sur cette plage ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a sans doute plus d'activité en privé... on commence à être habitués cela dit... Et puis avec les fêtes c'est pas très pratique de se connecter Sourire

Alors les Rouges quel était votre secret pour être en forme sans abri ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... Contrairement à vous on préparait un plan d'optimisation des actions... Apparemment chez vous chacun fait comme il veut... Et puis je m'attendais à ce qu'on papote, mais en effet, tout doit se faire en privé, j'ai juste un peu l'impression qu'on nous méprise là...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à l'écoute concernant ce plan =)

Effectivement chez nous on s'est organisés collectivement au début puis, quand on a tous été bien rodés , on s'est passés de se dire ce qu'on faisait et on passait directement à l'action ! Par exemple Narcisse a toujours été chercher de l'eau parce qu'il excelle dans cette activité donc il s'en occupe au début de chaque jour... Après c'est aussi en fonction de nos niveaux de santé.

Perso je me débrouille pas trop mal en pêche, et dans les activités d'entretien du camp (mais visiblement ce n'était pas votre priorité...).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies facilement qu'on était que trois, et qu'on a survécu à quatre jours de pluie et un jour de tempête... Je crois que vous ne vous rendez vraiment pas compte de ce que ça représente.
Le plan c'est valable si tout le monde joue le jeu, là c'est un peu loupé.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aujourd'hui oui , mais un camp ne se met pas en place en 5 minutes...
Pour ma part j'ai fait mes actions je ne sais si j'aurai l'occasion de repasser, mais par la suite je suis pour une organisation collective bien entendu !!!

Et j'ai encore oublié qu'il fallait du feu pour cuire ... quelle chiotte...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne rentre que tard ce soir mais pour dire oui faut se mettre en commun les actions

Moi ke suis bonne en chasde mais par contre on devrait utiliser mes action ailleur (j'ai rien lu )

Je laisse le feu et le bois ou au pire ke fais des fruits mais pas super bonne mais mieux vaut faire fruits abri feu et en premier bois bois

Je repasse ce soir (je suis en wee end )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais clairement et c'est la vraie seule boulette de la prod (si si !), le problème c'est les vacances. Moi j'ai pas le temps du tout ces jours ci !
Et vu que à part narcisse personne ne se bouge ben ca bouge pas. Et clairement c'est aux 4 qui pètent la forme de le faire, et en preums les 2 ambassadeurs, non ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

De faire quoi ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lancer la construction du camp.
Perso le feu me paraît la priorité pour faire de la bonne compote ou du ragout selon les gouts !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il va nous falloir une phase pour nous mettre au diapason de toute manière.
Actuellement je pense que les + en forme peuvent faire du feu en renouvelant le stock de bois. Pour l'abri on verra demain ? Et pour la nourriture, on fait avec ce qu'on a pour le moment et demain certains seront envoyés à la recherche de nourriture ?

Tout ça ne sont que des propositions mais aujourd'hui on était pas du tout organisés donc ça ira mieux demain...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça un petit peu injuste de demander à Fleur et moi de faire tout le boulot alors que tu n'as pas non plus commencé à contribuer au moment où tu écris ces lignes, et que la plupart ont clairement fait comprendre par leurs actions qu'ils avaient l'intention de se nourrir eux-même et puis rien d'autre.

Comme je l'ai dit, la coopération, ça se fait pas en rattrapage, ça se décide dès le départ et ça se met en application avec tout le monde, pas juste ceux qui vous arrangent, parce qu'il ne faut pas que deux actions pour que ça fonctionne, et comme le silence radio le laisse présumer, ça n'intéressait pas grand monde de coopérer alors faudrait pas rejeter le bébé un peu trop vite, c'est facile, mais ça ne marche pas.

Et qu'on ne me dise pas que j'avais qu'à initier le plan, j'ai fait comprendre que je ne connaissais pas vos habitudes et que je voulais qu'on m'explique. D'autant plus que je sais pas qui est bon à quoi.

Et puis je ne suis pas d'accord pour le feu en prio, l'abri perd moins que ce qu'il coûte à avancer et les avantages qu'il confère à tout le monde que le feu qui coûte plus à entretenir et ne sert que dans une optique collective, qui n'est pas envisageable aujourd'hui car elle ne serait pas équitable, à moins que ça soit ce que tu souhaites, que ce ne soit pas équitable.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur etrangle Gael .
Et lui dit des mots qui le choque et en est bien contente


Tu rigole la ? Tu sais ce qu'elle te dit l'ambassadrce je m'en fiche deux jour je suis dans forme olypique ..aors tu es en vacances tant je suis en vacances depuis vendredi et ce wee end j'etaiw pas la ...tu sas que je suis pas bonne en bos et avec 9bois c'est pas moi qui suis bonne en bois donc ramener 5 bois ...non merci et sans bois je peux rien faire si tu veux de la viande mais elle se ra perimee demain



Et le feu on perdra le benef demain il sera eteing donc bois abri et fruits est une meilleur solution ....mon coco toi tu as le droit etre en vacances mais paw les autres ...il y que toi qui a le droit de as avoir le temps ?????

Tu me rappellle ce que tu disais a cara : pas la peine de me le rappeller pour les actions ...(et les autres qui ont rale sur cara ) en attendant on etait plus coodonne et on avance mieix sur le cams ..

Moi je suis a plein niveau ....je m'en fiche je sais bien me nourrir tout seule au cun probleme

Alors regzrde toi dans la glace avant ......tu es a la droit de pas avoir le temps mais nous on doit etre 24 sur 24 ?????

Oki moi je suis pas en maivaise santé tu veux le faire comme ca c'est as moi la perdante

Hier je diais quoi ???? Arrete tes connerie 5 mn mais pas plus ...........
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que c'est un jour de test , mais un fois pas deux ou on se met d'accord pour faire un abri potable en premier lieu .... c'est pas qui va etre perdante du tout sur le coup Sourire

apres fait de ce que vous voulez

Alors je vais m'attaquer l'abri pour montrer au autre qu'il y a la bonne volonté , mais demain si ça recommence , ça sera du chaque pour soi ( je serai pas la plus perdante )

Alors moi je suis super bonne en chasse (mais ça ne sert pas a grand choses les 1er jours ) en abri

Apres chaqun dit en quoi il est bon et se coordonne le jour prochain ?

Puis j'aurai honte a la place de certains , vu les niveau de sante des anciens rouges , j'aurai honte d'etre dans l'etat ou l'on est (nous on est plus et au moins eux plus collectif )


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

mumus : je pense que celui qui fais des mp prive c'est toi gael et les traitres , alors arrete de te moquer du monde

ou simplement que certains ont travailler jeudi et vandredi ( tout le monde n'a pas le chance de pas travailler , n'est pas gael et mumus ...) et que simplement que ce wee end , ils ont profiter du wee end pour se détendre et aller voir des amis et jouer a des jeux .. mais je pense pas que vous pouvez comprendre , vu qu'ils y que vous qui avait le droit d'avoir des occupations irl ...excuser moi d'avoir une vie irl et me m'excuse aussi pour els autres , de pas etre 24 sur 24 sur gag .... !!!!!!!!!

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

...
Pourquoi tu comprends jamais ce que je dis ?
Ca me paraissait plein de bon sens ce que je disais mais bon...
Anyway...
Ca promet cette réu.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Déc 2013, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gael: peut-être aujourd’hui c'est moi , je veux bien l’admettre (mais avant , c'est toi qui me comprend pas )

La montre moi que j'ai mal compris

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Déc 2013, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les fruits on va en laisser 10 a narcisse qui a fait que des actions poir le camps .
Et les 5 autres a celui qui bosse poir le camps .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Déc 2013, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment pas le temps de ré-expliquer en détail mais ça me paraît normal que les plus costauds commence à bâtir le camp et je vous assure que les faibles auraient suivis...
Là vous avez joué la montre et vous avez refusé de jouer co, il faut assumer au lieu de m'engueuler. (je parle surtout aux ex rouges, pas que à toi Fleur)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts) Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com