Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Enil Edam : Jour 28

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Jan 2014, 13:43    Sujet du message: [SVR2] Enil Edam : Jour 28 Répondre en citant



Bonjour à tous !

Voici venu le temps du premier Conseil de la phase individuelle. Seule Elise peut être rassurée sur l'issue de ce Conseil... pour tous les autres, il y a de quoi s'inquiéter... d'autant plus que si ce n'est pas le Conseil qui vous fera sortir du jeu, pour certains d'entre vous, ce pourrait être l'équipe médicale...

Vous avez jusque lundi 6 janvier 12h00 pour :

1) enregistrer vos 4 choix d'action quotidiens et vous nourrir
Pour cela, connectez-vous à votre page personnelle (vous avez reçu le lien par MP) et enregistrez vos 4 actions ou votre consommation d'eau et de nourriture via le formulaire dédié. Attention : une fois l'action enregistrée, vous ne pouvez plus changer d'avis !

2) venir en interview dans la grotte derrière la cascade
Cliquez ICI et dites nous tout :
Quelle est votre stratégie pour ce premier Conseil ? Vous sentez-vous en danger personnellement ? Comment se dessinent les alliances sur Enil Edam ? Quelle attitude comptez-vous adopter quant à la gestion du camp qui, visiblement, dans sa forme actuelle, semble particulièrement délétère à la santé de la plupart d'entre vous ?
N'ayez pas peur : tout ce que vous pourrez dire restera confidentiel, donc n'hésitez pas à TOUT évoquer face à la caméra !

3) voter contre l'un des membres de votre Tribu au Conseil
Cliquez ICI et indiquez EN MAJUSCULES ET EN ROUGE le nom du Survivant contre lequel vous votez, ainsi qu'une explication de votre choix (merci d'avance !!!). Attention : ce choix est définitif, seul votre premier vote sera pris en compte.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 02 Jan 2014, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais je crève pour raison médicale, je vous jure que... je sais pas quoi mais ça va faire mal !!!!! Diable

Sans déconner, je veux bien croire qu'une orga collective aurait été préférable mais les Rouges, ne jouez pas la victimes, vous saviez très bien que votre camp était pourrave et vous avez quand même lancé un ultimatum pour qu'on y soit installés alors qu'on avait un bon abri et un feu. Et vous ne perdiez pas à vous installer chez nous, au final tout le monde en aurait profité pareil. Alors vous avez voulu nous emmener dans un camp du même niveau qu'au J1, mais sans le physique et le mental qui suivent, donc faut assumer un tout petit peu.
Par ailleurs, je n'ai vu qu'Elise dans le côté "organisons le collectif", et pas les deux autres. Alors la poêle qui se fout du chaudron merci bien !

Après je pense que la Prod' aurait dû être plus souple avec le timing ou faire carrément une pause parce que personne n'a le temps de se consacrer pleinement au camp donc pour parler sur le topic c'est pas évident. En plus Tanguy & Jnst auraient eu un peu de vacances eux aussi ^^
On ne peut pas se connecter ensemble et c'est la raison pour laquelle quand je vois qu'il y a à manger ou à boire, je tape dedans car je ne sais pas si je pourrai revenir.

Il n'empêche que si j'avais été au top niveau en santé je n'aurais pas réfléchi j'aurais fait des actions co ce que vous n'avez pas fait, ceux qui le pouvaient.

Bref, aujourd'hui il me semble que les ex-Rouges & Gaël pourraient commencer à y penser. Après il faut choisir soit on tape dans la bouffe et on la mange au jour le jour soit on retape l'abri et le feu, mais la deuxième option me paraît plus judicieuse sur le long terme.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Jan 2014, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus : tu peux faire encore une sieste

vu que demain c'est une épreuve de confort , et aujourd’hui aucune épreuve

si on assez de feu , on peux tous manger du riz

Abri en premier (mieux vaut bien dormir et pas perdre le bois ) et après si on peux feu


Mais faut aussi être en forme , je refais une sieste et après je vois ce que je fais

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Jan 2014, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, peut-être aurait-il fallu faire une pause parce que la réunification est une étape cruciale et j'ai manqué un jour plein... Autant dire que j'ai frôlé l'évacuation sanitaire et ce n'est pas encore gagnée...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Jan 2014, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd’hui' je sieste , je préfère dormir que manger .

Demain , on se la joue collectif ( j'essaye d'y croire )
Sans abri , on va pas être dans la mêmesituation ; donc demain ceux qui ont aller 2 etoiles vont au bois et on fait l'abri

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 05 Jan 2014, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à certaines choses que j’ai pu lire. Concernant le choix du camp, j’invite les ex-jaunes à en parler à Elise qui a discuté avec Fleur et non aux ex-rouges. De prime abord, il ne semblait pas si évident que ça que le camp jaune était mieux loti que le camp rouge, niveau équipements j’entends, car rien ne nous laissait penser que vous auriez lutté contre la tempête sachant qu’abri et feu en seraient fortement réduits. Une chose est sure, au petit matin, le camp jaune n’aurait eu ni un bon abri, ni un bon feu même s’ils auraient été meilleurs qu’ici !!

Maintenant, je ne joue pas les victimes mais il faut voir que notre préoccupation chez les rouges a été d’être le plus rentable et performant car contrairement à ce qui s’est passé chez les jaunes, on a lutté pour remonter et se maintenir. Ce n’est pas pour faire n’importe quoi maintenant sous prétexte que personne n’est assez dispo alors que le camp et en mauvais état et que tout le monde est en mauvaise forme.
Je lis que je ne fais rien pour le collectif mais je suis allé à l’eau hier ainsi que Solaris qui a préféré faire une action eau pour laisser le reste de la réserve à Narcisse. Bref …

J’ai fait une 1ere action pour le moment, perso je vous l’accorde mais il m’en reste 3 donc j’attends de voir ce qui se décide. Je ne suis perso pas convaincue que l’abri et le feu soient la meilleure option aujourd’hui mais je suis ouverte à la discussion.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 05 Jan 2014, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aujourd'hui abri & feu c'est foutu, mieux vaut aller chercher de la nourriture histoire que tout le monde soit contenté. On sera jamais en forme si on mange pas nos portions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Jan 2014, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair et c'est une âme charitable voulait bien aller chercher de l'eau... Parce que si j'y vais, vu mon état, je vais crever en route et rapporter 4 unités ! Déjà là j'ai péniblement réussi à ramasser trois fruits... Le boulet...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Jan 2014, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je ne voyais pas où était le problème avec un camp vide, puisqu'on allait être 9, et qu'on allait forcément pas galérer comme quand on était 3, enfin, apparemment je me suis trompée sur ce point. J'ai donc évidemment choisi ce qui était le plus prudent pour moi, et pas pour vous, c'est à dire, vous éloigner de vos éventuelles réserves perso, donc mon camp vide, ou le camp vide neutre, et à choisir, mon camp vide avait une casserole et un filet de pêche. Je ne vois même pas pourquoi il y a débat dessus d'ailleurs.

Pour le collectif qui n'a pas marché, faut voir comme je l'ai expliqué qu'on a plus vu quelqu'un partir faire ses actions sans consulter depuis les premières éliminations rouges, ya deux mois quoi. Pour moi, c'était un peu comme une mise à l'écart, et surtout, ça manquait d'optimisation, et si vous ne vous optimisiez pas, dans ma tête, c'est que vous aviez l'intention d'entrer pleinement en phase individuelle et de la jouer perso, ou en tout cas, sans les rouges. Alors oui, vu votre état, c'est révoltant, mais pour moi, c'est compréhensible comme cheminement de pensée et comme réaction.

Après, est-ce qu'on pourrait pas revoir la communication pour s'organiser ? On verra après ce conseil, mais faut aussi arrêter de mépriser les gens qu'on veut voir sortir et s'étonner qu'ils soient prudents.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Jan 2014, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Enil Edam,

Vous voici réunis pour votre premier Conseil de la phase individuelle. Les choses ne se sont pas forcément passées comme vous l'aviez prévu... Nous allons découvrir ce soir quels sont les résultats de cette réunification.

Vous connaissez désormais le rituel : chacun votre tour, vous allez voter contre l'un des membres de votre Tribu. Celui ou celle qui reçoit le plus de vote contre lui sera éliminé définitivement. Vous pouvez aller voter.

[Les Survivants votent chacun leur tour]

Je vais chercher vos votes.

[Tanguy s'en va et revient avec l'urne]

Si l'un d'entre vous dispose d'une idole cachée d'immunité et souhaite la jouer pour annuler certains votes de ce Conseil, c'est le moment de le faire.

Spoiler:

[Tanguy attend quelques secondes... Un petit sourire aux lèvres, Solaris se lève et remet à Tanguy un médaillon : "Je voudrais jouer cette idole pour moi-même".]

Ceci est bien une idole d'immunité. Tous les votes contre Solaris seront donc annulés.

Spoiler:

[Avant de retourner à sa place, Solaris regarde Zanzibar puis remet à Tanguy un autre médaillon : "Je voudrais aussi jouer cette idole pour Zanzi". Puis Solaris retourne à sa place.]

Ceci est effectivement également une idole d'immunité. Tous les votes contre Zanzibar seront donc aussi annulés.

Une fois les votes dépouillés, la décision est définitive et le Survivant éliminé doit quitter le Conseil immédiatement. Voici les votes :

[Tanguy ouvre l'urne et lit les résultats]

Spoiler:

.........................Ne compte pas.

Spoiler:

.........................Ne compte pas.

Spoiler:

.........................1 voix contre Gael

Spoiler:

.........................1 voix contre Gael, 1 contre Nayrolf

Spoiler:

.........................1 voix contre Gael, 1 contre Nayrolf, 1 contre Fleur

Spoiler:

.........................Ne compte pas. 1 voix contre Gael, 1 contre Nayrolf, 1 contre Fleur

Spoiler:

.........................Ne compte pas. 1 voix contre Gael, 1 contre Nayrolf, 1 contre Fleur

Spoiler:

.........................Ne compte pas. 1 voix contre Gael, 1 contre Nayrolf, 1 contre Fleur

Spoiler:

.........................2 voix contre Gael, 1 contre Nayrolf, 1 contre Fleur

Spoiler:

.........................3 voix contre Gael, 1 contre Nayrolf, 1 contre Fleur

Spoiler:

.........................4 voix contre Gael, 1 contre Nayrolf, 1 contre Fleur

Spoiler:

.........................10ème personne éliminée de Survivor saison 2 : Gaël

Spoiler:

Gaël, prends ta torche et apporte-la moi.

[Tanguy éteint la torche de Gaël]

Il est temps pour toi de partir.

[Gaël quitte le Conseil...]

Enil Edam, ce premier Conseil s'est avéré pour le moins surprenant et laisse présager d'autres surprises pour le reste de l'aventure... Vous pouvez retourner sur votre Campement.


_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts) Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com