Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

16ème rencontre GaG officielle : Paris, 12 avril 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres officielles à Paris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 11 Avr 2014, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est maintenant sûr, Kelyan viendra.

    Sera présent le samedi 12 avril:
  1. Fleurviolette
  2. Caro
  3. Tanguy
  4. Mandrino
  5. Cyril
  6. Ysengrain
  7. Janabis
  8. Cara
  9. Plume
  10. Croc-Bleu
  11. Nayrolf
  12. Manu
  13. Zanzibar


    Sera présent au resto le samedi soir
  1. Tanguy
  2. Mandrino
  3. Caro
  4. Fleur
  5. Ysengrain
  6. Janabis
  7. Cara (à faire confirmer)
  8. Plume
  9. Croc-Bleu
  10. Manu
  11. Zanzibar
  12. Nayrolf


    Sera présent le dimanche 13 avril:
  1. Fleurviolette
  2. Caro
  3. Tanguy
  4. Nalafabi
  5. Kelyan
  6. Cyril
  7. Ysengrain
  8. Janabis
  9. Manu
  10. Zanzibar


En revanche, nous allons devoir partir assez tôt (vers 17h) pour qu'il puisse rentrer chez lui à une heure raisonnable. Sceptique
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 11 Avr 2014, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

    Sera présent le samedi 12 avril:
  1. Fleurviolette
  2. Caro
  3. Tanguy
  4. Mandrino
  5. Cyril
  6. Ysengrain
  7. Janabis
  8. Cara
  9. Plume
  10. Croc-Bleu
  11. Nayrolf
  12. Manu
  13. Zanzibar
  14. Laure


    Sera présent au resto le samedi soir
  1. Tanguy
  2. Mandrino
  3. Caro
  4. Fleur
  5. Ysengrain
  6. Janabis
  7. Cara (à faire confirmer)
  8. Plume
  9. Croc-Bleu
  10. Manu
  11. Zanzibar
  12. Nayrolf
  13. Laure


    Sera présent le dimanche 13 avril:
  1. Fleurviolette
  2. Caro
  3. Tanguy
  4. Nalafabi
  5. Kelyan
  6. Cyril
  7. Ysengrain
  8. Janabis
  9. Manu
  10. Zanzibar
  11. Laure


A demain Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Avr 2014, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai probablement présent pour pique-niquer dans le parc mais plus vers treize heure que vers midi.

Pour le restaurant, j'ai réservé une grande tablée de quatorze personnes dès 20h30 pétante !

Alors comme dit Laure : "A demain !"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Avr 2014, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

On viens pique niquer ce midi (vers 13 h )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Avr 2014, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes arriver on est a droite du grand chene .

en avance dans le parc au fond (ou a l'entree ) on a l'endroit ou c'est peu pres plat et a cote du massif de privert et de tulipe .

En plus facile pour nous repere : une en bleu une rose Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 12 Avr 2014, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu occupé pour l'instant, mais je pourrai peut-être vous rejoindre en fin d'après-midi. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Avr 2014, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alerte ! Alerte !

Après avoir découvert le merveilleux parc de la Butte du Chapeau Rouge, pour des raisons de facilités d'accès, la rencontre de ce dimanche se poursuivra :

AU CHAMPS DE MARS !
Côté "Ecole Militaire".
Accès par métro ligne 8, station "Ecole militaire", ou par le bus ligne 28, 80, 82, 87 ou 92.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Avr 2014, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cado et moi on sera la bas 13 h pour pique niquer si ca vous dit de nous rejoindre Sourire avant 14 h
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 13 Avr 2014, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait être là vers 13h pour pique-niquer aussi.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Avr 2014, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

On est poser sur le champs de mars.
et poser sur la serviette verte Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Avr 2014, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai été présent que samedi, mais encore une fois ce fut avec un vrai plaisir!!

J'ai été content de retrouver les têtes connues, et tout autant de faire de nouvelles connaissances!
Et je ne suis pas prêt d'oublier à quel point un trognon de pomme peut avoir une importance capitale dans la résolution d'une partie...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Avr 2014, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et bravo pour l'organisation jana Applaudir (orange)

Merci ysengrain , elle comprend ce que je veux dire (même en dehors des parties de loup ) merci beaucoup Coeur Coeur
et me décode super bien , et très très dangereuse en louve Sourire

Fleur capitaine a le choix entre donner sa mairie a un loup ou un salvateur (ou a l'ancien ) elle choisi le loup . Et s'il a doit choisi

Et un merci a mandrino pour avoir porter mon sac samedi soir , merci a plume et laure de m'avoir accompagnée dans le tram (merci les filles )

Et partie mythique cet après midi : les villageois ont gagnée sans aucun mort de leur coté ,en un bûcher.
super village
bravvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooo Sourire

encore un super wee end en votre compagnie Sourire

Et j'ai tout de même attraper un coup de soleil sur le nez , donc je ne ferai plus ma prière pour le soleil Sourire et j'ai un peu perdue ma voix (et non ce n'est pas une bonne nouvelle )

Et cardo reviendra surement faire une partie ici Sourire

Et merci a tous pour pour ce super wee end

Et nayrofl qui me choisi en compère et incroyable , j'ai gagnée avec lui , en une variante de nosteratus

Et j'en oublie surement donc merci a tous

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 14 Avr 2014, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello hello !

Je ne vais faire preuve d'aucune originalité, mais cela n'est pas surprenant Heureux

Merci à Jana pour l'orga et à tous les présents pour l'ambiance générale. C'était très sympa, et je suis contente d'avoir enfin pu mettre un visage sur quelques noms Sourire

Du coup, je reviendrai peut-être jouer une petite partie ici un de ces quatre (cachez votre joie !)

J'ai toutefois une question : mon petit couple chéri, que pour une fois je n'ai pas salement balancé, était-il villageois ou traître ? J'ai dû partir avant de le savoir...

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 14 Avr 2014, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que fleurviolette, je pense que la partie éclair restera dans les annales.

Pour ceux qui n'étaient pas présents : un partie pour 9 joueurs avec 2 loups, des rôles classiques (sorcière, cupidon, etc.) et des événements. La première nuit, la sorcière sauve (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). Pour le premier bûcher, l'événement est celui qui consiste en désigner 2 amis : tous les sans-amis y passent. Après des débats pas géniaux mais pas mal pour un premier bûcher, sans mort en plus, on passe aux votes. Deux personnes sont sans-amis : un loup et un villageois. Mais le villageois se trouvait être en couple mixte avec le deuxième loup ! Voilà comment la partie s' est finie sans la moindre victime gentille.

Comme quoi, les partisans de la victoire individuelle et de la victoire collective peuvent parfois se mettre d'accord !


Pour le reste, je n'ai pas pu beaucoup rester, mais j'ai apprecie un autre jeu auquel nous avons joué le temps que tout le monde arrive : skulls and roses (ou un truc du genre).
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Arthur
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 190

MessagePosté le: 14 Avr 2014, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen, tu fus donc Cupidon ! Clin d'oeil

Toute mon admiration (éternelle), réitérée, à Solaris pour la qualité de son jeu, qui ne démérite pas IRL !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Avr 2014, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne mettrai pas toutes les photos, il n'y en a pas beaucoup pourtant, mais au moins les photos de groupe.

Tout d'abord, tout a très bien commencé. Un groupe calme, studieux, limite un peu trop discipliné.


Mais ça, ça ne pouvait pas durer.

Il a fallu mettre un peu d'ambiance pour que l'idée de faire une photo originale déjante un peu ce groupe trop coincé.


Du coup, ça peut vite déraper.

Mais tendez la main & on vous prend le bras. Alors si en plus vous tendez la main à des loups, imaginez ce qu'ils vont vous prendre ...


Sinon, je pense pouvoir dire qu'on aura profité de cette rencontre jusqu'au trognon ! Mort de rire

Je pense me rappeler Cardorwen que ton couple était assez spécial ... disons que, si je me souviens bien, amouracher un bouc-émissaire avec un salvateur, c'est assez étrange. Ils auront quand même attendu que tu partes pour se faire zigouiller de nuit Heureux

Pour le parc de la Butte du Chapeau Rouge, je l'ai trouvé vraiment super ! Calme, joli, pratique, ... excellent.
Pour le restaurant, c'était en revanche un peu étrange. Je ne saurai dire s'ils étaient supers sympas ou supers désagréables. En tout cas, merci à Carabosse sans qui nous n'aurions pas pu profiter des formules ! Tire la langue

Personnellement, j'ai mené quatre parties pour n'en jouer que deux. Toujours simple villageois, j'ai gagné ma première & perdu ma seconde. Toutefois, j'ai toujours eu raison dans mes séparations/oppositions:etc ... Heureux
Dans les parties que j'ai mené, j'ai bien aimé l'utilisation des évènements, mais je me rend compte qu'il y a très peu d'évènements qui peuvent favoriser les loups & donc amener le grade-champêtre à devoir faire de vrais choix tendancieux, surtout quand il est loup.

Il y a sûrement eu encore beaucoup de choses à retenir qui m'échappent présentement, mais il y a quand même eu de belles choses !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 15 Avr 2014, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Arthur, j'ai enfin eu mon rôle de prédilection et comme tu vois, je lui ai fait honneur une fois de plus Sourire

Je crée souvent des couples improbables... Salvateur/bouc, c'est pas mal, ça ne vaut pas mon loup blanc/loup ou loup-institutrice/idiot-vagabond mais ça reste digne de moi Sourire

Je ne m'engagerai pas sur le caractère d'éternité, mais je partage l'admiration d'Arthur ^^

Et oui, merci Cara pour avoir sauvé nos porte-monnaie en nous offrant un sujet de déconne pour la soirée.

Souvenez-vous : "c'est pas mensonger, c'est du non-dit !"

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 18 Avr 2014, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Avec pas mal de retard, je viens signifier à quel point ça m'a fait plaisir d'être présent à ce belle réunion et de rencontrer nombre de comparses du forum (et les autres aussi) !

Merci à Janabis pour toute l'organisation ! Super Mega Génial !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2014, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah nous aussi, ça nous a fait plaisir Heureux

Petit souvenir qui me marquera également, c'est cette pauvre rom qui voulait juste nous piquer de quoi manger ...
Avec une sincère bonté, Fleurviolette lui temps une pomme.
Une pomme empoisonnée, oui !
Je crois bien qu'elle est la seule à ne pas avoir remarqué que c'est une pomme entièrement pourrie qu'elle lui a donné

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres officielles à Paris Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com