Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4: acharnement...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui perira ce soir?
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
22%
 22%  [ 2 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf Poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Geoffrey
44%
 44%  [ 4 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
11%
 11%  [ 1 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Zorelie
22%
 22%  [ 2 ]
Nombre de votants : 9
Détail des votes :
Option 2 : Zorélie, titof
Option 5 : Narcisse, lunard, corail, Caro
Option 9 : amortttt
Option 12 : morpion, Gandalf poilu

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 19:34    Sujet du message: Jour 4: acharnement... Répondre en citant

Histoire:

Ce matin, c'est très péniblement que se lêve le soleil sur la petite bourgade de Thiercelieux... Beaucoup d'evenement se sont déroulés cette nuit. Tout d'abords, le testament de jonas a été retrouvé sur le bureau de la mairie. Il désigne Morpion comme successeur. Morpion organise la battue quotidienne avec les villageois et cette fois ci c'est Mandrino que l'on découvre mort, à moitié dévoré par les loups... Seulement, il n'est pas seul... Quelques metres plus loin, on découvre aussi le cadavre de Flochette sur qui le sort s'est archarné... On découvre des syndromes de peste avancés mais pas encore assez pour tuer. Par contre, on découvre sur ses lèvres des gouttes d'un puissant poison mortel. Cela tombe plutot bien, sa retransformation en être humain n'était pas encore achevée et on peut constater que Flochette était mi-homme, mi-loup...
Les villageois rentrent au village, tristes de la mort de Mandrino mais réjouis de celle de Flochette. Il sont bien décidés à tuer un loup ou un pestiféré, voire même une succube par le feu ce soir...

Faits:

Morpion est le nouveau maire de Thiercelieux
Mandrino, simple villageois, a été dévoré cette nuit
Flochette, loup garou, est morte par poison (dans le petit salon, avec le colonel Moutarde)
Vous avez jusqu'a jeudi soir pour envoyer quelqu'un sur le bucher...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 11 Mai 2006, 21:16; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chers concitoyens,
Je vous avoue que j'aurai préférer être Maire dans d'autres circonstances vu que c'est Jonas qui m'a désigné comme son successeur (et oui encore).
Mon mandat commence mitigé avec un simple villageois mort mais également un loup tué (merci le colonel Moutarde !)
Je ne vais pas voter tout de suite mais je vous avoue que j'ai ma petite idée sur qui mon vote va se porter. Je préfére ne pas en dire plus pour le moment mais je veux voir si il ou elle va se trahir encore plus !

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle qu'est la mort de flo... tout d'abord parce que c'était un loup mais surtout parce que la sorcière a des informations, comment on sait pas mais c'est plutot bon signe...

Il faudrait vraiment chopper le pestiféré aujourd'hui sans quoi il risque de contaminer quelqu'un d'autre... enfin si ça pouvait etre encore un loup, ça serait cool Heureux
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué sorcière!! Méchante Flo! (au moins tu ne m'a pas tuée cette fois lol, merci quand même Tire la langue )
Par contre on perd encore un villageois, désolée pour mandrino.
Je n'ai pas pu voter le jour d'avant, désolée je n'étais pas chez moi pendant plusieurs jours.

Pour ce qu'a dit Narcisse à propos de San Seya, il y a un truc qui va pas... Elle n'a pu sonder quelqu'un qu'une seule nuit, donc elle n'a pas pu innocenter deux personnes (la première nuit elle a pu agir, mais la deuxième elle était envoûtée par la succube et la troisième nuit elle est morte...)!! Et puis ça m'étonne beaucoup que la voyante donne son rôle à quelqu'un sans avoir de preuves que ce n' est pas un loup-garou.

Donc Narcisse je trouve que depuis le début il y a beaucoup de choses qui t'accusent. En plus tu n'avais pas voté contre Manu et tu as voté au jour d'avant contre Sammy alors qu'il avait pratiquement dit son rôle. Même si tu as voté contre lui pour être sûr de ne pas passer au bûcher, tu n'étais pas obligé de suivre mandrino, il y avait d'autres personnes qui avaient des votes contre eux...

Et félicitations à notre nouveau maire, en qui on peut avoir totalement confiance!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

AHaaaaaaaaaaaa chouette chouette chouette!!!!! un loup en moins merci a toi sorcière ma bien aimée!!Désolé mandrino....désolé grand frère...dire que je te soupconnais je me serais bien trompé en t'éliminant!!
Moi aussi morpion j'ai ma petite idée qui se confirme de jour en jour j'ai l'impression...on va voir par la suite si ca se certifie encore plus!!
Pour narcisse zorélie tu y vas fort dès le début du jour mais pourquoi perdre du temps ^_^!!!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

morpion a écrit:
j'ai ma petite idée sur qui mon vote va se porter.

Gandalf poilu a écrit:
j'ai ma petite idée qui se confirme de jour en jour j'ai l'impression...

Ben si vous avez des infos, ça serait bien de les partager, parce que pour moi c'est encore assez flou, si je vote contre Narcisse ça sera sans grande conviction... Et comme là on est assez mal partis, faudrait pas encore se planter!!

Au passage, en relisant les messages, j'ai remarqué que beaucoup de personnes prétendent être simple villageois (sur forum ou sur msn...). Le problème c'est qu'il n'y a plus que 5 simples villageois en jeu, donc parmi ceux qui disent avoir ce rôle il y a sûrement un ou des loups-garous...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi en fait zorélie j'avais des doutes sur narcisse...pour les même raisons que toi. au jour d'avant il essayait de m'expliquer quelque chose concernant la voyante et mandrino,chose que je n'ai toujours pas saisi...cela a part ce qui me dérange c'est que flochette le suivait dans son raisonnement...flo étant ancien loup maintenan mort je crois en une complicité de narcisse et flo.je sais pas ce que vous en pensez!!
FLO a dit
Citation:
Ah oui je soupconnais mandrino mais avec ce que narcisse répète (javais oublié) ca na plus de raison d'être !!!


_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me conserne, je trouve de plus en plus Slyunescu louche, tu parle souvant pour ne rien dir et te faire oublier.
J'ai relu ce que pensais Jonas sur tout le monde et il disait qu'il avait des doutes sur toi mais qu'il etait trop tot pour dir quoi que se soit.
Pour le moment c'est toi qui est dans ma ligne de mire.

Pour narcisse, je ne sais pas quoi penser. Coupable ou non coupable dans le doute, je m'abstiendrais de voter contre lui.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je suis désolé de n'avoir pas participé au vote du dernier bucher. Et oui WE en famille...

Bon alors, il nous reste :
une courtisane
une sorciere que ne semble plus avoir de pouvoir
le corbeau

2 loups (si j'ai bien pigé le règles)
1 succube

un pestiféré et son malade
et des villageois normaux 4 normalement
mmm on est mal...

J'ai tout bien lu et... narcisse tu me poses un problème :
Tu fais tout pour te faire accuser ex: "je connaissais la voyante"... elle meurt. Mais franchement ça me parait gros !!!
Au risque de paraitre du coté des loups (aux yeux de gandalf) pour l'instant je ne crois pas en ta culpabilité.

Autre chose : Jonas a été envouté (dixit mandrino) et nous tuons au bucher son amoureux Sammy... Est-ce que c'était prémédité ?
Si oui, les accusateurs serait des loups : mandrino (innocent) Narcisse (encore toi c'est vraiment gros) Geoffroy et Corail qui a lancé les accusations et qui n'a pas voté ! (Je viens de lire dans le post de la nuit que tu as raté le vote... OK)

Enfin, je relis les post de Flo : elle a défendu caro, narcisse (encore lui) et un peu gadalf (en même temps gandalf semble chercher toutes les pistes possibles)
elle a accusé mandrino(avant rétractation) et lunard qui pour moi deviend innocent (pas loup... il peut encore être pestiféré)

résumé
pour moi innocent
lunard
zorélie (envoutée)
morpion (a permit de dévoiler un loup en annonçant son role)
Narcisse (franchement soit il est loup et les loups jouent très mal, se défendent entre eux, etc... soit il est innocent et les loups font tout pour le faire accuser)
quelques doutes sans conviction
caro
geoffroy
corail

A vous
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

super, ca faisait longtemps qu'on avait abattu un méchant
merci à la sorcière.
je reste toujours sur ma position et accuse toujours geoffrey , troisième erreur Exclamation ( vote contre sammy) et oui , ca s'accumule lentement mais sûrement


quelques doutes aussi sur narcisse, le coup de la conaissance de la voyante à d'autres Sourire
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

plus que 2 loup, et pour moi tout le monde est louche (sauf morpion)
J'ai toujours des gros doutes sur narcisses(depuis 3 jours ça fait long) :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de voter, faudrait qu'on sache qui est la victime de la succube, ça l'innocentera peut-être... (sauf si la succube décide d'envoûter un loup-garou pour nous faire croire qu'il est gentil Sceptique )
Pour le moment ceux qui n'ont pas parlé sont Narcisse, Geoffrey, Naheulbeuk et Caro. Ceux qui ont le droit de poster, viendez parler!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

lunard a écrit:
je reste toujours sur ma position et accuse toujours geoffrey , troisième erreur Exclamation ( vote contre sammy) et oui , ca s'accumule lentement mais sûrement

C'est quoi les deux premières? d'avoir suivi la masse?
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

slyunesco défend geoffrey...tiens tiens ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

amortttt a écrit:
En ce qui me conserne, je trouve de plus en plus Slyunescu louche, tu parle souvant pour ne rien dir et te faire oublier.
J'ai relu ce que pensais Jonas sur tout le monde et il disait qu'il avait des doutes sur toi mais qu'il etait trop tot pour dir quoi que se soit.
Pour le moment c'est toi qui est dans ma ligne de mire.

Normal, moi aussi je me trouve louche... En fait, n'ayant pas de role permettant d'obtenir des informations, n'ayant pas de moyens de pression pour en obtenir (Chasseur), je me contente simplement de lire les arguments de chacun tout en montrant ma présence dans le village...
N'ayant pas de pierre à apporter à l'édifice, mes posts ne sont pas d'une grande utilité... Mais je te ferai remarquer que j'ai réagi sur tout ce que je pouvais et généralement en début de partie ce sont les erreurs de stratégie que je distingue, c'est pourquoi j'avais accusé Marianna à tort, ce qui m'a refroidi par la suite...

Maintenant si ce que tu veux c'est que je balance des noms au hasard, ben voilà, je peux faire comme tout le monde: Narcisse... (prend le pas au sérieux Narcisse, c'est un exemple Rire )
Tout comme corail, hormis morpion, pour moi tout le monde est suspect plus ou moins...

Et aussi je ne disculpe pas Zorélie grace à l'argument qu'elle vient de soulever Rire ... Peut etre qu'elle a fait ça pour dire "y en a qui y ont peut etre penser mais c'est pas moi, j'aurais pas été assez bete pour livrer ce à quoi j'avais penser" Oui je sais, c'est très tordu Rire Rire Rire

Edit: Slyunesco maintenant... quel florilège... Slyunescu, Sans pseudo fixe Pleur

Au passage, je ne défend pas geoffrey puisqu'il n'a apparemment pas toujours suivi la masse... Le vote de Marianna est une deuxième erreur et la troisième quelle est elle?
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Slyunescu a écrit:


Edit: Slyunesco maintenant... quel florilège... Slyunescu, Sans pseudo fixe Pleur


désolé faute de frappe Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Pour le moment ceux qui n'ont pas parlé sont Narcisse, Geoffrey, Naheulbeuk et Caro. Ceux qui ont le droit de poster, viendez parler!!


Tout à fait d'accord avec Zorélie... Parler les gars et les filles, pour qu'on en sache un peu plus
D'autre part, on a plus aucun moyen de savoir qui est le pestiféré et sa victime. Perso, je pense qu'ils ont intérêt à se faire super discret jusqu'à la fin de la partie, donc je penche plus pour des silencieux... Alors parlez !!!
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Slyunescu a écrit:
lunard a écrit:
je reste toujours sur ma position et accuse toujours geoffrey , troisième erreur Exclamation ( vote contre sammy) et oui , ca s'accumule lentement mais sûrement

C'est quoi les deux premières? d'avoir suivi la masse?


geoffrey:: , jour un , il vote contre marianna
jour 2 idem
jour 3 contre sammy
c'est surement une série de coincidences
Rire Rire
il y a peut être un suivage de masse Heureux
enfin , deux c'est limite, trois , ...
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve juste que j'ai eu l'occasion de me faire protéger par 2 fois depuis le début de la partie d'abord la sorcière (Amorttt) puis la courtisane (Corai ?). Soit vous tenez vraiment à moi (bizarre quand meme...) soit y'a du mensonge dans l'air.
Je passe maintenant à Gandalf: cette phrase est je trouve très suspecte: "Pour narcisse zorélie tu y vas fort dès le début du jour mais pourquoi perdre du temps ^_^!!!!" Si il s'avére que tu es loup, je pense que Zorélie pourrait bien être louve.
J'ai pas d'indice pour les autres (pestiféré, malade....) donc je vous laisse vous défendre mais je vais voter contre l'une des quatre personnes citées ci-dessus mais je pense que mon vote sera contre Gandalf ou Zorélie

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

morpion a écrit:
Je passe maintenant à Gandalf: cette phrase est je trouve très suspecte: "Pour narcisse zorélie tu y vas fort dès le début du jour mais pourquoi perdre du temps ^_^!!!!" Si il s'avére que tu es loup, je pense que Zorélie pourrait bien être louve.
[...] je pense que mon vote sera contre Gandalf ou Zorélie

Choc pas tout compris... pourquoi est-ce que je serais loup-garou si gandalf l'est?? En tout cas je ne le suis pas, et ça serait domage que tu votes contre moi alors qu'on a déjà fait pas mal d'erreurs.
Autre chose, c'est pas super de dévoiler les rôles des personnes qui t'ont contacté...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher morpion relis bien mon post d'où tu as tiré ma petite phrase!!
Pour réexpliquer zorélie dès le début du jour et le 3ème post elle a dis qu'elle avait des soupcons sur narcisse,j'ai dis qu'elle avait attaqué fort car ce n'était que le 3ème post et qu'elle soucponnait fortement!!
Si tu lis mon post d'après tu verras que moi aussi j'avais des soucpons sur quelqu'un que j'ai précisé par la suite "narcisse" et j'ai expliquer les raison (copain copain avec flo ancien loup)!J'allais juste dans l'idée de zorélie vu que je pensais comme elle!!
Ca n'implique en rien qu'elle soi louve et encor moin que je sois loup!!
Voila mes explications!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de n'avoir pas parlé plus tôt mais je n'étais aps chez moi hier soir.

Ce que tout le monde dit ne me surprends pas et je comprends être dans la ligne de mire de tout le monde !

C'est d'autant plus regrettable que je suis vraiment villageois.
Je vais arrêté de m'égosiller en pure perte. Juste pour dire que si je savais que San Seya était la voyante et que j'étais loup je ne serais aps allé le proclamer !

Un grand bravo à la sorcière je n'aurai jamais soupçonné Flochette !

Finalement on avance tout doucement, alors par pitié ne reculez pas en me tuant, JE NE SUIS PAS LOUP GAROU.

Je ne sais plus comment le dire !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je sais plus quoi penser, j'ai de plus en plus l'impression que les loups-garous et le pestiféré ont tout fait pour qu'on accuse Narcisse, et sa défense m'a pas mal convaincue...
Par contre je viens de me rappeler d'une chose, c'est que Flo a été l'une des premières à défendre Caro, et à plusieurs reprises elle a dit qu'elle avait confiance en elle... Du coup j'ai de gros doûtes sur Caro.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon donc je suis en vacances mais g un agenda overbooké alors voilà je vais enfin avoir un peu de temps pour venir voir ce qui se trame dans cette partie...à mon grand bonheur je ne suis pas encore morte mais à mon grand malheur je vois que Mandrino a été tué...franchement concernant Flochette ben tant mieux mais je l'aurai pas trouvé mais je m'aperçois que les loups sur cette partie sont des gens que je connais un peu plus que d'autres...c tout de même surprenant !
alors j'ai envie de penser que Zorélie serait aussi une potentielle coupable car bizarrement elle s'étonne que Flo ne l'ai pas encore tué mais moi je pense que c'est parce qu'en fin de compte elles sont loups toutes les deux....quand à Geoffrey ben c'est clair que son vote contre Sammy fais pencher la balance et le poids du loup en sa faveur..alors bon entre les deux mon vote balance !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est parce que finalement tu ne me crois pas coupable mais j'aurais tendance à te croire innocente, et du coup Caro, ouais peut-être.
Moi c'est Gandalf qui m'a pas trop convaincu...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois Zorélie que tu changes un peu d'avis sur Narcisse et je pense que tu as raison... Pour moi les innocents sont (attention, ils peuvent encore faire parti des pestiférés)
lunard (accusé par flo)
zorélie (envoutée)
morpion (a permis de dévoiler un loup en annonçant son role)
Narcisse (franchement soit il est loup et les loups jouent très mal, se défendent entre eux, etc... soit il est innocent et les loups font tout pour le faire accuser)
Gandalf (pour l'instant, il semble vraiment traquer le loup)

Et mon vote se portera sûrement sur un de ces 2 là :
caro (plusieurs jours de doutes)
geoffroy (de mauvais votes)

Mais je n'oublie pas
corail (lance les accusations contre Sammy et ne vote pas... OK tu as raté le bucher admettons)

Hé les autres, faut venir nous aider !!! La partie n'est pas finie !!!
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

heu vous êtes sur pour Caro vous ?
Et contre Geoffrey vous avez quoi ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
heu vous êtes sur pour Caro vous ?
Et contre Geoffrey vous avez quoi ?

Attention, on va te dire que tu défends caro et geoffrey... Sceptique (Je précise c'est ironique Confus )

Au passage, j'ai remarqué que geoffrey était lui aussi sans pseudo fixe (geoffroy dixit titof), on monte une asso???

Quelqu'un pourrait expliquer l'innocence de lunard... Tu vas pas un peu vite en besogne titof?
Quand à Narcisse, s'il est loup, il doit bien se marrer et ça serait une partie à mettre dans les anales tellement on aura été berné depuis le premier jour Rire
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

arrêtez d'avoir de mauvais doutes sur moi je vous ai déjà laissé comprendre ce que j'étais...!! je trouverai ça dommage de me mettre au bucher avec une si belle défense pour une pauvre villageoise sans défense !

il reste que 2 loups donc si j'ai compris ce qu'a dit titof donc la moitié ne faisons pas d'impair car l'étaut se resserre et une victoire des loups semblent se présager si ça continue comme cela !

moi je soupçonne toujours zorélie....et Geoggrey...mais bon a revoir..c'est jusuq'à ce soir non les votes ?
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Caro, tu me soupsonnes juste parce que j'ai dit que j'avais des doûtes sur toi?? Moi je trouve ça louche. Et si tu me soupsonne seulement parce que Flo ne m'a pas tuée, ça n'a pas de sens non plus. Apparemment plusieurs personnes ont des doûtes sur moi, mais je ne vois pas trop pourquoi, d'autant plus que j'ai été ensorcelée le premier jour!!

Et se défendre en disant qu'on est simple villageois, c'est facile, moi aussi je peux le faire (seulement moi c'est vrai Tire la langue ), le problème c'est que trop de personnes ont dit être simples villageois, c'est pas possible qu'il y en ait autant...

Pour la liste des innocents qu'a fait titof, je ne suis pas vraiment d'accord, pour moi Lunard et Gandalf peuvent aussi très bien être coupables. Et Titof, j'ai aussi quelques doûtes sur toi, parce que ça fait 3 fois que tu dis que tu es d'accord avec moi, et j'ai l'impression qu'en disant ça tu veux me faire croire en ton innocence... Sourire

Sinon, je soupsonne un peu Naheulbeuk, parce qu'on ne l'entend presque pas, alors que d'habitude elle parle plus.

J'attend encore pour voter mais à mon avis je voterai contre Caro.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

bah votes contre moi si tu veux Zoré...dans l'histoire c'est les loups qui vont gagner alors...je me sacrifierai et brulerai la tête haute moi !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Zorélie, je ne suis pas toujours d'accord avec toi... Au contraire je t'ai même soupçonnée au départ... (d'habitude on se cause plus sur msn ou autre) Mais il faut se rendre à l'évidence tu as été envoûtée ce qui t'innocente.

A ce propos qui est l'envoûté du jour ?

Je suis content que tu ai changé d'avis pour Narcisse car ca prouve qu'au moins une personne à lu mon post. Personne d'autre n'y a réagi. C'est tout.
J'ai l'impression qu'on est que quelques uns à prendre des risques, a dire nos points de vue... Et le bûcher est ce soir et on risque encore de voter pour un innocent...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:

corail (lance les accusations contre Sammy et ne vote pas... OK tu as raté le bucher admettons)

Hé les autres, faut venir nous aider !!! La partie n'est pas finie !!!


Je n'ai jamais "accusé" sammy, j'ai dit que je ne comprenais pas son role car il a parlé de fleche puis ensuite à dit que c'était juste pour la nuit... j'ai demandé à corps et à cri des explications mais je n'en ai pas reçu. Je n'aurai tout de même pas voté contre lui si je n'avait pas loupé le vote mais contre narcisse (à ce moment là..)

aujourd'hui mon vote va pour geoffrey, trop d'erreurs...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote ira contre lunard ou geoffrey

Lunard me parait louche de la manière dont il accuse geoffrey... enfin ce n'est qu'une impression.
Maintenant c'est vrai que geoffrey a fait des erreurs... mais marianna aussi en avait faites.

Il y a aussi les discrets qui m'inquiètent: naheul et amorttt...

Je regrette que Morpion ne prenne pas plus d'initiative en tant que maire et que ce soit titof qui prenne les choses en mains alors qu'il n'est pas plus innocenté qu'aucun d'entre nous...

Je vais prendre ma décision dans la soirée...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci sly
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il faut que j'y aille, je dois donc voter maintenant
Caro ou Geoffroy

Je te crois plus loup geoffroy mais tu n'as pas parlé (envouté par la succube ?)
C'est soit toi soit Naheu qui a été envoûté, nous ne le saurons que demain !
Bénéfice du doute

Je vote contre toi Caro ! Désolé
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi chez moi qui ne t'a pas convaincu narcisse??? Tu attaques les frangins? après mandrino gandalf lol!!!
Non moi comme le dis titof très justement j'essai de remuer plein de choses pour que les gens s'expriment et se dévoile inconsciemment!Pour ma part j'ai personellement des doutes sur narcisse et j'ai déja expliqué pourquoi et sur caro par rapport a l'histoire avec marianna ainsi que sur geoffrey pour les choses que j'avaient évoqué dans le jour 3...
a voir...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

zorélie et titof expliquez moi en quoi le fait que la succube ai ensorcelé zorélie l'innconcente? Les loups ne connaissent pas la succube et inversement donc je vois pas le rapport..ou alors j'ai raté un truc au nivo des rôles...
Eclairez moi s'il vous plait!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si les loups connaissent la succube!!! Sourire
Pour moi le fait que tu ne le savais pas t'innocente (mais bon tu peux toujours être le pestiféré Tire la langue )...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effacé mon psot précédent pour éviter de mettre trop de poste!!
Je m'explique et après je vote contre toi zorélie!!
Dans les description de personnage il ai marqué que les loups et succube ne se connaissent pas donc un loup peut parfaitement etre ensorcelé et dans le cas contraire le succuble peut très bien ensorcelé un loup pour l'innocenté..mais c bof car ca n'innocente en rien d'etre ensorcelé!!!
Donc non le fait que tu ai été soi disan ensorcelé ne t'innocente en rien a mes yeux!!Tu te défend avec des arguments qui ne tienne pas la rouute!!!Je prend de gros risque je m'en rend compte!!Si zorélie est effectivement inocente je recevrai probablement les foudres au bûcher suivant et je prend ce risque au cas ou!!!Par ailleurs si zorélie est loup titof vu qu'ils agissent ensemble le sera probablment donc n'oubliez pas ce détail si je suis bouffé la prochaine nuit!!
Voila zorélie je vote contre toi!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...


Dernière édition par Gandalf poilu le 11 Mai 2006, 19:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com