Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4: acharnement...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui perira ce soir?
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
22%
 22%  [ 2 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf Poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Geoffrey
44%
 44%  [ 4 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
11%
 11%  [ 1 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Zorelie
22%
 22%  [ 2 ]
Nombre de votants : 9
Détail des votes :
Option 2 : Zorélie, titof
Option 5 : Narcisse, lunard, corail, Caro
Option 9 : amortttt
Option 12 : morpion, Gandalf poilu

Auteur Message
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois Zorélie que tu changes un peu d'avis sur Narcisse et je pense que tu as raison... Pour moi les innocents sont (attention, ils peuvent encore faire parti des pestiférés)
lunard (accusé par flo)
zorélie (envoutée)
morpion (a permis de dévoiler un loup en annonçant son role)
Narcisse (franchement soit il est loup et les loups jouent très mal, se défendent entre eux, etc... soit il est innocent et les loups font tout pour le faire accuser)
Gandalf (pour l'instant, il semble vraiment traquer le loup)

Et mon vote se portera sûrement sur un de ces 2 là :
caro (plusieurs jours de doutes)
geoffroy (de mauvais votes)

Mais je n'oublie pas
corail (lance les accusations contre Sammy et ne vote pas... OK tu as raté le bucher admettons)

Hé les autres, faut venir nous aider !!! La partie n'est pas finie !!!
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

heu vous êtes sur pour Caro vous ?
Et contre Geoffrey vous avez quoi ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
heu vous êtes sur pour Caro vous ?
Et contre Geoffrey vous avez quoi ?

Attention, on va te dire que tu défends caro et geoffrey... Sceptique (Je précise c'est ironique Confus )

Au passage, j'ai remarqué que geoffrey était lui aussi sans pseudo fixe (geoffroy dixit titof), on monte une asso???

Quelqu'un pourrait expliquer l'innocence de lunard... Tu vas pas un peu vite en besogne titof?
Quand à Narcisse, s'il est loup, il doit bien se marrer et ça serait une partie à mettre dans les anales tellement on aura été berné depuis le premier jour Rire
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

arrêtez d'avoir de mauvais doutes sur moi je vous ai déjà laissé comprendre ce que j'étais...!! je trouverai ça dommage de me mettre au bucher avec une si belle défense pour une pauvre villageoise sans défense !

il reste que 2 loups donc si j'ai compris ce qu'a dit titof donc la moitié ne faisons pas d'impair car l'étaut se resserre et une victoire des loups semblent se présager si ça continue comme cela !

moi je soupçonne toujours zorélie....et Geoggrey...mais bon a revoir..c'est jusuq'à ce soir non les votes ?
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Caro, tu me soupsonnes juste parce que j'ai dit que j'avais des doûtes sur toi?? Moi je trouve ça louche. Et si tu me soupsonne seulement parce que Flo ne m'a pas tuée, ça n'a pas de sens non plus. Apparemment plusieurs personnes ont des doûtes sur moi, mais je ne vois pas trop pourquoi, d'autant plus que j'ai été ensorcelée le premier jour!!

Et se défendre en disant qu'on est simple villageois, c'est facile, moi aussi je peux le faire (seulement moi c'est vrai Tire la langue ), le problème c'est que trop de personnes ont dit être simples villageois, c'est pas possible qu'il y en ait autant...

Pour la liste des innocents qu'a fait titof, je ne suis pas vraiment d'accord, pour moi Lunard et Gandalf peuvent aussi très bien être coupables. Et Titof, j'ai aussi quelques doûtes sur toi, parce que ça fait 3 fois que tu dis que tu es d'accord avec moi, et j'ai l'impression qu'en disant ça tu veux me faire croire en ton innocence... Sourire

Sinon, je soupsonne un peu Naheulbeuk, parce qu'on ne l'entend presque pas, alors que d'habitude elle parle plus.

J'attend encore pour voter mais à mon avis je voterai contre Caro.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

bah votes contre moi si tu veux Zoré...dans l'histoire c'est les loups qui vont gagner alors...je me sacrifierai et brulerai la tête haute moi !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Zorélie, je ne suis pas toujours d'accord avec toi... Au contraire je t'ai même soupçonnée au départ... (d'habitude on se cause plus sur msn ou autre) Mais il faut se rendre à l'évidence tu as été envoûtée ce qui t'innocente.

A ce propos qui est l'envoûté du jour ?

Je suis content que tu ai changé d'avis pour Narcisse car ca prouve qu'au moins une personne à lu mon post. Personne d'autre n'y a réagi. C'est tout.
J'ai l'impression qu'on est que quelques uns à prendre des risques, a dire nos points de vue... Et le bûcher est ce soir et on risque encore de voter pour un innocent...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:

corail (lance les accusations contre Sammy et ne vote pas... OK tu as raté le bucher admettons)

Hé les autres, faut venir nous aider !!! La partie n'est pas finie !!!


Je n'ai jamais "accusé" sammy, j'ai dit que je ne comprenais pas son role car il a parlé de fleche puis ensuite à dit que c'était juste pour la nuit... j'ai demandé à corps et à cri des explications mais je n'en ai pas reçu. Je n'aurai tout de même pas voté contre lui si je n'avait pas loupé le vote mais contre narcisse (à ce moment là..)

aujourd'hui mon vote va pour geoffrey, trop d'erreurs...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote ira contre lunard ou geoffrey

Lunard me parait louche de la manière dont il accuse geoffrey... enfin ce n'est qu'une impression.
Maintenant c'est vrai que geoffrey a fait des erreurs... mais marianna aussi en avait faites.

Il y a aussi les discrets qui m'inquiètent: naheul et amorttt...

Je regrette que Morpion ne prenne pas plus d'initiative en tant que maire et que ce soit titof qui prenne les choses en mains alors qu'il n'est pas plus innocenté qu'aucun d'entre nous...

Je vais prendre ma décision dans la soirée...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci sly
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il faut que j'y aille, je dois donc voter maintenant
Caro ou Geoffroy

Je te crois plus loup geoffroy mais tu n'as pas parlé (envouté par la succube ?)
C'est soit toi soit Naheu qui a été envoûté, nous ne le saurons que demain !
Bénéfice du doute

Je vote contre toi Caro ! Désolé
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi chez moi qui ne t'a pas convaincu narcisse??? Tu attaques les frangins? après mandrino gandalf lol!!!
Non moi comme le dis titof très justement j'essai de remuer plein de choses pour que les gens s'expriment et se dévoile inconsciemment!Pour ma part j'ai personellement des doutes sur narcisse et j'ai déja expliqué pourquoi et sur caro par rapport a l'histoire avec marianna ainsi que sur geoffrey pour les choses que j'avaient évoqué dans le jour 3...
a voir...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

zorélie et titof expliquez moi en quoi le fait que la succube ai ensorcelé zorélie l'innconcente? Les loups ne connaissent pas la succube et inversement donc je vois pas le rapport..ou alors j'ai raté un truc au nivo des rôles...
Eclairez moi s'il vous plait!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si les loups connaissent la succube!!! Sourire
Pour moi le fait que tu ne le savais pas t'innocente (mais bon tu peux toujours être le pestiféré Tire la langue )...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effacé mon psot précédent pour éviter de mettre trop de poste!!
Je m'explique et après je vote contre toi zorélie!!
Dans les description de personnage il ai marqué que les loups et succube ne se connaissent pas donc un loup peut parfaitement etre ensorcelé et dans le cas contraire le succuble peut très bien ensorcelé un loup pour l'innocenté..mais c bof car ca n'innocente en rien d'etre ensorcelé!!!
Donc non le fait que tu ai été soi disan ensorcelé ne t'innocente en rien a mes yeux!!Tu te défend avec des arguments qui ne tienne pas la rouute!!!Je prend de gros risque je m'en rend compte!!Si zorélie est effectivement inocente je recevrai probablement les foudres au bûcher suivant et je prend ce risque au cas ou!!!Par ailleurs si zorélie est loup titof vu qu'ils agissent ensemble le sera probablment donc n'oubliez pas ce détail si je suis bouffé la prochaine nuit!!
Voila zorélie je vote contre toi!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...


Dernière édition par Gandalf poilu le 11 Mai 2006, 19:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

je te suis corail..de toute façon c'est la seule chose que je peux faire...car déjà deux votes contre moi...

hé arretez je suis innocente moi....je n'aurai pas tué mon frère !!!!!!help help help !!!!!!!!!stop arretez le massacre....

alors comme je vais mourir surement j'aimerai que ma mort soit rapide tel un sacrifice pour les villageois dont je fais partie !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

gandalf, regarde ce qu'a écrit Krysta au jour 2:
Krysta a écrit:
Je tiens à préciser que la Succube connait les loups garous Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je me suis trompé au nivo des connaissance des personnage mais cela ne joue pas en ta faveur non plus!!!Un loup protegé par la succube...malheureusement pour toi ca ne t'innocente pas!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

OK je patauge totalement dans la semoule !
Je n'ai absolument aucune idée de contre qui voter, CAro me semble vraiment villageoise ainsi que Zorélie et peut-être à tort Titoff.

J'ai donc des doutes sur Geoffrey et Gandalf.

Je vais voter Geoffrey pour tenter de protéger Caro en qui je crois. Il est clair que si elle est Loup garou, ben je suis mal quoi lol !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

grrrrrr Gandalf je sais pas quoi dire pour que tu me crois. Je sais que le fait d'avoir été ensorcelée ne m'innocente pas complètement, mais il faut me croire, je suis villageoise!! Je ne vois pas en quoi je suis plus louche que les autres à tes yeux, je n'ai rien à me repprocher, la nuit je ne dévore aucun villageois, je ne contamine personne de la peste et je n'ensorcelle personne non plus (et je ne me serais pas envoûtée toute seule Confus ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Zorélie parce que comme je l'ai dit, je voterai soit contre elle soit contre Gandalf et pour ne pas éparpiller les votes, j'ai voté contre Zorélie
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com