Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 172
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Jan 2014, 20:57    Sujet du message: Nuit 2 Répondre en citant

Les 3 hommes avaient prévenu l’ensemble des hommes et ils étaient tous rentré pour prévenir les femmes qui étaient resté chez Mariette VALET.
Mariette VALET, en apprenant la nouvelle, s’était évanoui sous le choc et on avait dû aller la coucher.
Au contraire, malgré qu’il avait été traumatisé par le corps de son père, Jean mais était resté avec les villageois pendant que sa sœur préparait des cafés en dissimulant ses larmes.

« Ce fils de pute joue avec nos nerfs, il a réussi à tuer Marius juste sous notre nez » avait protesté Monsieur RIBAILLER
« Une chose est sure » annonça Maitre Gerboise, « Le tueur ne peut être que l’un d’entre nous »
« Pourquoi donc mon chou ? » demanda Mlle ROSE.
« C’est évident, on a vu personne s’enfuir après le meurtre de Marius, donc le tueur ne peut être que l’un d’entre vous. Quelqu’un est t-il sorti de la maison durant la nuit Marie Jeanne ? »
« Oui, Mlle ROSE est allé chercher des gâteaux chez elle, ma mère est partie chercher du bois et Madame BAYE est parti prier » annonça Marie Jeanne.
« Allons-nous coucher maintenant les amis, je vous invite à venir demain matin sur la place pour en discuter. »

Le lendemain, l’ensemble du village et des voyageurs, même Mariette VALET, était venu.
« Les amis, je dois vous annoncer quelque chose de grave, un d’entre nous est un tueur et il a tué Marius, Jeanne et Amélie »
Murmures réprobateurs dans l’assemblée
« Le mot vengeance me fait penser à une chose, cette histoire d’il y a 5 ans avec cette jeu… »
« TAIS TOI, JE TE L’INTERDIT » avait crié Madame BAYE
« Mais je suis certain que c’…. » « NON »
« Je ne suis pas certain de comprendre, de quoi parlez-vous » questionna timidement Anna
Yeux noirs de l’ensemble du village sur Maitre GERBOISE.
« De rien ma chère laissez tomber » souffla Maitre GERBOISE

« Que pense tu que nous devrions faire ? » lança Jean VALET pour détendre l’atmosphère
« Les blessures et le fait qu’il s’attaque à n’importe qui montre qu’on a affaire à une personne possédée, mais seulement la nuit car nous sommes tous normaux aujourd’hui » énonça Maitre GERBOISE.
« Possédé par quoi ? » questionna le marchand d’art avec scepticisme
« Je ne sais pas, je propose donc qu’on recoupe nos informations, on finira par voir qui aurait pu tuer nos 3 amis et on le brule »
« Pourquoi le bruler » s’étonna Anna, une pointe d’angoisse dans la voix
« Parce que c’est le seul moyen de voir si une personne est habité par le démon, si le corps qui brule fait de la fumée noire, c’est un démon »
Le village se retourna sur le curé qui venait de dire ça


**************************************************************************************************************************************

Résultat du premier bûcher:
Jihassé (3) : Nayrolf - Cyril (x2)
Les Rayures (2) : Céline - Ade
Hogier (1) : Carabosse
Ade (1) : Les Rayures
Celine (1) : Narcisse
Janabis (1) : OcusPocus
Carabosse (1) : Hogier
Nayrolf (1) : Janabis
N'ont pas voté : Sandrinette - Filendra - Gandalf - Jihassé - FleurViolette
N'a pas parlé : Gandalf

Gandalf, si tu ne parles pas sur le prochain jour, tu seras foudroyé

La victime du bûcher est donc Jihassé,
le chatelain a jusqu'à 22h30 pour me dire s'il désire sauver cette personne

La nuit commence maintenant et se finira
Jeudi à 21h

Flèche Les loups ont jusqu’à 19h pour me donner par Mp le nom de leur victime
Flèche La sorcière a entre 19 et 21h pour utiliser ses potions, elle peut anticiper
Flèche Les autres rôles nocturnes ont toute la nuit pour agir
Flèche Le curé peut utiliser un des événements s’il le souhaite
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Jan 2014, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout était allé très vite, l’ensemble des villageois avait donné ses alibis pour les 3 meurtres.

Genviève BAYE ne savait pas qui avait commencé à l’accuser de démence, mais la rumeur avait enflé enflé, pour transformer ces villageois en bêtes avides de sang et de vengeance.
Elle savait que les villageois ne la portaient pas dans leur coeur, elle ne s'imaginait pas à quelle point.
Catherine n'avait pas levé le petite pouce, pourtant elle etait avec elle quand la petite avait été tué.
Elle croisa son regard et comprit, Catherine n'attendait que ça

On l’avait mis sur un bûcher et c’est sous l’œil vide de compassion du curé qu’on l’avait brulée vive.

Une fumée blanche était sortie de ce bucher …


**********************************************************************************

Jihassé n'a pas été gracié, dommage, il etait Geneviève BAYE, un simple villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 172 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com