Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Enil Edam : Jour 30

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Jan 2014, 12:47    Sujet du message: [SVR2] Enil Edam : Jour 30 Répondre en citant



Bonjour à tous !

Après une épreuve de confort qui a déchaîné leur génie créatif, les aventuriers d'Enil Edam se réveillent sous un ciel toujours couvert et se préparent à affronter la nouvelle épreuve d'immunité... Mais Narcisse et Sandy ne se sont pas encore levés ce matin. Ils se plaignent de crampes d'estomac et d'une faiblesse générale, d'un mal de tête qui ne part pas, et ils semblent se mettre à délirer.

L'équipe de Production a donc dépêché le médecin de l'émission pour avoir son avis sur la santé du Survivant.

La Prod' a écrit:
Alors Docteur, votre diagnostic ?


Le médecin de la Prod' a écrit:
Tous les deux présentent les symptômes d'une sévère dénutrition.


La Prod' a écrit:
Ah mince ! Mais est-ce qu'ils peuvent tout de même poursuivre l'aventure ?


Le médecin de la Prod' a écrit:
Franchement, je ne le pense pas. Il me semble qu'ils ont besoin tous les deux de soins d'urgence et qu'il ne faut donc pas traîner pour les emmener à l'hôpital.


Narcisse et Sandy ont donc été portés sur une pirogue à destination de l'héliport...

Vous poursuivez donc l'aventure à six.


Vous avez jusque vendredi 10 janvier 12h00 pour :

1) enregistrer vos 4 choix d'action quotidiens et vous nourrir
Pour cela, connectez-vous à votre page personnelle (vous avez reçu le lien par MP) et enregistrez vos 4 actions ou votre consommation d'eau et de nourriture via le formulaire dédié. Attention : une fois l'action enregistrée, vous ne pouvez plus changer d'avis !

2) venir en interview dans la grotte derrière la cascade
Cliquez ICI et dites nous tout :
L'évacuation de Narcisse et Sandy est-elle une bonne ou une mauvaise nouvelle, au fond, pour vous ? Qu'est-ce que cela va changer pour la suite de VOTRE aventure ? Quelle est votre stratégie pour l'épreuve d'immunité qui arrive... et le nouveau Conseil qui se rapproche ?
N'ayez pas peur : tout ce que vous pourrez dire restera confidentiel, donc n'hésitez pas à TOUT évoquer face à la caméra !

3) enregistrer vos choix pour la prochaine épreuve d'immunité
Pour cela, connectez-vous à votre page personnelle (vous avez reçu le lien par MP) et enregistrez vos modulations pour les actions n°1 à 3.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Jan 2014, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant



Narcisse et sandrinette reposez-vous bien sur la plage des jurée

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la condition d’accès à cette épreuve est de fournir une image qui représentera les nouvelles couleurs et le nouveau nom de votre campement.


C'est parce que Gael est sorti qu'on applique plus ce qui est écrit ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est parce qu'elle est trop moche ! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, y avait le nom et la couleur mais Sandrinette et Narcisse ont mangé cette partie là...je crois qu'ils ont pas bien digéré la peinture, d'ailleurs.
Le Jury a parlé Elise. Fait pas ta mauvaise joueuse Tire la langue

Personnellement, je trouve ce drapeau bien plus à l'image du campement.

Un grand merci aux membres du Jury pour leur sens de l'humour !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je boude, le mien était trop mieux Triste

Par contre mes chéris, je voudrais pas à nouveau faire mon rabat-joie (cassédédi à ceux qui étaient sur le camp jaune) mais une alliance de 4 c'est pas un peu... un de plus que le nombre nécessaire de finalistes ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

alors je vous comprend pas les mecs , nayrolf tu es le premier avoir rejoind Gael pourquoi ? pour etre sur aller loin ..... mon grand j'ai fais pareil .

Seul chose que j'ai pas fais (et que tu as fais ) c'est que tu a trahis une alliance pour ca ( je t'en veux pas , c'est le jeu ) mais attend

Les rouges partent , oki , il rester qui : l'alliance forte de gael et apres on aller etre ejeter .... la au moins je suis sur d'etre dans le carré

Et il n'y a hier que j'ai pas donner a manger et j'ai manger tout ma chasse ( qui etait pas formiadale ) quand j'ai chasse 2 x fois presque rien (8 ) j'en ai doenner a toi et narcisse ; parce que je voulais pas que ce qui est arriver arrive

Et je comprend pas narcisse et sandy qui ont fait des actions confort plutot que manger et se reposer

Alors mumus et gael sont arriver apres la reunification , ils sont pas colletif ils vont nous faire mourrir

Attendez c'est qui qui arrive en minorite et qui avait peur d'y passer : les jaunes ou les rouges

Si Gael avait mis du sien , a la place de blamer les rouges , on aurai du s'y let

le pire dans tout ca , ils etaient pret a s'y mettre si le lendemain , on montrer du colletif

il y un a truc qui vous a choquer , ils sont arriver dans un meilleur etat que nous et nous ont etaient 6 eux 3 et vous avez vu notre etat
Ca c'est pas de notre faute (parce mumus etait pret a etre colletif et toi aussi ) mais j'ai du ramer et geuler pour avoir des actions bois et abri

Par contre , j'ai etait sincere pour le drapeau

Et pourquoi au ambassadeur , on a voter contre toi nayrofl , simplement parce que je suis peut-etre pas bonne en math ; mais tout de meme , je sais calculer .

Et puis franchement Gael et sa mauvaise foi , alors je l'ai pas toujours alaver , lui a le droit d'arriver comme un efleur et dire " les rouge sont pas colletif " et les ambassadeurs ne font rien
on a pas le droit aussi un wee end de pas etre la ,et qaund tu a enfin plus de 10 mn pour aller sur gag , tu vois le message de Gael ....

Moi j'etais pas en alliance avec lui , donc je lui devrais rien a lui , et j'ai dis aux rouges , vous aurez ma voix pour mumus /gael sans probleme , jamais sur narcisse , sandrinette ca m'embete , nayrolf comme il a deja trahis pas de problème

Quand je suis arriver sur la bateau , je penser vraiment que que pour le camp ca serai le camps jaune et donc que de la discution pour le vote .
elle m'a dit " c'est camp rouge " ou camps neutre " et je me suis dis vu comment j'ai ramer pour qu'on fasse des actions colletif et qu'on se coordonne , j'ai dis mieux vaut un camp rouge avec qqtruc qu'un camp neutre .... et franchement vu l'attitude , 'jai pas regretter

Mon seul problème était quand on serai 6 et 5 , je ferai comment pour voter contre narcisse et sandy , parce que par contre eux m'avait pas trahis .... mais alors voter contre les autre s, j'ai pas fais d'alliance , j'ai rien promis .

En plus j'ai essayer de le dire a narcisse il était tellement en colère .

Tu crois que qui a voter avec nous pour Gael ? qqun qui a peux profiter des fruits d'elise (ou zanzi )

vous avez jouer , vous avez perdu cette manche
parce que le seul vote qui celui qui devrait partir est parti c'est celui de Gael
Et je me méfierai de tout , tant qu'on est pas 4 (parce qu'on sait jamais qui peux avoir l'idole , mourir , ect ) la prod peux etre très très fourbe

Et je savais qu'il y avait ce risque d’être démasque si je participer a si peu de pourcentage



Nayrolf : la je jouer les taupes , je comprendais pas pourquoi tu me fesais confiance (tu avais pas lu le rp de jnst ... tu as oser pas le lire .... ralalla Tire la langue


Cara /Les rayures : je vous ai venger

vous voulez jouer a survivor , aux fourbes , ça pas marcheée .

Apres on sait jamais ce qui peux arriver sur survivor ,donc rien n'est jouer , ni perdu tant qu'on est pas 4

Mon alliance vous l'avez fait perdre , je pouvais pas être avec vous

Nayrolf : un truc que je comprend pas , pourquoi avoir rejoind l'alliance de cara pour voter apres contre elle ? le truc que j'ai du mal a comprendre

Pourquoi voter Azarel et pas cara , et pour après voter contre elle et pas Gael ?? le reste je comprend , en plus Gael peux être super convaincu ( parce que si l’année dernière je l'avais jouer a la survie , je le suivais ) mais la pourquoi changer ?

En plus au moment ou ray est partis , j'ai hésiter a voter Gael , parce que j’apprécie Gael comme adversaire , il est très redoutable , mais j'avais une alliance et j'avais aucune raison de voter contre Zanzi

Et elle met de moins bonne volonté , d'ou ???

Ça fait du bien de plus avoir a "tricher " , j’avais plus de scrupule vu que narcisse et sandy sont partis .

Voila Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus : non , parce que a 4 , il n'y a plus de conseil et donc c'est a egalité qu'on va les faire et le moins bon sera eliminer

Et a 3 , c'est le meilleur qui choisira son adversaire , mais j'ai une chance d'etre choisi (si je perd cequ'on ne sait pas d'avance ) entre que un rouge et moi , je sais pas pourquoi j'ai des chance d'etre en final
Beaucoup plus qu'avec ses reves chimerique d'alliance contre les rouges

puis a 4 mumus tu m'aurai choisi ? non ? tu aurai choisi pour ton carré final : Gael nayrolf dans les 3 .... donc je prefere ce qu'on a avec les rouges qu'a soit disant des alliees

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi c'est être mauvais joueur de voir que ce qui est écrit n'est pas pris en compte, à ce stade, peut-on encore croire que le jeu se passera comme c'est écrit ?
J'attends vraiment de savoir si je peux encore me fier à ce que je lis pour la suite de la partie, et je suis sérieuse. Vous pouvez garder le prix si vous voulez, je veux juste savoir si c'est un jeu avec des règles respectées, ou une amusement de galerie, parce qu'on a un passif.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas exactement ce que tu entends par "trahison" à propos de Nayrolf, Fleur, mais sache que si tu parles du conseil où Cara est sortie, c'est Narcisse qui a voté avec nous. Oups ? Confus
Je peux le dire maintenant qu'il est parti, plus personne n'en a rien à faire.

Et ce que tu ne comprends pas c'est que Gaël & moi ne concevons pas le jeu comme toi. On a pas fait d' "alliance", du moins on ne s'est pas mariés devant le curé. Nous étions regroupés pour les besoins de la cause, et on s'en est sortis un peu miraculeusement parce qu'on était soudés, mais si besoin nos chemins auraient très bien pu se séparer par la suite, si notre intérêt aurait été de faire ainsi.


Fleur a écrit:
Alors mumus et gael sont arriver apres la reunification , ils sont pas colletif ils vont nous faire mourrir
Ta notion de collectif me fait peur... Le plus drôle c'est que j'ai sans doute joué plus collectif que toi dans cette aventure !

Concernant les actions pour le camp, personne ne s'y est mis, et surtout pas vous, les 3 es-Rouges, donc stop se plaindre. Et puis quand on accueille des gens chez soi on leur laisse pas faire les tâches, hein Clin d'oeil


Fleur a écrit:
Et pourquoi au ambassadeur , on a voter contre toi nayrofl , simplement parce que je suis peut-etre pas bonne en math ; mais tout de meme , je sais calculer .
Quelle logique dans ce vote ?

Fleur a écrit:
Mumus : non , parce que a 4 , il n'y a plus de conseil et donc c'est a egalité qu'on va les faire et le moins bon sera eliminer
Quelle touchante idée ! Tu crois vraiment que des personnes qui se sont servies de ton vote pour reprendre la majorité vont risquer de laisser ce pourquoi ils ont entrepris tout ça avec un vote égalitaire ? Il suffit de voter autre chose que prévu et hop ! c'est dans la poche. En plus tu oublies que tu t'es greffée à ce trio par la suite et que par conséquent, ils ont très bien pu se promettre des choses pendant que toi tu ne faisais pas encore partie de l'équation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant, c'est moi qu'on prend pour un traître ! Ca c'est trop fort !
C'est pas faute d'y avoir songé, mais je me suis retenu à chaque fois.

Les spectateurs doivent se marrer, mais un truc de fou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Deja je pense que votre alliance etait plus sincere que la notre (sinon on serai pas fait eliminer )

Attend ... Narcisse voter contre Cara .... Rire Rire Rire
Tu m'aurai dis Sandrinette , ou les rayures et que vous êtes servi de lui (<nayrolf ) mais alors Narcisse voter contre Cara ... j'ai douter aller de lui genre 15 mn (entre le temps de lire , qqun a voter contre elle ....et y réfléchir )

De tout facon nayrolf m'a bluffer , je doute que nayrolf est voter contre cara , mais ca change rien a la donne , 2 membres de mon alliance a trahis cette alliance , donc quand on est arriver a la réunification , pour moi il y avait plus d'alliance , pour moi elle était morte

Donc je l'ai dis a narcisse clairement , je voterai pas contre lui , mais pour pour il y avait plus d'alliance . Et ce que je penser , c'est que je ferai tout pour qu'on se retrouver tout les 5 (moi narcisse et les ex rouges ) et franchement je savais pas ce que j'aurai fais si j'avais du choisir entre les rouges et narcisse
(déjà que c’était ma peur quand on était tout les 5 au départ... je choisi qui ? sandrinette/ray ou cara/narcisse )

Je sais pas si narcisse pourrai voter contre cara en début de phase sans etre dans la même alliance . Alors narcisse est le moins fourbe de tous , il est le plus honnête d’être nous , je sais qu'il n'a pas pas voter ni ray ni cara .


Je vais t'expliquer pourquoi Narcisse n'a pu voter contre Cara pour Gael : déjà narcisse est le moins fourbe et le plus honnête d’être nous ( quoi que nayrolf est doit être juste d’arrière ) donc je sais pas qui a voter contre cara ( ray ou nayrolf ou sandrinette ) et pour ray pareil mais alors faire passer narcisse pour un traître .... bien sur

Déjà d’emblée , narcisse voter a le choix de voter cara ou gael , sans être en alliance avec aucun des deux , il vote Gael ( malheureusement tu le sais pas , mais narcisse avait un passif avec gael et survivor ) donc il voterai contre Gael ( si il y a un nouveau survivor , ça sera plus le cas , mais la ci )
Puis tu me dis que narcisse voterai contre cara son alliee , bien sur .... narcisse trahir ... tu vois j'ai du mal a voir nayrolf trahis l'alliance , narcisse , c'est juste improbable ... tu me dirai le soleil est violet , je te croyais plus que si


Tu me dirai que le soleil est violet ... je te croyais plus que que narcisse a voter cara ....

Pour le reste demain (je dois aller bientôt dormir )

Nayrolf : vu tes réactions , je pencherai plutôt pour ray qui a trahis cara ... par contre sandrinette voter contre les Rayures ... franchement j'ai du mal mais c'est possible

je te vois pas voter contre cara (après l'avoir sauver) mais je vois pas sandrinette voter ray , il y un schiliblk qqpart (mais peu importe ) puis voila , j'ai voter contre toi chez les ambassadeurs , mais j'ai regretter j’étais (et je suis toujours pas sur ) de qui a trahis

Mais on est plus la Sourire et franchement ma conscience et moi on est est bien contente Sourire

Mais bon , j'y réfléchis le traître (peu importe qui il y est ) et l'alliance de gael etait majoritaire par rapport a narcisse moi et celui qui a pas trahis (donc peut-être toi )

Mais mumus : je répond au reste après(demain si j'ai le temps ) mais le plus collectif , je pense pas , par contre l'un qui est le plus en accord avec oui , complément , j'oublie pas que tu étais prêt a remettre en état notre abri ,
lui par contre ....


pour le camps , les rouges était prêt a aider mais pas a n'importe quel prix (ce qui est normal )

pour mon vote , il etait peut etre pas logique (mais il était a ce moment la )
je regrette , j'aurai du voter contre Gael Sourire

Tu veux me faire croire qu'un rouge va voter fleur pour être a 4 avec toi ou nayrolf ( ou mumus ) ????

Ils se sont servis de moi comme moi d'eux , on avait un objectif commun , qui etait que mon alliance etait en minorite , et que je prefere m'allier a des rouges qu'a ton alliance ...

Et je sais que je suis en danger tant qu'on est pas 4 , il peux arriver n'importe quoi ... le seul vote qui m'a pas étonne pour le résultat c'est quand Gael est partis , sinon , franchement entre les retournement de situation des épreuves de conforts et les épreuves d'immunité , je serai rassure que quand on sera 4 Sourire

je dois filer donc desolee des fautes Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 10 Jan 2014, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement pour de bon, nos "spectateurs" risquent d'avoir des convulsions en te lisant.

Je te JURE sur la tête de qui tu veux que Narcisse s'est revendiqué traître juste après l'élimination de Carabosse et qu'il a ensuite voté avec nous contre Les Rayures. Je te le jure. Pour le reste on a joué de chance avec les votes noirs qui allaient toujours dans notre sens et ainsi on a passé les étapes alors que c'était pas gagné.

Concernant votre alliance, comme on vous l'a dit avec Gaël, elle était trop grande pour tenir sur le long terme. Désolé mais c'est la réalité.



Et oui, tu es en danger, non pas dans l'immédiat mais quand il ne restera que vous 4, ton histoire de tout le monde se prend une voix ça ne tient pas, personne n'a envie d'être éliminé sur une épreuve mi-hasard mi-chance mi-statistiques de début (je sais il y a 3 moitié Heureux ) .

Et puis sincèrement, entre 3 personnes dans la même équipe depuis le début, qui ont connu des galères, qui se sont mis ensemble peut-être dès les premiers jours, et toi qui est arrivée à la réu (et qui aurait pu être remplacée par n'importe qui) à ton avis qui va être éliminée ? Ca ne fait aucun doute.

Et même, admettons que tu arrives sur les poteaux. Tu perds. Qui va être choisi entre toi qui est là par opportunisme et qui est assez appréciée en général et un ex-Rouge avec qui le gagnant des poteaux sera lié depuis le départ ? Pareil, tu clamses.

Tu n'as presque aucune chance de gagner en faisant ce pacte, Fleur. Il est encore temps de reculer. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Jan 2014, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sous-estimes le respect qu'on accorde aux gens qui nous tendent la main. Surtout en pareilles circonstances...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts) Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com