Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Enil Edam : Jour 35

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Jan 2014, 12:17    Sujet du message: [SVR2] Enil Edam : Jour 35 Répondre en citant



Bonjour à vous quatre,

Vous avez jusque mercredi 22 janvier 12h00 pour :

1) enregistrer vos 4 choix d'action quotidiens et vous nourrir
Pour cela, connectez-vous à votre page personnelle (vous avez reçu le lien par MP) et enregistrez vos 4 actions ou votre consommation d'eau et de nourriture via le formulaire dédié. Attention : une fois l'action enregistrée, vous ne pouvez plus changer d'avis !

2) venir en interview dans la grotte derrière la cascade
Cliquez ICI et dites nous tout :
Comme d'hab.
N'ayez pas peur : tout ce que vous pourrez dire restera confidentiel, donc n'hésitez pas à TOUT évoquer face à la caméra !

3) participer à l'épreuve de confort
Cf. la plage des épreuves.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Jan 2014, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit point : elise et zanzi ne m'ont jamais trahis et c'est grace a elle que je vais peut -etre pourvoir etre en finale .

Puis si tu gagne aux poteau tu m'aurai jamais choisis Sourire

Et encore plus la Sourire

Plus conseil de chercher d'idole et de coup fourrée

Yesssssssss
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 20 Jan 2014, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! La rage !!!
Ayant perdu l'espoir d'un retournement d'une des filles, j'ai voté contre Mumus, des fois que ça me permettrait de me sauver moi.

J'm'attendais pas à ce que l'une de vous change finalement d'avis... c'est vraiment trop bête Triste


fleurviolette a écrit:
c'est grace a elle que je vais peut -etre pourvoir etre en finale


Tu n'aurais pas tourné ta casaque, c'est grâce à nous que tu aurais pu peut-être allé en finale.

De toute façon, qu'est-ce que tu va y faire en finale ? Aucun ex-jaune votera pour toi après ce que t'as fait.


fleurviolette a écrit:
Puis si tu gagnes aux poteau tu m'aurai jamais choisis Sourire


Ce que tu dis n'a pas de sens: même un unijambiste me bat aux poteaux...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Jan 2014, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois vraiment qu'on va te croire .... attend mais oui zanzi ou elise aurait voter contre moi , mais bien sur mon grand Sourire

Et tu pense que zanzi et elise vont vraiment croire que j'ai pu voter ailleur ?
noel c'est passer mon grand Tire la langue

Narcisse a peux trahis par contre s'il t'a servi l'excuse que tu m'a donner , elle est totalement fausse ; donc il t"a baratiner

Apres je doute toujours mais on en est plus du tout la Sourire ; tu etait dans la bonne alliance , mais on a reussi parce qu'on etait grouper pas vous

au depart , vous avez 20 actions contre 12 actions
D'apres toi pourquoi ils ont reussi a rester en bonne santé et avoir une idole ( meme 2 ) en etant en nombre inférieur .

Est-ce qu'il y eu seulement un mp pour dire , si on s'organiser pour les actions , tien fleur tu es bonne en chasse tu nous nourrir , moi je fais l'eau et on se repartis les actions , non , c’était on est tous contre les rouges , on va les eliminer et on voit apres , on a vu , narcisse et sandy ont etait repatrier ...

Quand j'ai essayer de parler a narcisse ( le seul en qui j'avais confiance ) ; il etait totalement contre ; j'aller pas aller te voir te penser traître .....

Je serai jamais arriver au finale , les rouges eliminer , j'aurai etait peut la deuxime ou premiere eliminer .... pourquoi d'apres toi j'ai retourne ma veste , d'un parce que j'ai calculer , j'etais pas dans les confidences des ex jaunes , vu qu'il y a eu 2 trahisons , aller sandrinette serai peut-etre partir apres les rouges mais juste après je serai partis , donc les rouges sont servi de moi autant que moi je me suis servi d'eux .

Et ce qui m'a convaincu c'est la mauvaise foi de Gael le premier jour de la réunification et que j'avais pas fait d'alliance avec lui , et il était super dangereux , et les jours d'avant et comment il était le chef ....

donc a choisir une équipe qui a réussi a arriver a la réunification en meilleur etat (donc qui sait gere leurs actions et qui sont prêt a faire du colletif ) et une équipe qui soit disant est uni mais qui peux retourner leurs vestes pour pas grand chose .... mon choix était fait

Et ce que j'ai pas dis hier , on a pas fait d'alliance , aux ambassadeurs , elise m'a dit qu'elle me ferai pas de coup fourrée ( ce qui est vrai )

Et on s'entraider , et je suis en meilleur etat que toi , parce qu'on est 3 mais parce qu'on ne perd pas d'action pour rien .

Apres c'est toi le premier (avec mumus ) qui etait pret a faire des actions colletif (sur les derniers jour ) ou les premiers , sauf que je te penser traitre , donc pas de pitie pour toi , desoler si je me suis tromper

Et si aucun jaune ne vote pour moi , tant pis c'est le jeu Sourire

Moi , autant que j'ai regretter certains choses l'année dernières , mais je regrette aucun de mes votes ni de mes strategies , la seule chose que je regrette c'est le depart de cara et ray

Et la facon qu'est parti narcisse et sandrinette ( ça s'est pas de ma faute )
Pourquoi nous on est en forme et pas vous , surtout au départ on était 6 et eux 3 et demi et puis 3 ... parce qu'il fassait des actions en commun et ne perder pas d'action , vous si Sourire


Ps : tu m'a dit qqchose en mp , que tu était au bord de l'alliance , avec cara ça marche pas comme ça .... c’était vrai pour ray , parce qu'on le penser "traître " mais moi (cara ) et sandy n'avait pas parler de ce qui se passerai quand on sera 5 parce que tu avait sauver au même titre que les autres de l'alliance cara .

donc si on avait réussi tout les 6 a être les derniers , ray serai partis le premier mais après , on avait jamais parler et on était contre (ceux qui était "honnête dans l'alliance )

Et tu crois vraiment qu'avec l'argument personne ne votera pour moi , que j vais te laisse la place en finale ????

en faites tu es en train de dire a Zanzi et elise , qu'elles plus de chance de gagner si elle me choisi plutot que l'autre rouges , merci de venir donner des argument en plus pour que je sois finaliste si je perd aux poteau

J'ai plus tes chiffres ( j'ai pas penser a garder ces infos ) donc c'est possible que tu sois une bille aux poteau , sauf que si tu gagne a la prochain épreuve , tu sera en demi finale , donc les poteaux sont après mon grand Sourire

Avec l’équipe jaune, je serai jamais aller en finale , et ça je l'ai compris , apres c'est le jeu mais j'ai jouer pour aller le plus loin possible et je pense arriver surement au 3 dernier . Mais il reste une épreuve d’immunité et on sait jamais ( il reste une idole dans la nature )


mais tu parle de ce jour , mais j'y ai penser aux poteaux depuis un bon moment

Puis la difference entre l'equipe jaune et la rouge , aucun rouge ne m'a fait regretter mes votes ( ils n'ont jamais voter ou fait qqchose contre moi ) les jaunes se sont tirer dans les pattes et meme au premier conseil de la reunification , donc des le premier conseil , je pouvais douter des jaunes , les rouges m'ont rassurer Sourire

Les jaunes pas du tout , et meme si j'ai commencer a douter d'eux a un moment , je pouvais voter contre eux , j'ai jamais (et m'ont jamais ) demender de pas voter contre eux , donc c'etait pas une vraie trahison

Entre des rouges qui arrivent en sous nombre et qui sont dans un super etat par rapport des jaunes en sur nombres ......

J'ai hésiter tu avais l'air sincère ( et je doute toujours )
Mais les rouge m'ont fait confiance , ne m'ont pas traître comme juste une voix en plus ( si pour le premier conseil mais pas après )
Vous si ( disons l’équipe jaunes , pas toi en particulier )

J'ai jamais pousser contre les rouges , j'ai jsute fais semblant d'approuver notre tactique , mais j'etais aller voir narcisse mais j'ai vu "sa colere " , j'ai laisser tomber et quand apres le premier conseil , j'ai su que pour un peu de viande certaisn pouvaient voter contre un jaune , ca m'a vachement rassurer

Mais ce que vous tous ( presque ) comprendais pas c'est que si vous avaient choisi mieux ceux que vous avez virer et de la jouer un peu moins perso et plus collectif ( le dire et le faire il y a de la marge ) faire des actions pour le camps pendant des averses , ça sert beaucoup Sourire

Apres on m’écoute pas , on fait comme si tout le monde est d'accord pour éliminer les rouges , aucun problème , mais vous faites l'autruche , pas de ma faute que ça se retourne contre ceux qui se veulent pas voir que les méchants ne sont pas les rouges




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 20 Jan 2014, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

A t'entendre, j'ai l'impression que tu m'acccuses de tous les mauvais choix qu'ont fait les jaunes.

Oui, les jaunes ont fait beaucoup d'erreurs, ont virés les mauvaises personnes et je suis l'un des premiers à le déplorer.
Et moi non plus, j'avais confiance en personne de chez les jaunes, à part Sandrinette.
J'étais prêt à pactiser avec les rouges (avec Solaris du moins), mais je n'étais pas prêt à le faire à n'importe quel prix. Si c'est pour faire sortir tous mes anciens collègues et rester seul avec les 3 rouges, je n'en voyais pas l'intérêt. Je savais qui allait dégager avant la fin.

Là, Solaris est parti, mais à part ce fait, tu te trouves exactement dans la position dans laquelle je n'ai pas souhaité être.
Tu ne regrettes pas tes choix, tant mieux pour toi. Je ne regrette pas les miens.
Oui, je suis foutu, mais certaines circonstances auraient pu me permettre de m'en sortir. Toi, je ne vois vraiment pas comment tu va t'y prendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Jan 2014, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

les ex jaunes ont fait de mauvais choix , par contre toi tu en a fait beaucoup moins que d'autre et non les mauvais choix des ex jaunes n'est pas de ton fait ( si mais autant que moi )

J'aurai pu venir te voir et te dire on allie aux rouges par exemple ; mais je l'ai pas fait

Et en faites j'aime pas être dans cette situation , sauf si j’étais sur de moi sur ce qui s'est passer au deuxième bucher .

si je regrette certains chose mais je peux plus reculer ; donc voila

Et je vois pas pourquoi je m'en sortirai pas Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 22 Jan 2014, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Petits empêchements qui ne permettent pas de faire la levée du jour dans la foulée. De plus, le planning de cette fin d'aventure risque de s'allonger un tout petit peu pour les mêmes raisons.
Le rideau va donc se lever à nouveau dès que possible ...

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts) Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com